Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4734 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37180  37181  37182  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51026932
howlonghow
Posté le 21-09-2017 à 20:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  

Petite question sur Tinder Plus par rapport à Tinder de base...est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer ? notre profil est-il plus mis en avant ?

Merci de vos avis car même si je ne me fais pas beaucoup d'idées sur les sites de rencontre c'est malheureusement l'1 de mes seuls canaux pour faire des rencontre  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par howlonghow le 21-09-2017 à 20:28:55
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 20:28:17  profilanswer

n°51026958
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-09-2017 à 20:30:32  profilanswer

Cutter a écrit :

Amraz sage et raisonnable? [:swiss_knight:4]

Non mais j'ai son age (27). Sa profession.
Son visage, je l'ai en tete. Mais rien d'enregistré informatiquement.
Et son prénom je sais pas, son pseudo c'etait "Cha" et elle a pas voulu me le donner.
Donc ouai je pourrais en etant taré. Mais moi je me contente du stalking informatique, pas la traque IRL.
Enfin si il y a une base de donnée des etudiantes en medecin, donnez :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51027081
Karousel
Posté le 21-09-2017 à 20:43:31  profilanswer

howlonghow a écrit :

Bonjour,  

Petite question sur Tinder Plus par rapport à Tinder de base...est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer ? notre profil est-il plus mis en avant ?

Merci de vos avis car même si je ne me fais pas beaucoup d'idées sur les sites de rencontre c'est malheureusement l'1 de mes seuls canaux pour faire des rencontre  :cry:

T'as un boost par mois qui te permet d'être en haut de la pile pendant trente minutes, à utiliser genre un jeudi soir. Le principale avantage sinon c'est les 5 SuperLikes/jour, là encore t'es sûr d'être vu, encore que maintenant doit y'avoir des SuperLikes en pagaille donc c'est peut-être plutôt dilué.

n°51027096
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 20:44:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dans le monde normal hors Amraz et Dany, les femmes se déplacent *parfois* pour autre chose que ken :D

Le monde normal est bien morne.

n°51027114
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 20:47:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ptin il a supprimé son compte OKC :love:

Moi j'avais mis "away for now, brb" :o :o

C'est émouvant.

n°51027144
dany rfm
Posté le 21-09-2017 à 20:51:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Fallait pas le prendre mal, je t'ai vu poster après mon post, j'ai pensé que tu l'avais zappé. [:zedlefou:1]  
Je pense que beaucoup d'entre nous ont rencontré des partenaires qui avaient tous les critères, mais que ça n'a pas marché pour x raison... mais au moins on sait que de tels partenaires existent. Mais toi on dirait que tu attends une version idéalisée qui n'existe que dans ton imaginaire.

Je plaisantais, bon il manquait le redface je crois. :jap:  
Bah non, faut pas croire que toutes les filles ont rejetées cette vision, comme l'a dit un certain HFrien, va sur mektoub par exemple et tu en trouveras plein.
De même que dans les "zones sensibles" et dans certains "petits coin de bobo du 16"...
Dire qu'une femme qui apprécie de faire la bobonne est irréaliste de nos jours, c'est n'avoir pas connu grand monde...
Après ce sont des femmes non-HFr compliant, cassos, paumées (et sans clitoris d'après certaines  :o ) et sur ce point oui je te suis, une femme HFR compliant avec ma vision c'est imaginaire...

n°51027210
Zaldarf
Posté le 21-09-2017 à 20:58:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Et bien oui [:thalis]

Du coup je lui ai demandé "c'est à cause de moi ?" et il a répondu "c'est grâce à toi, patate"

[:ayuluna]

:D

C'est meugnon.

n°51027212
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 20:59:02  profilanswer

Analyse de stats
Présomption des déplacements
Relance

Ok, tout est normal.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51027221
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2017 à 21:00:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Du coup je lui ai demandé "c'est à cause de moi ?" et il a répondu "c'est grâce à toi, patate"

Pour le coup la patate était bien mérité. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51027232
howlonghow
Posté le 21-09-2017 à 21:00:43  profilanswer

Karousel a écrit :

T'as un boost par mois qui te permet d'être en haut de la pile pendant trente minutes, à utiliser genre un jeudi soir. Le principale avantage sinon c'est les 5 SuperLikes/jour, là encore t'es sûr d'être vu, encore que maintenant doit y'avoir des SuperLikes en pagaille donc c'est peut-être plutôt dilué.

Merci mais si on met de côté ce super boost qui augmente la visibilité 1 fois par mois, on revient plus facilement dans les recherches des filles/on a une meilleure visibilité au jour le jour/tous les jours quand on a tinder Plus par rapport au tinder de base ou pas du tout (sous entendu on a une meilleure visibilité SEULEMENT 1 fois par mois ?)

Et comme c'est lié à facebook a t'on une meilleure visibilité pour les profils féminins si on a beaucoup d'amis facebook ? car je ne sais pas ce qui impacte qu'on est tout en haut de la pile des recherches, "souvent en haut", ou alors toujours tout en bas! car ça m'est arrivé d'utiliser tinder de base et certes je suis peut-être quelconque physiquement...  :lol:  mais le problème c'est que je ne sais même pas si on me voit dans la pile des recherches, si j'ai une quelconque visibilité ce qui fait que j'avance vraiment au pif et à l'aveugle avec cette appli !!  :bounce:  

merci de vos avis

Message cité 1 fois
Message édité par howlonghow le 21-09-2017 à 21:04:31
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 21:00:43  profilanswer

n°51027293
dany rfm
Posté le 21-09-2017 à 21:09:51  profilanswer

C'est tout ce que tu as trouvé à dire ?
Moi à la différence de toi, je suis sur de moi mais réaliste, et je pense que de telles causes préservent plus de couples de la tromperie (et de ces conséquences).
Maintenant tu me vois comme un insecure etc c'est ton choix, moi je suis juste réaliste. tu peux considérer ta relation comme acquise et indestructible mais moi je pense qu'il y a des causes qui permettent de préserver les couples (et d'autres qui facilitent leurs destruction), et je ne pense pas que ma nana apprécierait que je fasse ami-ami avec d'autres (et je te garanti que le shitstorm sur ce sujet je l'ai eu plusieurs fois).

Après perso je part d'une base que lorsque je m'engagerais, ce sera pour la vie, j’espérerai finir mes jours avec elle (sauf cas extrême), je souhaite me marier un jour et de nos jours, il faut surtout pas se louper dans son mariage.
Donc dans ces cas là, toi qui a tant de savoir et d'expérience, tu donnes quoi à ces hommes et ces femmes comme conseils leur permettant d'avoir une histoire de plus de 30 ans ?

n°51027402
par-hasard
Posté le 21-09-2017 à 21:21:27  profilanswer

Amraz a écrit :

Enfin si il y a une base de donnée des etudiantes en medecin, donnez :o

L'affectation des internes est indiquée au JO :o

Fais nous rêver.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51027404
Amraz
Posté le 21-09-2017 à 21:21:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Analyse de stats
Présomption des déplacements
Relance

Ok, tout est normal.

Onfé avec squ'on a sous la main
 [:kukron:2]

---------------
n°51027444
par-hasard
Posté le 21-09-2017 à 21:26:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Edit: c'est bon j'ai trouvé :o

Partage pour les nuls plz  [:xeen]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51027453
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-09-2017 à 21:27:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah et SINAN, je suis comme Cindy en ce moment.
Une espece de jachere de refonte physique.
Elle, elle se faire refaire la bouche.
Et moi les yeux.

En ce moment obligé de porter des lunettes, je me fais opérer demain et dans 1mois.
Et je me deteste en lunette, l'impression d'etre un gros gland ou ca fait les yeux petits...
Alors j'ai pas trop envie de rencontrer des meufs comme ca :/
Donc vivement fin octobre. Je serai au top de la vision.

OEIL LASERRRRRRRRRRR
 [:_otto_:5]  
Pour de vrai.

Cher ?  
Ça t'as pris longtemps pour avoir un rendez-vous ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51027543
Amraz
Posté le 21-09-2017 à 21:38:05  profilanswer

575 par oeil.
400 par oeil par la mutuelle
=175*2
=350
=Vision aigle  [:audessusclesoleil:5]  

Myopie stable (à voir a vec ton ophtalmo)
Pour le rdv ou ils font la laser un bilan est necessaire avec eux, 4/5mois de delai.
Ensuite si c'est ok, j'ai eu le rdv pour 3semaines plus tard.

---------------
n°51027691
Budykiller
Posté le 21-09-2017 à 21:56:50  profilanswer

howlonghow a écrit :

Merci mais si on met de côté ce super boost qui augmente la visibilité 1 fois par mois, on revient plus facilement dans les recherches des filles/on a une meilleure visibilité au jour le jour/tous les jours quand on a tinder Plus par rapport au tinder de base ou pas du tout (sous entendu on a une meilleure visibilité SEULEMENT 1 fois par mois ?)

Et comme c'est lié à facebook a t'on une meilleure visibilité pour les profils féminins si on a beaucoup d'amis facebook ? car je ne sais pas ce qui impacte qu'on est tout en haut de la pile des recherches, "souvent en haut", ou alors toujours tout en bas! car ça m'est arrivé d'utiliser tinder de base et certes je suis peut-être quelconque physiquement...  :lol:  mais le problème c'est que je ne sais même pas si on me voit dans la pile des recherches, si j'ai une quelconque visibilité ce qui fait que j'avance vraiment au pif et à l'aveugle avec cette appli !!  :bounce:  

merci de vos avis

J'ai la flemme. Tu peux te remettre vers Juin sur le topic, et tu filtres mon pseudo + mot clé Tinder ou " elo score". T'auras plein de réponses.

Personne sait quantifier / qualifier la différence entre Plus / Gold / Tinder classique sur le traitement de ton profil vs free users. Les forums US semblent dire que si avant c'était pas vraiment de diff (deltibo avait confirmé de mémoire), aujourd'hui c'est plus le cas. Tinder a forcé la dose. Sans payer, la visibilité est pas super.

J'ai l'appli depuis 2 semaines, j'ai jamais eu autant de difficultés. 3 matchs, dont 2 hord zone géographique, 3 openers, zéro réponses. Du jamais vu

n°51027706
Daphne
kernel panic
Posté le 21-09-2017 à 21:58:41  profilanswer

Pourquoi vous continuez d'utiliser Tinder si ça marche si peu ? Vraie question pas jugement de valeur. Ca m'échappe un peu. Mais je suis du genre à vite laisser tomber, ça doit être pour ça :/

n°51027722
paulalexis
Posté le 21-09-2017 à 22:00:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Pourquoi vous continuez d'utiliser Tinder si ça marche si peu ? Vraie question pas jugement de valeur. Ca m'échappe un peu. Mais je suis du genre à vite laisser tomber, ça doit être pour ça :/

Gratuit de base, simple d'utilisation, énormément de profil.  
Si mon affaire n'aboutit pas, je m'y mettrais.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51027727
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 22:00:19  answer

Daphne a écrit :

L'espoir :o

n°51027777
howlonghow
Posté le 21-09-2017 à 22:06:58  profilanswer

Merci budy mais actuellement tu ne payes toujours pas ?

Et j'ai entendu parler de Lovoo c'est pas mieux sans doute...

n°51027794
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 22:08:37  profilanswer

Un peu pour la même raison pour laquelle je vais sur chatroulette : une fois sur 100 tu peux te tripoter avec une fille. Alors tu passes des heures à farmer pr rien, certes, mais de temps en temps, dans les nuées, à quatre heures du matin, les yeux dans le sac, tu vois des CHATTES.

(et comme c'est un peu ta seule façon d'en voir bah ...)

edit.  [:briseburnes:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 21-09-2017 à 22:09:43

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51027798
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-09-2017 à 22:09:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

[:flagadadim]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51027839
Karousel
Posté le 21-09-2017 à 22:15:44  profilanswer

Dioscur a écrit :

Un peu pour la même raison pour laquelle je vais sur chatroulette : une fois sur 100 tu peux te tripoter avec une fille. Alors tu passes des heures à farmer pr rien, certes, mais de temps en temps, dans les nuées, à quatre heures du matin, les yeux dans le sac, tu vois des CHATTES.

(et comme c'est un peu ta seule façon d'en voir bah ...)

edit.  [:briseburnes:1]

Tu les attends la bite à la main ?

n°51027862
Amraz
Posté le 21-09-2017 à 22:19:56  profilanswer

Ptin l'epoque de chatroulette  :love:  
Je tombais sur des gens en groupe qui me disait que j'etais le sosie du docteur who de l'epoque.
Des mecs à poils
Des meufs qui skip.

Quelques fois j'ai montré ma bite.
Dont une polonaise avec qui j'aime camé plein de fois, pendant des mois. C'etait si bon  :love:  
Mais j'avais une meuf à l'epoque, alors elle allait se coucher à 22H30 et moi je restais dans le salon  à me branler derriere le pc portable.  

Apres j'ai arreté, je faisais ca à la pro.
Je diffusais une fausse video de meuf qui se doigte et je cherchais les lesbiennes.
Un grand succes !
 :love:

---------------
n°51027869
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 22:21:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu les attends la bite à la main ?

Non je ne vais pas jusque là. Certaines filles sont déjà à oilp' (ou pas) alors si elles décident de pas me zapper on chat etc etc etc. Par contre je crois que j'ai jamais vu autant de bites mal éclairées de toute ma vie ... au moins 200 je pense, en zoom etc. C'est malsain en fait faut que j'arrête.

Message édité par Dioscur le 21-09-2017 à 22:22:32

---------------
n°51027892
Karousel
Posté le 21-09-2017 à 22:23:51  profilanswer

J'avais une ex qui arrêtait pas de vouloir baiser en branchant la cam sur chatroulette. C'était rigolo.

n°51027918
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 22:27:40  profilanswer

Oui enfin là on touche tout de même au fond du fond de la misère mon frère. En plus c'est hyper-déprimant de voir des tas de bites, je saurais pas te dire pourquoi.

---------------
n°51027946
Karousel
Posté le 21-09-2017 à 22:31:56  profilanswer

Dioscur a écrit :

Oui enfin là on touche tout de même au fond du fond de la misère mon frère. En plus c'est hyper-déprimant de voir des tas de bites, je saurais pas te dire pourquoi.

Bah arrête d'y aller du coup.

n°51027975
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 22:34:42  profilanswer

paulalexis a écrit :

Je pense que c'est le pire effet de la libéralisation sexuelle, le fait qu'elles aient désormais le droit de nous quitter. Elles changent d'homme comme de chaussettes.

Quand je pense au bon vieux temps où elles élevaient tranquillement nos 2,1 enfants, en préparant de bons petits plats tout en s'émerveillant devant la découverte des nouveaux appareils électroménagers. [:jean fraugue]

Comme d'habitude, c'est Sardou qui a le mieux décrit le phénomène dans "Etre une femme".
https://www.youtube.com/watch?v=EF-JfYFaC7I

On est même pas vendredi [:make install:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51027992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 22:38:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:kangaro0:1] sérieusement, tu vas donc te taper la responsabilité de la vie d'un autre être humain, une grosse perte de liberté, consacrer une grande majorité de ton temps à torcher un cul changer les couches et une grande part de ton argent en bouffe jouets couches études whatever, juste pour pas trop t'emmerder si tu vis vieux ??? Prêt à subit autant de contraintes pour un passe temps ???

feu d'artifice a écrit :

[:baragor] Heu non. Les humains, en France, en 2017, ont les allocs, le supplément parent isolé, les apl, les réductions d'impôts, prioritaire sur les logements sociaux, la pension alimentaire etc etc etc... une femme seule avec ses gosse ramasse toutes les aides qu'elle veut elle a des revenus plus élevés que moi qui bosse à temps plein mais pas d'enfants [:tinostar]

feu d'artifice a écrit :

Ok ok. En quoi être attiré (naturel chez l'humain) empêche l'amitié ? Et même si tu couches avec des ami(e)s en sex-friend, si tout le monde est célibataire, ou est le soucis ? Ca n'empêche pas l'amitié, les relations humaines ne peuvent pas entrer dans des cases. Et si l'un des 2 est en couple, et bien tu n'es pas obligé de coucher avec tous les gens vers lesquels t'es attiré si ? Tu dois baiser toutes les 5 min alors.

Mes amis d'enfance et les compagnons de mes amies femmes sont aussi des amis proches confidents etc... tout comme mon petit frère.

Même si ce n'est pas ton cas et que tu n'en connais pas, une personne bi ne peut pas avoir d'ami(e)s selon toi !

Pour l'histoire avec mon ami avec qui c'est ambigu tu peux retrouver facilement mon post. Nous sommes tous les 2 célibataires, donc on ne fait rien de mal, et moi j'ai personnellement besoin d'être amie avant d'envisager + .

Après moi j'ai aussi du mal à comprendre tes problématiques car ma vision idéale du couple c'est le non exclusif libertin pour moi (et je ne veux pas d'enfants), sans vie commune, je ne suis ni jalouse ni possessive, l'amour c'est pas ça pour moi c'est tout faire pour que l'autre soit heureux, et s'améliorer ensemble en essayant de devenir de meilleurs personnes au contact de l'autre.

Mais ta vision me parait quand même bien liée à celle des religions monothéistes archaïques et arriérées, extrémistes religieux de tous bords, cathos ou islamisme radical (je dis pas que c'est ton cas mais que c'est la même vision).

Ta femme idéale est soit une extrémiste religieuse soit une grosse cassos, en gros :o

Tu racontes un paquet de putain de connerie
C'était bien quand tu lurkais, vraiment
Je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour cela

---------------
n°51028010
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 22:41:35  profilanswer

Karousel a écrit :

Bah arrête d'y aller du coup.

Nan mais ouais. J'ai juste fait une nuit blanche su chatroulette hier en fait, à partir du moment où le forum a commencé à être déserté. J'ai eu pas mal de conversation vachement sympas par ailleurs. Des gens des US of A principalement.

Dès demain je reprends un rythme normal, je lâche l'ordi et je vais couper du bois.  [:sirguda]

---------------
n°51028016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 22:42:09  profilanswer

Fini les aides :O

Trajet a écrit :

Il parle d'attirance sexuelle mutuelle.
Les amitiés avec l'un des deux souhaitant aller plus loin avec l'autre (et un désir à sens unique), c'est toxique et ça ne dure en général jamais bien longtemps.
Pour lui, une nana qui accorderait du temps à un autre mec seule à seule menacerait par son comportement la stabilité de son couple en prenant le risque de se mettre dans une situation compliquée (évolution de la relation vers quelque chose de plus intime, coucherie, tromperie, rupture). Sa vision est définie par une pointe de jalousie et un pragmatisme lui disant que, pour protéger son couple de la tentation et de la rupture, il faut que lui et elle évitent de se mettre dans des situations compliquées et donc de créer des relations amicales trop intimes avec des personnes du sexe opposé qui pourraient leur plaire pour plus.

Trajet a écrit :

En devenant amie avant d'envisager plus, tu te prives de la passion qui découle de l'attirance initiale. Les couples deviennent généralement amis après avoir consommé la dite passion, pas avant. L'amour c'est pas un truc froid et logique que l'on peut raisonner, et ça implique que l'on puisse avoir un tas de comportements chelous quand ça nous tombe sur la gueule.

Trajet a écrit :

Tu veux baiser à droite à gauche en ne vivant pas ensemble. Ce n'est pas être en couple ça mais avoir un PQR et des aventures avec d'autres hommes en extra.
Lui a peur de perdre sa relation et a besoin de mettre des barrières pour la protéger, toi tu n'as pas envie de t'engager et tu veux avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier.

Trajet a écrit :

Je n'adhère pas à sa vision du couple, trop centrée sur des rapports de force à mon goût, mais la trouve pourtant bien plus pertinente que la tienne vu que ce qu'il recherche avant tout, c'est de la stabilité pour créer une vie à 2.
Tu te décris comme une personne libérée alors que ce qui transparaît dans tes messages est surtout ton immaturité affective et ton incapacité à t'engager durablement avec quelqu'un : pas d'enfants, pas de vie commune, chacun fait sa vie de son coté et on passe à autre chose du jour au lendemain le jour où on se plait plus, ça fait rêver.

Trajet [:cerveau atsuko]

---------------
n°51028027
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 22:44:37  profilanswer

[:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]

---------------
n°51028035
Zoreil
Posté le 21-09-2017 à 22:46:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

mister l0utre

[:loglouis:1]

---------------
What the FUCK ?
n°51028046
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-09-2017 à 22:47:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon bah... je crois que t'es moche :/

Merci, vraiment. Quel soutient :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°51028047
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 22:47:45  profilanswer

T'as du charme ? Parait-il que j'ai du chien et que ça rattrape mon grand nez.

L'espoir est permis, camarade.

Message édité par Dioscur le 21-09-2017 à 22:49:17

---------------
n°51028054
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 21-09-2017 à 22:49:14  profilanswer

Du charme ? Vous pouvez préciser la question svp ? :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°51028062
Dioscur
Posté le 21-09-2017 à 22:50:46  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Du charme ? Vous pouvez préciser la question svp ? :o

Si t'as du charme c'est pas grave d'être moche. Je suis moche (genre 4/10) et je me suis tapé des 7/8/9 avec une facilité déconcertante.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 21-09-2017 à 22:51:52

---------------
n°51028069
paulalexis
Posté le 21-09-2017 à 22:51:34  profilanswer

Dioscur a écrit :

Si t'as du charme c'est pas grave d'être moche.

Si t'as de l'argent et une bonne situation sociale, c'est pas grave d'être moche et sans charme.

---------------
n°51028077
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-09-2017 à 22:52:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Putain j'espère que tout le topic sera invité, on va bien rigoler :o

Même khan ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-09-2017 à 22:52:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37180  37181  37182  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)