Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37130  37131  37132  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50999236
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 09:41:00  answer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

immaturité et prise de tête. si c'est ton truc ou si ça ne te gêne pas, fonce.

+1
Ce feuilleton chiant qui va finir en eau de boudin...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 09:41:00  profilanswer

n°50999292
feu d'arti​fice
Posté le 19-09-2017 à 09:46:19  profilanswer

francis1256 et chocbo : merci  :jap:  

pvcr a écrit :

[quotemsg=50998652,1486368,747986]feu d'artifice: Bidule et "cet ami avec qui c'est ambigu" sont les mêmes ?

Oui c'est bien le même, on m'a reproché sur ce topic que Bidule c'était peu compréhensible comme surnom.

fiston a écrit :

Bof c'est une troupe de troubadours...
Ils finiront quoiqu'il arrive par tous baiser entre eux.  
Autant plier l'histoire au plus vite qu'on puisse s'attaquer aux plans à 3 :d

[:lalrobin]  [:massys]  [:clooney38]  [:tim_coucou]  

Non mais lui était dans ma troupe de théâtre, les autres c'est le groupe d'amis rien à voir avec la troupe de théâtre, et ensuite, on est pas en pleine cambrousse non plus hein, on est dans 8/10 villes proches mais différentes tous.

n°50999342
Cavatines
Posté le 19-09-2017 à 09:51:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourquoi pas un SDR pour bipolaire ?!  [:gordon shumway:1]

Sur OKC y'en a plein qui le mettent sur leur profil.
"Je suis neuroatypique HQI bipolaire borderline"
Je ne doute pas de la véracité de ces diagnostics balancés par des psy mais en intro de profil c'est toujours un peu étrange, comme fierté

n°50999357
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 09:52:34  answer

3 ans à se faire des films sur un type qui est soit homo, soit n'en a rien à foutre : je pense qu'on tient en feu d'artifice une vraie FSNALG

n°50999373
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 09:53:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je ne doute pas de la véracité de ces diagnostics balancés par des psy mais en intro de profil c'est toujours un peu étrange, comme fierté

Et le résultat de leur test MBTI tant qu'à faire.

n°50999415
Cavatines
Posté le 19-09-2017 à 09:57:51  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah oui, vu aussi, mais il le notent que s'ils sont INTP

n°50999458
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-09-2017 à 10:00:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

ou INTJ  :o

n°50999478
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-09-2017 à 10:02:28  profilanswer

Grayson a écrit :

Bref tous les signaux sont au vert, encore aujourd'hui elle me dit qu'elle veut me voir le week-end prochain, qu'elle aura très envie et qu'elle essaiera de provoquer le cul mais que si ça se fait c'est fini [:a chile:3]

https://img11.hostingpics.net/pics/298923bullshit.jpg

Je dis, tout ça c'est du théâtre.  
Jouer le coup de la meuf qui peut pas tenir tellement elle te désire, mais qui est quand même une gentille fille sage au fond. Ce qui lui permet de te flatter subtilement, de te chauffer un peu, et de te rassurer sur le fait qu'elle est pas comme ça avec tout le monde.
J'aime pas trop ce genre de fioritures, mais tu peux jouer le jeu si tu veux, je pense pas que tu risques grand chose.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50999479
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 10:02:39  profilanswer

Cavatines a écrit :

Forcement, le but etant de dire au monde "Je ne suis pas comme vous, vous ne pouvez pas me comprendre, mais je comprend tout mieux que vous"

n°50999508
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-09-2017 à 10:04:56  profilanswer

Forcement, le but etant de dire au monde "Je ne suis pas comme vous, vous ne pouvez pas me comprendre, mais je comprend tout mieux que vous"

Y a les mêmes sur HFR. Noms en mp [:emmanuel_micron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 19-09-2017 à 10:05:33

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:04:56  profilanswer

n°50999530
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 19-09-2017 à 10:06:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu as oublié asperger aspie.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 19-09-2017 à 10:06:40

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50999679
pafi
Posté le 19-09-2017 à 10:18:01  profilanswer

Ma seule présentation c'est ISTP-A, ça suffit pas ? :o

n°50999681
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-09-2017 à 10:18:10  profilanswer

HS mais ...

Côté nanas y en a aussi si ca peut te rassurer. J'ai lu un truc du style "zebres et autres profils neuro-atypiques (ou autre formulation du même acabit) vous êtes les bienvenus, étant moi-même surdouée Asperger de Foutre".

Et effectivement y a comme un effet de mode avec ça. On a l'impression que chacun se doit d'avoir sa petite spécificité et se doit de le crier sur tous les toits pour obtenir compassion et surtout, attention.

Ca me fait un peu le même effet que les insta-poufs qui postent leurs 30.000 photos en maillot de bains pour qu'on admire à quel point elles sont bonnes et à quel point leur vie à l'air cool.

Bref, nous vivons une époque formidable dans laquelle les "journalistes" sont devenus des putes à clics, et les gens "normaux" des putes à likes.

(m'enfin on va me dire que si je réagis comme ça c'est certainement parce que je suis un sale oppresseur normé de mâle cis-hétéro )

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50999683
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 10:18:12  profilanswer

Si il a une suspicion qu'il l'accompagne vers un psychiatre ou un hôpital de jour et voilà :)

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50999728
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 10:20:54  profilanswer

Dioscur a écrit :

Si il a une suspicion qu'il l'accompagne vers un psychiatre ou un hôpital de jour et voilà :)

La suite logique c'est l'accompagnement oui.
Par contre y'a pas de "et voila". Il a pas fini d'accompagner.

Message édité par helton le bretonien le 19-09-2017 à 10:21:33
n°50999736
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 10:21:48  profilanswer

Et les gens qui mettent ça sur leur profil je trouve ça drôle aussi mais ils ont peut-être le souci de ne pas mentir sur la marchandise.  

J'ai une copine dont le mec lui a menti sur une pathologie mentale. Elle l'a retrouvé pendu dans la cave un soir. Je pense que c'est normal de prévenir les gens. Tout le monde ne comprend pas les pathologies mentales. Même les infirmier-e-s.

---------------
n°50999766
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 10:24:03  profilanswer

Dioscur a écrit :

Et les gens qui mettent ça sur leur profil je trouve ça drôle aussi mais ils ont peut-être le souci de ne pas mentir sur la marchandise.

J'ai une copine dont le mec lui a menti sur une pathologie mentale. Elle l'a retrouvé pendu dans la cave un soir. Je pense que c'est normal de prévenir les gens. Tout le monde ne comprend pas les pathologies mentales. Même les infirmier-e-s.

Certes. Le probleme c'est que c'est rarement le cas. En general le champ lexical de la maladie mental est invoqué non pas pour signaler un handicap, mais pour indiquer une sorte de supériorité bizaroide.

n°50999780
Cutter
Posté le 19-09-2017 à 10:25:20  profilanswer

Dioscur a écrit :

Mais justement si les gens ne comprennent pas ça ne sert à rien de mettre des mots compliqués. [:zedlefou:1]

---------------
last.fm
n°50999808
HannaeMax
Coucou
Posté le 19-09-2017 à 10:27:53  profilanswer

Grayson a écrit :

En gros pour faire le portrait : blonde, 1m75, russe avec l'accent qui va bien, gaulée comme un MIG, doctorante (et clairement une tête) ...

Vu que le courant passait bien, on s'est rencontré rapidement. Le truc c'est que je vois bien qu'elle est bipolaire, et elle n'est pas sur le site pour une relation (ni plan cul). Sauf qu'elle accroche à mort, on s'embrasse (elle n'embrasse jamais au premier rencard, du coup elle est assez chamboulée au début).

On dérive vers chez elle, elle me propose de monter (je lui dit qu'il ne se passera rien, rapport à une discussion avant pour la rassurer), on passe 3h chez elle jusqu'au milieu de la nuit, elle s'approche pour m'embrasser assez souvent. Et au moment de partir, elle me dit clairement qu'elle a très envie mais je lui dit de réfléchir, qu'elle soit sûre.

Bref tous les signaux sont au vert, encore aujourd'hui elle me dit qu'elle veut me voir le week-end prochain, qu'elle aura très envie et qu'elle essaiera de provoquer le cul mais que si ça se fait c'est fini [:a chile:3]

Ensuite elle me dit qu'elle a peur d'elle-même et autre [:a chile:3]

A coté de ça, c'est une russe donc elle me dit cash que je lui plait, elle me demande si ça pourrait marcher entre nous, qu'elle a peur que je la fasse souffrir et qu'elle aime que je lui parle. Elle m'a aussi remercié de ne pas avoir tenté de la sauter, que le respect que je lui avais montré avait une valeur incroyable à ses yeux.

Sauf que j'ai l'impression d'avoir une bombe entre les mains et que si tu frôle le mauvais bouton c'est Tchernobyl  [:docteur g:1]  

Dur ...

C'est beau.  [:hannaemax:3]

n°50999820
pvcr
Posté le 19-09-2017 à 10:28:26  profilanswer

Certes. Le probleme c'est que c'est rarement le cas. En general le champ lexical de la maladie mental est invoqué non pas pour signaler un handicap, mais pour indiquer une sorte de supériorité bizaroide.

Faut être cinglé pour mettre ça sur un profil.

n°50999867
Zoreil
Posté le 19-09-2017 à 10:32:07  profilanswer

Cutter a écrit :

Mais justement si les gens ne comprennent pas ça ne sert à rien de mettre des mots compliqués. [:zedlefou:1]

C'est ça...

Bon généralement elles ont les cheveux colorés en bleu, ça sert d'avertissement, comme ces grenouilles venimeuses :o

---------------
What the FUCK ?
n°50999889
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 10:33:22  profilanswer

Cutter a écrit :

Si justement. Ca participe au procédé de différenciation et souligne qu'effectivement on est trop con pour les comprendre.
Et puis c'est plus sexy de dire "neuro-atypique tendance borderline" que "Maniaco-dépressif avec épisodes psychotiques"

Dans les faits j'ai quand même l’impression que les personnes mettant en valeur des handicaps mentaux se reposent essentiellement sur des tests doctissimo et dans un esprit de lutte contre les discriminations.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-09-2017 à 10:34:03
n°50999918
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:35:23  answer

Si justement. Ca participe au procédé de différenciation et souligne qu'effectivement on est trop con pour les comprendre.
Et puis c'est plus sexy de dire "neuro-atypique tendance borderline" que "Maniaco-dépressif avec épisodes psychotiques"

Dans les faits j'ai quand même l’impression que les personnes mettant en valeur des handicaps mentaux se reposent essentiellement sur des tests doctissimo et dans un esprit de lutte contre les discriminations.

La plupart des gens doivent fuir en courant,non?

n°50999935
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 10:36:29  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est pas très compliqué bip-bip. Là où les gens varient habituellement entre -2 et +2 émotionnellement les bip-bip varient entre -10 et +10. Le flot d'idées à deux-mille à l'heure et sur lequel tu ne peux pas travailler c'est effectivement symptomatique de la manie donc qu'il hésite pas à l'orienter gentiment car le retour de bâton (épuisement) est lourd et très stigmatisant professionnellement.

Après ça peut être compliqué de pas la BAYSER car tu fais office de "chevalier servant" mais réellement tu peux pas gérer les deux rôles ahma.

Message édité par Dioscur le 19-09-2017 à 10:38:07

---------------
n°50999957
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 10:37:40  profilanswer

J'en sais rien.
En tout cas ca doit pas mal filtrer je pense.

n°50999979
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:39:18  answer

Sancho de Cuba a écrit :

HS mais ...

Côté nanas y en a aussi si ca peut te rassurer. J'ai lu un truc du style "zebres et autres profils neuro-atypiques (ou autre formulation du même acabit) vous êtes les bienvenus, étant moi-même surdouée Asperger de Foutre".

Et effectivement y a comme un effet de mode avec ça. On a l'impression que chacun se doit d'avoir sa petite spécificité et se doit de le crier sur tous les toits pour obtenir compassion et surtout, attention.

Ca me fait un peu le même effet que les insta-poufs qui postent leurs 30.000 photos en maillot de bains pour qu'on admire à quel point elles sont bonnes et à quel point leur vie à l'air cool.

Bref, nous vivons une époque formidable dans laquelle les "journalistes" sont devenus des putes à clics, et les gens "normaux" des putes à likes.

(m'enfin on va me dire que si je réagis comme ça c'est certainement parce que je suis un sale oppresseur normé de mâle cis-hétéro )

J'ai pas de Facebook, pas d'Insta, pas de Twitter, pas de LinkedIn et je vais bien. Je me sens de plus en plus seul, mais je vais bien :D

n°50999982
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 10:39:24  profilanswer

La plupart oui, sans aucune doute. Mais pas tout le monde :

Citation :

Aveu: pour être tout à fait honnête, j'aime bien quand les filles sont un peu rigolotes / bizarroïdes / compliquées / avec des problèmes psychologiques attendrissants ou des questions existentielles insolubles (je trouve ça enrichissant au quotidien)

---------------
n°51000003
Zoreil
Posté le 19-09-2017 à 10:41:14  profilanswer

La stabilité c'est surfait :o

---------------
What the FUCK ?
n°51000025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2017 à 10:42:56  profilanswer

Et les gens sans pb, on en parle? [:copepresident:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51000034
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 10:43:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

La stabilité c'est surfait :o

Même à 30+ ans ?  [:hansaplast:1]  

Spoiler :

Dis oui  [:nicool]  

---------------
n°51000039
Cavatines
Posté le 19-09-2017 à 10:44:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu as oublié asperger aspie.

Neuroatypique c'est pareil, non ?

Moi je me contentais juste de préciser subtilement sur le profil que je prenais des cachetons, ça pouvait ou non être vu comme une blague.
D'ailleurs, il y a une question sur OkC pour savoir si on pourrait sortir avec quelqu'un qui est sous AD.  

n°51000052
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 10:45:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Et les gens sans pb, on en parle? [:copepresident:2]

Comment vis-tu le fait de ne pas être un être supérieur ?  [:mycrub]

---------------
n°51000184
Zoreil
Posté le 19-09-2017 à 10:55:15  profilanswer

Dioscur a écrit :

Même à 30+ ans ?  [:hansaplast:1]  

Spoiler :

Dis oui  [:nicool]  

:D

Avoir 35+ sans avoir quelques névroses c'est comme être sexagénaire sans problèmes physiques, c'est rare :D

De là à romancer sa vie avec des pathologies auto diagnostiquées alors qu'il suffirait pour certaines personnes de réduire le café et / ou le sucre... :o :o :o

---------------
What the FUCK ?
n°51000193
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:55:35  answer

Dioscur a écrit :

Non, mais là sur les profils, c'est de l'auto diagnostic doctissimesque pour faire se special snowflakes.
Les vrais malades trouvent rien de cool dans leur maladie.

n°51000214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2017 à 10:57:14  profilanswer

n°51000234
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 10:58:25  answer

Grayson a écrit :

En gros pour faire le portrait  

#femmefolle ascendance romantisme russe  [:shadow aok:2]

n°51000265
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:00:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Neuroatypique c'est pareil, non ?

Pour ce que j'en ai compris, "neuroatypique" est un fourre tout pour dire qu'on en raisonne pas comme les autres, nommés pour l'occasion "neurotypiques", parce que c'est mieux de raisonner par opposition "nous contre eux". Du coup ça va de l'auto diagnostiqué INTP, jusqu'au psychopathe qui vit dans un HP depuis ses 8 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-09-2017 à 11:01:14
n°51000320
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:06:43  answer

je vois ce genre de conneries sur un profil, je passe au suivant, comme pour ceux qu'ils annoncent qu'ils sont sapiosexuels, vegans, feministes et fiers de l'être, postent une liste d'artistes obscurs dans leurs gouts...
Tout ce qui annonce l'élitisme d'opérette, le "je suis mieux que vous", c'est prétentieux au possible mais ça permet de facilement faire le tri.

après, je suis un nazi sur SDR, trop de photos de voyage, next, description de plus d'un écran et demi, next, liens vers des vidéos d'artistes musicaux, enxt, photos vues trois milliards de fois, next, doctor who, next, je suis INTEJSSKSXB, next, foodie, next, vegan, next

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37130  37131  37132  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)