Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6806 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36879  36880  36881  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50719330
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:47:56  answer

Reprise du message précédent :

on sait tous que tu es un fieffé schnapseur [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 11:47:56  profilanswer

n°50719348
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:49:13  answer

Zaldarf a écrit :

Peut-être qu'en mentant vous faite fuir donc ca ne marche pas votre séduction...

T'as vu ça où que ça faisait fuir ?

n°50719351
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-08-2017 à 11:49:24  profilanswer

à mettre en corrélation avec la conso d'alcool :o

n°50719358
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:49:43  answer

n°50719384
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 11:51:10  profilanswer

Pourquoi ne pas aller directement aux putes ? Surtout que tu vis dans un endroit où ça doit pas être très cher non ?  

Je veux dire si y a pas d'égo ou d'amour propre en jeu, puisque de toute façon la nana sera pas séduite par toi mais par la fiction que tu lui présente, est ce que payer ne serait pas ... plus humain ?

n°50719385
AuldPuck
Posté le 23-08-2017 à 11:51:19  profilanswer

Et tu t'en laves les mains ?

n°50719411
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:52:16  answer

n°50719423
croustibat​31
Posté le 23-08-2017 à 11:52:52  profilanswer

Tout le monde a compris sauf toi [:spamafote]

Bon sinon, retour au débat d'hier:

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51jDOktmTQL.jpg

Comment on fait avec une femme qui boit pas d'alcool ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50719458
daaadou
Posté le 23-08-2017 à 11:55:01  profilanswer

bah déjà de la trentenaire, si tu la bullshit en mode "jsuis love le premier soir", tu vas être bien reçu
dès qu'une nénette à capter qu'il fallait être attentif à ce que dit l'autre et généralement c'est juste de la maturité, ton bullshit ne marche plus
tu crées juste de l'énervement et de la confusion
le pire, c'est le mensonge qui peut passer un moment puis tu fais le guignol et là, coup de fusil

le moins t'en dis, le mieux tu te portes, faut pas vendre de rêve
et la meuf qui en veut, bah, c'est déjà à moitié mort dès le début :D

n°50719461
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 11:55:07  answer

AuldPuck a écrit :

Et tu t'en laves les mains ?

enfin qui a choppé la ref

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 11:55:07  profilanswer

n°50719517
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 11:58:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tout le monde a compris sauf toi [:spamafote]

Bon sinon, retour au débat d'hier:

https://images-na.ssl-images-amazon [...] ktmTQL.jpg

On joue au scrabble  [:super citron]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50719563
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 12:01:40  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le but c'est de séduire, non ? Alors tu fais exactement comme en marketing pour séduire une clientèle: tu mens. Et quand le mensonge est découvert tu mens à nouveau en promettant que cette fois ci ça sera mieux. Ca marche comme ca depuis la nuit des temps :jap:  

Sans évaluer le degré de troll ci-dessus  :sarcastic:  vous oubliez que quand on ment, souvent  ça se voit. Ou ça se sent. Même si on ne l'identifie pas clairement, on sent le malaise, les trucs pas cohérents avec le reste...

Le mensonge est un art difficile [:killerspre] déguiser sa personnalité, surtout quand on se met dans une situation intime, n'est pas à la portée de tout le monde  :D  
Bref, il vaut mieux essayer de mettre en valeur ce qu'on a de bien, que de faire semblant d'avoir un truc bien qu'on a pas.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50719613
daaadou
Posté le 23-08-2017 à 12:04:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

c'est très bien et c'est très agréable mais je génère trop de déception quand je m'alcoolise moi-même :/  
je suis vraiment une sale tête de pioche avec ça

bubkalourson a écrit :

Je suis pleine de doute vis à vis du prof... Je l'aime bien mais son côté pas funky va finir par me peser je crois.
J'ai raconté le truc à un pote hier soir, il m'a clairement dit "non mais Bubka, tu vas te faire chier avec un mec comme ça, il te faut un keum qui fait des blagues et tout, Baudelaire ça va 5 min".  
Du coup j'sais pas. Je suis sensé le voir ce soir, mais je suis malade et je sais que j'aurais pas envie de faire d'effort et juste me faire câliner.
#princess. Et j'sais pas ce qu'il veut lui, c'est pas très clair.
'Fin voilà.  

Sinon @bulldo: ne lâche pas l'affaire!

ouais c'est pas facile à gérer ça

n°50719615
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 12:04:31  profilanswer

Bah en tout cas va le faire ailleur

n°50719619
croustibat​31
Posté le 23-08-2017 à 12:04:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je suis pleine de doute vis à vis du prof... Je l'aime bien mais son côté pas funky va finir par me peser je crois.
J'ai raconté le truc à un pote hier soir, il m'a clairement dit "non mais Bubka, tu vas te faire chier avec un mec comme ça, il te faut un keum qui fait des blagues et tout, Baudelaire ça va 5 min".  
Du coup j'sais pas. Je suis sensé le voir ce soir, mais je suis malade et je sais que j'aurais pas envie de faire d'effort et juste me faire câliner.
'Fin voilà.  

Sinon @bulldo: ne lâche pas l'affaire!

Si tu veux juste des calins tu t'en fous qu'il n'ait pas un ADN de clown. Ton pote a tout hasard, il serait pas justement du genre à "faire des blagues et tout" et à pas lire Baudelaire ? On va dire que je vois le mal partout m'enfin le pote M qui te dit "largue ton copain parce qu'il est pas drole comme moi", euh ...  

Tu dois être capable de voir par toi même si/quand son coté pas funky finira par te peser, je crois pas vraiment que le conseil de quitter quelqu'un pour cette raison est à prendre en compte. Je dis pas de rester forcément avec lui et d'ignorer ce "côté pas funky", mais bel et bien d'en faire ta propre idée. Et de voir ce que toi aussi tu veux.

Si c'est juste de la relation légère sans plus, ouais, tu peux le dégager pour ca. Si tu veux un truc un poil plu sérieux genre qui se rapproche de la couplance, va falloir composer avec ses défauts, perçus ou naturels, et lui aussi devra le faire. Si ca te gonfle un peu mais que le reste va, vaudra mieux le supporter, on a tous des défauts / manies qui plaisent pas a l'autre.
Si ca te gonfle vraiment a mort, c'est pas la meme chose.  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50719625
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 12:04:55  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Pourquoi ne pas aller directement aux putes ? Surtout que tu vis dans un endroit où ça doit pas être très cher non ?  

Je veux dire si y a pas d'égo ou d'amour propre en jeu, puisque de toute façon la nana sera pas séduite par toi mais par la fiction que tu lui présente, est ce que payer ne serait pas ... plus humain ?

Oui, on les paie en noix de coco.
Sérieux, ce troll merdique.

n°50719636
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 12:05:39  answer

C'est important quand même le fun dans une relation

n°50719648
Budykiller
Posté le 23-08-2017 à 12:06:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

'Fin voilà.  

Tu te mens à toi même depuis le début. T'as besoin d'un mec fun et qui soit imprévisible. Le genre qui débarque à l'improviste avec une bouteille de rouge mais qui te prends sauvagement sur la table avant d'bouffer et raconter des conneries. On te l'a déjà dit, et tes interrogations récurrentes vont toujours dans ce sens.

Ton prof est un mec linéaire qui va te séduire en t'emmenant au musée du Louvre.

n°50719743
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 12:12:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu te mens à toi même depuis le début. T'as besoin d'un mec fun et qui soit imprévisible. Le genre qui débarque à l'improviste avec une bouteille de rouge mais qui te prends sauvagement sur la table avant d'bouffer et raconter des conneries. On te l'a déjà dit, et tes interrogations récurrentes vont toujours dans ce sens.

Ton prof est un mec linéaire qui va te séduire en t'emmenant au musée du Louvre.

Et si on veut tout ça ? [:somberlain24:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50719766
Karousel
Posté le 23-08-2017 à 12:14:41  profilanswer

because the night a écrit :

On peut pas ramener de bouteilles au Louvre malheureusement.

n°50719817
feu d'arti​fice
Posté le 23-08-2017 à 12:18:24  profilanswer

KapweT a écrit :

L'hypothèse de sexe peut aussi se lever sans qu'il y ait forcément déjà eu sexe. L'envie peut être là, puis s'étioler complètement au bout d'un temps +/- long. [:transparency]
Et éventuellement se réveiller (notamment lorsque les deux sont en déprime, célibat, envie de niquer, etc.) puis re-disparaître, à jamais ou pas.  

Le problème avec les débats amitié H/F, c'est que pour beaucoup, à partir du moment où l'envie a traversé l'esprit de l'un ou l'autre, la relation est forcément dégradée à jamais et sera forcément fausse. Alors qu'elle est simplement évolutive.  
Et l'autre problème aussi, c'est que beaucoup n'imaginent pas qu'il est possible d'avoir (ou d'avoir eu) de l'attirance pour quelqu'un, de ne pas avoir niqué mais d'être sincèrement ami(e) avec.  

Mais j'ai aussi l'impression que ceux qui pensent ainsi sont ceux qui manquent de confiance en leur capacité de séduction, et vont voir dans chaque rapprochement avec l'autre sexe, une opportunité pour eux. Et qui vont donc être particulièrement frustrés si ça ne se concrétise pas.
Et qu'ils ont en plus de ça beaucoup plus de mal à gérer les frustrations, et que quand on n'a pas son jouet, surtout si on a été gentil [:baragor], alors on va chouiner encore plus fort.

:jap:  tout à fait d'accord.

Après oui avec donc mon meilleur ami c'est particulier car le tout cumulé :

- On est pas fait pour être ensemble car sur du long terme pas les mêmes projets de vie : il veut des enfants, moi pas ;
- Il est sortit avec une amie proche pendant un an à la rupture ça a foutu le bordel donc pas envie de reproduire la même erreur ;
- Il ne se fait jamais friendzonner, il n'a que 2 amies filles très proches, une qu'il connait depuis le lycée depuis + de 10 ans qui est en couple avec un enfant, et moi, le reste de ses amis proches, ce sont des mecs ;
- Ce n'est pas un GNASLF, il a 27 ans et a couché avec + de 30 nanas et a eu jusqu'à 4 plans culs différents en même temps donc bon.

Du coup dans notre situation l'amitié H/F fonctionne.

De +, on ne veut pas coucher ensemble même en tant que sex-friends car on est vraiment trop proches en amitié émotionnellement/affectivement, donc on pense que ça nous embrouillerait le cerveau, avec le risque de mélanger les sentiments et de se faire souffrir, et comme sur du long terme en couple ensemble ça ne fonctionnerait pas (pas les mêmes attente l'un veut fonder une famille l'autre pas), et qu'en +, on a pas de mal à trouver des sex-friend avec de simples potes plutôt que des amis très proches, ou bien des plans culs, autant l'un que l'autre, ben voilà [:yiipaa:4]

Message édité par feu d'artifice le 23-08-2017 à 12:20:08
n°50719836
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 12:20:27  profilanswer

Non mais en mentant comme un vendeur de voiture d'occasion de film américain pour caser ton produit, tu y gagnes quoi ? La nana est intéressée par le personnage que tu lui présentes, tu la baise mais où est l'intérêt au delà de se vider les couilles ?

n°50719853
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2017 à 12:21:31  profilanswer

Bonjour à tous ! :)

Je rentre de quelques jours au Portugal.
Alors bien sur, qui dit tourisme, foule, soleil, chaleur dit .... bonnasses de partout. De 15 à 35 ans.
Donc je rentre avec une énorme frustration.
Des fois quand je vais me promener à Dijon, j'en vois aussi beaucoup. Mais la c'etait multiplié par 100.

Et bien sur pareillement qu'en France, la meme sensation d'injustice.
Des meufs trop jolies avec des mecs pas terribles, ou pareils, ou mieux. De tout en fait.
Pourquoi po moi ? :(

Sinon je suis allé sur AUM/OKC/TINDER/Happn la bas.
AUM : Rien. 5 francaises en vacances qui etaient visibles, aucune portugaise.
OKC : Quasi rien. Similaire à Dijon ou un poil plus. Lyon ? 5 à 10 filles sur 80km. Des portugaises qui n'ont rien de fou.
Happn : Pas mal utilisé, beaucoup de profil, j'ai tout liké. J'ai eu un match.
Tinder : Monstrueux. Capitale + tourisme + locaux + touristes = des propositions infinies. Je swipais 40min tous les jours et je n'en voyais pas le bout. 500-1000 profils qui deboulent.
J'ai tout liké. J'ai eu un match.
Grosse sensation de ne tomber que sur des fake. Vu que les locaux c'est des "Ramonia, Jaunita, Femmedemenaja,  MaçonCouvreurzinho, Paolinha"  
Photos en maillot et tout.
Les touristes bah c'est les fake habituellement facile à detecter. Sauf que la tomber sur une Anna Swarosky, Kimberly McKinley, ca indique rien de fake.

C'est la que quelquepart je suis content d'etre à Dijon.
J'ai 10/15 profils qui tombent tous les jours. Ca s'analyse en 2min. Et on est tranquille.
Tinder à Paris ca doit etre infame.
Trop de choix ... et trop de concurrence ?

Je reviens à mon match Happn (la seule qui a voulu répondre).
Un profil moisi. Photo flou pixelisée de roumain portugais avec appareil photo de pauvre. 2eme photo ou on voit quasi rien. 3eme photo ou c'est meme pas la fille.
Aucune description.

Le 1er soir on se parle en anglais, elle rigole, je procede comme en France. Ca marche bien.
Le 2eme soir comme elle répond pas, je relance. 2 fois.
La fille part en couille totale.

Citation :

-OK mec moi je bosse dans le marketing ok, alors je vais te dire quoi faire pour trouver parce que la ca va pas duuuuu touuut
-T'as un profil de merde, il faut optimiser, mon boulot en marketing, c'est d'optimiser, et tu es chanceux je vais bosser gratuitement pour toi, sens toi privilégié
-Alors étape 1, il faut que ton profil soit en anglais, meme quand tu es en France
-Etape 2, il faut enlever ta chanson spotify, parce que c'est un facteur de risque, si la fille aime pas ta musique, elle matchera pas
-3, enleve ta photo principale en tshirt rose, et ou tu as rajouté des petits coeurs, c'est nul et pas drole
-4, met ta photo 3 en 1, la 5 en 6, la 4 supprime la
-La 1ere phrase que tu m'as dit etait pas assez bien, meme si j'ai rigolé et que c 'etait bien pensé

[:montana tony:2]  

Bien sur ca m'a enervé. Meme si tout n'est pas mongol, il y a quand meme beaucoup de connerie.
C'etait ultra aggressif.
Ma seule réponse a été de lui dire que son profil etait pas bien opti pour une fille dans le marketing.

Citation :

Je m'en fiche, l'offre de mec est enormissime, j'ai aucun effort à faire, ca tombe tout seul, je cherche pas l'amour, je cherche des petites histoires, et je trouve quand je veux tellement c'est facile

La meuf etait meme pas jolie follement. Moyenne. Un grand pif d'aigle.
J'ai d'ailleurs trouvé que la bas les portugaise avait souvent des nez infames, nez d'aigle bien anguleux. INFAME.
 [:gargamail:1]  

Sinon petit état des lieux global :

-AUM : 2 meufs useless.
Une qui me dit "Je peux te parler que une phrase par jour je suis en formation" je lui ai répond "OK" elle m'a répondu "Formation..."
D'un air de dire "Ta gueule t'en dis deja trop je peux pas te répondre".
 [:justhynbrydhou:1]  
L'autre est une mongoloide qui fait plein de fautes, capte rien de ce que je lui dit, est toute nouvelles sur AUM.
Elle est tombée dans le piege en acceptant tous les mecs.
"Olala j'ai 30 mecs à qui parler je sais plus comment faire, et il y en a plein qui veulent mon snap pour voir mes seins"
ok c bien ....
 [:justhynbrydhou:1]  

-Hapnn : Rien.  
J'ai quand meme mis 3€ pour acheté des charmes parce qu'une bonnasse etaient apparu.

-Once : Rien
Des meufs normales et pas moches, comme tous les jours. Mais aucune ne veut jamais me parler.
4 matchs en 3 ans. 4 match sur 1100 propositions. Je comprends définitivement pas cette appli.

-OKC : Rien
Comme d'hab.

-Tinder  : Le truc le plus actif en ce moment.

-Une meuf que j'ai match il y a 1 semaine. De Savoie. 20 ans.
Jolie, sympa. Elle etait motivée et interessée. On passe par sms.
On discute bien. Ca part en truc sexuels. Elle veut me voir pour baiser, 2 ou 3 jours ensemble dans un truc qu'on aura loué.
Elle me passe son snap. Mais je pars en vacances, alors je peux rien envoyer.
Pendant les vacances l'interet diminue, mais normale de son coté elle a repris le boulot.
On discute de cul. Elle m'envoit une photo d'elle en sous vetement...

Mais je detecte sa follance.
La fille pete un plomb du jour au lendemain.
Je lui ai demandé quand est ce qu'on se voyait

Citation :

-Pas avant l'automne
Ouah mais c'est loin
-Bon tu me casses les couilles c'est comme ca et c'est tout
T'es bizarre
-Non c'est toi qu'est bizarre
Bah tu peux être moins agressive c’était une question basique..
-Laisse moi !

Le lendemain je lui envoie un message pour calmer le jeu. Elle répond : Laisse moi la journée pour reflechir, je suis impulsive.
No shit ... j'avais pas remarqué...

Le soir je lui envoie ma bite.
La elle repasse en mode "j'en peux plus" "Encore encore, oh vas y branle toi, elle est belle, penetre moi, je vais jouir, faut trop qu'on se voit, je veux une baise torride"
Et le lendemain je reparle cul.
"Putaaaaaain, mais tu saoule de parler que de ca, je suis au boulot laaaaaaaa, laisse moi !"
[:poogz:5]  

Donc je vais plus rien esperer.
De toute facon je la trouve louche. J'ai au départ cru à un fake.
Son comportement est changeant.
Elle me dit des trucs qu'elle croit m'avoir dit sauf que non.
Genre "On se verra le 2/3 sept, comme je t'ai dit".
Sauf qu'elle m'a jamais dit ca...

Si ca se fait j'irai la péter un coup et voila.
En plus elle s'epile pas elle dit.
Et "J'ai le vagin large, les mecs que je vois me le dise tous, ils sentent pas trop une fois dedans, mais je sais trouvé les positions pour arriver à jouir quand meme".
 [:mixmax]  

Une autre dijonnaise de 24 ans.
Super jolie. Petite et sympa.
Ultra bonne discussion pendant 4/5 jours. Elle relancait meme quand je disais rien.
Puis pendant mes vacances, elle parle moins. Je lui envoie des photos, elle s'en fout.
Et en ce moment c'est ... 1 message par jour maxi. Alors que je la vois sur Facebook souvent le soir.
Donc je pense lui faire un message de leçon/recadrage. Pour qu'elle arrete de me ghoster.
C'est la fille ou je suis le plus triste. Parce qu'elle a tout ce qu'il faut. Mais bon, la concurrence forte doit etre passée devant.
 [:gerbille putrefiee]  

Quoi d'autres ?
Un match d'une parisienne à CDG.
On se parle, elle a l'air de bien m'aimer.
Un match d'une autre parisienne à l'aller.
On se parle, elle a l'air de bien m'aimer et à ses parents à Dijon.
Un match d'une dijonnaise qui a l'air cool, mais mimoche grosse lunette de vue de merde.  
A voir...

Sinon irl, toujours avec ma meuf PQR.
Hier elle a eu des orgasmes a répétitions ou ca n'arretait plus.
Elle m'a dit "Mais arreteeeeeeeeeeeeee, je vais tomber amoureuse".
Traduisible par : Je suis amoureuse.
Elle va donc pleurer dans 15 jours en partant.
Moi je serai triste de plus pouvoir ken.

Faut donc absolument que je trouve d'ici la...
Voila voila, en gros.

[:amraz]  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50719855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 12:21:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je veux tout ça!
Mais c'est super dur de tomber sur LE gars qui a le combo intelligence/funitude

Vous voulez le mec parfait quoi, et les GSNALF galèrent pour décrocher un rencard. L'illustration parfaite du topic  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50719864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 12:22:59  profilanswer

n°50719874
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 12:23:56  profilanswer

Karousel a écrit :

On peut pas ramener de bouteilles au Louvre malheureusement.

J'ai pas dit "tout en même temps", j'ai dit "tout dans le même mec" [:zedlefou:1]

---------------
n°50719878
Amraz
Posté le 23-08-2017 à 12:24:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Et même pas une TL:DR ? t'es sérieux  [:sadfrog62:5]

TL;DR : rien d'interessant.

---------------
n°50719885
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 12:25:35  profilanswer

n°50719890
croustibat​31
Posté le 23-08-2017 à 12:26:30  profilanswer

On en prend 2 (+).

bubkalourson a écrit :

Je veux tout ça!
Mais c'est super dur de tomber sur LE gars qui a le combo intelligence/funitude

Sérieusement t'es pas la seule, et la solution que tout le monde utilise c'est de multiplier les partenaires, soit en leur disant, soit pas :o
T'as envie de te faire plaquer contre la table les mains tenues dans le dos, t'appelle celui qui te fait ca. (Je me fais pas d'illusion sur ce que je représente pour miss fauteuil. On leur a trouvé une utilisation d'ailleurs, finalement les fauteuils assez bas et étroits sans accoudoirs, c'est interessant :o) T'as envie d'aller te promener au louvre, tu appelles celui qui te promènera volontier au louvre.

---------------
n°50719975
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 12:36:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous voulez le mec parfait quoi, et les GSNALF galèrent pour décrocher un rencard. L'illustration parfaite du topic  [:am72:5]

[:antp]  
Au contraire, total message d'espoir pour les GSNALF:
Je m'en fous du mâle alpha,
Je m'en fous du six pack,
Je m'en fous qu'il soit grand, je suis petite,
Je m'en fous qu'il ait des lunettes, qu'il soit chauve, maigre, gros...
Je m'en fous qu'il porte des chemisettes ou des tongs  
 :p  
et avant la remarque canonique sur "t'es tolérante parce que t'es vioque / moche", non, c'était pareil il y a 20 ans  :D  

---------------
n°50720000
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 12:39:32  profilanswer

Non mais je crois BTN, c'est simplement qu'elle troque la grosse exigence physique habituelle pour une grosse exigence côté personnalité  :D

Message édité par donut78 le 23-08-2017 à 12:50:52

---------------
n°50720013
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 12:40:52  answer

Beaucoup de femme ont peu de critères ;) Elle ne sont juste plus disponibles :o

n°50720017
Amraz
Posté le 23-08-2017 à 12:41:53  profilanswer

Citation :

Je m'en fous pas qu'il soit intellectuel
Je m'en fous pas qu'il soit fun
Je m'en fous pas que ce soit un bon coup
Je m'en fous pas qu'il fasse 1m65
Je m'en fous pas qu'il fasse 55kg

Voila aussi ce que je lis.
 [:amraz:4]  

---------------
n°50720021
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-08-2017 à 12:42:19  profilanswer

[:antp]  
 :p  
et avant la remarque canonique sur "t'es tolérante parce que t'es vioque / moche", non, c'était pareil il y a 20 ans  :D  

Dis moi, tu avais le même avis quand tu étais plus jeune ?  
Car les femmes jeunes ne s'en fichent pas de tous ces critères  

Sinon j'ai un choupi CR à faire avec une fille qui court après moi sous la pluie pour me faire un baiser comme dans les flims... sayé j'viens le faire ce CR :-)

Message cité 3 fois
Message édité par impopo le 23-08-2017 à 12:43:45

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50720024
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 12:42:39  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Non mais en mentant comme un vendeur de voiture d'occasion de film américain pour caser ton produit, tu y gagnes quoi ? La nana est intéressée par le personnage que tu lui présentes, tu la baise mais où est l'intérêt au delà de se vider les couilles ?

Je parle pas forcément pour moi. En tout pas actuellement. Aujourd'hui les choses sont très claires quand je nique sans Madame, je ne mets pas mon alliance dans ma poche.

Le fait est que j'ai beaucoup menti à une époque pour séduire et niquer. Comme pas mal de queutards en fait.
Et je trouvais ça marrant. Bien plus marrant et intéressant à bien des égards que de simplement filer une liasse à une nana pour la sauter.

n°50720029
niju
Call me doc'
Posté le 23-08-2017 à 12:43:07  profilanswer

impopo a écrit :

Car les femmes jeunes ne s'en fichent pas de tout ces critères  

Tu as lu tout le post? Ok, il est un peu long mais y'a la réponse à la question :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50720035
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 12:43:54  profilanswer

impopo a écrit :

Car les femmes jeunes ne s'en fichent pas de tout ces critères

Peut-être que toutes les femmes ne sont pas identiques. C'est juste une idée en l'air.

n°50720042
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-08-2017 à 12:44:57  profilanswer

niju a écrit :

Tu as lu tout le post? Ok, il est un peu long mais y'a la réponse à la question :o

[:mcsouss:1]  
Je fais quoi du coup ? je m'excuse et je vais poster sur basket ?  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50720055
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 12:46:57  profilanswer

[:ezekiel-]
Réaction standard du gsnalf misogyne (pas toi spécialement, mais c'est symptomatique): tu n'es pas conforme à  l'idée que je me fais du comportement des meufs, laisse-moi t'expliquer ce que tu penses vraiment!
variante1: t'es une exception, mais toutes les autres blahblah c'est bien connu, depuis que le monde est monde
variante2: t'es pas une vraie meuf/ tu trolles/feminazie/
sous-texte: c'est pas parce que je suis un imbécile ennuyeux comme un parking que je ne pécho pas, c'est parce que les meufs ne sont pas comme elles devraient être!

---------------
n°50720057
Karousel
Posté le 23-08-2017 à 12:47:04  profilanswer

Faudrait définir ce qu'on entend par mentir en même temps. S'inventer une vie ou exagérer/embellir certains trucs c'est pas pareil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36879  36880  36881  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)