| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 12:09:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Y'en a pas eu beaucoup plus, hein, je mâche des expériences traumatisantes vieilles de plusieurs années. Y'a eu 2 types fous sur SDR, qui m'ont littéralement insultée après que je leur aie dit que ça le ferait pas, envoyant des mails menaçants, dégradants, méchants. L'un je l'ai plus jamais revu (bloqué et tout), l'autre est, il se trouve, un ami proche de certains potes. Donc je peux pas vraiment partager et j'ai peur de le recroiser. Y'en a eu un 3e qui s'est simplement montré hyper désagréable quand il a compris, dès le début de date, que j'étais pas emballée, mais il m'a pas gonflée ensuite. Il s'est comporté comme un blaireau pendant deux heures c'est tout. Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 12:10:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2017 à 12:11:32 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 30-08-2017 à 12:26:45 --------------- Sah Quel Plaisir |
ppon |
Et sinon lol je suis pas parti avec mon savoir J'ai pas appliqué de recette miracle, je pense juste qu'il faut déconstruire cette bullshit d'IMC, thigh gap, friendzone, profils SDR à 9999 points d'XP et compagnie Faut pas chercher midi à 14h : si une nouvelle relation est fluide faut pas se poser de questions. Si ça vous met en galère au point de venir ici faire une thèse sur la friendzone ou compter le nombre de SMS et les minutes entre chaque, franchement NEXT quoi. La vie est courte En relisant mon message je donne l'air de me poser en donneur de leçons mais vraiment pas ! Je lis juste des trucs hallucinants ici et certains ont vraiment l'air de se mettre en souffrance pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Le temps qu'on passe à blablater ici, on le passe pas à faire des rencontres lc@d je t'aime, tu me diras ce que tu veux manger ce soir Message cité 1 fois Message édité par ppon le 30-08-2017 à 12:29:15 |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 12:39:21 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:02:32 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:12:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2017 à 13:15:44 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ohlalala ce poete --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phenom | Les cochons préfèrent les truffes il me semble. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mangedespierres | Une fille qui pompe énormément pour pas faire le plan cul :
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Bah elle avait la chatte pas dispo (ragnania, chlamydia, etcetera) --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Daphne kernel panic |
|
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 30-08-2017 à 14:15:03 |
speedyop |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Daphne kernel panic |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |