Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37176  37177  37178  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51023609
zuukaa
Posté le 21-09-2017 à 14:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 14:53:58  profilanswer

n°51023625
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 14:55:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai pas compris?

bubkalourson a écrit :

Pour les réclamations type "ferme la" c'est en MP.

ça arrive ça aussi?

n°51023636
Trajet
Posté le 21-09-2017 à 14:55:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ok ok. En quoi être attiré (naturel chez l'humain) empêche l'amitié ? Et même si tu couches avec des ami(e)s en sex-friend, si tout le monde est célibataire, ou est le soucis ? Ca n'empêche pas l'amitié, les relations humaines ne peuvent pas entrer dans des cases. Et si l'un des 2 est en couple, et bien tu n'es pas obligé de coucher avec tous les gens vers lesquels t'es attiré si ? Tu dois baiser toutes les 5 min alors.

Il parle d'attirance sexuelle mutuelle.
Les amitiés avec l'un des deux souhaitant aller plus loin avec l'autre (et un désir à sens unique), c'est toxique et ça ne dure en général jamais bien longtemps.
Pour lui, une nana qui accorderait du temps à un autre mec seule à seule menacerait par son comportement la stabilité de son couple en prenant le risque de se mettre dans une situation compliquée (évolution de la relation vers quelque chose de plus intime, coucherie, tromperie, rupture). Sa vision est définie par une pointe de jalousie et un pragmatisme lui disant que, pour protéger son couple de la tentation et de la rupture, il faut que lui et elle évitent de se mettre dans des situations compliquées et donc de créer des relations amicales trop intimes avec des personnes du sexe opposé qui pourraient leur plaire pour plus.

feu d'artifice a écrit :

Mes amis d'enfance et les compagnons de mes amies femmes sont aussi des amis proches confidents etc... tout comme mon petit frère.

Même si ce n'est pas ton cas et que tu n'en connais pas, une personne bi ne peut pas avoir d'ami(e)s selon toi !

Pour l'histoire avec mon ami avec qui c'est ambigu tu peux retrouver facilement mon post. Nous sommes tous les 2 célibataires, donc on ne fait rien de mal, et moi j'ai personnellement besoin d'être amie avant d'envisager + .

En devenant amie avant d'envisager plus, tu te prives de la passion qui découle de l'attirance initiale. Les couples deviennent généralement amis après avoir consommé la dite passion, pas avant. L'amour c'est pas un truc froid et logique que l'on peut raisonner, et ça implique que l'on puisse avoir un tas de comportements chelous quand ça nous tombe sur la gueule.  

feu d'artifice a écrit :

Après moi j'ai aussi du mal à comprendre tes problématiques car ma vision idéale du couple c'est le non exclusif libertin pour moi (et je ne veux pas d'enfants), sans vie commune, je ne suis ni jalouse ni possessive, l'amour c'est pas ça pour moi c'est tout faire pour que l'autre soit heureux, et s'améliorer ensemble en essayant de devenir de meilleurs personnes au contact de l'autre.

Tu veux baiser à droite à gauche en ne vivant pas ensemble. Ce n'est pas être en couple ça mais avoir un PQR et des aventures avec d'autres hommes en extra.
Lui a peur de perdre sa relation et a besoin de mettre des barrières pour la protéger, toi tu n'as pas envie de t'engager et tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier.

feu d'artifice a écrit :

Mais ta vision me parait quand même bien liée à celle des religions monothéistes archaïques et arriérées, extrémistes religieux de tous bords, cathos ou islamisme radical (je dis pas que c'est ton cas mais que c'est la même vision).

Ta femme idéale est soit une extrémiste religieuse soit une grosse cassos, en gros  :o

Je n'adhère pas à sa vision du couple, trop centrée sur des rapports de force à mon goût, mais la trouve pourtant bien plus pertinente que la tienne vu que ce qu'il recherche avant tout, c'est de la stabilité pour créer une vie à 2.
Tu te décris comme une personne libérée alors que ce qui transparaît dans tes messages est surtout ton immaturité affective et ton incapacité à t'engager durablement avec quelqu'un : pas d'enfants, pas de vie commune, chacun fait sa vie de son coté et on passe à autre chose du jour au lendemain le jour où on se plait plus, ça fait rêver.

n°51023642
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2017 à 14:56:12  profilanswer

Si on définit "Belle personne" comme quelqu'un qui a les attributs de bonté/honnêteté/loyauté/fidélité, ça m'paraît à aller à l'encontre du gros connard. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51023646
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 14:56:38  profilanswer

zuukaa a écrit :

Ça fini toujours par ressortir un jour [:cosmoschtroumpf]

Bof pas plus que de faire croire à son patron qu'on bosse comme un malade, alors qu'on glande sur HFR.

n°51023658
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 14:58:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Personne s'est plaint pour l'instant.  
Et vu comment dès 20h hier certains réclamaient des nouvelles, je pense que je ne saoule pas tout le monde.

Plus belle ta life, on est accros.

n°51023663
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-09-2017 à 14:58:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Bof pas plus que de faire croire à son patron qu'on bosse comme un malade, alors qu'on glande sur HFR.

[:implosion du tibia]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51023688
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:00:34  answer

En ce moment, ça manque de CR, donc le moindre teasing fait monter la pression :o

n°51023718
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 15:02:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui M'sieur. CV et lettre d emotivation en MP siouplé.  

J'ose pas  [:selya]  

---------------
Miraisin
n°51023724
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-09-2017 à 15:03:47  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Vu ta capacité à anticiper l'évolution de cette relation j'achèterais déjà les dragées si j'étais toi.

Au contraire, maintenant que je suis relativement convaincue que ça risque de durer longtemps, p'tet que ça va vite s'terminer.  [:hannaemax:3]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 15:03:47  profilanswer

n°51023728
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 15:03:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Plus cheum ma life, ouais.  

Quand c'est qu'il m'arrive des trucs cools, les papillons dans le bide et les champs de fleurs bleues à perte de vue? :(

Pas trop vite, si c'est trop gnagnan, on va se lasser.

n°51023729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 15:04:01  profilanswer

n°51023763
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-09-2017 à 15:06:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain j'espère que tout le topic sera invité, on va bien rigoler :o

Il connaît toujours pas. [:joce]

n°51023793
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:08:54  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peut-on jouer d'imposture et être une belle personne à la fois? [:kagura81:1]

non puisqu'on est en situation de duplicité  [:yiipaa:4]  

par contre, on peut être un queutard séducteur © Chocbo et être une belle personne

n°51023796
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 15:09:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tu m'étonnes malheureuse, jamais jamais jamais :o

Bien d'accord.

n°51023807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-09-2017 à 15:09:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

J'brouille les pistes sur le topic en vrai je suis déjà en slip avec la cam allumée.

[:anniepuccava:4]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-09-2017 à 15:10:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51023822
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 15:10:32  profilanswer

Peut-on être un homme sombre, taciturne et ténébreux et réussir à guédra d'la loutre sans mot dire ?  

Vraie question.

---------------
Miraisin
n°51023858
feu d'arti​fice
Posté le 21-09-2017 à 15:12:22  profilanswer

Trajet a écrit :

Il parle d'attirance sexuelle mutuelle.
Les amitiés avec l'un des deux souhaitant aller plus loin avec l'autre (et un désir à sens unique), c'est toxique et ça ne dure en général jamais bien longtemps.
Pour lui, une nana qui accorderait du temps à un autre mec seule à seule menacerait par son comportement la stabilité de son couple en prenant le risque de se mettre dans une situation compliquée (évolution de la relation vers quelque chose de plus intime, coucherie, tromperie, rupture). Sa vision est définie par une pointe de jalousie et un pragmatisme lui disant que, pour protéger son couple de la tentation et de la rupture, il faut que lui et elle évitent de se mettre dans des situations compliquées et donc de créer des relations amicales trop intimes avec des personnes du sexe opposé qui pourraient leur plaire pour plus.

En devenant amie avant d'envisager plus, tu te prives de la passion qui découle de l'attirance initiale. Les couples deviennent généralement amis après avoir consommé la dite passion, pas avant. L'amour c'est pas un truc froid et logique que l'on peut raisonner, et ça implique que l'on puisse avoir un tas de comportements chelous quand ça nous tombe sur la gueule.  

Tu veux baiser à droite à gauche en ne vivant pas ensemble. Ce n'est pas être en couple ça mais avoir un PQR et des aventures avec d'autres hommes en extra.
Lui a peur de perdre sa relation et a besoin de mettre des barrières pour la protéger, toi tu n'as pas envie de t'engager et tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier.

Je n'adhère pas à sa vision du couple, trop centrée sur des rapports de force à mon goût, mais la trouve pourtant bien plus pertinente que la tienne vu que ce qu'il recherche avant tout, c'est de la stabilité pour créer une vie à 2.
Tu te décris comme une personne libérée alors que ce qui transparaît dans tes messages est surtout ton immaturité affective et ton incapacité à t'engager durablement avec quelqu'un : pas d'enfants, pas de vie commune, chacun fait sa vie de son coté et on passe à autre chose du jour au lendemain le jour où on se plait plus, ça fait rêver.

Pas d'accord avec ce qui est en gras, pour moi, c'est l'inverse. Ce sont les plus belles relations, les sentiments naissant, etc... genre Mulder et Scully pour illustrer tu vois  :o  la passion arrive justement au fur et à mesure qu'on connait et découvre la personne, c'est alors de l'âme de la personne qu'on tombe amoureux. Souvent ces relations durent beaucoup + longtemps d'ailleurs, car attirance intellectuelle d'abord, les personnes se connaissent bien avant de se mettre ensemble, l'attirance physique en découle et pas l'inverse : si t'as une forte attirance physique mais qu'au final tu te rends compte qu'en fait derrière y'a pas grand chose d'autres, pas d'affinités etc... ça retombe comme un soufflet. Mais je crois au coup de foudre aussi : donc là, pas d'amitié avant effectivement. Je ne peux tomber amoureuse que de 2 manière : en développant des sentiments pour un ami, ou bien par coup de foudre effectivement. Car un coup de foudre pour moi c'est l'âme de la personne que tu perçois et qui te chamboule.

Ensuite, j'ai dis dans l'idéal, mon couple idéal, c'est ça, après, je suis une amoureuse de l'amour, je suis passionnée donc par amour, je suis prête à être en couple exclusif et à vivre ensemble hein. Et le jour ou ça ne me convient plus, non je n'irai pas tromper à droite à gauche, je me séparerai.  

Après, ne pas vouloir d'enfant, c'est surtout personnel, rien à voir avec ma vision du couple. Jamais je ne ferai un enfant pour faire plaisir à un mec par contre car c'est mettre en cause un autre être humain, le gosse n'a rien demandé, ce n'est pas une bonne raison de faire un gamin, il sera malheureux.

Dany n'a apparemment jamais eu de relations très longue et n'a jamais véçu en concubinage, d'après ses dires, mais tu trouves qu'il a des propos + matures que les miens, alors que j'ai notamment à mon actif une relation de couple stable de 7 ans et demi, dont 5 ans et demi de vie commune, ce qui fait que, moi, au moins, je sais de quoi je parle. J'estime pas être immature affectivement aux vues de mon expérience.  

Lui, si ça se trouve, après avoir tester de vivre avec une nana, ça va pas lui plaire, et il voudra plus de vie commune non plus hein.

Je me demande comment on peut être sur d'aimer un truc qu'on a jamais fait  [:yiipaa:4]

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-09-2017 à 15:17:59
n°51023862
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 15:12:36  profilanswer

[:jdbh]

---------------
Miraisin
n°51023876
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 15:13:33  profilanswer

On prend toujours tt pour révélation de MP ?

n°51023889
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-09-2017 à 15:14:32  profilanswer

Je sais plus... Essaye pour voir ? [:fing fang fung]

---------------
Lu et approuvé.
n°51023890
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 15:14:33  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non je crois pas. Enfin si y'a alerte peut-être.

---------------
Miraisin
n°51023893
pvcr
Posté le 21-09-2017 à 15:14:50  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Bien sur que non.

n°51023908
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-09-2017 à 15:15:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pas d'accord avec ce qui est en gras, pour moi, c'est l'inverse. Ce sont les plus belles relations, les sentiments naissant, etc... genre Mulder et Scully pour illustrer tu vois  :o  la passion arrive justement au fur et à mesure qu'on connait et découvre la personne, c'est alors de l'âme de la personne qu'on tombe amoureux. Mais je crois au coup de foudre aussi : donc là, pas d'amitié avant effectivement. Je ne peux tomber amoureuse que de 2 manière : en développant des sentiments pour un ami, ou bien par coup de foutre effectivement. Car un coup de foudre pour moi c'est l'âme de la personne que tu perçois et qui te chamboule.

Ensuite, j'ai dis dans l'idéal, mon couple idéal, c'est ça, après, je suis une amoureuse de l'amour, je suis passionnée donc par amour, je suis prête à être en couple exclusif et à vivre ensemble hein. Et le jour ou ça ne me convient plus, non je n'irai pas tromper à droite à gauche, je me séparerai.  

Après, ne pas vouloir d'enfant, c'est surtout personnel, rien à voir avec ma vision du couple. Jamais je ne ferai un enfant pour faire plaisir à un mec par contre car c'est mettre en cause un autre être humain, le gosse n'a rien demandé, ce n'est pas une bonne raison de faire un gamin, il sera malheureux.

Dany n'a apparemment jamais eu de relations très longue et n'a jamais véçu en concubinage, d'après ses dires, mais tu trouves qu'il a des propos + matures que les miens, alors que j'ai notamment à mon actif une relation de couple stable de 7 ans et demi, dont 5 ans et demi de vie commune, ce qui fait que, moi, au moins, je sais de quoi je parle. J'estime pas être immature affectivement aux vues de mon expérience.  

Lui, si ça se trouve, après avoir tester de vivre avec une nana, ça va pas lui plaire, et il voudra plus de vie commune non plus hein.

Je me demande comment on peut être sur d'aimer un truc qu'on a jamais fait  [:yiipaa:4]

[:humanrage:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51023909
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-09-2017 à 15:15:58  profilanswer

Ca m'paraît safe. [:kagura81:1]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51023925
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-09-2017 à 15:17:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pas d'accord avec ce qui est en gras, pour moi, c'est l'inverse. Ce sont les plus belles relations, les sentiments naissant, etc... genre Mulder et Scully pour illustrer tu vois :o la passion arrive justement au fur et à mesure qu'on connait et découvre la personne, c'est alors de l'âme de la personne qu'on tombe amoureux. Mais je crois au coup de foudre aussi : donc là, pas d'amitié avant effectivement. Je ne peux tomber amoureuse que de 2 manière : en développant des sentiments pour un ami, ou bien par coup de foutre effectivement. Car un coup de foudre pour moi c'est l'âme de la personne que tu perçois et qui te chamboule.

...

Joli [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-09-2017 à 15:18:02

---------------
et voilà
n°51023948
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:19:11  answer

Zaldarf a écrit :

Si c'est une photo de bite, je pense que ça passe pas.
Une photo de chatte, faut voir..

n°51023953
feu d'arti​fice
Posté le 21-09-2017 à 15:19:14  profilanswer

:whistle:  j'avoue je viens de corriger la faute de frappe  :whistle:  

n°51023971
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 15:20:19  profilanswer

Je note dans mes fiches. FA : petite, cochonne.  [:sanguku]  

Hop voilà c'est fait vous pouvez continuer.

Message édité par lefilpourpre le 21-09-2017 à 15:21:21

---------------
Miraisin
n°51023988
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:21:20  answer

feu d'artifice a écrit :

Pas d'accord avec ce qui est en gras, pour moi, c'est l'inverse. Ce sont les plus belles relations, les sentiments naissant, etc... genre Mulder et Scully pour illustrer tu vois  :o  la passion arrive justement au fur et à mesure qu'on connait et découvre la personne, c'est alors de l'âme de la personne qu'on tombe amoureux. Souvent ces relations durent beaucoup + longtemps d'ailleurs, car attirance intellectuelle d'abord, les personnes se connaissent bien avant de se mettre ensemble, l'attirance physique en découle et pas l'inverse : si t'as une forte attirance physique mais qu'au final tu te rends compte qu'en fait derrière y'a pas grand chose d'autres, pas d'affinités etc... ça retombe comme un soufflet. Mais je crois au coup de foudre aussi : donc là, pas d'amitié avant effectivement. Je ne peux tomber amoureuse que de 2 manière : en développant des sentiments pour un ami, ou bien par coup de foudre effectivement. Car un coup de foudre pour moi c'est l'âme de la personne que tu perçois et qui te chamboule.

En fait, tu as l'esprit aussi fermé que celui de Dany, mais tu t'en rends encore moins compte que lui :|

n°51024021
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-09-2017 à 15:24:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

si c'est pour le troll que je t'ai lâché dans les pattes , tu as mon autorisation  :jap:  
j'ai fait ca en MP uniquement pour pas lancer un HS de plus  :(

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51024093
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 15:30:35  profilanswer

arkrom a écrit :

si c'est pour le troll que je t'ai lâché dans les pattes , tu as mon autorisation  :jap:  
j'ai fait ca en MP uniquement pour pas lancer un HS de plus  :(

Je note dans mes fiches. arkom : petit pervers.  [:sanguku]  

Hop voilà c'est fait vous pouvez continuer.

n°51024098
le rageux
Posté le 21-09-2017 à 15:30:54  profilanswer

Dites, il y a vraiment des gens qui arrivent à faire des rencontres sur Tinder? ou cette appli c'est juste un gros mythe ...

Parce que j'ai l'impression que c'est bourré de faux profils..Bizarrement on y trouve pleins de mannequins avec des prénoms anglo-saxons [:tristou:4]. C'est irréel. On se demande vraiment si les gens présentés existent... En 2 semaines d'utilisation intensive, aucun match (a part 6-7 spams et un cageot...), zéro, que dalle, néant!!! Maintenant j'ai beau liker et superliker tout ce qui traine [:f5 powa] (même les plus moches) : rien à faire, zéro match, forever alone....  [:le rageux:4]

Pourtant j'ai mis une annonce sympa et physiquement je suis dans la moyenne. Ok je suis pas brad pitt mais je suis pas ElephantMan non plus...  
et mes photos sont pas plus à chier que les selfies snapshat avec des oreilles de chiens de toutes les pouffes qu'on trouve sur cette appli.

Quel est le secret?

n°51024119
lefilpourp​re
Michel
Posté le 21-09-2017 à 15:32:57  profilanswer

Pleurer en silence ?

Non plus sérieusement c'est connu que sur les SdR type Tinder t'as une super-prime aux ultra-beaugosses et que les gens normaux galèrent mille fois plus que dans la vraie vie.

---------------
Miraisin
n°51024125
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:33:10  answer

j'ai la même impression sur Tinder

n°51024133
feu d'arti​fice
Posté le 21-09-2017 à 15:33:55  profilanswer

le rageux a écrit :

Dites, il y a vraiment des gens qui arrivent à faire des rencontres sur Tinder? ou cette appli c'est juste un gros mythe ...

Parce que j'ai l'impression que c'est bourré de faux profils..Bizarrement on y trouve pleins de mannequins avec des prénoms anglo-saxons [:tristou:4]. C'est irréel. On se demande vraiment si les gens présentés existent... En 2 semaines d'utilisation intensive, aucun match (a part 6-7 spams et un cageot...), zéro, que dalle, néant!!! Maintenant j'ai beau liker et superliker tout ce qui traine [:f5 powa] (même les plus moches) : rien à faire, zéro match, forever alone....  [:le rageux:4]

Pourtant j'ai mis une annonce sympa et physiquement je suis dans la moyenne. Ok je suis pas brad pitt mais je suis pas ElephantMan non plus...  
et mes photos sont pas plus à chier que les selfies snapshat avec des oreilles de chiens de toutes les pouffes qu'on trouve sur cette appli.

Quel est le secret?

Doit y avoir que des mecs par rapport aux nanas, le nombre de mecs doit être X10 non ? Moi 60 matchs en 48h, 25 messages, c'est infernal ça prend trop de temps c'est limite du harcèlement  [:yiipaa:4]  Et je suis une fille dans la moyenne. Pourtant j'ai mis 30 km et suis à la cambrousse.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-09-2017 à 15:36:09
n°51024146
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 21-09-2017 à 15:35:25  profilanswer

le rageux a écrit :

Quel est le secret?

J'avais cru lire ici qu'il fallait maintenant utiliser le boost payant pour espérer avoir des matchs.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°51024149
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:35:42  answer

le rageux a écrit :

Quel est le secret?

Y'a beaucoup de filles super jolies.
Je pense que Tinder nous nique un peu la gueule, mais pourtant y'a plein de vrais profils.
J'arrive en moyenne à avoir un match par jour (des filles entre 4 et 7/10).
Mais par contre j'utilise deux devices (Ipad et Iphone) avec deux photos différentes. Ça augmente les chances de MATCHER.

n°51024161
sebmbalo
version d'origine
Posté le 21-09-2017 à 15:36:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

trés bonne analyse, je suis du même avis, le top c'est le coup de foudre (donc plutot physique) + la seconde vague qui t'emporte lorsque tu te rend compte que la personne en face de toi est, par son comportement, ses idees, son esprit, sa maniere de parler etc..., l'image que tu te faisais de la personne avec qui tu veux vivre.
le plus dur dans ces cas là c'est de garder son calme car généralement t'as cette tète là [:make install:1] et .... ça peu faire peur [:tartalap]  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51024167
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:37:02  answer

En ce moment je fais environ deux rencontres réelles par semaine grâce à Tinder.
LA fille que je vois ce soir.
Une autre samedi soir (une infirmière).
Une autre que je devrais bientôt voir aussi, mais pas terrible (4 ou 5/10).

Bref, c'est pas folichon, mais ça nous fait sortir.

n°51024176
Grayson
Kingslayer
Posté le 21-09-2017 à 15:37:49  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Peut-on être un homme sombre, taciturne et ténébreux et réussir à guédra d'la loutre sans mot dire ?  

Vraie question.

Ouai je marchais comme ça au lycée/étude supérieure, j'étais trop dark t'as vu [:d4rkemo:4] Maintenant quand tu as plus de 20 ans ça doit marcher moins bien  [:youmoussa:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37176  37177  37178  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)