| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:29:03 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:31:09 ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom | Genre t'es originale toi pendant tes rencards / discussions sur SDR ? Si elle répond d'entrée de jeux "chomeuse" ou "coiffeuse", tu sais que ça ira pas plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:32:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:32:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:32:59 ![]() ![]() |
Cavatines | On tombe tous sur wainwain, mais si ça se trouve il a quelques CR d'avance sur nous et c'est déjà fini avec Carotte |
dany rfm |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:34:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:36:03 |
hfr of the dead | après, on peut toujours le faire deviner... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Phenom |
"4 + 4 = ? " Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:35:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:36:43 ![]()
|
dany rfm |
|
Grumms Aimé de tous |
hfr of the dead |
Karousel |
|
Phenom |
Ouai caissière qui a eu une promotion quoi ... Un peu du pareil au même tout ça. Message édité par Phenom le 31-07-2017 à 11:38:10 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Phenom |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:40:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2017 à 11:40:53 |
Grumms Aimé de tous | Après, à un certain âge, ça peut se comprendre + de vouloir connaître le métier de l'autre. On vient d'avoir son diplôme, on a trouvé un boulot qui n'est pas forcément celui sur lequel on rêvait, on peut vivre que dans 25m² dans Paris alors que nos parents ont jamais galérer pour se loger, du coup on est curieux de savoir si on est les seuls dans cette galère.
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 11:41:24 ![]()
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |