| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Braguette Magique Ferme là ! | Peutiteuh vidéo pour les hommes déçus des femmes.
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Chocbo cave amantem |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
Non ce qui me gène c'est que justement on le sent pas si amoureux que ça. Carotte a l'air d'être une fille "particulière", certainement les conséquences de 10 années très dures avec son ex, quoiqu'il en soit, tout le monde le concède et Wain² aussi. Si Wain² était dans le même trip bisounours/conférence/truc bizarre, ok ils se seraient trouvés. Sauf que dans ses CR, il analyse ça froidement, comme nous. Comme, je sais la formule est facile, mais comme s'il était amoureux du fait d'être de nouveau amoureux et pas amoureux de Carotte. Ce que j'ai peur c'est qu'il se réveille dans 6 mois en se demandant : mais avec qui je me suis mis ... J'espère me tromper, sincèrement, mais c'est l'impression que j'ai. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 15:46:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 15:48:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 15:49:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 15:51:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
HannaeMax Coucou |
g@lfior |
Message cité 1 fois Message édité par g@lfior le 29-07-2017 à 16:07:25 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
Mais je suis du genre positif. Laisse toi porter wain et tu verras. --------------- Smile is the answer. |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par blablamachine le 29-07-2017 à 20:56:17 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Merci
J'espère pour toi que t'as effacé tous les messages ou tu disais - comme tout le monde à l'époque - que c'était mort d'avance.
C'est encore trop tôt pour en parler Je suis moins dans le trip conférences, mais je m'intéresse aux relations humaines dans leur ensemble - d'où ma présence ici. Par contre je suis très Bisounours (mais avec une mythe Tout ce que je sais, c'est que je suis bien avec elle et réciproquement. J'adore cette meuf et ça se passe toujours bien à chaque fois qu'on se voit.
J'ai toujours eu un côté "infirmier" (pour les amateurs de tests MBTI, je suis un pur ISFJ), les personnalités complexes c'est tout à fait ma came. Il en faut pour tout le monde après tout.
Entre ce que j'ai ressenti sur le moment, ce que j'écris et ce que vous comprenez, il y a pas mal de gaps.
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Comme tu dis, il en faut pour tout le monde Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 18:47:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Au moins si ça se passe mal tu as une excuse pour lui vomir dessus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça dépend sur quel phase vous serez tous les 2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-07-2017 à 18:59:25 |
donut78 Stop eating donuts | File-nous la liste, on se démerde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tu aimes les mecs fins, après loutre, une autre --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
|
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 29-07-2017 à 19:22:01 |
Je croise les doigts pour que ça se passe bien Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 19:25:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort | C'est quoi style, chaussures Celio, blaser trop large sur une chemise terne, paire de jeans difforme ? --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-07-2017 à 19:31:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raphja |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
donut78 Stop eating donuts | La famille Tong n'est pas d'accord --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Modération | Posté le 29-07-2017 à 21:58:57 ![]()
|
SouteneurLevantin |
Résultat, t'es casée. Message édité par SouteneurLevantin le 29-07-2017 à 22:20:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |