Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5258 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36837  36838  36839  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50661371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Tu parles au nom de toutes les femmes, elles t'ont désigné porte parole ? [:delarue3]

Amendement joprime. [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 15:21:47  profilanswer

n°50661374
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 15:22:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Carrément +1

Le petit chauve que t'as viré y'a pas longtemps n'a pas eu l'opportunité de te faire tomber amoureuse par contre [:kermit007:1]

[:rotrevrep:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50661382
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 15:22:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ai'je dis ça ? Plus je parle du système en générale, et oui OKC et le plus égalitaire donc si il est égalitaire même de ton point de vue, se peut'il que d'autres sites ne le soient pas ? [:bresse:1]

De toute façon Boubakar nous a expliqué l'inverse, 4 Photos, profil vide plus de 50 sollicitations en 2 mois.Mais toi tu dois faire des photos digne du studio Harcourt et pondre une présentation en tout point parfaite, si ça a bien un sens d'ailleurs quand on parle d'individus.

n°50661394
SouteneurL​evantin
Posté le 17-08-2017 à 15:23:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Carrément +1

Le petit chauve que t'as viré y'a pas longtemps n'a pas eu l'opportunité de te faire tomber amoureuse par contre [:kermit007:1]

Elle a dit qu'elle trouvait son mec "un peu moche" pas plus tard qu'hier

n°50661396
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:23:24  profilanswer

Je suis toujours tombé amoureux des nanas qui ne me plaisaient pas. [:kermit007:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50661400
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 17-08-2017 à 15:23:29  profilanswer

because the night a écrit :

Ok cupid, économie parfaitement égalitaire par rapport au genre.

Bizarrement, ceux qui se plaignent d'être désavantagés par le système des autres sites continuent à les utiliser... et ne font pas un carton sur un site égalitaire.

Mais il vaut mieux croire que c'est la faute aux sites, que les sdr engendrent des comportements particuliers, font naître une race de filles particulièrement perverses, odieusement exigeantes et cyniques qui jouent avec les pov'zhommes , que d'admettre qu on ne sait pas prendre un selfie et qu'on a pas de conversation [:wo0chy:3]

Oui okcupid est en théorie le meilleur site.
Égalitaire, complet, précis, ergonomie correcte.
Sauf qu'en dehors de Paris je pense que c'est inutilisable. Donc il devient inutile et pourri.

Ensuite oui, pour ma part je critiques les autres sdr mais les utilise quand même.
Pourquoi ? Parce que c'est pas parce que je boude qu'ils vont changer le fonctionnement.
Et parce que sans ça, je trouverai rien.

Et oui les sdr engendre des comportements.
Homme, femme. Partout.
Parfois les mêmes. Parfois des différents.

Tinder fait que les gens se concentre sur le physique, la 1ere impression, en 1 sec.
Tinder fait que les filles ont 15 match le 1er jour d'utilisation.
Tinder fait que les filles ont la capacité de Ken souvent.
Les sdr engendrent une frustration chez beaucoup d'hommes.
Bien sur que ca a une incidence sur le comportement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50661403
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:23:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Carrément +1

Et donc, toi tu niques que des 9/10 et et les meufs devraient se taper tous les 4 qui sont intéressés ?  [:guarana2:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50661405
niju
Call me doc'
Posté le 17-08-2017 à 15:23:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Gras 1: Euh... Non.
Gras 2: Dans la vraie vie on s'en branle complètement de ça. Alors oui c'est marrant de mettre des notes sur le physique des mecs entre copines (ou entre hfriens :o ) mais je crois sincèrement que tu tombes amoureuse ou pas. Et tu tombes pas amoureuse d'un physique, enfin je pense pas, dans la grande majorité des cas.

J'ai remonté 40 pages ce matin, j'ai cru lire que le physique ne t'était pas si indifférent que ça, même avec quelqu'un avec qui tu as une communion d'esprit presque parfaite :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50661436
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 15:25:57  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Gras 2: Dans la vraie vie on s'en branle complètement de ça. Alors oui c'est marrant de mettre des notes sur le physique des mecs entre copines (ou entre hfriens :o ) mais je crois sincèrement que tu tombes amoureuse ou pas. Et tu tombes pas amoureuse d'un physique, enfin je pense pas, dans la grande majorité des cas.

Clair! Mais d'un beau cul par contre.

n°50661438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:25:58  profilanswer

niju a écrit :

J'ai remonté 40 pages ce matin, j'ai cru lire que le physique ne t'était pas si indifférent que ça, même avec quelqu'un avec qui tu as une communion d'esprit presque parfaite :o

Elle trouve son prof "moche".

On peut attacher peu d'importance au physique sans forcément se taper tous les moches de Terre non ?  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-08-2017 à 15:26:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 15:25:58  profilanswer

n°50661442
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:26:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc, toi tu niques que des 9/10 et et les meufs devraient se taper tous les 4 qui sont intéressés ?  [:guarana2:1]

Mais d'où tu sorts ça de son post ? [:chacal_one333]

---------------
n°50661453
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 15:26:58  answer

bubkalourson a écrit :

arrête, tu proposes à 90% des mecs juste de baiser ils vont te répondre oui, à moins que tu sois moche grosse et vieille (et encore même dans ce cas, tu trouveras facilement)

bubkalourson a écrit :

quand je dis out of their league c'est pas que sur le physique. Physique + situation + intérêt et le physique joue beaucoup quand même !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 15:29:14
n°50661458
dany rfm
Posté le 17-08-2017 à 15:27:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Sauf qu'il parle des SDR, IRL un mec peu pallier à un physique lambda avec d'autres qualités lorsqu'il essaye de chopper une nana, et la nana IRL à des exigences physiques un peu plus réalistes que sur un SDR, mais il ne faut pas oublier que si la nana accepte de faire connaissance IRL avec le mec en question, c'est qu'il a franchi l'étape physique...

Alors que sur SDR, t'as quasi aucune chance de prouver ta valeur à une nana si tu n'as pas franchi l'étape physique, même sur les SDR où tu peux parler directement à la nana, avant même de lire ton message, elle ira voir ta photo et en fonction de ta tof, elle lira (ou pas) ta description... :o

n°50661467
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 15:27:50  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis toujours tombé amoureux des nanas qui ne me plaisaient pas. [:kermit007:1]

Je suis tjrs tombé amoureux de nanas qui m'ont largué, c'est pire.

n°50661479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:28:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais d'où tu sorts ça de son post ? [:chacal_one333]

S'il pense qu'on tombe amoureux d'un physique, j'imagine qu'il ne sort qu'avec des bombes pour trouver l'amour.

Et le fait qui lui fasses remarquer son maigrichon, comme je dis, ne pas tomber amoureux d'un physique ne t'oblige pas à laisser leur chance à tous les moches que tu croises.

---------------
n°50661487
Amraz
Posté le 17-08-2017 à 15:29:04  profilanswer

A fond!

---------------
n°50661499
niju
Call me doc'
Posté le 17-08-2017 à 15:29:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle trouve son prof "moche".

On peut attacher peu d'importance au physique sans forcément se taper tous les moches de Terre non ?  [:blinkgt]

Indeed. C'est juste que le CR mentionne bien que ce qui l'a refroidi, c'est le physique, et ce qui l'a freiné in fine, c'est le physique. Donc considérer que c'est indifférent (même pas secondaire, le post que je quote mentionne bien qu'on ne tombe pas amoureux ou pas à cause du physique), au moins dans ce cas précis, c'est quelque peu hatif.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°50661514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:30:48  profilanswer

Amraz a écrit :

A fond!  

Sauf qu'il était dit qu'elle pouvait baiser ce qu'elle veut. Non ce n'est pas le cas, à moins d'avoir un physique de magazine  [:heow]

---------------
n°50661525
Amraz
Posté le 17-08-2017 à 15:31:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah écoute, sincèrement, je ne pense pas. Mais je dois être naïve, c'est ça l'explication :o

Oui.
Fais le test ici.
Dis "envoyer moi des mp ceux qui veulent me rencontrer pour me doigter un coup et me toucher les seins"
Je t'en enverrai un. Et on sera nombreux.

Si un mec fait pareil. Si il reçoit des mp de meufs, ca sera à 90% pour se moquer.

---------------
n°50661539
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:32:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Si un mec fait pareil. Si il reçoit des mp de meufs, ca sera à 90% pour se moquer.

"Salut t'es qui ? LOL" [:kagura81:2]

---------------
n°50661544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:33:10  profilanswer

niju a écrit :

Indeed. C'est juste que le CR mentionne bien que ce qui l'a refroidi, c'est le physique, et ce qui l'a freiné in fine, c'est le physique. Donc considérer que c'est indifférent (même pas secondaire, le post que je quote mentionne bien qu'on ne tombe pas amoureux ou pas à cause du physique), au moins dans ce cas précis, c'est quelque peu hatif.

Elle a dit qu'elle ne tombe pas amoureux d'un physique, pas que le physique n'était pas un critère. Enfin je parle pour moi mais j’imagine que c'est pareil pour elle.

Oui je peux tomber amoureux d'un physique que d'autres trouveront peut-être disgracieux, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas certains critères  [:spamafote]

---------------
n°50661565
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 15:35:03  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui.  
Fais le test ici.  
Dis "envoyer moi des mp ceux qui veulent me rencontrer pour me doigter un coup et me toucher les seins"  

On peut remplacer doigter par sucer pour nous?

n°50661568
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-08-2017 à 15:35:11  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Elle a dit qu'elle trouvait son mec "un peu moche" pas plus tard qu'hier

Mais pas qu'elle en était amoureuse il me semble.

---------------
Demain c'est loin.
n°50661573
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 15:35:35  answer

donut78 a écrit :

Sauf qu'il était dit qu'elle pouvait baiser ce qu'elle veut. Non ce n'est pas le cas, à moins d'avoir un physique de magazine  [:heow]

ok je précise:
- si tu es une 6/7 tu peux trouver sans problème un 9/10 qui sera ok pour te poutrer. Vas y essayes, vas sur Tinder, swipe right tout ce qui bouge et envoie sex ? comme premier message et je te garantie une réponse positive  
- si tu es entre 3 et 5, tu pourras trouver sans problème un 7/8 voir un 9 ou 10 qui est vraiment en manque
- si tu es en dessous ca commence peut-être à se compliquer, mais toujours moyen de trouver un mec dans les 6+ qui sera content de se vider les couilles

voila la véritance  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 15:36:28
n°50661578
aRWaM
Posté le 17-08-2017 à 15:35:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors déjà, je nique rien du tout mais surtout et avant tout, quel rapport ?

---------------
Demain c'est loin.
n°50661585
dany rfm
Posté le 17-08-2017 à 15:36:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui.  
Fais le test ici.  

Bon Donut à quand même raison, c'est sur que si elle envoie un mp au HFRiens, 90% si intéresseront en regardant sa tof, mais c'est pas dit que ces 90% la toucheront...
Il faut quand même une certaine qualité physique pour ne se faire recaler par aucun garçons... :o

n°50661606
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:37:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle a dit qu'elle ne tombe pas amoureux d'un physique, pas que le physique n'était pas un critère. Enfin je parle pour moi mais j’imagine que c'est pareil pour elle.

Oui je peux tomber amoureux d'un physique que d'autres trouveront peut-être disgracieux, mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas certains critères  [:spamafote]

Une personne c'est un tout.
Et c'est relativement difficile de se faire une idée globale avec juste une photo et une description. D'où une prise de décision rapide pour tenter le coup d'engager la conversation ou de passer ton tour, parce qu'une fois que tu auras balayé le cas tu sais que tu pourras te pencher sur la "fiche" suivante, homme ou femme etc.

---------------
n°50661614
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-08-2017 à 15:38:11  profilanswer

Tu parles au nom de toutes les femmes, elles t'ont désigné porte parole ? [:delarue3]

On se tape bien des généralités sur les rapports H F de la part de mecs qui n'ont jamais vu une chatte.

Elle parle au nom d'un grand nombre de meufs. En plus c'est un message positif pour les mecs,  qu'on est plusieurs à avoir ici,  et à chaque fois on se fait basher d'une manière ridicule  :sarcastic:

Est-ce à dire que c'est plus confortable de se dire qu on est jugé sur le physique,  et que finalement c'est la faute à pas de chance / à des "princesses puputes",  que de se remettre en question plus globalement?  [:wo0chy:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50661626
unknown_pe​rson
Posté le 17-08-2017 à 15:39:16  profilanswer

Moi je suis d'accord avec elle...
Sur Tinder, je juge à 90% au physique (ce qui veut pas dire stéréotype du BG, j'ai aussi des gouts particuliers :o )
IRL, c'est pas la même du tout :D

n°50661631
SouteneurL​evantin
Posté le 17-08-2017 à 15:39:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui.  
Fais le test ici.  

Sauf qu'en vrai tu bandera pas parce qu'elle fait plus de 45kg, et que t'es incapable de baiser direct une inconnue ou tu prendra peur et te défilera.  

n°50661640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:39:38  profilanswer

Sur le principe général je suis d'accord, une meuf baisera toujours plus facilement qu'un mec. Mais de là à dire qu'elle baisent ce qu'elles veulent, non. Clairement pas. Une 4 qui se tape un 9 en manque sur SDR, dans tes rêves  :o

---------------
n°50661643
aRWaM
Posté le 17-08-2017 à 15:39:45  profilanswer

donut78 a écrit :

S'il pense qu'on tombe amoureux d'un physique, j'imagine qu'il ne sort qu'avec des bombes pour trouver l'amour.

Mais j'ai absolument jamais dit ça [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°50661649
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 15:40:08  profilanswer

unknown_person a écrit :

Moi je suis d'accord avec elle...
Sur Tinder, je juge à 90% au physique (ce qui veut pas dire stéréotype du BG, j'ai aussi des gouts particuliers :o )
IRL, c'est pas la même du tout :D

Hihi!Huhu!

n°50661659
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:40:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais j'ai absolument jamais dit ça [:klemton]

Si tu l'as dit même si tu ne l'as pas écrit. Tu comprends rien.

---------------
n°50661664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:41:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Une personne c'est un tout.
Et c'est relativement difficile de se faire une idée globale avec juste une photo et une description. D'où une prise de décision rapide pour tenter le coup d'engager la conversation ou de passer ton tour, parce qu'une fois que tu auras balayé le cas tu sais que tu pourras te pencher sur la "fiche" suivante, homme ou femme etc.

C'est le bien le plus gros biais des SDR. Choisir sur un physique, alors qu'au final, ce n'est pas le plus important pour la couplance (même si ça compte bien sûr).

---------------
n°50661672
SouteneurL​evantin
Posté le 17-08-2017 à 15:41:53  profilanswer

Réponse positive suivie d'un dégonflage en règle quand il s'agit de passer à l'acte. Croyez en un candauliste.

n°50661689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:43:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Si tu l'as dit même si tu ne l'as pas écrit. Tu comprends rien.

[:fredmoul:1]

---------------
n°50661691
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:43:13  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le bien le plus gros biais des SDR. Choisir sur un physique, alors qu'au final, ce n'est pas le plus important pour la couplance (même si ça compte bien sûr).

Pourquoi tu ne reprends pas l'intégralité de ce que j'ai écris bordel, j'ai englobé les deux et il faut que les deux me fassent de l'oeil, petit sourire et annonce chouette.[:fegafobobos:2]

---------------
n°50661694
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-08-2017 à 15:43:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui okcupid est en théorie le meilleur site.
Égalitaire, complet, précis, ergonomie correcte.
Sauf qu'en dehors de Paris je pense que c'est inutilisable. Donc il devient inutile et pourri.

:jap:  ça c'est un bon argument,  malheureusement.
Mais plein de parisiens préfèrent rester sur AUM et whiner :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50661695
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 15:43:29  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Réponse positive suivie d'un dégonflage en règle quand il s'agit de passer à l'acte. Croyez en un candauliste.

Je te jure à chaque fois que je te lis, j'ai cette chanson en tête:

https://www.youtube.com/watch?v=HOXiPVmvSrs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36837  36838  36839  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)