Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36591  36592  36593  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50405335
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 22:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Le mec qui t'aborde par rapport à ton taff et qui, 5 Minutes et 5 messages plus loin, te demande "c'est quoi ton taff?"
[:goumite:2]

Tu as aussi celui qui te dit ah chancla-city on est pas loin... 10 msg plus tard ah au fait tu habites où ?
Puis IRL : tu habites où ?
J'habite chez tamer, pd :fou:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 22:51:58  profilanswer

n°50405363
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 22:53:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas facile de mener cinq conversations de front non plus  [:nehoria:4]

J'avais presque oublié que vous êtes pas multitâches  [:multiponey6:2]

n°50405383
Budykiller
Posté le 20-07-2017 à 22:54:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J'avais presque oublié que vous êtes pas multitâches  [:multiponey6:2]

Tu verrais l'état de mon slibard :o même 730 pourrait pas nettoyer. LA CHANCLA

n°50405408
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 22:57:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu verrais l'état de mon slibard :o même 730 pourrait pas nettoyer. LA CHANCLA

[:cdtfcdtfcdtf:3]  
Ah putain t'es con

n°50405495
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 23:04:57  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu as aussi celui qui te dit ah chancla-city on est pas loin... 10 msg plus tard ah au fait tu habites où ?

Il va pas non plus noter toutes les infos sur un calepin... :o

n°50405865
coucourist​e
Posté le 20-07-2017 à 23:44:58  profilanswer

C'est trop lisible sur mobile, pixelise encore un peu plus stp :jap:

n°50405880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 23:46:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est trop lisible sur mobile, pixelise encore un peu plus stp :jap:

C'est clicable :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50405889
coucourist​e
Posté le 20-07-2017 à 23:47:34  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est clicable :o

C'est illisible sur l'app :o
Et quand tu zoom c'est encore pire

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 20-07-2017 à 23:48:06
n°50405913
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 23:50:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sur redface c'est parfaitement lisible  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50405917
coucourist​e
Posté le 20-07-2017 à 23:51:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur redface c'est parfaitement lisible  [:cosmoschtroumpf]

Ah, my bad :o
Sur HFR+ non :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 23:51:24  profilanswer

n°50405918
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 23:51:25  answer

cindytroford a écrit :

Sava ton rencard ?
Taken entre deux golf?

n°50405924
alpachinoi​s
Posté le 20-07-2017 à 23:52:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ça va j'arrive à lire moi sur l'application peut-être que sur redface ça merde :o

n°50405929
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 23:52:33  profilanswer

Et alors ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50405938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-07-2017 à 23:53:35  profilanswer

Putain ce qu'il faut pas faire pour niquer
La nana qui se tape une bonne barre de rire et qui va te laisser sur la béquille :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50405940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 23:53:37  profilanswer

n°50405942
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-07-2017 à 23:53:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50405980
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-07-2017 à 23:58:49  profilanswer

C'est ce genre de truc qui me donne pas envie de retourner sur sdr, faire des bouffoneries pour se faire remarquer, supayr [:r3g:3]

---------------
n°50406024
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-07-2017 à 00:06:27  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est ce genre de truc qui me donne pas envie de retourner sur sdr, faire des bouffoneries pour se faire remarquer, supayr [:r3g:3]

En même temps bon... ça fait pas envie ce genre de cible...

n°50406025
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 00:06:29  answer

joli

n°50406035
Phenom
Posté le 21-07-2017 à 00:08:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est génial  [:selya]

J'ai pas compris le truc alors.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50406098
kikou2419
Posté le 21-07-2017 à 00:15:21  profilanswer

Bien ouej Amraz.

Perso les cr étaient une sortie de thérapie.
Ceux des mauvaises rencontres permettaient d'extraire un peu le sentiment de mal-être qui suivait, quelque soit les raisons du foirage.
Et quand ça se passait bien, ça permettait d'exprimer ma joie dans le tram en rentrant du rdv le sourire au lèvre puis en gambadant jusqu'à chez moi.
Ce sentiment après le premier bisou [:puccavooz:3]

Puis je trouvais que c'était le minimum.
Deja parce que je vous cassais souvent les couilles avec les mêmes filles pendant des semaines avant la rencontre, tah la malgache. On en discute, on débat, etc. Je trouvais donc normal d'au moins vous offrir le récit du point final, même si un certain nombre devait tout de même s'en foutre.
Et ensuite, parce que perso j'adore suivre les aventures de quelqu'un sur la longueur et lire ses CR. Il y a eu de belles histoires et évolutions, et ça amenait souvent des débats de fonds sur le topic. C'est plus intéressant que les mongoleries quotidienne quand tout le monde s'ennuie ici. J'estimais donc que c'était un juste retour.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 21-07-2017 à 00:22:27

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50406112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2017 à 00:17:01  profilanswer

Chocbo a écrit :

En même temps bon... ça fait pas envie ce genre de cible...

Ouais ça donne pas envie

kikou2419 a écrit :

Bien ouej Amraz.

Perso les cr étaient une sortie de thérapie.
Ceux des mauvaises rencontres permettaient d'extraire un peu le sentiment de mal-être qui suivait, quelque soit les raisons du foirage.
Et quand ça se passait bien, ça permettait d'exprimer ma joie dans le tram en rentrant du rdv le sourire au lèvre puis en gambadant jusqu'à chez moi.
Ce sentiment après le premier bisou [:puccavooz:3]

Puis je trouvais que c'était, je trouve, le minimum.
Deja par que je vous cassais souvent les couilles avec les mêmes filles pendant des semaines avant la rencontre, tah la malgache. On en discute, on débat, etc. Je trouvais donc normal d'au moins vous offrir le récit du point final, même si un certain nombre devait tout de même s'en foutre.
Et ensuite, parce que perso j'adore suivre les aventures de quelqu'un sur la longueur et lire ses CR. Il y a eu de belles histoires et évolutions, et ça amenait souvent des débats de fonds sur le topic. C'est plus intéressant que les mongoleries quotidienne quand tout le monde s'ennuie ici. J'estimais donc que c'était un juste retour.

C'est tout à votre honneur Monsieur kikou [:nicoo78]

---------------
n°50406119
kikou2419
Posté le 21-07-2017 à 00:17:37  profilanswer

C'est le genre de conneries qui peuvent être sympa dans un délire commun.
Si tu te forces "de faire le comique" pour la sauter, effectivement c'est pas fun fun à faire.

---------------
n°50406136
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2017 à 00:19:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est le genre de conneries qui peuvent être sympa dans un délire commun.
Si tu te forces "de faire le comique" pour la sauter, effectivement c'est pas fun fun à faire.

Être fun ouais mais là ça m'a plus l'air de la fille qui cherche le bouffon du village pour la distraire pendant qu'elle lâche quelques étrons à la mer

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2017 à 00:20:08

---------------
n°50406143
kikou2419
Posté le 21-07-2017 à 00:20:21  profilanswer

Être fun ouais mais là ça m'a plus l'air de la fille qui cherche le bouffon du village pour la distraire pendant qu'elle lâche quelques étrons à la mer

C'est lui qui propose...

Message édité par kikou2419 le 21-07-2017 à 00:20:32

---------------
n°50406153
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-07-2017 à 00:21:31  profilanswer

Il a intérêt à la niquer au 1 er rencard #chocmyname :O

Message édité par bulldozer_fusion le 21-07-2017 à 00:22:27

---------------
n°50406229
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 00:30:49  answer

Perso, j'ai compris ça comme un mec blasé qui a sorti de grosses conneries pour se détendre, c'est fun, ça lui a permis de décompresser et en bonus, faire rire la personne avec qui il discute.
Mais peut-être que je me trompe (surement).

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2017 à 00:31:21
n°50406268
speedyop
Posté le 21-07-2017 à 00:40:16  profilanswer

Rha la petite kafrine qui dansait le sega à un concert de musique du monde, elle m'a donné chaud  [:msaint]  

Kafrine mi lé fou de ouuuu

n°50406403
croustibat​31
Posté le 21-07-2017 à 01:30:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que pour certains mecs, le sexe se pratique sans sentiments, et les sentiments viendront après, donc ça devient difficile de s'investir sans sentiments [...]

Bof. Ca dépend de la personne en face, et c'est aussi vrai pour les femmes. Tu peux juste avoir envie de coucher avec quelqu'un, que tu sois H ou F, à un moment donné, et avoir envie de plus à un autre moment, avec une autre personne. Quand tu rencontres quelqu'un en boite de nuit, c'est rarement parce que tu penses que ca fera un(e) bon(ne) partenaire pour visiter une expo d'art.

Ce qui est sale c'est de faire croire qu'on veut + juste pour coucher, et ça malheureusement c'est une spécialité masculine (mais pas une exclusivité). La victime de ce comportement peut en faire un gros blocage et finir aigri, pour finir par poster sur GSNALF en mode "tous/toutes des salauds/salopes".

Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de moyen de faire sans le jeu de la séduction. Tu veux pas jouer et propose simplement à quelqu'un de venir voir film ? Tu passes pour quelqu'un qui veut serrer parce que c'est admis que c'est ce que ca veut dire, même si tu précises que c'est juste pour voir un film tranquille. Au final y'a pas le choix, c'est soit le jeu de séduction soit le monastère.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50406415
g@lfior
Posté le 21-07-2017 à 01:34:08  profilanswer

Bon, petit CR, tagcr

Je discute depuis 3 jours avec une fille sur AUM. C'est elle qui pris l'initiative de me contacter vu que moi je suis un peu en mode passif.
Pour une fois j'ai répondu, elle me plait sur les photos et contrairement à la plupart des filles, elle a pris la peine de remplir son profil.
On échange beaucoup de messages et il y a une certaine complicité qui s'installe, on joue sur le fait que AUM est une prison pour les mecs et en gros elle me rend visite régulièrement dans ma cellule, on met en place un plan d'évasion.
On se lance pas mal de petites piques. Je lui sors que c'est une girafe en rapport à sa taille (1m79) et elle me tacle en me sortant que je suis trop confiant et sûr de moi (c'est pas gagné lol).
Elle semble plutôt réceptives à mes blagues, ça se transforme presque en messagerie instantanée vu le débit de messages.
Je suis très franc avec elle, je lui explique que j'ai eu de gros passages à vide dans ma vie et que je n'ai jamais eu de relations longues (la réalité c'est que des relations courtes il n'y en a pas eu non plus... A part une vraiment très courte auquel j'avais mis un terme). Ca n'a pas vraiment l'air de la gêner...
Je finis par lui proposer qu'on se rencontre. Elle me dit d'office qu'elle est d'accord mais qu'elle ne veut pas d'un simple rdv à la terrasse d'un café. Genre une balade en vélib par exemple (pas très chaud, je vais être en nage et pas évident de parler à vélo). Elle a trop l'impression que ça fait entretien d'embauche et en plus elle a tendance à mettre beaucoup de barrières lors de la première rencontre.
Je lui propose qu'on aille visiter le zoo de vincennes (nocturne jusqu'à 22h30 le jeudi). Je sais, c'est bizarre comme type de sortie pour une première rencontre, je n'avais pas vraiment d'idées. Elle trouve ça surprenant aussi mais ne dit clairement pas non car c'est original.
Entre temps on continue à discuter sur le site et là le jeux finit par tomber. Ca nous manque clairement à tout les deux de faire une belle rencontre pleine de complicité. Je lui dis que ça me manque de m'endormir au coté d'une fille que j'aime, d'être le premier à me réveiller et d'admirer son visage endormi... Pareil, ça lui manque grave... Je lui sors que si elle était à coté de moi, je la prendrai dans mes bras pour la caliner... Elle me dit d'arrêter, qu'elle en a grave envie aussi. Mais on est lucide, on sait qu'on ne se plaira pas forcément demain...

On s'appelle avant la rencontre. Je tombe sur son répondeur, c'est la voix d'un mec. J'ose pas laisser de message du coup, elle me rappelle, elle utilisait le téléphone de sa boite.  
Je rigole en lui disant que je suis rassuré que ce n'est pas quelqu'un avec une voix de mec qui me rappelle. Ca la fait beaucoup rire, elle a hâte qu'on se rencontre.
Elle me demande d'arrêter les blagues sur les girafes en rapport à sa taille sinon elle me poussera dans la fosse aux lions...

La rencontre... Elle est un peu à la bourre mais je m'en fou. Je ne suis pas sous le charme de son visage comme je pouvais l'être en voyant les photos.
Physiquement je ne suis pas vraiment attiré non plus (il n'y avait que des photos de son visage sur le site et le poids n'était pas indiqué, juste qu'elle avait une silhouette normale et qu'elle faisait du sport).
Je décide de ne pas me focaliser là dessus et de profiter de la balade.
Il y a beaucoup de contacts physiques, on se frôle tout le temps et elle me donne des coups dans le bras quand je me moque gentillement d'elle. Je l'attrape par les épaules quand les lionnes regardent dans sa direction et dit que "non elle est à moi!". Elle prend des photos, je la pousse pour qu'elle soit un peu plus prêt vu qu'elle ose pas bousculer les gens. Elle est sous le charme des bébés pumas (on était vraiment bien placé).
On parle de voyages (le fait de partir seul avec son sac à dos sans rien prévoir), des sites de rencontres et de nos expériences passées. C'est pas forcément évident, ça se coupe tout le temps quand on arrive devant un nouvel enclos, parfois on est seul et parfois il y a vraiment trop de monde autours de nous pour qu'on parle de ça.
Elle aime beaucoup cette balade, apparemment j'ai eu une bonne idée... Elle me prend la main... Je suis vraiment très surpris (bordel qu'est ce que ça me manque ce genre de petites choses...).
On se tire la main quand l'un de nous veut voir quelque chose que l'autre n'a pas vu. Parfois il y a des blancs mais elle ne semble pas vraiment gênée (alors que moi je le suis au fond).
On rigole du fait qu'on va dans le sens opposé de la plupart des gens. On est des rebelles...
La visite touche à sa fin, ça va bientôt fermer et elle doit se lever tôt elle contrairement à moi (j'ai menti sur le fait que je bossais mais que je démarrai à l'heure que je voulais. C'était il y a plusieurs mois quand je bossais avec mon père, depuis je branle rien... Mon père aimerait que je revienne surtout que ça commence à bien marcher).
Elle me paye une glace (j'ai payé le billet vu que c'était mon idée) et on file vers le métro. Sur le chemin je rame un peu, la conversation n'est pas vraiment fluide...
Elle ne descend pas à la même station (je dois me taper presque tout la ligne), elle me remercie pour cette soirée et me fait la bise. Je lui dis que j'ai passé un bon moment.

Je lui envoie un sms pour lui demander si elle est bien rentrée... "oui et toi"... "oui je ne me suis pas perdu"... Je lui demande si elle a passé une bonne soirée... Pas de réponses (c'était il y a une heure)... Je ne veux pas me reconnecter sur AUM...

Message cité 5 fois
Message édité par g@lfior le 21-07-2017 à 12:14:33
n°50406430
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 01:45:16  answer

g@lfior a écrit :

Bon, petit CR

Je discute depuis 3 jours avec une fille sur AUM. C'est elle qui pris l'initiative de me contacter vu que moi je suis un peu en mode passif.
Pour une fois j'ai répondu, elle me plait sur les photos et contrairement à la plupart des filles, elle a pris la peine de remplir son profil.
On échange beaucoup de messages et il y a une certaine complicité qui s'installe, je joue sur le fait que AUM c'est une prison pour les mecs et en gros elle me rend visite régulièrement dans ma cellule, on met en place un plan d'évasion.
On se lance pas mal de petites piques. Je lui sors que c'est une girafe en rapport à sa taille (1m79) et elle me tacle en me sortant que je suis trop confiant et sûr de moi (c'est pas gagné lol).
Elle semble plutôt réceptives à mes blagues, ça se transforme presque en messagerie instantanée vu le débit de messages.
Je suis très franc avec elle, je lui explique que j'ai eu de gros passages à vide dans ma vie et que je n'ai jamais eu de relations longues (la réalité c'est que des relations courtes il n'y en a pas eu non plus... A part une vraiment très courte auquel j'avais mis un terme). Ca n'a pas vraiment l'air de la gêner...
Je finis par lui proposer qu'on se rencontre. Elle me dit d'office qu'elle est d'accord mais qu'elle ne veut pas d'un simple rdv à la terrasse d'un café. Genre une balade en vélib par exemple (pas très chaud, je vais être en nage et pas évident de parler à vélo). Elle a trop l'impression que ça fait entretien d'embauche et qu'elle a tendance à mettre beaucoup de barrières lors de la première rencontre.
Je lui propose qu'on aille visiter le zoo de vincennes (nocturne jusqu'à 22h30 le jeudi). Je sais, c'est bizarre comme type de sortie pour une première rencontre, je n'avais pas vraiment d'idées. Elle trouve ça surprenant aussi mais ne dit clairement pas non car c'est original.
Entre temps on continue à discuter sur le site et là le jeux finit par tomber. Ca nous manque clairement à tout les deux de faire une belle rencontre pleine de complicité. Je lui dis que ça me manque de m'endormir au coté d'une fille que j'aime, d'être le premier à me réveiller et d'admirer son visage endormi... Pareil, ça lui manque grave... Je lui sors que si elle était à coté de moi, je la prendrai dans mes bras pour la caliner... Elle me dit d'arrêter, qu'elle en a grave envie aussi. Mais on est lucide, on sait qu'on ne se plaira pas forcément demain...

On s'appelle avant la rencontre. Je tombe sur son répondeur, c'est la voix d'un mec. J'ose pas laisser de message du coup, elle me rappelle, elle utilisait le téléphone de sa boite.  
Je rigole en lui disant que je suis rassuré que ce n'est pas quelqu'un avec une voix de mec qui me rappelle. Ca la fait beaucoup rire, elle a hâte qu'on se rencontre.
Elle me demande d'arrêter les blagues sur les girafes en rapport à sa taille sinon elle me poussera dans la fosse aux lions...

La rencontre... Elle est un peu à la bourre mais je m'en fou. Je ne suis pas sous le charme de son visage comme je pouvais l'être en voyant les photos.
Physiquement je ne suis pas vraiment attiré non plus (il n'y avait que des photos de son visage sur le site et le poids n'était pas indiqué, juste qu'elle avait une silhouette normale et qu'elle faisait du sport).
Je décide de ne pas me focaliser là dessus et de profiter de la balade.
Il y a beaucoup de contacts physiques, on se frôle tout le temps et elle me donne des coups dans le bras quand je me moque gentillement d'elle. Je l'attrape par les épaules quand les lionnes regardent dans sa direction et dit que "non elle est à moi!". Elle prend des photos, je la pousse pour qu'elle soit un peu plus prêt vu qu'elle ose pas bousculer les gens. Elle est sous le charme des bébés pumas (on était vraiment bien placé).
On parle de voyages (le fait de partir seul avec son sac à dos sans rien prévoir), des sites de rencontres et de nos expériences passées. C'est pas forcément évidant, ça se coupe tout le temps quand on arrive devant un nouvel enclos, parfois on est seul et parfois il y a vraiment trop de monde autours de nous pour qu'on parle de ça.
Elle aime beaucoup cette balade, apparemment j'ai eu une bonne idée... Elle me prend la main... Je suis vraiment très surpris (bordel qu'est ce que ça me manque ce genre de petites choses...).
On se tire la main quand l'un de nous veut voir quelque chose que l'autre n'a pas vu. Parfois il y a des blancs mais elle ne semble pas vraiment gênée (alors que moi je le suis au fond).
On rigole du fait qu'on va dans le sens opposé de la plupart des gens. On est des rebelles...
La visite touche à sa fin, ça va bientôt fermer et elle doit se lever tôt elle contrairement à moi (j'ai menti sur le fait que je bossais mais que je démarrai à l'heure que je voulais. C'était il y a plusieurs mois quand je bossais avec mon père, depuis je branle rien... Mon père aimerait que je revienne surtout que ça commence à bien marcher).
Elle me paye une glace (j'ai payé le billet vu que c'était mon idée) et on file vers le métro. Sur le chemin je rame un peu, la conversation n'est pas vraiment fluide...
Elle ne descend pas à la même station (je dois me taper presque tout la ligne), elle me remercie pour cette soirée et me fait la bise. Je lui que j'ai passé un bon moment.

Je lui envoie un sms pour lui demander si elle est bien rentrée. "oui et toi" "oui je ne me suis pas perdu". Je lui demande si elle a passé une bonne soirée. Pas de réponses (c'était il y a une heure)... Je ne veux pas me reconnecter sur AUM...

Bravo pour ce CR, tu retransmets bien tes émotions. ;)
Au final, même s'il ne doit rien se passer dans le futur avec elle (j'en sais rien et toi non plus apparemment ^^), as-tu le sentiment d'avoir passé une bonne soirée? C'est le principal à mes yeux.

n°50406435
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 21-07-2017 à 01:50:16  profilanswer

J'ai maté undressed.
C'est nul a chier.
La caricatures des gens..
Ca craint.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50406439
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 01:53:44  answer

Amraz a écrit :

J'ai maté undressed.  
C'est nul a chier.  
La caricatures des gens..  
Ca craint.

En même temps regarder nrj12........ (je viens de découvrir ce programme à cause de toi .....)

n°50406458
g@lfior
Posté le 21-07-2017 à 02:04:27  profilanswer

J'ai passé une bonne soirée mais là j'ai un peu un sentiment d'amertume, je souffre clairement d'être seul.
Si c'était à refaire clairement je le referai. J'ai bien aimé la visite du parc (c'était la première que j'y allais depuis la fin des travaux) et j'ai apprécié sa compagnie même si ça ne s'est pas passé forcement comme j'aurai voulu.
J'ai l'impression d'être en progrès (y a qu'à voir mon historique de messages sur le topic) et ça fait du bien de sentir que je puisse donner envie à une fille de me prendre la main.
Je pense pas qu'on se reverra, j'ai trop mouliné sur la fin et ne prenait aucune initiative.  
Même si elle revient vers moi je ne sais pas si je serai capable de quoi que ce soit vu la déception au niveau du physique.

Message cité 1 fois
Message édité par g@lfior le 21-07-2017 à 02:04:57
n°50406469
g@lfior
Posté le 21-07-2017 à 02:11:50  profilanswer

Bon la tentation était trop grande je me suis connecté sur AUM et bien entendu elle est connectée aussi. Je vais rien dire...

n°50406472
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 02:12:33  answer

g@lfior a écrit :

J'ai passé une bonne soirée mais là j'ai un peu un sentiment d'amertume, je souffre clairement d'être seul.
Si c'était à refaire clairement je le referai. J'ai bien aimé la visite du parc (c'était la première que j'y allais depuis la fin des travaux) et j'ai apprécié sa compagnie même si ça ne s'est pas passé forcement comme j'aurai voulu.
J'ai l'impression d'être en progrès (y a qu'à voir mon historique de messages sur le topic) et ça fait du bien de sentir que je puisse donner envie à une fille de me prendre la main.
Je pense pas qu'on se reverra, j'ai trop mouliné sur la fin et ne prenait aucune initiative.  
Même si elle revient vers moi je ne sais pas si je serai capable de quoi que ce soit vu la déception au niveau du physique.

Honnêtement, j'ai la flemme de regarder l'historique.
Je suis sur que dans quelques temps tu repenseras cette soirée positivement. Tu as pris du bon temps. ;)
Peu importe si ça doit aller plus loin avec elle.

n°50406476
croustibat​31
Posté le 21-07-2017 à 02:20:39  profilanswer

g@lfior a écrit :

Bon la tentation était trop grande je me suis connecté sur AUM et bien entendu elle est connectée aussi. Je vais rien dire...

ptet qu'elle voulait voir si tu t'étais connecté, ptet qu'elle a l'appli sur son portable, ptet qu'elle a envie de voir quelqu'un d'autre apres avoir vu que tu étais pas emballé, ptet qu'elle était pas emballée, ptet que tu lui a donné son quota de guimauve pour 6 mois ...

dans tous les cas, soit elle revient d'elle meme, soit non. si tu fais lepere la morale, c'est sur qu'elle reviendra pas

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50406518
renesis
I was having a shit
Posté le 21-07-2017 à 03:30:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ptet qu'elle voulait voir si tu t'étais connecté, ptet qu'elle a l'appli sur son portable, ptet qu'elle a envie de voir quelqu'un d'autre apres avoir vu que tu étais pas emballé, ptet qu'elle était pas emballée, ptet que tu lui a donné son quota de guimauve pour 6 mois ...

dans tous les cas, soit elle revient d'elle meme, soit non. si tu fais lepere la morale ton Amraz, c'est sur qu'elle reviendra pas

[:aloy]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°50406641
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 07:42:12  answer

tu fais quoi, tu parles de sodomie après le salut ça va?

Chocbo a écrit :

Sans parler des simulations  :o  

Ben en même temps le coté "tableau de chasse" ça ne nous intéresse pas forcément non plus, le coté kikialaplusgrosse personnellement... m'en tamponne grave.

[:mme michu:4]

Chez celle qui n'accepte ça que le dimanche si t'as rangé les chaussures, je ne suis pas certaine que ça fonctionne par exemple  [:djekyl:1]  

Enfin moi personnellement je nexte facilement quelqu'un qui essaie de me parler Q très vite. Surtout s'il insiste...

because the night a écrit :

C'est pas parce que ça intéresse qu'il faut l'amener n'importe comment. C'est risquer d'être totalement plat.

Et la meuf à qui tu parles, t'es sûr à 100% que t'as envie que ça dégénère? Tu n'as pas envie de voir comment ça répond en face?

Tu sous-estimes le rôle de l'imagination. "Les femmes, comme les lapins, s'attrapent par les oreilles "...Je crois qu'il faut se séduire, se donner envie réciproquement, se faire rêver, avoir une image plaisante de l'autre...  

Je me suis dis ça parce que je faisais du random small talk à la con à une meuf sur Tinder, je lui parlais de sa ville. Elle me sort est ce que on va encore parler de ça longtemps ? Là je lui dit allons à l'essentiel parlons de cul et on a parlé de cul pendant deux heures, pas mal. Dans le même temps je  faisais connaissance avec une autre qui a arrêté de répondre du jour au lendemain, je me dis que j'aurais du lui parler de cul :o

Mytwocents

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36591  36592  36593  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)