Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36666  36667  36668  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50484938
SouteneurL​evantin
Posté le 29-07-2017 à 22:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

J'aime aussi les mecs en tongs et j'ai rien contre les chemisettes

Résultat, t'es casée.

Message édité par SouteneurLevantin le 29-07-2017 à 22:20:44
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 22:20:14  profilanswer

n°50484977
coucourist​e
Posté le 29-07-2017 à 22:23:57  profilanswer

Le seul vrai problème du nigaud est qu'il est trop exigeant en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 29-07-2017 à 22:26:38
n°50485002
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 22:26:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le vrai seul problème du nigaud est qu'il est trop exigeant en fait.

C'est pas un mal qui touche que les nigauds

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50485048
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2017 à 22:29:27  profilanswer

HannaeMax a écrit :

:D
J'avoue.  [:hannaemax:3]  

Je crois que je trouverais même ça cool.  [:hannaemax:3]

[:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50485067
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 22:32:02  profilanswer

Et vous dame gg tout roule avec raul?

---------------
n°50485157
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-07-2017 à 22:43:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et vous dame gg tout roule avec raul?

J'ai aussi toujours l'impression que tout va se terminer du jour au lendemain, on peut pas dire que Tinder m'ait filé une infinie confiance.  [:paydaybear:3]

Je trouve qu'il envoie plus autant de textos, par exemple. Hier je suis rentrée un peu grisée de ma soirée, et j'ai envoyé quelques textos embués sur mes doutes.  [:azyl:2]
Ce matin, j'avais une quantité astronomique des messages les plus cools que j'ai jamais reçus. Bon, la quantité c'était un peu pour se foutre de ma gueule, j'imagine que je mérite. [:osweat] Il est absolument cool. :D

Message édité par Grande Greluche le 29-07-2017 à 22:45:25

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50485171
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 22:44:26  profilanswer

n°50485307
Atlantis_
Posté le 29-07-2017 à 23:00:14  profilanswer

Cet ascenseur émotionnel que tu as un peu moins de sms, tu te poses des questions. Alors que c'est juste que l'autre est occupé / en soirée / fatigué / n'a pas de réseau / plus de batterie :D

---------------
Smile is the answer.
n°50485604
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-07-2017 à 23:57:17  profilanswer

Ou qu'elle se prépare à te larguer :o

n°50485651
gilou54
Posté le 30-07-2017 à 00:09:08  profilanswer

... ou que tu envoies mois de SMS parce que t'es pas OBLIGE d'en envoyer des wagons tout le temps, et que (de toutes façons) tu vas te vois ce soir et t'auras pas besoins de SMSer encore :o

(j'ai réussi à remonter les dizaines de pages de retard. Et ça m'arrangerait que vous travailliez un peu, parfois :o)

... Bonsoir tous les gens :)

---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 00:09:08  profilanswer

n°50485974
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 02:44:49  answer

Saluuuuuu
Vatuken?

n°50486076
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2017 à 05:13:39  profilanswer

La win qui fait plaisir  [:calvin3:5]

n°50486151
Budykiller
Posté le 30-07-2017 à 08:07:40  profilanswer

La Win en chemisette. C'était pas faute de répéter que quand quelqu'un t'attires, certains critères passent à la trappe...

n°50486289
Romf
Posté le 30-07-2017 à 09:26:28  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]

n°50486321
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-07-2017 à 09:39:41  profilanswer

Moi je trouve ça super, les wish list et autres critères à la con qui volent en éclats quand on fait une rencontre  [:wumalpy]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50486356
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-07-2017 à 09:48:46  profilanswer

Ce serait encore plus super de fermer sa mouille et d'apprécier les gens sans s'foutre de barrière ou de critère ridicules sur des choses insignifiantes. Le post fonctionne aussi en s'arrêtant à mouille, d'ailleurs.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50486383
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 09:55:51  answer

C'est fini avec le petit chat asiatique [:le_phoque_pedoque:1]

Vendredi, on a passé la journée ensemble et je la trouvais bizarre, le suspense n'a pas duré longtemps, texto dans la soirée m'annonçant que j'allais pas être heureux avec elle sur le long terme, patin couffin, à plus dans le bus [:calimefrog:1]

Je l'avais vu venir, il est vrai, elle avait des problèmes et je m'étais plusieurs fois demandé si j'allais pouvoir les surmonter.
elle s'este fait violer il y quelques années, ne s'en est pas remise et pouvait être émotionnellement instable.

j'aurais préféré pouvoir en parler de vive voix plutôt que par texto comme elle faisait souvent, ex. on passe un bon weekend puis elle se met à faire la tête pour aucune raison puis s'excuse plus tard par sms et commence à en parler alors que j'essayais de la faire parler quand on était ensemble, lui faisant bien comprendre que j'étais là si elle en avait envie. Bref, pas envie de m'épancher plus là dessus, de montrer que je suis le mec sûr pour récolter des points virtuels.

Classic woman shit, samedi, elle me demande ce que je fais, qu'elle manque de compagnie, pas de bol ou pas, j'étais pris toute la journée et soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 09:57:17
n°50486400
Random Dud​e
Posté le 30-07-2017 à 10:01:15  profilanswer

Tu aimes les mecs fins, après loutre, une autre [:hawkins]

'tain ça va devenir la prochaine mode après la bebar  [:somberlain24:1]

donut78 a écrit :

Quand tu veux pécho, tu fermes ta gueule :o

Tellement ça :D

Soutien au Don  [:el_barbone:2]

n°50486425
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 10:10:15  answer

n°50486471
Karousel
Posté le 30-07-2017 à 10:23:02  profilanswer

Clair que ça fait Malacca d'entendre ça de bon matin.

n°50486538
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 10:42:13  answer

ça change pas grand chose au problème  [:shadow aok:2]  

n°50486549
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 10:44:59  answer

Au problème non, mais c'est une faute répandue assez horrible,je trouve.

n°50486574
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 10:50:06  answer

J'aurais servi à quelque chose aujourd'hui ;)

n°50486645
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-07-2017 à 11:04:35  profilanswer

Alors il n'est venu ni chemisette ni en tongs. Mon horreur de ces deux éléments ne sont pas pour autant remis en question. Et je ne suis pas hypocrite, je laisse malgré tout sa chance au produit. Plutôt que de me pointer du doigt vous devriez être content que pour une fois une meuf aille au delà de ses critères. A moins que ce soit de la jalousie  [:multiponey1:1]  

Donc TagCR : le rencard et la névralgie

Mec rencontré sur Happn, appli que j'utilisais pour la 1ère fois ici.  
+ 9 ans, taille estimée : 1.75m, poids : ?, yeux : bleus  

On a matché en début de semaine, les échanges sur Happn sont sporadiques, on est rarement connecté. On passe donc "vite" sur WhatsApp. Il essuie un tir sans sommation mais avec explication, il comprend et accepte. Il est très intéressant, la conversation est fluide, c'est agréable. On devait se voir jeudi puis vendredi mais je suis malade comme un chien. Pas de soucis, il accepte en espérant qu'on se voit dans le weekend avant son départ en vacances. Hier, pas au mieux de ma forme mais avec une énorme envie de le rencontrer,  je lui propose de se voir le soir même dans un bar en bas de chez moi. J'ai des palpitations rien qu'en m'habillant mais c'est pas de l'excitation, juste l'effet des médocs. J'ai une névralgie faciale du tonnerre mais j'm'en fous j'y vais quand même.  

Il m'attend devant le bar, polo/jeans/chaussures de ville. J'ai donc évité le pire. Il est conforme aux photos. La moquette dépasse légèrement de son col, c'est pas mon truc mais bordel il me plait trop. On a passé 3h à discuter, il est tactile, moi aussi, le courant passe hyper bien. On parle de taff (on a presque le même et c'est passionnant), de vacances, de loisirs. Je commence à fatiguer car pas dormi depuis 2 jours et lui commence à en avoir marre de rester assis. On paye (1/3 2/3) et on va marcher un peu. Il fait bon, encore chaud, les mains s'entrechoquent, se touchent, les doigts s'entremêlent. On s'embrasse, on se câline. Bordeyl j'avais oublié comme c'est agréable ! Il me propose d'aller chez lui, je refuse, je suis KO. Pas de problème, il me ramène devant chez moi. Bisous, câlins. On se quitte.  
J'ai passé une putain de bonne soirée, j'en ai même oublié ce mal de crâne que j'ai encore ce matin. On doit se revoir en fin d'aprèm, il en a très envie, moi aussi.  

Wait and see  [:ramasse-miettes:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Whatsmyname le 30-07-2017 à 11:05:55
n°50486651
Phase 2
Posté le 30-07-2017 à 11:05:10  profilanswer

Ça dépend sur quel phase vous serez tous les 2 :whistle:

Oui ? C'est pour quoi ? :o

n°50486663
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-07-2017 à 11:08:27  profilanswer

Pareil.  [:hannaemax:3]

n°50486709
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-07-2017 à 11:20:33  profilanswer

HannaeMax a écrit :

:D
J'avoue.  [:hannaemax:3]  

Je crois que je trouverais même ça cool.  [:hannaemax:3]

[:gracchus13:5]

g@lfior a écrit :

Gros +1
La dernière qui m'a donné "l'autorisation" sans même visiter mon profil je lui ai envoyé un message disant que j'étais un peu perplexe face à ça et qu'en général c'est des fakes bannis par la modération quelques heures plus tard.
Du coup je lui demande "Rassure moi tu n'es pas un fake? ;)"
Réponse de sa part : "un fake? bon bein je te remets en rayon!!"
Plus de possibilités de réponse haha
J'avais juste envie de lui dire d'aller se faire foutre à cette grognasse...

La "grognasse" en face ne te doit rien du tout hein.
Alors certes, elle fait peut-être la princesse et peut-être qu'effectivement, t'es trop dégueulasse pour qu'elle t'adresse la parole après son missclick, n'empêche qu'elle te doit rien du tout.

Whatsmyname a écrit :

Alors il n'est venu ni chemisette ni en tongs. Mon horreur de ces deux éléments ne sont pas pour autant remis en question. Et je ne suis pas hypocrite, je laisse malgré tout sa chance au produit. Plutôt que de me pointer du doigt vous devriez être content que pour une fois une meuf aille au delà de ses critères. A moins que ce soit de la jalousie  [:multiponey1:1]  

Mec rencontré sur Happn, appli que j'utilisais pour la 1ère fois ici.  
+ 9 ans, taille estimée : 1.75m, poids : ?, yeux : bleus  

On a matché en début de semaine, les échanges sur Happn sont sporadiques, on est rarement connecté. On passe donc "vite" sur WhatsApp. Il essuie un tir sans sommation mais avec explication, il comprend et accepte. Il est très intéressant, la conversation est fluide, c'est agréable. On devait se voir jeudi puis vendredi mais je suis malade comme un chien. Pas de soucis, il accepte en espérant qu'on se voit dans le weekend avant son départ en vacances. Hier, pas au mieux de ma forme mais avec une énorme envie de le rencontrer,  je lui propose de se voir le soir même dans un bar en bas de chez moi. J'ai des palpitations rien qu'en m'habillant mais c'est pas de l'excitation, juste l'effet des médocs. J'ai une névralgie faciale du tonnerre mais j'm'en fous j'y vais quand même.  

Il m'attend devant le bar, polo/jeans/chaussures de ville. J'ai donc évité le pire. Il est conforme aux photos. La moquette dépasse légèrement de son col, c'est pas mon truc mais bordel il me plait trop. On a passé 3h à discuter, il est tactile, moi aussi, le courant passe hyper bien. On parle de taff (on a presque le même et c'est passionnant), de vacances, de loisirs. Je commence à fatiguer car pas dormi depuis 2 jours et lui commence à en avoir marre de rester assis. On paye (1/3 2/3) et on va marcher un peu. Il fait bon, encore chaud, les mains s'entrechoquent, se touchent, les doigts s'entremêlent. On s'embrasse, on se câline. Bordeyl j'avais oublié comme c'est agréable ! Il me propose d'aller chez lui, je refuse, je suis KO. Pas de problème, il me ramène devant chez moi. Bisous, câlins. On se quitte.  
J'ai passé une putain de bonne soirée, j'en ai même oublié ce mal de crâne que j'ai encore ce matin. On doit se revoir en fin d'aprèm, il en a très envie, moi aussi.  

Wait and see  [:ramasse-miettes:5]

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°50486726
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 11:25:39  answer

c'est du chipotage, perso, la souris s'est faite manger/a été mangée par le chat, hs
j'ajouterais même de l'enculage de mouches ; savoir si les mouches se sont faites enculer ou ont été enculées

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2017 à 11:30:46
n°50486739
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-07-2017 à 11:27:31  profilanswer

Bon là il fait la teuf et du bateau sans moi, j'ai surtout envie de lui latter la gueule. [:bakk21:2]

n°50486743
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-07-2017 à 11:29:08  profilanswer

Putain, bien vu.  [:hannaemax:3]

n°50486760
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2017 à 11:32:04  answer

Ouais, enfin perso je connais peu de gens qui ont fait la démarche de provoquer leur propre viol.

n°50486784
gaston1024​1
Posté le 30-07-2017 à 11:39:49  profilanswer

Bof.

Autant je comprends parfaitement le problème lié à un vocabulaire mal adapté, surtout dans un contexte aussi difficile.
Autant, franchement, quand on dit "se faire manger", "se faire mordre" ou n'importe quelle expression du genre, c'est peut-être mal approprié mais ça ne sous-entend pas la volonté de la victime.

Et oui, je vois bien la différence entre mes exemples et le viol bien entendu.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°50486852
Random Dud​e
Posté le 30-07-2017 à 11:56:48  profilanswer

A la limite ça en devient secondaire ce qu'elle a subi, c'est plus la tournure de phrase qui nous chiffonne ici :o

Whatsmyname a écrit :

Alors il n'est venu ni chemisette ni en tongs. Mon horreur de ces deux éléments ne sont pas pour autant remis en question. Et je ne suis pas hypocrite, je laisse malgré tout sa chance au produit.

Manque un redface  [:mom boucher]

n°50486853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2017 à 11:57:15  profilanswer

Phase 2 a écrit :

Oui ? C'est pour quoi ? :o

De retour ? :whistle:

---------------
n°50487186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-07-2017 à 12:55:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

.

Wait and see [:ramasse-miettes:5]

[:claude puel:3]

---------------
n°50487350
raphja
Posté le 30-07-2017 à 13:26:01  profilanswer

Je bloque sur ma coloc brésilienne arrivée y a un peu plus d'un mois. [:justhynbrydhou:2]

En fait, on ne se voit quasiment jamais. C'est une colocation dans une maison avec la proprio, je suis au sous sol aménagé et elle est au premier. On ne mange pas aux mêmes horaires et le week end on fait des choses chacun de notre côté. Donc il faut que je prenne l'initiative de la croiser une fois de temps en temps pour pouvoir lui proposer une sortie.

On s'est juste dit bonjour quand on s'est croisé la première fois et on a un peu plus discuté la deuxième. Je l'ai invité au feu d'artifice du 14 juillet et elle a accepté d'annuler un pique nique dans Paris pour venir le voir avec moi sur la butte d'Argenteuil à cause du terrorisme. [:krezke:2]
Bon, au dernier moment elle cherche à inviter un autre coloc mais celui ci refuse. [:sebxoii]

Le courant passe plutôt bien, elle me dit qu'elle a passé une bonne soirée, mais c'était clairement juste une soirée avec un coloc qu'elle connaissait à peine.  

Une semaine plus tard, je discute un peu un soir où elle dîne seule et lui propose le Parc de la Villette pour ce dimanche en début d'après-midi, qu'elle accepte. ça tombe bien, la proprio est toujours en vacances et nous sommes les deux seuls colocs dans la maison. Ce matin, je la croise pour qu'on se donne un horaire plus précis mais elle me dit qu'elle voulait me parler. [:brain_s:3]

Elle doit annuler parce qu'une amie à elle ne va pas très bien et veut la voir. Mais elle m'assure que ce n'est que partie remise. Bon, pas la semaine prochaine elle a autre chose de prévu. Bon, pas dans deux semaines parce qu'elle part en voyage. Mais on en reparle. [:clooney24]

Le positif pour moi, c'est qu'on est que tous les deux dans la maison jusqu'à jeudi. C'est le temps qu'il me reste pour mettre le turbo. Donc sûrement passer plus de temps en soirée avec elle. Après tout, le but est d'un peu plus se connaître. Comme je ne souhaite pas ramer pendant des plombes, j'ai envie de lui proposer textuellement un "date" (pas sûr qu'elle connaisse le mot "rencard" ) mais à la base, je comptais sur la sortie du dimanche aprem pour se connaître un peu mieux, nourrir une complicité et être plus que le coloc sympa avec lequel elle a passé la soirée du 14 juillet. Je suis un peu coincé. [:ackernul:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36666  36667  36668  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)