Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36665  36666  36667  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50482065
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 14:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

On est en vacances dsl.
Tsais il fait pas trop moche, t'as qu'à sortir un peu sinon ;) :p

+10
Faut se bouger IRL c'est bien mieux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 14:29:16  profilanswer

n°50482177
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-07-2017 à 14:45:55  profilanswer

n°50482233
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 29-07-2017 à 14:52:42  profilanswer

Peutiteuh vidéo pour les hommes déçus des femmes.[:alissawg:8]  
https://youtu.be/AkOnesGQ7JM?t=3m30s

Tout est là mes nigalz. :jap:  

Citation :

"L'homme ne doit pas espérer de l'amour et de la compassion des femmes. La seule chose que les femmes veulent inconsciemment c'est d'être désirées et être prises par la puissance de l'homme. Vous êtes faits pour prendre et donner, pas pour recevoir. [:moonblood11:3]"

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50482449
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 29-07-2017 à 15:23:25  profilanswer

HannaeMax a écrit :

L'angoisse. [:fandalpinee]
Je crois que mon mec est pareil, je sens que je vais me faire virer sans aucune forme de procès du jour au lendemain.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Preums pour parler de tes malheurs autour d'une bouteille de Laphroaig ce jour la  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°50482461
Chocbo
cave amantem
Posté le 29-07-2017 à 15:26:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

"Ouvrir les yeux sur la diversité des situations" OK donc applique toi ce principe également

Ah mais je l'applique, justement. Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "tout dépend du contexte, de la personne en face et de soi-même. Personnellement, je n'irai pas vite, parce que je serai mal à l'aise dans ce cas-là, mais je n'ai aucun reproche à faire à ceux qui vont vite parce que ça leur convient" ?

Je n'ai jamais reproché à personne sa façon d'agir en elle-même. Je reproche les "affirmations" que vous balancez, parce que dans tel cas, ça a marché pour vous avec telle cible. Vous tirez des généralités de cas particuliers, et si ça ne colle pas à ce que vous dites, bah c'est juste parce que c'est "#princesse ou #femmefolle."

Je ne t'ai jamais demandé de changer ta façon de faire. Mais d'arrêter de sortir des "lois immuables" tirés de votre "expérience" (je ne parle pas spécifiquement de toi, d'ailleurs). Ce qui a marché pour vous ne fonctionnera pas forcément pour d'autres, et c'est valable pour moi également.

Et d'accepter les conséquences éventuelles. Comme le fait de se faire "nexter" par une target parce qu'on l'a abordée trop vite et que du coup on passe pour un queutard. Tu m'as déjà vue me plaindre de ne pas avoir couché avec un mec depuis des mois ? Non, ça fait partie des conséquences de mon choix, je l'accepte et je ne m'en plains pas.

n°50482497
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-07-2017 à 15:34:36  profilanswer

Olala mais ce nombre de fille qui donne des autorisations sans jamais répondre, voir sans jamais visiter le profil.
La logique m’échappera toujours.
 :sweat:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50482557
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2017 à 15:45:32  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tsais il fait pas trop moche, t'as qu'à sortir un peu sinon ;) :p

Atlantis_ est un mec hein  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°50482558
Karousel
Posté le 29-07-2017 à 15:46:12  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai jamais reproché à personne sa façon d'agir en elle-même. Je reproche les "affirmations" que vous balancez, parce que dans tel cas, ça a marché pour vous avec telle cible. Vous tirez des généralités de cas particuliers, et si ça ne colle pas à ce que vous dites, bah c'est juste parce que c'est "#princesse ou #femmefolle."

Je ne t'ai jamais demandé de changer ta façon de faire. Mais d'arrêter de sortir des "lois immuables" tirés de votre "expérience" (je ne parle pas spécifiquement de toi, d'ailleurs). Ce qui a marché pour vous ne fonctionnera pas forcément pour d'autres, et c'est valable pour moi également.

Mais du coup à chaque question on répond "Bah ça dépend lol" ? On va quand même pas aller loin.

n°50482559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 15:46:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et d'accepter les conséquences éventuelles. Comme le fait de se faire "nexter" par une target parce qu'on l'a abordée trop vite et que du coup on passe pour un queutard. Tu m'as déjà vue me plaindre de ne pas avoir couché avec un mec depuis des mois ? Non, ça fait partie des conséquences de mon choix, je l'accepte et je ne m'en plains pas.

Moi ce qui me gène dans l'histoire de Wain², c'est pas le temps qu'il y a passé. Non, en effet, chacun sa façon, ses attentes, peut-être que j’aurais même patienté aussi longtemps si j'avais été vraiment amoureux, bref c'est pas ça.

Non ce qui me gène c'est que justement on le sent pas si amoureux que ça. Carotte a l'air d'être une fille "particulière", certainement les conséquences de 10 années très dures avec son ex, quoiqu'il en soit, tout le monde le concède et Wain² aussi. Si Wain² était dans le même trip bisounours/conférence/truc bizarre, ok ils se seraient trouvés. Sauf que dans ses CR, il analyse ça froidement, comme nous. Comme, je sais la formule est facile, mais comme s'il était amoureux du fait d'être de nouveau amoureux et pas amoureux de Carotte. Ce que j'ai peur c'est qu'il se réveille dans 6 mois en se demandant : mais avec qui je me suis mis ...

J'espère me tromper, sincèrement, mais c'est l'impression que j'ai.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 15:46:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50482567
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-07-2017 à 15:48:31  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire mais on se base seulement sur ce qu'il (et les gens en général) raconte, c'est forcément biaisé :o

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2017 à 15:48:31  profilanswer

n°50482569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 15:49:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je vois ce que tu veux dire mais on se base seulement sur ce qu'il (et les gens en général) raconte, c'est forcément biaisé :o

Bien oui, mais justement puisque c'est wainwain qui raconte, ça devrait être biaisé dans l'autre sens. La je sens un putain de distance dans ces CR qui me fait peur.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 15:49:54

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50482571
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 15:49:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais je l'applique, justement. Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "tout dépend du contexte, de la personne en face et de soi-même. Personnellement, je n'irai pas vite, parce que je serai mal à l'aise dans ce cas-là, mais je n'ai aucun reproche à faire à ceux qui vont vite parce que ça leur convient" ?

Cool pour toi si ça te convient
 [:heow]

---------------
n°50482572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 15:50:27  profilanswer

n°50482608
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-07-2017 à 15:57:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Je l'imaginais pas comme ça Dany RFM [:kolombin:2]

Moi j'imagine dany comme Patson du jamel comedy club [:exceptionnalnain:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50482627
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-07-2017 à 16:01:47  profilanswer

foupou a écrit :

Preums pour parler de tes malheurs autour d'une bouteille de Laphroaig ce jour la  :o

[:turbo16:1]

n°50482650
g@lfior
Posté le 29-07-2017 à 16:05:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Olala mais ce nombre de fille qui donne des autorisations sans jamais répondre, voir sans jamais visiter le profil.
La logique m’échappera toujours.
 :sweat:  

Gros +1
La dernière qui m'a donné "l'autorisation" sans même visiter mon profil je lui ai envoyé un message disant que j'étais un peu perplexe face à ça et qu'en général c'est des fakes bannis par la modération quelques heures plus tard.
Du coup je lui demande "Rassure moi tu n'es pas un fake? ;)"
Réponse de sa part : "un fake? bon bein je te remets en rayon!!"
Plus de possibilités de réponse haha
J'avais juste envie de lui dire d'aller se faire foutre à cette grognasse...

Message cité 1 fois
Message édité par g@lfior le 29-07-2017 à 16:07:25
n°50482702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 16:13:57  profilanswer

Faut vraiment écouter jusqu'au bout, son analyse de l'homme africain notamment  [:roxelay]

---------------
n°50482717
Atlantis_
Posté le 29-07-2017 à 16:16:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi ce qui me gène dans l'histoire de Wain², c'est pas le temps qu'il y a passé. Non, en effet, chacun sa façon, ses attentes, peut-être que j’aurais même patienté aussi longtemps si j'avais été vraiment amoureux, bref c'est pas ça.

Non ce qui me gène c'est que justement on le sent pas si amoureux que ça. Carotte a l'air d'être une fille "particulière", certainement les conséquences de 10 années très dures avec son ex, quoiqu'il en soit, tout le monde le concède et Wain² aussi. Si Wain² était dans le même trip bisounours/conférence/truc bizarre, ok ils se seraient trouvés. Sauf que dans ses CR, il analyse ça froidement, comme nous. Comme, je sais la formule est facile, mais comme s'il était amoureux du fait d'être de nouveau amoureux et pas amoureux de Carotte. Ce que j'ai peur c'est qu'il se réveille dans 6 mois en se demandant : mais avec qui je me suis mis ...

donut78 a écrit :

Bien oui, mais justement puisque c'est wainwain qui raconte, ça devrait être biaisé dans l'autre sens. La je sens un putain de distance dans ces CR qui me fait peur.

Je suis un poil d'accord. En lisant wain on dirait que c'est très distant, neutre. On n'a pas vraiment son ressenti, ce que son cœur pense.
Et vu tout ce qu'elle traîne la carotte, on peut se demander si à force notre cher wain va pas se lasser.

Mais je suis du genre positif. Laisse toi porter wain et tu verras.
Et à l'écrit des fois, on retransmets mal là réalité. Des fois on veut plus relater les faits qu'exprimer ses sentiments.
Dans tous les cas, bonne route à tous les 2 ;)

---------------
Smile is the answer.
n°50483292
blablamach​ine
Blabla
Posté le 29-07-2017 à 18:12:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par blablamachine le 29-07-2017 à 20:56:17
n°50483437
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-07-2017 à 18:39:23  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

WainWain je te souhaite bonne chance pour la suite [:ponycorporation:1]

Merci  :jap:

CyrilleTelmer a écrit :

Et la win pour le wain
JE L'AI TOUJOURS DIT!![:panzemeyer]

J'espère pour toi que t'as effacé tous les messages ou tu disais - comme tout le monde à l'époque - que c'était mort d'avance.
T'as de la chance mec, je suis en bousie, j'ai la flemme de chercher.

donut78 a écrit :

C'est encore trop tôt pour en parler :o
J'analyse froidement par déformation professionnelle:  ca reste malgré tout moins "laser" qu'Amraz , mais j'écris beaucoup au taf (j'ai toujours adore écrire des pavés), et mon âge supérieur à la moyenne du topic "aide" aussi pas mal à prendre du recul.

Je suis moins dans le trip conférences, mais je m'intéresse aux relations humaines dans leur ensemble - d'où ma présence ici. Par contre je suis très Bisounours (mais avec une mythe :o )

Tout ce que je sais, c'est que je suis bien avec elle et réciproquement. J'adore cette meuf et ça se passe toujours bien à chaque fois qu'on se voit.
Je rappelle néanmoins le principe de base : ça peut échouer à tout moment. J'attends avec beaucoup de patience les premières engueulades...

Atlantis_ a écrit :

Je suis un poil d'accord. En lisant wain on dirait que c'est très distant, neutre. On n'a pas vraiment son ressenti, ce que son cœur pense.
Et vu tout ce qu'elle traîne la carotte, on peut se demander si à force notre cher wain va pas se lasser.

J'ai toujours eu un côté "infirmier" (pour les amateurs de tests MBTI, je suis un pur ISFJ), les personnalités complexes c'est tout à fait ma came. Il en faut pour tout le monde après tout.
Mon cœur me dit de continuer sans aucune hésitation. Le jour où il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute.

Citation :

Mais je suis du genre positif. Laisse toi porter wain et tu verras.
Et à l'écrit des fois, on retransmets mal là réalité. Des fois on veut plus relater les faits qu'exprimer ses sentiments.
Dans tous les cas, bonne route à tous les 2 ;)

Entre ce que j'ai ressenti sur le moment, ce que j'écris et ce que vous comprenez, il y a pas mal de gaps.
J'exprime beaucoup mes sentiments avec elle, elle a un don pour ça et elle apprécie beaucoup.
Pour la suite on en reparle dans quelques mois, soit dans couple, soit dans rupture :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50483477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 18:46:14  profilanswer

wainwain a écrit :

Je suis moins dans le trip conférences, mais je m'intéresse aux relations humaines dans leur ensemble - d'où ma présence ici. Par contre je suis très Bisounours (mais avec une mythe :o )

wainwain a écrit :

J'ai toujours eu un côté "infirmier" (pour les amateurs de tests MBTI, je suis un pur ISFJ), les personnalités complexes c'est tout à fait ma came. Il en faut pour tout le monde après tout.

Si t'es bisounours et infirmier, en effet c'est peut-être la fille qu'il te faut. Même si moi je fuis en courant  :D

Comme tu dis, il en faut pour tout le monde  :jap:

Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 18:47:11

---------------
n°50483511
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-07-2017 à 18:52:03  profilanswer

Ce soir c'est rencard. Je suis malade mais je m'en fous, j'ai hâte !  
Le spécimen est plus qu'intéressant même s'il ne coche définitivement pas certains points de ma wishlist. J'ai vraiment envie de le voir.  
 [:ramasse-miettes:5]

n°50483517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 18:52:53  profilanswer

Au moins si ça se passe mal tu as une excuse pour lui vomir dessus :D

---------------
n°50483536
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2017 à 18:55:13  profilanswer

Au moins si ça se passe mal tu as une excuse pour lui vomir dessus :D

Je suis pas tellement en Mode vomito  [:cerveau vomi]  mais si le courant passe pas oui j'ai une excuse pour couper court à la conversation.  
Mais franchement ça me ferait chier que le courant passe pas  [:mixag]

n°50483546
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 18:56:40  profilanswer

Ça dépend sur quel phase vous serez tous les 2 :whistle:

---------------
n°50483556
Random Dud​e
Posté le 29-07-2017 à 18:58:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce soir c'est rencard. Je suis malade mais je m'en fous, j'ai hâte !
Le spécimen est plus qu'intéressant même s'il ne coche définitivement pas certains points de ma wishlist. J'ai vraiment envie de le voir.
[:ramasse-miettes:5]

Il valide quels points ? :o
Edit: c'est quoi qu'il valide pas plutôt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-07-2017 à 18:59:25
n°50483569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 19:01:33  profilanswer

n°50483630
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2017 à 19:13:43  profilanswer

Ça dépend sur quel phase vous serez tous les 2 :whistle:

Trop d'humour pour un samedi soir  [:mixag:2]  

Random Dude a écrit :

Il valide quels points ? :o
Edit: c'est quoi qu'il valide pas plutôt ?

donut78 a écrit :

File-nous la liste, on se démerde  :o

Il est plutot baraqué alors que j'ai une très nette préférence pour les mecs fins/secs.  
Il est poilu alors que je préfère les imberbes.
Il met des tongs et horreur ! des espèces de chemisettes colorés. Normalement c'est la disqualification direct je l'ai souvent dit ici (à ma décharge les chemisettes j'ai découvert ça hier).
Il adore les sports nautiques, j'ai horreur de l'eau.
Il fume occasionnellement, je n'aime pas les fumeurs.

Mais y'a un truc qui me plaît chez lui. Son caractère de merde comme le mien ? Qu'il ait accepté sans broncher le tir que je lui ai mis sur les questions "origines" ? Qu'il est dit que parler de cul après 2/3 jours c'était déplacé ? Qu'il ait accepté que je décale déjà 2 fois le rencard parce que j'étais pas en forme ?

Bref, je lui donne sa chance quand même  [:multiponey1:1]  et avec plaisir

n°50483652
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 19:18:35  profilanswer

Tu aimes les mecs fins, après loutre, une autre [:hawkins]

---------------
n°50483653
Karousel
Posté le 29-07-2017 à 19:18:40  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Il met des tongs et horreur ! des espèces de chemisettes colorés. Normalement c'est la disqualification direct je l'ai souvent dit ici (à ma décharge les chemisettes j'ai découvert ça hier).
[...]
Mais y'a un truc qui me plaît chez lui.

Je ressors pas les quotes mais c'est priceless.  

Bon rencard en tout cas, oublie pas le CR [:clooney7]

n°50483665
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2017 à 19:21:07  profilanswer

Karousel a écrit :

Je ressors pas les quotes mais c'est priceless.  

Bon rencard en tout cas, oublie pas le CR [:clooney7]

Bah ma foi, j'aime les mecs avec un certain style. Certains sont IMC nazis moi j'fais partie de la police des fringues. La claquette c'est difficile pour moi qui vomis presque à la vue de pieds   [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 29-07-2017 à 19:22:01
n°50483687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 19:24:27  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais y'a un truc qui me plaît chez lui. Son caractère de merde comme le mien ? Qu'il ait accepté sans broncher le tir que je lui ai mis sur les questions "origines" ? Qu'il est dit que parler de cul après 2/3 jours c'était déplacé ? Qu'il ait accepté que je décale déjà 2 fois le rencard parce que j'étais pas en forme ?

Celle-là est priceless aussi. Comme quoi il a bien fait de poser la question  [:am72:5]

Je croise les doigts pour que ça se passe bien  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-07-2017 à 19:25:15

---------------
n°50483702
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-07-2017 à 19:27:01  profilanswer

C'est quoi style, chaussures Celio, blaser trop large sur une chemise terne, paire de jeans difforme ?

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50483710
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-07-2017 à 19:29:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah ma foi, j'aime les mecs avec un certain style. Certains sont IMC nazis moi j'fais partie de la police des fringues. La claquette c'est difficile pour moi qui vomis presque à la vue de pieds   [:sub42:4]

[:hesp:5]
putain nan mais la claquette quoi  [:everything4free]  
a part les birkenstock je pense pas qu'il existe un truc plus moche a mettre au pieds  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 29-07-2017 à 19:31:49

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50483744
Whatsmynam​e
Posté le 29-07-2017 à 19:35:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Celle-là est priceless aussi. Comme quoi il a bien fait de poser la question  [:am72:5]  

Je croise les doigts pour que ça se passe bien  [:zigg]

Je lui ai expliqué la même chose qu'ici mais au lieu de me traiter de susceptible, de dinde et de femmefolle il a compris.  

Gogole Masque a écrit :

C'est quoi style, chaussures Celio, blaser trop large sur une chemise terne, paire de jeans difforme ?

Non j'aime les mecs qui s'habillent ajusté. Un blaser bien coupé, une belle chemise blanche, jean ajusté ou Chinos et sneakers (ou chaussures de ville mais bien choisies alors).  Rien de fou.  

arkrom a écrit :

[:hesp:5]
putain nan mais la claquette quoi  [:everything4free]  
a part les birkenstock je pense pas qu'il existe un truc plus moche a mettre au pieds  :kaola:  

Ah Merci  [:rainbow_dash:3]  les orteils dehors je trouve ça horrible  :o

n°50483752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 19:37:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je lui ai expliqué la même chose qu'ici mais au lieu de me traiter de susceptible, de dinde et de femmefolle il a compris.  

Quand tu veux pécho, tu fermes ta gueule  :o

---------------
n°50483805
raphja
Posté le 29-07-2017 à 19:51:39  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Mais franchement ça me ferait chier que le courant passe pas  [:mixag]

Ah c'est un problème de diarrhée alors. [:dovakor_]

n°50484052
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-07-2017 à 20:34:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ça alors [:hawkins]
Je me demande combien d'années de topoc il faut pour comprendre que nan, les meufs cherchent pas du tout toutes le même stéréotype [:petrus75]
J'aime aussi les mecs en tongs et j'ai rien contre les chemisettes

Tongs c'est moche

---------------
n°50484154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-07-2017 à 20:50:36  profilanswer

n°50484712
Modération
Posté le 29-07-2017 à 21:58:57  answer

donut78 a écrit :

Tu veux pas poster le lien de l'escort de la nuit dernière ? Pour voir ...  [:paul frogba:5]

Provoc inutile. 3 jours de TT

Amraz a écrit :

WTF, t'es timide et mince, t'es gay.

C'est bien de l'albanaise ca. Les mecs font 120kg et enorme barbe à 18 ans.
Et ils volent les poules.  :fou:

impopo a écrit :

Tu contrôles le monde en étant alcoolique ?

Ça vole haut par ici, allez hop au gnouf aussi.  [:sylphide pinklady:3]  

n°50484938
SouteneurL​evantin
Posté le 29-07-2017 à 22:20:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'aime aussi les mecs en tongs et j'ai rien contre les chemisettes

Résultat, t'es casée.

Message édité par SouteneurLevantin le 29-07-2017 à 22:20:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36665  36666  36667  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)