Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36987  36988  36989  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50833176
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2017 à 16:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou on croit en toi  [:pierrotledingue]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 16:44:42  profilanswer

n°50833259
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-09-2017 à 16:58:35  profilanswer

coyotepowa a écrit :

C'est déjà passé, ça? Une étude qui montre qu'à moins d'être un bg, pas la peine de perdre votre temps sur tinder (ou alors faut se contenter de peu) :o

https://medium.com/@worstonlinedate [...] df370a6e9a

Et on retrouve dans l'étude, le 20 % des hommes se font 80 % des femmes, ici exprimé en like !! Même ratio, que dans l'étude sur l'analyse de l'ADN d'une population humaine.

n°50833347
tobebalanc​ed
Posté le 02-09-2017 à 17:10:36  profilanswer

Suite à une soirée bien trop arrosée, j'ai envoyé un message de needy à 6h du matin à une fille présente, sur fb en mode stalkage complet, le parfait nigaud.

C'est en fouillant dans mon téléphone que j'ai découvert l'horreur, cette PLS qui s'annonce.  

J'avais jamais fait mais je vais tenir le portable éloigné la prochaine fois

Message cité 1 fois
Message édité par tobebalanced le 02-09-2017 à 17:10:58
n°50833569
SouteneurL​evantin
Posté le 02-09-2017 à 17:34:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et on retrouve dans l'étude, le 20 % des hommes se font 80 % des femmes, ici exprimé en like !! Même ratio, que dans l'étude sur l'analyse de l'ADN d'une population humaine.

Fameuse etude, 27 personnes dans l'echantillon, en declaratif.  

Avec la meme methodologie, je te trouve  une taille de bite moyenne sur grindr a 20x5

n°50833660
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-09-2017 à 17:40:36  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Fameuse etude, 27 personnes dans l'echantillon, en declaratif.  

Avec la meme methodologie, je te trouve  une taille de bite moyenne sur grindr a 20x5

L'étude est pas très sérieuse, c'est vrai mais une deuxième étude indiqué dans le papier confirme le ratio trouvé, en plus de l'étude celle là difficilement critiquable sur les portions de gênes masculin et féminin et leurs origines dans une population. Bon j'ai pas la ref mais la portion d'ADN mitochondrial n'est pas sujet a discussion.

n°50833761
coucourist​e
Posté le 02-09-2017 à 17:58:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Coucouriste, toujours prêt [:f5 powa]  [:vladvondrack]  

(c'est pas dit méchamment, hein [:cosmoschtroumpf] )

Je lache rien  [:roger21:1]  

croustibat31 a écrit :

Faut voir combien de John David vont passer entre ce moment et celui ou vous allez prendre un verre surtout, si elle annule pas avant :o

Je le vois gros comme une maison mais elle a l'air d'avoir accroché à ma personnalité irresistible  [:clooney3]  

Elle m'a parlé spontanément sur whatsapp  [:copepresident:2]  

manu a écrit :

Nan mais Coucou fait sa princesse insecure, mais il a du level, le bonhomme, hein  [:paco fpg:1]

[:enyg:3]  

HannaeMax a écrit :

Coucou a surtout des CR à nous faire. [:bakk21:2]

Ouai je vais me motiver, il s'est passé des trucs cool en plus :o

n°50833861
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-09-2017 à 18:15:08  profilanswer

J'espère que le futur CR te sera plus favorable que le CR tennis :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50834079
SouteneurL​evantin
Posté le 02-09-2017 à 18:50:19  profilanswer

totsukaba a écrit :

L'étude est pas très sérieuse, c'est vrai mais une deuxième étude indiqué dans le papier confirme le ratio trouvé, en plus de l'étude celle là difficilement critiquable sur les portions de gênes masculin et féminin et leurs origines dans une population. Bon j'ai pas la ref mais la portion d'ADN mitochondrial n'est pas sujet a discussion.

Dans l'article linke que j'ai parcouru plus que lu, il n'y a aucune methodologie d'indiquée.  

L'article sur l'adn, par contre si tu en tire la moindre conclusion sur qui est attractif, c'est que t'es de mauvaise fois. Dans la mesure ou le choix du partenaire conjugal basé sur une attraction et une seduction est quelque chose de très très recent.

D'ailleurs l'article parlait d'une selection sur la richesse des fermiers du proche orient....

n°50834192
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 19:09:45  answer

tobebalanced a écrit :

Suite à une soirée bien trop arrosée, j'ai envoyé un message de needy à 6h du matin à une fille présente, sur fb en mode stalkage complet, le parfait nigaud.

C'est en fouillant dans mon téléphone que j'ai découvert l'horreur, cette PLS qui s'annonce.  

J'avais jamais fait mais je vais tenir le portable éloigné la prochaine fois

Stalker les targets sur FB, je trouve ça creepy. Et rien d'autre.

n°50834289
mangedespi​erres
Posté le 02-09-2017 à 19:26:39  profilanswer

Eh ! Mais j'ai déjà eu ce message !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 19:26:39  profilanswer

n°50834389
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 19:42:47  answer

mangedespierres a écrit :

Eh ! Mais j'ai déjà eu ce message !  :fou:

Ca c'est la version week-end, il y a la version semaine aussi :
" j'ai vraiment beaucoup de travail ce soir, on peut reporter ?"
A ne pas utiliser si t'es fonctionnaire pour cause de crédibilité

n°50834434
mangedespi​erres
Posté le 02-09-2017 à 19:50:06  profilanswer

Ah oui celles qui travaillent le week end comme dans les magazines pour cadre.
Deja qu'elles foutent rien au boulot  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par mangedespierres le 02-09-2017 à 19:50:24
n°50834444
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 19:52:31  answer

Deja qu'elles foutent rien au boulot  :fou:

Notez que celles qui bossent réellement comme des dingues, si elles sont réellement intéressées, honoreront le rendez-vous.

n°50834551
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-09-2017 à 20:15:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Coucou qui met en pls le topic de bon matin  
Bonne journée  [:kimonox:3]

On était déjà au courant...  
J'ai fait un petit pour voir la concurrence Alsacienne de mon côté..
J'ai fait 2/3 screens que j'voulais envoyer à un adepte des SDR... et j'me suis trompé de destinataire...  :lol:  

Moment de solitude...  :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50834566
par-hasard
Posté le 02-09-2017 à 20:18:20  profilanswer

Deja qu'elles foutent rien au boulot :fou:

Les absentes ont toujours tort  :O

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50836043
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 02-09-2017 à 23:02:59  profilanswer

Putain cette victime, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un texto à ma petite DJ electro girl pendant son festival où il est fort probable que son téléphone soit éteint ou en mode avion ou même pas avec elle.  

Le message était : "hello ! Et puis comment ça se passe au festival ?"

C'était vers midi, il est 17h, comme je m'y attendais pas de réponse :o

Fait que je me détende avec ça :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50836122
mangedespi​erres
Posté le 02-09-2017 à 23:10:37  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Putain cette victime, je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un texto à ma petite DJ electro girl pendant son festival où il est fort probable que son téléphone soit éteint ou en mode avion ou même pas avec elle.  

Elle est en train de se faire deglinguer OKLM  [:tombig:5]

n°50836164
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2017 à 23:15:20  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Cette erreur  [:hornett:4]

---------------
n°50836217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-09-2017 à 23:23:29  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

ce mental de biscotte [:implosion du tibia]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50836233
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 02-09-2017 à 23:25:42  profilanswer

Tout ça commence à me peser !! j'ai arrêté de lui parler

Message cité 5 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:11:26
n°50836249
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-09-2017 à 23:27:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce mental de biscotte [:implosion du tibia]

Bah après si la nana l'aime bien, je vois pas pourquoi elle le prendrait mal.
Enfin je pense pas que c'est ça qui va changer grand chose ; tant qu'il la harcèle pas :o

n°50836323
SouteneurL​evantin
Posté le 02-09-2017 à 23:41:59  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Une situation qui m'est arrivée récemment, sur laquelle j'aimerais vos avis. J'en avais déjà parlé, mais la situation a évolué alors j'essaye de résumer. Je suis pas très doué avec les filles, mais j'essaye d'appliquer les conseils que je lis.

C'est une fille de la vingtaine comme moi, qui est estimée d'après mes potes être une 8/10 voire 9/10, que je n'ai pas osé embrassé au premier RdV, peu de mecs osent la draguer visiblement (c'est elle qui est venue vers moi).

On s'était parlé sur FB et je lui avais jamais parlé en vrai donc l'embrasser au premier rencard ça faisait akward pour moi... c'est pas comme les filles avec qui t'as déjà un feeling après une rencontre en soirée ou que tu connais déjà. Quand elle est venue me "draguer" sur fb, je mettais toujours du temps à lui répondre, j'étais un peu provocateur, le mec distant, mais qui montre de l'intérêt de temps en temps. Mais dès que cet intérêt se transforme en "attention pour elle trop affective", elle devient un peu distante donc je reste méfiant. Tous mes potes me disent qu'elle est "trop bonne" donc j'essaye de me blinder. J'ai pas osé trop sexualiser (à part en lui donnant un petit surnom connoté qu'elle a apprécié) mais je me suis rendu compte que bien plus tard qu'elle aimait ça. Après l'avoir bien fait attendre (erreur, que de conversations), je lui propose un rencard (qu'elle accepte immédiatement), où je ne l'embrasse pas donc. Je sentais que ça faisait trop tôt et je n'ai pas trouvé d'occasion (je sais, c'est à moi de la créer, mais bon...). Mais apparemment c'est une erreur. Je n'avais pas assez sexualisé alors qu'elle était déjà prête, j'étais pas assez rentre-dedans. Elle m'en a voulu vu les messages qu'elle m'a écrit juste après, sans le dire directement.

Elle a continué à me relancer, j'en ai profité pour lui reproposer un rencard, elle me fait tourner en rond avec des questions useless (ça sent pas bon, mais moi comme un con je rentre dans son jeu) avant de me proposer une autre date, j'accepte. Erreur visiblement (il faut jamais s'attacher à elle je crois...) !! Elle annule. Du coup je l'oublie et je passe à autre chose.

Récemment (deux semaines plus tard) elle me relance. Je reste distant cette fois. J'ai retenu la leçon, j'essaye toujours de la pécho mais je me force à être distant, à oublier l'enjeu, à l'oublier. Elle me harcèle presque, avec des questions inutiles. Je fais le mec qui garde le contrôle. Je fais le mec froid mais qui sexualise, je me dis j'ai rien à perdre. Et là je vois qu'elle me parle encore plus. Je la fais galérer un peu (c'est toujours moi qui écourte les conversations et toujours très vite, je la salis sans me gêner, une fois je l'ai fait attendre plus de 2 jours avant de me connecter juste 5 petites minutes pour répondre froidement à un seul de ses 3 messages, avant de lui balancer que ses questions sont nulles, puis je me déconnecte). Visiblement ça la rend folle, elle me harcèle. Je finis par lui proposer de se revoir. Elle accepte mais me dit qu'elle doit me confirmer. Cette fois, je me gêne pas pour lui dire que si elle vient, faudra qu'elle soit très sexy. Elle me demande si je veux autre chose (elle doit savoir qu'elle est bonne) je lui dis que je fais confiance à son imagination qui est très développée pour ça. Ça continue je détaille pas. Je me dis c'est bon elle est chaude, je vais la pécho au calme.

Le lendemain, elle me demande sur FB si elle préfère pas qu'on se voit à une soirée qu'organise son amie. WTF ? Je pensais que la partie était gagnée. Je comprends pas sa réaction. Elle me teste encore ?
Je lui réponds que non, que je préfère les tête à tête. Elle insiste, je refuse, elle propose de déplacer notre rencard. Je me souviens que la dernière fois, elle m'avait planté pour ça. Il faut pas lui laisser le contrôle. Je fais donc le mec sûr de moi et je lui dis que non, je ne peux pas déplacer. Elle répond : "ok donc tant pis ?". Je lui réponds : "Je force personne moi :p allez je file bisous", puis je me déconnecte. Elle a pas répondu 3h après, chose étrange. Je pense qu'elle réfléchit.

C'est une fille qui est à fond sur moi, j'ai l'impression qu'elle a aucun autre mec dans sa vie, mais quand je viens vers elle, elle s'éloigne... c'est un peu une gamine dans sa façon d'être et de parler. J'ai l'impression qu'elle a pas d'expérience en séduction (comme moi en fait), et qu'elle retourne sa veste en un rien de temps. Tout ça commence à me souler. Elle répond toujours à mes messages en moins de 2min, moi presque jamais aussi rapidement.

Je pense que le fait de pas l'avoir embrassé et de faire durer trop longtemps le game joue en ma défaveur, et que ça commence à la peser, elle cogite trop et c'est pas bon.

Je veux pas paraître pour le mec en chien, le suis-je déjà ? Si elle refuse cette fois, je la next une bonne fois pour toutes, je trouve qu'elle a assez joué avec moi.

Vous le sentez comment ? C'est moi qui m'y prend mal ?

Rassure moi vous avez moins de 20 ans ?  

Vous vous plaisez, porte tes couilles, prends n'importe quel pretexte pour la voir et choppe la, et arrete avec tes stratagemes de mongolo.

n°50836329
Genista
Posté le 02-09-2017 à 23:42:56  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Une situation qui m'est arrivée récemment, sur laquelle j'aimerais vos avis. J'en avais déjà parlé, mais la situation a évolué alors j'essaye de résumer. Je suis pas très doué avec les filles, mais j'essaye d'appliquer les conseils que je lis.
Je veux pas paraître pour le mec en chien, le suis-je déjà ? Si elle refuse cette fois, je la next une bonne fois pour toutes, je trouve qu'elle a assez joué avec moi.

Vous le sentez comment ? C'est moi qui m'y prend mal ?

Ah ça c'est bien chiant

"Fuis moi je te suis"  

Demande à Estypar il arrive bien à les gérer ces cas la a priori  :jap:  

n°50836341
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 02-09-2017 à 23:44:51  profilanswer

Tu crois que ça m'amuse les "stratagèmes" ?

Message cité 3 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:02:34
n°50836346
coucourist​e
Posté le 02-09-2017 à 23:45:31  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Essaie peut être de lui en re-ecrire un message genre "Pas de réponse ??? Il y a un problème ? Tu peux me dire hein."

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 02-09-2017 à 23:46:02
n°50836368
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2017 à 23:49:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

Essaie peut être de lui en re-ecrire un message genre "Pas de réponse ??? Il y a un problème ? Tu peux me dire hein."

Tu as oublié çà [:julian33:5] [:julian33:5]
 :D

Message édité par bulldozer_fusion le 02-09-2017 à 23:49:31

---------------
n°50836414
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-09-2017 à 23:57:17  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Tu crois que ça m'amuse les "stratagèmes" ? Si j'ai fait ça c'est parce qu'elle avait refusé de me revoir quand je lui ai proposé.

Et là (je t'invite à relire mon message...) elle est en train de refuser qu'on se revoit parce qu'elle sent que je suis "trop" sur elle.

Tu conjectures ce qu'elle pense, tu te forces à faire des trucs qui te correspondent pas...  [:darms:1]
Alors qu'à la base, c'est elle qui t'a dragué  [:henri gaud-liste]
Tu le vois,  le mur que tu vas te prendre ?  [:bobdumas:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50836433
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 03-09-2017 à 00:00:36  profilanswer

Tu vois pas que je me base sur des faits ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:01:44
n°50836453
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2017 à 00:04:00  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Tu crois que ça m'amuse les "stratagèmes" ? Si j'ai fait ça c'est parce qu'elle avait refusé de me revoir quand je lui ai proposé.

Et là (je t'invite à relire mon message...) elle est en train de refuser qu'on se revoit parce qu'elle sent que je suis "trop" sur elle.

Rassure-moi, c'est pas la même meuf avec qui tu étais en contact début aout?  
Parce que sinon c'est de l'auto-destruction de cerveau que tu fais là

---------------
Lu et approuvé.
n°50836454
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 00:04:06  answer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Je conjecture rien du tout. Je lui ai proposé un second rencard le plus simplement du monde, elle m'a dit qu'elle pouvait pas et m'a proposé une autre date. J'ai accepté, et juste après, elle annule sans rien reproposer. Ya aucune hypothèse, tu vois pas que je me base sur des faits ?

Suite à ça je l'ai ignoré et elle est revenue. Alors je veux pas faire la même erreur c'est tout. Tu comprends pas que quand je fais le gentil garçon avec elle ça la fait fuir ? ...

Tu ne feras pas la même erreur. Mais avec une autre alors. Parce qu'avec ta target actuelle c'est mort.

n°50836475
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 03-09-2017 à 00:08:10  profilanswer

ohlalalala....

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:01:19
n°50836484
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2017 à 00:09:10  profilanswer

Tain, à tous les coups c'est la même meuf dont tu nous parlais au début :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

[:albounet]  

moi j'crois que cette fille elle te plait physiquement et que tu veux te la faire pour satisfaire ton ego, mais à part ça y a rien qui t'attire chez elle. Et elle, je suis pas sûr qu'elle soit intéressée par autre chose que jouer et tester sa séduction sur toi

Bordel mais arrête les frais, ça ne mène à rien cette histoire

---------------
Lu et approuvé.
n°50836493
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 00:10:59  answer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

J'ai essayé de la revoir en aout, elle a refusé... vous vouliez que j'aille la supplier ?

Je veux bien qu'on m'explique... sérieux ça me soule :(

Parce que tu crois qu'on va t'expliquer ?  :lol: Pas de doute, tu es dans la fleur de l'âge du nigaud

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 00:11:33
n°50836518
Intox26
Posté le 03-09-2017 à 00:16:33  profilanswer

10 jours désormais que j'ai fait la connaissance sur Meetic d'une meuf de 26 ans, comme moi.  
J'avais peur que le premier rencard soit trop loin (pas possible avant) et que l’alchimie du début se perde, mais malgré peu d'échange de sms (1 voir 2 dans la journée et ça me va très bien comme ça), visiblement l'un comme l'autre attendons avec hâte Mardi.  
 [:zigg]

n°50836527
fredo3
Posté le 03-09-2017 à 00:17:45  profilanswer

Darya's rule :o

J'ai pas eu envie de lire jusqu'à la fin, mais vous vous compliquez tellement la vie à jouer un rôle...

Message édité par fredo3 le 03-09-2017 à 00:20:15
n°50836534
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 03-09-2017 à 00:19:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non ça ce serait une erreur clairement. Il y a de fortes chances qu'elle n'ait pas vu le message ou qu'elle a autre chose à faire que d'y répondre.  

Je crois qu'elle m'aime bien donc c'est pas un texto aux 24h qui va la faire changer d'avis :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°50836540
Jaune-D-Oe​uf
Posté le 03-09-2017 à 00:20:49  profilanswer

Bref...

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune-D-Oeuf le 05-09-2017 à 00:01:04
n°50836543
hka-ta
Posté le 03-09-2017 à 00:23:40  profilanswer

Et c'est quoi le problème d'aller à la soirée de sa pote, discuter avec le monde présent, discuter avec elle, et s'éclipser un moment en tête à tête ?
Ca fonctionne, ça fonctionne, ça fonctionne pas, tu prend ta veste tu rentres, c'est fixé

n°50836622
Karousel
Posté le 03-09-2017 à 00:36:39  profilanswer

Jaune-D-Oeuf a écrit :

Quand t'en avais parlé je te disais qu'elle te boufferait dans la main et qu'il te resterait plus qu'à la cueillir. T'as raté le premier coche visiblement. Je persiste à dire que tu te démmerdes pas mal dans les échanges, mais après faut pas oublier tes couilles à la maison quand tu la vois en vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36987  36988  36989  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)