Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37103  37104  37105  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50975494
vernetz
Posté le 16-09-2017 à 20:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

T'as oublié "y'a la HFRienne à qui j'envoie des MP mais elle répond pas" :o

c'est moi, ou cela s'appelle un coup sous la ceinture?  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 20:32:15  profilanswer

n°50975503
fredo3
Posté le 16-09-2017 à 20:33:59  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as oublié "y'a la HFRienne à qui j'envoie des MP mais elle répond pas" :o

Si c'est Kapwet, c'est normal :o :o

n°50975507
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 20:34:54  profilanswer

fredo3 a écrit :

Je sais. J'hésite à poster sur le topic des Ratals  [:daphne:4]

n°50975508
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 20:35:00  profilanswer

fredo3 a écrit :

9 mois pour avoir une réponse  [:shay555]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50975537
v4l3n71n
Posté le 16-09-2017 à 20:41:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu n'es que sur OKC ?

Nope, j'utilise aussi Tinder et happn, mais OKC fonctionne mieux de mon côté

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°50975547
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 20:43:27  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

9 mois pour avoir une réponse [:shay555]

Un peu comme delti pour le sexe de son gosse [:prodigy]

---------------
Lu et approuvé.
n°50975560
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 20:45:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Un peu comme delti pour le sexe de son gosse [:prodigy]

D'un côté ça me ferait rire de lire ça, mais j'espère que ça n'arrivera jamais, y'a quand même une vie en jeu !

Une grenouillère avec les clés de l'appart avec un petit mot : "Coucou c'est miss 85E, voici le body de ton fils et le double des clés, @tte"  [:galaswinda:4]

Message édité par _UnDeAd_ le 16-09-2017 à 21:01:00

---------------
n°50975566
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 20:47:19  profilanswer

On fera une cagnotte Litchi à 85E pour subvenir aux premiers besoins de Raphaël.

n°50975623
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-09-2017 à 20:56:00  profilanswer

Sachant que si elle est enceinte, y a des chances qu'elle prenne un ou deux bonnets de soutif, une bonne raison pour recraquer.  [:gwengonjin]

n°50975630
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2017 à 20:57:29  profilanswer

En plus elle sera toujours de bonne humeur.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 20:57:29  profilanswer

n°50975660
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 16-09-2017 à 21:02:48  profilanswer

because the night a écrit :

autant que ta mère [:prodigy]

[:leamas:5]

n°50975880
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2017 à 21:22:21  profilanswer

y'en a qui choppe sur coco.fr ?  
je discutais avec une asiat et d'un coup elle déco  [:risin''sun:1]

n°50976068
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2017 à 21:34:44  profilanswer

C'est quoi le thème?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50976081
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-09-2017 à 21:35:15  profilanswer

Gad

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50976216
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-09-2017 à 21:45:47  profilanswer

Je commence à m'engouffrer dans une situation que j'aime pas du tout car elle me fera forcement mal  [:theorie du chaos]

Ça fait quelques mois que je discute pas mal avec une mes collègues avec qui le feeling passe très bien.
Ces 2-3 derniers mois on a pas mal intensifié les discussions avec toujours ce même état d'esprit. Quand les discussions se font IRL y'a la tactilance qui vient s'en mêler.

Mais voilà, plus le temps passe et plus je m'attache à elle et j'arrive à un point où ça devient très compliqué pour moi [:copepresident:2]
Elle est déjà prise, depuis 2 ans  [:paul de saint-balby:4]

Hier et aujourd'hui on avait une sortie avec la boite. J'ai passé 100% de mon temps avec elle. Pareil qu'en haut, tactilance, délire, etc...
Je sais que si elle avait été célib, elle aurait tenté un truc avec moi, elle l'avait déjà dit à quelqu'un de la boite et l'a redis hier (j'étais présent à ce moment là)
J'ai 2-3 collègues qui me disent "mais go lààà elle attend que toi !!! t'as de la merde dans les yeux" et autres joyeusetés mettant  ma situation  de nigal sous les projecteurs.
D'autres avec qui je suis un peu moins proche lui font des remarques du style "hey mais t'irais trop bien avec Poison", "Tu sais parfois t'es en couple mais ça veut rien dire, tu peux trouver mieux" etc...

Le problème c'est que je la connais mieux qu'eux et je suis (quasi, à 99%) certain qu'elle trompera pas son gaillard ni le quittera.
Peut-être qu'elle en a envie mais elle ne franchira pas le cap.

Bref moi je suis dans l'impasse, je veux absolument garder la bonne entente que j'ai avec elle mais je pense pas tenir longtemps avec mon envie de +.
J'ai passé un super WE avec mais bordel c'était chaud  [:fandalpinee]

Je pense malheureusement avoir la réponse à mes questions même si elle ne me conviennent pas [:satrincha:1]

Je me coltine une de ces poisses avec les nanas c'est incroyable  [:oilrig:3]

Message édité par -Poison- le 18-09-2017 à 12:09:01

---------------
2 + 2 = 5
n°50976330
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 21:57:31  profilanswer

Qu'est ce qui te fait dire avec certitude qu'elle le quittera pas ?
Moi je serais d'avis de tenter quand même

---------------
Lu et approuvé.
n°50976377
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 22:00:56  answer

Combo collègue du taf et déjà en couple.

Ce nid à emmerdes. [:donkeyshoot]

n°50976398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2017 à 22:02:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quelle solution proposes-tu ? [:oui mais le passeport:3]

L'ignorance ça marche bien :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50976410
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 22:02:56  profilanswer

Cher Dong,

Je vous ai lu, et ma réponse ne va pas vous plaire.

Tu te vois avec une nana déjà en couple et qui se permet de faire sauter les barrières, flirt avec la ligne jaune... ?
Admettons qu'elle cède et fonce sur ta braguette, jamais tu ne pourras avoir confiance.

La dernière personne a qui j'ai dit ça, la nana lui a fait le même coup 2 ans après. Chaque cas est différent blablabla, mais au fond de toi tu sais qu'il y a une part de vérité, et ce qui est possible une fois, peut l'être deux fois...

De mémoire, elle est bien plus jeune que toi ? Je sais que tu fais plus jeune que ton âge m'enfin etc...  

Prends tes distances, c'est la solitude qui te rend faible.
Les critères sont simples :
- Rencontre
- Attirance mutuelle
- DISPONIBILITÉ

Un des critères est négatif, il faut donc recommencer, c'est moche pour toi mais c'est la vie...

---------------
n°50976425
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 22:03:27  profilanswer

Quand t'as des sentiments, tu penses pas à ça [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°50976436
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2017 à 22:04:22  profilanswer

Une bonne fusion d'emmerde ouais :D
Mais si il est à fond et elle aussi, ben qu'elle lâche fin mec actuel :O

---------------
n°50976439
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 22:04:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

L'ignorance ça marche bien :O

Mais mais mais, pourquoi veux-tu m'ignorer ?  :o  

La monne : C'est quoi ces conseils foireux, t'es pas fou ! On veut pas le ramasser à la petite cuillère notre Poison.
La gazelle est certainement très bien, mais il faut arrêter immédiatement !

---------------
n°50976454
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2017 à 22:05:10  profilanswer

Ah non mais ça ne te concerne pas va :D

---------------
n°50976485
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 22:06:41  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Mais mais mais, pourquoi veux-tu m'ignorer ? :o

La monne : C'est quoi ces conseils foireux, t'es pas fou ! On veut pas le ramasser à la petite cuillère notre Poison.
La gazelle est certainement très bien, mais il faut arrêter immédiatement !

Moi j'encourage toujours les gens à croire aux chouettes histoires  [:el awrence:5]

---------------
Lu et approuvé.
n°50976495
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2017 à 22:07:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi j'encourage toujours les gens à croire aux chouettes histoires [:el awrence:5]

Espèce de loveur :O

---------------
n°50976539
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 22:09:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah non mais ça ne te concerne pas va :D

Oui, c'était quand même très gros, je suis plus un lurkeur qu'un participant régulier.

La Monne a écrit :

Moi j'encourage toujours les gens à croire aux chouettes histoires  [:el awrence:5]

J'aime le troll, mais la non. Je "connais" la bête, il est capable de céder.

---------------
n°50976701
poyd
Posté le 16-09-2017 à 22:21:56  profilanswer

est-ce que toutes les meufs cherchent ce dont elles ont besoin/envie dans le même type? Si ça se trouve la meuf de poison est très contente de la situation.  
Elle à son mec et elle a en bonus un boute en train

Message édité par poyd le 16-09-2017 à 22:22:18
n°50976723
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 22:24:07  profilanswer

Un.. ? Boute en train ?  [:crapulax:4]

---------------
Lu et approuvé.
n°50976756
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 22:29:53  profilanswer

poutrella a écrit :

y'en a qui choppe sur coco.fr ?  
je discutais avec une asiat et d'un coup elle déco  [:risin''sun:1]

A part des unsollicited dick pics j'y ai jamais rien choppé (mais c'est marrant à faire en soirée avec des potes et de l'alcool :o )

n°50976798
speedyop
Posté le 16-09-2017 à 22:33:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Un.. ? Boute en train ?  [:crapulax:4]

C'est le pote gay que les meufs aiment bien avoir pour faire des choses que leurs mecs refusent. Le mec en friendzone quoi

n°50976829
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2017 à 22:36:01  profilanswer

Daphne a écrit :

A part des unsollicited dick pics j'y ai jamais rien choppé (mais c'est marrant à faire en soirée avec des potes et de l'alcool :o )

c'est gratos donc je tente  
oui c'est assez spécial visiblement

n°50976835
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 22:36:53  profilanswer

Non mais y'a que des fakes, des pédophiles et des flics, perds pas ton temps :o

n°50976865
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-09-2017 à 22:39:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Qu'est ce qui te fait dire avec certitude qu'elle le quittera pas ?
Moi je serais d'avis de tenter quand même

Pas mal de choses.  

Oui tu as raison, surtout pour la partie boulot. J'ai déjà donné mais apparemment ça m'a pas servi de leçon. Après, y'a pas mal de couple qui se forment sur le lieu de travail donc...  

_UnDeAd_ a écrit :

Cher Dong,

Je vous ai lu, et ma réponse ne va pas vous plaire.

.

M. Ding, j'ai lu avec attention votre message, dénonçant des vérités mais qui n'en est pas moins, malheureusement, fort déplaisant. Il est vrai que ce qu'elle pourrait potentiellement faire à son actuel pourrait être reproduit sur ma personne. Mais cette situation peut très bien (et se produit) même quand les 2 personnes sont à la base célibataire.  

Il faudrait que je m'en détache sentimentalement mais je me connais, combat perdu d'avance :) situation de merde.  

_UnDeAd_ a écrit :

Je "connais" la bête, il est capable de céder.

[:vizera]

---------------
2 + 2 = 5
n°50976980
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 22:49:53  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pas mal de choses.  

Genre ?  
Si elle est pas trop con, elle a bien pigé qu'elle te plaisait.  
Donc si elle continue, c'est que c'est soit une fille qui aime un peu allumer, soit qu'elle est intéressée. Et si c'est le 2ème choix, elle s'est ptet déjà posé la question de savoir si elle quitterait son mec. Je dis pas qu'elle en a envie, mais que la possibilité est pas 0% en tout cas

---------------
Lu et approuvé.
n°50977080
poyd
Posté le 16-09-2017 à 22:58:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Genre ?  
Si elle est pas trop con, elle a bien pigé qu'elle te plaisait.  
Donc si elle continue, c'est que c'est soit une fille qui aime un peu allumer, soit qu'elle est intéressée. Et si c'est le 2ème choix, elle s'est ptet déjà posé la question de savoir si elle quitterait son mec. Je dis pas qu'elle en a envie, mais que la possibilité est pas 0% en tout cas

faut surtout qu'il arrete de one-itiser et de mettre toutes ses balls dans le même panier. La meuf est prise mais flirt avec lui, et alors? ça n'a jamais voulu dire qu'elle lachera son mec pour quelqu'un d'autre, même mieux. Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras. Surtout pour une meuf pragmatique.  

Il peux continuer a flirter avec elle, c'est toujours agreable, ça débouchera peut être sur quelque chose. Mais faut surtout qu'il se trouve d'autres target pour relativiser et se dire que des femmes a qui il peut plaire y'en a des plus facile d'accès.  

n°50977144
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 23:04:49  profilanswer

poyd a écrit :

faut surtout qu'il arrete de one-itiser et de mettre toutes ses balls dans le même panier. La meuf est prise mais flirt avec lui, et alors? ça n'a jamais voulu dire qu'elle lachera son mec pour quelqu'un d'autre, même mieux. Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras. Surtout pour une meuf pragmatique.  

Il peux continuer a flirter avec elle, c'est toujours agreable, ça débouchera peut être sur quelque chose. Mais faut surtout qu'il se trouve d'autres target pour relativiser et se dire que des femmes a qui il peut plaire y'en a des plus facile d'accès.  

Le problème c'est qu'il n'est pas capable d'avoir plusieurs cibles.
Je me doute bien qu'il rencontre pas 10 nouvelles nanas par jour. Y'en a une qui a attiré son attention, il la côtoie régulièrement par la force des choses, et il se trouve qu'elle lui plait. Il ira beau en rencontrer d'autres à présent, c'est elle qu'il veut et pas une autre...

La seule chose qui pourrait le sortir de cette merde, c'est une jolie nana avenante / tête bien faite / whatever qui lui saute au cou. Soyons clair, ça n'arrivera pas.

---------------
n°50977285
poyd
Posté le 16-09-2017 à 23:14:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Le problème c'est qu'il n'est pas capable d'avoir plusieurs cibles.
Je me doute bien qu'il rencontre pas 10 nouvelles nanas par jour. Y'en a une qui a attiré son attention, il la côtoie régulièrement par la force des choses, et il se trouve qu'elle lui plait. Il ira beau en rencontrer d'autres à présent, c'est elle qu'il veut et pas une autre...

La seule chose qui pourrait le sortir de cette merde, c'est une jolie nana avenante / tête bien faite / whatever qui lui saute au cou. Soyons clair, ça n'arrivera pas.

alors il a besoin d'un "closure" avec elle. Un truc qui ferra avancer la situation,même si il est peut etre déjà trop enfoncé dans la friendzone.
Lui dire honnetement. "ecoutes, j'adore tchatter et discuter avec toi, mais je crois que mes sentiments que je te porte ne sont pas partagés d'autant plus que tu as un mec. Pour pas que la situation ne me fasse souffrir je preferes qu'on garde nos distances jusqu'a ce que je sois capable d'avoir ce type de relation amicale avec toi. c'est pas toi, c'est moi :o "
une fois ce cap passé il pourra voir les autres femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 16-09-2017 à 23:16:24
n°50977615
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:45:24  answer

CR de la soirée qui vient de se finir (vous vous doutez bien de l'issue donc  [:vono09] )

On se rejoint au resto comme prévu.
Le diner se passe bien, mais bon elle a encore moins de conversation que d'habitude, c'est dur dur.
Elle a cependant mis un joli chemisier, je me dis qu'elle a pris l'occasion au sérieux.
Bref, ça dure deux petites heures, je m'en sors quand même pour 88 euros. Sans remerciement de la fille  [:roxelay]  (failli lui dire "tu paiera le prochain" )
On sort, elle me demande ce que je veux faire. Elle propose un verre. Moi je lui dis qu'il y a la possibilité de faire ça dans un bar ou chez moi.
Elle hésite et décide d'aller chez moi.
Faut savoir que j'avais tout bien fait, le ménage, le lit, les boissons, tout  [:inick:4]  
Bref on arrive chez moi. Je lui sers un tout petit peu d'alcool.
Ensuite je lui montre quelques vidéos marrantes, pour la détendre. Ça marche bien.
Ensuite jeux-vidéos. A ce stade, rien ne s'est passé  [:cond:1]  

Et là pendant Street Fighter j'arrive à choper le bisou. On se roule des pelles, elle a pas l'air timide.
Je me dis que c'est enfin bien parti, il est 11:20, on a tout le temps pour le reste, même si elle veut rentrer chez elle le soir.
Puis, là elle me dit "mais je vais pas tarder car j'ai du scoutisme demain  [:mazin:1] "
Alors là j'essaie de lui dire qu'elle se fout de ma gueule, gentiment  [:cond:4]  
Mais non, elle confirme. J'essaie d'être "un peu" plus tendancieux, et ça accélère le processus.
Bref, 3min après elle était plus là, parce que j'ai arrêté de lui parler, et qu'elle s'est barrée sans presque que je dise un mot  [:jvc_hfr_0:3]  
Elle faisait un peu la gueule que j'ai mal pris son départ, mais bon y'a des raisons quand même hein..

Alors là je vois plusieurs hypothèses :
- soit elle se fout COMPLETEMENT de ma gueule, et je suis là que pour lui faire passer du bon temps, sans rien en contrepartie
- soit elle est trop timide, et veut pas passer à la suite (apparemment elle est celib depuis un certain temps)

J'ai du mal à savoir  [:cond]  

Je sais que c'est pas facile, et franchement je mettais pas grand chose dans cette relation. Même si je me disais qu'une petite relation de couples de quelques semaines/mois me ferait plaisir.
Mais là je sais pas comment le prendre  [:cond:5]  
C'est un peu l'arbre qui me tombe sur la gueule. Elle hésite pas à embrasser. Bon, c'est toujours moi qui ai du entreprendre le truc, mais elle était pas sur la retenue.

Vous allez tous me dire de passer à autre chose. Et ouais, c'est ce qu'il faudrait faire. Et puis d'un autre côté j'ai investi dans cette fille. Je peux pas juste dire  
"basta" et effacer nos conversations  [:cond:4]  

En sortant, j'avais presque envie de l'insulter, au vue de tous les efforts que j'ai fait pour elle. Et puis... à quoi bon.

Je suis même pas déprimé, je me sens résigné en réalité.

n°50977631
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:46:36  answer

J'ai vraiment envie de lui envoyer ce que je pense par sms.
Mais en même temps, je me dis que "peut-être" qu'elle a quand même envie d'aller plus loin, et je loupe quelque chose.

n°50977643
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2017 à 23:48:19  profilanswer

T'as pas le sentiment d'aller un peu vite aussi ? Laisse lui du temps si elle t'en demande...

n°50977646
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:48:43  answer

Y'a vraiment des filles qui vont se faire plaisir à se faire faire payer des restos, et des soirées, tout en sachant que le mec les attire pas ?
Je sais que ça existe. Mais dans la population moyenne aussi ? Pas que des bimbos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37103  37104  37105  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)