Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36960  36961  36962  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50795716
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 14:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Tout à fait, j'essaie. C'est pas ma nature donc un peu difficile, j'imagine que ça viendra.

T'inquiètes, encore 2 ou 3 #hommesfous et tu seras convaincue... :o  

bubkalourson a écrit :

Bah ça me stress toujours de rencontrer de nouvelles personnes justement. Surtout que je vais lire dans leurs yeux "hihi, ils ont niqué lol".

'Pi la je me tape une petite crise d'insécurité, notamment avec ses messages alakon. J'ai toujours l'impression de me faire avoir, qu'il veut juste bz et quand il se lassera dans pas longtemps il va me tej comme de la mayrde.

C'est sur que si tu n'as pas d'autres qualités en stock que ton cul, bah une fois lassé il changera... :o  

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:29:19  profilanswer

n°50795718
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-08-2017 à 14:29:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec toi Amraz, c'est que ca me rappelle pourquoi j'essaie d'avoir le moins possible de préjugés.

Non.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50795805
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2017 à 14:35:31  profilanswer

si un jour on nous apprend que t'es un multi de chiesse à la redneck w...

n°50795811
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-08-2017 à 14:35:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah ça me stress toujours de rencontrer de nouvelles personnes justement. Surtout que je vais lire dans leurs yeux "hihi, ils ont niqué lol".

'Pi la je me tape une petite crise d'insécurité, notamment avec ses messages alakon. J'ai toujours l'impression de me faire avoir, qu'il veut juste bz et quand il se lassera dans pas longtemps il va me tej comme de la mayrde.

S'ils sont plusieurs dans la coloc, ils sont habitués à voir des gens qu'ils ne connaissent pas toujours et y'a normalement une retenue/politesse (surtout avec 3 nanas, ça a un potentiel de conquête plus important :o :o :o :o ) encore plus si elles ont plus de 14 ans.  
Après, que ton mec/pas mec/plan cul/prof se prenne des petites réflexions s'ils sont un peu complice ça peut arriver.

T'as quoi comme relation avec lui en fait ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°50795923
Amraz
Posté le 30-08-2017 à 14:42:55  profilanswer

daaadou a écrit :

si un jour on nous apprend que t'es un multi de chiesse à la redneck w...

Jésoui grumms

https://pbs.twimg.com/profile_images/551963097124978688/fWRJ5KD0.jpeg

Ca te retourne dans ton slip que je sois un multi ?
Tu dois faire caca mou quand t'y penses hein ?

Le niveau des gens parfois.
Ca m'etonne pas que je pigeais rien à tes questions l'autre jour.  
 [:implosion de carla:1]

---------------
n°50795953
daaadou
Posté le 30-08-2017 à 14:44:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Jésoui grumms

https://pbs.twimg.com/profile_image [...] J5KD0.jpeg

Ca te retourne dans ton slip que je sois un multi ?
Tu dois faire caca mou quand t'y penses hein ?

Le niveau des gens parfois.
Ca m'etonne pas que je pigeais rien à tes questions l'autre jour.  
 [:implosion de carla:1]

y'a tout chez toi du fake créé par ce bon vieux chiesse, chais pas pourquoi, ça m'est venu comme une envie de chier je t'avoue
ça n'empêche que j'aime bien lire tes âneries mais bon
on se serait encore fait niquer :/

n°50796046
Amraz
Posté le 30-08-2017 à 14:52:11  profilanswer

daaadou a écrit :

y'a tout chez toi du fake créé par ce bon vieux chiesse, chais pas pourquoi, ça m'est venu comme une envie de chier je t'avoue
ça n'empêche que j'aime bien lire tes âneries mais bon
on se serait encore fait niquer :/

Tellement tout de fake, que tout est verifiable sur internet.
Tu dois etre de ceux qui pense que la terre est plate non ?
 [:garysh]

---------------
n°50796129
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2017 à 14:57:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bref, en relisant ce que je viens d'écrire, ouais je me rend bien compte que le type est pas emballé, donc que c'est mort.  
Putain.  

Arrête de te faire des films  [:zedlefou:1]  

Tout ça c'est dans ta tête. Essaie de rester plus zen, tu es trop dans l'analyse du moindre truc. Positivise, la vie est belle [:elfenyu]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 30-08-2017 à 14:57:21
n°50796135
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 14:57:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sais pas trop justement. Quand on se voit c'est cool (le cul avec lui c'est grave bien  :pt1cable: ) mais on fait pas beaucoup d'autres choses que sexer en fait.
Et les phases où on se voit pas il me saoule, j'ai l'impression qu'il est méga distant, échange de textos presque glacial. (Tout à l'heure je me fais confirmer qu'on se voit chez lui ce soir à telle heure, c'était des "Ca me dérange pas." ; "Bah viens." ) Trop chiant.

Bref, en relisant ce que je viens d'écrire, ouais je me rend bien compte que le type est pas emballé, donc que c'est mort.  
Putain.  

T'as essayé d'en parler avec lui ? De manière calme et posée hein, pas en état d'IPM par sms... :o

n°50796141
Amraz
Posté le 30-08-2017 à 14:57:39  profilanswer

Parle lui en. En tete à tete.

"Pourquoi t'es froid ?"
"Tu veux que du cul ?"
"Pas plus ?"
"J'aime pas que ca se passe comme ca"

Et voila.
Soit ca se soigne en discutant.
Soit tu seras fixée avec certitude et ca sera officiellement un PQ ou alors tu le vois plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:57:39  profilanswer

n°50796145
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 14:58:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je sais pas trop justement. Quand on se voit c'est cool (le cul avec lui c'est grave bien  :pt1cable: ) mais on fait pas beaucoup d'autres choses que sexer en fait.
Et les phases où on se voit pas il me saoule, j'ai l'impression qu'il est méga distant, échange de textos presque glacial. (Tout à l'heure je me fais confirmer qu'on se voit chez lui ce soir à telle heure, c'était des "Ca me dérange pas." ; "Bah viens." ) Trop chiant.

Putain.  

Mais non. Il est peut-être pas amoureux oui mais il t'a proposé de te présenter ses collocs, c'est un premier pas pour te faire rentrer dans sa vie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50796166
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 14:59:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Putain.  

Et si tu lui en parlais ce soir ? Genre où ça va cette relation. Au 6e rencard ça pourrait être pas mal  [:tsomi:4]

Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 15:00:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50796167
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 14:59:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Putain.  

Méfie-toi de l'écrit et de l'interprétation qu'on peut en faire ! ;)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50796220
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 15:02:45  answer

bubkalourson a écrit :

Putain.  

ouais t'es un plan Q à 90%. Essaye quand même de lui en parler, peut-être qu'il aime bien mais qu'il communique mal (10% restant)

Chocbo a écrit :

Arrête de te faire des films  [:zedlefou:1]

Tout ça c'est dans ta tête. Essaie de rester plus zen, tu es trop dans l'analyse du moindre truc. Positivise, la vie est belle [:elfenyu]

mouais enfin le gars qui a 0 enthousiasme et qui voit une fille juste pour sexer c'est un plan Q

Après ca peut lui convenir si elle cherche cela  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 15:03:45
n°50796232
Amraz
Posté le 30-08-2017 à 15:03:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous êtes trop choupis mes nigauds, mais faut vraiment voir la gueule des SMS quoi...

Ca fait pas femmefolle/needy au 6e rencard d'avoir "la conversation" ?

[:torsadealanapo:1]  

Bordel.

C'est pas LA conversation.
C'est une conversation normale.
T'es pas à lui dire "On est en couple ?" "tu m'aimes ?"

Le mec a un comportement qui te plais pas. Tu lui dis.
Apres si tu preferes cogiter et raler sur des sms moisis ...

---------------
n°50796243
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 15:04:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous êtes trop choupis mes nigauds, mais faut vraiment voir la gueule des SMS quoi...

Si cela peut te rassurer alors non cela fait pas needy/femme folle. et puis au bout de 6 rencard en général moi j'en ai déjà parlé pour clarifier la chose. Donc fait le rapidement en tête à tête.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50796277
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 15:05:43  profilanswer

Ca s'passera comment quand elle aura atteint les 100% ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50796291
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 15:06:04  answer

bubkalourson a écrit :

Vaut mieux être clair dès le départ.
Ca évite des déconvenues : apprendre 3 mois plus tard qu'il voit 2 autres filles en même temps que toi par exemple. :o

n°50796303
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 15:06:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

NN c'est juste les sms bourrée... :o  
Cf Amraz, discussion en tête à tête...
Après c'est le revers de la médaille bubka, t'as dit que tu souhaitais des queutards mecs à l'aise et expérimentés avec les nanas, mtn c'est à toi de susciter chez lui un intérêt qui va au delà du sexe...
Prends un nigaud à l'avenir, tu lui tailles juste une pipe et tu auras toute l'attention que tu souhaites... :o

n°50796310
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 15:07:08  answer

bubkalourson a écrit :

Des fois il arrête même juste de répondre, en plein conversation textotale.
  :cry:

Il est prof, non ? il SMS pendant ses cours ?  [:a03hegaz:5]  

n°50796331
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 15:08:29  answer

bubkalourson a écrit :

bubkalourson a écrit :

Des fois il arrête même juste de répondre, en plein conversation textotale.

:cry:

Avant que vous ayez baiz est-ce qu'il était déjà distant comme ca niveau text ? Si la réponse est oui il y a moyen qu'il ait juste du mal avec la communication SMSesque.  

Mais si jamais il était super motivé par SMS et que depuis qu'il a trempé le biscuit il est lapidaire, la ca sent pas bon tout de même

n°50796345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 15:09:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Implosion de mes parties génitales, je pense.  

[:ddr555]
C'est pas déjà fait? [:sad frog:3]

---------------
n°50796349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 15:09:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Parle le lui en bourdel. C'est en ne communiquant pas que ça part en couilles. Dis-lui que ça ne te va pas, tu verras bien s'il fait des efforts ou pas. Le mec il est pas télépathe  [:zedlefou:1]

Message édité par donut78 le 30-08-2017 à 15:13:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50796352
t0unu
Posté le 30-08-2017 à 15:10:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

c'était des "Ca me dérange pas."

[:arkin]

Un mec distant quand ya du sèkse à la clé, ça sent quand même pas super bon...

n°50796357
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 15:10:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ok, bah go MP les gars :o

Prends les devants, envoi direct les MPs à ceux que tu as repérés sur le trombi. [:zedlefou:1]

Message édité par FLeFou le 30-08-2017 à 15:10:58

---------------
n°50796368
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2017 à 15:10:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Parle lui en. En tete à tete.

"Pourquoi t'es froid ?"
"Tu veux que du cul ?"
"Pas plus ?"
"J'aime pas que ca se passe comme ca"

Et voila.
Soit ca se soigne en discutant.
Soit tu seras fixée avec certitude et ca sera officiellement un PQ ou alors tu le vois plus.

Même un PQ peut être trop froid pour que ce soit agréable [:bakk52]
Même si tu sais que ce sera pas le grand amour, t'aime bien sentir que les moments qu'on passe ensemble c'est pas n'importe quoi pour lui, qu'il est impatient un peu, etc. :sweat:  
J'avais ce problème avec mon journaliste l'an dernier, avec un emploi du temps super difficile en plus  :pfff:  

Mais il ne m'a jamais présentée à personne, bubka tu te fais peut être des films quand même  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50796376
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 15:11:14  profilanswer

Non mais ça tu fais en sorte qu'elle ne l'apprenne jamais  :o

---------------
n°50796396
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 15:12:19  answer

because the night a écrit :

Même un PQ peut être trop froid pour que ce soit agréable [:bakk52]
Même si tu sais que ce sera pas le grand amour, t'aime bien sentir que les moments qu'on passe ensemble c'est pas n'importe quoi pour lui, qu'il est impatient un peu, etc. :sweat:  
J'avais ce problème avec mon journaliste l'an dernier, avec un emploi du temps super difficile en plus  :pfff:  

Mais il ne m'a jamais présentée à personne, bubka tu te fais peut être des films quand même  :D  

Bah ses colocs c'est pas ses parents, et si elle va chez lui, forcément elle va devoir les rencontrer  [:maitre_stone:1]

n°50796402
Daphne
kernel panic
Posté le 30-08-2017 à 15:12:42  profilanswer

J'ai trop peur du "Putain mais t'es chiante, fous moi la paix, dégage" :( [/quotemsg]
Une nigaude qui avait trouvé un mec cool avec qui ça se passait bien jusqu'à ce que ce dernier lui annonce qu'il voyait d'autres filles et qu'il arrivait pas à choisir, bien sûr il l'a prévenue au bout de plusieurs semaines  [:daphne:3]

Message édité par Daphne le 30-08-2017 à 15:12:55
n°50796423
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2017 à 15:13:45  profilanswer

J'ai vaguement rencard ce soir, un okc-man avec qui je discute sporadiquement depuis un an déjà, comme je suis disponible en ce moment je lui ai annoncé qu'on allait se le prendre, ce verre [:nidnogar]

Sur le papier il est intéressant, quoique trop jeune again, avec pleins de références qui me parlent. Mais on communique trop mollement, je crois que ça ne va pas déboucher sur grand chose [:jean-guitou]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50796424
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 15:13:53  answer

bubkalourson a écrit :

J'ai trop peur du "Putain mais t'es chiante, fous moi la paix, dégage" :(

ouais enfin si il te dit ca quand tu demandes un minimum d'explications c'est clairement que t'étais rien de + qu'un PQ au départ

n°50796432
daaadou
Posté le 30-08-2017 à 15:14:04  profilanswer

ouais effectivement, c'est pas bon signe
les textos que tu décris sont exactement ceux que j'envoie à un PQ non R :(

n°50796434
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2017 à 15:14:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ok, bah go MP les gars :o

laisse-leur le temps de réviser Baudelaire et Chateaubriand [:4lkaline3:3]

n°50796442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 15:14:38  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est dur, mais tu préfères perdre du temps avec un keum qui te sortirait ça ?

---------------
n°50796455
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-08-2017 à 15:15:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A ce stade, dans 3 mois j'aurais déjà stalké ses contacts fb et ses textos :o

J'ai pas de facebook et j'ai effacé les textos  :o

---------------
n°50796489
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2017 à 15:17:38  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai pas de facebook et j'ai effacé les textos  :o

*Cough*

---------------
n°50796516
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 15:18:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui mais si c'est ça tu auras ta réponse.

---------------
n°50796528
dany rfm
Posté le 30-08-2017 à 15:19:28  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca s'passera comment quand elle aura atteint les 100% ?

Bah il répondra plus au textos, seulement aux invitations à baiser... :o  

+1000

Le mec qui s'investi jusqu'a obtention de sa récompense... :o  

bubkalourson a écrit :

Stop les queutards à l'avenir, tu vas mal finir avec nous... :o  
NN sans dec, fais un choix, si cette relation ne te conviens pas, alors agi, sinon c'est que cela te conviens mais faire le coup de la pragmatique car tu as peur de ne plus rien avoir de lui, c'est un bullshit toxique pour toi...
Et je pense que Blasee t'a dit ce qu'il t'arrivera après (te rendre compte que tu fais partie d'une liste de proies)... :o  

n°50796538
Amraz
Posté le 30-08-2017 à 15:20:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et ?
Ca sera excellent non ?
Enfin fixée. Debarassée.
next.
Au suivant.

---------------
n°50796547
FLeFou
Posté le 30-08-2017 à 15:21:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'inquiète, j'ai ripère du nigaud sur OKC ;)

Enfin des CRs croisés!!!!! \o/

---------------
n°50796580
Amraz
Posté le 30-08-2017 à 15:23:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'crois que je perdrais toute foi en l'humanité.
Et j'irais faire de la rando à l'UCPA.

Foi en quoi ?
En un mec qui a l'air moisi et détaché ?

Et ben ... si "ca" ca te donnais tant d'espoir ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36960  36961  36962  ..  56812  56813  56814  56815  56816  56817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)