Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37152  37153  37154  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51011269
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Rappel : Poison ne croit pas en l'amitié H/F, pour lui un homme et une femme qui sont potes baisent forcément ensemble (à un moment ou à un autre).

Pas forcément baiser mais c'est sur que tôt ou tard, l'histoire de l'attirance ressortira et ça se finira en baise ou fin de leur amitié...

Ramasse-Miettes a écrit :

Comment tu sais ?

Pour avoir discuté de ce sujet de nombreuses fois, j'ai remarqué que les filles croyaient encore moins à l'amitié hommes/femmes que nous, la seule amitié homme/femmes qu'elles reconnaissent c'est celle avec le FZ qu'elles ont castré, mais par contre moi qui va faire le castré avec une meuf, not possible...

- "Non ne t'inquiètes pas quand je vais voir untel, c'est mon ami et y'a pas d'attirance"
- "Ok donc je peux aussi passer des soirées avec ma pote, on est ami depuis un moment et il n'y a pas d'attirance"
- "Tu mens moi les mecs je les connais"... :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:17:41  profilanswer

n°51011289
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:19:22  profilanswer

freewheels a écrit :

Quand il faut lire de travers, y a du monde, surtout au XXIeme siècle. [:mr marron derriere:2]  

le seul point que vous avez retenu et en prime, lu de travers semble être : alors oui, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut.

=> ce qui est son droit le plus strict (mais vous l'avez lu a l'envers semble t-il), elle fait bien ce qu'elle veut, comme elle le veut et encore une chance.

le seul point à retenir était : ça l'a peut être chiffonné de l'apprendre par SMS

=> et pourquoi pas ?

tes taunts sont bien trop mous et ta justification est faible. je te conseille d'aller te former encore un peu sur égalité des sexes.

n°51011295
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:19:49  answer

dany rfm a écrit :

Pour avoir discuté de ce sujet de nombreuses fois, j'ai remarqué que les filles croyaient encore moins à l'amitié hommes/femmes que nous, la seule amitié homme/femmes qu'elles reconnaissent c'est celle avec le FZ qu'elles ont castré, mais par contre moi qui va faire le castré avec une meuf, not possible...

- "Non ne t'inquiètes pas quand je vais voir untel, c'est mon ami et y'a pas d'attirance"
- "Ok donc je peux aussi passer des soirées avec ma pote, on est ami depuis un moment et il n'y a pas d'attirance"
- "Tu mens moi les mecs je les connais"... :o

En gros, tu tombes sur des filles encore plus bornées que toi, il n'y a que ça a retenir :o

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 13:20:18
n°51011301
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 13:20:21  profilanswer

Daphne a écrit :

1D6 je lance une attaque "FleFou" et je disparais dans un nuage de fumée rose sans répondre [:crutch:5]

Tu es ici donc en galère comme les autres nigaudes et nigauds
Y a pas de quoi avoir honte [:spamafote]
C'est comme celles qui te répondent quand tu leurs demandes et te disent c'est compliqué :D
Tout ça pour ne pas prononcer le mot célibataire [:max evans]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51011309
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:20:59  profilanswer

unknown_person a écrit :

Et alors ? Si t'as confiance en ta nana, même si le mec tente quelque chose, il ne se passera rien.
Ou alors tu peux avoir confiance en elle pour savoir choisir ses potes.

Enfin bref le coup de refuser d'avoir des amis du sexe opposé, je trouve ça assez intolérable (mais bon, vu ta vision du couple, ça m'étonne pas)

Pas de soucis, après je t'invite à consulter le topic rupture/divorce/suicide/faits divers/etc...
Pour être cocu il y a un acheminement, et certains préfèrent régler le problème en amont... :o  

Lourspd a écrit :

c'est super réaliste, c'est bien. et quand ta meuf s'entend bien avec un mec du boulot, j'imagine qu'elle change de boulot.

Tu t'entends bien avec ton collègue c'est bien tu peux déjeuner à midi avec, mais en quoi cela devrait conduire à des beuveries dans un lieu de baise ?  :??:  

n°51011329
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-09-2017 à 13:22:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément baiser mais c'est sur que tôt ou tard, l'histoire de l'attirance ressortira et ça se finira en baise ou fin de leur amitié...

Merci  [:nazztazz:1]

---------------
2 + 2 = 5
n°51011333
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:22:41  answer

dany rfm a écrit :

Tu t'entends bien avec ton collègue c'est bien tu peux déjeuner à midi avec, mais en quoi cela devrait conduire à des beuveries dans un lieu de baise ?  :??:  

Hein, un comptoir de bar, c'est un lieu de baise? On ne fréquente pas les mêmes milieux alors :D

n°51011334
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:22:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

en quoi cela devrait conduire à des beuveries dans un lieu de baise ?  :??:  

tu baises dans les bars?  [:lourspd:7]

n°51011336
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 13:22:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu es ici donc en galère comme les autres nigaudes et nigauds  
Y a pas de quoi avoir honte [:spamafote]  
C'est comme celles qui te répondent quand tu leurs demandes et te disent c'est compliqué :D  
Tout ça pour ne pas prononcer le mot célibataire [:max evans]

:v²²²

n°51011347
Cutter
Posté le 20-09-2017 à 13:23:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour être cocu il y a un acheminement, et certains préfèrent régler le problème en amont... :o

Si la seule chose qui retient ta nana de te tromper est ton contrôle permanent tu es dans un couple très stable et sain. [:guillaume truand:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 20-09-2017 à 13:26:40

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:23:54  profilanswer

n°51011350
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 13:24:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas de soucis, après je t'invite à consulter le topic rupture/divorce/suicide/faits divers/etc...

Je vois pas le rapport. C'est donc que t'as pas confiance en ta copine. Surtout si tu crois qu'elle veut juste régler le problème en amont en se trouvant un autre mec avant de te larguer

dany rfm a écrit :

Tu t'entends bien avec ton collègue c'est bien tu peux déjeuner à midi avec, mais en quoi cela devrait conduire à des beuveries dans un lieu de baise ? :??:

Perso, j'ai jamais baisé dans un bar. Et je sors souvent avec mes collègues, qui sont des mecs pour la plupart, et je le prendrais bien mal qu'on me dise que j'ai pas le droit d'y aller :o

n°51011353
uxam
Posté le 20-09-2017 à 13:24:08  profilanswer

c'est dany, la sex-machine salafiste  [:mikha31]

n°51011360
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 13:24:36  profilanswer

unknown_person a écrit :

Et alors ? Si t'as confiance en ta nana, même si le mec tente quelque chose, il ne se passera rien.
Ou alors tu peux avoir confiance en elle pour savoir choisir ses potes.

Enfin bref le coup de refuser d'avoir des amis du sexe opposé, je trouve ça assez intolérable (mais bon, vu ta vision du couple, ça m'étonne pas)

Je suis d'accord avec toi sauf que dans les grandes villes, le risque est d'autant plus grand
Je le vois autour de moi et ami d'ami, c'est quand la fille est seule, certains mecs arrivent a leur retourner le cerveau et à les choper même si la fille est au départ sûr d'elle

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51011363
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 13:24:38  profilanswer

C'est c'qu'on appelle "tenir sa femme"  [:cloud_]

n°51011369
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:25:14  answer

Puis un monde sans tentation, ce serait fade :)

n°51011370
freewheels
Posté le 20-09-2017 à 13:25:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle parlait pas de freewheels ?

freewheels n'a pas parlé de dépravée.

Je n'ai fait que reprendre son post de base dans lequel elle parle de "cuite".

rien de plus, rien de moins.

ce qui est marrant, c'est que même en reprenant ce qu'écrit la personne et en faisant une seule putain d’hypothèse comme quoi son mec a peut être  mal pris d'apprendre tout ca par SMS :

bubkalourson a écrit :

Moi "désolée je passe mon tour pour ce soir."
Lui "d'accord, tout va bien?"
Moi "J'ai pris une cuite hier soir"

Et RIEN d'autre de la soirée. Ok supaire.  

on voit passer direct des "vision du 19eme", "elle a pas couché avec son pote", "dépravée pendant que tu y es", "Vous avez une de ses images du couple ultra vieillotte rétrograde et archaïque, on est plus en 1900 hein".

Sérieux, arrêtez de chercher ce qui n'existe pas, à savoir un jugement sur un comportement (hou la sal**pe, elle a bu avec un autre sans le dire a son COPAIN, la biatch) alors que je n'ai jamais rien écrit de tel.

n°51011373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 13:25:45  profilanswer

n°51011399
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:27:25  profilanswer

freewheels a écrit :

Quand il faut lire de travers, y a du monde, surtout au XXIeme siècle. [:mr marron derriere:2]  

le seul point que vous avez retenu et en prime, lu de travers semble être : alors oui, elle a le droit de faire ce qu'elle veut, quand elle veut et avec qui elle veut.

=> ce qui est son droit le plus strict (mais vous l'avez lu a l'envers semble t-il), elle fait bien ce qu'elle veut, comme elle le veut et encore une chance.

le seul point à retenir était : ça l'a peut être chiffonné de l'apprendre par SMS

=> et pourquoi pas ?

Ton message manquait de clarté et pouvait prêter à confusion, merci de ces précisions. [:kagura81:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51011412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:28:41  profilanswer

Rien de tel qu'une famille décomposée par l'adultère pour pimenter sa vie. ;)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51011422
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-09-2017 à 13:29:10  profilanswer

J'aimerais pas être à la place du mec de ma collègue avec qui j'ai passé le WE, si il savait que sa go était couchée sur moi pendant que je la tripotais  [:clooney24]

Pourtant je ne doute pas de la confiance mutuelle qu'ils peuvent avoir  [:-poison-:2]

Message cité 4 fois
Message édité par -Poison- le 20-09-2017 à 13:29:25

---------------
2 + 2 = 5
n°51011433
Maiar
Posté le 20-09-2017 à 13:29:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que beaucoup ne croit pas à l'amitié hommes/femmes donc forcément la parano s'installe quand ta nana te dit "je vais boire un verre avec untel".
Tu peux avoir confiance en ta nana mais le mec en face t'a confiance en lui ? Alors qu'on connait tous la technique du "malentendu" ?
Moi perso si je suis en relation je refuserais que ma nana ai des potes mecs, de toute façon elle sera la première à m'interdire d'avoir des potes meufs...

[:buggy]  

---------------
There was a fish in the percolator
n°51011443
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:30:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'aimerais pas être à la place du mec de ma collègue avec qui j'ai passé le WE, si il savait que sa go était couchée sur moi pendant que je la tripotais  [:clooney24]  

Pourtant je ne doute pas de la confiance mutuelle qu'ils peuvent avoir  [:-poison-:2]

Tu remarqueras que toutes les nanas ne se couchent pas sur toi pour que tu les tripotes. [:lumbahaab]  
Mais ton post est intéressant, peut-être mériterait-il un mini CR? [:le guide:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2017 à 13:31:52

---------------
n°51011459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 13:32:05  profilanswer

[:hugeq:1]  [:mickay]  [:le_6tron:3]  [:basongwe:1]  

he ben putain, entre les indécises et les pere-la-morale, on a bien une moitié des intervenants de ce matin perdus pour la cause :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51011465
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:32:28  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu remarqueras que toutes les nanas ne se couchent pas sur toi pour que tu les tripotes. [:lumbahaab]  
Mais ton post est intéressant, peut-être mériterait-il un mini CR? [:le guide:1]

Si c'était la cas, il serait écrasé :o

n°51011470
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 13:32:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

Si ma nana se saoulait la gueule avec "un pote" j'aurais vla le seum  [:-poison-:2] leçon direkt.

ça tombe bien t'as pas de meuf.

n°51011474
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:33:18  profilanswer

On remarquera que Dany a pris toute l'agro qui se concentrait doucement sur Antonio [:kagura81:1]

---------------
n°51011482
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:34:09  profilanswer

Lourspd a écrit :

tu baises dans les bars?  [:lourspd:7]

Je ne parle pas que du cas de bubka, mais mon exemple est réaliste... :o  

Cutter a écrit :

Si la seule chose qui empêche ta nana de te faire cocu est ton contrôle permanent tu es dans un couple très stable et sain. [:guillaume truand:3]

Nn, vu qu'elle peut me tromper par d'autre moyens, c'est juste que je suis de l'avis que les amitiés hommes/femmes sont souvent destructrices pour les couples.
Un mec à la rigueur peut tromper sa nana sur un coup de tête, alors que pour une fille, il faut un acheminement...

unknown_person a écrit :

Je vois pas le rapport. C'est donc que t'as pas confiance en ta copine. Surtout si tu crois qu'elle veut juste régler le problème en amont en se trouvant un autre mec avant de te larguer

Chacun préserve son couple à sa manière, certes j'ai confiance en ma copine mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... :o  
Tu laisserais ton mec s'isoler avec des filles normal ? Alors qu'on sais que les filles sont encore plus attirés par les mecs casés ?

uxam a écrit :

c'est dany, la sex-machine salafiste  [:mikha31]

Uxam, un ami de plus... :D  

n°51011485
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 13:34:32  profilanswer

because the night a écrit :

Qui boit de l'alcool. Quelle dépravée. Manquerait plus qu'elle accepte aime la sodomie,  tiens  :sarcastic:

Elles est ou?

n°51011487
uxam
Posté le 20-09-2017 à 13:34:37  profilanswer

heureusement que je suis no-life, j'ai pas tous ces problèmes  [:super citron]

n°51011489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:34:38  profilanswer

:D

---------------
n°51011493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 13:35:03  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'aimerais pas être à la place du mec de ma collègue avec qui j'ai passé le WE, si il savait que sa go était couchée sur moi pendant que je la tripotais [:clooney24]

Pourtant je ne doute pas de la confiance mutuelle qu'ils peuvent avoir [:-poison-:2]

Et ? Elle l'a quittée pour toi ?  [:clooney24]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51011498
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 13:35:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Grumms et ses jugements de valeur hors-sujet c'est toujours un régal à lire.

Jugement de valeur ? Mais c'est elle qui disait ne rien être capable de faire le lendemain. Et elle emploi elle même le mot cuite.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51011500
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:35:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

On remarquera que Dany a pris toute l'agro qui se concentrait doucement sur Antonio [:kagura81:1]

antonio l'a vulgairement grimé avant de le lancer dans la fosse, tu veux dire

https://i.pinimg.com/736x/f7/f7/0e/f7f70e544930944d9482abe4de26ccb8--film-festival-movie-posters.jpg

n°51011505
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 13:35:39  profilanswer

tu sais comment ça va finir, prend tes cachetons tu radotes.

n°51011508
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:35:43  answer

Je ne vois aucun problème avec le point numéro 2  [:navet maria]  

n°51011511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 13:35:50  profilanswer

n°51011514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2017 à 13:36:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que beaucoup ne croit pas à l'amitié hommes/femmes donc forcément la parano s'installe quand ta nana te dit "je vais boire un verre avec untel".
Tu peux avoir confiance en ta nana mais le mec en face t'a confiance en lui ? Alors qu'on connait tous la technique du "malentendu" ?
Moi perso si je suis en relation je refuserais que ma nana ai des potes mecs, de toute façon elle sera la première à m'interdire d'avoir des potes meufs...

Moui. Je suis tombé une fois avec une fille qui m'empêchait de voir des amies, je l'ai assez mal vécu et je me suis barré.
Plus jamais.
Si on n'a pas suffisamment confiance en l'autre pour lui laisser voir des personnes du sexe opposé, ça finira forcément par un fail.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51011520
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:36:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un mec à la rigueur peut tromper sa nana sur un coup de tête, alors que pour une fille, il faut un acheminement...

[:lourspd:5]  [:lourspd:5]  [:lourspd:5]  [:lourspd:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37152  37153  37154  ..  56817  56818  56819  56820  56821  56822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)