| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:12:06 ![]() ![]() |
halley-bruley | Prophète Karousel, es-tu là ? Je regarde tes CR et une question me turlupine donc. Manifeste-toi. |
Blaq |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Blaq |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:18:27 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Salut les grumeaux. Je me suis trouvé un forum à 3M posts. Tous les sujets sont abordés : amour, sexe, first date, temps libre, culture. Il y'a trente fronts de posts sur des sujets afférents aux affects alors je me casse d'ici. C'est trop addictif, la modération est une victime des rajeux et c'est dommage. -> Dad's on se voit le weekend du 5 j'ai des machin à faire à Paris. Ceux que j'ai en MP on se recroisera je garde RedFace sur le téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 27-10-2017 à 16:21:39 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:21:31 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Guivre \ɡivʁ\ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:24:04 ![]()
|
Blaq |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Blaq |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
Guivre \ɡivʁ\ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2017 à 16:27:43 ![]()
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 27-10-2017 à 16:28:49 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ici c'est trop répétitif, trop svt glauque et les leaders sont bien trop laids. Message édité par zeuartisan le 27-10-2017 à 16:45:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
dany rfm |
|
Blaq |
Sinon je pensais que tu n'avais qu'un rdv, tu en as une dizaine potentiels ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 27-10-2017 à 16:35:09 |
Karousel |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |