Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36958  36959  36960  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50793236
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 11:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Un psy peut-être ? No redface.

Le psy ça serait pour les mecs qui n'ont pas aimés le non qu'elle leurs a dit. Je vois pas pourquoi elle devrait en voir un.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 11:25:54  profilanswer

n°50793240
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 11:26:19  profilanswer

Et en plus je suis vieille, moche et CSP--. J'ose pas imaginer si j'étais un bon parti :o

n°50793245
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 11:26:36  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais pis le psy il me dira quoi, de prendre mes distances avec les lourds ?  [:daphne:3]

Parce que tu es une #femmefolle voyons  :o  :o  :o  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50793252
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 11:27:22  profilanswer

Daphne a écrit :

Et en plus je suis vieille, moche et CSP--. J'ose pas imaginer si j'étais un bon parti :o

Tu n'est plus grosse!!!!! Bravo tu t'es améliorée  [:youpiyoupla]

---------------
n°50793259
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 11:28:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben oui, c'est "ma faute" si je friendzone, apparemment. J'ai jamais eu d'excuses de la part de types éconduits qui s'étaient trompé sur mes intentions, uniquement des reproches parce que j'ai fait croire que j'avais des intentions, alors que j'essayais juste d'être un peu sympa. Mais j'ai bien compris mon "erreur".
Depuis je suis hyper méfiante avec les gars, constamment sur la défensive. Parce qu'un jour va savoir, y'en a un plus #hommefou qu'un autre qui va me sortir du chantage au suicide ou clouer un rat mort sur ma porte  [:daphne:4]

Bon après dans ces cas là c'est tjr pareil, est-ce la faute de celui/celle qui est en position de faiblesse ou de celui/celle qui est en position de force ? ou les deux ?

Car dans le cas où tu serais avec un mec que tu kiffes et avec qui tu souhaiterais une relation mais qui de son coté te met dans la case VCZ, est-ce sa faute à lui car il profite des sentiments que tu as pour lui ou est-ce ta faute pour avoir fait la pragmatique, genre "vu que je ne peux pas tout avoir de lui, je me contente de ce qu'il me propose" ?

n°50793272
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2017 à 11:28:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Cool sais bien !... Moi aussi j'aime bien tes heu "bonjour" [:raph0ux:1]

[:sanglier bossu:4]  

Daphne a écrit :

Quelle autre méthode ? Sérieusement, j'aimerais savoir comment on gère ça. C'est pas du troll ou du sarcasme, j'ai vraiment envie de savoir gérer, parce que j'ai conscience qu'opter pour la position de défense c'est pas bien. Déjà parce que c'est dommage, et que c'est pas ma personnalité (je suis sympa, sociable et à normalement à l'aise avec le sexe opposé, sauf que les quelques désenchantées que j'ai pris dans la gueule m'ont traumatisée).
Quand je suis en couple ça se passe bien, il y a une sorte de frontière naturelle qui me "protège" des #hommesfous, mais cette barrière s'est écroulée. Je fais comment pour qu'elle reste ?

bah oui et je le vois bien dans tes posts que tu es bien sympathique

j'ai pas de conseils au-delà de ton constat et comme tu le dis, la défensive n'est pas une bonne réponse surtout avec ton caractère plutôt avenant
c'est sans doute le fait de laisser couler un peu plus, facile à dire :D  
ça prend du temps, faut continuer d'en causer ici, ça va te faire progresser

A ce propos, j'ai bien réfléchi aux discours sur l'amitié homme femme et j'ai revu ma copie grâce à vous :jap:  

donut78 a écrit :

Un psy peut-être ? No redface.

LOL

n°50793324
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 11:31:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'est plus grosse!!!!! Bravo tu t'es améliorée  [:youpiyoupla]

Si mais j'essaie d'oublier  [:tull chili]  

@ dany : j'ai jamais été dans ce cas. J'ai très, très rarement eu des relations qui ne me convenaient pas, PQ ou sérieux. Si ça foire d'une manière ou d'une autre je me casse,. Je suis pragmatique comme tu dis :) Et si je me prends un ratal, tant pis c'est la vie, ça fait mal, mais c'est la faute de personne, je passe à autre chose.

n°50793336
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 11:32:36  profilanswer

Daphne a écrit :

En dernier recours pourquoi pas, mais l'expérience des autres m'est aussi utile, je prends, si ça peut aider. Et puis c'est pas si grave ce qui m'arrive, je souffre pas vraiment de blocages ou de terreurs nocturnes, j'ai juste les boules  [:daphne:4]

Ma copine est comme toi, elle a un rapport aux hommes très compliqué, elle a un besoin régulier que je la rassure.
Pour le moment, je ne vois que le temps/la patience (et la bonne personne) pour pallier/guérir ça

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2017 à 11:33:40

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50793343
vernetz
Posté le 30-08-2017 à 11:33:05  profilanswer

#tagCR on remonte à cheval

Comme annoncé lors de mon précédent post voici les deux CR de mes rendez vous Badoo, pour l'historique, ce sont les deux premiers rdv sdr de ma vie, et depuis ma séparation officiel début aout

- lundi soir javais rendez vous avec une femme avec qui je discutais depuis une semaine et, qui c'est très rapidement "lâchè" par sms sur ce qu'elle comptait me faire lors de notre rencontre, inutile de faire un dessin, c’était en dessous de la ceinture.

Je passe la prendre chez elle , premier constat, la silhouette normale se transforme en réel a un peu d'embonpoint, ce n'est pas grave n’étant pas moi mème un adonis, de plus on ne peux pas demander a nos ages d'avoir un physique de jeune première et, ce n'est pas ce que je recherche en priorité.,

Pendant l'heure de route qui nous conduit au restaurant, la conversation est fluide , et elle devient de plus en plus entreprenante jusqu'a a avoir des paroles et des gestes sans équivoque, au moins je n'ai pas a avoir de doute sur mon pseudo pouvoir de séduction, sur elle , au moins il a l'air de fonctionner, nous nous sommes embrassé a la sortie de la voiture...

Au restaurant la conversation est naturelle , elle oscille entre les portions de vie, et des choses plus intimes, madame, ne se gène pas pour me complimenter a outrance, qu'a force cela finit par me mettre mal a l'aise, elle me renvoie une image de moi que je valide pas...

la soirée se déroule avec des actions interdites au moins de 18 ans sur la route, on arrive chez moi, et nous finissons très rapidement  dans des positions scabreuses, mais malgré tout, je n’étais pas plus motivé que ca sans que cela soit désagréable.

Sur la route pour la ramener chez elle, elle me parle comme si nous étions en couple, fais des projets d'avenir a court, moyen et long terme, un gros Warning s'allume dans ma tête, nous avons passé une soirée sympathique mais rien qui ne justifie ce comportement, je la dépose vers 5h du matin, un peu heureux de me retrouver seul....

Depuis mardi elle m’inonde de sms, déclarant sa flamme, c'est trop, trop vite, il va falloir que je trouve un moyen de stopper sans trop lui faire de mal.

- Mardi soir , rendez vous avec un "petit bout" de femme d'origine italienne, notre conversation écrite avait oscillé entre des moment sympa, des moments assez chauds et des moments que j’exècre du type "cc", "sa va" , c'est elle qui m'a proposé le rdv et le lieux.

Au restaurant, son comportement est assez froid, je parle peu, elle beaucoup, elle me raconte sa vie, ses emmerdes, le harcèlement qu'elle subit de la part de son ex (que l'on  a croisé en allant au resto), Il n'y a que très peu de "contact" visuel, elle a pourtant des yeux verts a se fondre dedans :) , bref je me dis que cela n'a pas l'air bien engagé :hello:  

en sortant du resto, alors que je m’apprête a la ramener en tout bien tout honneur, elle me prends la main et nous nous embrassons  :??: , rien dans son comportement n'augurait un tel résultat, nous passons un peu de temps  a nous apprivoiser physiquement sans que cela dépasse certaines limites, je la dépose chez elles tout en nous embrassant, je ne lui ait pas proposé de monter, car je sentait que cela serait déplacé.

chacun, chez soi, nos sms se croise pour remercier de la soirée et voici ce quelle m'envoie :  
"Je veux bien essayer avec toi après laissons faire"

c'est froid, sans passion mais direct et clair,

Nous allons surement passer le we prochain en bord de mer.... A suivre.

,

Message cité 5 fois
Message édité par vernetz le 30-08-2017 à 11:46:49
n°50793345
alpachinoi​s
Posté le 30-08-2017 à 11:33:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Si mais j'essaie d'oublier  [:tull chili]  

@ dany : j'ai jamais été dans ce cas. J'ai très, très rarement eu des relations qui ne me convenaient pas, PQ ou sérieux. Si ça foire d'une manière ou d'une autre je me casse,. Je suis pragmatique comme tu dis :) Et si je me prends un ratal, tant pis c'est la vie, ça fait mal, mais c'est la faute de personne, je passe à autre chose.

Tu devrais pas dans ce cas avoir de problème de FZ [:youpiyoupla] :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 11:33:09  profilanswer

n°50793355
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 11:34:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi j'dirais la franchise, être cash direk, quitte à pas avoir l'air super sympa. Avant je fermais ma gueule et ça a pu faire naitre des situations de merde.
Maintenant je balance comme ça zéro ambiguïtés/triturage de cerveau.
Je l'ai fait avec mon pote que j'avais jamais vu en 15 ans. C'est passé crème, maintenant on est super potes (enfin on s'est vu que 3 fois, mais c'est cool :o)

Je sais pas, ça fait pas un peu péteux ? Non parce que moi je ne pars pas du principe de base qu'un type qui me parle veut absolument me niquer. C'est bien pour ça que je tombe dans les pièges tordus des mecs creepy :o Et du coup j'aurais peur de me tromper et de vexer inutilement un mec cool qui veut pour de vrai réparer mon ordi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 11:34:51
n°50793356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:34:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le psy ça serait pour les mecs qui n'ont pas aimés le non qu'elle leurs a dit. Je vois pas pourquoi elle devrait en voir un.

Daphne n'a plus confiance. C'est pas forcément simple à regagner toute seule. Surtout en minimisant les contacts, en se repliant sur soi-même.

Daphne a écrit :

Maintenant je refuse les invitations si c'est pas clair et net. Et je n'en lance plus non plus.

Je trouve ça assez violent quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 11:35:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50793373
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2017 à 11:35:24  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ma copine est comme toi, elle a un rapport aux hommes très compliqué, elle a un besoin régulier que je la rassure.
Pour le moment, je ne vois que le temps/la patience (et la bonne personne) pour pallier/guérir ça

c'est pas du tout ce que je comprends mais certes

et j'ai eu une expérience avec qqun, pour le coup, comme ta copine, bon courage...

n°50793412
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 11:37:52  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est pas du tout ce que je comprends mais certes

et j'ai eu une expérience avec qqun, pour le coup, comme ta copine, bon courage...

Ben tu comprends quoi? [:transparency]

Merci et tkt, ça se passe très bien :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50793417
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:38:11  profilanswer

Voilà, faut avoir quelqu'un à qui en parler, se confier. Ca aide.

C'est pour ça que je proposais le psy. Il aura au moins le rôle d’écoute. Le fait de déballer des choses peut nous aider à comprendre et à résoudre les choses.

Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 11:38:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50793454
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-08-2017 à 11:40:20  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr "Aimer faire l'amour à toute heure du jour de la nuit"

Comme je vous l'avais dit, sur Okc, mon profil fait référence à the Escape song, dont les paroles comprennent un couplet sur le fait de faire l'amour dans les dunes du Cap à minuit.

Bref, j'avais été contacté par une charmante jeune femme dont le  premier message se bornait à "Pour ma part j'aime faire l'amour à toute heure de la journée, ca ne te pose pas de problème ?"

L'approche était audacieuse, la jeune femme de 26 ans me paraissait tout à fait croquignolette sur ses photos (brune typée, mince, joli visage allongé), je lui proposais rapidement de faire connaissance.

Hier soir, nous devions nous retrouver à 19h dans un bar à cocktails.

Je sors du métro, me dirige vers le bar qui est à qq centaines de mètres, je traverse la rue, je n'avais pas fait 10m que mon regard croise le sien. Elle me reconnait "hey salut !" Bon ben ca doit être elle.  

Elle est plutôt grande (genre 1m75), mince, habillée "chic" tout en noir (par cette température ca me paraissait un peu maso, et disons que j'étais fringué un peu plus casual/coloré, ca faisait un gros contraste). Elle a l'air assez calme.

(ndlr : personnellement je ne tenterai pas une approche sur une nana qui ressemble à mon rdv du soir à plusieurs centaines de mètres du lieu de rdv, mais elle si, ca m'a un peu rassuré quand au fait qu'elle devait trouver que je ressemble à mes photos)

On marche vers le bar, on s'y pose, on papote 2h en descendant deux cocktails chacun, discussion fluide même si elle me parait un peu timide sur les bords, j'apprends qu'elle aime le métal (ca explique la tendance à s'habiller sombre, mais les préjugés ont la vie dure, je les voyais moins féminines/plus gothiques les métalleuses, la ca allait, y avait pas les bagues tête de mort et le vernis à ongle noir, juste une jolie fille habillée en noir), qu'elle est métissée italo-reubeu (un charmant mélange à en juger par le résultat que j'avais sous les yeux) et plein d'autres choses.

Je lui propose de dîner ensemble. Elle dit oui.

On enchaine sur le diner, discussion toujours fluide.

On se sépare finalement vers 23h. J'avais hésité à essayer de l'embrasser mais je me disais que comme elle paraissait timide (en vrai, pas sur okc, avec cette phrase d'accroche je ne l'avais pas vraiment imaginée timide), ca ne serait pas forcément une bonne idée d'attaquer trop vite.  

Bref, on se retrouve sur les quais opposés du métro. Qui tarde. Y a un con sur la voie. Son métro arrive. On s'envoie des messages par whatsapp. Je suis assez enthousiaste, je lui dis que je sais que normalement faut attendre après une date etc pour laisser passer quelques jours avant de re-proposer un truc mais que j'ai passé une super soirée et que j'aimerai bien la revoir. Elle aussi.  

Je lui demande quand même si elle est un peu timide. Elle me dit que oui, qu'elle ne sait pas si c'est de la timidité mais qu'elle met un peu de temps à s'ouvrir.

Bref, on continue à discuter un peu, on échange nos playlists Spotify (on a quelques gouts en commun mais dans l'ensemble elle est clairement plus métal et rock plus downtempo type Radiohead, la ou je suis plus branché électro et rock rapide). Elle me fait la réflexion qu'elle aimerait me voir danser sur la dite playlist.

Et la ce matin on est en train de voir pour se caler un théâtre samedi.

Jusqu'ici tout va bien ...

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50793461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:40:39  profilanswer

vernetz a écrit :

Ca se passe plutôt bien, t'es lucide. On continue comme ça  :D

---------------
n°50793469
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 11:41:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Voilà, tu agis comme il faut, c'est juste que certains #hommesfou n'acceptent pas de se rendre à l'évidence.
Il faudrait dans ce cas que tu clarifies les intentions du mec avant d'aller en RDV et suite au RDV, si cela se passe mal, tu ninjates, même s'il te propose son amitié, car sa proposition est une fausse amitié, au moins, ils ne te reprocheront pas d'avoir profité de leur one-itis, par contre les insultes pour ratal, tu ne peux rien y faire... :o  

donut78 a écrit :

D'un coté on ne peut pas lui en vouloir non plus... :o

n°50793472
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 11:41:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Daphne n'a plus confiance. C'est pas forcément simple à regagner toute seule. Surtout en minimisant les contacts, en se repliant sur soi-même.

Je sors, mais en groupe, ou avec des amis de longue date avec qui il n'y a aucune ambigüité (car en couple, car on ne se plaît pas, car on a mieux à foutre). Mais quand je me retrouve seule avec un gars, ouais j'ai peur qu'il se fasse des idées fausses et que ça me retombe dessus après. Je vous cache pas que les SDR m'ont bien émoussée là-dessus, et ici, y'a quelques cas aussi, qui remuent des choses pas cools vécues.
Après, si j'ai un crush, et si les conditions sont bonnes pour que ça donne quelque chose, ça ne m'empêche pas d'essayer. Je n'ai pas peur de prendre des râteaux, je sais que je les gère correctement. J'ai peur d'en mettre. Parce que je sais pas comment le gars va le prendre, et que j'ai eu littéralement peur plusieurs fois. Du coup, j'évite les situations potentiellement "à risques". Par exemple, je m'interdis les SDR en grande partie pour ça.

n°50793524
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 11:44:15  profilanswer

C'est quand même fou d'en être à avoir peur de foutre des râteaux. :/

Au pire sur SDR tu ninjates le type ça permet de pas foutre de râteau  [:youpiyoupla]

---------------
n°50793545
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-08-2017 à 11:45:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais pas, ça fait pas un peu péteux ? Non parce que moi je ne pars pas du principe de base qu'un type qui me parle veut absolument me niquer. C'est bien pour ça que je tombe dans les pièges tordus des mecs creepy :o Et du coup j'aurais peur de me tromper et de vexer inutilement un mec cool qui veut pour de vrai réparer mon ordi :o

Franchement, osef des mecs qui se font des films. A la limite essayer de perdre un peu de naïveté et éventuellement "demander conseil" à des proches pour éviter les situations foireuses, mais je vois pas pourquoi ce serait à toi de changer.
Ca m'est arrivé une fois de friendzoner une fille, j'ai eu besoin d'aide extérieure pour comprendre, et putain ça m'a fait vraiment super chier de perdre une amie (elle a lâché l'affaire petit à petit quand elle a compris que c'était mort, on s'est perdu de vue "naturellement" ).

n°50793563
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:46:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sors, mais en groupe, ou avec des amis de longue date avec qui il n'y a aucune ambigüité (car en couple, car on ne se plaît pas, car on a mieux à foutre). Mais quand je me retrouve seule avec un gars, ouais j'ai peur qu'il se fasse des idées fausses et que ça me retombe dessus après. Je vous cache pas que les SDR m'ont bien émoussée là-dessus, et ici, y'a quelques cas aussi, qui remuent des choses pas cools vécues.
Après, si j'ai un crush, et si les conditions sont bonnes pour que ça donne quelque chose, ça ne m'empêche pas d'essayer. Je n'ai pas peur de prendre des râteaux, je sais que je les gère correctement. J'ai peur d'en mettre. Parce que je sais pas comment le gars va le prendre, et que j'ai eu littéralement peur plusieurs fois. Du coup, j'évite les situations potentiellement "à risques". Par exemple, je m'interdis les SDR en grande partie pour ça.

Tu as un petit blocage suite à des expériences pas très heureuses, comme beaucoup de gens. Du coup ça limite vachement les rencontres et les histoires potentielles. Mais du moment que tu n'en es pas malheureuse, pourquoi pas  [:spamafote]

---------------
n°50793569
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2017 à 11:46:40  profilanswer

vernetz a écrit :

Comme annoncé lors de mon précédent post voici les deux CR de mes rendez vous Badoo, pour l'historique, ce sont les deux premiers rdv sdr de ma vie, et depuis ma séparation officiel début aout

Tu as quel age ?
Tu penses quoi de Badoo ?

Parce que les 20-30 ans chez moi, c'est les pires raclures de l'humanité.
Handicapées/Problemes mentaux/5 enfants à 22 ans/Mochance ultime/ Culture et education niveau -10000.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50793570
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 11:46:49  profilanswer

vernetz a écrit :

Et tout ça avec badoo. [:implosion du tibia]  

Daphne a écrit :

Ah d'acc', t'es juste tombé sur des mecs un peu cheul' (cf le CR de Cindy, pauvre Antoine haha)
Ouais, je comprends que ça puisse vacciner. [:tinostar]

---------------
n°50793578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:47:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Au pire sur SDR tu ninjates le type ça permet de pas foutre de râteau  [:youpiyoupla]

Les peurs ne sont pas la plupart du temps rationnelles.

---------------
n°50793608
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 11:48:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas déconnant du tout à y réfléchir, je pense que c'est la peur de blesser l'autre, l'appréhension de ses réactions...

---------------
n°50793634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:50:37  profilanswer

C'est pas déconnant du tout à y réfléchir, je pense que c'est la peur de blesser l'autre, l'appréhension de ses réactions...

Non, si tu lis bien :

Daphne a écrit :

J'ai peur d'en mettre. Parce que je sais pas comment le gars va le prendre, et que j'ai eu littéralement peur plusieurs fois.

Ca ressemble quand même à un petit trauma  :/

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 11:50:53

---------------
n°50793640
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-08-2017 à 11:50:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu as quel age ?

Handicapées/Problemes mentaux/5 enfants à 22 ans/Mochance ultime/ Culture et education niveau -10000.

Je reçois full pub de Badoo en ce moment.. enfin depuis 2 mois, ils essaient de revenir sur le devant de la scène mais c 2 la merd [:kazama:2]

n°50793655
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 11:51:23  profilanswer

Et tout ça avec badoo. [:implosion du tibia]

Ah d'acc', t'es juste tombé sur des mecs un peu cheul' (cf le CR de Cindy, pauvre Antoine haha)
Ouais, je comprends que ça puisse vacciner. [:tinostar]

Ouais voilà, des Antoine j'en ai eu quelques uns :o D'ailleurs j'en avais partagés aussi ici (enfin vite fait, j'avais détaillé en MP pour ceux qui voulaient).
Mais j'ai pas la consistance de Cindy  [:daphne:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 11:51:47
n°50793723
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 11:55:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, si tu lis bien :

donut78 a écrit :

Ca ressemble quand même à un petit trauma  :/

On parle pas de la même chose je pense, je pensais que vous parliez de la peur de mettre des rateaux :D

Daphne a écrit :

J'ai peur d'en mettre. Parce que je sais pas comment le gars va le prendre, et que j'ai eu littéralement peur plusieurs fois. Du coup, j'évite les situations potentiellement "à risques". Par exemple, je m'interdis les SDR en grande partie pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2017 à 11:57:13

---------------
n°50793729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:55:54  profilanswer

J'ai vu des pubs 4 par 3 pour Wyylde hier de par cher moi, on passe à la vitesse supérieure  [:perco_35:2]

---------------
n°50793733
Budykiller
Posté le 30-08-2017 à 11:56:12  profilanswer

Ne t'excuses pas frer, idée moisie. Un alpha ne ferait jamais ça, il assume ses désirs. Moi je trouve le coup des clés marrants, ça donnera l'occasion d'en reparler en plaisantant.

Et pour le fait qu'elle t'es tej, comme a dit Karou elle peut faire ça pour te catégoriser. Le queutard zappera facile si trop compliqué, le mec plus intéressé continuera de courir après elle, donc t'as potentiellement plus à offrir.
Le fait qu'elle te dise aussi que ses plans culs s'accrochent = ils deviennent un peu needy au point de la souler. Elle a pu vouloir te tester pour savoir si tu serais aussi chiant.

Le coup des clés va pas dans le bon sens si c'est ça. Moi j'attendrais qu'elle me recontacte, sans m'excuser.

n°50793760
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 11:58:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Les peurs ne sont pas la plupart du temps rationnelles.

Dans son cas je trouve ça parfaitement rationnel. C'est une peur apparu du à ses expériences. Rien à voir avec une peur irréfléchi du noir par exemple. LE problème c'est que ce genre de peurs sont les plus dures car tu peux pas te réfugier justement derrière l'absurdité de la chose.

---------------
n°50793769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 11:58:58  profilanswer

On parle pas de la même chose je pense, je pensais que vous parliez de la peur de mettre des rateaux :D

Ben si, si elle a peur de mettre des rateaux c'est parce qu'elle a eu de mauvaises expérience en en mettant. Enfin de ce que je comprends  [:transparency]

---------------
n°50793798
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 12:00:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Ouais voilà, des Antoine j'en ai eu quelques uns :o D'ailleurs j'en avais partagés aussi ici (enfin vite fait, j'avais détaillé en MP pour ceux qui voulaient).  
Mais j'ai pas la consistance de Cindy  [:daphne:4]

A part te dire que les Antoines sont une minorité on va pas pouvoir t'aider. Mais bon si poster les différents CR de ses râteaux peut te faire du bien n'hésite pas  [:youpiyoupla]

---------------
n°50793822
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-08-2017 à 12:02:36  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai vu des pubs 4 par 3 pour Wyylde hier de par cher moi, on passe à la vitesse supérieure  [:perco_35:2]

Heu Wylde c'eest libertin non? Mon salaud [:cindytroford:6]  [:hish:1] [:sad frog:3]

n°50793826
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-08-2017 à 12:02:55  profilanswer

Bon ben voila, je suis invité au théatre samedi soir [:shay]  

D'ici la, j'ai l'asiat journaliste/serveuse hippie d'il y a quelques semaines qui vient dîner à la maison ce soir et deux autres premières dates prévues jeudi et vendredi (oui j'avais vu un peu large cette semaine, j'en suis à me dire qu'il va falloir envisager d'en annuler une peut être)

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50793841
vernetz
Posté le 30-08-2017 à 12:03:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu as quel age ?

j'ai 45 ans, mon expérience sdr est très limité surtout que, une fois le contact fait sur badoo, on a très rapidement échangé nos téléphones.
a l'heure actuelle, je me suis exilé dans un "trou du cul" du monde, donc je ne peux pas espérer rencontrer du docteur es, mais le niveau de conversation est correcte même si tu ressent parfois un certain manque de vécu, et les enfants a mon age, font partie de la composante classique de l’équation.

n°50793885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 12:07:57  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans son cas je trouve ça parfaitement rationnel. C'est une peur apparu du à ses expériences. Rien à voir avec une peur irréfléchi du noir par exemple. LE problème c'est que ce genre de peurs sont les plus dures car tu peux pas te réfugier justement derrière l'absurdité de la chose.

Tu confonds rationnel et explicable.

Si un jour un chien me mord salement, je peux avoir peur des chiens ensuite. On comprendra pourquoi. Mais ce ne sera pas une peur rationnelle, y a pas de raison d'avoir peur des chien, sauf à pas de chance (comme pour tout).

Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 12:18:35

---------------
n°50793901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 12:09:17  profilanswer

cindytroford a écrit :

Heu Wylde c'eest libertin non? Mon salaud [:cindytroford:6]  [:hish:1] [:sad frog:3]

Oui, ça parlait d'amour à plusieurs sur les affiches  :D  

AUM, Tinder c'est hasbeen, passez sur Wyylde  [:ronfl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36958  36959  36960  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)