Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37008  37009  37010  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50864006
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 17:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

SouteneurLevantin a écrit :

Je le précisais justement pour te faire remarquer ton utilisation très libérale de ce mot, pour désigner autre chose que ce que ça désigne. Un queutard c'est un mec qui a beaucoup de partenaire. Point.  

Et du coup merci de ne pas partir du principe qu'une personne qui a de nombreuses partenaire est nécessairement un menteur. Et nécessairement quelqu'un qui "n'arrive jamais à l'étape 7".  

Tes réponses sur ce que tu cherches TOI sont à coté de la plaque c'est pas de ça dont je te parlais. Tu émettais un jugement sur le fait qu'un queutard ne se mettra en couple que quand il pourra plus être  

C'est à ce message là que je répondais :

Je suis désolé mais pour moi ce genre de propagation de cliché ça vaut pas mieux que les "you can't make a ho a housewife".

Ah, alors effectivement j'ai eu l'impression qu'Estypar "forçait" le trait dans son post, alors j'ai également "forcé" le trait de mon coté, c'était plus dans un sens moqueur, mes excuses si ça a été interprété différemment :jap:  

Je ne cherchais pas à remettre en cause le fait qu'un queutard puisse se mettre en couple sans que cela signifie qu'il n'a plus trop le choix.

HumanRAGE a écrit :

queutard EST pejoratif, c'est le mec qui considere les filles comme un sac de viande et est pret a toutes les bassesses pour arriver a ses fins car il est dépendant a ca. c'est un trouble et ca fait de la peine pour eux, en plus de foutre les boules car du coup les filles qui les rencontrent croient qu'on est tous comme ca...

Non mais je ne l'emploie pas dans un sens péjoratif, c'est juste que je n'en connais pas d'autre. Dire que c'est un mec normal, ça serait extrêmement réducteur  [:vladvondrack]  

Budykiller a écrit :

C'est de l'enceinte close ça, rien à voir avec les SdR. Ce cas de figure est particulier, et ne rentre pas en compte dans le débat d'Esty.
Sur SdR, très peu de gens prendront le temps de connaitre mieux quelqu'un si physiquement ça le fait pas vraiment.

Je t'images le truc : c'est comme aller au supermarché, avoir tous les jambons crus de pays en dégustation devant toi (Bayonne, Parme, Montagne noire...) mais s'arrêter devant le top budget en se disant "ben si ça se trouve, au bout de 10 morceaux je le trouverai pas si dégueu".

A moins d'être un peu bizarre, la plupart des gens iront goûter les autres jambons si le top budget à une couleur et une odeur qui nous revient pas trop. C'est ça la république [:sarko_aloy]

Non mais je ne parlais pas spécifiquement des SDR là désolée. Je me suis mal exprimée :jap: c'était juste pour illustrer le fait que les sentiments pouvaient se développer sans attirance physique à la base, rien de plus.

Grumms a écrit :

Ca pourrait, mais il faudrait aussi savoir comment ça se finit quand on arrive finalement à coucher avec le/la oneitis.

Par définition, ça n'arrive jamais, de coucher avec sa oneitis, non ? :D

HumanRAGE a écrit :

mais du coup il reste quoi a discuter une fois ensemble ? :??: et tu décris tout ce que t'aimes qu'on te fasse aussi histoire de demarrer sur les chapeaux de roue dès le premier soir ou bien la decouverte du sexe ensemble c'est justement le seul truc qui reste ? :??:

ca me parait une sacrée quantité de boulot pour faire un tour exhaustif de l'autre, ses valeurs etc et ca protege meme pas d'un manipulateur patient [:klemton]

Ah mais je ne connais pas l'autre à 100% évidemment, loin de là, il en reste à découvrir bien sûr ! Mais, disons que j'ai les "grandes lignes". Sa façon de penser, de concevoir les choses, son humour, son ouverture d'esprit... Le respect qu'il a pour les autres (ça, c'est important pour moi). Ce genre de choses...

Par exemple, je donne un truc vécu, un mec avec qui j'avais pas mal échangé, on était en train de se balader dans un parc d'attraction, et en passant il y a des enfants qui participaient à une des attractions et qui nous ont involontairement "aspergés" d'eau (légèrement, pas un seau non plus quoi). Moi, ça m'aurait fait rire de base, les gamins s'amusaient comme des fous et c'était clairement accidentel, lui a râlé direct "pouvez pas faire attention non !?". Bon, bah, sa réaction m'a refroidie.

HumanRAGE a écrit :

ce que tu décris c'est qu'il te faut du temps, des données et de l'intellectualisation pour développer une attirance charnelle j'ai l'impression :??:

Du temps et des données, oui. Pas forcément précises, je n'ai pas une liste de trucs que je coche au fur et à mesure, c'est l'impression globale que je vais me faire du mec au fil du temps.

Je vois un super beau mec, je vais le trouver super beau, mais je n'ai pas ENVIE de coucher avec lui. Ca ne m'excite pas :spamafote:

bubkalourson a écrit :

Mais du coup Chocbo, ça t'es déjà arrivé d'attendre longtemps avant de bz, d'avoir des sentiments pour le mec et puis au moment de coucher (plusieurs fois hein) te rendre compte que vous etiez pas "compatibles" sexuellement et donc de le tej/te faire tej?

Non :spamafote: comme je l'ai dit, je peux passer outre certaines choses sur ce plan-là si le mec me convient pour le reste. D'abord, parce que ça peut s'améliorer, suffit d'être capable d'échanger là dessus. D'ailleurs, mon ex-mari était mauvais dans ce domaine, mais ça n'a pas été la cause de notre divorce. Il aurait été un Estypar au lit (no offense esty c'est une taquinerie ;) ) ça n'aurait rien changé au divorce non plus.

Personnellement, je ne pense pas être "super" au lit, ni coincée, juste normale quoi. Jusqu'à maintenant aucun mec ne m'a jetée pour ce motif en tout cas.

Par contre je n'ai pas de mal à aborder le sujet avant, pour savoir s'il a des attentes particulières dans ce domaine. Si le mec est dans le trip sadomasochiste, par exemple, c'est non pour moi. Faut qu'on soit +/- dans la même longueur d'onde sur ce sujet, aussi.  

Grumms a écrit :

Elle a dit que la qualité du sexe n'était pas un critère pour être avec qq'un, donc si le sexe est nul elle s'en fout et garde le mec quand même.

Voilà :jap:

Ce qui n'empêche pas de travailler le sujet un peu, hein :o j'aime bien aussi quand même. Mais ça peut s'améliorer à peu de frais et facilement généralement.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 17:27:37  profilanswer

n°50864008
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2017 à 17:27:47  profilanswer

Et donc t'es un bon amant c'est ça ?

dans le respect en plus.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50864015
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:28:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est peut être complexe quand ton sentiment amoureux est davantage lié à tes névroses qu'aux qualités de l'autre.

[:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50864049
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-09-2017 à 17:30:55  profilanswer

T'es le fameux frère d arzam ?  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50864058
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 17:31:49  profilanswer

Ça donne envie.  [:lourspd:2]

n°50864059
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:31:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais je ne l'emploie pas dans un sens péjoratif, c'est juste que je n'en connais pas d'autre. Dire que c'est un mec normal, ça serait extrêmement réducteur  [:vladvondrack]

jte sens taquine :o

Chocbo a écrit :

Ah mais je ne connais pas l'autre à 100% évidemment, loin de là, il en reste à découvrir bien sûr ! Mais, disons que j'ai les "grandes lignes". Sa façon de penser, de concevoir les choses, son humour, son ouverture d'esprit... Le respect qu'il a pour les autres (ça, c'est important pour moi). Ce genre de choses...

Par exemple, je donne un truc vécu, un mec avec qui j'avais pas mal échangé, on était en train de se balader dans un parc d'attraction, et en passant il y a des enfants qui participaient à une des attractions et qui nous ont involontairement "aspergés" d'eau (légèrement, pas un seau non plus quoi). Moi, ça m'aurait fait rire de base, les gamins s'amusaient comme des fous et c'était clairement accidentel, lui a râlé direct "pouvez pas faire attention non !?". Bon, bah, sa réaction m'a refroidie.

et donc il te faut des semaines de discussion pour cerner ca ?

Chocbo a écrit :

Du temps et des données, oui. Pas forcément précises, je n'ai pas une liste de trucs que je coche au fur et à mesure, c'est l'impression globale que je vais me faire du mec au fil du temps.

mais comment ca peut prendre autant de temps ? :D

---------------
n°50864079
fredo3
Posté le 05-09-2017 à 17:33:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

C'est peut être complexe quand ton sentiment amoureux est davantage lié à tes névroses qu'aux qualités de l'autre.

Lourspd a écrit :

Je ne peux que te bisser fortement.  [:lourspd:7]

What? What? WHAT?  [:tibo2002]

Vous êtes sérieuses là?
Vous arrivez vraiment à savoir pourquoi vous êtes raide dingue de l'autre??? (Je parle bien de ce petit truc chez l'autre qui fait TOUTE la différence)

C'est juste pour savoir  [:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 05-09-2017 à 17:36:21
n°50864087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2017 à 17:33:52  profilanswer

Lourspd a écrit :

Ça donne envie.  [:lourspd:2]

J'ai constaté que tu envoies un fort taux de souriard avec des mouflets, transmettrais-tu un message inconsciemment? :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50864134
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:37:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai constaté que tu envoies un fort taux de souriard avec des mouflets, transmettrais-tu un message inconsciemment? :D

?

[:debarquement] ou ?

---------------
n°50864150
Phenom
Posté le 05-09-2017 à 17:38:32  profilanswer

Tout le monde ne suit pas le blogHFRmylife hein.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 17:38:32  profilanswer

n°50864168
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:40:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Tout le monde ne suit pas le blogHFRmylife hein.

ca avait pourtant fait 2 pages de feloches ici meme sur ce topic quand elle était revenue :D

---------------
n°50864180
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:40:55  profilanswer

C-C4EST TOI PDBZ? [:sent mal_homme:1]
T'ETAIS PARTIE OU TOUT CE TEMPS?  [:sent mal_homme]  

Des bébés??? T-tu veux dire... des vrais bébés???

et il avait réagi lui aussi :D

---------------
n°50864182
HannaeMax
Coucou
Posté le 05-09-2017 à 17:41:04  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous tes sérieuses là?
Vous arrivez vraiment à savoir pourquoi vous êtes raide dingue de l'autre??? (Je parle bien de ce petit truc chez l'autre qui fait TOUTE la différence)  

Assez bien oui, et quand je le savais pas, le plus souvent c'est tout simplement que l'autre en avait rien à foutre de ma gueule.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°50864256
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2017 à 17:47:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jte sens taquine :o

Un tout petit peu :o c'est difficile pour moi de me retenir de taquiner plus que quelques heures :D

HumanRAGE a écrit :

et donc il te faut des semaines de discussion pour cerner ca ?

Euh, oui, mais il y a le contexte aussi. D'abord, par écrit, j'apprends des choses, mais pas justement sur des situations particulières. Vu que c'est par écrit, justement, le mec a le temps de réfléchir un minimum à sa réponse, je n'ai pas forcément la version "spontanée".  

Ensuite, au niveau des rencards TRL, il faut garder en mémoire que j'ai une fille, et que par conséquent je n'enchaîne pas les rendez-vous ; forcément, ça joue. Je n'ai pas envie de laisser ma fille seule à la maison tous les soirs, ni qu'elle se sente délaissée. Je vais privilégier les périodes où je n'ai pas ma fille, c'est à dire un week-end sur deux. En semaine, je vais accepter un rendez-vous classique, genre un verre ou un restau, mais les rendez-vous "activités" là c'est quand je n'ai pas ma fille.

HumanRAGE a écrit :

mais comment ca peut prendre autant de temps ? :D

Tout simplement parce que les 5-6 rendez-vous qu'il me faut en moyenne peuvent s'étaler sur 6-7 semaines :spamafote: pour peu que le week-end où je suis libre lui ne le soit pas pour x raison ça prend vite du temps.

n°50864275
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-09-2017 à 17:49:21  profilanswer

Ça avance bien votre thérapie de groupe lô ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50864308
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-09-2017 à 17:52:02  profilanswer

fredo3 a écrit :

Vous êtes sérieuses là?

raide dingue, n'allons pas trop loin, je suis la moitié d'un vieux couple, quand on regarde l'amour est dans le pré on est au max.  [:t_faz:1]  
disons que ça me semble bien de pouvoir dire ce qui nous comble dans une relation, oui, sans idée magique ou destinée ou autre tartuferie qui, dans mon cas, a toujours été revélateur d'une dépendance affective ou d'un enfoirage affectif.  

[:lourspd:5]  

HumanRAGE a écrit :

ca avait pourtant fait 2 pages de feloches ici meme sur ce topic quand elle était revenue :D

[:viewtifulgro:3]

n°50864343
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:54:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un tout petit peu :o c'est difficile pour moi de me retenir de taquiner plus que quelques heures :D

[:austinou] :D

Chocbo a écrit :

Euh, oui, mais il y a le contexte aussi. D'abord, par écrit, j'apprends des choses, mais pas justement sur des situations particulières. Vu que c'est par écrit, justement, le mec a le temps de réfléchir un minimum à sa réponse, je n'ai pas forcément la version "spontanée".  

Ensuite, au niveau des rencards TRL, il faut garder en mémoire que j'ai une fille, et que par conséquent je n'enchaîne pas les rendez-vous ; forcément, ça joue. Je n'ai pas envie de laisser ma fille seule à la maison tous les soirs, ni qu'elle se sente délaissée. Je vais privilégier les périodes où je n'ai pas ma fille, c'est à dire un week-end sur deux. En semaine, je vais accepter un rendez-vous classique, genre un verre ou un restau, mais les rendez-vous "activités" là c'est quand je n'ai pas ma fille.

Chocbo a écrit :

Tout simplement parce que les 5-6 rendez-vous qu'il me faut en moyenne peuvent s'étaler sur 6-7 semaines :spamafote: pour peu que le week-end où je suis libre lui ne le soit pas pour x raison ça prend vite du temps.

ok tout s'explique :jap:

bonne continuation et te laisse pas abattre :D

---------------
n°50864348
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2017 à 17:55:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

[:andromaque] Moi et HFR, on sera là pour toi dans les 10 prochaines années et même plus loin [:andromaque]

Si à 40 ans vous êtes célibataires vous vous marierez ensemble ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50864351
HumanRAGE
Posté le 05-09-2017 à 17:55:43  profilanswer

la seule, l'unique   [:brischri99981:1]

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2017 à 17:55:58

---------------
n°50864379
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-09-2017 à 17:58:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et il avait réagi lui aussi :D

L'imposture PSB dévoilée, le gars fait semblant de s'intéresser mais en fait il s'en fiche.

Message édité par Chou Andy le 05-09-2017 à 19:40:31

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50864389
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-09-2017 à 17:59:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

De mon point de vue, même pour un plan cul, la conversation et l'intelligence sont importantes. Sinon, ce n'est vraiment pas rentable. Quand je croisais une fille sexy mais avec l'intelligence d'un bulot mort, je ne pouvais m'empêcher de me demander si le sexe allait compenser le fait de passer une heure à l'écouter parler avant en faisant semblant de m'intéresser à sa conversation insipide, de passer le temps de trajet à dire "hihi" et "haha", de me réveiller le lendemain à côté de quelqu'un qui va me saouler, de gérer la phase de "salut on s'appelle mais en fait non" et de me sentir sale sous la douche.

En plus, je n'aime pas jouer la comédie, alors faire semblant de m'intéresser, c'est au-dessus de mes forces.

Idem. j'ai bien trop de respect pour moi-même.
Je m'aime bien, ça fait au moins une personne  [:la legende:3]  

Chou Andy a écrit :

Si à 40 ans vous êtes célibataires vous vous marierez ensemble ?

Je crois que je suis déjà engagé avec 2 ou 3 copines de quand-j-étais-petit mais si la ouanedeurfoule RM est d'accord, elle passe nouméro ouno direk, ça va sans dire  [:rachid gazelle:9]  
Ca se trouve, elle croit que je suis pas entièrement repoussant [:zigg]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50864399
SouteneurL​evantin
Posté le 05-09-2017 à 18:00:35  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah, alors effectivement j'ai eu l'impression qu'Estypar "forçait" le trait dans son post, alors j'ai également "forcé" le trait de mon coté, c'était plus dans un sens moqueur, mes excuses si ça a été interprété différemment :jap:  

Je ne cherchais pas à remettre en cause le fait qu'un queutard puisse se mettre en couple sans que cela signifie qu'il n'a plus trop le choix.

Chocbo a écrit :

Du coup si tu voulais pas dire ça d'un queutard, j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire dans le post sus-cité. Enfin cool que tu comprennes que c'était aussi naze que les vieilles dichotomie d'incel entre la maman et la putain.

n°50864442
fredo3
Posté le 05-09-2017 à 18:04:10  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Assez bien oui, et quand je le savais pas, le plus souvent c'est tout simplement que l'autre en avait rien à foutre de ma gueule.  [:seikishikimeikaihaha:3]

:jap:  

Lourspd a écrit :

raide dingue, n'allons pas trop loin, je suis la moitié d'un vieux couple, quand on regarde l'amour est dans le pré on est au max.  [:t_faz:1]  
disons que ça me semble bien de pouvoir dire ce qui nous comble dans une relation, oui, sans idée magique ou destinée ou autre tartuferie qui, dans mon cas, a toujours été revélateur d'une dépendance affective ou d'un enfoirage affectif.  

J'avoue que je me suis demandé plus d'une fois si je n'étais pas dans ce cas de figure là [:tinostar]  

Bon bon, je vais prendre un prozac et je reviens :o

n°50864737
dany rfm
Posté le 05-09-2017 à 18:40:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah oui donc en gros tu matches aujourd’hui, le mec te ken en 2018... :o  

Du coup si tu voulais pas dire ça d'un queutard, j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire dans le post sus-cité. Enfin cool que tu comprennes que c'était aussi naze que les vieilles dichotomie d'incel entre la maman et la putain.

Je pense que dans son cas le mot "queutard" serait plutôt "connard"... :o

n°50864887
Phenom
Posté le 05-09-2017 à 19:01:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je devais être TT. Ou alors c'est le genre de choses auxquelles je ne prête attention :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50865065
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2017 à 19:24:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Belle image [:my god:1]
Avec rien dedans dans l'un comme dans l'autre, la question ne se pose pas [:salade man:3]

Je sais pas, je suis peut-être trop à l'ancienne, trop romantique ou je-sais-pas-comment-vous-appelez-ça mais le multi targeting, ça me pose un soucis. C'est comme de lire plusieurs bouquins en même temps : y'en a toujours un qui a une histoire qui m'intéresse forcément plus à un moment donné donc je me focalise dessus et je délaisse les autres, même si ce n'est que temporaire.
Idem pour votre conseil d'embrasser à la fin du premier rendez-vous, presque machinalement parce que c'est l'issue qui a le plus probabilité de donner sur quelque chose. Moi quand j'embrasse, je le fais d'abord parce que j'en ai envie et si j'en ai envie, c'est que la personne signifie quelque chose pour moi. J'aime bien l'idée que ça veut dire quelque chose (même si je ne parle pas d'engagement mariage tout ça hein).

aRWaM a écrit :

C'est visiblement plus compliqué. Et pour couronner le tout, je suis un mec [:garhyalto]

aRWaM a écrit :

Voilà [:sneijder:2]

aRWaM a écrit :

Pas moi [:salade man:3] Même si j'ai partagé un diner en charmante compagnie samedi soir [:salade man:3]

aRWaM a écrit :

Une nana qui a un tatouage et qui le montre, c'est clairement une chaudasse qui recherche du sexe violent. C'est évident. :o

[quotemsg=50863360,1481181,184837]
Tu es un loveur :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50865073
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-09-2017 à 19:24:56  profilanswer

J'ai eu 2 likes sur OkC, la flemme de leur parler.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50865110
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2017 à 19:28:26  profilanswer

n°50865157
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 19:33:57  answer

Ce débat sur la nature du queutard  :lol: :lol: :lol:  

Effectivement faudrait arrêter de penser qu'un queutard est nécessairement un menteur vil et retors, prêt à tout placer sa queue. C'est pas parce que j'ai dit ici même que j'avais beaucoup menti pour niquer par le passé que j'ai forcément menti à chaque fois pour baiser.

Toutes les filles ne pensent nécessairement pas que le sexe sans sentiments ou le premier soir est une l’œuvre du Malin.

n°50865172
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 19:35:51  answer

Déjà, arrête de placer toutes les deux secondes que t'es un play-boy pire que Warren Beatty. Pitié.

Ensuite, arrête aussi de penser que dès qu'on ne pratique pas comme ton...personnage, on est d'affreux judéo-chrétiens: remballe ton ironie sur le "Malin".  

Ca devient légèrement crispant, à force.

n°50865206
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2017 à 19:38:47  profilanswer

Les quetards c'est l'une des raisons pour laquelle les nanas sortent souvent le discours de merde du "les mecs tous des connards, vous pensez qu'à ça"
Après la pierre n'es pas à jeter aux quetards, ils profitent d'une faille :O

---------------
n°50865221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2017 à 19:41:46  profilanswer

Ou alors la boîte en question devrait se demander si les compétences sont bien là ? :O

---------------
n°50865255
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 19:45:21  answer

Tiens, y'avait longtemps ! Et si t'arrêtais ta pathétique fixette sur moi pour changer ? :)  
Si me lire te crispe à ce point, tu peux toujours poliment ignorer mes messages : ça t'évitera peut-être un autre rage quit.

La bise

n°50865267
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 19:46:37  answer

Je me demande pour qui tu te prends à croire que je fais une fixette alors que tu radotes juste et que c'est juste chiant.
Pour la seconde ligne: c'est le copier coller d'un autre internaute, t'as encore (ENCORE) été chouiner que j'étais pas gentille?

Bisettes douces.

Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 19:47:03
n°50865441
uxam
Posté le 05-09-2017 à 20:08:24  profilanswer

uxam a écrit :

CR

Samedi je reçois une notif okcupid alors que je n'allais plus sur le site depuis moment. J'envoie directement un message à la personne qui me répond directement et on enchaîne les messages toute la journée sur le site et après sur whatsap. Comme on habite à côté on se fixe un rendez-vous pour le lendemain.  
Le dimanche on se rencontre en début d'après-midi pour faire une petite ballade. Bon feeling, physiquement elle me plait et on discute bien, aucun blanc. On passe 3h ensemble après je décide de rentrer et lui fait la bise  [:mikha31]  
Quelques minutes plus tard elle me dit qu'elle a adoré, qu'elle avait plein d'étoiles dans les yeux en rentrant et qu'elle se demandait si j'allais l'embrasser  [:arnaud54]  
On se revoit vendredi pour approfondir les choses :o

Suite:
Finalement on s'est vu avant, on pouvait pas attendre :o On s'est posé sur un banc au bord du lac dans un coin calme à regarder le coucher du soleil. Je l'ai prise dans mes bras et bisoutage en mode tout choupi  [:sachy] A suivre vendredi :o

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 05-09-2017 à 20:08:42
n°50865791
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-09-2017 à 20:47:21  profilanswer

uxam a écrit :

Suite:
Finalement on s'est vu avant, on pouvait pas attendre :o On s'est posé sur un banc au bord du lac dans un coin calme à regarder le coucher du soleil. Je l'ai prise dans mes bras et bisoutage en mode tout choupi  [:sachy] A suivre vendredi :o

[:skylie]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50865810
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 20:49:18  answer

:hello:  

Je donne mon cul pour un Royaume  

:hello:

n°50865937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-09-2017 à 21:00:43  profilanswer

J'ai un royaume :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37008  37009  37010  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)