Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7158 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36866  36867  36868  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50706931
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:25:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Faudrait trouver l'alimentation de mon cerveau et le mettre sur off :O

Ouai moi aussi :o

EDIT : finalement les mecs que l'on trouve "con" et qui chope (et parfois on se demande comment) bah en fait c'est juste qu'ils ont trouvé le bouton :o

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 09:25:57
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 09:25:14  profilanswer

n°50706945
AuldPuck
Posté le 22-08-2017 à 09:27:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais nooooonnn  [:prozac]
Cette amie je l'ai rencontré via ce pote. C'est sa meuf. On est devenu amis puis confident.
Mais on a rapidement mis les choses au clair pour éviter toute ambiguïté malgré une attirance lors de la première rencontre.

Ca me rappelle le début de ton histoire avec ta coloc' dont on a jamais eu la fin d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par AuldPuck le 22-08-2017 à 09:27:49
n°50706973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 09:30:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Cette amie je l'ai rencontré via ce pote. C'est sa meuf. On est devenu amis puis confident.  
Mais on a rapidement mis les choses au clair pour éviter toute ambiguïté malgré une attirance lors de la première rencontre.

C'est quand même ta spécialité on dirait non ?  :(

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50706993
manu
Posté le 22-08-2017 à 09:32:20  profilanswer

Ah j'avais cru  [:haha cosmoschtroumpf]

AuldPuck a écrit :

Ca me rappelle le début de ton histoire avec ta coloc' dont on a jamais eu la fin d'ailleurs.

C'est qu'est-ce que je viens de dire, et j'ai donné la fin aussi  [:ronfl]

n°50707001
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 09:33:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

EDIT : finalement les mecs que l'on trouve "con" et qui chope (et parfois on se demande comment) bah en fait c'est juste qu'ils ont trouvé le bouton :o

A se poser trop de questions on creve effectivement de dalle

http://a133.idata.over-blog.com/600x695/0/45/07/29/apoesie/Ane-Buridan.jpg

Message édité par speedyop le 22-08-2017 à 09:33:48
n°50707011
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:33:17  profilanswer

AuldPuck a écrit :

donut78 a écrit :

C'est quand même ta spécialité on dirait non ?  :(

Malgré la similitude ; il n'y rien de comparable car on a mis les choses au clair dès le début ; du fait qu'elle est au courant de cette histoire de "coloc". Qui s'est terminée, comme je vous l'ai dit, par un départ de ma part suite à une non décision de sa part :o

n°50707084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 09:38:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Malgré la similitude ; il n'y rien de comparable car on a mis les choses au clair dès le début ; du fait qu'elle est au courant de cette histoire de "coloc". Qui s'est terminée, comme je vous l'ai dit, par un départ de ma part suite à une non décision de sa part :o

Oui mais quand même, se retrouver ami/confident alors qu'au départ il y avait une possibilité  [:youpiyoupla]  

Comme tu dis, faut trouver le bouton pour dépasser le stade de GSNALF. Et mine de rien, moi je bénis les SDR où dès la première rencontre, tout le monde sait pourquoi il est là  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50707129
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:40:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais quand même, se retrouver ami/confident alors qu'au départ il y avait une possibilité  [:youpiyoupla]  

Comme tu dis, faut trouver le bouton pour dépasser le stade de GSNALF. Et mine de rien, moi je bénis les SDR où dès la première rencontre, tout le monde sait pourquoi il est là  :o

Le but au départ n'était pas de se séduire ; on en parlé ensuite mais au départ ni elle ni moi n'avions l'intention de se séduire :jap:  

Le problème du SDR n'est pas de savoir le but pour lequel tu te rencontres ; mais bien la rencontre en elle-même :o

n°50707156
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 09:43:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Où qu'ils n'en ont pas besoin :O
http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/022/138/reece.JPG

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50707167
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:43:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 09:43:54  profilanswer

n°50707212
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 09:47:37  profilanswer

Romano c'est vraiment le mec qui gâche son potentiel. Tu pourrais choper facile mais il faut toujours que tu t'embarques dans des situations bizarre avec les meufs de tes potes/collocs. Tu vois bien que si tu osais tu pourrais te faire qui tu veux mais pour ça il faut que tu arrêtes ces situations pourris et commence à tenter direct avec les filles.
EDIT: Ok une page de retard

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 22-08-2017 à 09:47:58

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50707216
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 09:47:59  profilanswer

Quelques fois j'aimerais bien pouvoir débrancher , j'avancerais plus /j'oserais d'autant plus
Comme là, j'aurais été plus intrépide  [:sat 08:3]

---------------
n°50707253
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 09:51:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Romano c'est vraiment le mec qui gâche son potentiel. Tu pourrais choper facile mais il faut toujours que tu t'embarques dans des situations bizarre avec les meufs de tes potes/collocs. Tu vois bien que si tu osais tu pourrais te faire qui tu veux mais pour ça il faut que tu arrêtes ces situations pourris et commence à tenter direct avec les filles.  
EDIT: Ok une page de retard

Je ne m'embarque dans rien ; j'y vais pas consciemment (inconsciemment ça j'en sais rien) je suis pas débile. Ces situations arrivent parce que je suis plus à l'aise quand le but est de juste faire connaissance sans aller dans la séduction. Et quand je séduis on me demande si je drague donc j'ai envie de te dire...  
Bref évitez d'imaginer que je le fais exprès...

n°50707376
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-08-2017 à 10:01:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et quand je séduis on me demande si je drague donc j'ai envie de te dire...  

Qu'est-ce qui t'empêche de répondre "Oui... et donc ?" :o  

Citation :

Un indice ci-dessous :  

Citation :

Ce bouton n'existe pas. C'est toi qui t'en inventes un pour dire "c'est pas moi c'est la faute au bouton imaginaire que j'ai pas" :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50707443
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 10:05:50  profilanswer

wainwain a écrit :

Citation :

Un indice ci-dessous :

Citation :

Ce bouton n'existe pas. C'est toi qui t'en inventes un pour dire "c'est pas moi c'est la faute au bouton imaginaire que j'ai pas" :o

Il existe :O

---------------
n°50707453
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 10:06:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Un indice ci-dessous :  

Citation :

Il existe :O [/quotemsg]
Il s'appelle alcool

n°50707480
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2017 à 10:08:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le mec il est au courant de cette récente confession? L'erreur est vite arrivée, moi j'aurais tiqué.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 22-08-2017 à 10:09:14

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50707496
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 10:09:23  profilanswer

speedyop a écrit :

Il existe :O  
Il s'appelle Et l'alcool peut aider à l'atteindre

FYP...[:aloy]

n°50707497
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 10:09:32  profilanswer

Sypayr pour finir comme [:depardieu:1]

---------------
n°50707515
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:10:30  profilanswer

wainwain a écrit :

Citation :

Un indice ci-dessous :  

Citation :

Tu me prends pour un  [:sicha] de 6 semaines ? Je suis peut être gsnalf mais pas con. Je me suis pris pas mal de râteau avec le "Oui" malgré une forte assurance en le disant...  
Le bouton n'existe pas  [:brutax:4]. Metaphoriquement si  (je préfère préciser hein) ; quand tu réfléchis trop en séduction, tu fais ou dis de la merde assez souvent. Ceux dont on dit qu'ils ont de l'assurance ou qui drague facilement ; c'est parce qu'ils se posent AUCUNE question.  

n°50707526
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:11:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le mec il est au courant de cette récente confession? L'erreur est vite arrivée, moi j'aurais tiqué.

Il n'y aura pas d'erreurs :jap:

n°50707528
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-08-2017 à 10:11:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mince faut que je trouve une raison pro d'aller faire un tour sur Lyon pour voir ça.

C'est pas un zoo :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50707549
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2017 à 10:13:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il n'y aura pas d'erreurs :jap:

D'accord mais est-ce qu'il SAIT?
Ca peut mettre un gros froid ce genre de confession. Et votre relation privilégiée de confident serait alors vue d'un mauvais œil.

---------------
n°50707559
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:14:07  answer

-rOmanO- a écrit :

Le bouton n'existe pas  [:brutax:4]. Metaphoriquement si  (je préfère préciser hein) ; quand tu réfléchis trop en séduction, tu fais ou dis de la merde assez souvent. Ceux dont on dit qu'ils ont de l'assurance ou qui drague facilement ; c'est parce qu'ils se posent AUCUNE question.  

Si, ils se posent une question:

je couche avec qui ce soir?

n°50707578
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:15:27  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

D'accord mais est-ce qu'il SAIT?
Ca peut mettre un gros froid ce genre de confession. Et votre relation privilégiée de confident serait alors vue d'un mauvais œil.

Non il ne sait pas; il n'a pas à savoir en soit. Elle est sûre de sa relation et moi je ne compte clairement pas faire quoique ce soit pour que ça change. Il n'y aucun risque. Lui n'est pas au courant et je ne compte pas lui dire.

n°50707585
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:16:02  profilanswer

[:djmb]

n°50707594
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:16:21  answer

-rOmanO- a écrit :

Non il ne sait pas; il n'a pas à savoir en soit. Elle est sûre de sa relation et moi je ne compte clairement pas faire quoique ce soit pour que ça change. Il n'y aucun risque. Lui n'est pas au courant et je ne compte pas lui dire.

Dans ce cas, autant te faire plaisir si personne ne va parler :D

n°50707613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-08-2017 à 10:17:42  profilanswer

Il y a 2 poids 2 mesures entre les 2 quand même

---------------
n°50707624
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:18:26  profilanswer

Bah non justement. Cette relation me convient parfaitement ainsi
Une confidente et un ami qui sont ensembles je ne vois pas pourquoi je chercherais à casser ça...  [:kosko]

n°50707638
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2017 à 10:19:27  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Well, c'est peut-être mieux effectivement. Mais à ta place je n'aborderais plus jamais le sujet avec elle.

---------------
n°50707647
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:20:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Well, c'est peut-être mieux effectivement. Mais à ta place je n'aborderais plus jamais le sujet avec elle.

Ce qui est prévu depuis que l'on se l'ai dit !

n°50707654
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 10:21:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pas un zoo :o

C'est pourtant le meilleur endroit pour voir un lyon  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50707658
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 10:21:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah non justement. Cette relation me convient parfaitement ainsi
Une confidente et un ami qui sont ensembles je ne vois pas pourquoi je chercherais à casser ça...  [:kosko]

Parce que petit à petit les choses vont dérailler ?
Tu sais les relations adultérines commencent comme ça...

n°50707661
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 10:21:34  answer

Mouais, le sexe change tout?
Je ne pense pas.  
Enfin bon, ça dévie trop du sujet, et c'était juste une boutade :)

n°50707675
speedyop
Posté le 22-08-2017 à 10:22:36  profilanswer

Le rôle de confident, d'oreille à l'écoute des problèmes d'un ami que ce soit un mec ou une fille. C'est souvent à sens unique. C'est des relations toxiques qui ne sont pas de l'amitié ou de l'amour.

n°50707680
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 10:22:57  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Putin comment à la place du mec je serai vénère de découvrir ça. D'un coté je n'apprécierai surement pas qu'elle se fasse d'un de mes potes un super confident.

---------------
n°50707695
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 10:24:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Putin comment à la place du mec je serai vénère de découvrir ça. D'un coté je n'apprécierai surement pas qu'elle se fasse d'un de mes potes un super confident.

+1000

Mais bon Romano a dit qu'il ne cherchait pas à casser leur couple... :o

n°50707712
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:25:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce que petit à petit les choses vont dérailler ?
Tu sais les relations adultérines commencent comme ça...

Non elles commencent quand il y a un jeu de séduction. Ce qu'il n'y a pas.

FLeFou a écrit :

Pourquoi ?

n°50707743
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 10:28:51  profilanswer

Je trouve que c'est des relations malsaines. Je m'imaginerai pas parler de mon couple à une copine de ma meuf. je trouve que cela ne la regarde pas. Et bien la c'est pareil. Après j'ai un peu de mal avec l'amitié home/femme donc pour moi y aurait forcément anguille sous roche et risque de dérapage.

---------------
n°50707781
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 10:32:03  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non elles commencent quand il y a un jeu de séduction. Ce qu'il n'y a pas.  

Le truc c'est que tu n'es pas au courant que tu as franchi une étape du jeu de séduction, elle t'a avoué une attirance physique et perso...

Citation :

Par exemple avec une copine d'un pote très proche ; on est devenu confident et du coup après qu'elle m'ait avoué qu'il y a eu un truc de son côté (physique et perso) à notre rencontre ; je lui dis que j'ai eu le même feeling avec (elle n'est pas parfaite mais à un charme de ouf) et elle n'en revient pas que je puisse être attiré par elle

Si tu continues en mode naïf, "je laisse couler", "on verra", tu vas coucher avec et shitstorm incoming avec son mec, #coupdusinge etc... :o

n°50707788
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 10:33:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je trouve que c'est des relations malsaines. Je m'imaginerai pas parler de mon couple à une copine de ma meuf. je trouve que cela ne la regarde pas. Et bien la c'est pareil. Après j'ai un peu de mal avec l'amitié home/femme donc pour moi y aurait forcément anguille sous roche et risque de dérapage.

Il y a un problème dans les amitiés homme/femme quand les choses ne sont pas dites. Parce qu'il y a ambiguïté (comme avec la coloc). Dans ce cas précis, il n'y a pas de problème. Quand elle me parle de son couple c'est aussi pour avoir un avis. C'est respectivement leur première installation ensemble (achat) et elle demande un avis à une personne qui l'a déjà vécu. Je ne me voyais pas lui dire. Attends non c'est inapproprié, je suis un mec, tu es une femme, ça se fait pas... Bah non, c'est une pote, je lui donne mon sentiment sans lui dire quoi faire. C'est à elle de trouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36866  36867  36868  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)