Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Reprise du message précédent :
Paul de Saint-Balby a écrit :
Personne n'a vu, mais je note.
GL On attend trklment les CR :
- de sancho,
- d'estypar,
- de CyrilleNiggah,
- de LC@D mais j'crois qu'il s'fout d'nous ![[:hish:4] [:hish:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/hish.gif)
|
As requested, mais y en a peu plus que prévu.
Tagcr 1 vendredi soir : blondinette de 23 de Happn.
J'avais un peu parlé avec cette jeune femme sur Happn, pas très régulièrement mais comme elle m'avait envoyé un compliment à un moment je m'étais dit "il faut battre le fer pendant qu'il est chaud. Donc on prévoit de se voir le vendredi soir. Je ne sais à peu près rien sur elle, mis à part qu'elle a 23 ans, qu'elle a l'air mimi sur ses photos et qu'elle est sur happn depuis genre 10 jours. Point positif, elle bosse pas trop loin de chez moi, et me dis qu'on peut se retrouver dans ma banlieue. Kewl, j'aime bien les dates, mais j'aime encore plus les dates pour lesquelles il n'est pas nécessaire de faire 45mn de transport en commun pour traverser paris.
J'arrive un peu avant mademoiselle, je sors du métro, il pleut des cordes. Fook, on avait prévu de prendre un verre en terrasse ... Je nous ré-oriente vers un autre bar sympa mais couvert à proximité. Elle me dit qu'elle se gare et qu'elle arrive, mais qu'elle a pas de parapluie.
J'lui répond que je peux venir la chercher à sa caisse avec le mien. "Trop tard je suis déjà sortie de la voiture et dans la rue mais c'est gentil de proposer".
Je me poste à proximité du bar. 3 mn après, j'entrevois une grande silhouette montée sur talons, tenant vainement un journal au dessus de sa tête pour se protéger tant bien que mal, qui se précipite dans le lieu. Quelque chose me dit que c'est elle.
Je lui emboîte le pas, l'appelle par son prénom, elle se retourne, c'est bien elle.
Elle est plus grande que ce que je pensais, elle fait quasiment ma taille ! Pas l'impression qu'elle ait des masses de forme ( ), par contre grande, mince, et un joli minois.
On se pose pour un verre et on commence à discuter vers 19h ou 19h30, je ne me rappelle plus trop. On commence par un cocktail, et on enchaine sur verres de vin et planches de bouffe. Assez marrante, je pense qu'elle n'a pas eu des masses de mecs même si elle me raconte que la elle est séparée d'un copain avec lequel elle pensait que c'était sérieux (sauf que lui a eu une proposition de poste à l'étranger, et alors que ca faisait 1 an qu'ils était ensemble, lui a dit "bon ben j'y vais, c'était sympa de t'avoir connu!" )
Elle me dit quand même qu'elle a deux dates avant moi, que l'un était trop entreprenant, et que l'autre l'avait saoulé et qu'elle avait interrompu le rdv au bout d'une heure.
On parle voyages, elle me demande qu'est ce que je n'aime pas chez une fille, on se marre plutôt bien.
23h30, je pense qu'on est tous les deux fatigués, on se décide à bouger. Elle me fait un caca nerveux pour payer sa part alors que je proposais de l'inviter, toujours appréciable.
On sort, elle me demande ou est le métro. "Tu ne reprends pas ta voiture ?"
"Non j'ai trop bu je vais dormir chez une copine sur paris, je la récupérerais demain matin"
On se sépare.
Petit sms post rdv en mode "Je t'aurai bien proposé de dormir chez moi mais vu ce que tu m'avais raconté sur ton premier rdv ou le mec était trop entreprenant, je me suis dit que ca aurait été mal vu. Par contre j'ai passé une très bonne soirée et ca me ferait plaisir de te revoir"
Elle aussi, donc on se revoit mercredi pour verres + ciné.
Tagcr 2 : samedi soir, deuxième date avec miss "J'aime faire l'amour à toute heure du jour de la nuit" Elle m'avait dit qu'elle m'invitait au théâtre, je lui ai proposé de prendre un verre avant. Elle a accepté, donc on se retrouve à 19h à Opera.
Première constatation, je la trouve direct moins en forme, moins l'air intéressée que la dernière fois
Elle me dit qu'elle est bien sortie la veille et qu'elle a pris un peu cher en terme de sommeil. Bon ok admettons.
On prend le verre, discussion vachement moins fluide
Ensuite théâtre, super pièce, que je vous recommande fortement (le cercle des illusionistes, les mecs ont eu 5 ou 6 rappels à la fin tellement c'était cool)
Pas grand chose d'intéressant, c'est pas la première fois que je fais un théâtre en date, c'est cool pour en parler après mais on ne va pas choper pendant la pièce quoi ...
Je lui propose de manger un morceau, elle acquiesce, on se cale dans un jap ou on mange vite fait bien fait, je la trouve un peu plus à l'aise que pendant le verre.
On commence tous les deux à être bien naze, on se dirige vers le métro.
J'me dis que bon, ca fait 2 fois qu'on se voit et qu'elle avait quand même eu une approche audacieuse même si en face à face je la trouve plutôt timide. Donc faut que je me décide à faire un move. Quand on se sépare dans la station pour rentrer chacun de notre côté, elle part pour une bise. Merde. Non.
Je lui fais un vieux smack. Malaise, ca ne dégénère pas vraiment en grosse pelle. Plutôt en mode "2 couillons qui se regardent dans le blanc des yeux"
Bref, retour à la maison, sms pour lui dire que je lui aurai bien proposé de passer à la maison pour un verre mais qu'elle avait l'air bien crevée. Et que sa réaction au baiser m'avait un peu inquiété. Elle me répond genre "je ne m'y attendais pas, ca n'est jamais évident de se lancer !"
Je lui dis que ca serait cool de faire un truc semaine pro. Elle répond "oui on se dit ca"
Hier soir re-échange de messages, je lui propose des soirées précises de la semaine elle répond "je te tiens au courant"
Ouais bon, t'es plus intéressée quoi... J'imagine qu'elle doit aussi faire des rencontres de son côté et qu'entre la première et la deuxième rencontre elle a du tomber sur plus intéressant. Ou alors elle trouve que j'essaie d'aller trop vite (en même temps vu son premier message je me dis qu'il faut quand même que j'attaque un minimum), j'en sais rien.
Tagcr 3 : "dimanche soir"
Jeune femme de 31 ans, Tinder. On avait évoqué la possibilité de se voir le dimanche, mais samedi elle m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle risquait de ne pas être d'attaque. Ouais bon, ca me fera une soirée tranquille dans la semaine, pas forcément un mal à vrai dire.
Et puis finalement, dimanche à 16h30, message "ca va mieux, on peut se voir en fin d'après-midi si tu es toujours dispo !
Oh god... Est-ce bien raisonnable ? Bon allez, plutôt que de passer un dimanche soir à regarder des séries, on va passer un dimanche soir avec une jolie fille, en avant Guiguamp
On se retrouve dans un bar à cocktails.
Objectivement, elle serait le choix de la raison. Plus dans ma tranche d'âge, bosse dans un milieu proche du mien, a l'air intéressée (on enchaine sur un diner et deuxième verre)
Mais je dois admettre que je suis un peu moins enthousiaste, un peu moins sous le charme qu'avec les autres. Ce qui est probablement un peu con de ma part. Ou alors j'ai juste trop enchaîné cette semaine.
Programme actuel de la semaine : ce soir, RIEN. Rester tranquille !
demain soir, 2e date avec la camerounaise de 22 ans au physique d'avion de chasse, mais sans emploi...
mercredi 2e date avec la grande blonde de 23 ans
Plus tard dans la semaine, et bien peut être 3e avec miss "j'aime faire l'amour à n'importe quel moment de la journée". M'enfin je ne miserais pas trop la dessus vu son comportement.
Et faut garder un ou deux soirs pour voir des potes aussi tant qu'à faire .... ---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
|