Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36827  36828  36829  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50648673
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 12:07:30  answer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Parce que justement, en SDR tu tombes parfois (souvent?) sur des personnes qui ont eu un parcours sentimental chaotique.
Mais sinon, si tu sens que ça se passe super bien, c'est assez logique de se projeter relativement vite

Alors que dans un bar / cercle d'amis ce ne sont que des êtres purs ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 12:07:30  profilanswer

n°50648722
Daphne
kernel panic
Posté le 16-08-2017 à 12:11:19  profilanswer

T'es moins dans l'état d'esprit séduction/rendement/game donc moins sur la défensive donc plus naturel et tu mets plus facilement tes blessures de côté je dirais. Je trouve. Je m'exprime comme une patate  [:daphne:4] Mais bon je l'ai déjà dit, je trouve que c'est plus simple IRL que sur SDR pour mon cas à moi.

n°50648934
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-08-2017 à 12:34:33  profilanswer

La Monne a écrit :

Je peux pas remonter loin dans l'historique, mais sur les 3 dernières alertes pour toi c'était "pénible" "pénible" et "ultra relou"  [:m3e30:4]

OLala et moi ?  :love:  

"violeur"
"forceur"
"cassos"
"sexehardcore"
"imc"
"racisme"

:love:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50648945
Intox26
Posté le 16-08-2017 à 12:35:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Salut les célibs ... et les autres...  

Bien ou bien ? Ça a pécho en ce we prolongé ?

Comme je le disais, j'ai fait connaissance d'une cambodgienne, placée en orphelinat, puis adopté à 4ans, en France. On a passé un bon moment à discuter avant de se quitter. Je lui est laissé mon num en lui disant d'en faire ce qu'elle en voulait (dur de dire si elle était vraiment intéressé ou si c'était pour discuter sur le coup). Je sors du taf à midi, et voit un petit message qu'elle venait de m'envoyer.   [:somberlain24:1]

n°50649022
Amraz
Posté le 16-08-2017 à 12:45:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Salut les célibs ... et les autres...  

Bien ou bien ? Ça a pécho en ce we prolongé ?

J'ai vu ma mof.
36h ensemble.
Elle m'a dit qu'elle partirai le 11 sept. Et qu'elle pleurera.
Et qu'elle reve parfois qu'elle me dit qu'elle m'aime.
En gros elle me kiffe.

Et moi la situation me stress. J'aime pas ce départ qui arrive.
C'est pas la FDMV. Mais ca me gonfle.
Je trouve ca triste.

Sinon j'ai 1 ou 2 autres meufs en backup, mais difficile de jouer sur 2 fronts avec une fille qui monopolise 2 ou 3 jours par semaine.

---------------
n°50649023
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 12:45:30  profilanswer

Amraz a écrit :

OLala et moi ?  :love:  

"violeur"
"forceur"
"cassos"
"sexehardcore"
"imc"
"racisme"

:love:  

T'as oublié "victime".

n°50649029
Amraz
Posté le 16-08-2017 à 12:46:07  profilanswer

Les gens alertent quand quelqu'un se plaint ?

---------------
n°50649036
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 12:47:18  profilanswer

Carrément.

n°50649050
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2017 à 12:48:55  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai vu ma mof.
36h ensemble.
Elle m'a dit qu'elle partirai le 11 sept. Et qu'elle pleurera.
Et qu'elle reve parfois qu'elle me dit qu'elle m'aime.
En gros elle me kiffe.

Et moi la situation me stress. J'aime pas ce départ qui arrive.
C'est pas la FDMV. Mais ca me gonfle.
Je trouve ca triste.

Sinon j'ai 1 ou 2 autres meufs en backup, mais difficile de jouer sur 2 fronts avec une fille qui monopolise 2 ou 3 jours par semaine.

Déjà, si elle te kiffe alors que toi tu réfléchis à des backup, c'est qu'il y a un souci :/

---------------
Lu et approuvé.
n°50649054
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 12:49:06  answer

pvcr a écrit :

Je l'ai lu, j'aurais pas du, c'est glauque et sans intérêt, comme bcp de CR d'ailleurs.

J'aime ce genre d'intervention, ça apporte énormément au topic  [:shadow aok:2]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 12:49:06  profilanswer

n°50649107
Romf
Posté le 16-08-2017 à 12:56:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Je l'ai lu, j'aurais pas du, c'est glauque et sans intérêt, comme bcp de CR d'ailleurs.

lourd.

n°50649255
Amraz
Posté le 16-08-2017 à 13:12:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Déjà, si elle te kiffe alors que toi tu réfléchis à des backup, c'est qu'il y a un souci :/

Pas trop non.

On savait la situation au départ.
Il y a l’aléa inhérent aux rencontres.
Ca s'est bien passé.
Alors on continue.

J'ai pas tellement envie d'en voir d'autres avant son départ. Par manque de temps, flemme, et en dernier par respect :o.
Mais elle sait que je cherche, enfin que je reste sur SDR.
Et je sais aussi qu'une fois en Espagne elle cherchera aussi. Et ca me choquerais pas si elle cherchait avant meme d'arriver.

Enfin voila, c'est un CDD de courte durée. Ca me parait pas choquant que je cherche.
Mais backup n'etait peut etre pas le bon mot.
Je suis juste à l’affût d'opportunité pour quand elle sera plus la.

---------------
n°50649274
Trajet
Posté le 16-08-2017 à 13:13:50  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un plan cul, pas un couple.

n°50649285
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-08-2017 à 13:14:33  profilanswer

Si pour tous les 2 vous vous entendus pour un CDD, alors c'est ok, y a pas de problème [:cosmoschtroumpf]
Sauf pour elle si elle songe à faire des folies pour poursuivre l'histoire :o

---------------
Lu et approuvé.
n°50649359
Amraz
Posté le 16-08-2017 à 13:21:55  profilanswer

Ben c'est ca le truc.
Je la sens un peu amoureuse.
Il y a plein de choses qu'elle dit...

Mais bon non. Vraiment pas possible avec une telle distance.

Apres ca serait une ultra bonnasse, mon discours serait  différent.
Heureusement qu'elle est juste basique et que j'ai aucune sensation de tomber amoureux comme elle a pas un visage choupi.

---------------
n°50649413
Amraz
Posté le 16-08-2017 à 13:25:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

surtout hier il est parti de lui même, sans que j'aie besoin de lui dire ou de faire semblant de commencer à faire mon ménage et lessives pour lui faire comprendre qu'il doit se casser.  

C'est bien mais...
Si jamais tu avais à lui dire, ou envie de lui dire... Il faut. Sans que ce soit mal.
Faut pas attendre d'un mec qu'il devine tout ou anticipe tout.

La communication c'est pas mal.
Je dis ca parce que c'est pas la 1ere fois que je te sens desireuse d'un voyant :o

---------------
n°50649459
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 13:29:20  profilanswer

Le merdier s'il lui avait fallu essayer de lui faire comprendre qu'il doit se barrer, vu comment elle s'y est pris pour lui faire comprendre qu'il pouvait rester :o
"C'est marrant, les aimants ça peut s'attirer, mais aussi se repousser"
"Ah tu veux que je réorganise les magnets sur ton frigo?"
"MAIS PUTAIN"

n°50649490
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 16-08-2017 à 13:31:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50649720
Atlantis_
Posté le 16-08-2017 à 13:49:10  profilanswer

La fille Once qui m'avait dit "avec plaisir" pour boire un verre avec moi à mon retour de vacances :

Citation :

Hello ! Désolée j'ai été un peu longue à répondre.. Je vais être honnête j'ai revu quelqu'un ce week-end à qui je tiens beaucoup et on a décidé de recommencer à se voir.. Désolée, bonne continuation pour la suite !

J'ai pas été assez rapide :o
Tant pis, elle était pas très jolie, et elle a du se remettre avec un ex où je sais pas quoi :o
Dommage j'aurais bien aimé la voir en vrai pour voir à quoi elle ressemble et on discutait bien. Tant pis.
1ere fois que ça m'arrive ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 16-08-2017 à 13:52:34

---------------
Smile is the answer.
n°50649755
Genista
Posté le 16-08-2017 à 13:53:10  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

La fille Once qui m'avait dit "avec plaisir" de boire un verre avec moi à mon retour de vacances :

Citation :

Hello ! Désolée j'ai été un peu longue à répondre.. Je vais être honnête j'ai revu quelqu'un ce week-end à qui je tiens beaucoup et on a décidé de recommencer à se voir.. Désolée, bonne continuation pour la suite !

J'ai pas été assez rapide :o
Tant pis, elle était pas très jolie, et elle a du se remettre avec un ex où je sais pas quoi :o
Dommage j'aurais bien aimé la voir en vrai pour voir à quoi elle ressemble et on discutait bien. Tant pis.  
1ere fois que ça m'arrive ça.

Tain c'est honnète de sa part en tout cas [:implosion du tibia]

Ca change de celles qui te ninjatent/ghost/del du jour au lendemain

n°50649787
SouteneurL​evantin
Posté le 16-08-2017 à 13:56:46  profilanswer

Non mais on parle pas de coup de foudre, juste... vous avez rien a vous dire, le temps que vous passez ensemble c'est pour vous abrutir devant un truc ou vous vous parlez pas... Elle te fait tout juste bander, tu te fous de son plaisir elle se fout du tien... C'est pas un peu triste non ?  

n°50649805
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 13:58:28  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Non mais on parle pas de coup de foudre, juste... vous avez rien a vous dire, le temps que vous passez ensemble c'est pour vous abrutir devant un truc ou vous vous parlez pas... Elle te fait tout juste bander, tu te fous de son plaisir elle se fout du tien... C'est pas un peu triste non ?  

Tu sautes l'étape rencontre/séduction pour arriver directement dans le couple. C'est du temps gagné  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50649816
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2017 à 13:59:30  profilanswer

Non mais pour le cul pas foufou, vous êtes toujours au top lors de votre première fois avec une nouvelle rencontre ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50649840
Atlantis_
Posté le 16-08-2017 à 14:01:26  profilanswer

Genista a écrit :

Tain c'est honnète de sa part en tout cas [:implosion du tibia]

Ca change de celles qui te ninjatent/ghost/del du jour au lendemain

Yes exactement, j'ai même répondu merci et bonne route ^^
C'est con dimanche elle disait "avec grand plaisir", faut croire qu'elle a réfléchi et a décidé de se remettre avec qqun :o ma curiosité de la voir en vrai ne sera pas satisfaite...

Message édité par Atlantis_ le 16-08-2017 à 14:01:55

---------------
Smile is the answer.
n°50649843
-rOmanO-
Posté le 16-08-2017 à 14:01:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais pour le cul pas foufou, vous êtes toujours au top lors de votre première fois avec une nouvelle rencontre ? :o

Clairement pas...

n°50649853
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 14:02:45  profilanswer

Bresse a écrit :

Tout le monde n'a pas des problèmes d'érection  :o

Non mais comme pour quasi tout, c'est important pour certains, moins pour d'autres  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 14:02:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50649864
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2017 à 14:03:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde n'a pas des problèmes d'érection  :o  

Non mais comme pour quasi tout, c'est important pour certains, moins pour d'autres  [:spamafote]

Je dois être trop émotif. [:osweat]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50649880
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 14:05:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Y'a pas que ça hein, le rapport qu'on a aux choses du sexe ne dépend pas que de l’expérience.

n°50649929
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2017 à 14:09:27  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Y'a pas que ça hein, le rapport qu'on a aux choses du sexe ne dépend pas que de l’expérience.

Je me doute, là je ne parle pas vraiment d'expérience avec la chose collante mais plutôt l'approche que l'on en a de façon personnelle. :o

J'ai jamais eu de coup d'un soir, je sais pas faire, je ne peux pas envisager de me mettre à 'nu' au bout de quelques heures. Je bloque. [:osweat]

---------------
n°50649938
SouteneurL​evantin
Posté le 16-08-2017 à 14:10:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais avoir une panne parce qu'on est stressé c'est chou. Mais c'est pas ce qui est arrivé. En lisant le truc moi j'ai l'impression que ca le fait chier de coucher avec la fille. Elle veut venir il dit non parce que c'est pas rangé, le lendemain il decale de 30 min parce qu'il a toujours pas rangé, puis il pense meme pas a acheter des capotes, ensuite le cul la nana fait pas d'effort par timidite alors au lieu d'essayer de la decoincer il expedie le truc...  

Et en plus de ca ils ont aucune affinité. A part le desespoir face a la solitude j'arrive pas a trouver de raison de se revoir en sortie d'un tel CR...

n°50649950
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2017 à 14:11:01  profilanswer

Non mais avoir une panne parce qu'on est stressé c'est chou. Mais c'est pas ce qui est arrivé. En lisant le truc moi j'ai l'impression que ca le fait chier de coucher avec la fille. Elle veut venir il dit non parce que c'est pas rangé, le lendemain il decale de 30 min parce qu'il a toujours pas rangé, puis il pense meme pas a acheter des capotes, ensuite le cul la nana fait pas d'effort par timidite alors au lieu d'essayer de la decoincer il expedie le truc...  

Et en plus de ca ils ont aucune affinité. A part le desespoir face a la solitude j'arrive pas a trouver de raison de se revoir en sortie d'un tel CR...

Je te trouve un peu rude. [:kagura81:2]

---------------
n°50649962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 14:11:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Je me doute, là je ne parle pas vraiment d'expérience avec la chose collante mais plutôt l'approche que l'on en a de façon personnelle. :o

J'ai jamais eu de coup d'un soir, je sais pas faire, je ne peux pas envisager de me mettre à 'nu' au bout de quelques heures. Je bloque. [:osweat]

Et c'est pas grave. Chacun sa façon de fonctionner  [:heow]

---------------
n°50649975
SouteneurL​evantin
Posté le 16-08-2017 à 14:12:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Je te trouve un peu rude. [:kagura81:2]

Non mais je dis pas qu'il est désespéré, je pense que deltibo a pas mal d'opportunités. Et c'est pour ca que je vois pas pourquoi ils se revoient

n°50649979
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2017 à 14:12:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est pas grave. Chacun sa façon de fonctionner  [:heow]

wain en levrette sur une carotte ! [:bresse:1]

---------------
n°50649982
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 14:13:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu peux avoir une premiere fois qui sera un fisaco total et une première fois qui sera géniale. Ca dépend principalement de ce que tu sais de l'autre au préalable. Si personne n'en parle y'a de fortes chances pour que ça soit meh, effectivement.

n°50650001
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2017 à 14:14:15  profilanswer

Non mais je dis pas qu'il est désespéré, je pense que deltibo a pas mal d'opportunités. Et c'est pour ca que je vois pas pourquoi ils se revoient

Ben elle a l'air mimi comme tout, avec des nichons comme ça et un ventre plat moi je vois très bien pourquoi il a envie de la revoir. :sweat:

---------------
n°50650030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 14:15:55  profilanswer

Parce que Delti a son histoire, comme nous tous. On ne cherche pas forcément la même chose. Peut-être que Delti a besoin de se poser un peu, et en a marre justement d’enchaîner. Bref, attendons de voir où ça mène.

Message édité par donut78 le 16-08-2017 à 14:16:20

---------------
n°50650057
dany rfm
Posté le 16-08-2017 à 14:17:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah quoi, ça peut pas être dans ma liste de critères de princesse un mec qui anticipe tous mes désirs et qui est entreprenant? :o
Faudrait qu'il le soit plus d'ailleurs...  
Sinon j'aurais aucun mal à lui dire, déjà parce qu'il est super compréhensif et que de toute façon ça me gonflerait que le mec s'incruste un peu trop longtemps dans ma tanière.

En gros tu veux un mec expérimenté et très à l'aise avec les femmes, un queutard quoi... :o

n°50650072
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 14:18:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

En gros tu veux un mec expérimenté et très à l'aise avec les femmes, un queutard quoi... :o

Nope.

n°50650084
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2017 à 14:19:46  profilanswer

Tu réagis à un post de dany, fais gaffe tu files un mauvais coton. [:kagura81:2]

---------------
n°50650089
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-08-2017 à 14:20:08  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu réagis à un post de dany, fais gaffe tu files un mauvais coton. [:kagura81:2]

Ptain mais j'le sais en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36827  36828  36829  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)