Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36669  36670  36671  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50494001
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-07-2017 à 10:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ta copine, c'est la nana avec laquelle tu sors depuis le nouvel an? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-07-2017 à 10:41:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 10:41:28  profilanswer

n°50494012
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2017 à 10:42:32  profilanswer

Oui :D
C'est facile pour les anniversaires :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50494060
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2017 à 10:46:23  profilanswer

C'est compliqué... Elle a eu la bonne idée de prendre un vol à Orly à 6h30 sans hébergement sur Paris :o
Et moi j'avais autre chose à faire ce week-end :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°50494062
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-07-2017 à 10:46:27  profilanswer

je te croyais chez les TT  :hello:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50494143
par-hasard
Posté le 31-07-2017 à 10:53:05  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pas très cool cependant de nous chier dessus. Je me rappelle de quelqu'un qui était mal dans sa peau et qui était content de trouver dans les ki et sur ce topic des gens qui écoutent et encouragent pour aller de l'avant. Après on a malheureusement beaucoup de nigauds ici qui pensent mieux savoir que les autres et se disent "vous verrez" pour finir dans le mur. C'est donc aussi notre job d'alerter pour les préserver (parfois en se moquant un peu), même si, sur 10 tentatives, l'une d'entre elle peut aboutir en passant à travers les mailles du filet.

Clair, le mec il a rencontré 2 nanas, c'est un esspert. Remember son CR sur sa première ki :

Citation :

Après la mandale que j'ai pris le mois dernier après de le départ de mon ex, et la mandale que je me suis infligé tout seul comme un pas-grand ce soir-là, je crois que je ne suis pas encore prêt à affronter le monde, tout simplement.

Cette hypocrisie de compèt'  [:siluro]  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50494180
SouteneurL​evantin
Posté le 31-07-2017 à 10:56:48  profilanswer

par-hasard a écrit :

Clair, le mec il a rencontré 2 nanas, c'est un esspert. Remember son CR sur sa première ki :

Citation :

Après la mandale que j'ai pris le mois dernier après de le départ de mon ex, et la mandale que je me suis infligé tout seul comme un pas-grand ce soir-là, je crois que je ne suis pas encore prêt à affronter le monde, tout simplement.

Soyez pas trop dur non plus avec lui, il va devoir se taper les conférences pour paumés toute sa vie par peur de la solitude. C'est déjà bien assez

Message édité par SouteneurLevantin le 31-07-2017 à 10:56:59
n°50494183
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-07-2017 à 10:56:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai fait partie de ceux qui ont aimé suivre ton aventure, en étant partagé ou enthousiaste suivant l'avancement. Bravo pour ta persévérance, et j'espère que la suite sera sympa pour vous deux.

L'avenir nous le dira. Pourvu que ça dure  [:mindrunner555:1]
A présent tout le monde est au courant pour nous deux dans mon entourage. On devait se voir ce soir, mais ça a été annulé pour raisons de santé.
De toute façon on discute tous les jours, comme depuis quasiment le début, ça suffit à maintenir le contact, même si il n'est pas physique :o

Budykiller a écrit :

Pas très cool cependant de nous chier dessus. Je me rappelle de quelqu'un qui était mal dans sa peau et qui était content de trouver dans les ki et sur ce topic des gens qui écoutent et encouragent pour aller de l'avant.  

Désolé d'avoir à dire ça mais :

- C'est vous (au sens collectif) qui avez commencé : je ne vous trouve pas très accueillant avec les nouveaux / les histoires au long cours... Sûrement la blasance qui règne sur le topic (et sur HFR de façon globale :o²). Alors peut-être que chaque nouveau arrivé croit avoir inventé l'eau chaude, mais pour avoir subi l'ire du topic à plusieurs reprises, vous avez le jugement un peu facile. Peut-être que j'ai eu de la "chance" en ce qui me concerne. Mais vous savez bien au fond que la "chance", ça se provoque.

- De plus, il y a une différence d'approche entre les gens qui cherchent uniquement du court terme (ce que je respecte totalement, chacun fait ce qu'il veut), et les gens qui visent long terme comme moi. Or il me semble que les court-termistes sont plus nombreux ici - en tous cas on les entend plus que les autres. C'est bien dommage.

- Je n'ai pas eu besoin de vous pour aller de l'avant, j'ai voulu gérer l'histoire de A à Z et à ma façon : même quand ça a failli nexter de part et d'autre. Je n'ai jamais demandé de conseils, et c'est peut-être ça qui vous dérange...  
Si j'ai raconté l'histoire en décalé, c'est surtout pour éviter d'en prendre plein la tronche ici, puisque je savais à l'avance si j'avais pris les bonnes décisions ou non (c'est le chef de projet qui parle, désolé :o).  

Budykiller a écrit :

Après on a malheureusement beaucoup de nigauds ici qui pensent mieux savoir que les autres et se disent "vous verrez" pour finir dans le mur. C'est donc aussi notre job d'alerter pour les préserver (parfois en se moquant un peu), même si, sur 10 tentatives, l'une d'entre elle peut aboutir en passant à travers les mailles du filet.

Je ne te conseille pas de parler du forum cependant, ça risquerait d'être très mal pris. Remember les épisodes sur les "sectes" etc. A+ Wain²

- Je comprends le point de vue, cf. plus haut.
- J'ai pas l'intention de partir, c'est juste que parlerai moins souvent de mon cas personnel. Tant que mon histoire continue, place aux autres :o
- Quand bien même ça aurait fini dans le mur (et c'est pas dit que se termine comme ça un jour...), chaque histoire est différente. C'est pour moi ce qui fait l'intérêt du topic.
- Il se trouve que j'ai de la dispo en ce moment pour lurker le topic, mais ce ne sera pas éternellement comme ça :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50494208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-07-2017 à 10:59:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui :D
C'est facile pour les anniversaires :o

:jap:  

J'ai pas vu passer de CR en automne. [:transparency]

par-hasard a écrit :

Citation :

C'est plus de l'ingratitude que de l'hypocrisie àmha :D
Je pense qu'on était honnête quand on voyait que les CRs ne prenaient pas forcément la direction d'une issue favorable.

---------------
n°50494234
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 11:02:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'en peux plus des "tu fais quoi dans la vie?" au bout de 2 ou 3 messages, voir au 1er. Je répond même plus.
J'espère que vous faites pas ça.

Tu fais quoi dans la vie ?

Message édité par pvcr le 31-07-2017 à 11:02:33
n°50494245
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 31-07-2017 à 11:03:05  profilanswer

wainwain a écrit :

Désolé d'avoir à dire ça mais :

- C'est vous (au sens collectif) qui avez commencé : je ne vous trouve pas très accueillant avec les nouveaux / les histoires au long cours... Sûrement la blasance qui règne sur le topic (et sur HFR de façon globale :o²). Alors peut-être que chaque nouveau arrivé croit avoir inventé l'eau chaude, mais pour avoir subi l'ire du topic à plusieurs reprises, vous avez le jugement un peu facile. Peut-être que j'ai eu de la "chance" en ce qui me concerne. Mais vous savez bien au fond que la "chance", ça se provoque.

- De plus, il y a une différence d'approche entre les gens qui cherchent uniquement du court terme (ce que je respecte totalement, chacun fait ce qu'il veut), et les gens qui visent long terme comme moi. Or il me semble que les court-termistes sont plus nombreux ici - en tous cas on les entend plus que les autres. C'est bien dommage.

- Je n'ai pas eu besoin de vous pour aller de l'avant, j'ai voulu gérer l'histoire de A à Z et à ma façon : même quand ça a failli nexter de part et d'autre. Je n'ai jamais demandé de conseils, et c'est peut-être ça qui vous dérange...  
Si j'ai raconté l'histoire en décalé, c'est surtout pour éviter d'en prendre plein la tronche ici, puisque je savais à l'avance si j'avais pris les bonnes décisions ou non (c'est le chef de projet qui parle, désolé :o).  

Là tu fais le gars qui a joué à la roulette russe et qui, voyant qu'il est toujours en vie, fanfaronne comme quoi il avait raison de penser que c'était une bonne idée.
Y'avait une raison sur le fait que tu t'en prenne plein la gueule, c'est que t'avais (et tu aura ptet encore) une relation assez malsaine avec carotte. Après j'espère pour toi que tu vivra heureux avec elle hein, c'est pas le sujet.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2017 à 11:03:05  profilanswer

n°50494279
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 11:05:57  profilanswer

wainwain a écrit :

Est-il besoin de préciser qu'à à 37 ans tu n'as pas besoin de l'avis de trois clampins qui passent leur temps sur un forum pour faire tes choix intimes?

n°50494280
dany rfm
Posté le 31-07-2017 à 11:06:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'en peux plus des "tu fais quoi dans la vie?" au bout de 2 ou 3 messages, voir au 1er. Je répond même plus.

Il est physiquement lamda le mec ? [:klemton]

n°50494284
Cavatines
Posté le 31-07-2017 à 11:06:24  profilanswer

wainwain a écrit :

Mais pourquoi tu as posté ici alors ?

n°50494294
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-07-2017 à 11:07:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il est physiquement lamda le mec ? [:klemton]

[:tiutoo:2]  

Cavatines a écrit :

Pour partager son expérience je suppose. :D

---------------
n°50494318
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-07-2017 à 11:09:11  profilanswer

tagcr1 : finlandaise d'okc

Que dire, blonde finlandaise en France depuis 1 an et demi. Son profil précise qu'elle cherche un minimum de sérieux, pas un plan cul de base.

Toute mimi. On se rencontre, on boit des coups, on va dans un deuxième bar, puis on va se balader le long des quais de Seine. Elle décide de tremper ses pieds dedans (drôle d'idée mais bon, j'lui ai dit qu'elle allait probablement perdre un doigt de pied, à minima).  
Un dealer me propose de la Coke en hurlant : "Avec ça vous allez faire l'amour toute la nuit !". Classe, depuis quand il y a ça rive gauche ? Ca va aller, merci mais non merci.

Bref, 3-4h plus tard on se sépare.

Arrivé chez moi, whatsapp pour lui proposer de se refaire un truc dans la semaine. Elle me répond genre "'Yeah i had a nice time too. I've got to see though. Like I said this app is kind of overwhelming and I'm not really sure how to handle it. I never dated multiple guys at once before and suddenly I'm supposed to do that :S so I might need to take things very slowly"

Oula je sens que ca va être chiant... Bref je lui ai dit que point de vue ego, j'étais pas fan de la concurrence sur les SDR et que ça allait me briser les roustons si elle était en mode  

"aaahhhh qui choisir entre mes différents prétendants ? Montrez moi un peu ce que vous valez mes bouffons, battez-vous pour moi, soyez drôle, que je sache lequel d'entre vous choisir !" [:moonzoid:5]

tagcr 2 : du coup la viet hippie journalisto serveuse chez qui j'avais fini la semaine dernière et que je devais revoir vendredi avait annulé car trop fatiguée.  

On s'est vus hier soir finalement. Et la même que la dernière fois (sauf qu'on a fini vraiment explosé, pas l'idée du siècle un dimanche soir...). On était dans sa chambre de 10m² avec elle, moi sur le canap, elle sur une chaise, à écouter de la musique en buvant et fumant (comme deux ados attardés) et elle qui s'était foutu en débardeur + une espèce de caleçon informe dans lequel elle doit dormir. Un peu de tactilance mais à peine. On était plus dans l'échange de vannes à vrai dire.

Dans l'ensemble, weekend pas bien productif ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 31-07-2017 à 11:11:13

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50494343
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-07-2017 à 11:10:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Parce que pour toi poster ici c'est obligatoirement demander des conseils ?
Tu sais, on peut tout simplement poster ici pour raconter son histoire à qui veut l'entendre. Ni plus, ni moins.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50494377
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:12:20  answer

wainwain a écrit :

Dis Rocco, si tu parlais scientifiquement de la perfection de ton service trois-pièces sur un autre topic ?  
Parce qu'on s'en branle [:elleestbonnecellela]

J'avais raison  :sol:  :sol:  

Les galériens qui n'y connaissent pas plus en gonzesses qu'un random gars de 19 ans, et qui se sentent plus péter dès qu'ils ont enfin fini par tripoter maladroitement un malheureux bout de clito  [:mac_lane:2]

Enfin je te souhaite tout de même le meilleur :jap: :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:13:10
n°50494412
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2017 à 11:14:49  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr1 : finlandaise d'okc

Que dire, blonde finlandaise en France depuis 1 an et demi. Son profil précise qu'elle cherche un minimum de sérieux, pas un plan cul de base.

Toute mimi. On se rencontre, on boit des coups, on va dans un deuxième bar, puis on va se balader le long des quais de Seine. Elle décide de tremper ses pieds dedans (drôle d'idée mais bon, j'lui ai dit qu'elle allait probablement perdre un doigt de pied, à minima).  
Un dealer me propose de la Coke en hurlant : "Avec ça vous allez faire l'amour toute la nuit !". Classe, depuis quand il y a ça rive gauche ? Ca va aller, merci mais non merci.

Bref, 3-4h plus tard on se sépare.

Arrivé chez moi, whatsapp pour lui proposer de se refaire un truc dans la semaine. Elle me répond genre "'Yeah i had a nice time too. I've got to see though. Like I said this app is kind of overwhelming and I'm not really sure how to handle it. I never dated multiple guys at once before and suddenly I'm supposed to do that :S so I might need to take things very slowly"

Oula je sens que ca va être chiant... Bref je lui ai dit que point de vue ego, j'étais pas fan de la concurrence sur les SDR et que ça allait me briser les roustons si elle était en mode  

"aaahhhh qui choisir entre mes différents prétendants ? Montrez moi un peu ce que vous valez mes bouffons, battez-vous pour moi, soyez drôle, que je sache lequel d'entre vous choisir !" [:moonzoid:5]

tagcr 2 : du coup la viet hippie journalisto serveuse chez qui j'avais fini la semaine dernière et que je devais revoir vendredi avait annulé car trop fatiguée.  

On s'est vus hier soir finalement. Et la même que la dernière fois (sauf qu'on a fini vraiment explosé, pas l'idée du siècle un dimanche soir...). On était dans sa chambre de 10m² avec elle, moi sur le canap, elle sur une chaise, à écouter de la musique en buvant et fumant (comme deux ados attardés) et elle qui s'était foutu en débardeur + une espèce de caleçon informe dans lequel elle doit dormir. Un peu de tactilance mais à peine. On était plus dans l'échange de vannes à vrai dire.

Dans l'ensemble, weekend pas bien productif ...

Mais c'est ce que tu fais non?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 31-07-2017 à 11:17:22

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50494424
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2017 à 11:15:31  profilanswer

wainwain a écrit :

T'as pas compris qu'il n'y a pas de court termiste (à part Danyrfm) et de long termistes, mais qu'il y a des histoires qui durent et d'autres non ? A chaque rencard d'un(e) HFRien(ne), il/elle espère passer un bon moment, trouver en face qq'un qui lui corresponde, et puis ensuite c'est le hasard qui fait qu'avec cette personne ça va marcher longtemps ou pas.  
Depuis le début tu dénigres les "court temristes", sauf qu'en fait, il y a des gens qui essaient "plus que toi", donc ça rate aussi plus souvent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50494425
Cavatines
Posté le 31-07-2017 à 11:15:42  profilanswer

wainwain a écrit :

Parce que pour toi poster ici c'est obligatoirement demander des conseils ?
Tu sais, on peut tout simplement poster ici pour raconter son histoire à qui veut l'entendre. Ni plus, ni moins.

Enfin là ça fait un peu "je partage mon expérience mais je vous prends de haut en publiant les CR en décalé et bien me moquer de vos réactions"

n°50494427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-07-2017 à 11:15:46  profilanswer

n°50494455
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-07-2017 à 11:17:52  profilanswer

Dire à quelqu'un qu'il est relou à parler de sa bite matin et soir, c'est fanfaronner ? [:yiipaa:4]  

---------------
n°50494463
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 11:18:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Enfin là ça fait un peu "je partage mon expérience mais je vous prends de haut en publiant les CR en décalé et bien me moquer de vos réactions"

Je les soupçonne d'écrire les CR à 4 mains avec Cracotte et d'organiser le scénario en fonction des réactions.

n°50494473
Karousel
Posté le 31-07-2017 à 11:19:14  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as pas compris qu'il n'y a pas de court termiste (à part Danyrfm) et de long termistes, mais qu'il y a des histoires qui durent et d'autres non ? A chaque rencard d'un(e) HFRien(ne), il/elle espère passer un bon moment, trouver en face qq'un qui lui corresponde, et puis ensuite c'est le hasard qui fait qu'avec cette personne ça va marcher longtemps ou pas.  
Depuis le début tu dénigres les "court termistes", sauf qu'en fait, il y a des gens qui essaient "plus que toi", donc ça rate aussi plus souvent.

J'allais poster la même chose. T'es trop fort [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

n°50494484
coucourist​e
Posté le 31-07-2017 à 11:19:50  profilanswer

par-hasard a écrit :

Citation :

[:casquenoir]

n°50494499
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 11:20:44  answer

Elle a raison, un peu d'originalité, que diable !

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:21:05
n°50494500
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-07-2017 à 11:20:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mais c'est ce que tu fais non?

Euh bah non. Je suis pas en train de voir 5 personnes en // pour décider de laquelle garder à la fin.

L'asiat hippie c'est pas vraiment dans une optique hyper sérieuse...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50494510
SouteneurL​evantin
Posté le 31-07-2017 à 11:21:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah y a des gens leur vie c'est leur boulot, donc évidemment ils peuvent pas parler d'autre chose. C'est pas plus mal, tu nextes.

n°50494518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2017 à 11:21:57  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Euh bah non. Je suis pas en train de voir 5 personnes en // pour décider de laquelle garder à la fin.

L'asiat hippie c'est pas vraiment dans une optique hyper sérieuse...

Rien ne te dis que la finlandaise imagine du sérieux avec tout le monde.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50494520
Phenom
Posté le 31-07-2017 à 11:22:02  profilanswer

T'inquiètes Ouinouin, on sera présent dans quelques semaines quand tu te feras lâcher comme un gros excrément mou et odorant, et que tu seras en PLS sr le topic.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50494521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-07-2017 à 11:22:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as honte de ton métier ?
Il y ne épiloguer dessus et en parler vite fait

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50494574
hfr of the​ dead
Posté le 31-07-2017 à 11:25:50  profilanswer

bubkalourson a écrit :

bah c'est qd meme la base de demander ça...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50494580
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 31-07-2017 à 11:26:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai fait partie de ceux qui ont aimé suivre ton aventure, en étant partagé ou enthousiaste suivant l'avancement. Bravo pour ta persévérance, et j'espère que la suite sera sympa pour vous deux.

Pas très cool cependant de nous chier dessus. Je me rappelle de quelqu'un qui était mal dans sa peau et qui était content de trouver dans les ki et sur ce topic des gens qui écoutent et encouragent pour aller de l'avant. Après on a malheureusement beaucoup de nigauds ici qui pensent mieux savoir que les autres et se disent "vous verrez" pour finir dans le mur. C'est donc aussi notre job d'alerter pour les préserver (parfois en se moquant un peu), même si, sur 10 tentatives, l'une d'entre elle peut aboutir en passant à travers les mailles du filet.

Je ne te conseille pas de parler du forum cependant, ça risquerait d'être très mal pris. Remember les épisodes sur les "sectes" etc. A+ Wain²

Grumms a écrit :

Depuis le début tu dénigres les "court temristes", sauf qu'en fait, il y a des gens qui essaient "plus que toi", donc ça rate aussi plus souvent.

Je plussoie les garçons  [:radio comptoir:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50494582
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 31-07-2017 à 11:26:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

T'as honte de ton métier ?
Il y ne épiloguer dessus et en parler vite fait

J'crois que c'est le côté super répétitif et non original de la question qui la saoule.

---------------
n°50494586
pvcr
Posté le 31-07-2017 à 11:26:38  profilanswer

Un peu comme les origines.

n°50494603
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-07-2017 à 11:27:50  profilanswer

Bof, moi ça m'intéresse pas de parler du boulot (surtout quand au boulot, les gens ne parlent déjà que boulot), par extension je me dis que ça intéresse pas non plus l'autre d'en parler. Vu que ce n'est absolument pas quelque chose qui rentrait en compte dans mes rencontres, ça venait souvent très tard.

---------------
n°50494616
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 31-07-2017 à 11:29:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien ne te dis que la finlandaise imagine du sérieux avec tout le monde.

Bah c'est comme ca qu'elle le présente en tout cas.

En fait je crois que ce qui m'a le plus étonné c'est qu'elle soit cash avec ca.

J'veux dire en règle générale sur sdr, tu sais qu'il y a de la compétition. Mais on m'avait encore jamais sorti le "bon ben je sais pas trop comment choisir entres les différents mecs que je date en fait"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36669  36670  36671  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)