Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37009  37010  37011  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50865937
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-09-2017 à 21:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un royaume :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 21:00:43  profilanswer

n°50866426
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 21:45:33  profilanswer

J'ai un cul.

n°50866448
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 21:48:13  profilanswer

Ce débarquement de Goethals de la baise sur le topoc Nigals???

n°50866456
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-09-2017 à 21:49:04  profilanswer

hein?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50866489
pvcr
Posté le 05-09-2017 à 21:52:33  profilanswer

n°50867240
Caribouble​u
Posté le 05-09-2017 à 23:17:39  profilanswer

Citation :

«J'ai l'impression que c'est la guerre pour pécho un mec bien à Paris»  

J'ai 34 ans et j'ai l'impression que je ne rencontrerai plus jamais personne. Depuis toujours, c'est compliqué pour moi de faire des rencontres. AUCUNE en quasiment trois ans. Les mecs me fuient quand ils ne m'ignorent pas ou sont désagréables. Sur internet, beaucoup ne me répondent même pas. Moi, dans la vie, j'attire les boulets ou les clodos bourrés. Jamais les mecs classes qui veulent s'engager.

Non, je ne plais pas. Ou plus. Pourtant, je suis jolie, belle peau, beaux cheveux... intelligente, cultivée, ouverte, gentille...

Spoiler :

même si j'ai pris vingt kilos en trois ans...

http://www.slate.fr/story/150828/m [...] cs-classes

Qqun du topic?  [:momo adict]

n°50867348
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2017 à 23:37:57  answer

Cariboubleu a écrit :

Qqun du topic?  [:momo adict]

Citation :

Pourtant, je suis jolie, belle peau, beaux cheveux... intelligente, cultivée, ouverte, gentille...

Ça n'a quand même pas l'air de se bousculer au portillon...  
Vu qu'il y a 200 crevards pour baiser n'importe quelle meuf potable à Paris, j'en conclus donc qu'elle n'est pas si jolie que ça  :o

n°50867601
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-09-2017 à 00:28:19  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Du coup si tu voulais pas dire ça d'un queutard, j'ai du mal à comprendre ce que tu voulais dire dans le post sus-cité. Enfin cool que tu comprennes que c'était aussi naze que les vieilles dichotomie d'incel entre la maman et la putain.

Non mais comme je l'ai dit c'était une moquerie en réaction au post d'Estypar. Pour rappel, il disait 1), petit cul, zizi tout dur, 2) on discute, elle est marrante => envie de la baiser, elle est pas marrante (donc, chiante) => envie de la baiser.

Ce que moi j'interprète en "tant qu'il y a un trou, ce qu'il y a autour je m'en fous", il m'a paru évident qu'il forçait le trait, et donc j'ai répondu sur le même ton en forçant le trait moi aussi en disant qu'un queutard qui ne cherche qu'un "trou" ne se met jamais en couple sauf quand il risque de ne plus avoir de trou du tout, parce qu'il n'y a que le trou qui l'intéresse.

Je me moquais d'Estypar, gentiment, il ne fallait pas en déduire que pour moi tous les queutards sont de ce type-là :jap:  

Disons que le  [:djekyl:1] remplis souvent pour moi le même rôle que le  :o  

Aucune chance :o toi on te grille à 3 km :o

n°50867682
croustibat​31
Posté le 06-09-2017 à 01:04:30  profilanswer

C'est a dire que quand tu lis l'article, tu peux comprendre qu'elle est bien grasse, qu'elle triche sur ses photos, et que l'ouverture et la gentillesse ont laissé place à la fermeture et l'aigreur depuis longtemps.

Citation :

Moi, dans la vie, j'attire les boulets ou les clodos bourrés. Jamais les mecs classes qui veulent s'engager.

=> ca respire la hainance et les targets "out of her league"

Citation :

J'ai tout essayé. Parfois j'ai un bon feeling avec un mec qui me plaît, on s'entend hyper bien, on se tourne autour quelques semaines puis au moment du premier rendez-vous sérieux le mec disparaît dans la nature avec une excuse bidon ou bien il se dégote une copine de 22 ans.

Ici on a la blasance et la méthode chocbo (patapai :o ) qui fait ses preuves, avec l'attente interminable avant le premier rdv suivi de l'annulation après constatation de mochance / chiantitude ou la perte face à quelqu'un de plus rapide/jeune/interessante/belle/moins chiante/autre

Citation :

Ça fait sept ans que j'entreprends des thérapies en tout genre, alternatives, sur le corps, etc. pour mieux me connaître. Tout a échoué.

et finalement le déni. Elle se connait, elle a tout essayé, rien ne marche, c'est forcément les autres, pas elle.

Dans la suite on peut lire la partie "je lis pour mon travail et j'habite un studio" qui laisse a penser qu'elle roule pas sur l'or non plus.

bref, elle a rien pour elle et elle target les bogoss classes. Et ca ne marche pas. Surprenant.  Si elle n'attire que les boulets et les clodos, c'est peut être que sa situation fait qu'elle ne peut rien attirer d'autre. En perdant les 20kg qu'elle a pris ces 3 dernières années et en trouvant un boulot mieux payé quitte a partir en province, elle pourra sans doute attirer ses cibles. Mais si elle reste figée dans sa vie et ses cibles rien ne changera.

Bon après c'est un article de slate, faut pas trop leur demander de faire autre chose que du putaclic. Ca serait pas la première fois qu'ils inventent une histoire pour faire du putaclic non plus.

Message édité par croustibat31 le 06-09-2017 à 01:06:34

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50867686
SouteneurL​evantin
Posté le 06-09-2017 à 01:07:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais comme je l'ai dit c'était une moquerie en réaction au post d'Estypar. Pour rappel, il disait 1), petit cul, zizi tout dur, 2) on discute, elle est marrante => envie de la baiser, elle est pas marrante (donc, chiante) => envie de la baiser.

Ce que moi j'interprète en "tant qu'il y a un trou, ce qu'il y a autour je m'en fous", il m'a paru évident qu'il forçait le trait, et donc j'ai répondu sur le même ton en forçant le trait moi aussi en disant qu'un queutard qui ne cherche qu'un "trou" ne se met jamais en couple sauf quand il risque de ne plus avoir de trou du tout, parce qu'il n'y a que le trou qui l'intéresse.

Je me moquais d'Estypar, gentiment, il ne fallait pas en déduire que pour moi tous les queutards sont de ce type-là :jap:  

Disons que le  [:djekyl:1] remplis souvent pour moi le même rôle que le  :o  

Tsé le slutshaming, avec redface ou pas, ça reste du slutshaming. Si je te fais des post sur le fait que ta chatte est en biais parce que t'es noich, je peux mettre une redface ça restera un truc qui fait bien pitié.  

En l'occurrence, le point 2 d'estypar, ça veut juste dire que son envie de coucher est déterminée par le physique de la nana. Pas "un trou est un trou je bourre tout", ça me semble pas être une exagération. Mais bon c'est pas important, tout ce qui compte c'est qu'on arrête avec ces clichés bidons de manière générale. On peut coucher ( ou avoir envie de coucher) avec qui on veut, sans que ça nous rende impropre à la couplance. Qu'on soit une fille comme un homme.  

D'autant que ton histoire de "risquer de plus avoir d'opportunité" c'est ignorer qu'en vieillissant les hommes règlent une bonne partie des névroses de jeunesses ( ou trouvent des moyens de les gérer) et gagnent en confiance, donc en capacité à séduire. Un mec séducteur à 20 ans il le sera d'autant plus à 45.  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 01:07:36  profilanswer

n°50867864
phildarr
double R
Posté le 06-09-2017 à 03:57:43  profilanswer

Cariboubleu a écrit :

Citation :

«J'ai l'impression que c'est la guerre pour pécho un mec bien à Paris»

J'ai 34 ans et j'ai l'impression que je ne rencontrerai plus jamais personne. Depuis toujours, c'est compliqué pour moi de faire des rencontres. AUCUNE en quasiment trois ans. Les mecs me fuient quand ils ne m'ignorent pas ou sont désagréables. Sur internet, beaucoup ne me répondent même pas. Moi, dans la vie, j'attire les boulets ou les clodos bourrés. Jamais les mecs classes qui veulent s'engager.

Non, je ne plais pas. Ou plus. Pourtant, je suis jolie, belle peau, beaux cheveux... intelligente, cultivée, ouverte, gentille...

Spoiler :

même si j'ai pris vingt kilos en trois ans...

http://www.slate.fr/story/150828/m [...] cs-classes

Qqun du topic? [:momo adict]

Tarée.
Elle reporte toute la rancoeur de ses échecs passés sur ses nouveaux éventuels prétendants  [:tammuz]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50867927
speedyop
Posté le 06-09-2017 à 06:40:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par speedyop le 06-09-2017 à 06:40:50
n°50868007
zuukaa
Posté le 06-09-2017 à 07:38:45  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50868317
Budykiller
Posté le 06-09-2017 à 08:50:20  profilanswer

[:budykiller:3] Balance !  
Et pendant ce temps là la Française nettoie ton appart OKLM  [:budykiller]

n°50868333
mangedespi​erres
Posté le 06-09-2017 à 08:53:11  profilanswer

J'aillais à la cueillette aux champignons...  [:niggalepers]

n°50868346
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 08:56:20  profilanswer

?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50868635
SouteneurL​evantin
Posté le 06-09-2017 à 09:30:41  profilanswer

speedyop a écrit :

Pour Pentz, SouteneurLevantin et Estypar.  
Pourquoi ne pas passer son chemin si la situation est trop compliquée comme dans le cas d'une femme déjà casée ou d'une femme clairement monogame?  
Vous semblez n'écoutez que vos envies sans prendre en considérations les conséquences d'un simple désir sexuel qui pourrait être épanché ailleurs.

Je ne critique pas et ne juge pas. Je voudrais seulement comprendre votre état d'esprit, d'avoir décidé que les complications n'était pas vos problèmes. Agissez vous en toutes connaissances de causes, et mettez vous votre gratification personnel au dessus de tout? Q'un de vos coup de bite vaux bien le divorce d'un couple par la suite.  

Et votre propre couple, comment vivriez vous qu'un intervenant externe vienne y mettre la pagaille? Le prendriez vous de bonne guerre avec la même mentalité? Si votre femme est allé voir ailleurs c'est qu'elle en avait envie, et que vous ne lui apportiez pas ce qu'elle cherchait?

Encore une fois, ce sont des vraies questions posées naïvement et sans jugement :jap:

C'est quoi le rapport avec le topic ? Et t'es complètement à coté de la plaque, ma nana et moi on est pas exclusif, elle couche avec d'autres mecs non pas pour combler un manque mais parce qu'elle en a envie ( et parce que ça m'excite).  

Quant a couché avec une nana qui trompe son mari, faut arrêter de voir les femmes comme des victimes, et les hommes comme des prédateurs. Si elle décide de tromper son mari ( et par tromper j'entends donc le faire sans son consentement) c'est que son couple marche pas. C'est elle qui prends la décision et du coup je vois pas en quoi je devrais être responsable.

n°50868824
zuukaa
Posté le 06-09-2017 à 09:45:51  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50868861
speedyop
Posté le 06-09-2017 à 09:48:56  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je bloque là dessus. Manque de chance, tout le monde ne peut pas trouver un taff comme ça ou ne peut pas changer facilement. T'as plein de raisons : Diplôme, manque de formation, situation familiale, difficulté du secteur, ancienneté dans un poste qui entraîne que "non ça serait pas rentable" etc... D'ailleurs beaucoup sont de bonnes raisons.  

J'ai d'ailleurs beau avoir une "bonne" situation, ça me fait bizarre de lire que si tu veux changer, il suffit de te bouger et simplement de faire ça. J'irais plus loin et dirait que je trouve ça un peu limite d'attaquer quelqu'un à ce niveau là. Et d'ailleurs je t'avoue que je ne me permettrais pas de jeter une fille pour sa situation. Bon sauf bien sur si on tombe sur clairement quelqu'un qui dit : Je veux pas travailler, je suis bien comme ça alors que sa situation est compliquée. En revanche si je suis avec quelqu'un qui aime pas sa situation et qui demande de l'aide, je le fais en général :)

Genre t'hébergerais une étudiante sans partager le loyer?

n°50868874
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 06-09-2017 à 09:49:56  profilanswer

Tagcr "oh bah comme c'est étonnant !"

2e date avec la camerounaise de 22 ans bien gaulée mais sans taff.

On va faire un fast forward parce que je suis fracassé.

Mais on a pris des verres, durant lesquels on a blablaté de plein de choses, dont un peu de cul (et du fait que mademoiselle préfère prendre son temps pour coucher). On a enchainé sur le diner, puis réalisé qu'il était déjà minuit et des patates. On est retourné au métro, je l'ai chopé après qu'elle m'ait envoyé deux trois signaux de la taille d'un monument historique ("on se fait la bise comment ?" Seriously ?)

Bref, on se sépare, je rentre chez moi, elle chez elle.

Je recois un appel après 15mn de métro, elle a plus de RER pour rentrer chez elle apparemment. Elle me dit qu'elle m'appelle parce qu'il y a des mecs chelous dans la station avec elle mais qu'elle va chercher un uber

On raccroche. Je sms "tu peux venir dormir à la maison si c'est la galère"

Rappel dans la foulée "je veux bien"

Tiens c'est marrant, je croyais que tu préférais prendre ton temps. Enfin bref, on va juste dormir j'imagine ?

Bien évidemment non. Je vous passe les détails.

Le petit souci c'est que mademoiselle m'a laissé un suçon de la taille de la Corse en plein sur le cou.

J'ai foutu un pansement mais niveau discrétion sachant que le truc doit faire 8cm de diamètre (elle m'a pas loupé) c'est pas tout à fait ça... et la grosse honte au boulot... Et je suis censé avoir 2e date ce soir avec la grande blonde de 23 ans.  

[:flopshot]

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50868973
zuukaa
Posté le 06-09-2017 à 09:58:25  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 06-09-2017 à 10:26:29

---------------
n°50869046
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 10:04:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr "oh bah comme c'est étonnant !"

2e date avec la camerounaise de 22 ans bien gaulée mais sans taff.

On va faire un fast forward parce que je suis fracassé.

Mais on a pris des verres, durant lesquels on a blablaté de plein de choses, dont un peu de cul (et du fait que mademoiselle préfère prendre son temps pour coucher). On a enchainé sur le diner, puis réalisé qu'il était déjà minuit et des patates. On est retourné au métro, je l'ai chopé après qu'elle m'ait envoyé deux trois signaux de la taille d'un monument historique ("on se fait la bise comment ?" Seriously ?)

Bref, on se sépare, je rentre chez moi, elle chez elle.

Je recois un appel après 15mn de métro, elle a plus de RER pour rentrer chez elle apparemment. Elle me dit qu'elle m'appelle parce qu'il y a des mecs chelous dans la station avec elle mais qu'elle va chercher un uber

On raccroche. Je sms "tu peux venir dormir à la maison si c'est la galère"

Rappel dans la foulée "je veux bien"

Tiens c'est marrant, je croyais que tu préférais prendre ton temps. Enfin bref, on va juste dormir j'imagine ?

Bien évidemment non. Je vous passe les détails.

Le petit souci c'est que mademoiselle m'a laissé un suçon de la taille de la Corse en plein sur le cou.

J'ai foutu un pansement mais niveau discrétion sachant que le truc doit faire 8cm de diamètre (elle m'a pas loupé) c'est pas tout à fait ça... et la grosse honte au boulot... Et je suis censé avoir 2e date ce soir avec la grande blonde de 23 ans.

[:flopshot]

La machine est de retour. [:implosion du tibia] #vousvousêtesprotégésjspr

J'espère que tu vas pas croiser la camerounaise pdt ton rencard ce soir :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2017 à 10:05:06

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50869062
SouteneurL​evantin
Posté le 06-09-2017 à 10:05:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

:lol:  
Les aléas du multi targetting :)

Edit: par contre c'est mega chelou de faire des suçons, non?

Marquage de territoire.  

Je te rappelle les redflag du premier rdv :

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr "j'ai plus trop d'idées pour les noms"

Rdv hier avec une jeune femme de 22 ans (ca commence à faire un peu jeune pour moi) rencontrée par Adopte.

Ce que je savais sur elle :  

En recherche d'emploi, ultra-gaulée (mince), 22 ans, camerounaise d'origine, des traits fins de visage, des photos Adopte qui laissent à penser qu'elle a l'habitude d'un certain niveau de confort matériel, et un lieu d'habitation pas forcément hyper pratique (banlieue lointaine)

On se retrouve dans un coin à bar de Paris, on va se poser en terrasse

Première constatation : [:vapeur_cochonne]

Elle est aussi bien foutue que je le pensais.... C'est à dire plutôt bombasse.

Deuxième constatation. Elle est fumeuse. Mayrde. J'suis censé avoir arrêté moi, si vous me foutez des clopes sous le nez tous les 2/3 rdv en me faisant picoler à chaque fois c'est chaud ...

Je lui propose de prendre un verre de vin. Elle : "Verre ou bouteille ?"  

[:gwinruz]

Ok on commence fort... putain je bosse moi demain.... Bon allez va pour bouteille.

On papote 2h, ca se passe bien. Elle est assez extravertie, on parle de nos ex respectif, de ce qu'on cherche etc... J'apprends quand même au passage que c'est une enfant de la DDASS, qu'elle préfère les hommes plus âgés (elle avait 18 ans quand elle a rencontré son ex, qui en avait 26, remarque si ca n'était pas le cas je suppose qu'elle ne se serait pas retrouvée assise à la même table que moi)

Son ex était à priori d'une famille hyper friquée, lui était amoureux d'elle mais la famille était raciste et ne l'acceptait pas.

Vaguement l'impression que sa situation pro est franchement peu claire. Mademoiselle a 22 ans, niveau bac +2, était en alternance (d'après elle, ils étaient 4 de son école en alternance et les 4 se sont barrés parce que leur employeur était un gros con qui les exploitait), et maintenant j'ai la vague impression qu'elle ne sait plus trop quoi foutre et qu'elle "se cherche".  
Elle me dit qu'elle hésite, qu'elle se sent attirée par des études de psycho ou de journalisme. Oui enfin c'est bien mais à un moment ca peut peut être valoir le coup de se pencher sur des secteurs qui ne sont pas sur-saturés aussi non ?

Elle me demande si j'ai faim, yep. Je paie la bouteille, on enchaine sur un resto. Ca continue à bien se passer la bas et manger un morceau après s'être sifflés une bouteille à deux le ventre vide, ca fait quand même du bien.

On finit le resto, elle insiste pour payer sa part (toujours appréciable, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'invite non plus mais qu'elle fasse l'effort de payer la sienne alors qu'elle n'a pas de taff et qu'elle fait juste des petits boulots de ci de la, j'apprécie. Surtout que c'est pas comme si je m'étais dit "est ce que la meuf ne serait pas en train de se chercher un sugar daddy? Je suis plus vieux qu'elle, mais encore un peu jeune pour ces conneries la il me semble" un peu plus tôt dans la soirée)

On va au métro pour se séparer.

Y a quand même un paquet de red flags sur cette fille. Mais elle est canon, et pas désagréable. Elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée. Je lui réponds que moi aussi.  

Je prends un taquet genre "Le problème c'est que tu ne laisses rien apparaitre de ton ressenti, donc honnêtement c'est bien que tu l'aies dit parce que je ne savais pas trop"

[:canard rouge:4]

Ouais ouais je sais, bon, c'est pas comme si tu étais la 250e à me faire cette réflexion.

Je pars de mon côté. Sms en rentrant pour lui dire que j'étais kaput sur la fin et que c'est aussi pour ca que je ne montrais pas grand chose. Mais que j'avais passé une agréable soirée en sa compagnie.

"C'est normal, et puis on est en semaine, les soirées longues comme ca c'est mieux le weekend.J'ai vraiment apprécié ta compagnie et je ne voulais pas te le dire tout de suite pour que tu ne prennes pas la confiance, mais tu me plais physiquement, tu es charmant et gentil, au plaisir de te revoir vite"

Encore un rdv avec une autre nana ce soir (Happn cette fois).  

Et ensuite samedi soir je revois la petite métalleuse de 26 ans pour un théâtre. On verra comment ca se passe avec elle mais pour l'instant c'est celle que j'ai le plus envie de revoir.

Mais je dois reconnaître que mademoiselle 22 ans ne m'a pas laissé indifférent. [:pedobear]

Message édité par SouteneurLevantin le 06-09-2017 à 10:09:53
n°50869165
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 10:14:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'croyais que ça se faisait plus depuis le collège moi...
En plus ça n'a rien d'agréable.

pour faire chier, c'est pas mal, surtout quand les collègues s'en aperçoivent  [:milf and duck lover]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-09-2017 à 10:15:07

---------------
n°50869531
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 10:44:05  answer

C'est quoi le rapport avec le topic ? Et t'es complètement à coté de la plaque, ma nana et moi on est pas exclusif, elle couche avec d'autres mecs non pas pour combler un manque mais parce qu'elle en a envie ( et parce que ça m'excite).  

Quant a couché avec une nana qui trompe son mari, faut arrêter de voir les femmes comme des victimes, et les hommes comme des prédateurs. Si elle décide de tromper son mari ( et par tromper j'entends donc le faire sans son consentement) c'est que son couple marche pas. C'est elle qui prends la décision et du coup je vois pas en quoi je devrais être responsable.

Mis à part la partie où tu dis qu'on trompe son conjoint parce que le couple ne fonctionne pas (pas toujours, mais c'est du HS de toute façon), je suis d'accord sur tout le reste.

n°50869579
SouteneurL​evantin
Posté le 06-09-2017 à 10:47:22  profilanswer

J'ai pas dit ça, j'ai dit que si on en arrive à trahir la confiance de son conjoint, c'est que le couple fonctionne pas.  

Je dis pas que c'est la motivation première. Mais que si ça fonctionnait bien, ça empêcherai de passer à l'acte.

n°50869591
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 10:48:11  profilanswer

speedyop a écrit :

Pour Pentz, SouteneurLevantin et Estypar.
Pourquoi ne pas passer son chemin si la situation est trop compliquée comme dans le cas d'une femme déjà casée ou d'une femme clairement monogame?
Vous semblez n'écoutez que vos envies sans prendre en considérations les conséquences d'un simple désir sexuel qui pourrait être épanché ailleurs.

Je ne critique pas et ne juge pas. Je voudrais seulement comprendre votre état d'esprit, d'avoir décidé que les complications n'était pas vos problèmes. Agissez vous en toutes connaissances de causes, et mettez vous votre gratification personnel au dessus de tout? Q'un de vos coup de bite vaux bien le divorce d'un couple par la suite.

Et votre propre couple, comment vivriez vous qu'un intervenant externe vienne y mettre la pagaille? Le prendriez vous de bonne guerre avec la même mentalité? Si votre femme est allé voir ailleurs c'est qu'elle en avait envie, et que vous ne lui apportiez pas ce qu'elle cherchait?

Encore une fois, ce sont des vraies questions posées naïvement et sans jugement :jap:

Speedy en mode Johnny [:jeje84:1]  [:ge haussmann]  [:jeje84:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50869671
LPCDH
* couic *
Posté le 06-09-2017 à 10:52:39  profilanswer

Gaffe quand même avec les suçons... [:docteurzoidberg]

---------------
* schlack schlack *
n°50869686
Zaldarf
Posté le 06-09-2017 à 10:53:27  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Et sur le coup tu l'as laissé faire ?

n°50869729
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 10:56:29  answer

J'ai pas dit ça, j'ai dit que si on en arrive à trahir la confiance de son conjoint, c'est que le couple fonctionne pas.  

Je dis pas que c'est la motivation première. Mais que si ça fonctionnait bien, ça empêcherai de passer à l'acte.

:jap:
De toute façon, étant moi-même en couple non exclusif, je ne me sens pas concerné par la dernière partie du message de l'ami speedyop.

n°50869749
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 10:57:38  answer

Zaldarf a écrit :

Et sur le coup tu l'as laissé faire ?

Il n'allait quand même pas lui mettre un taquet... :lol:

n°50869813
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 11:01:00  profilanswer

.

C'est toujours une excuse qui me fait tiquer
C'est pas moi, c'est l'autre
C'est quand même ce défausser en bonne partie de ce qu'on fait
M'enfin [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°50869850
Zaldarf
Posté le 06-09-2017 à 11:02:50  profilanswer

Toujours le sens de la mesure sur ce topic.

Avant le taquet il peut juste lui dire d'arrêter...

n°50869879
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2017 à 11:04:43  profilanswer

Un AVC, carrément [:fandalpinee]

---------------
n°50869926
dany rfm
Posté le 06-09-2017 à 11:07:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est toujours une excuse qui me fait tiquer
C'est pas moi, c'est l'autre
C'est quand même ce défausser en bonne partie de ce qu'on fait
M'enfin [:haha cosmoschtroumpf]

+1

C'est pas parce que ton couple ne fonctionne pas que tu peux t'autoriser la tromperie, si t'es pas contente de ton conjoint bah tu le jartes...
Moi perso je vois la tromperie comme une forme d'irrespect, et pour se permettre de manquer de respect à quelqu'un il faut un autre argument que "ça marche pas"... :o  
Et du coté de Souteneur, c'est un peu hypocrite de dire qu'il n'y est pour rien car dans la tromperie, il faut deux personnes, celui/celle qui trompe et celui/celle qui en profite...

n°50869993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2017 à 11:11:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

C'est pas parce que ton couple ne fonctionne pas que tu peux t'autoriser la tromperie, si t'es pas contente de ton conjoint bah tu le jartes...
Moi perso je vois la tromperie comme une forme d'irrespect, et pour se permettre de manquer de respect à quelqu'un il faut un autre argument que "ça marche pas"... :o
Et du coté de Souteneur, c'est un peu hypocrite de dire qu'il n'y est pour rien car dans la tromperie, il faut deux personnes, celui/celle qui trompe et celui/celle qui en profite...

Amen Dany, aaamen :D

---------------
n°50870012
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 11:13:00  answer

Zaldarf a écrit :

Toujours le sens de la mesure sur ce topic.

Avant le taquet il peut juste lui dire d'arrêter...

T'es pas obligé de prendre les choses au premier degré non plus ;)

n°50870052
SouteneurL​evantin
Posté le 06-09-2017 à 11:15:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

Je capte pas comment je peux être aussi mal compris.  

J'ai pas dit que ça autorisait la tromperie. J'ai dit que si le couple marchait bien, la personne ne trahirait pas la confiance de son conjoint. Et donc, que le responsable d'une séparation éventuelle, c'est le dysfonctionnement du couple, et pas l'adultère, qui n'en est que la conséquence.  

Maintenant il est aussi possible que l'adultère ne mène pas à la séparation. Parce que y a des gens qui sont plus détendu que vous sur ce sujet. Je veux dire pentz et moi on est pas exclusif, c'est l'extrême, mais je connais quelques mecs qui trompent leur femme et avec qui y a une autorisation tacite pour qu'ils aillent tirer un petit coup sans conséquence de temps à autre. Mais j'avoue que j'ai surtout vu ça chez les personnes plus agées que la moyenne du topic

n°50870069
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 06-09-2017 à 11:16:20  profilanswer

Hello,
Alors des news avec la mof de dimanche soir.

Elle s'est pas co tout lundi.  
J'ai eu ca mardi soir :
https://i.imgur.com/FnckiPh.png
Donc je me suis dit euhh, ouai c'est positif, enfin correct, enfin je crois.
Puis je suis allé sur AUM.
Ou elle s'est co hier soir.
Elle a lu la bas mon message qui disait "Ecris moi par sms pour me donner ta réponse (quant à mon invitation)"
Et donc j'ai été déçu, parce qu'elle la pas fait.

Donc je sais pas trop. j'ai l'impression que sur fb elle me dit en gros "c'etait sympa mais non merci".
De toute facon je vais à nouveau attendre et voir.

A part ca, les 2 autres target que j'ai, elles veulent toujours me voir.
j'ai rien dit pendant 24H donc elle se sont reveillé et ont relancé.
J'en ai meme une qui disait "Alooors tu dis rien ? t'es avec ta maitresse ?"
Cool la jalousie :) j'aime.

Donc finalement tout va bien.
Mais qu'est ce qu'elles sont difficile à lire ces femmes ..  
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37009  37010  37011  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)