Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36836  36837  36838  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50660059
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 13:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

manu a écrit :

Ouais, matcher avec des mamans, de une à 4 par jour, suivant leur humeur (la majorité du temps, une seulement)

Ça doit dépendre de ta photo pour les mamans :whistle:

Message édité par donut78 le 17-08-2017 à 13:28:28

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 13:28:18  profilanswer

n°50660091
manu
Posté le 17-08-2017 à 13:32:34  profilanswer

Je fais moins que mon âge :o

Par contre il est indiqué dans le profil  [:vizera]

n°50660290
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 13:54:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Navet Maria qui win l'AW game en un post de 10 lettres seulement.

Si c'était un navet et non une, tu penses bien que.

n°50660410
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 14:06:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Et Vanessa c'est une photo de 16pixels ?
Et si jamais tu payes (ce que j'ai fait une fois avec des credits offerts), tu tombes sur ... un fake.
 [:lapinbilly]

Visiblement, il n'y a pas que les fake qui apprécient l'attention.

n°50660469
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 14:10:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Rien à voir avec le fric, je savais même pas que c'était payant avant que vous en parliez sur le topic.
Non, ça fait un genre d'égoboost, style "oh putain, il m'a trop kiffé lui, je dois lui plaire particulièrement, (ça doit être un homme de goût :o) "

Bouuu! Tu découvres l'économie des SDR? Par ta naïveté tu participes à l'ambiance générale qui finit par catégoriser pas mal de filles dans la catégorie des princesses puputes.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 17-08-2017 à 14:12:03
n°50660500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 14:12:49  profilanswer

pvcr a écrit :

Bouuu! Tu découvres l'économie des SDR? Par ta naïveté tu participes à l'ambiance générale qui finit par catégoriser pas mal de filles dans la catégorie des princesses puputes.

J'espère que tu as oublié le redface  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50660506
manu
Posté le 17-08-2017 à 14:13:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Rien à voir avec le fric, je savais même pas que c'était payant avant que vous en parliez sur le topic.
Non, ça fait un genre d'égoboost, style "oh putain, il m'a trop kiffé lui, je dois lui plaire particulièrement, (ça doit être un homme de goût :o) "

Il y a un super like gratuit par jour, quand même  [:pazou:3]

n°50660672
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 14:25:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

D'accord, mais merci de ne pas m'agresser.

N'y vois pas une attaque perso, c'est le système qui me froisse, alors autant ne pas être dupe.Et je te trouve très sympathique ici. ;)

n°50660687
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-08-2017 à 14:27:09  profilanswer

Modération a écrit :

@Amraz: j'espère que ca t'avait pas pris trop de temps d'écrire le post, il vient de disparaître :o

Azy, j'arrive en retard [:cheesecake]

Zaldarf a écrit :

Sur le front de l'amour je reste en jachère ; Je sens que je vais rester dans cette situation jusqu'à la fin de l'année.

Oui et non, tu vulgarises là [:chatoo:7]  

Oceanborn a écrit :

Quand on couche avec une suédoise qui a été adoptée à 1 ans qui a ses deux parents biologiques sud coréens, ça compte pour quel pays selon vous ?
Merci. :o

[:axtozob]  

markof a écrit :

La meuf de mon taf est de retour, je lui fous un bon gros vent. Pas d'humeur à lui foutre un skud  [:bobibob333]  

Elle a tenu que 2 semaines sans me parler  [:bobibob333]

Voilà la bonne stratégie : après les scuds, les taquets, le mépris, ignore la  [:the geddons:2]  
Ca va marcher, c'est sûr  [:dr hardlove]  [:dr hardlove]  [:dr hardlove]  [:dr hardlove]  

---------------
Demain c'est loin.
n°50660796
dany rfm
Posté le 17-08-2017 à 14:34:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ben t'as dis indirectement que j'étais une princesse pupute, cômeme.  
Et non, j'ai pas étudié à fond le business plan de chaque sdr avant de m'y inscrire. Mais vous m'avez ouvert les yeux, les nigauds.

Bah t'en a pas vraiment besoin au fait, de ton coté tu as juste à t'inscrire, même mettre une tof de toi n'est pas obligatoire... :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 14:34:53  profilanswer

n°50660805
unknown_pe​rson
Posté le 17-08-2017 à 14:35:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est ce que je me dis quand j'ai un superlike ou un charme :o
Puis surtout, je touche quasi pas à l'appli sauf quand j'ai une notification d'un truc comme ça, du coup forcément, ça marche mieux :o

n°50660862
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 14:41:11  profilanswer

unknown_person a écrit :

C'est ce que je me dis quand j'ai un superlike ou un charme :o
Puis surtout, je touche quasi pas à l'appli sauf quand j'ai une notification d'un truc comme ça, du coup forcément, ça marche mieux :o

Arrêtez de me chauffer avec ça!

n°50660894
SouteneurL​evantin
Posté le 17-08-2017 à 14:43:19  profilanswer

pvcr a écrit :

N'y vois pas une attaque perso, c'est le système qui me froisse,

Pourquoi tu t'en sers alors ?  

n°50660928
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 14:45:05  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Je m'en sers pas justement.

n°50660933
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 14:45:28  profilanswer

C'est ça le pire, il ne s'en sert même pas  [:simi37:5]

---------------
n°50660947
SouteneurL​evantin
Posté le 17-08-2017 à 14:46:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Je m'en sers pas justement.

Du coup qu'est ce que ça peut te faire que l'ambiance y soit pourri. Tant pis pour les mecs qui se forcent à y aller par désespoir, et tant mieux pour ceux à qui ça plait.  

n°50660967
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 14:48:30  profilanswer

Du coup qu'est ce que ça peut te faire que l'ambiance y soit pourri. Tant pis pour les mecs qui se forcent à y aller par désespoir, et tant mieux pour ceux à qui ça plait.  

ça me trou le cul que ça devienne un vecteur majeur de rencontre j'ai le droit?

n°50661006
mangedespi​erres
Posté le 17-08-2017 à 14:50:57  profilanswer

Allez on débarque tous sur trocech
 [:dovakor loves you:5]  [:croustillou:5]  [:angelusdeus]  [:4lkaline]  [:le depotoir de gary:5]  [:e_rudy]

n°50661040
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2017 à 14:53:15  profilanswer

Je reçois une alerte pour toutes références à la Corée du Nord.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°50661058
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 14:55:08  profilanswer

Si on accédait au service des SDR de façon égalitaire entre homme et femme ça équilibrerait un chouia l’investissement personnel que chacun y met. Là actuellement l'économie des sites fonctionnent sur l'attrait du produit, les meufs/filles/femmes et la demande du client mes mecs/gars/hommes. Tout en sachant que le déséquilibre serait toujours présent, mais ça filtrerait.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50661126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:02:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Oula, t'as pas vu les stats qui étaient passé y a pas longtemps. Je crois que les sdr sont actuellement en 5e ou 6e position comme moyen pour trouver l’âme sœur  [:hornisland:3]

---------------
n°50661146
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 15:04:03  answer

pvcr a écrit :

Pas partout. Dans le nord c'est toujours familial :o

n°50661149
k_raf
Totally nuts!
Posté le 17-08-2017 à 15:04:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Pourtant ça parait assez logique...

n°50661157
manu
Posté le 17-08-2017 à 15:05:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben ici non, tu sais bien  [:zedlefou:1]

Merci pour vos retours sur l'utilisation de tinder, Bubka et UP :jap:

n°50661198
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-08-2017 à 15:08:55  profilanswer

Ok cupid,  économie parfaitement égalitaire par rapport au genre.

Bizarrement,  ceux qui se plaignent d'être désavantagés par le système des autres sites continuent à les utiliser... et ne font pas un carton sur un site égalitaire.

Mais il vaut mieux croire que c'est la faute aux sites,  que les sdr engendrent des comportements particuliers,  font naître une race de filles particulièrement perverses,  odieusement exigeantes et cyniques qui jouent avec les pov'zhommes , que d'admettre qu on ne sait pas prendre un selfie et qu'on a pas de conversation  [:wo0chy:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50661207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:09:37  profilanswer

because the night a écrit :

Bizarrement,  ceux qui se plaignent d'être désavantagés par le système des autres sites continuent à les utiliser... et ne font pas un carton sur un site égalitaire.

Mais il vaut mieux croire que c'est la faute aux sites,  que les sdr engendrent des comportements particuliers,  font naître une race de filles particulièrement perverses,  odieusement exigeantes et cyniques qui jouent avec les pov'zhommes , que d'admettre qu on ne sait pas prendre un selfie et qu'on a pas de conversation  [:wo0chy:3]

+10k

Message édité par donut78 le 17-08-2017 à 15:10:29

---------------
n°50661221
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2017 à 15:10:58  profilanswer

Maiwai

n°50661237
Trajet
Posté le 17-08-2017 à 15:11:57  profilanswer

OK cupid reste encore assez marginal non ?

n°50661239
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 15:12:01  answer

Les filles ne jouent pas avec les hommes mais c'est clair que leurs exigences sur SDR sont largement au-dessus de ce qu'elles peuvent réalistiquement espérées (pour de la couplance, pour baiser elles peuvent avoir ce qu'elles veulent).

Mais bon c'est peut-être pas un cadeau pour elle dans la recherche de l'amour, ca leur donne le faux espoir de se mettre en couple avec un mec completement out of their league et finalement elles se font juste baiser et jeter [:zedlefou:1]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 15:13:01
n°50661303
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 15:17:10  profilanswer

Ok cupid, économie parfaitement égalitaire par rapport au genre.

Bizarrement, ceux qui se plaignent d'être désavantagés par le système des autres sites continuent à les utiliser... et ne font pas un carton sur un site égalitaire.

Mais il vaut mieux croire que c'est la faute aux sites, que les sdr engendrent des comportements particuliers, font naître une race de filles particulièrement perverses, odieusement exigeantes et cyniques qui jouent avec les pov'zhommes , que d'admettre qu on ne sait pas prendre un selfie et qu'on a pas de conversation [:wo0chy:3]

Le problème d'okc c'est que tu as beaucoup de profil vegan/ou autres spécificités
Du coup si tu n'es pas pansexual vegan et consorts , reste déjà moins de choix :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50661317
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:18:18  profilanswer

Ah ai'je dis ça ? Plus je parle du système en générale, et oui OKC et le plus égalitaire donc si il est égalitaire même de ton point de vue, se peut'il que d'autres sites ne le soient pas ? [:bresse:1]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50661321
pvcr
Posté le 17-08-2017 à 15:18:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le problème d'okc c'est que tu as beaucoup de profil vegan/ou autres spécificités  
Du coup si tu n'es pas pansexual vegan et consorts , reste déjà moins de choix :O

Tu le deviens, mais c'est égalitaire. :o

n°50661331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 15:19:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu le deviens, mais c'est égalitaire. :o

:D
Je veux pas des cheveux bleus, je suis pas un sayjin :O

---------------
n°50661340
SouteneurL​evantin
Posté le 17-08-2017 à 15:19:47  profilanswer

En même temps je croyais que tu supportais pas la discrimination sexuelle qui t'oblige a payer plus cher sur les SdR, du coup je comprends pas pourquoi tu t'entendrai pas avec des personnes qui luttent pour l'égalité entre homme et femme

n°50661343
Atlantis_
Posté le 17-08-2017 à 15:19:54  profilanswer

Once clairement, même si j'en reste un gros défenseur, entre octobre dernier et maintenant, c'est plus pareil : plein d'options payantes, beaucoup plus de monde, et les filles qu'on me proposent sont bien moins jolies. Alors que mon profil est le même.

OKC c'est tjrs aussi cool, mais je bois très peu de profils qui me correspondent.

---------------
Smile is the answer.
n°50661351
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 15:20:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Gras 1: Euh... Non.
Gras 2: Dans la vraie vie on s'en branle complètement de ça. Alors oui c'est marrant de mettre des notes sur le physique des mecs entre copines (ou entre hfriens :o ) mais je crois sincèrement que tu tombes amoureuse ou pas. Et tu tombes pas amoureuse d'un physique, enfin je pense pas, dans la grande majorité des cas.

Tu parles au nom de toutes les femmes, elles t'ont désigné porte parole ? [:delarue3]

---------------
n°50661356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 15:20:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Gras 2: Dans la vraie vie on s'en branle complètement de ça. Alors oui c'est marrant de mettre des notes sur le physique des mecs entre copines (ou entre hfriens :o ) mais je crois sincèrement que tu tombes amoureuse ou pas. Et tu tombes pas amoureuse d'un physique, enfin je pense pas, dans la grande majorité des cas.

Attention, trop de vérité sur ce topic pourrait amener à son implosion   [:kermit007:4]

Message édité par donut78 le 17-08-2017 à 15:21:29

---------------
n°50661359
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 17-08-2017 à 15:20:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Carrément +1

Le petit chauve que t'as viré y'a pas longtemps n'a pas eu l'opportunité de te faire tomber amoureuse par contre [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°50661361
SouteneurL​evantin
Posté le 17-08-2017 à 15:21:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On t'as dit hier que c'était de l'hypocrisie et qu'en vrai le physique comptait autant pour les filles que pour les mecs ! Suis un peu ! :o

n°50661365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-08-2017 à 15:21:17  profilanswer

En même temps je croyais que tu supportais pas la discrimination sexuelle qui t'oblige a payer plus cher sur les SdR, du coup je comprends pas pourquoi tu t'entendrai pas avec des personnes qui luttent pour l'égalité entre homme et femme

Okc c'est le seul sdr que je fais de temps en temps
Mais ça se renouvelle pas des masses

---------------
n°50661371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2017 à 15:21:47  profilanswer

Tu parles au nom de toutes les femmes, elles t'ont désigné porte parole ? [:delarue3]

Amendement joprime. [:bresse:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36836  36837  36838  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)