Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4758 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37153  37154  37155  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51011520
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Un mec à la rigueur peut tromper sa nana sur un coup de tête, alors que pour une fille, il faut un acheminement...

[:lourspd:5]  [:lourspd:5]  [:lourspd:5]  [:lourspd:5]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:36:36  profilanswer

n°51011527
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:37:02  profilanswer

C'est bien lui !

https://i.imgur.com/BWTPYOO.png

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51011545
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-09-2017 à 13:38:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tu remarqueras que toutes les nanas ne se couchent pas sur toi pour que tu les tripotes. [:lumbahaab]  

J'en connais trop peu pour que ça soit le cas :(

pvcr a écrit :

ça tombe bien t'as pas de meuf.

Waouw, quel argument !

donut78 a écrit :

Et ? Elle l'a quittée pour toi ?  [:clooney24]

La question était, quelle serait la réaction de son gaillard en apprenant cette histoire ?  [:-poison-:2] ne nous égarons pas.

---------------
2 + 2 = 5
n°51011546
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 13:38:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Oh, on leur dit et répète depuis des années, tu sais. La branlette rend sourd :o

Dixit l'équipe des nanas qui galèrent + que les vrais nigauds, savoureux [:ar paotr]

Edit : merde, mot pour mot la toledance.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 20-09-2017 à 13:38:52

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51011551
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 20-09-2017 à 13:38:37  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'aimerais pas être à la place du mec de ma collègue avec qui j'ai passé le WE, si il savait que sa go était couchée sur moi pendant que je la tripotais  [:clooney24]  

Pourtant je ne doute pas de la confiance mutuelle qu'ils peuvent avoir  [:-poison-:2]

Ce passage a mystérieusement été oublié lors de ton CR.

Peux-tu nous expliquer plus en détail "si il savait que sa go était couchée sur moi pendant que je la tripotais".
HFR a le droit de savoir

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°51011560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 13:39:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un mec à la rigueur peut tromper sa nana sur un coup de tête, alors que pour une fille, il faut un acheminement...

[:rofl]

Lourspd a écrit :

antonio l'a vulgairement grimé avant de le lancer dans la fosse, tu veux dire

https://i.pinimg.com/736x/f7/f7/0e/ [...] osters.jpg

:D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51011565
freewheels
Posté le 20-09-2017 à 13:39:38  profilanswer

Lourspd a écrit :

tes taunts sont bien trop mous et ta justification est faible. je te conseille d'aller te former encore un peu sur égalité des sexes.

justement, le problème est que tu vois un taunt là où il n'y en a strictement aucun, et quant à l'égalité des sexes, vu que tu as lu de travers mon post en mode "mec portant forcement un jugement sur une meuf qui va boire un coup c'est donc un bon gros macho", c'est assez drôle de suggérer aux autres d'aller se former.

viens donc avec moi alors, t'as besoin d'une remise à niveau, option "lire sans sur-interpréter."

Et j'aurais eu exactement le même discours si bubka avait été un mec.

Message cité 1 fois
Message édité par freewheels le 20-09-2017 à 13:41:34
n°51011566
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 13:39:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous êtes graves  [:hide]  elle a juste bu un coup avec un pote, elle a pas couché avec hein. Sérieux pour vous êtes en couple c'est une prison ou faut raconter ses moindres faits et gestes à l'autre, ne plus voir ses amis, ne plus boire d'alcool ?!

Elle a rien fait de mal elle a pas trompée son mec.

Vous avez une de ses images du couple ultra vieillotte rétrograde et archaïque, on est plus en 1900 hein. C'est quoi la moyenne d'âge sur le topic, 90 ans ?   [:hahaaulas]  [:adodonicoco]  [:tomatookc]

Pour l'age mental 12.

n°51011583
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 13:41:02  profilanswer

Dioscur a écrit :

Je détesterais une fille qui ne serait pas assez indépendante pour ne pas avoir son propre agenda discrétionnaire, en dehors de ce que l'on partage.  

Chacun son petite jardin secret non ? C'est sympa de savoir que quelqu'un vit pleinement en dehors de soi et qu'elle revient vers toi car elle en a besoin / envie. ça me rendrait heureux pour elle et pour nous.

On s'adresse à des insécure, n'oublie pas.

n°51011584
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 13:41:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quand-même un truc qu'on lit énormément dans vos CR ça j'ai l'impression [:klemton]
La nana qui n'embrasse/ne couche jamais au premier rencard d'habitude mais là, c'est tellement merveilleux qu'elle le fait, emportée par la fougue de l'amour naissant et laissant voguer ses sentiments, succombant à vos bassesses masculines et à vos bestiales et machiavéliques stratégies :o

C'est cool hein, je trouve juste amusant de voir à quel point c'est récurent de voir les femmes mettre légèrement leurs principes de coté face à la qualité de nos nigauds HFR  [:_otto_:7]

Oui et non, il y a celle qui dit ça par convenance et ça se voit assez rapidement. Là ma russe, elle m'a dit ça quand je lui ai fait remarquer qu'elle avait l'air timide. Elle était rouge comme une pivoine après le premier baiser  [:actarusprinced'euphor:1]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

On remarquera que Dany a pris toute l'agro qui se concentrait doucement sur Antonio [:kagura81:1]

On voit les gens qui ne jouent pas tanks, faire tourner l'aggro c'est la base  [:abdrx:1]  

Sinon moi je suis team Helle pour le largage par SMS, c'est bon ça fait pas longtemps qu'ils sont ensemble. Et puis vu comment elle répond je serais déjà reparti en chasse en attendant la sanction à sa place.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:41:06  profilanswer

n°51011586
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 13:41:11  profilanswer

vouloir controler la vie et les activités de l'autre, super facon de considerer le couple, bravo les gars :D

le truc rédhibitoire direct.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51011607
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:42:20  profilanswer

freewheels a écrit :

justement, le problème est que tu vois un taunt là où il n'y en a strictement aucun, et quant à l'égalité des sexes, vu que tu as lu de travers mon post en mode "mec portant forcement un jugement sur une meuf qui va boire un coup c'est donc un bon gros macho", c'est assez drôle de suggérer aux autres d'aller se former.

viens donc avec moi alors, t'as besoin d'une remise à niveau, option "lire sans sur-interpréter."  

Et j'aurais eu exactement le même discours si bubka en avait eu 2.

je vais t'expliquer plus simplement; je n'ai strictement rien à faire de tes posts; tu as posté un message ridicule et je me suis foutu de ta gueule pour faire rire mes petits camarades et passer du temps en mangeant une tartine de pâté.

n°51011608
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 13:42:21  profilanswer

Non mais la réponse des autres qui justifie le ''Vous êtes célibataire donc vous racontez de la merde'' quand tu leur retournes la chose dans la figure.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51011611
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 13:42:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:gillesimonenrage]

---------------
Lu et approuvé.
n°51011624
Maiar
Posté le 20-09-2017 à 13:43:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Vous êtes graves  [:hide]  elle a juste bu un coup avec un pote, elle a pas couché avec hein. Sérieux pour vous êtes en couple c'est une prison ou faut raconter ses moindres faits et gestes à l'autre, ne plus voir ses amis, ne plus boire d'alcool ?!

Elle a rien fait de mal elle a pas trompée son mec.

Vous avez une de ses images du couple ultra vieillotte rétrograde et archaïque, on est plus en 1900 hein. C'est quoi la moyenne d'âge sur le topic, 90 ans ?   [:hahaaulas]  [:adodonicoco]  [:tomatookc]

Sans se raconter les moindres faits et gestes, je préfère informer mon mec que tel soir je vais boire des pintes avec untel. Comme ça, il sait que je ne serais pas forcément au taquet s'il veut communiquer avec moi, par exemple. Et parce que je n'ai rien à lui cacher à ce niveau. ça ne veut pas forcément dire qu'on est un couple aux conceptions vieillottes, rétrogrades ou archaïques. Je vois mes amis et je bois autant que je veux et lui pareil mais sans le cacher pour autant.  

Mais globalement j'aime beaucoup tes propos, feu d'artifice  [:cend]  Bah ouais, pour toi ceux qui ne vivent pas comme toi sont forcément critiquables.  [:cend]  
C'est sûr que lorsqu'on a 15 ans d'âge mental, tout le monde paraît plus vieux  [:rudolf hoax:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 20-09-2017 à 13:44:03

---------------
There was a fish in the percolator
n°51011628
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 13:43:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

parce qu'elle est trop grosse et qu'il faut la faire venir par fret?

n°51011629
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 13:43:52  profilanswer

En tout cas, j'ai jamais pensé que le soucis c'était que Bubka ait été boire un verre avec un mec, mais qu'elle a priorisé face à la rupture qu'elle veut amorcer, tout en reprochant au prof de pas parler. C'est quand même un foutage de gueule grandiose. Et ils s'en trouvent (heureusement peu nombreux) pour lui dire qu'elle a raison.

---------------
n°51011642
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:44:48  profilanswer

Lourspd a écrit :

antonio l'a vulgairement grimé avant de le lancer dans la fosse, tu veux dire

Oh t'inquiètes je suis un habitué du bûcher... :o

n°51011648
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 13:45:07  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu es ici donc en galère comme les autres nigaudes et nigauds  
Y a pas de quoi avoir honte [:spamafote]  
C'est comme celles qui te répondent quand tu leurs demandes et te disent c'est compliqué :D  
Tout ça pour ne pas prononcer le mot célibataire [:max evans]

Je n'ai honte de rien.
Simplement, si je ne réponds pas c'est pour une raison simple : mon ex est sur HFR et a souhaité explicitement que je ne parle pas de mes affaires de cœur sur le forum. Ce que je comprends, et respecte.
Tout ce que je peux dire, c'est que je vais très, très bien de ce côté-là. Il n'y a rien de compliqué. Rien de galère. Et même, quand je fais le bilan de ma vie sentimentale depuis ses débuts, finalement, je n'ai pas tant galéré que ça en 15 ans. Y'a des moments terribles, mais en immense majorité des très bons. Non, vraiment, ça roule.

n°51011660
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 13:46:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chacun préserve son couple à sa manière, certes j'ai confiance en ma copine mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus... :o  
Tu laisserais ton mec s'isoler avec des filles normal ? Alors qu'on sais que les filles sont encore plus attirés par les mecs casés ?

Oui je laisserais mon mec voir ses amies filles si il veut

n°51011664
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 13:46:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Je n'ai honte de rien.
Simplement, si je ne réponds pas c'est pour une raison simple : mon ex est sur HFR et a souhaité explicitement que je ne parle pas de mes affaires de cœur sur le forum. Ce que je comprends, et respecte.
Tout ce que je peux dire, c'est que je vais très, très bien de ce côté-là. Il n'y a rien de compliqué. Rien de galère. Et même, quand je fais le bilan de ma vie sentimentale depuis ses débuts, finalement, je n'ai pas tant galéré que ça en 15 ans. Y'a des moments terribles, mais en immense majorité des très bons. Non, vraiment, ça roule.

Le mec est plus avec toi et te donne des ordres sur ce que tu dois faire, et tu t'executes... Dany rfm doit être aux anges.

---------------
n°51011677
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 13:47:22  profilanswer

Par contre l'histoire de la tromperie, moi voilà mon credo : si tu es jaloux/possessif, non seulement tu te fais du mal mais en plus tu enferme la fille qui a plus de raisons d'aller se faire tartiner ailleurs. Sachant que si tu veux tromper tu trompe hein, c'est pas dur de passer outre les apprentis de la CIA de nos jours.

Et au pire elle te trompe ... Ben ça veut juste dire que c'est pas la bonne, tu souffre un peu et tu passe à la suivante. Jusqu'à la femme respectueuse et amoureuse.

n°51011681
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:47:28  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

parce qu'elle est trop grosse et qu'il faut la faire venir par fret?

Non, c'est juste qu'il faut la travailler au corps comme on dit, attentions, fous rires, complicité, tu casses un peu du sucre sur son mec actuel, sur la relation merdique qu'elle vit actuellement, tu vends un peu rêve etc...
Vas sur google et tape "séduire une femme marié", tu verras que ça se poutre pas aussi rapidement... :o

n°51011699
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:48:48  answer

Toledo et Grumms en fusion.

Nigauds on fire.

n°51011702
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:48:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, c'est juste qu'il faut la travailler au corps comme on dit, attentions, fous rires, complicité, tu casses un peu du sucre sur son mec actuel, sur la relation merdique qu'elle vit actuellement, tu vends un peu rêve etc...
Vas sur google et tape "séduire une femme marié", tu verras que ça se poutre pas aussi rapidement... :o

tu as écrit "acheminement" comme pour un colis amazon, et pas "cheminement"

n°51011707
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 13:49:10  profilanswer

mais qu'est-ce que t'as ajdh AT ?

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51011720
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 13:49:39  profilanswer

Grumms a écrit :

En tout cas, j'ai jamais pensé que le soucis c'était que Bubka ait été boire un verre avec un mec, mais qu'elle a priorisé face à la rupture qu'elle veut amorcer, tout en reprochant au prof de pas parler. C'est quand même un foutage de gueule grandiose. Et ils s'en trouvent (heureusement peu nombreux) pour lui dire qu'elle a raison.

ça fait bientôt des semaines qu'elle hésite, tu trouves ça choquant qu'elle repousse de 2 jours ?  
Et puis c'est pas parce qu'elle a pas voulu en parler que ça cautionne pour autant son mec de JAMAIS parler.
Là t'es en train de nous dire qu'il faut rien dire aux gens qui roulent à 200km/h sur la route si on a roulé à 135 la veille

---------------
Lu et approuvé.
n°51011721
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 13:49:40  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui je laisserais mon mec voir ses amies filles si il veut

Donc tu ne te plaindras pas le jour où il en kennera une hein, parce que tu ne peux pas garantir que la fille en face te respectera et ne fera pas de tentative... :o  

n°51011724
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 13:50:15  profilanswer

Ah OK
 :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51011732
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:50:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51011733
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 13:50:43  profilanswer

Dany rfm qu'en profite pour s'asperger d'essence et se jeter sur le foyer en hurlant "Vous inquiétez pas j'ai l'habitude"

n°51011741
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 13:51:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Alors là ... Tu es dans le monde des rêves, une femme peut tout à fait te sauter dessus juste parce que t'as une bonne gueule et une grosse bhyte, c'est loin d'être un processus de 10 mois.

n°51011747
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 13:51:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Dany rfm qu'en profite pour s'asperger d'essence et se jeter sur le foyer en hurlant "Vous inquiétez pas j'ai l'habitude"

merde, j'ai craché ma tartine de pâté

n°51011749
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 13:51:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mec est plus avec toi et te donne des ordres sur ce que tu dois faire, et tu t'executes... Dany rfm doit être aux anges.

Tu te fatigues pour rien avec moi mon petit, c'est moi la plus forte d'abord  [:viewtifulgro:3]

n°51011759
freewheels
Posté le 20-09-2017 à 13:52:05  profilanswer

Lourspd a écrit :

je vais t'expliquer plus simplement; je n'ai strictement rien à faire de tes posts; tu as posté un message ridicule et je me suis foutu de ta gueule pour faire rire mes petits camarades et passer du temps en mangeant une tartine de pâté.

préviens, merde, j'ai failli être sérieux. te reste du pâté ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37153  37154  37155  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)