Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37131  37132  37133  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51000320
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:06:43  answer

Reprise du message précédent :

je vois ce genre de conneries sur un profil, je passe au suivant, comme pour ceux qu'ils annoncent qu'ils sont sapiosexuels, vegans, feministes et fiers de l'être, postent une liste d'artistes obscurs dans leurs gouts...
Tout ce qui annonce l'élitisme d'opérette, le "je suis mieux que vous", c'est prétentieux au possible mais ça permet de facilement faire le tri.

après, je suis un nazi sur SDR, trop de photos de voyage, next, description de plus d'un écran et demi, next, liens vers des vidéos d'artistes musicaux, enxt, photos vues trois milliards de fois, next, doctor who, next, je suis INTEJSSKSXB, next, foodie, next, vegan, next

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 11:06:43  profilanswer

n°51000330
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2017 à 11:07:45  profilanswer

J'irais pas jusqu'à dire qu'être HP/HQI soit une maladie  [:daphne:4]  
Pathologies psy genre bipolarité ou dépression ouais.
Mais effectivement y'a rien de cool quand t'es "atteint", mais du coup les gens qui le mettent dans leurs profils (si tant est qu'ils le sont vraiment) le font peut-être pas pour se faire mousser mais peut-être plutôt pour filtrer ? Un peu comme ceux qui précisent qu'ils mesurent 1m70 donc "si tu mesures plus c'est pas la peine de me parler" ?  [:daphne:4]

n°51000332
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:07:58  answer

helton le bretonien a écrit :

Pour ce que j'en ai compris, "neuroatypique" est un fourre tout pour dire qu'on en raisonne pas comme les autres, nommés pour l'occasion "neurotypiques", parce que c'est mieux de raisonner par opposition "nous contre eux". Du coup ça va de l'auto diagnostiqué INTP, jusqu'au psychopathe qui vit dans un HP depuis ses 8 ans.

les psychopathes sont pas autistes, STOPLé !  [:duck69:3]

n°51000337
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 11:08:17  profilanswer

Clairement. J'attends la question fatidique en date : "Pourquoi t'as arrêté d'être mathmaticien ? C'était une belle carrière non ? en plus t'en parles avec passion "

-> Réponse prévue : "J'aime pas trop la mentalité corporate. J'ai besoin de plus de rush et en cuisine t'as le "coup de feu" qui est vraiment excellent blablalba".

... Sur mon profil c'est marqué "après avoir trouvé une forme de paix, j'ai décidé d'arrêter de changer le monde et je fais une alternance dans la cuisine". Zzzzzzzzoup ni vu ni connu. Et sans mentir :D

Par contre c'est handicapant, notamment car c'est héréditaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 19-09-2017 à 11:16:41

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51000338
Zoreil
Posté le 19-09-2017 à 11:08:17  profilanswer

[:mucus]
 [:jay_kay06:1]

---------------
What the FUCK ?
n°51000384
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-09-2017 à 11:13:22  profilanswer

Pour ce que j'en ai compris, "neuroatypique" est un fourre tout pour dire qu'on en raisonne pas comme les autres, nommés pour l'occasion "neurotypiques", parce que c'est mieux de raisonner par opposition "nous contre eux". Du coup ça va de l'auto diagnostiqué INTP, jusqu'au psychopathe qui vit dans un HP depuis ses 8 ans.

non, neuroatypique c'est uniquement la sphère de l'autisme.

n°51000420
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:16:25  profilanswer

Daphne a écrit :

J'irais pas jusqu'à dire qu'être HP/HQI soit une maladie  [:daphne:4]  
Pathologies psy genre bipolarité ou dépression ouais.
Mais effectivement y'a rien de cool quand t'es "atteint", mais du coup les gens qui le mettent dans leurs profils (si tant est qu'ils le sont vraiment) le font peut-être pas pour se faire mousser mais peut-être plutôt pour filtrer ? Un peu comme ceux qui précisent qu'ils mesurent 1m70 donc "si tu mesures plus c'est pas la peine de me parler" ?  [:daphne:4]

Oui ca filtre, restent ceux qui s'en branlent et les partisans.
Mais ça relève davantage de l'avertissement sous couvert de revendication (sous entendu que le candidat à tout intérêt à connaitre le sujet, qu'il va en bouffer régulièrement et qu'il a intérêt à être d'accord parce qu'il n'y a pas de place au débat).
Comme le dit midnaite, c'est à rapprocher des personnes qui se déclarent féministes, végan, adepte de la spiritualité, etc etc.

n°51000427
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:17:00  profilanswer

Lourspd a écrit :

non, neuroatypique c'est uniquement la sphère de l'autisme.

Ah bah alors j'avais pas compris  :jap:

n°51000452
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-09-2017 à 11:18:48  profilanswer

Ah bah alors j'avais pas compris  :jap:

ça a été récupéré par facebook et les gens qui se sentent DIFFERENTS, mais c'est de la couille, comme dire qu'on est aspie parce qu'on joue beaucoup à wow et qu'on ne change pas de slip.

n°51000458
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2017 à 11:19:25  profilanswer

Dioscur a écrit :

Comment vis-tu le fait de ne pas être un être supérieur ?  [:mycrub]

heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière [:swimm3r:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 11:19:25  profilanswer

n°51000464
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 11:19:46  profilanswer

Les gens qui mettent ça je pensent qu'ils complexent à MORT en fait ... et qu'ils n'ont rien d'autre pour eux.

Message édité par Dioscur le 19-09-2017 à 11:21:10

---------------
n°51000483
Budykiller
Posté le 19-09-2017 à 11:21:32  profilanswer

Vrais savent.
T'as oublié les photos avec 3 chiens 1 canaris 2 chats 1 tortue [:echtebess] L'genre de clapier où tu te lèves le matin en glissant dans la gamelle du 3ème iench avant de tomber sur le duvet plein de poils du raton laveur  [:budykiller:4]

n°51000485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2017 à 11:21:37  profilanswer

Mais ça relève davantage de l'avertissement sous couvert de revendication (sous entendu que le candidat à tout intérêt à connaitre le sujet, qu'il va en bouffer régulièrement et qu'il a intérêt à être d'accord parce qu'il n'y a pas de place au débat).
Comme le dit midnaite, c'est à rapprocher des personnes qui se déclarent féministes, végan, adepte de la spiritualité, etc etc.

Mouais, on en voit rarement mettre "en dépression depuis 5 ans" quand même. Je pense que c'est quand même plus pour faire le special snowflake que filtrer  [:junk1e:3]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 19-09-2017 à 11:22:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51000487
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 11:21:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est anti-sex d'être fêlé. ça fait des belles personnalités je trouve mais la FAME veut un être génétiquement compliant et stable dans son VAGIN.

Le fêlé est sympa dans le groupe et parfois assez populaire car il est fun en soirée ... mais tu le met à côté d'un Brad Pitt de base et la fille regardera que le joli mâle stable taciturne musclé et riche    [:mestraim]

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 19-09-2017 à 11:28:01

---------------
n°51000518
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:24:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce genre de terme sera rejeté par un neuroatypique car validiste et psychophobe. Sache le.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 19-09-2017 à 11:25:08
n°51000529
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2017 à 11:25:38  profilanswer

Comment on peut être "partisan" de la haute potentialité intellectuelle ou tout autre particularité psychologique (pathologique ou non) ? :o Je veux dire, on devient pas surdoué comme on devient vegan ou macroniste, c'est un peu immuable et faut faire avec, non ? Et franchement quand on l'est vraiment, je vois pas quelle revendication on peut y trouver, c'est la merde à vivre. A moins que vous parliez avec Mid, uniquement de ceux qui prétendent l'être alors qu'ils sont juste un peu freaks/en crise d'ado/dépressifs (ou croient l'être) ?

n°51000530
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:25:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Mouais, on en voit rarement mettre "en dépression depuis 5 ans" quand même. Je pense que c'est quand même plus pour faire le special snowflake que filtrer  [:junk1e:3]

Mon post voulait dire que si effectivement ca filtre, c'est justement pas le but premier  :jap:

n°51000533
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:25:52  answer

donut78 a écrit :

ben oui, c'est du AW special snowflake fausse feministe SJW à cheveux bleus anneau dans le né genderfluid asexué atypique

n°51000538
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:26:33  answer

Mais ça choque si peu de monde qu'on puisse dire à une femme, tu es bipolaire, et la laisser mariner?
Perso, ça me fait un peu peur ce genre de relation.

n°51000549
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:27:14  answer

Dioscur a écrit :

C'est anti-sex d'être fêlé. ça fait des belles personnalités je trouve mais la FAME veut un être génétiquement compliant et stable dans son VAGIN.

Le fêlé est sympa dans le groupe et parfois assez populaire car il est fun en soirée ... mais tu le met à côté d'un Brad Pitt de base et la fille regardera que la jolie mâle stable taciture et riche    [:mestraim]

et plus, déjà que les femmes sont deja toutes plus ou moins folles, en prendre une qui se déclare d'emblée folle, faut être fou soi même  [:shadow aok:2]

n°51000550
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2017 à 11:27:14  profilanswer

non mais le mec qui me fait ma psychanalyse au premier rendez-vous, jamais il me revoit, c'est clair. Mais je peux comprendre que ça fonctionne sur les faibles.

n°51000554
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:27:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Comment on peut être "partisan" de la haute potentialité intellectuelle ou tout autre particularité psychologique (pathologique ou non) ? :o Je veux dire, on devient pas surdoué comme on devient vegan ou macroniste, c'est un peu immuable et faut faire avec, non ? Et franchement quand on l'est vraiment, je vois pas quelle revendication on peut y trouver, c'est la merde à vivre. A moins que vous parliez avec Mid, uniquement de ceux qui prétendent l'être alors qu'ils sont juste un peu freaks/en crise d'ado/dépressifs (ou croient l'être) ?

Parce que ca releve du domaine de la lutte et de l'activisme pour la reconnaissance et le respect du statut, en général.

Concernant ta partie en gras, je pense sincèrement que la majorité des gens se revendiquant comme tels sont dans cette catégorie.

n°51000566
coucourist​e
Posté le 19-09-2017 à 11:28:35  profilanswer

donut78 a écrit :

J'explique rien avec mon parcours frer, je lis simplement le topic quasiment sans interruption depuis 18 mois.

Coucou ? Tu déconnes le il enchaîne les rencards et les plan baise.
Nite ? L'homme aux 548'654 rencards ? En plus il a pas mal scoré ces derniers temps.

Encore une fois tu confonds trouver l'amour et rencontrer des gens. Encore une fois ses SDR remplissent très bien leur rôle, te faire rencontrer des gens et ceci sans à avoir à sur-analyser le metagame comme tu voudrais nous le faire croire  [:schimble]

J'irai pas si loin mais j'ai pas à me plaindre depuis un mois [:sublow]
Je me sens pas super bien de fréquenter 2 meufs en même temps, mais bon, tant qu'on est pas en couple avec l'une ou l'autre, on est pas un enculé si on baise ailleurs non ? [:drixmok]

n°51000574
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 19-09-2017 à 11:29:03  profilanswer

Daphne a écrit :

et faut quand même être une sacrée merde pour se dire truc/machin/boudin pour le simple bonheur de faire fuiter son mal-être, alors que ce sont des maladies/états/handicaps reconnus et comme tu dis, bien chiants à vivre quand on en est réellement atteint.

Message édité par Lourspd le 19-09-2017 à 11:29:20
n°51000589
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:29:54  answer

Parce que ca releve du domaine de la lutte et de l'activisme pour la reconnaissance et le respect du statut, en général.

Concernant ta partie en gras, je pense sincèrement que la majorité des gens se revendiquant comme tels sont dans cette catégorie.

ouais, ben, je veux pas d'eux dans ma vie  [:duck69:3]  

la vie c'est deja assez pète couilles, c'est pas pour ce mettre avec une pseudo assignée tarée

n°51000590
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:30:01  answer

Personnellement, je n'en sais rien, mais je ne vois aucun intérêt à s'inventer autiste :|

n°51000603
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 11:31:40  profilanswer

l'autisme de haut niveau c'est associé à l'intelligence ... intelligence = succès, en théorie, en 2017.

Message édité par Dioscur le 19-09-2017 à 11:33:00

---------------
n°51000620
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2017 à 11:33:43  profilanswer

Perso ce qui me bloque c'est plus le côté revendicatif, je supporte pas les gens agressifs.
D'ailleurs quand je lisais des "passe ton chemin" ou "va voir ailleurs" ou "on est pas faits pour s'entendre" ou "ne m'adresse même pas la parole" dans un profil, c'était next direct même si j'étais pas concernée. Les gens qui envoient bouler d'autres gens qui leur ont même pas parlé, ça me fout le seum.

n°51000626
Zoreil
Posté le 19-09-2017 à 11:33:52  profilanswer

Ça te permettrait d'apprendre le diabolo, c'est quand même pas rien.

---------------
What the FUCK ?
n°51000631
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:34:20  profilanswer

C'est pas une question de l'inventer, c'est juste une question de le revendiquer et d'en faire la caractéristique principale de ce qu'on est au risque d'en exagérer les répercussions et d'en faire le socle de ce qui nous caractérise.

n°51000640
Daphne
kernel panic
Posté le 19-09-2017 à 11:34:47  profilanswer

Et y paraît que les femmes sont attirées par les mecs torturés, et que les mecs aiment bien les femmes attachiantes, alors :o

n°51000646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-09-2017 à 11:35:14  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me sens pas super bien de fréquenter 2 meufs en même temps, mais bon, tant qu'on est pas en couple avec l'une ou l'autre, on est pas un enculé si on baise ailleurs non ? [:drixmok]

Je suis dans ta team  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51000664
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-09-2017 à 11:37:10  profilanswer

Ce genre de terme sera rejeté par un neuroatypique car validiste et psychophobe. Sache le.

Acceptable selon le modèle cisgenre non binaire à tendance neutrois. [:the douche king:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-09-2017 à 11:37:43

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51000670
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:37:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis dans ta team  [:cosmoschtroumpf]

Crosstopiku:
Y'a a priori pas de problème à ça, la question étant ce que elles pensent de fait qu'il le fasse. S'il a du mal à assumer, c'est ptet bien parce qu'elles le prendront mal si elles le savent. Et si effectivement elles devaient le prendre mal, alors y'a un probleme :o

n°51000678
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:38:09  answer

C'est pas une question de l'inventer, c'est juste une question de le revendiquer et d'en faire la caractéristique principale de ce qu'on est au risque d'en exagérer les répercussions et d'en faire le socle de ce qui nous caractérise.

Ba perso, j'en ai déjà parlé ici, pour appuyer ma façon de voir.
Mais je comprends le principe de se faire passer pour victime, et de le revendiquer, ça me fait réfléchir à l'image que je peux renvoyer.... ^^

n°51000679
Dioscur
Posté le 19-09-2017 à 11:38:12  profilanswer

C'est enrichissant au quotidien. Je supporte pas les mers d'huile. Au moins avec les "mal réglées" on ne s'ennuie pas au quotidien.

edit : et elles sont plus compréhensives.

Message cité 2 fois
Message édité par Dioscur le 19-09-2017 à 11:39:11

---------------
n°51000699
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:39:21  answer

Daphne a écrit :

Perso ce qui me bloque c'est plus le côté revendicatif, je supporte pas les gens agressifs.
D'ailleurs quand je lisais des "passe ton chemin" ou "va voir ailleurs" ou "on est pas faits pour s'entendre" ou "ne m'adresse même pas la parole" dans un profil, c'était next direct même si j'étais pas concernée. Les gens qui envoient bouler d'autres gens qui leur ont même pas parlé, ça me fout le seum.

mais tout à fait d'accord, toute forme de revendication sur un profil SDR est un no-no pour moi.

n°51000700
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:39:27  answer

Daphne a écrit :

Et y paraît que les femmes sont attirées par les mecs torturés, et que les mecs aiment bien les femmes attachiantes, alors :o

Une femme est par définition chiante, donc bon.... :o

n°51000704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-09-2017 à 11:39:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Et le syndrome du sauveur, les gens qui sont attirées par les personnes cassées pour les aider.
Personnes qui se barreront tout de suite après mais c'est un autre problème :o

Message édité par helton le bretonien le 19-09-2017 à 11:39:59
n°51000719
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2017 à 11:40:45  answer

coucouriste a écrit :

Non, pas du tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37131  37132  37133  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)