Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36602  36603  36604  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50415234
mangedespi​erres
Posté le 21-07-2017 à 21:52:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Absolument rien. On n'a peut-être pas la même définition de "bien accroché à l'écrit" ceci dit. Maintenant en ce qui me concerne, il faut bien comprendre aussi que je n'ai aucune envie de sortir boire un verre tous les soirs avec un mec différent d'un SDR. Comment dire... ça serait vite chiant, et ça tournerait trop vite à "l'entretien d'embauche". Donc, je préfère prendre mon temps et ne rencontrer que ceux avec qui ça se passe TRES bien à l'écrit (et ça ne se fait pas en 2 messages).

Sinon, attention, je ne te visais pas spécialement, sinon je n'aurai pas utilisé le vouvoiement. Que tu trouves l'amour facilement, tant mieux pour toi, mais ce qui marche pour toi et avec certaines ne marchera pas forcément pour d'autres et avec d'autres.

Ce que je dénonce, ce sont les absurdités qui sont assénées à longueur de temps sur ce topic. "Rencontrez vite sinon c'est un autre qui la baisera", "attendez trois jours avant de la recontacter", "faut faire le connard" et toutes les autres conneries dans le genre c'est de la merde. Il n'y a pas de mode d'emploi établi à suivre bêtement pour win. A chaque situation ses possibilités, c'est tout. t'aura des échecs en rencontrant très rapidement, t'en aura aussi en prenant le temps.  

Dans le cas présent, c'est manifestement elle qui ne voulait pas d'une rencontre rapide, s'il avait insisté comme tu le dit, il aurait très bien pu se faire nexter beaucoup plus tôt. Il n'y a rien qui te permette de dire que des discussions intenses c'est pas bon, qu'il faut rencontrer et tout et tout.

Et sinon tu penses quoi de la technique des filles : ballade en ville
Et ca tourne, et ca tourne ...
C'est pour semer le mec ?
J'en ai vu qui trouvait ca ´joli' ...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 21:52:30  profilanswer

n°50415276
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2017 à 21:58:58  profilanswer

mangedespierres a écrit :

Et sinon tu penses quoi de la technique des filles : ballade en ville
Et ca tourne, et ca tourne ...
C'est pour semer le mec ?
J'en ai vu qui trouvait ca ´joli' ...

Tu veux que je te dise quoi avec trois pauvres phrases qui n'expliquent même pas le contexte ? Je ne suis pas ton psy.

Et depuis quand c'est une "technique des filles" ça ? Moi je ne fais pas ça, et je suis loin d'être la seule sur ce topic je pense.

Ele t'a peut-être pris pour un couillon, j'en sais rien moi. T'as pas aimé, passe à autre chose, pas la peine de troller, même si on est vendredi.

n°50415288
mangedespi​erres
Posté le 21-07-2017 à 22:00:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu veux que je te dise quoi avec trois pauvres phrases qui n'expliquent même pas le contexte ? Je ne suis pas ton psy.

Et depuis quand c'est une "technique des filles" ça ? Moi je ne fais pas ça, et je suis loin d'être la seule sur ce topic je pense.

Ele t'a peut-être pris pour un couillon, j'en sais rien moi. T'as pas aimé, passe à autre chose, pas la peine de troller, même si on est vendredi.

:ouch:

n°50415322
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 21-07-2017 à 22:03:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:manneke2]  
En même temps je plussoie

n°50415403
mangedespi​erres
Posté le 21-07-2017 à 22:10:13  profilanswer

Voici le vrai visage des femmes   :p

n°50415414
Karousel
Posté le 21-07-2017 à 22:11:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

Absolument rien. On n'a peut-être pas la même définition de "bien accroché à l'écrit" ceci dit. Maintenant en ce qui me concerne, il faut bien comprendre aussi que je n'ai aucune envie de sortir boire un verre tous les soirs avec un mec différent d'un SDR. Comment dire... ça serait vite chiant, et ça tournerait trop vite à "l'entretien d'embauche". Donc, je préfère prendre mon temps et ne rencontrer que ceux avec qui ça se passe TRES bien à l'écrit (et ça ne se fait pas en 2 messages).

Sinon, attention, je ne te visais pas spécialement, sinon je n'aurai pas utilisé le vouvoiement. Que tu trouves l'amour facilement, tant mieux pour toi, mais ce qui marche pour toi et avec certaines ne marchera pas forcément pour d'autres et avec d'autres.

Ce que je dénonce, ce sont les absurdités qui sont assénées à longueur de temps sur ce topic. "Rencontrez vite sinon c'est un autre qui la baisera", "attendez trois jours avant de la recontacter", "faut faire le connard" et toutes les autres conneries dans le genre c'est de la merde. Il n'y a pas de mode d'emploi établi à suivre bêtement pour win. A chaque situation ses possibilités, c'est tout. t'aura des échecs en rencontrant très rapidement, t'en aura aussi en prenant le temps.  

Dans le cas présent, c'est manifestement elle qui ne voulait pas d'une rencontre rapide, s'il avait insisté comme tu le dit, il aurait très bien pu se faire nexter beaucoup plus tôt. Il n'y a rien qui te permette de dire que des discussions intenses c'est pas bon, qu'il faut rencontrer et tout et tout.

Ouais enfin je trouve que les 'ça dépend de la personne' c'est tout aussi peu productif. Le réel aura toujours le pas sur le virtuel.

n°50415495
Atlantis_
Posté le 21-07-2017 à 22:19:06  profilanswer

Citation :

Grave. Les trucs à PA suivre quoi :D
Ou alors vous targetez des filles très bizarres...

---------------
Smile is the answer.
n°50415511
mangedespi​erres
Posté le 21-07-2017 à 22:20:52  profilanswer

Ca ne répond pas à ma question
Cette balade en ville
C'est pour semer qui ? Quoi ? Comment ?

n°50415553
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-07-2017 à 22:25:40  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je trouve que ça fait vraiment mec désespéré (même si je le suis lol). Si je le fais, Je pense que je ferai juste comme BTN (hello au passage :))a dit, lui proposer une autre sortie un des ces quatre.

:non: c'était au cas où elle ne t'aurait pas envoyé de message. Là je crois qu'elle ne reviendra pas en arrière. En tout cas, n'y compte pas.

g@lfior a écrit :

Bein je crois qu'elle le voulait quand elle m'a prit la main.
Je pense que c'est après qu'elle a été refroidie lorsque il y a eu des blancs et que le dialogue était un peu laborieux..
C'est ça que je veux dire quand je dis "ça pouvait pas marcher au premier coup", j'ai en quelque sorte besoin d'un peu plus d'entrainement pour éviter ces blancs et remplir la conversation.

Ne dissèque pas le rencard en pensant que tel ou tel moment a été décisif; ça peut arriver, mais souvent l'image se construit par petites touches successives, aucune n'est plus décisive que l'autre,  pour donner une impression globale de la personne, qui donne envie de la revoir ou pas. Disséquer tout ce qui s'est passé en imaginant ce qu'il y a dans la tête de la fille c'est paralysant amha, et peu constructif.

Tu es déçu, mais en fait tu as fait un très grand pas  :) ne laisse pas tes idées noires prendre le dessus

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50415558
Whatsmynam​e
Posté le 21-07-2017 à 22:27:02  profilanswer

Voici le vrai visage des femmes   :p

Non c'est vrai elle a été trop sévère Chocbo avec toi  [:multiponey6:2]  

En fait on fait ça quand on rencontre un mec pas BG mais viable pour lui piquer ses organes.  
On les fait tourner en rond dans la ville pour les perdre, resto à touristes pour être sûrs d'être vus ensemble en cas d'enquête des flics et après petite ruelle sombre -> 2 gros Bras qui t'éclatent la caboche et exportation à l'arrière d'un vieux kangoo vers un pays quelconque où tu seras dépecé et tes organes revendus au plus offrant.

Oui oui on fait toutes ça, ça arrondit les fins de mois. Et ça élimine les boulets  [:mixag:3]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 22:27:02  profilanswer

n°50415651
mangedespi​erres
Posté le 21-07-2017 à 22:39:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Non c'est vrai elle a été trop sévère Chocbo avec toi  [:multiponey6:2]  

En fait on fait ça quand on rencontre un mec pas BG mais viable pour lui piquer ses organes.  
On les fait tourner en rond dans la ville pour les perdre, resto à touristes pour être sûrs d'être vus ensemble en cas d'enquête des flics et après petite ruelle sombre -> 2 gros Bras qui t'éclatent la caboche et exportation à l'arrière d'un vieux kangoo vers un pays quelconque où tu seras dépecé et tes organes revendus au plus offrant.

Oui oui on fait toutes ça, ça arrondit les fins de mois. Et ça élimine les boulets  [:mixag:3]

Est ce que ca s'arrêtera un jour ?

n°50415689
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 22:42:56  answer

Nan

n°50415744
Whatsmynam​e
Posté le 21-07-2017 à 22:47:31  profilanswer

Quant on aura supprimé tous les moches de la planète, assurant à celles qui en veulent une, une descendance convenable  :o

n°50415856
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 22:56:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Quant on aura supprimé tous les moches de la planète, assurant à celles qui en veulent une, une descendance convenable  :o

Te reste plus longtemps à vivre tu veux dire ? :(

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50415883
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2017 à 22:59:35  profilanswer

Cette balade en ville

Je vais faire un cadeau au topic : j'utilise l'amendement cracotte78 pour nous débarrasser ce weekend de ta lourdeur quasi flippante

---------------
Lu et approuvé.
n°50415939
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 23:06:33  answer

Merci Monne!

n°50415984
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 21-07-2017 à 23:12:37  profilanswer

C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu pour 2017  [:jk pierre-fanfan:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50416043
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 23:17:18  profilanswer

Ça ressemble vachement à Donut78 :o

---------------
n°50416207
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2017 à 23:34:23  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais enfin je trouve que les 'ça dépend de la personne' c'est tout aussi peu productif. Le réel aura toujours le pas sur le virtuel.

Le réel aura toujours son mot à dire (enfin, j'espère, j'ai vu qu'ils avaient inventé les robots sexuels, sont bien fichus d'inventer un truc pour faire l'amour sans se voir, avec une combinaison qui va reproduire les gestes de l'autre à 10 000 km  [:a03hegaz] ). Et c'est évidemment important

Mais ceci dit, les SDR, c'est virtuel puis réel. Pour le full réel, pas besoin des SDR ; sorties, bars, boîtes, que sais-je. Un site de rencontre, ça n'est pas juste un catalogue de mecs ou de femmes céllibataires.

La Monne a écrit :

Je vais faire un cadeau au topic : j'utilise l'amendement cracotte78 pour nous débarrasser ce weekend de ta lourdeur quasi flippante

Maintenant il va se demander :

cette longue balade chez les teletubbies, c'est pour semer qui ? Quoi ? Comment ?  [:a03hegaz]  

Mais là on a le contexte, on pourra lui répondre :D

Si ça se trouve, son Ukrainienne l'a baladé en rond parce qu'elle ne savait pas comment s'en dépêtrer et trop polie pour l'envoyer balader... qui sait ?  

n°50416214
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2017 à 23:35:58  profilanswer

Ce flim est une merveille  [:budykiller:1]  

240-185 a écrit :

Comment devenir incel en un message sur OKCupid après deux semaines de discussions intenses sachant qu'on avait un resto demain et qu'elle ne voulait pas aller trop vite :

Citation :

Bonjour [XXX] :) J'espère que tu vas bien. Je tiens à être honnête avec toi, parce que c'est ainsi que je fonctionne; sur le site tu n'étais pas le seul avec qui j'ai discuté, et il se trouve que j'ai rencontré un garçon, avec qui ça se passe très bien, ce qui fait que je vais clôturer mon compte ici, et je ne voulais pas le faire sans donner d'explications. Je sais que ça paraît rapide et assez dingue, moi-même je trouve ça dingue. Toujours est-il que je préfère annuler pour demain, je suis désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais vis-à-vis de lui ça me ferait bizarre, même si je ne le connais que depuis peu. Si je t'ai blessé avec ce message, je m'en excuse. Je te souhaite une bonne continuation, et je suis sûre que tu finiras par trouver la perle rare :)

« Si je t'ai blessé, je m'en excuse » → Le « si » dans « Désolé si » est la meilleure expression pour montrer qu'on a rien à foutre de ce que peut ressentir l'autre
« Tu finiras par trouver la perle rare » →  [:underlined:1]

Incel ?

Citation :

je m'en excuse

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  

Elle te ghost pas et elle préfère t'expliquer parce que vous vous entendez/entendiez bien, c'est cool moi j'trouve [:kermit007:1]
Mais le

Citation :

je suis sûre que tu finiras par trouver la perle rare :)

[:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  [:neernitt:1]  
C'est sûr, tu le mérites [:super citron]

La Monne a écrit :

[:hpfan]
Et Donkey continue impunément [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°50416240
croustibat​31
Posté le 21-07-2017 à 23:43:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si ça se trouve, son Ukrainienne l'a baladé en rond parce qu'elle ne savait pas comment s'en dépêtrer et trop polie pour l'envoyer balader... qui sait ?  

Ou alors elle attendait qu'il prouve sa dévotion en lui proposant de rentrer dans les boutiques qui se trouvaient sur le trajet qu'elle avait préparé ( #misogyne certainement, mais si les femmes de l'Est ont la réputation d'être assez vénales, c'est pas forcément une vue de l'esprit). Il a pas raqué => next  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50416288
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 23:53:50  answer

Amraz a écrit :

oualala lafame me demande combien de culotte elle prend.
je lui ai dit de prévoir pour 15 jours au moinsse :)

Ca va ken toul wiken la KARBAAAAAAA
[:bilderberg:5]
AIE AIE AIE
[:bilderberg:4]

Bon bien sur demain à 15h, apres qu'on se soit levé je vais me dire "Pfff, j'ai envie de jouer, je sais pas quoi faire d'elle"
Et la je lui ferai le test de femme de ma vie d'un mois.
"Je te laisse regarder des series pendant que je joue ok ?"

[:la classe @ dallas:1]

Ayayaaaaaa toulewikeeeeeeen

n°50416301
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 23:57:15  answer

Cette balade en ville

Te semer toi  [:la classe @ dallas]

n°50416304
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 23:58:06  profilanswer

Amraz a écrit :

oualala lafame me demande combien de culotte elle prend.
je lui ai dit de prévoir pour 15 jours au moinsse :)

Ca va ken toul wiken la KARBAAAAAAA  
AIE AIE AIE  
[:bilderberg:4]  

Bon bien sur demain à 15h, apres qu'on se soit levé je vais me dire "Pfff, j'ai envie de jouer, je sais pas quoi faire d'elle"
Et la je lui ferai le test de femme de ma vie d'un mois.
"Je te laisse regarder des series pendant que je joue ok ?"

[:la classe @ dallas:1]

D'un autre côté avec ton comportement tu penses vraiment trouver la FDTV  [:rofl]

---------------
n°50416316
Atlantis_
Posté le 22-07-2017 à 00:01:07  profilanswer

because the night a écrit :

Ne dissèque pas le rencard en pensant que tel ou tel moment a été décisif; ça peut arriver, mais souvent l'image se construit par petites touches successives, aucune n'est plus décisive que l'autre, pour donner une impression globale de la personne, qui donne envie de la revoir ou pas. Disséquer tout ce qui s'est passé en imaginant ce qu'il y a dans la tête de la fille c'est paralysant amha, et peu constructif.

Tu es déçu, mais en fait tu as fait un très grand pas :) ne laisse pas tes idées noires prendre le dessus

Grave, si ça matche, c'est pas un petit truc que tu as fait ou que tu as dit. C'est qu'au final, c'était pas ça, ou bien que la fille s'arrête à de petits trucs.
C'est difficile sur le coup, tu dis que tu as mal fait ou mal dit certains trucs, mais tu peux pas tout contrôler.

---------------
Smile is the answer.
n°50416451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2017 à 00:48:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Ça ressemble vachement à Donut78 :o

Une pâle imitation si tu veux mon avis  [:deratisateur]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50416463
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-07-2017 à 00:54:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais ceci dit, les SDR, c'est virtuel puis réel. Pour le full réel, pas besoin des SDR ; sorties, bars, boîtes, que sais-je. Un site de rencontre, ça n'est pas juste un catalogue de mecs ou de femmes céllibataires.

Ben si un peu. Pour le grand timide que je suis, les SDR m'ont permis de faire du quasi IRL. Après quelques messages, je proposais la rencontre.

Je comprends que ça ne convienne pas à tout le monde. Mais pour moi la rencontre est essentielle, passer trois ans à échanger pour s'apercevoir au premier regard que ça va pas le faire ...

Bref chacun sa façon de faire, pas sûr qu'il y en ait une meilleure que l'autre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50416476
Phenom
Posté le 22-07-2017 à 00:59:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Une pâle imitation si tu veux mon avis  [:deratisateur]

l'inimitable  [:flambi:5]

---------------
n°50416487
Nitescent
Posté le 22-07-2017 à 01:06:26  profilanswer

Tagcr

Albainaise de 27 ans, qui n'aime pas être comparée aux autres filles, vient à la maison 48h après le premier message sur tinder
et qui fait le coup de la salle de bain puis de l'ami qui a besoin d'aide
pas très original
02/20 pour le déplacement

n°50416507
coucourist​e
Posté le 22-07-2017 à 01:16:57  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tagcr

Albainaise de 27 ans, qui n'aime pas être comparée aux autres filles, vient à la maison 48h après le premier message sur tinder
pas très original

Tu as fait semblant de la croire ou tu lui as rigolé au nez ?

n°50416519
Nitescent
Posté le 22-07-2017 à 01:20:43  profilanswer

j'ai dit "I know the excuse  [:triple porc:3] "

elle m'a dit "do you want to translate from albanian?"

"non it's ok [:triple porc:3]"

n°50416532
Nitescent
Posté le 22-07-2017 à 01:23:26  profilanswer

Elle a commencé à me dire "oh maybe I will have to go"
mais comme j'ai senti le truc à 1km je lui dis "ok you can go if you want"

elle était pas comme j'imaginais de toutes façon alors fuck
et son vin m'a défoncé vu que j'ai pas mangé à l'attendre pendant 2h

donc maintenant raviolis devant Game of Throne it's much better  [:triple porc:3]

n°50416608
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-07-2017 à 01:52:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50416612
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-07-2017 à 01:54:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Oui enfin vous voulez que les autres en fassent mais vous ne partagez pas vos expériences
Comme le dit amraz c'est le but 1er du topic
La plupart des filles du topic (sauf Cindy et gg) ne partagent rien à part, je suis en couple tchao les cassos  :D  
Et ensuite de revenir en disant, bon ben me revoilà
Bref je ne partage/partagerai plus de CR  :O

J'ai partagé c'que j'ai pu. Désolée de me caser avec le premier rencard Tinder venu. [:kleia]

coucouriste a écrit :

Ça fait 7 mois :o
La jeunette de 19 ans pour ceux qui se souviennent.
Pourquoi cette question ? Il y a un cadeau si on tient une relation plus de deux mois ?

Plus de deux mois, vu 5 fois.  [:frag_facile]  

coucouriste a écrit :

J'ai jamais considéré que "juste" être en couple était un accomplissement. Être heureux en couple oui, mais faire durer de peur d'être seul n'est pas très glorieux.

Puis c'est pas le fait d'être en couple le problème. C'est venir faire le kéké face à ses anciens potes de galère :o

Flefou, PSB, Hannaemax et d'autres sont (ou ont été :o ) en couple et ne viennent pas faire les malins pour autant.

C'est pourtant pas l'envie qui manque.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°50416621
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2017 à 02:01:51  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'ai partagé c'que j'ai pu. Désolée de me caser avec le premier rencard Tinder venu. [:kleia]

Je t'ai omis, my Bad :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50416634
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 22-07-2017 à 02:20:23  profilanswer

Nitescent a écrit :

Tagcr

pas très original

Ce plan total foireux de base en même temps [:fandalpinee]  
Même moi je tente pas ce genre de merde avec une inconnue totale... C'est verre en lieu neutre obligatoire avant tout...  

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50416769
AuldPuck
Posté le 22-07-2017 à 07:27:46  profilanswer

Le "my love" a vraiment fait la différence.

n°50416843
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2017 à 08:29:23  profilanswer

Bonjour [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°50416995
Random Dud​e
Posté le 22-07-2017 à 09:26:06  profilanswer

t'aurais dû verrouiller la porte Nite.
quand tu lui dis casse-toi hop elle boude elle file, elle galère sur la poignée.
et tu sors le grand jeu, tu te rapproches doucement les mains dans le dos
"do you remember when I told you maybe I was eu meurdeure ... ? "  [:vashkitash:1]  

raconte, elle a mis longtemps avant le coup de la sdb ?
c'était full pipo à 100% t'es sûr ?
y'avait pas de feeling et elle se faisait chier en fait ?

keep on trying  [:nozdormu]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 22-07-2017 à 09:30:43
n°50417022
Karousel
Posté le 22-07-2017 à 09:33:46  profilanswer

Nitescent a écrit :

j'ai dit "I know the excuse  [:triple porc:3] "

elle m'a dit "do you want to translate from albanian?"

"non it's ok [:triple porc:3]"

Je reste persuadé qu'inviter directement la meuf chez toi est beaucoup moins productif que de commencer par un verre dehors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36602  36603  36604  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)