Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37161  37162  37163  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51013672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

C'est plausible, vous avez passé vos premières vacances H24 ensemble, c'est un pallier à franchir pour tous les couples et encore plus pour ceux qui ne vivent pas ensemble. :D

Non c'était pas les premières, c'était les quatrièmes pour être exact. On aime bien partir  :o

Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 16:35:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:06:17  profilanswer

n°51013680
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:07:00  answer

donut78 a écrit :

J'aurais enfin le temps de platiner le dernier zelda  [:dovakor]

Il m'a fallut 2 mois pour tout torcher, mais j'ai revendu avant l'extention, donc je ne sais pas si ça fait beaucoup plus à faire.

n°51013685
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 16:07:35  profilanswer

Grayson a écrit :

Mais du coup il faut aussi qu'elle ne bosse pas ... Vu le nombre de rencontres au boulot ...  

Le problème c'est que la vision de tes parents était déjà périmée de leur temps ... C'est ce qui a causé l'éclatement des couples parce qu'ils reproduisaient ce que leurs parents faisaient ...

Aujourd'hui avec les réseaux sociaux, les smartphones, les femmes qui travaillent, les sites de rencontre, comment veux tu isoler ta femme ? Juste cas pratique hein ...  

Je comprend bien que tu as un côté reac mais comme tous les reac tu ne comprend pas que le propre de toutes les espèces c'est d'évoluer ... Tu ne peux décemment pas vivre comme tes parents alors qu'en seulement 10 ans on a eu des changements de dingue ...

Il y a une différence entre discuter avec un collègue sympa et boire un verre avec lui...
Tu me parles d'isoler ma femme alors que je souhaite une femme qui s'isole d'elle même, tu sais y'a plein de nana qui sont plutôt casanières y'en a même qui n'aiment pas bosser...
Et pour le gras, apportes ta source, tu as surement raison, le machisme mal réglé est à mettre en cause (le gros plein de soupe boxant sa femme sous heinekein  :o ) mais le féminisme aussi y est pour quelque chose dans l'explication de l'explosion des couples (MGTOW)...

n°51013690
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 16:07:54  profilanswer

[:pakass:3]  
Je t'envoie une boob-pic en MP

n°51013713
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:09:29  answer

dany rfm a écrit :

Il y a une différence entre discuter avec un collègue sympa et boire un verre avec lui...
Tu me parles d'isoler ma femme alors que je souhaite une femme qui s'isole d'elle même, tu sais y'a plein de nana qui sont plutôt casanières y'en a même qui n'aiment pas bosser...
Et pour le gras, apportes ta source, tu as surement raison, le machisme mal réglé est à mettre en cause (le gros plein de soupe boxant sa femme sous heinekein  :o ) mais le féminisme aussi y est pour quelque chose dans l'explication de l'explosion des couples (MGTOW)...

Donc c'est quoi ton point de vue, il y a le bon et le mauvais cassos? :o

n°51013731
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:10:50  profilanswer

n°51013736
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 16:11:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Autant casanière je peux te suivre sur ça, mais apprécier qu'une femme ne bosse pas, ici et maintenant, ça dépasse l'entendement.

n°51013743
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:11:39  answer

donut78 a écrit :

J'ai même pas fini la quête principale  [:aokiji]

Bonne raison pour rompre. :o

n°51013744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:11:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euh désolée mais dans la vraie vie on passe pas sa vie en vacances ou en week end. Entre, y'a quelque chose qui s'appelle le quotidien. Et passer sa vie H24 avec sa moitié... Pfiouuu

Si c'est mon cas [:atavisme:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51013748
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 16:11:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai pas compris.

Lui non plus visiblement.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 16:11:55  profilanswer

n°51013753
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 16:12:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Encore un extrême, tu sais tu peux faire des activités avec ton mec sans que tes amis soient là.
Faut obligatoirement accepter l'amitié homme/femme pour partir en vacances/weekend, ou pour faire n'importe qu'elle activité avec sa femme ?  :??:

Non bien sur que tu peux faire des activités de couples à 2, y compris partir en vacances et week-ends. Pas obligé que les amis soient tout le temps présent à vos activités à 2 hein, encore heureux. Mais pour partir en vacances avec des couples d'amis par exemple, vous ferez comment du coup ? Et si elle veut faire une soirée entre filles, toi une soirée entre mecs ?

dany rfm a écrit :

Tu souhaite une femme qui s'isole d'elle même mais une personne qui s'isole est une personne qui a un soucis psy, quelqu'un qui manque cruellement de sociabilité à un problème dans sa tête. C'est pathologique déjà de base.
Les nanas qui n'aiment pas bosser dont tu parles, ça s'appel des cassos. Ca se met en couple avec des mecs eux-même cassos. Ils touchent leur RSA en regardant NRJ12  :o  Après si c'est ton genre de nana après tout il en faut pour tous les goûts.

n°51013760
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:12:38  answer

Daphne a écrit :

J'attends avec impatience :o

n°51013765
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 16:12:58  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai même pas fini la quête principale  [:aokiji]

gros loseur!!!  [:lugz:1]  

nan, en fait moi non plus, ça m'a fait chier et y'avait horizon zero dawn.

n°51013771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:13:14  profilanswer

C'est la seule chose que j'ai noté dans les points négatifs lors de mon débriefing à Budy  [:murrage:4]

---------------
n°51013774
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 20-09-2017 à 16:13:30  profilanswer

Daphne a écrit :

heu moi aussi j'ai torché le dernier Zelda en 2 mois  :o

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51013775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 16:13:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Autant casanière je peux te suivre sur ça, mais apprécier qu'une femme ne bosse pas, ici et maintenant, ça dépasse l'entendement.

bah il a envie de pouvoir mettre les pieds sous la table avec les couverts mis et la bouffe prete quand il rentre dans son appart' propre.

il est né 60ans trop tard mais c'est ce qu'il veut semble t'il :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51013821
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 20-09-2017 à 16:16:46  profilanswer

Hé yo wassup

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51013822
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 20-09-2017 à 16:16:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah il a envie de pouvoir mettre les pieds sous la table avec les couverts mis et la bouffe prete quand il rentre dans son appart' propre.

il a une mentalité du sud quoi [:clooney5] du sud de menton  [:dobeliou:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°51013826
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 16:17:21  profilanswer

La bise sur le prépuce à ppon de notre part steuplé !

n°51013827
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 16:17:23  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aurais enfin le temps de platiner le dernier zelda  [:dovakor]

Passes au mode expert direct... ;)  

feu d'artifice a écrit :

Ok alors toi aussi tu t'interdis de vivre, vraiment, ça fait envie... ta vision du couple c'est une prison ou chacun est complétement privé de toute liberté.

Perso je met une différence entre vie de célib et vie de couple, et c'est bien à cause de cette "prison" que les gens ne veulent pas se marier... :o  

Je comprends pas comment tu vas pouvoir tomber amoureux d'une nana qui n'a rien dans la vie, pas de vie sociale, inintéressante, pas d'activités. D'ailleurs tu risques déjà de même pas la rencontrer puisqu'elle ne sort pas de chez elle et n'a pas d'amis.

Je m'en fou qu'elle ai une vie passionnante, moi je veux qu'on s'engage tout les deux dans une vie à deux...
Et les relations arrangées, entremise existent... :o

Et ensuite, si tu tombes amoureux d'une fille qui correspond pas à tous tes critères tu fais comment ? Tu laisse tomber ?

Impossible, je suis beaucoup trop rationnel pour tomber amoureux de ce genre de filles, tôt ou tard, il y aura un acte, une phrase qui fera que je la PQRiserai...

La vision de l'amour de certains fait vraiment peur. Les sentiments, ça se contrôle pas.

Tu ne peux pas contrôler leur apparitions mais tu peux contrôler les actes qui en découleront...
Si y'a moyen de sortir de la oneitis (qui est une émotion) alors oui t'es sentiments tu peux les contrôler...

Moi perso, outre les PQR etc... si on parle d'une vraie relation, j'ai besoin de vraiment connaître la personne avant de me mettre en couple avec, de façon sérieuse.

Je serais donc obligée de faire passer le mec par la case ami, avant de me mettre en couple de manière sérieuse avec, afin de le connâitre suffisamment.

Pas moi, moi j'ai besoin de vivre la relation...
Sauf que ta technique ressemble à celle de Chocbo et WMN, un nid à escroqueries... :o

J'ai besoin d'être AMOUREUSE AVANT de me mettre en couple de manière sérieuse. Je ne comprends pas les gens qui se mettent en couple sans être amoureux. Plans culs régulières, aventures, sex-friends etc... oui, mais couple sérieux non.

C'est ta vision,dis toi qu'avant les gens arrivaient à s'engager même s'ils ne se connaissaient pas du tout, et le taux divorce était différent...

:jap:  

pvcr a écrit :

Merci de conforter Dany dans ses convictions.

Tranquille je ne suis juste qu'un parano insecure... :o  

n°51013837
cisco1
Posté le 20-09-2017 à 16:17:45  profilanswer

Et si t'es du NPDC? tu fais comment?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51013882
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2017 à 16:21:20  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ok alors toi aussi tu t'interdis de vivre, vraiment, ça fait envie... ta vision du couple c'est une prison ou chacun est complétement privé de toute liberté.

Je comprends pas comment tu vas pouvoir tomber amoureux d'une nana qui n'a rien dans la vie, pas de vie sociale, inintéressante, pas d'activités. D'ailleurs tu risques déjà de même pas la rencontrer puisqu'elle ne sort pas de chez elle et n'a pas d'amis.

Et ensuite, si tu tombes amoureux d'une fille qui correspond pas à tous tes critères tu fais comment ? Tu laisse tomber ?

La vision de l'amour de certains fait vraiment peur. Les sentiments, ça se contrôle pas.

Mais où ça il tombe amoureux pour se mettre en couple?
La meuf est vierge (pas de comparaisons),  elle ne travaille pas au dehors, n'a pas d'amis(pas de tentations) , elle n'a pas besoin de vie sociale puisqu'elle a les enfants à s'occuper  [:zedlefou:1]
Bienvenue chez la femme pas " moderne".

Bon,  elle devient cinglée,  le couple un enfer,  son mec la trompe (avec des femmes qu'il ne respecte pas  :sarcastic: ),  mais c'est un détail.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51013897
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:22:30  answer

because the night a écrit :

La meuf est vierge (pas de comparaisons),  elle ne travaille pas au dehors, n'a pas d'amis(pas de tentations) , elle n'a pas besoin de vie sociale puisqu'elle a les enfants à s'occuper  [:zedlefou:1]  

Bon,  elle devient cinglée,  le couple un enfer,  son mec la trompe (avec des femmes qu'il ne respecte pas  :sarcastic: ),  mais c'est un détail.

Tant que lui est heureux, c'est le principal :o

n°51013953
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 16:26:10  profilanswer

Bubka va (si elle a les reins) lâcher le type pas attentif
Je suis de retour sur le marché
Navet Maria et moi ça le fera jamais (mouh)
Deltibo a donné son nom au fait de ne pas porter ses c*******

et ça discute des rapports homme / femme : rester collés vs avoir deux vies indépendante, jalousie, égalité des sexes ...
(Dany s'est jeté de l'essence et se fait roaster correctement)

Pas hyper-bandant mais c'est plus du shitstorm donc ça reste sympa lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 16:27:47

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51013957
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 16:26:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour la partie en gras c'est dans pas mal de bouquins que j'ai lu sur le sujet, je regarderai ce soir pour les titres.

Mais en gros, le schéma traditionnel, c'est l'homme qui bosse et ramène le pognon. Par la sécurité qu'il amène, il attend que sa femme soit souriante et féminine quand il rentre et qu'il devienne le centre de l'attention.  

Sauf qu'à l'époque, non seulement les femmes ne travaillaient pas (au sens productif du mot) mais elles se soutenaient entre elles aussi.

Aujourd'hui, elles passent la journée dans le monde du travail (qui reste purement masculin dans son fonctionnement) et quand elles rentrent elles doivent passer en mode féminin et faire les corvées. Tout ça ça entraîne un gros stress et une pression que nous n'avons pas l'habitude de gérer nous les hommes.  

Toi en imaginant que ta femme soit casanière et ne bosse pas (déjà c'est chaud mais imaginons) ... Elle n'aura ni amis mecs, ni le soutien des autres femmes comme avant ... Rester à la maison à l'époque c'était une vie sociale pour elles, qui n'existe plus aujourd'hui.

Tu essaies de faire rentrer un schéma tradi dans un monde qui n'existe plus. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que cette tradition reste légèrement présente dans le monde militaire où il y a les clubs des épouses mais en contrepartie il y a les opex, le pognon/sécurité de l'emploi et le prestige de l'uniforme. Et encore que plus ça va et plus ça part en couille de ce côté là.  

Ma russe est un peu comme ça, elle envoie chier ses amis et elle a un gros côté aso. Sauf que c'est une souffrance en réalité pour elle. Elle ne le décrit comme une situation sereine. Tu bouffe vite la cerise, tout solitaire et casanier que tu es.

n°51013972
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2017 à 16:27:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Il n'est pas au bon endroit, plutôt.
Le mariage arrangé avec une meuf qui dépend totalement de son mari,  c'est encore une réalité pour les trois quarts de la planète  [:yopyopyop]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51013982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 16:28:06  profilanswer

Il n'est pas au bon endroit, plutôt.
Le mariage arrangé avec une meuf qui dépend totalement de son mari,  c'est encore une réalité pour les trois quarts de la planète  [:yopyopyop]

D'ailleurs il est lucide, il parle souvent d'aller voir à l'étranger.

---------------
n°51013989
feu d'arti​fice
Posté le 20-09-2017 à 16:28:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Passes au mode expert direct... ;)  

:jap:  

Tranquille je ne suis juste qu'un parano insecure... :o  

Ta vie c'est ta vie, de célibataire ou en couple, la seule différence c'est faire des trucs de couples  + à 2 quand t'es en couple, une vie à 2 mais il faut d'abord être amoureux et avoir des sentiments non ? Tu prônes vraiment le mariage arrangé ??? Donc oui t'es pas né au bon siècle, ou dans le bon endroit du globe au choix, tu prône vraiment le style de vie charia Daesh style en fait... et le mot "rationnel" er amoureux dans la même phrase, sérieux, l'amour est tout sauf rationnel ! Non, on ne peut pas contrôler ses sentiments, si on en a pas, on est ce qu'on appel un psychopathe, d'ailleurs. Les gens qui s'engageaient sans se connaître, et le taux de divorce bas, c'était parce que les gens étaient obligés, n'avaient pas le choix, n'étaient pas heureux.

L'amour dure rarement toute la vie d'ailleurs. Quand on ne s'aime plus, il faut se séparer. Rester avec quelqu'un dont on est plus amoureux je vois pas comment c'est possible d'être heureux, ou est le bonheur là-dedans.

Et enfin, que pense tes proches, ta famille (frères, sœurs notamment), tes amis (mecs du coup hein et hétéros bien sur j'imagine  :o  ) de ta vision de tout ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-09-2017 à 16:29:18
n°51013995
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 16:28:46  profilanswer

Grayson a écrit :

Pour la partie en gras c'est dans pas mal de bouquins que j'ai lu sur le sujet, je regarderai ce soir pour les titres.

Mais en gros, le schéma traditionnel, c'est l'homme qui bosse et ramène le pognon. Par la sécurité qu'il amène, il attend que sa femme soit souriante et féminine quand il rentre et qu'il devienne le centre de l'attention.  

Sauf qu'à l'époque, non seulement les femmes ne travaillaient pas (au sens productif du mot) mais elles se soutenaient entre elles aussi.

Aujourd'hui, elles passent la journée dans le monde du travail (qui reste purement masculin dans son fonctionnement) et quand elles rentrent elles doivent passer en mode féminin et faire les corvées. Tout ça ça entraîne un gros stress et une pression que nous n'avons pas l'habitude de gérer nous les hommes.  

Toi en imaginant que ta femme soit casanière et ne bosse pas (déjà c'est chaud mais imaginons) ... Elle n'aura ni amis mecs, ni le soutien des autres femmes comme avant ... Rester à la maison à l'époque c'était une vie sociale pour elles, qui n'existe plus aujourd'hui.

Tu essaies de faire rentrer un schéma tradi dans un monde qui n'existe plus. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que cette tradition reste légèrement présente dans le monde militaire où il y a les clubs des épouses mais en contrepartie il y a les opex, le pognon/sécurité de l'emploi et le prestige de l'uniforme. Et encore que plus ça va et plus ça part en couille de ce côté là.  

Ma russe est un peu comme ça, elle envoie chier ses amis et elle a un gros côté aso. Sauf que c'est une souffrance en réalité pour elle. Elle ne le décrit comme une situation sereine. Tu bouffe vite la cerise, tout solitaire et casanier que tu es.

ce message classe et plein de bon sens  [:crevetteman:5]

n°51014018
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:30:01  answer

donut78 a écrit :

D'ailleurs il est lucide, il parle souvent d'aller voir à l'étranger.

Histoire de devenir passeur (à part que là, c'est lui qui paye). Elle prend la nationalité et se cherche un autre mari :o

n°51014034
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 16:31:11  profilanswer

Grayson a écrit :

Tu essaies de faire rentrer un schéma tradi dans un monde qui n'existe plus.

(...) tout solitaire et casanier que tu es.

sur le fond comme sur la forme  [:julian33:4]

Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 16:32:53

---------------
n°51014036
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 16:31:15  profilanswer

je vois pas ce que tu veux dire...

bubkalourson a écrit :

Euh désolée mais dans la vraie vie on passe pas sa vie en vacances ou en week end. Entre, y'a quelque chose qui s'appelle le quotidien. Et passer sa vie H24 avec sa moitié... Pfiouuu

Bubka, à te lire, je te dis personnellement que tu ne cherches pas de relation sérieuse à l'heure actuelle... :o  

pvcr a écrit :

J'ai pas dit que j'appréciais, mais qu'il existe des filles qui ne veulent pas bosser, après j'ai déjà expliqué ma vision et je ne l'a considère pas comme une profiteuse si elle vit sous mes crochets (comme ça se dit ici) tout en accomplissant ce que j'attend d'elle...

feu d'artifice a écrit :

Non bien sur que tu peux faire des activités de couples à 2, y compris partir en vacances et week-ends. Pas obligé que les amis soient tout le temps présent à vos activités à 2 hein, encore heureux. Mais pour partir en vacances avec des couples d'amis par exemple, vous ferez comment du coup ? Et si elle veut faire une soirée entre filles, toi une soirée entre mecs ?

Je crois qu'il y a un truc que tu piges pas dans ce que je dis, ce sont les amitiés hommes/femmes que je n'accepte pas (ami-confident à qui elle révèle ses secrets etc)...

Tu souhaite une femme qui s'isole d'elle même mais une personne qui s'isole est une personne qui a un soucis psy, quelqu'un qui manque cruellement de sociabilité à un problème dans sa tête. C'est pathologique déjà de base.
Les nanas qui n'aiment pas bosser dont tu parles, ça s'appel des cassos. Ca se met en couple avec des mecs eux-même cassos. Ils touchent leur RSA en regardant NRJ12  :o  Après si c'est ton genre de nana après tout il en faut pour tous les goûts.

C'est la définition HFRienne cela, mais moi je viens d'un monde non-HFR compliant... :o

BTN... :lol:  

n°51014054
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2017 à 16:32:05  profilanswer

Pour voir à quoi ça ressemble, "impasse des deux palais" de Naguib Mahfouz est un bon exemple.

---------------
n°51014081
Extasix
Posté le 20-09-2017 à 16:33:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

gros +1 !  

Pour le reste, madame voyage au quotidien pour son boulot et ne rentre parfois que pour le week-end, si on ne faisait pas confiance ce serait Bagdad.    

Cela ne nous protège pas de faire une rencontre qui mettrait fin à l'histoire, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

n°51014103
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 16:35:16  profilanswer

impossible aussi de passer mon temps avec ma copine tout le temps, c'est malsain

edit. j'attends même d'elle qu'elle aille explorer sa vie pour me faire partager un peu d'un univers qui je ne peux pas atteindre seul

Message cité 2 fois
Message édité par Dioscur le 20-09-2017 à 16:38:49

---------------
n°51014127
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 16:36:45  profilanswer

Pour voir à quoi ça ressemble, "impasse des deux palais balais" de Naguib Mahfouz est un bon exemple.

FYP [:lxl ihsahn lxl:1] [:michel_palourdiot:1]

n°51014212
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:41:38  answer

Bonjour [:super citron]

n°51014239
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-09-2017 à 16:43:37  profilanswer

[:shinseiki:2]
Va donc lire des livres,  toi  [:hish:4]

---------------
n°51014243
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 16:43:42  profilanswer

Grayson est normal, ca change de le lire c'est sur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51014261
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 16:44:51  answer

bubkalourson a écrit :

Et pourtant, si.
Mais dans un monde où je peux sortir avec mes amis, boire des bières seule avec des potes mecs, avoir un travail, partir en vacances avec mes copines, passer du temps avec ma famille ou même seule.
Oui je crois que tu as une vision rétrograde de la vie si tu penses que c'est incompatible avec le fait d'avoir une relation sérieuse avec quelqu'un.

Tu t'entraines au débat avec Dany, pour que ça paraisse plus simple avec ton prof ce soir?
Perso, je trouve ça risqué, tu risques de te rendre compte que ton prof n'est pas si horrible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37161  37162  37163  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)