Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37148  37149  37150  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51009927
Phenom
Posté le 20-09-2017 à 11:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Bon j'vais pas tous vous quoter mais en gros:

Texto ou appel pour moi c'est la même chose. J'sais pas on peut se voir, se parler, s'expliquer en vrai, ça me semble quand même plus correct, on est des humains et on a mélanger nos fluides à un moment donné quoi.
Y'a toujours des biais, des incompréhension via le téléphone. Surtout qu'apparemment je suis bien nulle pour communiquer de base, donc le tel non, ça me semble pas trop opportun.  
D'autant que oui, on est en couple puisque j'ai clarifié ce point là avec lui.  

Mais bon ça sert à rien que je m'échine à vous expliquer mes problèmes (entre autre de communication) puisque quoi qu'il arrive je vais m'en prendre plein la gueule.

Merci bisous merci.

Tu fais également des fautes aussi horribles dans ton boulot ? Pas très sérieux pour une RH responsable  [:eduard khil:3]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:25:51  profilanswer

n°51009934
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 11:26:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent  [:sexualromance:1]  

Je te déteste.

n°51009939
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 11:26:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

tu veux lui parler en vrai pour quoi? pour toi te sentir une nana correcte, ou lui éviter de macérer trois jours avec des questions de merde? parce que là, en ne voulant pas lui parler par téléphone, tu le fais macérer trois jours avec des questions de merde.  
je pense que c'est ça que le topic essaye de te faire comprendre.

n°51009941
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:27:02  answer

bubkalourson a écrit :

Texto ou appel pour moi c'est la même chose. J'sais pas on peut se voir, se parler, s'expliquer en vrai, ça me semble quand même plus correct, on est des humains et on a mélanger nos fluides à un moment donné quoi.
Y'a toujours des biais, des incompréhension via le téléphone. Surtout qu'apparemment je suis bien nulle pour communiquer de base, donc le tel non, ça me semble pas trop opportun.

Mais bon ça sert à rien que je m'échine à vous expliquer mes problèmes (entre autre de communication) puisque quoi qu'il arrive je vais m'en prendre plein la gueule.

Merci bisous merci.

Oui, on avait remarqué que tu ne communiquais pas facilement.
Perso, je ne reproche rien, ce ne sont pas mes histoires et encore moins mes soucis.
On essaye d'aiguiller, mais hélas, tu continues à communiquer avec lui de manière à ce qu'il ne capte rien, et tu t'en étonnes.
On se trompe peut-être mais vu tes retours, je comprends très bien qu'il n'ait rien vu de ta détresse, vu que tu n'as rien exprimé.
Pour ma part, parler avec quelqu'un qui a un langage obscure, au bout de 5 minutes, j'arrête tout.

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2017 à 11:28:37
n°51009945
poyd
Posté le 20-09-2017 à 11:27:13  profilanswer

Bon bah it's a date. Rendez vous pris pour faire mon education artistique a la biennale. Je vais me retenir pour pas etre lourd et lui proposer mes services sur un autre type d'education.

n°51009956
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 11:27:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a toujours des biais, des incompréhension via le téléphone
. Surtout qu'apparemment je suis bien nulle pour communiquer de base, donc le tel non, ça me semble pas trop opportun.  

Merci bisous merci.

Là dessus tu as complètement raison

---------------
Lu et approuvé.
n°51009966
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 11:28:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous me faites rêver avec vos petites attentions et autres galanteries  :(

Le prof au bûcher !

Daphne a écrit :

Ptin pareil moi c'est MOI qui lui fais un bisou le matin, qui lui prépare le thé et qui le tiens quand il est en talons hauts sur le trottoir :/ Je me fais avoir.

choissisez mieux [:hansaplast]  

J'crois qu'elle est atteinte de deltiboïte :/

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51009969
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-09-2017 à 11:28:21  profilanswer

petit CR, pour une fois pas trop glauque [:inick:3]

Pour resituer, je me suis fait poser un appareil dentaire intra-machoire jeudi dernier, j'ai stoppé toute rencontre du fait des raisons suivantes.
Un homme qui m'attire beaucoup faisait son pot de depart hier. Je comptais juste lui dire bonjour et partir à mon cours de sport. Après 2 verres de vins, on me convainc de rester.
Cet homme je n'ai jamais rien tenté car, il a femme et enfants et de plus on s'était beaucoup confiés l'un à l'autre depuis 1.5 an que je le connais.

Je lui ai offert une bouteille de champagne pour son départ... et lui m'offre un chèque kdo à Sephora de 25euros (ct mon anniv le 12/09 et il m'avait promis une surprise)... Je suis pas non plus méga proche de lui, ce cadeau m'a un peu étonnée. Je discute avec lui, et il faut savoir qu'il n'a jamais su mes intentions à son égard ; mode pote tranks. Donc je lui demonde des choses sur une potentielle target pour qui j'ai un petit faible (1m98 yeux verts...) et il me balance que ma target c'est un homme à femmes. Le truc peu crédib. Puis un jeune homme que je connaissais de vue s'immisce dans la discussion : "pas du tout Olivier n'est pas du tout un homme à femmes !"
 [:heeks:2]
Je comprends pas trop. Bref. La soirée se passe, les gens partent puis ledit jeune homme (Arnaud) propose de partir dans un bar faire un billard... nous partons donc à 3 filles 2 mecs. Dans le funiculaire pour monter au sacré coeur, je sens Florent le mec du pot de départ plus entreprenant mais lr trajet n'est pas assez long pour qu'il parvienne à ses fins.

On boit... Arnaud me révèle alors que Florent savait que ma target Olivier était pas du tout un homme à femme, mais qu'il avait dit ça pour me repousser car il pense que ce n'est pas un homme pour moi. (bien sûr [:am72:5])
Finalement on se fait un billard team mofs vs team mecs et je fais mon jeu de séduction - des poses et des clins d'oeil pour les déconcentrer. Des jeux de séduction s'instaurent : Arnaud dit que je le déconcentre, alors Florent se plaque contre moi pour qu'Arnaud ne me voie pas mais il en profite pour m'effleurer... etc tout en devant être discrets car les 2 mofs sont des collègues et ça parle vite.
Fast forward on va chercher à boire avec Arnaud : on s'embrasse. Mega malaise pour lui quand il se rend compte avec sa langue que g un appareil dontaire [:bobibob333] Enfin jsp, c'est ptet moi qui me fais des films. Et même il m'embrassait trop fougueusement pour moi, super sensible des donts, et puis on pouvait nous griller donc fallait calmer le jeu. Cettee situation m'excite grave [:ginjou]
Petit détail, quand je lui ai dit mon âge, ça a l'air de l'avoir déçu (29 ans, lui 24) [:lamren:2]
Je pense que Florent nous a vus de loin car il a été beaucoup moins tactile par la suite. Blabla la soirée se termine. Les mofs et Florent se barrent. Je reste avec Arnaud, sa soeur et sa pote à elle. Il me raccompagne au funiculaire, on s'embrasse trop, j'ai pas envie de le quitter :love:

Il m'a écrit ce matin, j'ai pas encore répondu, jsp trop ce que je vais faire, sachant que c'est un collègue (que je vois jamais car il est en régie chez un client). En vrai je préfère Florent qui est plus beau et qui fait plus homme. En plus j'avais un peu bu, je suis pas sûre qu'au niveau de sa personnalité ça matcherait. Il est un peu gamin mais je le suis aussi [:robbo], il a l'air également assez porté sur l'alcool et la drogue (il nous a parlé de coke et de trucs de ce genre).

Message cité 6 fois
Message édité par cindytroford le 23-09-2017 à 14:27:18
n°51009981
coucourist​e
Posté le 20-09-2017 à 11:29:26  profilanswer

Tyson ou Michael Jordan? :D

Ah c'était Tyson le gars sur le smiley  [:el_fiasco:5]  
Merci :o

n°51009989
fredo3
Posté le 20-09-2017 à 11:29:48  profilanswer

T'as raison, c'est un trait de personnalité :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:29:48  profilanswer

n°51009996
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 11:30:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Notre quoi ? Dap' ? Moi ? Euh ?

Mince, bubka, dsl  [:gargamail:3]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51010004
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 11:31:27  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:persons pr0ject:1]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51010010
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 11:31:44  profilanswer

fredo3 a écrit :

T'as raison, c'est un trait de personnalité :o

un syndrome passager, tout au plus, je dirais ...

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51010011
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 11:31:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

ça sent pas tellement les actions raisonnées tout ça  [:djlemon:2]

---------------
Lu et approuvé.
n°51010028
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 11:32:56  profilanswer

cindy qui mute en feu d'artifesse

---------------
n°51010056
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-09-2017 à 11:35:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

cindy qui mute en feu d'artifesse

Bah en gros ya
- Florent : parti de la boite, père de famille, je vais rien faire je pense même si on s'attire.
- Olivier : ma target initiale
- Arnaud : le mec que j'ai embrassé
[:kolombin:2]
Les choses se complexent quand tu passes pas par les Sites de roncontres [:sad frog:3]

Message cité 4 fois
Message édité par cindytroford le 20-09-2017 à 11:35:59
n°51010074
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 11:37:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah en gros ya  
- Florent : parti de la boite, père de famille, je vais rien faire je pense même si on s'attire.
Les choses se complexent quand tu passes pas par les Sites de roncontres [:sad frog:3]

ça parle pas trop à ton taf?

---------------
n°51010075
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:37:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51010086
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-09-2017 à 11:37:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Bah en gros ya  

Cela fait quand même 100% de réussite. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51010088
Zaldarf
Posté le 20-09-2017 à 11:38:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca c'est très drôle. On se croit souvent en couple car on a "clarifié" la situation, mais en fait c'est pas aussi clair qu'on ne le pense.

n°51010089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 11:38:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

On est d'accord, tu cherches pas le grand amour ? Parce que sinon tu t'y prends mal.

Et si tu ne cherches pas le grand amour, ben, amuse toi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51010096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-09-2017 à 11:38:34  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca c'est très drôle. On se croit souvent en couple car on a "clarifié" la situation, mais en fait c'est pas aussi clair qu'on ne le pense.

REMEBER JEAN UEUDES

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51010099
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:38:51  answer

cindytroford a écrit :

Bah en gros ya  

En gros, tu as choisi celui que tu ne regardais pas. Très bon choix :o, en plus de faire fuir Florent qui avait ouvert une porte.

n°51010106
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-09-2017 à 11:39:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça te permettrait d'apprendre le diabolo, c'est quand même pas rien.

[:vave:1]  

Daphne a écrit :

Et y paraît que les femmes sont attirées par les mecs torturés

Ah mais oui, ça peut s'ajouter à mon disgracieux physique pour expliquer ma situation de célibat [:icon3]
Sur ce plan également, je suis pas funky : j'ai une famille tranquille, pas de maladie de dingue, aucune allergie, le médoc le plus puissant que j'ai pris c'est de l'aspirine, je me suis jamais rien cassé, j'ai jamais vu un psy et j'ai même jamais eu mal aux dents de ma vie. Tu m'étonnes que je ne trouve pas de meuf, je suis pas torturés pour 2 sous moi  [:zedlefou:1]  
Au contraire même, je suis du genre à apprécier les petits trucs tout simples et de sourire parce que quelque chose me plait.  

Je suis vraiment mal barré   [:raztapeaupoulos]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°51010107
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-09-2017 à 11:39:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ben déjà, quand t'as besoin de clarifier la situation là-dessus, c'est que c'est pas terrible

---------------
Lu et approuvé.
n°51010117
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 11:40:16  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je te déteste.

:D :keur: :keur:

cindytroford a écrit :

[:husher]  

T'as récup' tes clés? T'es tranquille maintenant? :D

coucouriste a écrit :

[:adnauseam:4]  

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51010124
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 11:40:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

...
...
Merci bisous merci.

T'avais clarifié ça y'a combien de temps?  :??:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51010129
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-09-2017 à 11:41:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ça parle pas trop à ton taf?

si, comme dans toute boite [:poutrella]  

donut78 a écrit :

On est d'accord, tu cherches pas le grand amour ? Parce que sinon tu t'y prends mal.

Et si tu ne cherches pas le grand amour, ben, amuse toi  :o

Je réfléchis trop avec mes hormones [:poutrella]  

Oui mais Florent est marié 2 enfants :lol: Je me sentirais un tout petit coupable tu vois [:torsadealanapo:1] Mais juste un peu :o

n°51010134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-09-2017 à 11:41:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ah mais oui, ça peut s'ajouter à mon disgracieux physique pour expliquer ma situation de célibat [:icon3]
Sur ce plan également, je suis pas funky : j'ai une famille tranquille, pas de maladie de dingue, aucune allergie, le médoc le plus puissant que j'ai pris c'est de l'aspirine, je me suis jamais rien cassé, j'ai jamais vu un psy et j'ai même jamais eu mal aux dents de ma vie. Tu m'étonnes que je ne trouve pas de meuf, je suis pas torturés pour 2 sous moi  [:zedlefou:1]  
Au contraire même, je suis du genre à apprécier les petits trucs tout simples et de sourire parce que quelque chose me plait.  

Je suis vraiment mal barré   [:raztapeaupoulos]  

Tu t'es Armarizé :/

---------------
n°51010135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-09-2017 à 11:41:53  profilanswer

n°51010141
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2017 à 11:42:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais vous êtes sérieux?
Votre copine vous envoie ça, vous essayez pas de savoir c'est quoi le soucis? Clairement le gars s'en bat les steaks là, même si je suis sa meuf.

Moi je l'aime bien ton prof.
Sois pas trop méchante avec lui, il mérite pas !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51010145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 11:42:31  profilanswer

P'tain, tu nous régales sérieux [:ddr555]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51010169
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 11:44:06  profilanswer

Y'a un truc que je pige pas avec bubka.
Elle veut annoncer en vrai à prof que c'est fini. C'est bien, respect.
Son prof lui propose de la voir en vrai.
Ce serait l'occasion rêvée.
Mais elle dit "non pas ce soir" parce qu'elle a la flemme.
Du coup, ça traîne comme un veux fromage qui pue dans le frigo.
Je.
Cette deltiboïte qu'elle fait là.

n°51010182
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 11:45:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51010184
coucourist​e
Posté le 20-09-2017 à 11:45:03  profilanswer

C'est chaud de le reconnaître sur un format aussi petit :o

n°51010216
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 11:47:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est chaud de le reconnaître sur un format aussi petit :o

Boah on voit suffisamment quand même :D

bubkalourson a écrit :

Pour être correcte, oui. Je détesterais qu'on me quitte par SMS.  
Je ne pense pas le faire macérer là (mais je peux me tromper). Je pense que c'est 100 fois plus horrible de dire "ça va pas, faut qu'on parle" par SMS et de le faire attendre 3 jours derrière. Pour l'avoir vécu je sais qu'un "faut qu'on parle" smsessque, ça lance LA conversation par SMS. Personne peut attendre 20 plombes sereinement avec un "faut qu'on parle" dans la tronche.

Je comprends la démarche alors. :jap:  
C'est ce soir que tu le vois du coup? (j'ai lu "mercredi" quelque part)

---------------
n°51010227
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 11:47:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

...

Résumé: Tu target un BG; Olivier, tu en parles avec Florent (marié+gosse) qui te plait aussi et qui te mettrais bien une cartouche dans la remise avant de reprendre son tromé pour aller chercher les gosses, et tu chopes Arnaud qui est en fin de liste et qui lui même est pas motivé par ta vieillance ni ton appareil dentaire, mais comme il a la dalle ca fera l'affaire.
J'ai vu des CR d'Amraz qu'envoyaient plus de rêve [:persons pr0ject:2]
EDIT:  t'as rerésumé entre temps.

Message édité par cisco1 le 20-09-2017 à 11:55:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37148  37149  37150  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)