Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5226 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36509  36510  36511  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50327670
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 15:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

Le problème c'est plus l'image que t'as du désir féminin.

Tout à fait, c'est super compliqué à définir, d'autant qu'il n'y en a pas 2 pareilles, qu'une aime ci, l'autre déteste... quand tu penses que certaines ne parviennent pas à l'extase par pénétration alors qu'avec le bout du doigt, en 5 minutes elles ne tiennent plus en place...  

C'est d'ailleurs pour ça que dans certaines cultures, la femme ne doit pas prendre de plaisir. C'est beaucoup plus simple du coup.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 15:37:47  profilanswer

n°50327699
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 15:39:49  profilanswer

Rien, t'as raison :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50327746
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 15:42:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Attention cher ami aux commentaires sur les photos du trombi, le fusil n'est pas très loin... :o

La tienne ça va... même si franchement, mettre en arrière plan un parking et des palissades en tôle ondulée, ça fait pas rêver. La même pose avec vue sur la forêt ou la mer, ça enverrait plus de rêve (on devine au loin des falaises ou un truc comme ça, mais c'est loin)

Mais en regardant la tienne, j'ai cliqué sur un autre par inadvertance, il a l'air d'avoir un manche à balai...

n°50327810
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-07-2017 à 15:45:56  profilanswer

Holala Bouillie qui est en sortie de route, il est pas bien le pauvre [:moonbloood:2]

n°50327844
Budykiller
Posté le 12-07-2017 à 15:48:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu l'a rencontré d'où ?

valentin a écrit :

Ha c'est intéressant. CR complet ?

Ce soir peut-être. Mon vol retour vient d'être annulé. Je dois repasser par Paris pour rentrer. J'aurai pas le temps de niaiser dans vot pays.

Bon sang en tout cas les aéroports. J'ai jamais vu autant de fdmv. Que des choupies working girl de haut rang, pfohololooooo. Même les milfs de 50 ans m'excitent

n°50327865
Random Dud​e
Posté le 12-07-2017 à 15:49:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a du plan sérieux là dedans ?  :??:
J'ai tjr cru que c'est pour des trucs super glauques, ou entre gays...

les sérieux représentent une proportion minime.
après ça dépend ptet les secteurs géographiques.
y'a beaucoup de fakes à base de photo de bombasse qui donne direct son num, et dont le prénom varie entre celui du compte et celui dans l'annonce etc.
avec l'exp tu les déniches plus rapidement les vraies annonces :D
perso jusqu'ici d'ailleurs c'était que des annonces sans photo et sans numéro.
on échangeait par mail par la suite.
et texte assez soft dans le contenu de l'annonce.

FLeFou a écrit :

un threesome qui se transforme en un plan à deux mecs c'est un truc sérieux pour toi?  [:transparency]

c'était pas par vivastreet ça, c'était par un site réputé (payant & co )

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 12-07-2017 à 15:50:16
n°50327900
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2017 à 15:51:19  profilanswer

Ce topic [:budykiller:1]  

La façon dont ça s'enflamme pour un rien  [:galaswinda:4]  

Je pensais être un cas mais y'a vraiment des tarés ici [:striker eureka:1]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50327924
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-07-2017 à 15:52:49  profilanswer

Désolé d'être polis! [:auptimiste]

je dis aussi "madame..." [:cetrio:1] juste avant le coït, et "après vous", juste avant l'orgasme. [:cyrilletelmer:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 12-07-2017 à 16:12:09

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50327932
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 12-07-2017 à 15:53:48  profilanswer

Gangster et gentleman  [:sasha2012:1]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50328109
Darya
E * L
Posté le 12-07-2017 à 16:06:10  profilanswer

Gnarfou a écrit :

C'est le minimum de prévenir, non ?

La moindre des choses c'était de m'informer,  ouh Mamidou

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 16:06:10  profilanswer

n°50328156
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 16:09:09  profilanswer

Grayson a écrit :

Holala Bouillie qui est en sortie de route, il est pas bien le pauvre [:moonbloood:2]

..., l'homme au regard ténébreux... ça va encore.
..., il a l'air gentil sur la photo, j'ai l'impression de le croiser dans le marais
..., il a mis la photo d'un jeunot, on se demande si c'est un mafieux ou s'il sort d'un mariage
..., tu as l'impression qu'il va s'endormir
etc

Et Bresse, bah, il joue le rôle du prof, normal il est modo, tu vois qu'il essaie de faire sérieux, mais tu vois qu'en fait il est prêt à partir en fou rire.

(allez, j'ai vu les profils de Grayson, Amraz, -antonio- et coucouriste pour que vous puissiez jouer)

NB : comme vous m'aimez pas, je m'en fous...

n°50328174
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-07-2017 à 16:10:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Désolé d'être polis! [:isami kondo:1]

je dis aussi "madame..." [:cetrio:1] juste avant le coït, et "après vous", juste avant l'orgasme. [:cyrilletelmer:4]

Ptdr :lol:

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50328181
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-07-2017 à 16:10:22  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Ce topic [:budykiller:1]

La façon dont ça s'enflamme pour un rien [:galaswinda:4]

Je pensais être un cas mais y'a vraiment des tarés ici [:striker eureka:1]

Mec tu t'enflamme parce que madame t'as fait une pepi. Il y a deux jours tu voulais la dégager.

Alors t'inquiète tu as ta place ici  [:ane-trav:2]

n°50328187
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2017 à 16:10:39  profilanswer

bouhi93 a écrit :

La tienne ça va... même si franchement, mettre en arrière plan un parking et des palissades en tôle ondulée, ça fait pas rêver. La même pose avec vue sur la forêt ou la mer, ça enverrait plus de rêve (on devine au loin des falaises ou un truc comme ça, mais c'est loin)

Mais en regardant la tienne, j'ai cliqué sur un autre par inadvertance, il a l'air d'avoir un manche à balai...

Tu peux te taire ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50328213
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-07-2017 à 16:12:38  profilanswer

bouhi93 a écrit :

NB : comme vous m'aimez pas, je m'en fous...

Moi je t'aime bien même si tu m'as perdu avec tes histoires de complot de la terre plate  [:gidoin]

n°50328215
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 16:12:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu peux te taire ?

Il parait que t'es modo, n'hésite pas :d

---------------
n°50328223
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 16:13:06  profilanswer

On va perdre bouhi  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50328248
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 16:14:45  profilanswer

Il n'est pas noir ...  [:heink] On aurait eu KFC sinon.

CQFD :o

---------------
n°50328251
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2017 à 16:15:02  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Il parait que t'es modo, n'hésite pas :d

Si je l'étais j'aurais appliqué la sanction "blabla".

Message cité 2 fois
Message édité par Bresse le 12-07-2017 à 16:15:24

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50328375
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-07-2017 à 16:23:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Si je l'étais j'aurais appliqué la sanction "blabla".

C'est pourtant ce que je lis à chaque qu'il poste quelque chose ici [:-the_unforgiven-:1]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50328518
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 16:33:15  profilanswer

Ce n'est pas parce que je dis des vérités difficiles à entendre lire pour certains que c'est du blabla...

Et au moins, ce ne sont pas des jérémiades à longueur de posts !  

bah tiens, justement, voila W², toujours au stade de l'accolade ou tu as pris exemple sur BM ? Tu attends le 14 juillet pour faire le feu d'artifice ?

lol

Message cité 3 fois
Message édité par bouhi93 le 12-07-2017 à 16:33:49
n°50328625
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-07-2017 à 16:40:12  profilanswer

bouhi93 a écrit :

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla...
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  !  
blabla, blabla blabla W², blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla  BM ? blabla blabla 14 juillet blabla blabla blabla ?

Y a moyen que je poste quelque chose vers cette date là, en effet.
Et c'est quand que tu nous parles de tes targets ??

Message édité par wainwain le 12-07-2017 à 16:42:17

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50328670
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 16:42:55  profilanswer

Estypar,

ben je suis analyste... je vois des geeks de temps à autre tout de même. Il y en a même qui ont une vie réelle, qui arrivent à se déconnecter...

W², je suis fidèle à une femme à la fois...

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 12-07-2017 à 16:43:37
n°50328943
valentin
Posté le 12-07-2017 à 17:06:12  profilanswer

Ha ça y est, dommage ça a coupé  [:zedlefou:1]

n°50329044
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 17:13:52  answer

Random Dude a écrit :

c'était pas par vivastreet ça, c'était par un site réputé (payant & co )

Monsieur est connaisseur [:moundir]

n°50329077
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 12-07-2017 à 17:18:04  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Estypar,

ben je suis analyste... je vois des geeks de temps à autre tout de même. Il y en a même qui ont une vie réelle, qui arrivent à se déconnecter...

W², je suis fidèle à une femme à la fois...

https://i.gyazo.com/6987f496ed6f04c169cc6a024282d9c8.png

n°50329117
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 17:21:04  answer

bubkalourson a écrit :

Mon 1er date parisien dans quelques heures... A chaque fois je me dis "ah c'est bien j'y vais détente là, ça va être cool" et puis quelques heures avant j'ai des moignons à la place des ongles.

Je mise sur un "ouais bof" des deux côtés et un ghostage mutuel.  

Dans ce cas reste chez toi et tape toi une branlette sur yourpon & co t u gagneras du temps et éventuellement des ronds si tu comptais payer l'canon [:kokia]

n°50329124
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 17:21:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mon 1er date parisien dans quelques heures... A chaque fois je me dis "ah c'est bien j'y vais détente là, ça va être cool" et puis quelques heures avant j'ai des moignons à la place des ongles.

Je mise sur un "ouais bof" des deux côtés et un ghostage mutuel.  

Un petit verre de whisky avant t'aiderait peut-être à te détendre avant le rencard. Il faut y aller et passer du bon temps. Les gens ont trop tendances à prendre ça pour un entretien d'embauche alors que cela devrait être une expérience agréable et fun.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50329188
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 17:27:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est jamais très agréable et fun pour moi d'interagir avec de parfaits inconnus en règle générale, et dans n'importe quelle circonstance (boulot ou autre)  
:(  

Dis toi que c'est plus vraiment une inconnue si vous avez rencards ensemble. J'imagine que vous avez échangé quelques messages sur SDR. Et si vous vous voyez c'est que par l'écrit vous sembliez bien vous entendre.

---------------
n°50329204
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 17:28:43  answer

Darya a écrit :

La moindre des choses c'était de m'informer,  ouh Mamidou

[:potoroz]

n°50329512
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2017 à 17:49:35  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais sinon ça fait pas systématiquement un flop de parler pendant 15 jours avec la personne avant de se voir? (Heureusement pas tous les jours, ça m'aurait gonflée  :o )

Ah non, clairement pas. Je procède de cette manière personnellement et je n'ai jamais été franchement déçue par les rencontres. Et je n'ai aucun doute sur le fait que je l'aurai été bien davantage avec des rencontres rapides ou du "speed dating".

Après ça dépend de tes critères aussi. Moi je cherche en priorité à éliminer les mecs qui veulent juste tirer un coup et les gros cons, et ce système-là fonctionne très bien pour moi  [:chtut:1]  

n°50329617
manu
Posté le 12-07-2017 à 17:58:04  profilanswer

Grayson a écrit :

Moi je t'aime bien même si tu m'as perdu avec tes histoires de complot de la terre plate [:gidoin]

Moi aussi je l'aime bien.
Ceuces qui critiquent c'est qu'ils causent pas la SenSenDni, stou  [:t_faz:1]

Par exemple, pour les complots à base de terre plate et de lunes multiples, il se moquait des "gens" qui y croient, évidemment.

n°50329624
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 17:59:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

UN inconnu, plus précisément.  
Mais sinon ça fait pas systématiquement un flop de parler pendant 15 jours avec la personne avant de se voir? (Heureusement pas tous les jours, ça m'aurait gonflée  :o )

Un inconnu, une inconnue c'est pareil :p
Et non ça ne fait pas forcement flop mais y a un risque d'idéalisation de la personne. C'est pour ça que moi perso je préfère si possible ne pas trop attendre.

---------------
n°50329630
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-07-2017 à 17:59:28  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je viens de regarder les photos que vous avez mis sur le trombi hfr, punaise, ça donne envie...

Et  suis pas très malin

On est d'accord.  
Donc bah 1 semaine de TT parce que franchement...

---------------
Lu et approuvé.
n°50329636
kikou2419
Posté le 12-07-2017 à 17:59:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Mais sinon ça fait pas systématiquement un flop de parler pendant 15 jours avec la personne avant de se voir? (Heureusement pas tous les jours, ça m'aurait gonflée :o )

Tout dépend.
Disons que discuter pendant des plombes agrandit la déception en cas de fail.
Mais j'ai discuté pendant presque deux mois avant de rencontrer ma copine. Tout est possible :o

'tain par contre si ça avait foiré, j'aurais dégusté :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50329760
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-07-2017 à 18:10:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

pas forcé :spamafote:
avoir pas mal discuter avec la personne avant la rencontre permet dans certains cas de "ferrer le poisson"

pour un mec comme moi qui doit pas miser sur son physique, ca m'as permis quelques réussites avec des femmes qui sans ca m'aurai nexté sans scrupule  :jap:

par contre clairement ... c'est pile ou face :jap:
soit ca marche soit c'est MORT ( ghostage integral )

Message édité par arkrom le 12-07-2017 à 18:11:35

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50329946
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 18:26:39  answer

bubkalourson a écrit :

pas forcément flop mais ca n'a strictement aucun intérêt d'attendre aussi longtemps. Si ca fait flop tu as perdu beaucoup de temps et tu t'es investi pour rien à t'envoyer des messages

n°50330146
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2017 à 18:50:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pareil, clairement.

Mais je me demande si tu te projettes pas un peu trop dans ces cas là. Genre, mêmes goûts, il est marrant, intelligent, y'a moyen d'envisager un truc. Et puis arrive l'IRL: t'es déçue, il écrit mieux qu'il ne s'exprime ou tu te fais ghoster ou que sais-je. Un peu l'impression de vivre une mini-rupture nan?

Faut être capable de ne pas s'enflammer, c'est clair. Parce que, déjà, ça marche dans les deux sens : lui aussi peut être déçu IRL par rapport à l'écrit. Et donc arriver à y aller en se disant "rien n'est fait", sans pour autant y aller en mode "bon ça va foirer" non plus. Si tu arrives à faire ça, ça ne pose pas de problème en fait. Comme dit Fleflou, il ne faut pas idéaliser la personne. Des deux cotés, ce qui complique forcément les choses vu qu'on ne maitrise pas son imagination à lui. Pour limiter ça, d'ailleurs, j'avais pour habitude de mettre des photos de moi à une époque où j'étais plus grosse que je ne le suis actuellement. D'un coté, ça me donnait une garantie supplémentaire sur le fait que le mec ne s'intéressait pas qu'à mon physique - ou mon cul pour certains - et de l'autre, ça évitait les déceptions de son coté. Pas forcément très honnête, il y a peut-être des gens qui me préfèreraient plus grosse, mais jusqu'à présent aucun ne me l'a reproché. Etre "mieux que sur mes photos" ne m'a jamais desservie.

Ca dépend vraiment des personnes ; je comprend tout à fait ceux qui préfèrent un contact IRL rapide, qui accordent beaucoup d'importance à ce qui se passe pendant une rencontre, le regard, la voix, le physique... Moi personnellement ce qui m'intéresse c'est l'esprit, l'humour, et ça souvent je le détecte à l'écrit. Les critères physiques ou l'âge ont moins d'importance (dans certaines limites évidemment bien sûr).  

De plus je suis incapable d'aborder quelqu'un que je ne connais pas, et je DETESTE qu'on m'aborde également, donc le fait d'avoir suffisamment échangé auparavant m'enlève de la pression, ce n'est pas un parfait inconnu, je sais des choses sur lui, sur ses goûts, ça me donne des pistes pour alimenter la conversation par exemple s'il est lui-même un peu coincé/mal à l'aise. Ca m'aide à être moins "froide" aussi, ce qui est un peu mon défaut dans ce domaine.

Mais j'ai une façon d'être assez terre à terre, donc je m'enflamme rarement, et du coup la 1ere rencontre IRL c'est juste une étape exactement comme les précédentes, d'autant que je sais à l'avance qu'il ne se passera rien cette fois là. Ce sont les rendez-vous suivants qui sont importants, parce qu'ils signifient qu'on s'est suffisamment plus pour avoir envie de se revoir, et c'est là que je galère un peu par contre.

Donc ça dépend clairement de toi : si tu es capable de ne pas idéaliser la personne en face, pas de raison particulière de ne pas faire comme ça si ça te convient. Si par contre tu t'enflammes un peu vite, caler la 1ere rencontre plus vite pourrait mieux te convenir.

Tu te fera ta propre opinion après ce premier rencard de toute façon  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36509  36510  36511  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)