Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37496  37497  37498  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51338348
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-10-2017 à 14:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Complètement débile. A quelle heure on a pas le droit de pas avoir envie de partager une personne ? Même si c'est que le début.

Je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit, elle fait ce qu'elle veut.Je souligne juste que dans l'optique de quelqu'un qui n'exprime pas rapidement et de façon claire ses ressentiments, ça peut être trop brut.

Mais bon, vous avez l'air tous d'accord sur le fait que c'est une bonne idée, donc on verra bien.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 14:45:00  profilanswer

n°51338388
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-10-2017 à 14:47:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est quoi des hommes comme toi?

Des gens qui ont besoin de temps pour savoir si il veut s'engager ou pas? Si on me pose la question comme ça de brut rapidement, je n'aurais pas de réponse a donner. Cela viendra naturellement au bout de quelques temps ou pas.

n°51338445
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-10-2017 à 14:52:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Les vikings sont gentils parfois ! Genre lui :
http://cdn.highdefdigest.com/uploa [...] ones-4.jpg

Et parfois, ils sont méchants.
http://www.nanarland.com/Chroniques/tarkancontrelesvikings/Tarkan-45.jpg

n°51338474
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2017 à 14:54:30  profilanswer

C'est l'équivalent du tirage de couettes en maternelle, ou plus précisément l'attitude de quelqu'un qui a lu des sites genre FTS et cherche à appliquer un "neg" sans rien comprendre.
Cette phase finira par passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2017 à 14:54:49

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51338524
Oceanborn
Posté le 24-10-2017 à 14:59:02  profilanswer

Hello les GSNALFS,

Oceanborn a écrit :

Je suis dans le même cas. J'ai matché avec une mexicaine qui se rentrait dans son pays. Pas eu le temps de la voir mais c'est trop mon genre de fille.

Depuis, on s'est échangé les FB, on est sur Whatsapp tout le temps etc... Je sais que ça va déboucher sur rien, je sais même pas pourquoi je continue à lui parler.  [:oilrig:3]

Donc j'avais matché avec cette nana debut mai. On s'est jamais vu, elle quittait Lyon pour retourner au Mexique le jour même.

On s'est jamais vu. Depuis mai on se parlait que par messages. Depuis, je suis parti encore plus loin d'elle sur le globe, et j'ai espoir de trouver une nana avec qui me poser.
Du coup, j'ai "breaké" avec elle aujourd'hui. Je pensais pas qu'on pouvait etre si triste sans avoir rencontré la personne, je l'ai appris aujourd'hui. Je connaissais sa vie, elle connaissait la mienne. On faisait des plans sur la comète en savant bien que c'était pour rire, mais en ayant toujours le secret espoir que ça se réalise. Et maintenant cette nana compte vraiment pour moi, ça me semble dingue pour une fille que j'ai jamais vu en personne, mais c'est le cas. Quand elle m'a dit qu'elle avait passé les dernières heure à pleurer, ça m'a fait tellement de peine.
Bref, je l'ai fait car je voulais pas commencer une relation là où je suis tout en continuant à lui parler, mais j'vais pas vous mentir, j'suis un peu triste. Voila voila, j'avais juste besoin de partager.  [:cerveau sad]

n°51338526
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2017 à 14:59:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi je paie les bières dans l'espoir d'avoir le léchage de minou de remerciement [:hansaplast]

:lol: et si tu tombe sur un mec qui paye les biere ET cajole le minou ?  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51338531
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2017 à 14:59:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois qu'on s'entendrait bien, toi, le prof et moi.  
"Donne prodigue une fellation à mon compère !"

[:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51338532
Hubert Far​nsworth
Posté le 24-10-2017 à 14:59:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je comprend pas ça.
Dans les différents stades de ta vie tu sais forcément plus ou moins si t'as envie de rester seul, si t'as envie de t'amuser, si tu veux des gosses, si tu veux te caser etc...
Besoin de temps pour savoir si tu veux t'engager avec TELLE personne, ok ça je peux comprendre. Et encore, ça se remarque très vite ce genre de chose. A mon avis si t'as envie de t'engager, tu sais rapidement si ça va matcher avec la personne en face ou pas.
Du coup je ne trouve pas ça déconnant de demander à un moment, même tôt, comment l'autre vois la suite de la relation.

Je pensais effectivement dans le sens s'engager avec TELLE personne.

Et puis bah oui, mon avis est différent du tien (et visiblement de beaucoup de gens sur ce topic) donc comme je le signale il existe des gens comme moi. L'art de la communication n'est pas une science exacte.

n°51338563
joprime
Posté le 24-10-2017 à 15:01:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51338590
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 15:03:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je comprend pas ça.

Bah c'est simple, certains mecs veulent baiser, mais après avoir ken il ne savent ce qu'il veulent...

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 15:03:27  profilanswer

n°51338632
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2017 à 15:05:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je comprend pas ça.
Dans les différents stades de ta vie tu sais forcément plus ou moins si t'as envie de rester seul, si t'as envie de t'amuser, si tu veux des gosses, si tu veux te caser etc...
Besoin de temps pour savoir si tu veux t'engager avec TELLE personne, ok ça je peux comprendre. Et encore, ça se remarque très vite ce genre de chose. A mon avis si t'as envie de t'engager, tu sais rapidement si ça va matcher avec la personne en face ou pas.
Du coup je ne trouve pas ça déconnant de demander à un moment, même tôt, comment l'autre vois la suite de la relation.

jdois etre naif mais c'est pas sur l'oreiller qu'on a ce genre de discussions normalement ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51338703
Trajet
Posté le 24-10-2017 à 15:10:16  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Ah ben c'est sur, y'aura aucun drame si il dit non. y'aura rien.

Et non, ce n'est pas juste communiquer. C'est de façon implicite exiger un choix de son 'partenaire'. Une nana qui va formaliser une telle demande si je la connais depuis quelques semaines, je trouve ça totalement unsecure de sa part et ça va plutôt m'inciter a me barrer. Ce n'est que mon opinion ceci dit mais faut savoir que des hommes comme moi existent aussi.  

Bah non. C'est pas exiger un choix. C'est poser une question pour savoir où en est l'autre dans la relation.
Savoir si c'est juste une histoire de cul ou s'il y a une envie de vivre plus. Dans le premier cas ça permet de faire ce qu'il faut pour se préserver, dans le second de continuer de laisser se faire les choses progressivement.

n°51338813
HumanRAGE
Posté le 24-10-2017 à 15:18:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas antinomique avec ce que je disais.

jamais pretendu le contraire mais j'avais l'impression que le debat avait commencé par une latence dans les textos, et ca me parait pas le media le plus approprié pour avoir ce genre de conversations :D

le texto en milieu de semaine "on est en couple ou pas au fait ?" qui tombe comme un cheveu sur la soupe [:ddr555] alors que posé de vive voix, t'as ta réponse directement dans les yeux de l'autre avant qu'il ne commence a formuler sa reponse...

Message édité par HumanRAGE le 24-10-2017 à 15:19:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51338847
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 15:21:16  answer

Hubert Farnsworth a écrit :

Ah ben c'est sur, y'aura aucun drame si il dit non. y'aura rien.

Et non, ce n'est pas juste communiquer. C'est de façon implicite exiger un choix de son 'partenaire'. Une nana qui va formaliser une telle demande si je la connais depuis quelques semaines, je trouve ça totalement unsecure de sa part et ça va plutôt m'inciter a me barrer. Ce n'est que mon opinion ceci dit mais faut savoir que des hommes comme moi existent aussi.  

En quoi c'est exiger un choix? Dans ce cas, il est juste question de savoir s'il s'en branle ou non de la relation.
On ne demande pas à ce qu'il devienne le gars parfait, juste vérifier s'il essaye, ou s'il profite.
Et il vaut mieux savoir rapidement ce genre de chose, plutôt que 6 mois plus tard et être en PLS pour 3 ans.

n°51338852
HumanRAGE
Posté le 24-10-2017 à 15:21:46  profilanswer

la darya's rule repond a cette question il me semble :D

---------------
n°51338878
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 15:23:28  answer

HumanRAGE a écrit :

la darya's rule repond a cette question il me semble :D

Un nigaud est capable de se mettre en PLS car tout se passe trop bien, donc bon...

n°51338913
Karousel
Posté le 24-10-2017 à 15:26:16  profilanswer

Moi j'suis d'accord avec Hubert.

n°51338925
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 15:26:50  profilanswer

Bah pour le mec qui est en ballotage entre VCZ et relation, oui la meuf lui demande de trancher à ce moment là...

bubkalourson a écrit :

Pas forcément si l'autre te fait miroiter des choses. Cf: débat du queutard menteur.

Après le queutard menteur bah c'est comme tout mytho, il suffit d'analyser ses actes pour s'en apercevoir, mais bon one-itis oblige, les gens sont aveuglés... :o

n°51338993
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 15:31:39  answer

dany rfm a écrit :

Bah pour le mec qui est en ballotage entre VCZ et relation, oui la meuf lui demande de trancher à ce moment là...

S'il se pose la question, c'est que ce n'est pas celle qu'il lui faut.

n°51339016
Blaq
Posté le 24-10-2017 à 15:33:44  profilanswer

Si on s'échange des bières, on a droit à un 69 du coup ?  [:docteur g:1]

Message édité par Blaq le 24-10-2017 à 15:33:53
n°51339066
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 15:37:28  profilanswer

Laisse, elle a des certitudes, c'est pas sympa de lui faire prendre conscience que c'est du vent.

n°51339074
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2017 à 15:38:01  profilanswer

Prisme de RH :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51339106
joprime
Posté le 24-10-2017 à 15:41:00  profilanswer

n°51339118
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 15:42:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha m'en parle pas j'ai des photos des bières, des photos des temples, des photos de la jungle, des photos de la bouffe, et si elle pique ou pas, ou si il a pris du riz avec ou pas, et des selfies sur un pont, et des selfies dans un restau, et des vidéos de tournage d'un film d'action chinois, et des selfies de monsieur qui fait le con au dessus d'un gouffre...

Voyagez pour déconnecter qu'ils disaient :o

il est parti en vacances sans toi ?

n°51339140
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 15:44:03  answer

bubkalourson a écrit :

Toujours suivre l'inverse des conseils des nigauds.

J'en serais pas là avec profounet à l'heure qu'il est.
Il est tellement en mode love qu'il m'envoie même des textos du fin fond de la jungle tropicale en ce moment. Ca en devient flippant mais bon.

énorme, tu as quitté ton mec au lieu de discuter avec lui pour comprendre le soucis, sans écouter personne (peu importe les conseils, tu as juste voulu raconter ton histoire, ce que je peu comprendre).
Tu t'es mise en PLS toute seule, tu n'as eu besoin de personne pour faire ce magnifique choix.
Edit: et s'il est flippant, c'est peut-être que tu l'as positionné en mode insecure en le quittant, mais bon, à mon avis vous allez bien ensemble :D

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 15:49:17
n°51339148
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2017 à 15:44:42  profilanswer

joprime a écrit :

Spoiler :

[:ddr555]
J'deconne Pentz. Je sais plus si il faut que je mette des redface ou pas maintenant [:transparency]  

La phrase est une unité syntaxique qui commence par une majuscule et finit par un redface :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51339190
Damze
Posté le 24-10-2017 à 15:47:25  profilanswer

Déjà passé ou pas ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] jour&hl=fr

Ca m'a fait penser à ce topak :D

Et je repars  [:keeplooking:4]

Message édité par Damze le 24-10-2017 à 15:47:33
n°51339266
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 15:52:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Même sans oneitiser, y'a des gens qui sont très bons manipulateurs.

Le manipulateur se sert de quelque chose pour pouvoir manipuler, et c'est souvent la faiblesse psychologique de sa victime...

Pas sur, ça peut être parfois la simple peur de l'engagement...

n°51339288
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 15:53:51  answer

dany rfm a écrit :

Pas sur, ça peut être parfois la simple peur de l'engagement...

Dans ce cas, il a la réponse, c'est juste qu'il flippe.

n°51339332
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-10-2017 à 15:57:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Effectivement.

Toujours suivre l'inverse des conseils des nigauds.

J'en serais pas là avec profounet à l'heure qu'il est.  
Il est tellement en mode love qu'il m'envoie même des textos du fin fond de la jungle tropicale en ce moment. Ca en devient flippant mais bon.

Tu veux dire que tu es avec un insecure qui est dépendant affectif à la première levrette ? On ne s’en serait pas douté dis donc  [:docteur g:1]  

n°51339357
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 15:59:30  profilanswer

Quitte le :o

n°51339395
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 16:01:55  answer

bubkalourson a écrit :

Pardon? J'ai essayé d'écouter les personnes bienveillantes qui ne voulaient pas uniquement mettre une pièce pour alimenter leur feuilleton de l'été et voir ce qui aller se passer ensuite.  
Après théoriser sur un topic c'est bien joli, mais y'a quand même un fossé énorme avec ce qui se passe dans ta vraie vie de vraie personne.

Et c'est reparti pour un "olala le pauvre prof, normal qui devienne insecure, tu l'a largué". Y'avait des circonstances, quemême. Quand c'est les meufs qui sont insecures, style Joprime dernièrement, c'est "tarée femme folle".

Je t'ai déjà dit que je portais pas de couettes. Lâche moi la grappe.

Je regardais le topic et tu écoutais les conseils de Dany, et tu te montais la tête.
Et non, je ne dis pas le pauvre prof, j'essaye de penser à pourquoi il te fait flipper. En vrai rien à foutre de sa condition.

Arrête de croire que quand j'essaye de discuter avec toi, c'est pour t'emmerder. Je donne mon avis, ce n'est pas dans le but de me moquer.

n°51339422
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 16:03:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben pourquoi c'est tout à fait normal :o

Non tu es en couple avec lui donc tu dois avoir un compte commun et partir en vacance avec lui. :o
edit : je rajoute un redface au cas ou. :o

Message édité par Zaldarf le 24-10-2017 à 16:03:31
n°51339452
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 16:05:37  answer

Zaldarf a écrit :

Non tu es en couple avec lui donc tu dois avoir un compte commun et partir en vacance avec lui. :o
edit : je rajoute un redface au cas ou. :o

Le deuxième :o c'est pour annuler le premier?

n°51339457
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 16:05:53  answer

n°51339468
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 16:06:36  answer

lal0utre a écrit :

:o :o :o

Ce soir c'est soirée bières / ciné chez lui avec mes copines sur son écran géant SANS LUI :o Si ça c'est pas du couple moderne :o

On a enfin l'explication :o

n°51339472
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 16:07:12  profilanswer

Le deuxième c'est pour l'ironie de l'edit. :o

n°51339476
Zaldarf
Posté le 24-10-2017 à 16:07:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

:o :o :o

Ce soir c'est soirée bières / ciné chez lui avec mes copines sur son écran géant SANS LUI :o Si ça c'est pas du couple moderne :o

Au départ j'ai lu soirée bière / foot j'étais impressionné.

En tout cas il a confiance :o

n°51339521
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 16:11:12  profilanswer

Oui et non on va dire... :o  

bubkalourson a écrit :

On est d'accord alors.
Mon propos c'était juste que parfois t'es célibataire mais tu te dis "putain j'aimerais trop me poser et fonder une famille" alors qu' certains autres moments de ta vie t'es plus dans le mood "yala je voudrais trop me faire troncher par la moitié du service informatique".  

La diff c'est juste entre "vouloir" et "pouvoir" en fait.

Oui mais bon tu peux aussi te dire "oui je veux me poser et avoir une famille", obtenir ce que tu souhaites pour finalement dire "en fait je veux autre chose"... :o  
Cf topic rupture...

n°51339785
dany rfm
Posté le 24-10-2017 à 16:32:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L'instabilité psychologique je comprendrais jamais :o

Et c'est bukkake qui dit ça ? [:cmshadow]
Oui oui le red face... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37496  37497  37498  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)