Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37104  37105  37106  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50977646
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:48:43  answer

Reprise du message précédent :
Y'a vraiment des filles qui vont se faire plaisir à se faire faire payer des restos, et des soirées, tout en sachant que le mec les attire pas ?
Je sais que ça existe. Mais dans la population moyenne aussi ? Pas que des bimbos ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 23:48:43  profilanswer

n°50977656
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:49:11  answer

Chocbo a écrit :

T'as pas le sentiment d'aller un peu vite aussi ? Laisse lui du temps si elle t'en demande...

On est au troisième rendez-vous...
Tu veux que j'attende trois mois ?

n°50977685
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 23:51:03  profilanswer

Mais t'es sérieux ou pas ?
3ème rdv, tu l'as embrassée, tout va bien...
A moins que tu l'aies déjà embrassée au rdv précédent, je comprends pas pourquoi tu rages

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 16-09-2017 à 23:51:14

---------------
Lu et approuvé.
n°50977702
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:52:30  answer

La Monne a écrit :

Mais t'es sérieux ou pas ?  
3ème rdv, tu l'as embrassée, tout va bien...  
A moins que tu l'aies déjà embrassée au rdv précédent, je comprends pas pourquoi tu rages

On n'a plus quinze ans.
T'attends pas trois mois pour montrer tes seins ou paraitre un peu plus calin.
Et puis l'excuse du "je dois partir à 11h car demain j'ai scoutisme"
Je lui demande à quelle heure elle se réveille demain, elle veut pas me répondre.

n°50977724
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2017 à 23:54:12  profilanswer

"J'ai investi dans cette fille"  [:c e t r i o]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50977734
Karousel
Posté le 16-09-2017 à 23:54:58  profilanswer

C'est une très mauvaise idée ça. Elle avait peut-être plein de raisons de pas coucher avec toi ce soir. Peut-être que les anglais avaient débarqués hier. Peut-être qu'elle s'est dit que y'a que ça qui t'intéressait. Peut-être qu'elle attendait que tu insistes plus. Peut-être qu'elle voulait juste rentrer se faire un Starcraft toute seule. Ta réaction de frustré, si elle est compréhensible, était pas tip-top. Alors laisse couler et reprends l'interaction comme s'il s'était rien passé demain ou lundi.

n°50977735
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 23:54:59  profilanswer

C'était évidemment une excuse pour ne pas dire cash qu'elle voulait pas coucher ce soir.
Mais si c'est la 1ère fois que tu l'embrasses, t'as pas à rager... soit plutôt content de savoir que tu lui plais.

---------------
Lu et approuvé.
n°50977748
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 23:55:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"J'ai investi dans cette fille"  [:c e t r i o]

Mais grave...  
"J'ai payé 88€ de resto donc faut me rembourser avec une levrette"

---------------
Lu et approuvé.
n°50977756
Karousel
Posté le 16-09-2017 à 23:56:51  profilanswer

Et puis lol les réactions genre j'ai investi dedans pourquoi elle veut pas me sucer après 90 balles de resto.

n°50977766
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2017 à 23:57:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais grave...

Ben ouais elle a même pas sorti un nichon [:axxan]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 23:57:27  profilanswer

n°50977783
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2017 à 23:59:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais grave...  

https://www.youtube.com/watch?v=9SdMPxwIxF4

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50977786
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 23:59:46  answer

Karousel a écrit :

C'est une très mauvaise idée ça. Elle avait peut-être plein de raisons de pas coucher avec toi ce soir. Peut-être que les anglais avaient débarqués hier. Peut-être qu'elle s'est dit que y'a que ça qui t'intéressait. Peut-être qu'elle attendait que tu insistes plus. Peut-être qu'elle voulait juste rentrer se faire un Starcraft toute seule. Ta réaction de frustré, si elle est compréhensible, était pas tip-top. Alors laisse couler et reprends l'interaction comme s'il s'était rien passé demain ou lundi.

Ouais j'ai pensé aux régles, mais on n'est pas entre enfant, je peux le comprendre.

La Monne a écrit :

C'était évidemment une excuse pour ne pas dire cash qu'elle voulait pas coucher ce soir.
Mais si c'est la 1ère fois que tu l'embrasses, t'as pas à rager... soit plutôt content de savoir que tu lui plais.

Putain, elle a presque 32 ans... Ça va quoi.. si elle a besoin d'un mois et demi pour afficher de la complicité, c'est chiant.

Ce qui me soule dans cette affaire, c'est que c'est la 1ere fois de ma vie qu'au 3eme rendez-vous je fais tout correctement (bien sapé, resto classe, payé l'addition, appart nickel, musique, rire, etc...), et en retour c'est moi qui force un bisou. Elle m'a juste lâché un "merci pour la soirée" en partant.
J'ai l'impression de m'être cassé le cul pour pas grand chose. Je déteste ça.
Payer le resto je m'en branle, mais j'ai même pas eu un merci (pourtant elle a bien vu que c'était pas un menu à 15 balles).

Toutes ces petites choses qui me soulent.

n°50977802
gaston1024​1
Posté le 17-09-2017 à 00:03:12  profilanswer

T'as tenté les SICAV ?

n°50977803
HumanRAGE
Posté le 17-09-2017 à 00:03:13  profilanswer

ce putain de bon esprit avec lequel tu t'imposes ca [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50977804
HumanRAGE
Posté le 17-09-2017 à 00:03:23  profilanswer

gaston10241 a écrit :

T'as tenté les SICAV ?

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°50977817
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 00:04:36  answer

HumanRAGE a écrit :

ce putain de bon esprit avec lequel tu t'imposes ca [:rofl]

C'est-a-dire ?

n°50977819
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 00:04:53  profilanswer

Je te donne raison pour un seul truc : le fait qu'elle t'ait pas dit merci pour le resto.

Pour le reste je comprends vraiment pas. Tu l'as embrassée, donc t'as gagné, la soirée est positive. Ça veut dire que vous coucherez ensemble la prochaine fois.  
Pourquoi tu joues au sale gosse pourri gâté ? 32 ans ou pas, elle a plein de raison de pas coucher ce soir, qui reste votre premier. (parce que oui, quand on s'embrasse ça veut pas dire qu'on va forcément coucher)
Si la prochaine fois elle esquive, ou que rien n'avance, là ok tu pourras rager. Mais ce soir je comprends vraiment pas...  

---------------
Lu et approuvé.
n°50977821
Karousel
Posté le 17-09-2017 à 00:04:57  profilanswer

Justement c'était peut-être pas assez spontané. Ça se voyait à trois kilomètres que tu concoctais la soirée parfaite pour niquer, elle a peut-être pas envie de passer à la casserole parce que dans les films ça se passe comme ça.

n°50977825
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 00:06:02  profilanswer

Karousel a écrit :

Justement c'était peut-être pas assez spontané. Ça se voyait à trois kilomètres que tu concoctais la soirée parfaite pour niquer, elle a peut-être pas envie de passer à la casserole parce que dans les films ça se passe comme ça.

Oui, aussi

---------------
Lu et approuvé.
n°50977827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2017 à 00:06:14  profilanswer

Karousel a écrit :

+1
C'est mieux quand c'est "non préparé"

---------------
n°50977829
HumanRAGE
Posté le 17-09-2017 à 00:06:32  profilanswer

ca transpire pas vraiment le naturel, c'est tout froid et calculé et ca t'emmerde de faire tout ca tu t'attends a un retour sur investissement nan mais lol c'est quoi cte facon de voir les choses

c'est quoi le projet ? :??:

---------------
n°50977831
HumanRAGE
Posté le 17-09-2017 à 00:07:03  profilanswer

Karousel a écrit :

c'est exactement ca :D

---------------
n°50977837
fredo3
Posté le 17-09-2017 à 00:08:56  profilanswer

Ca fait combien de temps que t'as pas couché avec une fille, Deep Tool?

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 17-09-2017 à 00:09:04
n°50977841
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 00:09:45  answer

La Monne a écrit :

Je te donne raison pour un seul truc : le fait qu'elle t'ait pas dit merci pour le resto.

Pour le reste je comprends vraiment pas. Tu l'as embrassée, donc t'as gagné, la soirée est positive. Ça veut dire que vous coucherez ensemble la prochaine fois.  
Pourquoi tu joues au sale gosse pourri gâté ? 32 ans ou pas, elle a plein de raison de pas coucher ce soir, qui reste votre premier. (parce que oui, quand on s'embrasse ça veut pas dire qu'on va forcément coucher)
Si la prochaine fois elle esquive, ou que rien n'avance, là ok tu pourras rager. Mais ce soir je comprends vraiment pas...  

Ouais et le petit merci qui manque, pour moi ça cache beaucoup de choses.

Ensuite, on a toi et moi une vision différente. C'est peut-être aussi que j'ai pas rencontré de filles qui refusait de se mettre à poils après trois rendez-vous.
Donc j'ai peut-être été chanceux.
Et puis bon, j'ai fait exprès de pas me branler depuis deux jours. C'est le best effort que je puisse faire. Normal que je sois enervé.

Karousel a écrit :

Ah bah oui clairement... Ça se sentait à 10kms.
Mais bon, qu'elle improvise un peu aussi quoi...

Encore une fois, je suis déçu. Ça me déprime même pas. Je suis tellement tombé bas, et ça ne fait que confirmer tout le reste.
Ça me tue.

n°50977847
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 00:10:23  profilanswer

DT il drague comme il joue à un jeu vidéo. "Je dois aller là, récupérer tel objet puis faire ça et ensuite aller là et c'est bon, j'aurai forcément le hi-score"

Les sentiments, le romantisme, l'improvision, tout ça c'est des trucs totalement inconnus

---------------
Lu et approuvé.
n°50977851
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 00:10:55  answer

HumanRAGE a écrit :

ca transpire pas vraiment le naturel, c'est tout froid et calculé et ca t'emmerde de faire tout ca tu t'attends a un retour sur investissement nan mais lol c'est quoi cte facon de voir les choses

c'est quoi le projet ? :??:

Ouais c'est un peu froid. M'enfin quand t'es adulte, tu sais où tu vas.

fredo3 a écrit :

Ca fait combien de temps que t'as pas couché avec une fille, Deep Tool?

Un mois et demi je crois. Pourquoi ?

n°50977852
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 00:11:18  profilanswer

[:vague nocturne]  
Ah ouais, là dans ce cas ok, elle t'a vraiment manqué de respect

---------------
Lu et approuvé.
n°50977855
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2017 à 00:11:39  profilanswer

Et bouder parce qu'elle a pas voulu coucher avec toi ce soir ça te paraît une réaction très mature par contre ? [:eraser17]

C'est pas une question d'âge, c'est quoi ces conneries ? On est majeurs alors hop hop hop on couche tout de suite ?  
Ca ne t'effleure pas l'esprit qu'elle veut par exemple être sûr que tu n'es pas un simple queutard qui veut juste la culbuter avant de la mettre dehors ?

Et en quoi lui avoir payé un resto à "88€, putain, c'est cher" ça te donne le droit de coucher avec elle ? C'est comme ça que tu vois les choses toi ? Je paye le restau, alors tu t'allonge, merci ? Si elle a pas envie de coucher avec toi, elle ne le fait pas, un point c'est tout, t'as rien à dire là dessus.

Tu ferais mieux de réfléchir à comment effacer demain cette mauvaise impression que t'as dû lui donner en "boudant" comme un gros bébé qui n'a pas eu sa papouille  [:chtut:1]  

En plus tu l'as sciemment invité, déjà, à un truc que tu ne voulais pas faire à la base et que t'as proposé pour ne pas paraître trop "crevard" en priant pour qu'elle ne le choisisse pas, donc la ramène pas trop sur le "prix" que ça t'a coûté...

n°50977856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2017 à 00:11:40  profilanswer

n°50977857
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 00:11:45  answer

La Monne a écrit :

DT il drague comme il joue à un jeu vidéo. "Je dois aller là, récupérer tel objet puis faire ça et ensuite aller là et c'est bon, j'aurai forcément le hi-score"

Les sentiments, le romantisme, l'improvision, tout ça c'est des trucs totalement inconnus

Ouais bah cette logique de jeu vidéo est la bonne dans la plupart des cas.
Faut juste valider des niveaux pour arriver au boss final.
La vie, c'est souvent ça, tu sais.

n°50977862
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 00:13:11  profilanswer

Quand t'es adulte justement, tu réfléchis avant de faire n'importe quoi.
T'as sorti les panneaux géants "j'ai envie de niquer ce soir", faut pas t'étonner qu'elle se méfie et qu'elle attende de voir si tu cherches pas seulement à te vider les couilles.
Et vu ta réaction, elle a ptet pas tort :/

---------------
Lu et approuvé.
n°50977865
fredo3
Posté le 17-09-2017 à 00:13:51  profilanswer

Tu m'as l'air "un peu" à cran :o alors qu'il n'y a pas de raison de l'être dans le fond. C'est pas comme si tu baignais dans la lose affective depuis des années comme certain ici.

Message édité par fredo3 le 17-09-2017 à 00:15:11
n°50977868
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2017 à 00:14:01  profilanswer

Bah la prochaine fois fais le juste avant de la voir ; ça t'aidera ptet à paraitre moins CLD.

n°50977875
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2017 à 00:15:49  answer

Chocbo a écrit :

On est majeurs alors hop hop hop on couche tout de suite ?  

Disons que quand t'as 25+, tu peux sauter quelques étapes.

La Monne a écrit :

Quand t'es adulte justement, tu réfléchis avant de faire n'importe quoi.
T'as sorti les panneaux géants "j'ai envie de niquer ce soir", faut pas t'étonner qu'elle se méfie et qu'elle attende de voir si tu cherches pas seulement à te vider les couilles.
Et vu ta réaction, elle a ptet pas tort :/

Ce que tu sous-entends, c'est que le sexe est + apprécié par l'homme que par la femme.
Ce qui est faux. C'est apprécié par les deux. Donc en gros, elle aurait elle aussi pu avoir envie de niquer.

n°50977886
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2017 à 00:18:50  profilanswer

Non, du tout.
Ce que je veux dire, c'est que si elle cherche autre chose que du sexe, c'est normal qu'elle ait voulu se protéger et attendre de voir si c'est bien aussi ton cas. Vu que toute la soirée tu lui as montré que tu cherchais à niquer et seulement à niquer

Après, c'est sûr que si tu cherches rien de sérieux, là ok je peux comprendre que tu rages, ton plan a foiré.  
Par contre si tu cherches une vraie relation, alors la soirée est positive et ta réaction est totalement disproportionnée

---------------
Lu et approuvé.
n°50977891
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2017 à 00:20:48  profilanswer

Pas quand on a le sentiment de n'être qu'une vulgaire feuille de sopalin, non. Et c'est apprécié quand on en a ENVIE, déjà, ce qui n'était probablement pas son cas ce soir.

Et non, c'est pas parce qu'on a 25+ qu'on doit forcément sauter quelques étapes. Moi j'ai 37 ans et au 3eme rdv tu n'aurais même pas eu le bisou... Prends rendez-vous avec ta main droite et fais le point demain après avoir dormi.

n°50977902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2017 à 00:23:33  profilanswer

n°50977909
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2017 à 00:25:28  profilanswer

Qu'est ce qui te choque ? Dans deux mois t'as le même âge que moi hein  :o  

n°50977911
beufemisat​eur
Posté le 17-09-2017 à 00:25:37  profilanswer

Franchement Deep tool t'es un bon....[:hugeq:1]

n°50977914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2017 à 00:26:43  profilanswer

Non rien, je pensais que tu avais moins :O

---------------
n°50977916
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-09-2017 à 00:27:21  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Franchement Deep tool t'es un bon....[:hugeq:1]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37104  37105  37106  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)