Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36592  36593  36594  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50406641
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 07:42:12  answer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

tu fais quoi, tu parles de sodomie après le salut ça va?

Chocbo a écrit :

Sans parler des simulations  :o  

Ben en même temps le coté "tableau de chasse" ça ne nous intéresse pas forcément non plus, le coté kikialaplusgrosse personnellement... m'en tamponne grave.

[:mme michu:4]

Chez celle qui n'accepte ça que le dimanche si t'as rangé les chaussures, je ne suis pas certaine que ça fonctionne par exemple  [:djekyl:1]  

Enfin moi personnellement je nexte facilement quelqu'un qui essaie de me parler Q très vite. Surtout s'il insiste...

because the night a écrit :

C'est pas parce que ça intéresse qu'il faut l'amener n'importe comment. C'est risquer d'être totalement plat.

Et la meuf à qui tu parles, t'es sûr à 100% que t'as envie que ça dégénère? Tu n'as pas envie de voir comment ça répond en face?

Tu sous-estimes le rôle de l'imagination. "Les femmes, comme les lapins, s'attrapent par les oreilles "...Je crois qu'il faut se séduire, se donner envie réciproquement, se faire rêver, avoir une image plaisante de l'autre...  

Je me suis dis ça parce que je faisais du random small talk à la con à une meuf sur Tinder, je lui parlais de sa ville. Elle me sort est ce que on va encore parler de ça longtemps ? Là je lui dit allons à l'essentiel parlons de cul et on a parlé de cul pendant deux heures, pas mal. Dans le même temps je  faisais connaissance avec une autre qui a arrêté de répondre du jour au lendemain, je me dis que j'aurais du lui parler de cul :o

Mytwocents

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 07:42:12  profilanswer

n°50406668
pvcr
Posté le 21-07-2017 à 07:58:59  profilanswer

Tagcr
Pfffffouuuu quelle rencontre!

n°50406747
hondavtec7​7
Posté le 21-07-2017 à 08:22:03  profilanswer

cindytroford a écrit :

C'est pas jontil [:znayer:2]  
PS : pourquoi t'as fait exprès de faire des fautes à Karousel...?

Nan j'ai pas fais exprès, ça fait un petit moment que je n'avais pas vu de TAGCR à son nom donc...  

Sinon ce n'est qu'un classement par rapport à ce que j'ai vu, et force est de constater qu'ils font de la qualité et qu'en plus ils sont très "prolixe", donc c'est assez logique de les faire sortir du lot...  

Mais j'ai vraiment apprécié les résumés de quasi tous le monde, mais trop peu de femmes à mon goût :(

---------------
Ping Pong SHOW !
n°50406910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 09:02:29  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bon la tentation était trop grande je me suis connecté sur AUM et bien entendu elle est connectée aussi. Je vais rien dire...

Un bon petit ghostage mutuel des familles  [:presidentdonald:3]

Bon après si ça le fait pas physiquement ... Mais dis lui bordel si ça le fait pas  :fou:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50406944
Budykiller
Posté le 21-07-2017 à 09:11:19  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bon, petit CR

Oublie pas la mise en forme avec le tag pour que ça remonte dans les recherches.

CR sympa, on sent que tu reviens de loin. Mais j'ai du mal à savoir ce que tu penses d'elle ? Moi je lis quelqu'un qui recherche des gestes d'affection, ces choses du couple qui nous manque. Pour autant, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, s'eût été pareil dans tes réactions.

Du coup... physiquement ça semble être non, mais tu regardes quand même si elle retourne sur AuM, et tu ne tentes rien à la fin du CR. Je comprends pas.

n°50407019
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 09:21:17  profilanswer

Putain le game a pris un autre niveau, mtn faut rapper... :lol:

n°50407085
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 09:30:25  answer

Pozay qualitay dozay tatouay de la tête au piay.

n°50407090
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 09:30:52  answer

dany rfm a écrit :

Putain le game a pris un autre niveau, mtn faut rapper... :lol:

Le game est ce que t en fais kouz1

n°50407127
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-07-2017 à 09:34:43  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bon, petit CR
On s'appelle avant la rencontre. Je tombe sur son répondeur, c'est la voix d'un mec. J'ose pas laisser de message du coup, elle me rappelle, elle utilisait le téléphone de sa boite.

ISSSOU

n°50407134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 09:35:25  profilanswer

Je suis sous le charme des taches de rousseurs de la petite qui joue au bad dans le même club que moi. [:atsuko]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 09:35:25  profilanswer

n°50407143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 09:36:18  profilanswer

n°50407155
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 09:36:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu ne vas rien faire  [:youpiyoupla]

Alors la, rien n'est moins sûr. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50407174
Budykiller
Posté le 21-07-2017 à 09:38:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Stalkage sur tous les internets dans 3, 2, 1...  :o

n°50407180
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 09:38:36  profilanswer

n°50407191
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-07-2017 à 09:39:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

Stalkage sur tous les internets dans 3, 2, 1...  :o

Comment ça ?

---------------
n°50407217
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2017 à 09:40:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Et tu ne vas rien faire [:youpiyoupla]

Bresse a écrit :

Même pas chiche  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50407218
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-07-2017 à 09:40:57  profilanswer

C'est quoi sa photo de profil ? on dirait un mec. [:el_risitos]

Message édité par Cars_F le 21-07-2017 à 09:41:14
n°50407255
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 09:43:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

...
Ce qui est sale c'est de faire croire qu'on veut + juste pour coucher, et ça malheureusement c'est une spécialité masculine (mais pas une exclusivité). La victime de ce comportement peut en faire un gros blocage et finir aigri, pour finir par poster sur GSNALF en mode "tous/toutes des salauds/salopes".

Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de moyen de faire sans le jeu de la séduction. Tu veux pas jouer et propose simplement à quelqu'un de venir voir film ? Tu passes pour quelqu'un qui veut serrer parce que c'est admis que c'est ce que ca veut dire, même si tu précises que c'est juste pour voir un film tranquille. Au final y'a pas le choix, c'est soit le jeu de séduction soit le monastère.

Bon les filles de leur coté peuvent te faire croire tout ce que tu veux juste pour avoir un peu d'affection histoire de s'egobooster, la manipulation est dans les deux camps, reste juste à différencier les besoins, et les techniques... :o  

Bah d'un coté la meuf il faut la comprendre, un mec qui lui propose un isolement dans un lieu propice au sexe, elle va l’interpréter comme un appel au sexe ce qui est plutôt normal.
Mtn le problème du game c'est qu'il est fait ainsi, l'homme se bat auprès de la nana pour obtenir un consentement à coucher, sauf que la nana ne veut pas se faire baiser (uniquement), donc l'homme est obligé de garantir ou de créer l'espoir que ça ne sera pas que du cul (c'est pas de véritables prostituées les nanas, sinon le game ne serait pas aussi subtil).

Après entre le game et le monastère, tu as le mariage, mais bon c'est nul, y'a pas de feeling... :o  

n°50407285
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2017 à 09:46:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bon les filles de leur coté peuvent te faire croire tout ce que tu veux juste pour avoir un peu d'affection histoire de s'egobooster, la manipulation est dans les deux camps, reste juste à différencier les besoins, et les techniques... :o

Bah d'un coté la meuf il faut la comprendre, un mec qui lui propose un isolement dans un lieu propice au sexe, elle va l’interpréter comme un appel au sexe ce qui est plutôt normal.
Mtn le problème du game c'est qu'il est fait ainsi, l'homme se bat auprès de la nana pour obtenir un consentement à coucher, sauf que la nana ne veut pas se faire baiser (uniquement), donc l'homme est obligé de garantir ou de créer l'espoir que ça ne sera pas que du cul (c'est pas de véritables prostituées les nanas, sinon le game ne serait pas aussi subtil).

Après entre le game et le monastère, tu as le mariage, mais bon c'est nul, y'a pas de feeling... :o

Oh putain ce vendredi qui s'annonce  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:hornett:4]  [:hornett:4]  [:leamas:5]
Vivement que la ligue des femmes extraordinaires te tombent dessus  :D

---------------
n°50407300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 09:47:47  profilanswer

Oh putain ce vendredi qui s'annonce  [:leamas:5]  [:leamas:5]  [:hornett:4]  [:hornett:4]  [:leamas:5]  

Je pense que plus personne ne se lève pour Dany  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50407318
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 09:49:40  profilanswer

Joli CR galf'.

Budykiller a écrit :

Oublie pas la mise en forme avec le tag pour que ça remonte dans les recherches.

CR sympa, on sent que tu reviens de loin. Mais j'ai du mal à savoir ce que tu penses d'elle ? Moi je lis quelqu'un qui recherche des gestes d'affection, ces choses du couple qui nous manque. Pour autant, ça aurait pu être n'importe qui d'autre, s'eût été pareil dans tes réactions.

Du coup... physiquement ça semble être non, mais tu regardes quand même si elle retourne sur AuM, et tu ne tentes rien à la fin du CR. Je comprends pas.

Budy qui s'prépare à être taulier. :D

J'pense qu'il retourne sur AUM pour voir si de son côté, elle a suffisamment apprécié ce moment pour ne pas y retourner. C'est un peu con, car si dans la mesure où elle fait de même (pour checker), ils auront davantage tendance à croire qu'ils ne se plaisent pas. Ca biaise le truc à mort.

Je pense que c'était bô rendez-vous, que c'était plein d'affection qu'ils n'ont plus l'habitude de recevoir, mais serait-ce suffisant pour continuer?

http://i.imgur.com/ih5L3Y6.png

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50407323
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-07-2017 à 09:50:06  profilanswer

Oh putain ce vendredi qui s'annonce [:leamas:5] [:leamas:5] [:hornett:4] [:hornett:4] [:leamas:5]
Vivement que la ligue des femmes extraordinaires te tombent dessus :D

Ça a l'air de te faire plus mal qu'autre chose de dire un quelconque argument en faveur des femmes en général... ce changement... [:sadfrog62:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50407338
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2017 à 09:51:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ça a l'air de te faire plus mal qu'autre chose de dire un quelconque argument en faveur des femmes en général... ce changement... [:sadfrog62:4]

C'est quoi le rapport ?
C'est moi qui vais passer pour un goujat maintenant  [:jvcom:3]

Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2017 à 09:54:50

---------------
n°50407342
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 09:51:25  profilanswer

cindytroford a écrit :

Fig 1. Le désenchantement

---------------
n°50407368
Budykiller
Posté le 21-07-2017 à 09:53:36  profilanswer

En parlant de désenchantement, dis donc Donut tu devais pas aller voir les parents de Punkette ?  :o

n°50407376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 09:54:10  profilanswer

Quand tu décides de lire dany, faut que tu te mettes en tête que c'est un homme meurtri dans son âme qui écrit.
Les femmes sont vénales, elles sont des monstres, elles consomment les relations.
Elles ne sont attirées que par ceux qui ne les respectent pas, qui ne se rasent ni ne se lavent, et qui mangent de la viande de chaton cru. Les vrais hommes, en somme.
Il essaie donc de leur ressembler en se faisant passer pour un connard.
Et ça marche peu.

---------------
n°50407382
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 21-07-2017 à 09:54:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'pense qu'il retourne sur AUM pour voir si de son côté, elle a suffisamment apprécié ce moment pour ne pas y retourner. C'est un peu con, car si dans la mesure où elle fait de même (pour checker), ils auront davantage tendance à croire qu'ils ne se plaisent pas. Ca biaise le truc à mort.

En même temps il a dit que physiquement ça le faisait pas.  
Dans tous les cas, retourner sur AuM ne doit pas être vu comme un signe de "tu me plais pas". Ca peut être aussi l'occasion de retourner sur le profil de la nana/du mec et voir si l'ensemble est cohérent.
Je sais que Carotte est retournée sur ma fiche de temps en temps quand j'étais désabo... j'avais activé les notifications de visite par e-mail :D

Je pense que c'était bô rendez-vous, que c'était plein d'affection qu'ils n'ont plus l'habitude de recevoir, mais serait-ce suffisant pour continuer?
http://i.imgur.com/ih5L3Y6.png

Ca me rappelle quelque chose et quelqu'un...  [:-the_unforgiven-:1]

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 21-07-2017 à 09:55:23

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50407389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2017 à 09:55:30  profilanswer

Quand tu décides de lire dany, faut que tu te mettes en tête que c'est un homme meurtri dans son âme qui écrit.
Les femmes sont vénales, elles sont des monstres, elles consomment les relations.
Elles ne sont attirées que par ceux qui ne les respectent pas, qui ne se rasent ni ne se lavent, et qui mangent de la viande de chaton cru. Les vrais hommes, en somme.
Et ça marche peu.

Mauvaise expérience dira t-on
 [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2017 à 09:57:34

---------------
n°50407405
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-07-2017 à 09:57:05  profilanswer

Et ça marche peu.

hier, il a quand même expliqué comment marchait un vagin, c'est très généreux de sa part.

n°50407411
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 09:57:16  profilanswer

wainwain a écrit :

En même temps il a dit que physiquement ça le faisait pas.  

Il a dit qu'il a décidé de pas se focaliser dessus

wainwain a écrit :

Ca me rappelle quelque chose et quelqu'un...  [:-the_unforgiven-:1]

C'est important l'autodérision. :D

---------------
n°50407445
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 09:59:59  profilanswer

Mauvaise expérience dira t-on
 [:heow]

On a tous eu des mauvaises expériences non? [:ponaygay:4]  

Lourspd a écrit :

hier, il a quand même expliqué comment marchait un vagin, c'est très généreux de sa part.

On pourrait même lui en attribuer la paternité [:le guide:1]

---------------
n°50407448
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 10:00:10  profilanswer

Budykiller a écrit :

En parlant de désenchantement, dis donc Donut tu devais pas aller voir les parents de Punkette ?  :o

Oui la rencontre s'est déroulée la semaine dernière. Quelle mémoire  [:nyast]

---------------
n°50407465
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 10:01:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui la rencontre s'est déroulée la semaine dernière. Quel fichier excel  [:nyast]

[:4lkaline3:3]

---------------
n°50407466
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 21-07-2017 à 10:01:50  profilanswer

On pourrait même lui en attribuer la paternité [:le guide:1]

vous m'ôtez les mots de la vulve mon bon ami  [:le guide]

n°50407484
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 10:03:10  profilanswer

Et ça marche peu.

Ça tombe dans l’hyperbole mais il y'a du vrai là dessus quand même...

n°50407593
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 10:12:11  answer

Celui qui avait plus l'air d'être vraiment motivé pour un 2ème rencard ?

n°50407668
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-07-2017 à 10:16:21  profilanswer

Lourspd a écrit :

vous m'ôtez les mots de la vulve mon bon ami  [:le guide]

Vous au moins, vous vulvarisez [:alfa j:3]  

dany rfm a écrit :

Ça tombe dans l’hyperbole mais il y'a du vrai là dessus quand même...

Je vendredisais mes propos, j'essaie juste de comprendre ton état d'esprit par rapport aux femmes :D

bubkalourson a écrit :

Ces rencards de choupis que vous faites quand même...

Moi j'ai fais un barathon avec mon date hier soir.

Pas de p'tit Tag.Cr?

---------------
n°50407719
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-07-2017 à 10:19:51  profilanswer

Pas de p'tit Tag.Cr?

cf. débat d'hier. Tous ces dates sans CR ...  [:youpiyoupla]  

---------------
n°50407773
narcotikso​ul
Posté le 21-07-2017 à 10:24:10  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bon, petit CR

Je discute depuis 3 jours avec une fille sur AUM. C'est elle qui pris l'initiative de me contacter vu que moi je suis un peu en mode passif.
Pour une fois j'ai répondu, elle me plait sur les photos et contrairement à la plupart des filles, elle a pris la peine de remplir son profil.
On échange beaucoup de messages et il y a une certaine complicité qui s'installe, je joue sur le fait que AUM c'est une prison pour les mecs et en gros elle me rend visite régulièrement dans ma cellule, on met en place un plan d'évasion.
On se lance pas mal de petites piques. Je lui sors que c'est une girafe en rapport à sa taille (1m79) et elle me tacle en me sortant que je suis trop confiant et sûr de moi (c'est pas gagné lol).
Elle semble plutôt réceptives à mes blagues, ça se transforme presque en messagerie instantanée vu le débit de messages.
Je suis très franc avec elle, je lui explique que j'ai eu de gros passages à vide dans ma vie et que je n'ai jamais eu de relations longues (la réalité c'est que des relations courtes il n'y en a pas eu non plus... A part une vraiment très courte auquel j'avais mis un terme). Ca n'a pas vraiment l'air de la gêner...
Je finis par lui proposer qu'on se rencontre. Elle me dit d'office qu'elle est d'accord mais qu'elle ne veut pas d'un simple rdv à la terrasse d'un café. Genre une balade en vélib par exemple (pas très chaud, je vais être en nage et pas évident de parler à vélo). Elle a trop l'impression que ça fait entretien d'embauche et qu'elle a tendance à mettre beaucoup de barrières lors de la première rencontre.
Je lui propose qu'on aille visiter le zoo de vincennes (nocturne jusqu'à 22h30 le jeudi). Je sais, c'est bizarre comme type de sortie pour une première rencontre, je n'avais pas vraiment d'idées. Elle trouve ça surprenant aussi mais ne dit clairement pas non car c'est original.
Entre temps on continue à discuter sur le site et là le jeux finit par tomber. Ca nous manque clairement à tout les deux de faire une belle rencontre pleine de complicité. Je lui dis que ça me manque de m'endormir au coté d'une fille que j'aime, d'être le premier à me réveiller et d'admirer son visage endormi... Pareil, ça lui manque grave... Je lui sors que si elle était à coté de moi, je la prendrai dans mes bras pour la caliner... Elle me dit d'arrêter, qu'elle en a grave envie aussi. Mais on est lucide, on sait qu'on ne se plaira pas forcément demain...

On s'appelle avant la rencontre. Je tombe sur son répondeur, c'est la voix d'un mec. J'ose pas laisser de message du coup, elle me rappelle, elle utilisait le téléphone de sa boite.  
Je rigole en lui disant que je suis rassuré que ce n'est pas quelqu'un avec une voix de mec qui me rappelle. Ca la fait beaucoup rire, elle a hâte qu'on se rencontre.
Elle me demande d'arrêter les blagues sur les girafes en rapport à sa taille sinon elle me poussera dans la fosse aux lions...

La rencontre... Elle est un peu à la bourre mais je m'en fou. Je ne suis pas sous le charme de son visage comme je pouvais l'être en voyant les photos.
Physiquement je ne suis pas vraiment attiré non plus (il n'y avait que des photos de son visage sur le site et le poids n'était pas indiqué, juste qu'elle avait une silhouette normale et qu'elle faisait du sport).
Je décide de ne pas me focaliser là dessus et de profiter de la balade.
Il y a beaucoup de contacts physiques, on se frôle tout le temps et elle me donne des coups dans le bras quand je me moque gentillement d'elle. Je l'attrape par les épaules quand les lionnes regardent dans sa direction et dit que "non elle est à moi!". Elle prend des photos, je la pousse pour qu'elle soit un peu plus prêt vu qu'elle ose pas bousculer les gens. Elle est sous le charme des bébés pumas (on était vraiment bien placé).
On parle de voyages (le fait de partir seul avec son sac à dos sans rien prévoir), des sites de rencontres et de nos expériences passées. C'est pas forcément évidant, ça se coupe tout le temps quand on arrive devant un nouvel enclos, parfois on est seul et parfois il y a vraiment trop de monde autours de nous pour qu'on parle de ça.
Elle aime beaucoup cette balade, apparemment j'ai eu une bonne idée... Elle me prend la main... Je suis vraiment très surpris (bordel qu'est ce que ça me manque ce genre de petites choses...).
On se tire la main quand l'un de nous veut voir quelque chose que l'autre n'a pas vu. Parfois il y a des blancs mais elle ne semble pas vraiment gênée (alors que moi je le suis au fond).
On rigole du fait qu'on va dans le sens opposé de la plupart des gens. On est des rebelles...
La visite touche à sa fin, ça va bientôt fermer et elle doit se lever tôt elle contrairement à moi (j'ai menti sur le fait que je bossais mais que je démarrai à l'heure que je voulais. C'était il y a plusieurs mois quand je bossais avec mon père, depuis je branle rien... Mon père aimerait que je revienne surtout que ça commence à bien marcher).
Elle me paye une glace (j'ai payé le billet vu que c'était mon idée) et on file vers le métro. Sur le chemin je rame un peu, la conversation n'est pas vraiment fluide...
Elle ne descend pas à la même station (je dois me taper presque tout la ligne), elle me remercie pour cette soirée et me fait la bise. Je lui que j'ai passé un bon moment.

Je lui envoie un sms pour lui demander si elle est bien rentrée. "oui et toi" "oui je ne me suis pas perdu". Je lui demande si elle a passé une bonne soirée. Pas de réponses (c'était il y a une heure)... Je ne veux pas me reconnecter sur AUM...

Passé un bon moment = worth it imo

Ceci dit si il y a eu des contacts physique aussi fluide, je ne pense pas que tu es à t'inquitier

n°50407781
dany rfm
Posté le 21-07-2017 à 10:24:46  profilanswer

Je vendredisais mes propos, j'essaie juste de comprendre ton état d'esprit par rapport aux femmes :D

Et tu as plutôt bien visé... :D  
Bon après je sais que ce genre de discours ne sont pas HFR compliant mais bon, mieux vaut préparer certains nigaud à la réalité du game plutôt que de leur vendre du rêve... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36592  36593  36594  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)