Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36761  36762  36763  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50588563
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-08-2017 à 16:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Vous faites quoi quand vous apprenez que des potes se sont mis à draguer une de vos ex par Messenger juste après votre rupture ? Pas une fille d'un soir, mais une fille avec qui vous avez vécu 3 ans ?

Je propose le threesome :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 16:45:08  profilanswer

n°50588566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 16:45:29  profilanswer

speedyop a écrit :

Vous faites quoi quand vous apprenez que des potes se sont mis à draguer une de vos ex par Messenger juste après votre rupture ? Pas une fille d'un soir, mais une fille avec qui vous avez vécu 3 ans ?

Soit tu leur dis : "Good luck guys, vous en aurez besoin", soit tu changes de potes  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50588570
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 16:45:45  profilanswer

speedyop a écrit :

Ca dépend.

• Savent-ils que tu souffre de la rupture?
  • T'ont-ils mis au courant?
  • Comment as-tu appris la chose?
  • Leur as-tu déjà, par le passé, exprimé une opinion, même théorique, sur ce genre de situation?

n°50588585
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2017 à 16:46:37  profilanswer

speedyop a écrit :

si c'est ton EX c'est que t'as plus rien en commun avec elle  
perso les potes peuvent bien faire ce qu'ils veulent c'est pas ( plus )  mon problème  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50588593
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 16:47:13  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est virtuel, ça compte pas.

n°50588599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 16:47:34  profilanswer

C'est à dire ? Lead zezette dans les toilettes publiques ?  [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50588604
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-08-2017 à 16:47:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut voir le truc à l'envers: c'est plutôt qu'ils affichent qu'ils sont là pour pas longtemps.  
J'pense qu'il a même pas imaginé que je puisse voir son profil où il a écrit ça. Sachant que je lui avait bien dis "je ne cherche pas un queutard" et qu'il m'avait dit "mais non lol je suis pas un queutard tkt" alors qu'il va tenter de pécho de la serbo-croate pendant 15 jours.

Mais toi tu dates pas aussi à côté ? Tu essayes de pécho le prof ?  
Bah pareil pour lui  [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 09-08-2017 à 16:50:05
n°50588606
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2017 à 16:47:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce qui est drôle (:o) avec Tinder c'est quand tes matchs partent en vacances et qu'ils modifient leur profil pour mettre "A tel endroit pour 15 jours" pour okazou niquer de l'étrangère. #queutard.

Genre ma target n°1. Qu'il vienne pas me relancer en rentrant à Paris çui là :o
Ce qui est chiant c'est que je vais devoir le revoir/rebaiser pour lui rendre le bouquin nul à chier qu'il ma prêté. #raj

Ah... et que penses-tu de celles qui cherchent un guide/toutou pour leur faire visiter Paris ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50588613
blablamach​ine
Blabla
Posté le 09-08-2017 à 16:48:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50588617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 16:48:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais toi tu dates pas aussi à côté ? Tu essayes de pécho le prof ?  
Bab pareil pour lui  [:sub42:4]

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 16:48:50  profilanswer

n°50588620
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-08-2017 à 16:48:58  profilanswer

speedyop a écrit :

On lui balance du lait pourri dans les aérateurs de sa caisse, dans la baie de pare-brise  :jap:

n°50588625
speedyop
Posté le 09-08-2017 à 16:49:18  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je revois un peu ma définition de pote.  [:azyl:2]
Draguer comment ? Raconte :o

Les 2 se sont retrouvés célibataire en même temps et ont commencé à discuter. Et là elle me dit ça calmement peut être pour me faire réagir. J'hésite à les delete tout les 2 parce que c'est plus mes histoires.

n°50588633
croustibat​31
Posté le 09-08-2017 à 16:49:40  profilanswer

speedyop a écrit :

Tu as pissé dessus pour marquer ton territoire ?
T'aurais préféré qu'ils la drague pendant que t'étais avec ?

Si tu réponds non à ces questions, la réponse à ta question est "tu t'en fout t'es plus avec, c'est et ce n'était pas une propriété"

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50588651
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 09-08-2017 à 16:50:37  profilanswer

speedyop a écrit :

Les 2 se sont retrouvés célibataire en même temps et ont commencé à discuter. Et là elle me dit ça calmement peut être pour me faire réagir. J'hésite à les delete tout les 2 parce que c'est plus mes histoires.

Et tu lui a répondu quoi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50588657
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 16:51:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Et tu lui a répondu quoi ?

Suce mon pote!

n°50588662
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 09-08-2017 à 16:51:25  profilanswer

arkrom a écrit :

perso les potes peuvent bien faire ce qu'ils veulent c'est pas ( plus )  mon problème  :jap:

Si l'ex fait partie intégrante d'une bande d'amis faisant beaucoup de choses ensemble, c'est délicat.

Imagine, il est encore éperdument amoureux, se retrouve dans une soirée avec ses potes dont son ex et son nouveau mec et doit dormir dans la chambre à côté - voire - dans la même pièce [:cowabunga]

n°50588665
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-08-2017 à 16:51:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Non non, on est pas en relation ni rien c'est juste le gap "beau discours" vs "faits" qui fait doucement rigoler.  
J'me suis pas gênée pour dater le prof et demain un autre mec, donc bon.  
C'est juste la frivolité des sdr, des fois c'est usant. *gros soupir*

C'est le lot des sdr. Si ça te fatigue, le mieux c'est de te concentrer sur tes targets actuelles et de couper les app le temps de voir ce que ça donne. Stalker les statuts ça peut rien donner d'autre qu'alimenter la psychose, anyway.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50588684
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 16:53:02  answer

blablamachine a écrit :

Faut reconnaître que t'es une fille rigolote. Si t'avais pas été RH tu aurais reçu de nombreux MP enflammés, et tu aurais trouvé l'amour sur ce topik ... ho cruel destin ... :o

2 nigauds ensembles? c'est tenable? :|

n°50588686
AuldPuck
Posté le 09-08-2017 à 16:53:04  profilanswer

n°50588695
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 16:53:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Tu as pissé dessus pour marquer ton territoire ?
T'aurais préféré qu'ils la drague pendant que t'étais avec ?

Si tu réponds non à ces questions, la réponse à ta question est "tu t'en fout t'es plus avec, c'est et ce n'était pas une propriété"

Je pense que l'argument est valable si les mecs qui la draguent sont des inconnus. La ce sont ses potes. Alors perso j’interprète "potes" comme des personnes relativement proches, suffisamment pour, autant que faire se peut, ne cherchent pas à se faire du mal les un aux autres. Si la meuf fait bien ce qu'elle veut, les "potes" eux c'est plus tendu.
C'est pas valable QUE pour des histoires de cul/d'amour.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-08-2017 à 16:54:38
n°50588696
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 16:53:52  answer

bubkalourson a écrit :

Oui mais moi c'pas pareil  :o  
Je cherche vraiment quelqu'un, je fais pas "croire que" alors que mon intention c'est juste de me faire péter la rondelle par autrui.

Je comprends pas, tu cherches vraiment à te faire péter la rondelle? :o

n°50588699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 16:54:01  profilanswer

C'est le lot des sdr. Si ça te fatigue, le mieux c'est de te concentrer sur tes targets actuelles et de couper les app le temps de voir ce que ça donne. Stalker les statuts ça peut rien donner d'autre qu'alimenter la psychose, anyway.  [:paydaybear:3]

La sagesse  [:dovakor]  

Si punkette m'avait stalkée au début de notre relation, on n'aurait jamais été ensemble je pense  [:el silencio:2]

---------------
n°50588704
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 16:54:16  answer

:lol:

n°50588707
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 16:54:19  answer

bubkalourson a écrit :

Ce qui est drôle (:o) avec Tinder c'est quand tes matchs partent en vacances et qu'ils modifient leur profil pour mettre "A tel endroit pour 15 jours" pour okazou niquer de l'étrangère. #queutard.

Genre ma target n°1. Qu'il vienne pas me relancer en rentrant à Paris çui là :o
Ce qui est chiant c'est que je vais devoir le revoir/rebaiser pour lui rendre le bouquin nul à chier qu'il ma prêté. #raj

est-ce que c'est le gars qui était moyen motivé par SMS et t'as proposé le plan foireux avec son pote dépressif ?

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 16:54:26
n°50588714
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2017 à 16:54:49  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Si l'ex fait partie intégrante d'une bande d'amis faisant beaucoup de choses ensemble, c'est délicat.

Imagine, il est encore éperdument amoureux, se retrouve dans une soirée avec ses potes dont son ex et son nouveau mec et doit dormir dans la chambre à côté - voire - dans la même pièce [:cowabunga]

si l'ex fait parti de la bande de pote, il est evident que tot ou tard elle vas trouver un nouveau mec.
le mec sera présenté la dite bande et en deviendra plus ou moins membre lui aussi

alors ca change quoi si c'est déjà un pote de la bande ?
bref, au mieux je me réjouie pour eux,  au pire PLS/rage en silence  :spamafote:

le problème de fond c'est pas que la nana se fasse draguer par le pote, c'est plutôt de fréquenter le meme cercle d'amis que son ex

Message édité par arkrom le 09-08-2017 à 16:55:56

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50588725
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 16:55:11  answer

helton le bretonien a écrit :

Je pense que l'argument est valable si les mecs la draguent étaient des inconnus. La ce sont ses potes. Alors perso j’interprète "potes" comme des personnes relativement proches, suffisamment pour, autant que faire se peut, ne cherchent pas à se faire du mal les un aux autres. Si la meuf fait bien ce qu'elle veut, les "potes" eux c'est plus tendu.
C'est pas valable QUE pour des histoires de cul/d'amour.

Ba si ça peut les rendre heureux, pourquoi se prendre la tête pour une histoire de possession...

n°50588726
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 16:55:20  profilanswer

Tu confonds avec une autre.

n°50588732
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 16:55:40  answer

perso quand je sors avec une meuf de Tinder je unmatch sur l'application. Je trouve ca pas sain que quelqu'un que je conaisse puisse voir ma localisation h24 avec la distance.

n°50588733
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-08-2017 à 16:55:51  profilanswer

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°50588741
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-08-2017 à 16:56:25  profilanswer

therouquine a écrit :

dégoulinant de bonheur
c'est écœurant

(GG masquées)

On te revoit quand ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50588744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-08-2017 à 16:56:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche que le guy est peut-être parti se pendre par ma faute à l'heure qu'il est.
Ah ouais, ça doit être le "RH", parce que les MP enflammés j'les attend toujours. Réveillez vous les nigauds, un taf ça se change.  :o

Eh oh, et ma proposition coquine alors ?  :o

---------------
n°50588761
Le profess​eur Chaos
Posté le 09-08-2017 à 16:57:48  profilanswer

arkrom a écrit :

Je pense que c'est pas toujours aussi simple.  
Une longue relation ça laisse toujours des traces. S'il a encore de sentiments pour la nana, savoir que son pote la tringle OKLM alors qu'il devrait jouer son rôle d'ami en le soutenant moralement, c'est pas top comme situation.

Je pourrais pas faire ça à mes amis et je pense/j'espère que c'est pareil pour eux.

Les potes avant les meufs  [:depardieu:3]

n°50588770
Zaldarf
Posté le 09-08-2017 à 16:58:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu confonds avec une autre.

En plus c'est déjà fait si j'ai bien tout compris.

n°50588776
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-08-2017 à 16:58:25  profilanswer

C'est pas une histoire de possession c'est une histoire de douleur.
Je suis athé, j'ai un pote catho, je vais pas lui faire du mal au sujet de sa religion au nom du fait que Dieu n'existe pas. je respecte ses croyances et je vais pas le faire chier à ce sujet, parce que c'est un pote.
Du coup, de leur côté, si ils savent que leur pote souffre de ce qu'ils font, alors ils savent qu'ils mettent en jeu leur amitié ce faisant. Et du côté du possessif, que sa douleur soit rationnelle ou pas, elle est là, et ses potes doivent, en théorie, en tenir compte, qu'ils la trouvent justifiée ou non.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-08-2017 à 16:59:11
n°50588786
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 09-08-2017 à 16:59:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui mais moi c'pas pareil  :o  
Je cherche vraiment quelqu'un, je fais pas "croire que" alors que mon intention c'est juste de me faire péter la rondelle par autrui.

J'ai beau lire cette phrase et la relire, j'avoue que je suis perdu :d

En fait, tu ne cherches que des PQ ?  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50588788
pvcr
Posté le 09-08-2017 à 16:59:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche que le guy est peut-être parti se pendre par ma faute à l'heure qu'il est.
Ah ouais, ça doit être le "RH", parce que les MP enflammés j'les attend toujours. Réveillez vous les nigauds, un taf ça se change.  :o

Tu serais capable de les poster ici!

n°50588801
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:00:07  answer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas une histoire de possession c'est une histoire de douleur.
Je suis athé, j'ai un pote catho, je vais pas lui faire du mal au sujet de sa religion au nom du fait que Dieu n'existe pas. je respecte ses croyances et je vais pas le faire chier à ce sujet, parce que c'est un pote.
Du coup, de leur côté, si ils savent que leur pote souffre de ce qu'ils font, alors ils savent qu'ils mettent en jeu leur amitié ce faisant. Et du côté du possessif, que sa douleur soit rationnelle ou pas, elle est là, et cses potes doivent, en théorie, en tenir compte, qu'ils la trouvent justifiée ou non.

La douleur, sa disparait avec le temps, et très facilement si ça peut rendre les autres heureux.
Faut arrêter de croire que les gens vivent selon les besoins des autres.

n°50588813
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2017 à 17:01:30  answer

Quand ce sont tes proches (et même pas que en fait), tu évites de faire abstraction de leur potentielle douleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 17:01:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36761  36762  36763  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)