| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
SouteneurLevantin | Reprise du message précédent :
Résultat, t'es casée. Message édité par SouteneurLevantin le 29-07-2017 à 22:20:44 |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 22:20:14 ![]() ![]() |
coucouriste | Le seul vrai problème du nigaud est qu'il est trop exigeant en fait. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 29-07-2017 à 22:26:38 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Je trouve qu'il envoie plus autant de textos, par exemple. Hier je suis rentrée un peu grisée de ma soirée, et j'ai envoyé quelques textos embués sur mes doutes. Message édité par Grande Greluche le 29-07-2017 à 22:45:25 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ | Cet ascenseur émotionnel que tu as un peu moins de sms, tu te poses des questions. Alors que c'est juste que l'autre est occupé / en soirée / fatigué / n'a pas de réseau / plus de batterie --------------- Smile is the answer. |
HannaeMax Coucou | Ou qu'elle se prépare à te larguer |
gilou54 | ... ou que tu envoies mois de SMS parce que t'es pas OBLIGE d'en envoyer des wagons tout le temps, et que (de toutes façons) tu vas te vois ce soir et t'auras pas besoins de SMSer encore --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 30-07-2017 à 00:09:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 02:44:49 ![]() Saluuuuuu |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | La win qui fait plaisir |
Budykiller | La Win en chemisette. C'était pas faute de répéter que quand quelqu'un t'attires, certains critères passent à la trappe... |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 09:55:51 ![]() C'est fini avec le petit chat asiatique Vendredi, on a passé la journée ensemble et je la trouvais bizarre, le suspense n'a pas duré longtemps, texto dans la soirée m'annonçant que j'allais pas être heureux avec elle sur le long terme, patin couffin, à plus dans le bus Je l'avais vu venir, il est vrai, elle avait des problèmes et je m'étais plusieurs fois demandé si j'allais pouvoir les surmonter. j'aurais préféré pouvoir en parler de vive voix plutôt que par texto comme elle faisait souvent, ex. on passe un bon weekend puis elle se met à faire la tête pour aucune raison puis s'excuse plus tard par sms et commence à en parler alors que j'essayais de la faire parler quand on était ensemble, lui faisant bien comprendre que j'étais là si elle en avait envie. Bref, pas envie de m'épancher plus là dessus, de montrer que je suis le mec sûr pour récolter des points virtuels. Classic woman shit, samedi, elle me demande ce que je fais, qu'elle manque de compagnie, pas de bol ou pas, j'étais pris toute la journée et soirée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 09:57:17 |
Random Dude |
Soutien au Don |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 10:10:15 ![]() |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 10:42:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 10:44:59 ![]() Au problème non, mais c'est une faute répandue assez horrible,je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 10:50:06 ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 4 fois Message édité par Whatsmyname le 30-07-2017 à 11:05:55 |
Phase 2 |
HannaeMax Coucou |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
HannaeMax Coucou |
|
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2017 à 11:32:04 ![]()
|
Random Dude | A la limite ça en devient secondaire ce qu'elle a subi, c'est plus la tournure de phrase qui nous chiffonne ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |