| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Karousel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 17-08-2017 à 17:02:15 |
Karousel |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 17-08-2017 à 17:03:32 |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 17:03:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel |
Je trouve ton propos réducteur à la base en fait, tu peux passer une soirée très sympa et niquer avec une meuf qui te fait pas rêver. Message cité 1 fois Message édité par Karousel le 17-08-2017 à 17:05:12 |
manu |
C'est pas du tout pour vanner hein, sérieusement. Vous aussi vous êtes sur SDR depuis des années et avez rencontré des dizaines de meufs ? Quand à ce qui est de ne soit disant pas savoir tchatcher à l'écrit, que certains avancent, j'ai envie de dire que si les mecs d'hfr ne savent pas écrire, avec des morceaux de culture dedans et tout, je me demande comment font les gens de forum auto ou doctissimo Bref, non, la terre n'est pas plate. Pour ce qui est de rendre les filles responsables de ça, perso, à part pour railler, je ne le pense pas. Bon ben le vendredi a bien été préparé aujourd'hui
|
Zaldarf |
|
AuldPuck |
|
markof |
|
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
markof |
|
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 17-08-2017 à 17:14:08 |
dany rfm |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 17:16:43 ![]()
|
markof |
donut78 Stop eating donuts |
Ca sert à rien de chouiner, on connait les règles sur SDR, si elles te plaisent pas, tu dragues autrement Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 17-08-2017 à 17:20:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel | Oui faut pas croire que Donut et moi on est d'accord, hein |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
markof |
|
Budykiller |
|
Zaldarf |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
markof |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-08-2017 à 17:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |