Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37102  37103  37104  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50974581
Zoreil
Posté le 16-09-2017 à 17:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

oui mais tes femmes c'est des 1/10 ou des 10/10? #inception

c'est la beauté (huhu) de la chose, on enlève toute notion de joliesse :o
ça ne se réfère qu'à la confiance nécessaire, après t'auras évidemment des chiens de la casse qui vont fausser la donne en couchant avec n'importe quoi :o

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 17:32:46  profilanswer

n°50974600
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2017 à 17:37:23  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'aurais dû mettre un redface Mme ?
En tout cas c'est toujours aussi plaisant de te lire, les règles plusieurs mois dans le mois ça doit par contre être douloureux...

[:jenoune]

[:darms:1]  
il y a encore des gens pour faire des blagues "hihi si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'as tes règles hihi " en 2017.

Avec le smiley  "Oh ça va C'EST UNE BLAGUE SI ON PEUT PLUS RIGOLER" [:darms:1]

Quote pour la postérité.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50974601
manu
Posté le 16-09-2017 à 17:37:47  profilanswer

Daphne a écrit :

On a pas le droit de dire aux gens qu'ils sont moches [:hansaplast] Même en MP.

Faudrait prévenir Cindy  [:leonono17:4]  

zuukaa a écrit :

Oui alors c'était plus compliqué que ça, j'ai dit que j'étais un 4 mais qu'avec certains "trucs" je montais un peu :o  
Et c'était de l'ironie où tu as taclé par un : Oui enfin il a des vidéos de toi sur le net et tu es laid. Vraiment laid.  

D'ailleurs j'avais pas vraiment pris la peine d'y répondre car je voyais que ça servait à rien du tout et que c'était "gratuit".  

PS : D'ailleurs typiquement le tacle que je me prend souvent c'est "t'es petit". Défaut dont je me tape ouvertement et qui m'a jamais empêché d'être avec plus grande.

Je suis d'accord avec toi (et la modération  [:eh_bien_bonsoir:4] ) sur le fait que la forme était vraiment pourrite, SL aurait pu faire passer le même message tout en restant correct, mais à sa décharge, il a ensuite bien nuancé en précisant qu'il ressemblait à Karl 0, qui a un physique moins séduisant que celui de Florian Philippot  [:haha cosmoschtroumpf]  

_UnDeAd_ a écrit :

Les goûts des uns, ne sont pas ceux des autres, encore heureux !  

Quand t'es au moins un 7/10, c'est pas compliqué à savoir. Homme ou femme, tu te fais aborder :o  
Si personne t'approches, surtout pour les filles... [:galaswinda:4]

Ça dépend de qui t'aborde, comme même  [:slogan:3]

Message édité par manu le 16-09-2017 à 20:52:19
n°50974610
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 17:39:07  profilanswer

because the night a écrit :

il y a encore des gens pour faire des blagues "hihi si t'es pas d'accord avec moi c'est que t'as tes règles hihi " en 2017.

Quote pour la postérité.

Bah, le karma se charge de lui, il baise pas  [:hansaplast]

n°50974625
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 16-09-2017 à 17:40:52  profilanswer

Daphne a écrit :

de toute façon, si c'est pour mettre son kiki dans des trous à pipi qui saignent, méga beurk à la récré quand même

n°50974630
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2017 à 17:41:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je baise pas tellement non plus, il faudrait en plus que je croie que c'est une punition divine? [:daphnehova:2]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 16-09-2017 à 17:42:12

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50974639
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 17:43:02  profilanswer

Je baise pas tellement non plus, il faudrait en plus que je croie que c'est une punition divine? [:d_omi]

Non, c'est juste que t'es périmée  [:daphne:4] Passé 30 ans on ne baise plus, c'est comme ça [:daphne:4]

n°50974659
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 17:46:01  profilanswer

Quote pour la postérité.

Si t'avais lu tout ce que j'ai écrit plus haut, t'aurais compris que j'ai indiqué exactement la même chose que toi, dans d'autres termes évidemment.
Le "mal-comprenant" que je suis fera un effort pour que tu puisses comprendre ce qu'il écrit.

Plus je te lis, plus ta présence ici depuis tant d'années s'explique.

Aussi, vu qu'on est pas fait pour s'entendre, je te propose de m'ignorer, j'en ferais tout autant.

J'hésite à mettre un smiley, mais vu que c'est hasbeen en 2017 je vais m'abstenir...

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50974662
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2017 à 17:46:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Non, c'est juste que t'es périmée  [:daphne:4] Passé 30 ans on ne baise plus, c'est comme ça [:daphne:4]

objection rejetée, l'an dernier j'avais déjà passé 30 ans, l'année d'avant aussi, et l'année d'avant avant aussi [:daphnehova:3]

---------------
n°50974664
zuukaa
Posté le 16-09-2017 à 17:46:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par zuukaa le 16-09-2017 à 17:47:18

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 16-09-2017 à 17:46:13  profilanswer

n°50974677
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 17:47:55  profilanswer

Daphne a écrit :

La vraie souffrance c'est de ne pas réussir à garder l'être qui nous plait, pas de tremper la biscotte ou de se faire cartonner entre deux poubelles de temps en temps...

---------------
n°50974682
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 17:49:05  profilanswer

zuukaa a écrit :

Plus qu'un an alors :(

Seulement les femmes, rassure-toi  [:hansaplast]

n°50974684
zuukaa
Posté le 16-09-2017 à 17:49:07  profilanswer

Message édité par zuukaa le 16-09-2017 à 17:54:33

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50974753
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2017 à 18:01:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si t'avais lu tout ce que j'ai écrit plus haut, t'aurais compris que j'ai indiqué exactement la même chose que toi, dans d'autres termes évidemment.
Le "mal-comprenant" que je suis fera un effort pour que tu puisses comprendre ce qu'il écrit.

Plus je te lis, plus ta présence ici depuis tant d'années s'explique.

blabla

Dit le mec qui est sur le forum depuis 12 ans, avec un CR à son actif  [:transparency]  
#ConcoursDeBites

---------------
n°50974768
Karousel
Posté le 16-09-2017 à 18:04:23  profilanswer

Grosse ambiance.

n°50974771
zuukaa
Posté le 16-09-2017 à 18:05:07  profilanswer

Message édité par zuukaa le 16-09-2017 à 18:05:28

---------------
n°50974831
SouteneurL​evantin
Posté le 16-09-2017 à 18:15:07  profilanswer

zuukaa a écrit :

Concrètement, je n'avais absolument rien alerté sur le sujet. J'ai laissé simplement coulé ce truc en l'ignorant.
Les attaques sur le physique, je m'en fou en général.

C'est pour ca que je reviens sur ce sujet en esperant le faire d'une maniere plus modo-friendly : c'est PAS une attaque, c'est un constat objectif ! Quand je dis objectif, ca veut pas dire que mon opinion personnelle est universelle, mais que je cherche pas a tacler ou a faire une attaque sur le physique. Ni toi ni moi ni karl wero ni florian philippot ne sommes beau. On est pas de 7/10 meme sur un malentendu.  

C'est pas grave. On s'en fout. Ca empeche absolument pas d'avoir du succès avec les filles. Par contre faudrait etre completement con pour compter sur le physique pour y arriver et passer par des trucs comme Tinder. Ca serait aussi pertinent que de faire jouer Lionel Messi gardien de but.  

n°50974850
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 18:18:05  answer

Bonjour [:super citron]

Je vous sens tendus  [:super citron]

n°50974851
manu
Posté le 16-09-2017 à 18:18:09  profilanswer

zuukaa a écrit :

Concrètement, je n'avais absolument rien alerté sur le sujet. J'ai laissé simplement coulé ce truc en l'ignorant.
Les attaques sur le physique, je m'en fou en général.

Oui je sais que t'as pas alerté (je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce qui passe par la tête de ceux qui le font  [:yiipaa:4] ), c'était pour dire que j'étais d'accord avec la sanction, vu comme SouleveurTenantin s'était essprimé  [:parskeu]

zuukaa a écrit :

J'ai assez de vécu pour me rendre compte que j'arrive à plaire et même à des filles très belles. Sauf que je m'en fou généralement de plaire à des belles ou des moches. Récemment c'était sur vos échelle une "8 ou 9/10" qui s'est intéressée à moi (rencontre IRL evidemment)... Elle m'a fait ni chaud ni froid. Pourtant elle avait mes loisirs et mes principes. Mais il manquait un truc en elle. Un gros feeling (et j'avais la tête occupé à une autre aussi :o), mais quelque part je me disais que je plaisais quand même. Et c'est plutôt ma manière de lui parler et mes gouts qui lui plaisait. Je l'ai "repoussé" très poliment d'ailleurs.

Et mon historique de fille, même si il est pas aussi grand que beaucoup ici, me prouve que je me débrouille pas si mal quand j'arrive à pas jouer le nigaud de base.

Oui j'avais compris que tu n'avais pas particulièrement galèré avec les filles, mais ne fais plus ça, par contre  [:guezolte] (le en gras)

n°50974875
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2017 à 18:22:02  profilanswer

On remarquera que la bonne ambiance vient souvent des mêmes

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50974910
manu
Posté le 16-09-2017 à 18:28:31  profilanswer

Dit le mec qui est sur le forum depuis 12 ans, avec un CR à son actif [:transparency]
#ConcoursDeBites

Si je peux me permettre de m' immiscer (doit y avoir moyen de contrepéter la dessus [:ultravox:4] ), je pense que tu ne sais pas faire la part des choses entre les mecs qui véhiculent réellement des idées que tu exècres, et ceux qui plaisantent, ou expriment des idées plutôt justes, même si tu n'es pas d'accord.
Par exemple, Undead et moi, on est des bons gars [:sachaguitry:2]
Je trouve que tu as tendance à mettre tout le monde dans la même bouteille d'orangina [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 16-09-2017 à 18:30:39
n°50974929
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2017 à 18:31:51  answer

Je suis sûr que ta fiche est très belle Dioscur [:super citron]

n°50974930
zuukaa
Posté le 16-09-2017 à 18:31:53  profilanswer

---------------
n°50974954
Dioscur
Posté le 16-09-2017 à 18:37:49  profilanswer

ben les photos sont pas mal je trouve

Pour le style de présentation c'est vraiment selon les goûts : j'écris tout d'un seul jet, comme ça me vient, et je modifie quelques détails à la relecture, mais l'idée c'est vraiment d'avoir un truc spontané à l'écran. Comme ça les personnes savent la vérité sur le produit. Je trouve ça plus cool pour tout le monde.

Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 18:42:51

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50975050
Dioscur
Posté le 16-09-2017 à 18:55:47  profilanswer

Oui, pour dire le moins, certaines personnes sont irritantes gratuitement ici et parfois il faut mieux signifier clairement le fond de sa pensée à l'égard de l'individu pour régler le compte définitivement.

Par exemple, là, bubka elle m'impatiente  [:mycrub]

Message édité par Dioscur le 16-09-2017 à 18:57:13

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50975060
TurbOOst45
Posté le 16-09-2017 à 18:57:40  profilanswer

objection rejetée, l'an dernier j'avais déjà passé 30 ans, l'année d'avant aussi, et l'année d'avant avant aussi [:daphnehova:3]

Combien d'itérations tu peux encore faire pour que cette affirmation reste vraie?

No taunt, vraie question

n°50975155
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2017 à 19:20:34  profilanswer

Comme pour Amraz, les vieilles recettes ne marchent plus sans trop savoir pourquoi ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50975174
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2017 à 19:26:38  profilanswer

zuukaa a écrit :

Du coup le plan c'est qu'il faut que je vise moins de 30 ans :( Dommage parce que actuellement je fais l'inverse. La recherche de plus de stabilité :/
Je redonne espoir aux plus de 30 ans  [:shimay:1]

Ça me parait hâtif de dire que les plus de 30 sont plus stables...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50975200
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 19:32:16  profilanswer

manu a écrit :

Si je peux me permettre de m' immiscer (doit y avoir moyen de contrepéter la dessus [:ultravox:4] ), je pense que tu ne sais pas faire la part des choses entre les mecs qui véhiculent réellement des idées que tu exècres, et ceux qui plaisantent, ou expriment des idées plutôt justes, même si tu n'es pas d'accord.
Par exemple, Undead et moi, on est des bons gars [:sachaguitry:2]  
Je trouve que tu as tendance à mettre tout le monde dans la même bouteille d'orangina [:ex-floodeur:5]

Ah non, je suis un connard !

Dit le mec qui est sur le forum depuis 12 ans, avec un CR à son actif  [:transparency]  
#ConcoursDeBites

Évidemment, quand on est en couple, y'a pas vraiment de raison d'être sur nigaud, et encore moins de faire des CR si c'est de l'exclusif.

A présent, deux ans de célibat, je ne trouve pas ce que je veux, ou du moins l'attirance n'est pas réciproque.  
Y'a deux solutions, soit je patiente et je mène ma petite vie de célibataire endurci, soit je trouve un bouche-trou.  
La deuxième solution ne me convient pas, si je l'avais vraiment voulu j'aurais eu 2/3 opportunités.

Ça remonte a quand ton dernier couple ?  

Bordel, 12 ans déjà, et le pseudo est toujours aussi pourri.
S'il y a un admin qui passe, possible de le changer sans créer un nouveau compte ? xD

---------------
n°50975210
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-09-2017 à 19:33:44  profilanswer

Faut MP Marc ouais

---------------
Lu et approuvé.
n°50975230
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 19:36:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On remarquera que la bonne ambiance vient souvent des mêmes

Quelle solution proposes-tu ?  [:oui mais le passeport:3]

---------------
n°50975236
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 19:37:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Évidemment, quand on est en couple, y'a pas vraiment de raison d'être sur nigaud, et encore moins de faire des CR si c'est de l'exclusif.

Bof, les gens en couple peuvent aider aussi, après tout ils ont "réussi", ça peut être intéressant de savoir comment : par quel biais, au bout de combien de temps, comment se sont passés les premiers rencards, comment s'est opérée la séduction... Je veux dire quand t'es malade, tu demandes à un médecin de t'aider, pas à d'autres malades [:hansaplast]

n°50975365
manu
Posté le 16-09-2017 à 20:07:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ah non, je suis un connard !

je suis sûr que non, mais c'est pas grave, c'est pas moi que tu dois convaincre, ce sont les femmes  [:mistersid]  

_UnDeAd_ a écrit :

Bordel, 12 ans déjà, et le pseudo est toujours aussi pourri.
S'il y a un admin qui passe, possible de le changer sans créer un nouveau compte ? xD

toi aussi tu veux te faire élaguer les underscore :D

n°50975432
poyd
Posté le 16-09-2017 à 20:20:24  profilanswer

phildarr a écrit :

Et après, tu les ken  [:bilderberg:5]

On a commencé le sms game avec ma barmaid, enfin juste sur les références culturelles qu'elle me file au boulot, je dois en fait jamais avoir cotoyé une litteraire. J'ai hate de voir comment son mec va réagir :o

16 ans de différence  [:yann39]  
mon employé   [:yann39]  
en couple   [:yann39]

n°50975448
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 16-09-2017 à 20:24:43  profilanswer

manu a écrit :

je suis sûr que non, mais c'est pas grave, c'est pas moi que tu dois convaincre, ce sont les femmes  [:mistersid]  

C'est marqué sur ma tronche que je suis Eric le good guy (hargneux et rancunier il est vrai).

manu a écrit :

toi aussi tu veux te faire élaguer les underscore :D

Non, un ou deux ans avant j'avais déjà créé le pseudo sans les underscore, mais j'ai perdu mon mdp.
J'veux rename avec un pseudo à la con du type Pantoufle  [:galaswinda:4]

Message édité par _UnDeAd_ le 16-09-2017 à 20:25:50

---------------
n°50975455
v4l3n71n
Posté le 16-09-2017 à 20:26:07  profilanswer

Bonjour topic ! [:super citron]

ça fait longtemps que j'ai rien posté dans ce topic, depuis que je me suis installé dans une colocation sur Paris avec trois filles [:le_chien:3].

Bon bref résumé de la situation depuis un mois, j'ai recommencé ma recherche dans les SDR.

- Une fille de 35 ans sur OKC ayant les mêmes passions et ont fait les mêmes sorties sur Paris et je discute trop bien avec, j'ai demandé son Skype ou Hangout, mais elle affirme qu'elle utilise messenger, elle me donne son adresse mail, problème, je n'arrive pas à trouver avec son adresse mail  :heink: , j'ai envoyé un mail pour le coup, après je pourrais sûrement la retrouver dans le même bar au même jour, donc rien de grave.

- La fille de montrouge super intéressée par moi trouvé sur OKC, elle fait la morte sur Skype depuis un mois, bon pas la peine de discuter avec elle. [:kukron:5]

- J'ai prévu un restaurant avec une trans (MtF) trouvé sur OKC et sa meilleure amie (fille biologique) quand elle seront sur Paris, pendant ce temps, j'ai leur Skype et numéro de téléphone.

- Je reparle avec une ancienne camarade de classe (une rousse [:sir_knumskull]), j'ai proposé un café, elle est d'accord seulement pour le mois prochain, car elle est trop occupée par la rentrée et les papiers administratifs.

- Une lilloise s'est proposée pour un rendez-vous dans ma ville d'origine, mais je ne pourrais pas, car je serais sur Paris, donc ça sera pour le mois prochain.

- La première rencontre OKC, l'indonésienne ne me parle plus depuis un certain moment, donc je la oublie

- Je reparle toujours avec la poly lilloise, mais je ne pourrais guère organiser de sortie pour elle, car je n'ai pas le temps [:baragor]

- La poly maoiste suédoise sur OKC, j'attends toujours pour un Skype, mais la connaissant, il faudrait que j'attends 3 mois.

- Sinon une fille m'a envoyé le numéro d'un mec bisexuel, depuis la fin de semaine, il m'a proposé un massage et a liké mon profil sur OKC, je me dis "m'ouais..." [:mistersid]

Message édité par v4l3n71n le 16-09-2017 à 20:30:04

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°50975463
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 20:27:51  profilanswer

T'as oublié "y'a la HFRienne à qui j'envoie des MP mais elle répond pas" :o

n°50975480
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-09-2017 à 20:29:30  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Combien d'itérations tu peux encore faire pour que cette affirmation reste vraie?

No taunt, vraie question

autant que ta mère [:prodigy]

Chou Andy a écrit :

Comme pour Amraz, les vieilles recettes ne marchent plus sans trop savoir pourquoi ?

Je crois qu'il y a une certaine usure, effectivement [:clooney38]  
Dans ma tête, mais aussi dans la pratique des mecs, ça doit être l'influence de Tinder, j'ai l'impression que ça like en rafale et que ça vient relever les compteurs après. D'où des échanges pas très motivés et des profils squelettiques.

---------------
n°50975493
Daphne
kernel panic
Posté le 16-09-2017 à 20:32:09  profilanswer

Tu n'es que sur OKC ?

n°50975494
vernetz
Posté le 16-09-2017 à 20:32:15  profilanswer

Daphne a écrit :

T'as oublié "y'a la HFRienne à qui j'envoie des MP mais elle répond pas" :o

c'est moi, ou cela s'appelle un coup sous la ceinture?  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37102  37103  37104  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)