Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36959  36960  36961  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50793901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 12:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Heu Wylde c'eest libertin non? Mon salaud [:cindytroford:6]  [:hish:1] [:sad frog:3]

Oui, ça parlait d'amour à plusieurs sur les affiches  :D  

AUM, Tinder c'est hasbeen, passez sur Wyylde  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 12:09:17  profilanswer

n°50793908
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 12:10:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

A part te dire que les Antoines sont une minorité on va pas pouvoir t'aider. Mais bon si poster les différents CR de ses râteaux peut te faire du bien n'hésite pas  [:youpiyoupla]

Y'en a pas eu beaucoup plus, hein, je mâche des expériences traumatisantes vieilles de plusieurs années. Y'a eu 2 types fous sur SDR, qui m'ont littéralement insultée après que je leur aie dit que ça le ferait pas, envoyant des mails menaçants, dégradants, méchants. L'un je l'ai plus jamais revu (bloqué et tout), l'autre est, il se trouve, un ami proche de certains potes. Donc je peux pas vraiment partager et j'ai peur de le recroiser. Y'en a eu un 3e qui s'est simplement montré hyper désagréable quand il a compris, dès le début de date, que j'étais pas emballée, mais il m'a pas gonflée ensuite. Il s'est comporté comme un blaireau pendant deux heures c'est tout.
J'ai dû avoir maximum 10 rencontres sur SDR (à mon avis, moins) donc ça commence à faire une proportion non négligeable de foirades.
La plus récente je préfère ne pas en parler, elle m'a pas mal minée ces derniers mois, je pense en être enfin sortie, donc j'ose pas invoquer le diable.

Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 12:10:56
n°50793912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 12:10:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vais chez mon prof ce soir, je vais rencontrer ses 3 greluches de collocs normalement. Je sens que je vais être très mal à l'aise.  

En plus ça va être très chelou de bz alors qu'il y a 3 autres personnes dans l'appart :/

[:humanrage:5]  

Mais bon, ça fera un bon CR  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50793919
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 12:11:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais voilà, des Antoine j'en ai eu quelques uns :o D'ailleurs j'en avais partagés aussi ici (enfin vite fait, j'avais détaillé en MP pour ceux qui voulaient).
Mais j'ai pas la consistance de Cindy  [:daphne:4]

D'acc :jap:

cindytroford a écrit :

Heu Wylde c'eest libertin non? Mon salaud [:cindytroford:6]  [:hish:1] [:sad frog:3]

Donut qui fait des annonces dans le plus grand des calmes. [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2017 à 12:11:32

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50793943
Damze
Posté le 30-08-2017 à 12:13:03  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu baise jamais aussi du coup :O

Si, mais souvent des moches  [:①③③③⑦]

n°50793953
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2017 à 12:13:37  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vais chez mon prof ce soir, je vais rencontrer ses 3 greluches de collocs normalement. Je sens que je vais être très mal à l'aise.  

En plus ça va être très chelou de bz alors qu'il y a 3 autres personnes dans l'appart :/

Il a quel age le prof ?
C'est pas cassos d'etre en colloc ? Ca fait un peu loser qui est encore un enfant/etudiant.

En tout cas bon courage.
1 seule fois dans ma vie j'ai eu un rdv chez une meuf de 20 ans en colloc.
J'ai detesté.
Tu arrives tu dis bonjour à des gens que tu connais pas et qui te regarde d'un air "Pff c'est qui, encore un mec ?"
Tu files vite dans la chambre.
Et la meuf voulait ken.

Sauf que j'ai ken en mode frein à main. Je deteste faire du bruit et etre entendu.
Alors les mini penetration toute molle pour pas que ca claque sur le cul ou que le lit grince.
D'ailleurs la meuf a pas aimé et ne m'a pas rappelé (alors que la 1ere fois elle avait kiffé).

Bilan : Never again.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50793961
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 12:14:21  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Donut qui fait des annonces dans le plus grand des calmes. [:sad frog:3]

C'est Random Dude qui rencarde su Wyylde  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°50794087
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 30-08-2017 à 12:24:37  profilanswer

cindytroford a écrit :

Je reçois full pub de Badoo en ce moment.. enfin depuis 2 mois, ils essaient de revenir sur le devant de la scène mais c 2 la merd [:kazama:2]

Le Machine Learning fonctionne bien décidément, ils repèrent facilement la cliente parfaite [:inick:3]

Message édité par Voxinat le 30-08-2017 à 12:26:45

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50794110
ppon
Posté le 30-08-2017 à 12:27:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour avoir vu ppon en vrai, je peux vous dire qu'il mesure 1m70, donc ouais, clairement, c'est miraculeux, les autres GSNALFS le détestent, découvrez son secret en cliquant ici

Alors déjà 1m75 d'après la préfecture, mais dans la vraie vie 1m73 :o

Et sinon lol je suis pas parti avec mon savoir :lol: D'ailleurs je suis surpris de voir à quelle vitesse ce topic prend des pages :D Je pensais qu'il y avait beaucoup de second degré ici et finalement pas tant.

J'ai pas appliqué de recette miracle, je pense juste qu'il faut déconstruire cette bullshit d'IMC, thigh gap, friendzone, profils SDR à 9999 points d'XP et compagnie [:spamatounet] Tes efforts tu les fais avant tout pour toi et sans garantie de prise en bouche à la clé : si tu te sens trop gros ben tu vas faire du sport, t'arrêtes de te gaver de merde et tu te tais. T'es fringué comme un plouc ben regarde autour de toi, va t'acheter des fringues à ta taille, fais-toi conseiller, pose les billets sur le comptoir et fais pas le rat pour les retouches et on en parle plus. Si t'es bien dans ta tête et dans ta peau ça va déjà beaucoup mieux et le reste viendra tôt ou tard. Je parle même pas forcément de la double anale mais aussi de ton cercle (lol) d'amis, de ton taff... Rencontre des gens, va au dîner qui te casse les couilles d'avance/le nouveau truc à la mode qui vient d'ouvrir dans ta ville/autre : tu pourras certainement rencontrer des personnes intéressantes si tu passes pas l'essentiel de ton temps à gluer miss/mister couverture de magazine :whistle:

Faut pas chercher midi à 14h : si une nouvelle relation est fluide faut pas se poser de questions. Si ça vous met en galère au point de venir ici faire une thèse sur la friendzone ou compter le nombre de SMS et les minutes entre chaque, franchement NEXT quoi. La vie est courte ;)

En relisant mon message je donne l'air de me poser en donneur de leçons mais vraiment pas ! Je lis juste des trucs hallucinants ici et certains ont vraiment l'air de se mettre en souffrance pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Le temps qu'on passe à blablater ici, on le passe pas à faire des rencontres [:idee]

lc@d je t'aime, tu me diras ce que tu veux manger ce soir [:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ppon le 30-08-2017 à 12:29:15
n°50794219
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 12:39:21  answer

Bon, après trois semaines sur AuM, enfin une femme me permet de discuter avec elle.

Bilan, j'ai discuté avec beaucoup plus de femmes en me promenant que sur un SdR pendant la période........ :o

Les petites villes, c'est vraiment la lose.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 12:39:21  profilanswer

n°50794318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 12:50:12  profilanswer

ppon a écrit :

En relisant mon message je donne l'air de me poser en donneur de leçons mais vraiment pas ! Je lis juste des trucs hallucinants ici et certains ont vraiment l'air de se mettre en souffrance pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Le temps qu'on passe à blablater ici, on le passe pas à faire des rencontres [:idee]

Non mais t'as raison. Ça serait juste con de fermer le topic  :o

---------------
n°50794365
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-08-2017 à 12:55:12  profilanswer

La lose c'est d'utiliser AUM sans pratiquer Tinder

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50794436
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 13:00:23  profilanswer

impopo a écrit :

Pourquoi? [:cond:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50794460
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 13:02:32  answer

impopo a écrit :

Je n'ai pas facebook, j'ai un windows phone, donc Tinder, je n'ai pas ^^.
Et dans ma ville, si c'est pour tomber sur 10 profils, ça changera rien.

n°50794517
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-08-2017 à 13:06:25  profilanswer

6tin te permet d'utiliser Tinder sur Windows 10 et Windows phone

Cindy tu es célibataire ?

---------------
n°50794554
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-08-2017 à 13:09:24  profilanswer

Parceque j'suis radin et AUM c'est pas remplie de gazelle comme sur Tinder  
AUM c'est bien seulement quand tu veux stalker une fille et que tu lui envoie 5 charmes par jour en insistant pour qu'elle te remarque  
Sinon  [:manust]  

---------------
n°50794587
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 13:12:10  answer

impopo a écrit :

AUM c'est bien seulement quand tu veux stalker une fille et que tu lui envoie 5 charmes par jour en insistant pour qu'elle te remarque  

Donc AuM c'est bien que si tu fais le crevard? ^^
Honnêtement, c'était un test voir si je pouvais rencontrer plus de mode que dans ma vie au quotidien, et j'ai ma réponse. :o

n°50794625
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 13:15:44  answer

impopo a écrit :

franchement je suis sur AuM et Tinder et je trouve quand même les filles d'AuM plus impliquées.

Sur Tinder t'as plein de filles super bonnes mais qui sont la juste pour passer le temps / rigoler / parler et qui ont installé l'appli en 10 secondes sur leur malin phone.

n°50794693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2017 à 13:21:08  profilanswer

Daphne a écrit :

Quelle autre méthode ? Sérieusement, j'aimerais savoir comment on gère ça. C'est pas du troll ou du sarcasme, j'ai vraiment envie de savoir gérer, parce que j'ai conscience qu'opter pour la position de défense c'est pas bien. Déjà parce que c'est dommage, et que c'est pas ma personnalité (je suis sympa, sociable et à normalement à l'aise avec le sexe opposé, sauf que les quelques désenchantées que j'ai pris dans la gueule m'ont traumatisée).
Quand je suis en couple ça se passe bien, il y a une sorte de frontière naturelle qui me "protège" des #hommesfous, mais cette barrière s'est écroulée. Je fais comment pour qu'elle reste ?

quand je te lis , c'est pas du tout ce qu'il en ressort [:darms:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50794743
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 13:25:14  profilanswer

Reste à savoir si ça vient d'elle ou de toi, maintenant. Gros boulot en perspective.

n°50794928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2017 à 13:37:23  profilanswer

Daphné = confiture
Plupart des hommes = cochons

Et je dit pas ça car il faut se la tartiner :o

Personne ne mérite de galérer comme ça [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50794951
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2017 à 13:38:53  profilanswer

Ohlalala ce poete

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50794965
Phenom
Posté le 30-08-2017 à 13:39:42  profilanswer

Les cochons préfèrent les truffes il me semble.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50795109
HumanRAGE
Posté le 30-08-2017 à 13:48:52  profilanswer

T'as vu  [:enzan]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50795111
mangedespi​erres
Posté le 30-08-2017 à 13:49:02  profilanswer

Une fille qui pompe énormément pour pas faire le plan cul :
Its not a bug, its a feature  [:babouin inarretable:4]

n°50795145
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-08-2017 à 13:51:00  profilanswer

Bah elle avait la chatte pas dispo (ragnania, chlamydia, etcetera)

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°50795157
HumanRAGE
Posté le 30-08-2017 à 13:51:33  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est plutôt les chiens de nos jours :o

---------------
n°50795235
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-08-2017 à 13:56:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais du coup j'espère qu'il a préparé le terrain un peu parce que j'aimerais pas du tout ressentir un "Pfff encore une nouvelle meuf".  :fou:

Bah y'a pas de raison, tu rencontres de nouvelles personnes, simplement.
A moins qu'elles soient toutes amoureuses de ton mec/pas mec/plan cul/mec comme un autre/prof et qu'elles te voient comme une concurrente :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50795334
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 14:03:27  profilanswer

Phenom a écrit :

[:ddr555]

n°50795427
Zaldarf
Posté le 30-08-2017 à 14:10:20  profilanswer

vernetz a écrit :

#tagCR on remonte à cheval

A te lire, je sens que tu as pas envie d'une relation. C'est une impression ou bien tu sens que c'est trop tôt ?

n°50795448
Zaldarf
Posté le 30-08-2017 à 14:11:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Si si, ça fait grave péteux mais je m'en fout maintenant si ça peut éviter des situations pourries. Certains me trouvent beaucoup trop rentre dedans et franche mais je m'en tape un peu.
Genre j'aurais dû le faire pour l'histoire du mec creepy du bar.

J'aime bien rentrer dedans, je pense qu'on ne s'entendrait pas trop. :o

n°50795450
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 14:12:02  profilanswer

Là tout de suite non, forcément, vu que je fais une introspection sur cet aspect affreux des relations, et uniquement celui-là.
En groupe, ça se passe très bien, je ne cherche pas la séduction ou à chopper, je ne joue pas à un jeu, je calcule rien, suis moi-même, et je visualise pas chaque individu mâle comme une target potentiel ou un prédateur éventuel. Je me comporte normalement. Mais seulement parce que le groupe autour me rassure et me protège. En tête à tête, c'est position de défense de suite si je connais pas bien le gars et que je ne sais rien de ses intentions (et que pour ma part je n'en ai aucune).
En situation de vrai rencard, où forcément le type me plaît un peu déjà parce que j'ai fait sa connaissance dans un autre contexte, je suis plutôt à l'aise également. Idem je cherche pas à suivre des règles ou des codes, je laisse faire, comme dit ppon, si c'est fluide, ça roule, et en ce qui me concerne, je fais toujours en sorte pour que ça le soit. Et y'a pas de malice dès le départ ni de prétexte, j'y vais en sachant que c'est un rencard et en m'assurant que le gars le sait aussi.  

n°50795487
Zaldarf
Posté le 30-08-2017 à 14:14:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Il a quel age le prof ?
C'est pas cassos d'etre en colloc ? Ca fait un peu loser qui est encore un enfant/etudiant.

Ce qu'il y a de bien avec toi Amraz, c'est que ca me rappelle pourquoi j'essaie d'avoir le moins possible de préjugés.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 30-08-2017 à 14:15:03
n°50795596
speedyop
Posté le 30-08-2017 à 14:21:09  profilanswer

Daphne a écrit :

En dernier recours pourquoi pas, mais l'expérience des autres m'est aussi utile, je prends, si ça peut aider. Et puis c'est pas si grave ce qui m'arrive, je souffre pas vraiment de blocages ou de terreurs nocturnes, j'ai juste les boules  [:daphne:4]

Vraiment, sans redface : avoir moins d'empathie. Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien des sentiments que les autres peuvent avoir a ton egard. Tu expose ton point de vue mais tu n'a pas a souffrir par compassion ou empathie. C'est dejaa assez dur de se gerer soit meme, tu n'as pas a gerer les autres

n°50795609
croustibat​31
Posté le 30-08-2017 à 14:22:04  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je vois pas le problème.

Une qui s'occupe alternativement de toi et lui, la seconde à la perche son,  la troisième à la caméra, normal quoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50795662
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 14:25:53  profilanswer

speedyop a écrit :

Vraiment, sans redface : avoir moins d'empathie. Ce n'est pas ta faute, tu n'y es pour rien des sentiments que les autres peuvent avoir a ton egard. Tu expose ton point de vue mais tu n'a pas a souffrir par compassion ou empathie. C'est dejaa assez dur de se gerer soit meme, tu n'as pas a gerer les autres

Tout à fait, j'essaie. C'est pas ma nature donc un peu difficile, j'imagine que ça viendra.

n°50795693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-08-2017 à 14:27:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Là tout de suite non, forcément, vu que je fais une introspection sur cet aspect affreux des relations, et uniquement celui-là.
En groupe, ça se passe très bien, je ne cherche pas la séduction ou à chopper, je ne joue pas à un jeu, je calcule rien, suis moi-même, et je visualise pas chaque individu mâle comme une target potentiel ou un prédateur éventuel. Je me comporte normalement. Mais seulement parce que le groupe autour me rassure et me protège. En tête à tête, c'est position de défense de suite si je connais pas bien le gars et que je ne sais rien de ses intentions (et que pour ma part je n'en ai aucune).
En situation de vrai rencard, où forcément le type me plaît un peu déjà parce que j'ai fait sa connaissance dans un autre contexte, je suis plutôt à l'aise également. Idem je cherche pas à suivre des règles ou des codes, je laisse faire, comme dit ppon, si c'est fluide, ça roule, et en ce qui me concerne, je fais toujours en sorte pour que ça le soit. Et y'a pas de malice dès le départ ni de prétexte, j'y vais en sachant que c'est un rencard et en m'assurant que le gars le sait aussi.

Je tiqué sur ça, mais tu fais des after ou sorties / soirées avec des amies? dès qu'un mec tente une approche (si il te plaît physiquement) tu va tout de suite l'éconduire?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50795716
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 14:29:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Tout à fait, j'essaie. C'est pas ma nature donc un peu difficile, j'imagine que ça viendra.

T'inquiètes, encore 2 ou 3 #hommesfous et tu seras convaincue... :o  

bubkalourson a écrit :

Bah ça me stress toujours de rencontrer de nouvelles personnes justement. Surtout que je vais lire dans leurs yeux "hihi, ils ont niqué lol".

'Pi la je me tape une petite crise d'insécurité, notamment avec ses messages alakon. J'ai toujours l'impression de me faire avoir, qu'il veut juste bz et quand il se lassera dans pas longtemps il va me tej comme de la mayrde.

C'est sur que si tu n'as pas d'autres qualités en stock que ton cul, bah une fois lassé il changera... :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36959  36960  36961  ..  56808  56809  56810  56811  56812  56813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)