| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 11:09:01 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
donut78 Stop eating donuts | C'est à quel moment qu'on en parle du fromage de bite ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:11:54 ![]() |
pvcr |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Blaq | |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:27:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 11:53:59 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Je met du fromage sur tout.
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 12:36:43 ![]()
|
Pomme Petite olive |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 12:46:58 ![]() |
Pomme Petite olive |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Pomme Petite olive |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Daphne kernel panic |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 11-10-2017 à 12:50:53 |
Pomme Petite olive |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 13:04:39 ![]()
|
lefilpourpre Michel | Bonjour News Flash Bernadette
Je prévois d'envoyer un petit cadeau à mon aimée, signe de mon empressement*, et vous devrez m'aider à trouver le meilleur bidule à lui envoyer. Car, présentement, Bernie est à demi-nue dans des échoppes vestimentaires pour trouver une robe florale qui me plaira (Tmtc L'ourson) lors de notre de notre première après-midi au parc, dans deux semaines. J'ai décidé de partir, un peu à travers champ, avec cette idée de cadeau, pour ponctuer l'attente de notre rendez-vous d'une marque d'intérêt : elle m'a dit ses goûts (cinéma indé) et ses couleurs préférées (peinture), je veux donc lui montrer que je suis le type attentif. * à mi-chemin du trajet menant à son lit, sur la gauche du Fleuve Inclination : https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] tendre.jpg
Edit. Désolé pr les fautes d'ortho je me réveille Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-10-2017 à 13:42:25 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
Non mais si tu viens à ma soirée, je peux ajoute une partie de cuisine à l'agenda, le vendredi, avant la marathon Matrix (l'invite est sur KL people, vous êtes bienvenus, au fait) Message édité par lefilpourpre le 11-10-2017 à 13:52:01 --------------- Miraisin |
Pomme Petite olive |
lefilpourpre Michel | Elle a veut pas me donner son adresse irlienne Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 11-10-2017 à 13:26:32 --------------- Miraisin |
Oceanborn |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Oceanborn |
|
Budykiller |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |