Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36865  36866  36867  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50705647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 23:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Genista a écrit :

Je sais pas si c'est la vague de TT qui isole du shitpost, mais ça fait plaisir de voir un vrai débat de GSNALF. Bon courage Buldo !

Spoiler :

vous avez pas un restaurant d'entreprise ou même une salle à manger ? Y a vraiment QUE l'open space ?

Même pas, ils déjeunent tous ensemble en terrasse

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 23:55:16  profilanswer

n°50705656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-08-2017 à 23:56:10  profilanswer

C'est mon mal des fois, trop de questions
 [:la monne]

---------------
n°50705661
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2017 à 23:57:16  profilanswer

speedyop a écrit :

en fait je fais souvent des ki avec les gens motivé du topic lyon, une ki du topic gsnalf contiendrait :

daphne
choco
alpa
speedy

et en lurkeurs doit y avoir
chou andy
humanrage

4 asiats sur 6

[:mr mala:1]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50705733
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 00:08:55  answer

Cars_F a écrit :

Putain mais stop nous démoraliser [:moonblooood:1] [:moonblooood:1] [:moonblooood:1]  [:canardeur]

Parce que tu penses que dire le contraire t'aurait remonté le moral ?  

- Dans 90% des interactions dites "de séduction", c'est les filles qui font tout.
- Merde, pourquoi je suis encore puceau à 23 ans alors !?

n°50705764
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-08-2017 à 00:14:27  profilanswer

Fallait que je rajoute un :O ? C'est ça ? :D

Après oui, de se prendre la vérité en pleine face ça fait mal.

n°50705823
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 00:25:48  profilanswer

parce que tu ne vois pas les signes ou que tu les interprètes mal.  [:nekromanttik:5]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50705882
Le profess​eur Chaos
Posté le 22-08-2017 à 00:32:26  profilanswer

J'ai eu de la chance, j'ai du rencontrer que ces 10% là parce que c'est toujours les nanas qui sont venues vers moi (bon y en a pas eu 15 000, mais bon :o )
Et heureusement sinon je serais devenu moine...

Je pense qu'il y a pas mal de femmes qui draguent aussi, c'est juste qu'elles le font plus discrètement. Elles sont bien obligées sinon elle se tapent rapidement une réputation peu enviable....  

Par contre, ça devient compliqué quand on est comme moi et qu'on pige rien aux signaux [:oovaveoo:3]  
J'ai connu une fille qui en a eu tellement marre de me lancer des perches qu'au moment où j'ai enfin ouvert les yeux (ça a duré des mois), elle m'a méchamment envoyé balader [:ddr555]

n°50706354
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 07:51:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50706367
Phenom
Posté le 22-08-2017 à 07:56:46  profilanswer

speedyop a écrit :

j'ai décidé de porter montre, bagues et bracelets cuir pour un côté un peu plus viril et rock.

[:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50706423
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 08:13:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 08:13:32  profilanswer

n°50706429
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 08:15:22  profilanswer

Phenom c'est le dernier rescapé de la vague de ban qui n'a rien d'autre à faire que de venir bouffer du pop corn en en jetant sur les autres?

n°50706447
Phenom
Posté le 22-08-2017 à 08:18:26  profilanswer

speedyop a écrit :

Phenom c'est le dernier rescapé de la vague de ban qui n'a rien d'autre à faire que de venir bouffer du pop corn en en jetant sur les autres?

Non mais désolé de ne pas partager la recommandation de bracelets à 2 euros HM  [:d4rkemo:4]  [:d4rkemo:1]
Et je ne suis pas rescapé, n'ayant pas posté, je suis donc irréprochable.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 22-08-2017 à 08:18:51

---------------
n°50706465
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 08:22:45  profilanswer

Débat pourri @Romano  [:xablen:3]  

Comme tout le monde le sait et surtout ceux qui me connaisse ; je ne respire pas la confiance en moi  [:retarded_roger] du coup j'avoue comprendre les personnes proches ou non quand elles me disent qu'elles n'aiment pas ça ou ça chez elles  [:retarded_fed]  
Cependant quand je discute avec des femmes qui pour moi ont tout pour plaire ; je n'arrive pas à comprendre  [:okocedion:4]. Par exemple avec une copine d'un pote très proche ; on est devenu confident et du coup après qu'elle m'ait avoué qu'il y a eu un truc de son côté (physique et perso) à notre rencontre ; je lui dis que j'ai eu le même feeling avec (elle n'est pas parfaite mais à un charme de ouf) et elle n'en revient pas que je puisse être attiré par elle  [:hellomard:4]  
Ce qui me dépasse surtout c'est "j'arrive pas à croire que tu me dises ça alors que c'est .... toi quoi ^^"  [:fogarino:3]  

En fait je me dis ; comme on se prend la tête pour des conneries  [:fedefail]  ; on ferait mieux de se laisser porter par les rencontres  [:swilver]  et y aller franchement en s'en  battant les couilles : ça serait tellement plus simple  [:fed_on_fire]  

/postinutilemaisfallaitqueçasorte (à defaut d'autre chose)

n°50706478
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 08:24:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Non mais désolé de ne pas partager la recommandation de bracelets à 2 euros HM  [:d4rkemo:4]  [:d4rkemo:1]  
Et je ne suis pas rescapé, n'ayant pas posté, je suis donc irréprochable.

Tu es le bienvenu pour donner ton avis sans jugements monosmilesques de celui des autres en ce cas :jap:  
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un :o

n°50706666
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 08:57:48  profilanswer

speedyop a écrit :

en fait je fais souvent des ki avec les gens motivé du topic lyon, une ki du topic gsnalf contiendrait :

daphne
choco
alpa
speedy

et en lurkeurs doit y avoir
chou andy
humanrage

4 asiats sur 6

Mince faut que je trouve une raison pro d'aller faire un tour sur Lyon pour voir ça.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50706673
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 08:59:04  profilanswer

Speedy ; sympa  d'oublier les nouveaux arrivant [:d_omi]

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 08:59:10
n°50706693
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 09:02:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Débat pourri @Romano  [:xablen:3]  

Comme tout le monde le sait et surtout ceux qui me connaisse ; je ne respire pas la confiance en moi  [:retarded_roger] du coup j'avoue comprendre les personnes proches ou non quand elles me disent qu'elles n'aiment pas ça ou ça chez elles  [:retarded_fed]  
Cependant quand je discute avec des femmes qui pour moi ont tout pour plaire ; je n'arrive pas à comprendre  [:okocedion:4]. Par exemple avec une copine d'un pote très proche ; on est devenu confident et du coup après qu'elle m'ait avoué qu'il y a eu un truc de son côté (physique et perso) à notre rencontre ; je lui dis que j'ai eu le même feeling avec (elle n'est pas parfaite mais à un charme de ouf) et elle n'en revient pas que je puisse être attiré par elle  [:hellomard:4]  
Ce qui me dépasse surtout c'est "j'arrive pas à croire que tu me dises ça alors que c'est .... toi quoi ^^"  [:fogarino:3]  

En fait je me dis ; comme on se prend la tête pour des conneries  [:fedefail]  ; on ferait mieux de se laisser porter par les rencontres  [:swilver]  et y aller franchement en s'en  battant les couilles : ça serait tellement plus simple  [:fed_on_fire]  

T'es son pote gay, évidemment qu'elle trouve ça bizarre et surprenant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50706702
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 09:02:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mince t'es à Lyon toi maintenant!!! Je te croyais à Dijon.

---------------
n°50706704
Phenom
Posté le 22-08-2017 à 09:03:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mince faut que je trouve une raison pro d'aller faire un tour sur Lyon pour voir ça.

[:ddr555]

---------------
n°50706705
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 09:03:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah lyonnais aussi, avec c@d ça fait 8

On se fait une sortie jeux de société à "moi j'm'en fout je triche?"

Message édité par speedyop le 22-08-2017 à 09:05:19
n°50706729
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:06:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'es son pote gay, évidemment qu'elle trouve ça bizarre et surprenant.

[:tennyx:9]  

FLeFou a écrit :

Mince t'es à Lyon toi maintenant!!! Je te croyais à Dijon.

2 ans que j'ai quitté Dijon (pas le choix à cause du taf...)  

n°50706782
manu
Posté le 22-08-2017 à 09:11:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est mon mal des fois, trop de questions
[:la monne]

Nan mais là c'est pas plutôt que tu avais simplement demandé comment savoir si quelqu'un est marié, et c'est parti un peu dans tous les sens, comme d'hab ? :D

-rOmanO- a écrit :

Débat pourri @Romano [:xablen:3]

Comme tout le monde le sait et surtout ceux qui me connaisse ; je ne respire pas la confiance en moi [:retarded_roger] du coup j'avoue comprendre les personnes proches ou non quand elles me disent qu'elles n'aiment pas ça ou ça chez elles [:retarded_fed]
Cependant quand je discute avec des femmes qui pour moi ont tout pour plaire ; je n'arrive pas à comprendre [:okocedion:4]. Par exemple avec une copine d'un pote très proche ; on est devenu confident et du coup après qu'elle m'ait avoué qu'il y a eu un truc de son côté (physique et perso) à notre rencontre ; je lui dis que j'ai eu le même feeling avec (elle n'est pas parfaite mais à un charme de ouf) et elle n'en revient pas que je puisse être attiré par elle [:hellomard:4]
Ce qui me dépasse surtout c'est "j'arrive pas à croire que tu me dises ça alors que c'est .... toi quoi ^^" [:fogarino:3]

En fait je me dis ; comme on se prend la tête pour des conneries [:fedefail] ; on ferait mieux de se laisser porter par les rencontres [:swilver] et y aller franchement en s'en battant les couilles : ça serait tellement plus simple [:fed_on_fire]

Mais c'est trop tard ou pas ?
C'est la meuf de ton pote ou juste une copine ?

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 22-08-2017 à 09:13:46
n°50706798
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:13:22  profilanswer

manu a écrit :

Mais c'est trop tard ou pas ?
C'est la meuf de ton pote ou juste une copine ?

Y'a pas de trop tard ou pas. On est vraiment devenu ami (et aucune séduction à aucun moment des deux côtés) maintenant on est confident et je sais beaucoup de choses sur elle comme elle sur moi. Et le pote est un ami. Un vrai. Aucune ambiguïté (on a vite poser les bases de ça justement pour éviter les problèmes par la suite)

n°50706800
niju
Call me doc'
Posté le 22-08-2017 à 09:13:35  profilanswer

Oué enfin, si tu passes de "vous avez de grandes mains" à sexe dans les 30 minutes, retourne toi, y'a sans doute Marc Dorcel en train de filmer pas loin :o :d

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 22-08-2017 à 09:14:50

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50706831
Phenom
Posté le 22-08-2017 à 09:16:36  profilanswer

niju a écrit :

Oué enfin, si tu passes de "vous avez de grandes mains" à sexe dans les 30 minutes, retourne toi, y'a sans doute Marc Dorcel en train de filmer pas loin :o :d

Genre t'as jamais couché dans les 30" :o

---------------
n°50706834
manu
Posté le 22-08-2017 à 09:17:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Y'a pas de trop tard ou pas. On est vraiment devenu ami (et aucune séduction à aucun moment des deux côtés) maintenant on est confident et je sais beaucoup de choses sur elle comme elle sur moi. Et le pote est un ami. Un vrai. Aucune ambiguïté (on a vite poser les bases de ça justement pour éviter les problèmes par la suite)

Parce que tu voulais te taper le mec aussi  [:iryngael:3]
C'est sa meuf ou pas, du coup ?
Le fait d'être amis n'est pas gênant, si vous vous plaisez tous les 2 (je parle de la fille et toi :o )

n°50706835
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:17:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Genre t'as jamais couché dans les 30" :o

Avec des grandes mains ? :o

n°50706845
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 09:18:15  profilanswer

niju a écrit :

Voila :D
Pour les gsnalf l'etape intermediaire avant d'apprendre à séduire c'est juste d'être courtois, charmant, voir charismatique pour les plus doués.
Et ce avec n'importe qui, la boulangère, les vieilles, les pas à notre goût.

n°50706848
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:18:36  profilanswer

manu a écrit :

Parce que tu voulais te taper le mec aussi  [:iryngael:3]  
C'est sa meuf ou pas, du coup ?
Le fait d'être amis n'est pas gênant, si vous vous plaisez tous les 2 (je parle de la fille et toi :o )

Mais nooooonnn  [:prozac]  
Cette amie je l'ai rencontré via ce pote. C'est sa meuf. On est devenu amis puis confident.  
Mais on a rapidement mis les choses au clair pour éviter toute ambiguïté malgré une attirance lors de la première rencontre.

n°50706862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 09:19:25  profilanswer

C'est devenu mister T :lol:

---------------
n°50706886
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 09:21:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Débat pourri @Romano [:xablen:3]

Comme tout le monde le sait et surtout ceux qui me connaisse ; je ne respire pas la confiance en moi [:retarded_roger] du coup j'avoue comprendre les personnes proches ou non quand elles me disent qu'elles n'aiment pas ça ou ça chez elles [:retarded_fed]
Cependant quand je discute avec des femmes qui pour moi ont tout pour plaire ; je n'arrive pas à comprendre [:okocedion:4]. Par exemple avec une copine d'un pote très proche ; on est devenu confident et du coup après qu'elle m'ait avoué qu'il y a eu un truc de son côté (physique et perso) à notre rencontre ; je lui dis que j'ai eu le même feeling avec (elle n'est pas parfaite mais à un charme de ouf) et elle n'en revient pas que je puisse être attiré par elle [:hellomard:4]
Ce qui me dépasse surtout c'est "j'arrive pas à croire que tu me dises ça alors que c'est .... toi quoi ^^" [:fogarino:3]

En fait je me dis ; comme on se prend la tête pour des conneries [:fedefail] ; on ferait mieux de se laisser porter par les rencontres [:swilver] et y aller franchement en s'en battant les couilles : ça serait tellement plus simple [:fed_on_fire]

Et du coup vous vous mettez ensemble ? :O
Si c'était aussi simple

---------------
n°50706892
manu
Posté le 22-08-2017 à 09:22:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais nooooonnn [:prozac]
Cette amie je l'ai rencontré via ce pote. C'est sa meuf. On est devenu amis puis confident.
Mais on a rapidement mis les choses au clair pour éviter toute ambiguïté malgré une attirance lors de la première rencontre.

Ah ok, c'est bien sa meuf.
Ta situation préférée, petit coquin  [:churros norris]
Va encore y avoir de l'adultère dans l'air ...

n°50706896
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:22:36  profilanswer

Et du coup vous vous mettez ensemble ? :O  
Si c'était aussi simple

Je transposais pas à cette fille mais aux rencontres en générale :o

n°50706903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 09:23:05  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais là c'est pas plutôt que tu avais simplement demandé comment savoir si quelqu'un est marié, et c'est parti un peu dans tous les sens, comme d'hab ? :D

Euh non

---------------
n°50706909
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:23:35  profilanswer

manu a écrit :

Ah ok, c'est bien sa meuf.
Ta situation préférée, petit coquin  [:churros norris]
Va encore y avoir de l'adultère dans l'air ...

Aucun jeu de séduction dans ce cas  [:cosmoschtroumpf]  
Promis  [:cosmoschtroumpf]

n°50706917
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 09:24:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je transposais pas à cette fille mais aux rencontres en générale :o

Faudrait trouver l'alimentation de mon cerveau et le mettre sur off :O

---------------
n°50706931
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:25:14  profilanswer

Faudrait trouver l'alimentation de mon cerveau et le mettre sur off :O

Ouai moi aussi :o

EDIT : finalement les mecs que l'on trouve "con" et qui chope (et parfois on se demande comment) bah en fait c'est juste qu'ils ont trouvé le bouton :o

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 09:25:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36865  36866  36867  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)