Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4993 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36507  36508  36509  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50325318
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 12:02:54  answer

Reprise du message précédent :

Random Dude a écrit :

à part que ça se fait trop rare, y'a pas grand chose à dire  [:garypresident:2]

Il a pas commencé [:haha]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 12:02:54  profilanswer

n°50325430
Nitescent
Posté le 12-07-2017 à 12:13:24  profilanswer

Ptin RD, même moi ça m'est jamais arrivé un plan direct l'hôtel :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50325436
Nitescent
Posté le 12-07-2017 à 12:14:24  profilanswer

Ah si, mais j'avais terminé seul donc ça compte pas  [:transparency]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50325503
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-07-2017 à 12:23:24  profilanswer

C'est un lieu de rdv comme un autre. A part qu'il permet une évolution plus facile. Mais non obligatoire.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50325559
Random Dud​e
Posté le 12-07-2017 à 12:29:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ptin RD, même moi ça m'est jamais arrivé un plan direct l'hôtel :o

sur les 3 que j'ai réussi, deux c'était par vivastreet :D
(comme quoi des fois ça marche, et y'a pas que des "massages tarifés" là-bas :D )

et une fois une petite délurée d'OKC.

puis comme je disais je suis incapable d'aller à un rencard normal et de la faire chavirer et finir au lit.
donc faut que je déniche des en rut comme moi et préparer grave le terrain à l'avance histoire d'être sûr que je me pointe pas pour rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 12-07-2017 à 12:36:37
n°50325676
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-07-2017 à 12:45:08  profilanswer

Colette qui ferme [:lucilio]
Parisiennes 0 - humanité 1 :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50325930
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2017 à 13:16:41  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:babouchka:6]  

BM ne nous parle plus de sa mof d'amour? Le topic en redemande. [:smiley0041:1]

Ben je voulais basculer sur le topikouple mais quand j'ai vu les débats.... [:clemlegrand:4]  

Puis sur le topiku mais visiblement c'est concours de byte pour savoir qui a la pratique la plus hard  [:clemlegrand:4]  [:clemlegrand:4]  

Sinon on s'est revus 2 fois en 2 jours, elle est très demandeuse... Donc moi j'aime bien du coup, ça donne l'impression que je compte pour quelqu'un [:bobbyfrasier:5]  

La 1ère fois on est allé faire la sieste en bord de fleuve a coté de chez elle... On s'est pris le déluge sur la gueule en arrivant, elle m'a dit "Bon, on fait koi ?", j'attendais à ce qu'elle me propose d'aller plutôt faire la sieste chez elle... Mais rien du tout  [:sigmund frog]  

Du coup on a poireauté 30 min dans la voiture avant d'aller se poser sous un arbre malgré la pluie...  
C'était nul. :(  
Elle parle quasiment pas, froide comme avant, se pose bien loin de moi...
Je suis tactilance alors que rien de son coté...

3H plus tard, je l'ai ramené vers chez elle...  
Elle m'a même pas invité a ce qu'on mange ensemble ou a rester dormir chez elle...
Et derrière elle m'envoi un SMS pour me dire qu'elle aurait voulu dormir chez moi mais qu'elle à un RDV à........... 9H30....  [:tim_coucou:1]  

Avant hier, elle veux qu'on se voit, je dis "ok viens manger chez moi :)"
Elle est ok...
Puis 3h plus tard "en fait laisse tomber j'ai pas pu recharger mon Navigo, je viendrai une autre fois... Je demanderai de l'argent a mon père" [:la chancla:1]  

Du coup je propose de venir la chercher...
Elle dit non...  
J'insiste en disant que ca me gène pas...
2h plus tard elle dit "nan mais demain ca sera pareil je vais pas pouvoir rentrer"
"Et bien je te ramènerai ou je te filerai de quoi rentrer! :))
"Nan mais je veux pas :("

Le même coup que l'autre fois ou elle m'a balancé mass excuse et ou j'ai ghosté et fais la LECON...
Mais on s'est expliqué la dernière fois elle m'avait dit qu'elle avait peur que je me serve de mes "services rendus" plus tard contre elle pour lui dire "j'ai fait ceci cela et toi tu as rien fait pour moi blabla..."... Ce qui lui rappelle son ex et tout...
 [:poutrella]  

Donc j'ai argumenté pour lui rappeler ce qu'on s'est dit et que ce serait mongole de pas se voir parce qu'elle peut pas se payer un ticket de métro...

Du coup elle est venue, et c'était franchement cool ! :) Plus ouverte, rigolote, s'intéresse à mon chez moi... On a ken et c'était pas mal, elle prend vraiment son pied en tout cas, elle m'a défoncé la queue en continuant a bouger comme une sauvage quand je suis venu
 [:darkbit:1]  
Obligé de lui dire "stop! Stop! Arrete!" en grimaçant et en me marrant :lol:  
J'ai eu mal toute la nuit...

Impossible de ken comme ça le matin... Mais comme on s'est chauffé pendant 1H la douleur est passée... Elle ma sucé puis j'ai débandé comme expliqué précédemment...
On en a vaguement discuté en prenant ça avec philosophie et légèreté :)
En tout cas elle m'a dit merci et en redemande par SMS quelques heures plus tard.

Bref, elle est bien quand même cette petite :) Je me suis un peu emballé l'autre jour mais je commence à mieux la comprendre. Elle à juste des comportements très bizarres à mes yeux mais qui sont compréhensibles et probablement assez "normaux" chez ce genre de fille CSP---. Juste j'ai pas l'habitude...
Et je m'en rend compte qu'en fait elle est pas très tactile d'elle même mais qu'elle meurs d'envie que je lui saute dessus en permanence et que je sois assez "viril" (voir limite "violent" ?), ce qui se traduit sexuellement...  [:les-martin:2]  

Sinon, on commence à avoir des regards appuyés et profonds en mode [:somberlain24:1]
Je sens qu'elle commence à s'attacher et moi aussi. Elle commence à faire des efforts d'elle même pour rentrer dans le moule du genre de nana qu'elle pense que je cherche...

Seul truc chiant c'est vraiment qu'elle est pauvre et dans une situation franchement merdique [:la chancla:1]  
Mais au moins elle a une vraie force en elle pour avancer et pas se lamenter sur son sort. Pas le genre de fille qui va se laisser mourir comme une loque dans une situation qui la fait chier, même si ça demande d'en chier encore plus et de sortir de sa pseudo zone de confort... Ca c'est très rare à mes yeux, (surtout chez une fille) et ça a beaucoup de valeur a mes yeux :)

Elle va bientot se faire virer du McDo relativement volontairement pour avancer sur d'autres projets pas trop mal et reprendre une autre activité en attendant ou on se foutra moins de sa gueule...  
C'est très instable comme situation mais je peux comprendre pour être moi même passé par là ces dernières années donc ça peut aller... :)

Tldr

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50325941
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2017 à 13:18:27  profilanswer

Mais surtout qu'est-ce ça à de l'importance pour notre sujet.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50325963
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2017 à 13:20:33  profilanswer

Colette

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50325976
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2017 à 13:21:24  profilanswer

Heureusement

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 13:21:24  profilanswer

n°50325986
Atlantis_
Posté le 12-07-2017 à 13:21:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce sont des gens qui se font des noeuds au cerveau, au lieu d'en faire à la capote quand elle est remplie :o

Plus sérieusement, quand on est plus cérébral que physique, l'enfilage de capote fait souvent sortir du trip et pouf, mollance.

Quand tu as l'habitude de faire sans (ie : calin qui dérape naturellement, pas besoin de sortir du lit, tu prévois pas, c'est "naturel" ), des fois ça me casse complètement la dynamique quand je dois mettre du plastique : se lever, en prendre un, l'enfiler et s'y remettre.
Peut être faut que je m'entraîne à l'enfiler tout en continuant le calin, mais rien à voir avec un calin qui dérape sans se poser de questions et sans avoir à enfiler qqch. Le jour et la nuit.

---------------
Smile is the answer.
n°50326048
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 13:29:32  profilanswer

BM,

Je t'avais dit au début qu'elle pouvait pas se payer les billets de train...

Là c'est vraiment le genre de compagne que tu choisis pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle a ou pourra avoir (genre vous vous mariez sans contrat...).  

Maintenant, quitter son boulot, en retrouver un sans qualif en ce moment, c'est pas évident. Dans 6 9 mois (avec la trève hivernale), on l'expulse et elle vient squatter chez toi.  

Après, sa retenue, forcément, une gentille fille, qui habite les quartiers, physiquement pas vilaine, elle a du tomber sur des tarés ou des excités pas très sains. Je me demande si elle sait comment c'est un type "normal", pas bien, juste "normal". Si ça tombe, ton prédécesseur lui payait le RER pour qu'elle vienne écarter les jambes, ce qui doit donner l'impression d'être payée...

En conclusion, bah maintenant tu sais que tu es le mec le plus normal avec qui elle est sortie, du coup elle s'accroche, tu sais qu'elle est sans le sous et qu'elle en aura difficilement, ce qui t'ennuie beaucoup (et je te comprends), et elle sait que ça t'ennuie d'avoir tant à lui offrir tandis que de son côté, elle a juste de l'amour à revendre...

n°50326064
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 13:31:09  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Quand tu as l'habitude de faire sans (ie : calin qui dérape naturellement, pas besoin de sortir du lit, tu prévois pas, c'est "naturel" ), des fois ça me casse complètement la dynamique quand je dois mettre du plastique : se lever, en prendre un, l'enfiler et s'y remettre.  
Peut être faut que je m'entraîne à l'enfiler tout en continuant le calin, mais rien à voir avec un calin qui dérape sans se poser de questions et sans avoir à enfiler qqch. Le jour et la nuit.

Franchement, tu prévois le chapeau avant sur la table de nuit ou dans une poche de pyjama. Si tu n'en mets pas et que tu dors à poil, tu as 95 % de chance d'en avoir besoin, faut être réaliste...

n°50326077
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 13:32:06  answer

Braguette Magique a écrit :

Elle à juste des comportements très bizarres à mes yeux mais qui sont compréhensibles et probablement assez "normaux" chez ce genre de fille CSP---.

Ce cliché de merde. On dirait "Tintin au Congo".

n°50326125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-07-2017 à 13:36:27  profilanswer

Bresse a écrit :

Heureusement

:lol:

Atlantis_ a écrit :

C'est clair, c'est bien chiant  [:r3g:3]  [:r3g:3]

---------------
n°50326235
dany rfm
Posté le 12-07-2017 à 13:46:46  profilanswer

Random Dude a écrit :

sur les 3 que j'ai réussi, deux c'était par vivastreet :D
(comme quoi des fois ça marche, et y'a pas que des "massages tarifés" là-bas :D )

Tu vas sur quelle rubrique ? [:klemton]

n°50326247
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2017 à 13:47:31  profilanswer

En tout cas elle m'a dit merci. :)

[:hush hush:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50326305
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 13:51:47  profilanswer

bah attends, elle doit pas avoir l'habitude de ne pas s'en prendre plein la face et les cheveux, vu les gens qu'elle fréquentait avant...  

Elle doit franchement préférer une panne !

n°50326316
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-07-2017 à 13:53:04  profilanswer

Des balbutiements d'une relation, c'est pas encore l'amour, pas d'quoi fanfaronner. [:lumbahaab]  
Mais c'est le bon chemin je pense. [:le guide:1]  

dany rfm a écrit :

Tu vas sur quelle rubrique ? [:klemton]

Immobilier [:lumbahaab:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°50326321
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 13:53:25  profilanswer

C'est le minimum de prévenir, non ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50326369
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2017 à 13:58:06  profilanswer

Elle m'a dit merci pour l'ensemble hein :o

"Merci, c'était vraiment agréable :)"  Pour la citation exacte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Braguette Magique le 12-07-2017 à 13:59:19

---------------
n°50326378
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 13:59:22  profilanswer

Gnarfou,

lol... il y en a qui ne demandent même pas à la fille si elle suce ou pas. Si elle couche avec lui, c'est qu'elle est ok pour tout, ça a l'air tacite...

Et sur ce fil, tu as des bonhommes qui doivent être proches de ce comportement vu la description de leurs premières nuits avec une femme...

Elle m'a dit merci pour l'ensemble hein :o

"Merci, c'était vraiment agréable :)"  Pour la citation exacte :o

Bah oui, elle a pas été obligée d'aller prendre une douche après, tu m'étonnes. T'auras qu'à lui demander si ses précédents remettaient une capote avant, elle sera certes gênée mais bon, tu comprendras qu')à côté d'eux, tu dois lui sembler normal et sain... et pas que d'esprit.

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 12-07-2017 à 14:01:39
n°50326406
AuldPuck
Posté le 12-07-2017 à 14:03:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Gnarfou,

lol... il y en a qui ne demandent même pas à la fille si elle suce ou pas. Si elle couche avec lui, c'est qu'elle est ok pour tout, ça a l'air tacite...

Et sur ce fil, tu as des bonhommes qui doivent être proches de ce comportement vu la description de leurs premières nuits avec une femme...

bouhi93 a écrit :

Bah oui, elle a pas été obligée d'aller prendre une douche après, tu m'étonnes. T'auras qu'à lui demander si ses précédents remettaient une capote avant, elle sera certes gênée mais bon, tu comprendras qu')à côté d'eux, tu dois lui sembler normal et sain... et pas que d'esprit.

T'as jamais pensé à arrêter de poster ?

n°50326469
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 14:08:51  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Gnarfou,

Je comprends mais je suis d'une génération où le respect fait partie intégrante de mon éducation. Ajoute à ça que je suis un tigen et tu as le combo "Attention, ça va sortir si tu continues".

Après par contre je ne suis pas responsable de l'envie de ma partenaire  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50326506
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2017 à 14:11:44  profilanswer

Gnarfou a écrit :

De prévenir de quoi ? Elle l'a remercié pour le sexe, si j'ai bien compris. Fallait en plus prévenir "Attention, je vais te remercier de m'avoir donné du plaisir" ? Tout ça m'échappe. Y'a deux jours il devait la quitter et maintenant ils se font des courbette en se servant du sperme dans des coupelles en terre cuite. [:kouardt]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50326513
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-07-2017 à 14:12:24  profilanswer

Osef sérieux
C'est tacite quand tu le fais
On va pas envoyer un télégramme pour prévenir 3 semaines avant

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-07-2017 à 14:12:55

---------------
n°50326525
-rOmanO-
Posté le 12-07-2017 à 14:13:31  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Tu remercies pour le sexe toi ?

n°50326530
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 14:14:04  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

De prévenir de quoi ? Elle l'a remercié pour le sexe, si j'ai bien compris. Fallait en plus prévenir "Attention, je vais te remercier de m'avoir donné du plaisir" ? Tout ça m'échappe. Y'a deux jours il devait la quitter et maintenant ils se font des courbette en se servant du sperme dans des coupelles en terre cuite. [:kouardt]

:heink: J'ai peut être confandancé le post "remerciement pour le sexe" avec la pipe qui va produire son effet en une minute chrono et lui qui la prévient "gaffe au geyser baby :o"

Auquel cas, oui, tout m'échappe aussi :d

edit : Réponse valable aussi pour @-rOmanO-

Message édité par Gnarfou le 12-07-2017 à 14:14:51

---------------
n°50326582
kikou2419
Posté le 12-07-2017 à 14:18:24  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je comprends mais je suis d'une génération où le respect fait partie intégrante de mon éducation. Ajoute à ça que je suis un tigen et tu as le combo "Attention, ça va sortir si tu continues".

Après par contre je ne suis pas responsable de l'envie de ma partenaire [:cosmoschtroumpf]

Quel rapport avec ta génération ?
Nous la fait pas "de mon temps on était bien élevés", les porcs ont toujours été transgenerationnel.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50326634
cisco1
Posté le 12-07-2017 à 14:24:23  profilanswer

Je savais bien que ca me rappelait quelque chose
https://media.tenor.com/images/661d59e860109584e0fed4f628707a60/tenor.gif

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°50326635
Karousel
Posté le 12-07-2017 à 14:24:26  profilanswer

J'ai pas compris le débat.

n°50326655
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-07-2017 à 14:26:32  profilanswer

Apparemment certains disent merci après avoir procédé aux ébats de l'amour [:sad frog:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50326659
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2017 à 14:26:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Osef sérieux
C'est tacite quand tu le fais  
On va pas envoyer un télégramme pour prévenir 3 semaines avant

Non mais surtout que globalement on sent quand le mec va venir, les petits chats. Sans vouloir casser votre gentleman's move. Après, chacun ses petites manies, je juge pas. Mais la personne qui me souffle Merci pour ce moment en reprenant sa respiration, je lui ricane copieusement au nez, perso. J'suis sans coeur. [:kouardt]

---------------
n°50326667
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 14:27:08  profilanswer

Karousel a écrit :

J'ai pas compris le débat.

+1  
vous parlez pas des même trucs c'est pas possible la.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50326690
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2017 à 14:28:51  profilanswer

Pour l'anecdote, elle viens de m'envoyer une photo d'elle avec des lunettes en mode filtre snapCHATTE en sous titrant "Femme à lunette..." [:calimefrog:5]

---------------
n°50326715
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-07-2017 à 14:31:04  profilanswer

Moi je préviens pas, parce que ça se voit.
Mais je dis "merci pour ce moment" quand il y a une pratique unilatérale. [:andvari:3]

[:cyrilletelmer:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 12-07-2017 à 14:32:02

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50326728
arthas77
Posté le 12-07-2017 à 14:32:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Rencard ce soir. CR pour bientot (normalement).

Bon pour le dernier rencard, ca a fini en baiser et elle a dormi chez moi  :p  (CR bientot)

Mais il y a un souci : je ne ressens rien pour elle, même 2 jours après !  :sweat: Au début, c'est elle qui m'a embrassé, j'étais réticent mais je me suis laissé prendre au jeu (en même temps ca faisait très longtemps que je n'avais pas embrassé une fille...) Je la revois demain soir, je verrai si je ressens un truc. Sinon je crois que ca risque de ne pas aller plus loin...

n°50326735
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 14:32:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi je préviens pas, parce que ça se voit.
Mais je dis "merci pour ce moment" quand il y a une pratique unilatérale. [:andvari:3]

[:cyrilletelmer:4]

Perso je dis toujours de rien car je sais qu'elles vont me remercier de les avoir honorer. [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50326752
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2017 à 14:33:50  profilanswer

Euh... Comment vous faites les mofs pour savoir que ça vient ? Moi je bouge pas et je râle pas... Je sais quand ça va venir 3 secondes avant mais j'ai pas l'impression que ça puisse se voir de l'extérieur... [:transparency]

---------------
n°50326759
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 14:34:35  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon pour le dernier rencard, ca a fini en baiser et elle a dormi chez moi  :p  (CR bientot)

Mais il y a un souci : je ne ressens rien pour elle, même 2 jours après !  :sweat: Au début, c'est elle qui m'a embrassé, j'étais réticent mais je me suis laissé prendre au jeu (en même temps ca faisait très longtemps que je n'avais pas embrassé une fille...) Je la revois demain soir, je verrai si je ressens un truc. Sinon je crois que ca risque de ne pas aller plus loin...

2 jours c'est pas énorme non plus. Peut-être que cela ira mieux dans quelques jours.  
Après des fois cela ne vient jamais, faut simplement l'accepter.

---------------
n°50326785
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-07-2017 à 14:36:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ça me rappelle quelqu'un  [:le lobby du poney:1]  
Ah oui FZ qui s'est laissé faire parce que "je sais pas dire non à une jolie fille" et "c'est toujours agréable" mais qui m'avait tapé la bise quand il m'avait raccompagné  [:cdtfcdtfcdtf:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36507  36508  36509  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)