Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3643 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36605  36606  36607  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50420397
SouteneurL​evantin
Posté le 22-07-2017 à 17:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Le problème c'est qu'elles ne vont pas s'intéresser à celui qui parle peu (au départ) :O

Bien sur que si, sauf qu'elles sont encore plus nulle que vous pour faire comprendre leur intérêt de part la manière dont fonctionne la séduction en France.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 17:49:48  profilanswer

n°50420428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2017 à 17:53:08  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Bien sur que si, sauf qu'elles sont encore plus nulle que vous pour faire comprendre leur intérêt de part la manière dont fonctionne la séduction en France.

Ben elles vont de facto s'intéresser à celui qui vient leur parler
Le mec introverti, elle ne le verra pas

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50420447
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2017 à 17:55:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

7 raisons qui prouvent que les BG introvertis sont les meilleurs

http://www.cosmopolitan.fr/,7-rais [...] 911781.asp

Source : Harvard :o

[:moundir]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50420484
g@lfior
Posté le 22-07-2017 à 18:02:02  profilanswer

because the night a écrit :

TAGCR OKC N°17 Rdvs N°2 Sans Rhum ni fouet

Ce CR torride...  
Bordel pourquoi ça m'arrive pas moi...

n°50420487
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 22-07-2017 à 18:02:29  profilanswer

BTN  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  
Ça fait plaisir à lire :D

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°50420555
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 18:14:13  answer

g@lfior a écrit :

Ce CR torride...  
Bordel pourquoi ça m'arrive pas moi...

Ça manque un peu de "weewee" et de "haricot" pour moi...  :o

n°50420559
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 22-07-2017 à 18:14:44  profilanswer

Ben elles vont de facto s'intéresser à celui qui vient leur parler
Le mec introverti, elle ne le verra pas

y'a aussi le fait qu'au contraire des pnjs, on a autre chose à faire de nos journées qu'ouvrir chaque personnalité qu'on croise comme un origami complexe et somptueux.  
sans aucunement m'en prendre à toi, des fois on a pas adressé la parole à ce si gentil mec assis en face de nous dans la métro et pas pris la peine de découvrir parce qu'on avait, non pas du mépris, mais juste envie de rentrer pour chier. des fois, on a jamais cherché à connaître le mec qui bosse à six portes de notre bureau et qui ne nous a jamais adressé la parole, non pas parce qu'on rêve de se faire démonter par le salopard du onzième, mais juste parce que le boulot se passe assez bien pour qu'on pense à une promotion et qu'on a la gueule dans nos dossiers.  
je pense aussi qu'on peut bien avancer dans sa vie quand on comprend que les nanas ne cherchent pas une bite à longueur de journée. il arrive qu'on pense à nous et nos projets, nos emmerdes, et à ce qu'on va faire à bouffer ce soir.

n°50420868
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2017 à 19:09:54  profilanswer

Lourspd a écrit :

y'a aussi le fait qu'au contraire des pnjs, on a autre chose à faire de nos journées qu'ouvrir chaque personnalité qu'on croise comme un origami complexe et somptueux.
sans aucunement m'en prendre à toi, des fois on a pas adressé la parole à ce si gentil mec assis en face de nous dans la métro et pas pris la peine de découvrir parce qu'on avait, non pas du mépris, mais juste envie de rentrer pour chier. des fois, on a jamais cherché à connaître le mec qui bosse à six portes de notre bureau et qui ne nous a jamais adressé la parole, non pas parce qu'on rêve de se faire démonter par le salopard du onzième, mais juste parce que le boulot se passe assez bien pour qu'on pense à une promotion et qu'on a la gueule dans nos dossiers.
je pense aussi qu'on peut bien avancer dans sa vie quand on comprend que les nanas ne cherchent pas une bite à longueur de journée. il arrive qu'on pense à nous et nos projets, nos emmerdes, et à ce qu'on va faire à bouffer ce soir.

Ce n'est pas le sujet, je parles de s'intéresser à quelqu'un de moins extravagant (en soirée par exemple) , ça ne fait aucunement mention de penser h24 aux mecs  [:794]

---------------
n°50420917
coucourist​e
Posté le 22-07-2017 à 19:18:02  profilanswer

Ce n'est pas le sujet, je parles de s'intéresser à quelqu'un de moins extravagant (en soirée par exemple) , ça ne fait aucunement mention de penser h24 aux mecs  [:794]

Sans être PD, je vais moi aussi vouloir passer du temps avec le mec fun qui s'amuse, que l'aso assis avec sa biere et qui fait une gueule d'enterrement. On dépasse le cadre de la séduction :o

On peut pas blamer les meufs de s'interesser en priorité aux mecs susceptible d'apporter de la joie et des émotions, c'est logique.

n°50420939
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2017 à 19:22:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sans être PD, je vais moi aussi vouloir passer du temps avec le mec fun qui s'amuse, que l'aso assis avec sa biere et qui fait une gueule d'enterrement. On dépasse le cadre de la séduction :o

On peut pas blamer les meufs de s'interesser en priorité aux mecs susceptible d'apporter de la joie et des émotions, c'est logique.

Je ne blâme pas, je pointe juste que c'est dommage, mais bon l'exemple de l'aso dans son coin c'est encore dans l'extrême

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 19:22:09  profilanswer

n°50420950
Budykiller
Posté le 22-07-2017 à 19:26:02  profilanswer

Lâchez une bonne caisse pour attirer l'attention sinon. Ça fait moins introverti. Disons que tu laisses des portes ouvertes. Une femme intelligente saisira la métaphore

n°50421119
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-07-2017 à 20:00:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

7 raisons qui prouvent que les introvertis sont les meilleurs

Ce que vous allez lire va vous étonner !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50421137
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-07-2017 à 20:03:20  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ce que vous allez lire va vous étonner ! [:pablo escrobarbe]

Surtout la 6eme :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50421477
croustibat​31
Posté le 22-07-2017 à 20:55:55  profilanswer

cool le CR de BTN :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50421553
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-07-2017 à 21:05:44  profilanswer

Je ne blâme pas, je pointe juste que c'est dommage, mais bon l'exemple de l'aso dans son coin c'est encore dans l'extrême

surtout que toi buldal, t'es loin d'être timide ou introverti, tu abordes des meufs dans le métral [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50421566
croustibat​31
Posté le 22-07-2017 à 21:06:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

En fait ca depend de la definition du mot connard. J'ai l'impression qu'on y met pas tous la meme chose.
Ce qui semble se dessiner c'est qu'etre gentil/introverti/passif c'est chiant et pas excitant pour les filles.
Apres chacun ses pratiques. L'important c'est le bonheur des participants non ?
J'apprends comme je peux.
(Et surtout je teste sans appriori)

gentil != introverti et passif.

introverti façon tour d'ivoire et passif façon "fais ce tu veux je te suis" pour tout, c'est chiant et pas excitant pour tout le monde.

Le probleme étant que le GSNALF confond être gentil et être passif.

Ca n'a rien à voir avec le comportement au lit, être dominateur c'est tout sauf facile, faut arriver à deviner les envies de sa partenaire, le jeu étant justement qu'elle donne l'impression de ne rien diriger. Il faut être très attentif pour arriver à voir si / quand on dépasse une limite ... ET que ce dépassement n'est pas accepté, vu que c'est aussi le jeu d'essayer des choses qu'on aurait initialement classé en  [:do not want] mais qui finalement, après essai, s'avèrent plaisants. Cette exploration commence rarement à la première rencontre ceci dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 22-07-2017 à 21:08:22

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50421594
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-07-2017 à 21:08:59  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

surtout que toi buldal, t'es loin d'être timide ou introverti, tu abordes des meufs dans le métral [:cyrilletelmer:2]

Ça n'empêche que je sois timide de prime abord
Il me faut un peu de temps avant d'être à l'aise avec la/les personnes :O

---------------
n°50422557
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 22-07-2017 à 23:38:50  profilanswer

Osef que tu sois timide, les filles t'aiment bien en soirée. Mais après tu ne te bouges pas le cul, et ta tendance à brouter du noir et à blâmer les filles dernièrement est super repoussante [:klemton]

Du coup ça ne rentre aucunement dans l'article de cosmo pointé plus haut :o

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°50422570
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-07-2017 à 23:40:49  profilanswer

inthebox a écrit :

Peur de le perdre si je ne me mets pas avec lui, non pas du tout. C’est plutôt la peur de la relation post-rupture si rupture il y a.

Amoureux de moi, c'est peut-être fort comme mot. Je ne sais pas à quel point il tient à moi, un peu ou beaucoup, aucune idée. Il m’a juste demandé à ce qu’on se voit tous les 2 en dehors de l’association où on «bosse»  (j’étais pas trop dispo jusque maintenant), il s’intéresse à ma passion (alors que c’est pas son truc), il m’envoie de plus en plus de sms..  

De mon côté, je ne suis clairement pas amoureuse, mais j’me dis que ça peut venir plus tard.

Euh, d'après ce que tu dis, tes craintes ne sont-elles pas prématurées ? Ses "demandes" peuvent certes refléter une envie d'aller avec toi, mais pas forcément. Il peut aussi s'intéresser à toi en tant "qu'amie", c'est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions, non ? Vous vous connaissez depuis longtemps, vous vous parlez en dehors de l'association ?

Je ne vois rien de mal à priori à ce que tu le vois en dehors du cadre du "boulot" une fois ou deux, ça te permettrait de le connaitre un peu mieux peut-être, et d'en savoir un peu plus sur ses propres sentiments à ton égard. Et le cas échéant de lui mettre un "stop" gentil avant que ça n'aille trop loin par exemple.

Pour ce qui est des relations "post ruptures", là ça dépend de tellement de choses... de la relation proprement dite, de sa durée, des conditions de la séparation... Personnellement je garde d'excellents rapports avec tous mes ex, je les revois fréquemment, ils sont tous devenus des amis, à une exception notable, mon ex-mari que je ne peux plus voir en peinture, mais les quelques années passées à se battre devant les tribunaux pour la garde de ma fille n'ont pas arrangé les choses. A la réflexion je n'avais guère de points communs avec lui, au contraire des autres que j'ai "choisi" (j'aime pas ce terme) avec plus de discernement. Je savais surtout ce que je ne voulais plus, ou pas. Disons qu'à la sortie de mon mariage, s'il a été négatif, il m'a au moins permis de mieux me connaître et de mieux savoir les concessions que je pouvais faire ou pas. Si j'ai énormément de regrets sur mon mariage, je n'en ai aucun en dehors. Enfin si, j'en ai un, mais quand la personne n'est pas libre, on n'y peut rien ;)

Ceci dit, la plupart des gens de mon entourage n'ont plus aucun contact avec leurs ex. Donc il est difficile de te prédire ce que sera votre relation post-rupture. S'il éprouve de réels sentiments pour toi et que ce n'est pas ton cas, ce que je vois surtout c'est que ça risque de mal finir pour lui, quand tu rencontrera quelqu'un qui te plaît réellement et qu'il restera sur la touche, à se demander pourquoi et ce qu'il a fait pour que ça finisse comme ça. Nul doute que lui dire "je n'ai jamais réellement ressenti quelque chose pour toi" lui fera beaucoup de mal. Et à partir de là, ça paraît difficile de conserver une relation amicale après.  

Comme je l'ai dit, il n'y a pas de recette miracle, je ne pense pas qu'on puisse te conseiller. On ne le connait pas, on ne te connait pas non plus, et on ne connait pas non plus l'étendue de vos relations jusqu'ici. Ni votre âge, d'ailleurs. Je peux juste te dire qu'à titre personnel, commencer une relation pour laquelle on n'a pas spécialement d'attirance, en espérant que ça viendra avec le temps, ça ne me paraît pas une bonne idée. Pourquoi te "forcer" ? Et si ça ne vient pas avec le temps, qu'est ce que tu comptes faire ? Le plaquer alors que lui serait attaché à toi ? Ca me paraît inutilement cruel...

Essaie surtout d'être claire avec toi-même et avec lui. S'il te propose d'aller plus loin et que ça ne t'intéresse pas, dis-le lui, ça lui fera mal mais moins que dit après une relation sans intérêt pour toi.  

blablamachine a écrit :

Apres chacun ses pratiques. L'important c'est le bonheur des participants non ?

Toutafé :jap:

Ceci dit je ne suis pas d'accord avec ton utilisation de "gentil", mais je ne veux pas relancer le débat là-dessus. J'ai juste l'impression que pour beaucoup ici gentil c'est l'équivalent de "couillon". La bonne poire qui se fait toujours avoir... Et c'est très loin d'être ma définition d'un "gentil".  

Le problème c'est qu'elles ne vont pas s'intéresser à celui qui parle peu (au départ) :O

C'est en partie à ça que servent les SDR, non ? Niveau introvertion je me pose là, impossible pour moi d'aborder quelqu'un dans la rue ou dans un bar, et quand c'est l'inverse qui se produit je passe automatiquement en mode "défensif" et je l'envoie bouler directement sans même chercher à en savoir plus. Le temps que je met à m'ouvrir, c'est fou... Et les SDR m'aident beaucoup sur ce plan là, d'abord pour engager la conversation, ensuite pour les connaître un peu, ce qui me rend le premier rdv IRL beaucoup plus facile, même si ce n'est pas parfait. Si je n'avais pas les SDR et que tout devait se jouer sur l'IRL "brut"... mon dieu, le cauchemar [:clooney26]  

D'ailleurs toutes les relations que j'ai eu hors SDR l'ont été dans le cadre du boulot (clients, ou collègues) et donc des personnes que je voyais quotidiennement.

n°50422601
dany rfm
Posté le 22-07-2017 à 23:47:56  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Un connard c'est quelqu'un qui construit son plaisir/intérêt/bonheur au dépends d'autrui. Qui en a rien à faire de comment la personne en face vit le truc. C'est donc l'exact opposé de toute personne qui aie jamais eu une relation BDSM avec un(e) soumis(e) sain(e) d'esprit.

Maintenant si tu penses en effet que toute personne non introvertie et non passive est nécessairement "un connard/douche", et qu'être gentil c'est être suiviste et dire oui à tout alors peut être y a un travail à faire sur ta définition des mots oui

Bah on l'est quasi tous plus ou moins, mecs ou femmes, car le game est ainsi, on hésitera pas à FZ ou VCZ quelqu'un le temps de trouver mieux, et tant pis pour lui s'il accepte... :o

Je confirme, un mec introverti, faut pas compter sur elles pour essayer de te découvrir :O

S'il est trop passif et ne parle pas, oui, si il parle par contre, même un peu, c'est jackpot car il a souvent des discours ambigus, mystérieux... :o

coucouriste a écrit :

7 raisons qui prouvent que les introvertis sont les meilleurs

Oui mais ça c'est l'intérieur du gâteau, les femmes ne voient que l'extérieur...

coucouriste a écrit :

+1

+1

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 22-07-2017 à 23:48:26
n°50422898
Budykiller
Posté le 23-07-2017 à 00:37:38  profilanswer

Cette soirée encore ! Moi au milieu de 5 femmes de tout âge, a discuter des SdR. Y a de l'espoir. Je me dis qu'il y a des gens comme nous dessus, parfois pas inscrit, mais qui désespèrent de trouver la perle rare.

Il faut mettre le paquet IRL, les femmes attendent, prouvé encore ce soir dans leurs récits

n°50422914
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2017 à 00:41:07  profilanswer

alyana a écrit :

Osef que tu sois timide, les filles t'aiment bien en soirée. Mais après tu ne te bouges pas le cul, et ta tendance à brouter du noir et à blâmer les filles dernièrement est super repoussante [:klemton]

Du coup ça ne rentre aucunement dans l'article de cosmo pointé plus haut :o

[:r3g:3]

---------------
n°50422937
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2017 à 00:45:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cette soirée encore ! Moi au milieu de 5 femmes de tout âge, a discuter des SdR. Y a de l'espoir. Je me dis qu'il y a des gens comme nous dessus, parfois pas inscrit, mais qui désespèrent de trouver la perle rare.

Il faut mettre le paquet IRL, les femmes attendent, prouvé encore ce soir dans leurs récits

Tu en as chopé une? :o

---------------
n°50423011
blablamach​ine
Blabla
Posté le 23-07-2017 à 01:05:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par blablamachine le 23-07-2017 à 09:39:09
n°50423078
croustibat​31
Posté le 23-07-2017 à 01:26:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

Dire à des gens déja super mous et super peureux qu'ils faut qu'ils soient bien gentils, ça va franchement pas les aider. :/

Ca sert à la meme chose que de répandre "no zob in job". Ou de se jurer fidélité devant un maire. Au pire ça fait rien, au mieux ça élimine de potentiels concurrents.

Message édité par croustibat31 le 23-07-2017 à 01:27:51

---------------
n°50423141
Atlantis_
Posté le 23-07-2017 à 01:42:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

gentil != introverti et passif.

introverti façon tour d'ivoire et passif façon "fais ce tu veux je te suis" pour tout, c'est chiant et pas excitant pour tout le monde.

Le probleme étant que le GSNALF confond être gentil et être passif.

Ca n'a rien à voir avec le comportement au lit, être dominateur c'est tout sauf facile, faut arriver à deviner les envies de sa partenaire, le jeu étant justement qu'elle donne l'impression de ne rien diriger. Il faut être très attentif pour arriver à voir si / quand on dépasse une limite ... ET que ce dépassement n'est pas accepté, vu que c'est aussi le jeu d'essayer des choses qu'on aurait initialement classé en [:do not want] mais qui finalement, après essai, s'avèrent plaisants. Cette exploration commence rarement à la première rencontre ceci dit :D

Grave je suis d'accord sur ça. Vous rabâche tout le temps le mec gentil il se fait ghoster blabla. Mélangez pas gentil, mou, passif, etc.
Et gentil et guimauve/canard.

@budy : oui il y a plein de filles hors SDR qui ne font pas forcément d'effort et vers qui il suffit d'aller pour peut être avoir une chance.
Mais du coup faut sortir et sortir dans des endroits différents pour rencontrer des personnes différentes et parler parler. J'y suis pas encore :o

---------------
Smile is the answer.
n°50423433
Nitescent
Posté le 23-07-2017 à 03:46:29  profilanswer

Ces filles qui ne sortent qu'en meute de copines, et donc impossible à aborder :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 23-07-2017 à 10:13:31

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50423499
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2017 à 06:06:55  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ces qui filles qui ne sortent qu'en meute de copines, et donc impossible à aborder :o

Gros +1
Ou alors bien bourré pour pas avoir la sensation de se regarder (mal) faire.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50423620
dougray
Posté le 23-07-2017 à 08:40:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il n'y a pas de vérité vraie, cessez de vous bercer d'illusions. A chacun sa personnalité et sa façon de faire. En la "voyant et en l'emballant direct" vous séduirez un certain nombre de femmes, en faisant des discussions intenses vous emballerez un certain nombre de femmes aussi. Ca sera juste pas forcément les mêmes (et pas forcément obligatoirement différentes non plus d'ailleurs).

Appliquer une recette tout faite, c'est la certitude de l'appliquer dans un cas inopportun :D

Toutes les filles aiment ça, donc je vais faire comme ça avec elle, et paf loupé [:dracula]  

blablamachine a écrit :

Non c'est pas une question d'aller plus vite. C'est créer plus d'intérêt.
Et d'orienter cet intérêt vers une rencontre physique.

En tchatant trop il y a pas de place pour le mystere et l'anticipation et ca reste tres platonique.
Que la fille ait besoin d'en savoir un peu sur le mec, ok.
Mais qu'est ce qui t'empeche de discuter a un café avec le mec une fois que tu as bien accroché a l'ecrit ?

Attendre trop longtemps avant l'IRL est risqué. Chacun se crée une représentation mentale de l'autre de plus en plus précise et se met à aimer un être virtuel. Et si l'être réel s'avère trop différent du virtuel, ça donne une déception :/

n°50423631
Budykiller
Posté le 23-07-2017 à 08:45:36  profilanswer

Tu en as chopé une? :o

Non le contexte était spécial (chez un ancien CR) et c'était plus friendly qu'autre chose. J'ai senti une possibilité avec une mais je suis avec Yelena et je n'aimais pas son rire.

n°50424207
Random Dud​e
Posté le 23-07-2017 à 10:53:01  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ces filles qui ne sortent qu'en meute de copines, et donc impossible à aborder :o

déjà que j'ai du mal à sortir solo en gars, je le reprocherais pas aux meufs :D

n°50424222
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2017 à 10:54:44  profilanswer

Carrément.

---------------
Demain c'est loin.
n°50424239
speedyop
Posté le 23-07-2017 à 10:58:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par speedyop le 23-07-2017 à 11:00:15
n°50424285
aRWaM
Posté le 23-07-2017 à 11:05:49  profilanswer

La nana d'1m50 et de 75kg qui se fait brancher easy par 3 mecs dans la soirée, ça risque pas de relancer un certain débat [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°50424303
Random Dud​e
Posté le 23-07-2017 à 11:08:31  profilanswer

[:clooney4]  
pareil ça m'a un peu fait tiquer aussi.
IMC de phasme perso  [:cisco1:5]

n°50424309
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-07-2017 à 11:10:10  profilanswer

Arwam on sort ensemble ? Tu seras mon wingman.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50424320
speedyop
Posté le 23-07-2017 à 11:12:48  profilanswer

1m75 pour 65 kg pour moi, j'doit avouer que j'ai pas bien regardé son visage mais son corps m'attirait pas.

n°50424331
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-07-2017 à 11:14:43  profilanswer

speedyop a écrit :

1m75 pour 65 kg pour moi, j'doit avouer que j'ai pas bien regardé son visage mais son corps m'attirait pas.

En meme temps vu ton gabarit... :ange:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50424349
speedyop
Posté le 23-07-2017 à 11:19:26  profilanswer

j'ai déjà eu des copine de 1m50, ou des copines de plus de 75kg, mais les 2 combinés mmmhhhh

n°50424361
aRWaM
Posté le 23-07-2017 à 11:22:10  profilanswer

Bresse a écrit :

Arwam on sort ensemble ? Tu seras mon wingman.

Je ne crois pas être particulièrement doué pour une quelconque interaction avec le sexe opposé et j'ignore ce qu'on attend exactement d'un wingpartner mais ça peut être amusant  [:kermit007:1]  
Mon but serait de faire en sorte que tu chopes, c'est ça ? [:klemton] J'ai accès aux .mp4 ou quelque chose après ? Un petit "suce mon pote" peut-être ? :o

---------------
Demain c'est loin.
n°50424411
dougray
Posté le 23-07-2017 à 11:32:38  profilanswer

speedyop a écrit :

Truc zarb hier.
On était dans un pub ou ça dansait un peu. Mon pote viens me voir et me dit qu'une fille l'a abordé pour poser des questions sur moi, et qu'elle me trouvait mignon.
Une black, 1m50, 75 kg, en robe. Je repense au topic, les homme asiats, les femmes blacks, ces délaissés de la seduction.

Surtout celles d'1m50 et 75 kg :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36605  36606  36607  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)