| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 16:36:46 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zaldarf |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
Y'a rien à faire, trop pétée psychologiquemont. Elle elle sait po ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut po. Du coup tu lui donne l'attention elle est contonte mais elle fais jonre elle s'en fout pour faire jonre "tu met fais aucun effet, bat toi encore + pour moi" et quand tu lui enlève l'attention elle fait sa gamine capricieuse et mielleuse qui inspire la pitié pour que tu reviennes jonre "T po jontil "Fouis moi je te souis, souis moi je te fouis" Elle fonctionne que comme ça... Sois tu joue le jeu et tu la bz, sois tu joue pas et tu reste tout seul en chossettes dans ton lit Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 21-07-2017 à 16:47:52 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 16:45:53 ![]() |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Braguette Magique Ferme là ! |
--------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 16:47:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 16:47:58 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 16:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 16:49:33 ![]()
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 17:18:42 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Chocbo cave amantem |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | je copie cindy moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 18:06:18 ![]()
|
Phenom | Je sais plus qui demandait des nouvelles de Khan --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 21-07-2017 à 18:14:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Braguette Magique Ferme là ! | Toujours la même SOUFFRANCE invisible de jamais savoir ce que lafame veut vraiment --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
Budykiller | Pti resto solo ce souaaaar. Bat les couilles de savoir ce que lafamme veut, moi je veux du pain et du pâté |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Atlantis_ | @g@lfior : sinon c'est juste que sur le coup elle était dans l'euphorie et dans le jeu. Tu as passé un bon moment, avance et keep it going! --------------- Smile is the answer. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Comment devenir incel en un message sur OKCupid après deux semaines de discussions intenses sachant qu'on avait un resto demain et qu'elle ne voulait pas aller trop vite :
« Si je t'ai blessé, je m'en excuse » → Le « si » dans « Désolé si » est la meilleure expression pour montrer qu'on a rien à foutre de ce que peut ressentir l'autre Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 21-07-2017 à 19:49:05 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | De toute façon vous n'êtes jamais contents. Elle ghoste, vous ragez. Elle envoie un message, vous ragez aussi. |
Karousel |
Budykiller | Tin ce message. Sûrement le plus cool que j'ai lu. No redface. Honnête je pense, et franchement polie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |