Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36994  36995  36996  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50848210
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-09-2017 à 12:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Personne n'a vu, mais je note.
GL [:zigg]  

On attend trklment les CR :
- de sancho,
- d'estypar,
- de CyrilleNiggah,
- de LC@D mais j'crois qu'il s'fout d'nous [:hish:4]

As requested, mais y en a peu plus que prévu.

Tagcr 1 vendredi soir : blondinette de 23 de Happn.

J'avais un peu parlé avec cette jeune femme sur Happn, pas très régulièrement mais comme elle m'avait envoyé un compliment à un moment je m'étais dit "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.  

Donc on prévoit de se voir le vendredi soir. Je ne sais à peu près rien sur elle, mis à part qu'elle a 23 ans, qu'elle a l'air mimi sur ses photos et qu'elle est sur happn depuis genre 10 jours. Point positif, elle bosse pas trop loin de chez moi, et me dis qu'on peut se retrouver dans ma banlieue. Kewl, j'aime bien les dates, mais j'aime encore plus les dates pour lesquelles il n'est pas nécessaire de faire 45mn de transport en commun pour traverser paris.

J'arrive un peu avant mademoiselle, je sors du métro, il pleut des cordes. Fook, on avait prévu de prendre un verre en terrasse ... Je nous ré-oriente vers un autre bar sympa mais couvert à proximité. Elle me dit qu'elle se gare et qu'elle arrive, mais qu'elle a pas de parapluie.

J'lui répond que je peux venir la chercher à sa caisse avec le mien. "Trop tard je suis déjà sortie de la voiture et dans la rue mais c'est gentil de proposer".

Je me poste à proximité du bar. 3 mn après, j'entrevois une grande silhouette montée sur talons, tenant vainement un journal au dessus de sa tête pour se protéger tant bien que mal, qui se précipite dans le lieu. Quelque chose me dit que c'est elle.

Je lui emboîte le pas, l'appelle par son prénom, elle se retourne, c'est bien elle.

Elle est plus grande que ce que je pensais, elle fait quasiment ma taille ! Pas l'impression qu'elle ait des masses de forme ( :( ), par contre grande, mince, et un joli minois.

On se pose pour un verre et on commence à discuter vers 19h ou 19h30, je ne me rappelle plus trop. On commence par un cocktail, et on enchaine sur verres de vin et planches de bouffe.  

Assez marrante, je pense qu'elle n'a pas eu des masses de mecs même si elle me raconte que la elle est séparée d'un copain avec lequel elle pensait que c'était sérieux (sauf que lui a eu une proposition de poste à l'étranger, et alors que ca faisait 1 an qu'ils était ensemble, lui a dit "bon ben j'y vais, c'était sympa de t'avoir connu!" )

Elle me dit quand même qu'elle a deux dates avant moi, que l'un était trop entreprenant, et que l'autre l'avait saoulé et qu'elle avait interrompu le rdv au bout d'une heure.

On parle voyages, elle me demande qu'est ce que je n'aime pas chez une fille, on se marre plutôt bien.

23h30, je pense qu'on est tous les deux fatigués, on se décide à bouger. Elle me fait un caca nerveux pour payer sa part alors que je proposais de l'inviter, toujours appréciable.

On sort, elle me demande ou est le métro. "Tu ne reprends pas ta voiture ?"
"Non j'ai trop bu je vais dormir chez une copine sur paris, je la récupérerais demain matin"

On se sépare.

Petit sms post rdv en mode "Je t'aurai bien proposé de dormir chez moi mais vu ce que tu m'avais raconté sur ton premier rdv ou le mec était trop entreprenant, je me suis dit que ca aurait été mal vu. Par contre j'ai passé une très bonne soirée et ca me ferait plaisir de te revoir"

Elle aussi, donc on se revoit mercredi pour verres + ciné.

Tagcr 2 : samedi soir, deuxième date avec miss "J'aime faire l'amour à toute heure du jour de la nuit"  

Elle m'avait dit qu'elle m'invitait au théâtre, je lui ai proposé de prendre un verre avant. Elle a accepté, donc on se retrouve à 19h à Opera.

Première constatation, je la trouve direct moins en forme, moins l'air intéressée que la dernière fois :(

Elle me dit qu'elle est bien sortie la veille et qu'elle a pris un peu cher en terme de sommeil. Bon ok admettons.

On prend le verre, discussion vachement moins fluide :/

Ensuite théâtre, super pièce, que je vous recommande fortement (le cercle des illusionistes, les mecs ont eu 5 ou 6 rappels à la fin tellement c'était cool)

Pas grand chose d'intéressant, c'est pas la première fois que je fais un théâtre en date, c'est cool pour en parler après mais on ne va pas choper pendant la pièce quoi ...

Je lui propose de manger un morceau, elle acquiesce, on se cale dans un jap ou on mange vite fait bien fait, je la trouve un peu plus à l'aise que pendant le verre.

On commence tous les deux à être bien naze, on se dirige vers le métro.

J'me dis que bon, ca fait 2 fois qu'on se voit et qu'elle avait quand même eu une approche audacieuse même si en face à face je la trouve plutôt timide. Donc faut que je me décide à faire un move.  

Quand on se sépare dans la station pour rentrer chacun de notre côté, elle part pour une bise. Merde. Non.

Je lui fais un vieux smack. Malaise, ca ne dégénère pas vraiment en grosse pelle. Plutôt en mode "2 couillons qui se regardent dans le blanc des yeux"

Bref, retour à la maison, sms pour lui dire que je lui aurai bien proposé de passer à la maison pour un verre mais qu'elle avait l'air bien crevée. Et que sa réaction au baiser m'avait un peu inquiété. Elle me répond genre "je ne m'y attendais pas, ca n'est jamais évident de se lancer !"

Je lui dis que ca serait cool de faire un truc semaine pro. Elle répond "oui on se dit ca"

Hier soir re-échange de messages, je lui propose des soirées précises de la semaine elle répond "je te tiens au courant"

Ouais bon, t'es plus intéressée quoi... J'imagine qu'elle doit aussi faire des rencontres de son côté et qu'entre la première et la deuxième rencontre elle a du tomber sur plus intéressant. Ou alors elle trouve que j'essaie d'aller trop vite (en même temps vu son premier message je me dis qu'il faut quand même que j'attaque un minimum), j'en sais rien.

Tagcr 3 : "dimanche soir"

Jeune femme de 31 ans, Tinder. On avait évoqué la possibilité de se voir le dimanche, mais samedi elle m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle risquait de ne pas être d'attaque. Ouais bon, ca me fera une soirée tranquille dans la semaine, pas forcément un mal à vrai dire.

Et puis finalement, dimanche à 16h30, message "ca va mieux, on peut se voir en fin d'après-midi si tu es toujours dispo !

Oh god... Est-ce bien raisonnable ?  

Bon allez, plutôt que de passer un dimanche soir à regarder des séries, on va passer un dimanche soir avec une jolie fille, en avant Guiguamp

On se retrouve dans un bar à cocktails.

Objectivement, elle serait le choix de la raison. Plus dans ma tranche d'âge, bosse dans un milieu proche du mien, a l'air intéressée (on enchaine sur un diner et deuxième verre)

Mais je dois admettre que je suis un peu moins enthousiaste, un peu moins sous le charme qu'avec les autres. Ce qui est probablement un peu con de ma part. Ou alors j'ai juste trop enchaîné cette semaine.

Programme actuel de la semaine : ce soir, RIEN. Rester tranquille !

demain soir, 2e date avec la camerounaise de 22 ans au physique d'avion de chasse, mais sans emploi...

mercredi 2e date avec la grande blonde de 23 ans

Plus tard dans la semaine, et bien peut être 3e avec miss "j'aime faire l'amour à n'importe quel moment de la journée". M'enfin je ne miserais pas trop la dessus vu son comportement.

Et faut garder un ou deux soirs pour voir des potes aussi tant qu'à faire ....

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 12:18:52  profilanswer

n°50848273
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-09-2017 à 12:24:37  profilanswer

Sancho doit etre trop beau tellement il enchaine.
Jalousie :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50848324
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 12:30:20  answer

SANCHO IL EST CHO !

n°50848479
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 12:45:41  answer

Me suis posé la question moi aussi

n°50848518
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-09-2017 à 12:49:46  profilanswer

Putain les rencards, ce boulot à temps plein. [:hannaemax:3]

n°50848521
Amraz
Posté le 04-09-2017 à 12:50:16  profilanswer

Bah je sais pas.

J'ai pas enlevé mes chaussures au départ. Faute de ma part.
Les enlever 1h après ça faisait con.

Je suis allé dans le rocking chair comme un enfant alors qu'elle était sur le canapé. J'aurais du rester sur le canapé. Ou la rejoindre.
Mais j'ai pas osé.

Je voyais un scenar ou elle me dit de rester dormir. Et le kennage en decoulait ensuite.

Tfacon ca montre bien que je suis un nigaud.
Autant je suis plus un gary autiste ultra timide qui sait pas quoi dire.
Je suis fun et la discussion etait fluide et cool.
Mais pour attaquer je suis merdique.

A domicile je suis efficace, parce que tout est rodé.
Mais a l'exterieur, ca faisait tellement longtemps...

Apres je suis pas sur qu'elle souhaitait une attaque.
A la fin pour le depart, j'ai tenté une espece de bise calin, bras dans les bras. Collé serré.
Mais la fille est resté tres distante.
Donc je vais me rassurer en me disant que c'etait une 1ere approche.
Ca correspond à ce qu'elle m'avait dit au départ sur AUM en plus "Juste discuter, dans un premier temps".

Ah et puis un autre truc qu'elle m'a sorti pendant la soirée.
"Tu ressembles pas à tes photos"
-AH ? :sweat:  
"Oui tu fais blanc de peau sur tes photos"
-Euh ...
"Et la t'es bronzé" "On dirait un breton"
-Un breton ?
"Oui un marin breton, avec la peau tannée"
-Attend tu peux le repeter un coup, que je profite du compliment.

[:cmshadow]

---------------
n°50848680
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-09-2017 à 13:04:57  profilanswer

[:delarue5]

n°50848711
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 13:08:12  answer

Je vois que le WE a été profitable à certains :D

n°50848737
fredo3
Posté le 04-09-2017 à 13:11:18  profilanswer

[:tinostar]  

Finalement je ne me sens pas si mal que ca dans mon célibat :D

n°50848773
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 04-09-2017 à 13:14:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Sancho doit etre trop beau tellement il enchaine.
Jalousie :(

J'suis tout ce qu'il y a de plus normal, sur le trombi si tu veux vérifier. Et je drague comme une brêle manifestement.

Par contre inscrit en simultané sur Tinder/Okc/Happn/Bumbl et Adopte.

C'est comme en marketing, le multi-canal c'est à la mode en ce moment ^^, ça permet de ne pas passer trop de temps/effort à chasser pro-activement en ayant plusieurs points d'entrée potentiels.

Et j'suis chaud sur les dates qui mènent à rien en ce moment ouais ....

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 04-09-2017 à 13:16:20

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 04-09-2017 à 13:14:57  profilanswer

n°50848813
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 13:17:57  answer

Sancho de Cuba a écrit :

J'suis tout ce qu'il y a de plus normal. Par contre inscrit en simultané sur Tinder/Okc/Happn/Bumbl et Adopte.

C'est comme en marketing, le multi-canal c'est à la mode en ce moment ^^, ça permet de ne pas passer trop de temps/effort à chasser pro-activement en ayant plusieurs points d'entrée potentiels.

Et j'suis chaud sur les dates qui mènent à rien en ce moment ouais ....

Perso, je suis inscrit sur 2 SdR depuis quelques jours.
0 discutions ^^...

Par contre ce WE, je suis sortie en bar voir des concerts, et j'ai pu aborder pas mal de monde. Dont une bien simpa si j'avais pas merdé sur la fin ^^.

Dans ma région, je n'ai pas l'impression que les SdR soient efficaces. Où alors mes photos font fuir :D

n°50848826
uxam
Posté le 04-09-2017 à 13:19:07  profilanswer

CR

Samedi je reçois une notif okcupid alors que je n'allais plus sur le site depuis moment. J'envoie directement un message à la personne qui me répond directement et on enchaîne les messages toute la journée sur le site et après sur whatsap. Comme on habite à côté on se fixe un rendez-vous pour le lendemain.  
Le dimanche on se rencontre en début d'après-midi pour faire une petite ballade. Bon feeling, physiquement elle me plait et on discute bien, aucun blanc. On passe 3h ensemble après je décide de rentrer et lui fait la bise  [:mikha31]  
Quelques minutes plus tard elle me dit qu'elle a adoré, qu'elle avait plein d'étoiles dans les yeux en rentrant et qu'elle se demandait si j'allais l'embrasser  [:arnaud54]  
On se revoit vendredi pour approfondir les choses :o

n°50848840
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 13:20:01  answer

Pour moi, c'était petit weekend choupi, verre et resto en ce vendredi soir pluvieux entrecoupé de calins et un tour de marché suivi d'un pique-nique improvisé hier AVEC BEAUCOUP DE CALINS !  [:tyberzann]  

demain, ciné de prévu et jeudi elle vient manger à la maison.  [:tyberzann:5]

n°50848851
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 13:20:39  answer

uxam a écrit :

CR
On se revoit vendredi pour approfondir les choses :o

Pour lui faire une autre bise? :o

n°50848854
uxam
Posté le 04-09-2017 à 13:20:54  profilanswer

y a eu des allusions sexuelles donc non :o

n°50848877
Amraz
Posté le 04-09-2017 à 13:22:14  profilanswer

Trop de win.
En plus on doit rajouter Nitescent et sa couplance.
 [:canardeur]  

Trop de jalousie.
Si j'arrive à tenir la semaine sans rager et envoyer chier toutes les meufs, alors j'aurais grandi en patience.
Mais vu comme ca bouillonne je vais pas passer la journée de mardi sans ouvrir ma gueule.

---------------
n°50848891
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 13:23:13  answer

Amraz a écrit :

Trop de win.
En plus on doit rajouter Nitescent et sa couplance.
 [:canardeur]  

Trop de jalousie.
Si j'arrive à tenir la semaine sans rager et envoyer chier toutes les meufs, alors j'aurais grandi en patience.
Mais vu comme ca bouillonne je vais pas passer la journée de mardi sans ouvrir ma gueule.

Ton CR n'est pas si mal, tu as eu une soirée sympa, c'est déjà bien ;)

n°50848935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-09-2017 à 13:26:41  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Putain les rencards, ce boulot à temps plein. [:hannaemax:3]

Ça ne te manque pas hein :D
Sancho il est en mode [:binaryprocess:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50848958
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-09-2017 à 13:28:35  profilanswer

Si ça peut rassurer, que dalle, nada de mon coté.

Ah oui un match Tinder >>>> 9 000  km. [:shezario:4]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50848996
Amraz
Posté le 04-09-2017 à 13:31:20  profilanswer

Merci Bresse.
Ca va mieux.

Moi aussi j'ai eu un match Tinder >>>>> 90,00kg [:shezario:4]

---------------
n°50849074
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2017 à 13:38:52  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

As requested, mais y en a peu plus que prévu.

Et faut garder un ou deux soirs pour voir des potes aussi tant qu'à faire ....

Dommage pour la première fille 1 :/

La machine. :D
T'as pas des photos à faire tourner là? (comme la russe, j'sais pas si tu t'souviens [:sad frog:3] )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50849096
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-09-2017 à 13:40:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi aussi j'ai eu un match Tinder >>>>> 90,00kg [:shezario:4]

L'obsession  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50849239
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-09-2017 à 13:52:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça ne te manque pas hein :D  
Sancho il est en mode [:binaryprocess:1]

Jamais vraiment fait beaucoup de rencards, donc non. :D
Après ça peut me manquer un peu parfois de plus dragouiller. [:hannaemax:3]

lal0utre a écrit :

Moi aussi c'était choupiiii trop bieeeeng  [:ayuluna]

Vous sortez ensemble ? [:hannaemax:3]

n°50849259
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 04-09-2017 à 13:54:40  profilanswer

Arrêtez d'étaler votre bonheur devant Amraz c'est pas cool.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50849350
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 14:01:38  answer

Et bien moi, ça va [:super citron]

n°50849358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-09-2017 à 14:02:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Jamais vraiment fait beaucoup de rencards, donc non. :D
Après ça peut me manquer un peu parfois de plus dragouiller. [:hannaemax:3]

Tu as de la chance d'en avoir fini avec ça :O

---------------
n°50849365
Phenom
Posté le 04-09-2017 à 14:03:03  profilanswer

Bonjour [:raph0ux:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-09-2017 à 14:03:43

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50849383
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 14:04:20  answer

Phenom a écrit :

Bonjour [:raph0ux:1]

alors ce bidou ? [:astrain:1]

n°50849400
Phenom
Posté le 04-09-2017 à 14:05:31  profilanswer

Reprise de la piscine  [:yann39]
Début de l'aviron fin de semaine  [:yann39]
Alimentation plus équilibrée  [:yann39]

RDV dans un an pour péter du ptit cul [:dovakor_:4]  [:eldricht:4]  [:darkstyle_69]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 04-09-2017 à 14:06:09

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50849431
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 14:07:12  answer

Phenom a écrit :

Reprise de la piscine  [:yann39]  
Début de l'aviron fin de semaine  [:yann39]  
Alimentation plus équilibrée  [:yann39]  

RDV dans un an pour péter du ptit cul [:dovakor_:4]  [:eldricht:4]  [:darkstyle_69]

Moi aussi sauf pour l'aviron [:super citron]  
Même que j'ai perdu là [:super citron]  
72Kg me voila [:super citron]

n°50849448
vernetz
Posté le 04-09-2017 à 14:08:09  profilanswer

content que vos WE ce soit bien passé, j'ai passé une des pires nuits de ma vie, j'ai fait le crevard, le karma s'est vengé  :)

n°50849457
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-09-2017 à 14:08:51  profilanswer

Raconte euh  :O

---------------
n°50849527
Amraz
Posté le 04-09-2017 à 14:12:29  profilanswer

:)  

J'ai supprimé 5 meufs de mon repertoire.
Dont 3 ou j'ai dit "Adieu"
Et toc !

Je me retrouve presque avec un répertoire d'enfant, 10 contacts :
-Moman
-Popa
-La sonnette
-4 meufs
-soeur

Fin :)

La facon dont je vais pas tenir jusqu'a ce soir avant d'envoyer peter le peu qu'il reste.
[:stefa]

---------------
n°50849533
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-09-2017 à 14:12:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

oké, tu veux dire que s'il en parle pas, quelqu'un va aller lire dans ses pensées ?

Bah comme le fait d'être puceau hein  [:zedlefou:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50849537
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-09-2017 à 14:13:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Et toc !

Je me retrouve presque avec un répertoire d'enfant
-La sonnette
-4 meufs

:lol:

---------------
n°50849545
HannaeMax
Coucou
Posté le 04-09-2017 à 14:13:47  profilanswer

lal0utre a écrit :

Quel est le sens de la question ? [:transparency]

Je demandais si tu sortais avec mid :o

n°50849554
SouteneurL​evantin
Posté le 04-09-2017 à 14:14:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Et toc !

-Moman
-Popa
-La sonnette
-4 meufs
-soeur

La facon dont je vais pas tenir jusqu'a ce soir avant d'envoyer peter le peu qu'il reste.
[:stefa]

Mais t'as pas de vie hors des sdr en fait ?

n°50849618
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-09-2017 à 14:17:50  profilanswer

vernetz a écrit :

content que vos WE ce soit bien passé, j'ai passé une des pires nuits de ma vie, j'ai fait le crevard, le karma s'est vengé  :)

Raconte !!!

Amraz a écrit :

-Moman
-Popa
-La sonnette
-4 meufs
-soeur

Pics.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50849632
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 14:19:02  answer

Age déjà avant d'avoir des problèmes avec la modération [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36994  36995  36996  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)