Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36508  36509  36510  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50326785
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-07-2017 à 14:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Bon pour le dernier rencard, ca a fini en baiser et elle a dormi chez moi  :p  (CR bientot)

Mais il y a un souci : je ne ressens rien pour elle, même 2 jours après !  :sweat: Au début, c'est elle qui m'a embrassé, j'étais réticent mais je me suis laissé prendre au jeu (en même temps ca faisait très longtemps que je n'avais pas embrassé une fille...) Je la revois demain soir, je verrai si je ressens un truc. Sinon je crois que ca risque de ne pas aller plus loin...

Ça me rappelle quelqu'un  [:le lobby du poney:1]  
Ah oui FZ qui s'est laissé faire parce que "je sais pas dire non à une jolie fille" et "c'est toujours agréable" mais qui m'avait tapé la bise quand il m'avait raccompagné  [:cdtfcdtfcdtf:3]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 14:36:39  profilanswer

n°50326792
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-07-2017 à 14:37:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso je dis toujours de rien car je sais qu'elles vont me remercier de les avoir honorer. [:zedlefou:1]

:lol:  
Quel mâle alpha.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50326833
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 14:40:36  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Je comprends mais je suis d'une génération où le respect fait partie intégrante de mon éducation.

non non, l'éducation, le respect, c'est pas une question de génération.

kikou2419 a écrit :

Quel rapport avec ta génération ?  
Nous la fait pas "de mon temps on était bien élevés", les porcs ont toujours été transgenerationnel.

bah oui

Grande Greluche a écrit :

Non mais surtout que globalement on sent quand le mec va venir, les petits chats. Sans vouloir casser votre gentleman's move. Après, chacun ses petites manies, je juge pas. Mais la personne qui me souffle Merci pour ce moment en reprenant sa respiration, je lui ricane copieusement au nez, perso. J'suis sans coeur. [:kouardt]

ben voila... après faut être honnête et pas faire sa mijorée. quelques secondes avant, au moins 10, tu sais que la sève monte de manière inéluctable. Après, t'en a à la amraz qui au moment fatidique font une gorge profonde à la fille (même pas besoin d'avaler, vu la pression ça rentre tout seul !) et forcément la fille habituée à ça dit merci d'avoir éviter ça pour ce moment...

De là à lui rire au nez je comprends, soit il est con, sot il te prend pour une demeurée...

n°50326852
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 12-07-2017 à 14:42:04  profilanswer

cindytroford a écrit :

Apparemment certains disent merci après avoir procédé aux ébats de l'amour [:sad frog:3]

il est bien normal de remercier lorsque on vous tend un billet de 50€  :o

n°50326863
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-07-2017 à 14:42:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ben voila... après faut être honnête et pas faire sa mijorée. quelques secondes avant, au moins 10, tu sais que la sève monte de manière inéluctable. Après, t'en a à la amraz qui au moment fatidique font une gorge profonde à la fille (même pas besoin d'avaler, vu la pression ça rentre tout seul !) et forcément la fille habituée à ça dit merci d'avoir éviter ça pour ce moment...

De là à lui rire au nez je comprends, soit il est con, sot il te prend pour une demeurée...

C'est con de dire merci ou de prévenir?
Tu es si peu clair [:delarue5]

---------------
n°50326950
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 14:48:55  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Euh... Comment vous faites les mofs pour savoir que ça vient ? Moi je bouge pas et je râle pas... Je sais quand ça va venir 3 secondes avant mais j'ai pas l'impression que ça puisse se voir de l'extérieur... [:transparency]

tu mets ta main sur une veine et tu sens le débit cardiaque, ça tu peux pas le cacher... il double quasiment. Tu as aussi certaines zones qui réagissent plus. Bref, plein d'indices pour une personne attentive.

n°50326955
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-07-2017 à 14:49:50  profilanswer

Cette tarance avec vos histoires de merci.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50327017
arthas77
Posté le 12-07-2017 à 14:53:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

2 jours c'est pas énorme non plus. Peut-être que cela ira mieux dans quelques jours.  
Après des fois cela ne vient jamais, faut simplement l'accepter.

Whatsmyname a écrit :

Ah oui FZ qui s'est laissé faire parce que "je sais pas dire non à une jolie fille" et "c'est toujours agréable" mais qui m'avait tapé la bise quand il m'avait raccompagné  [:cdtfcdtfcdtf:3]

Autre souci : elle me rappelle fortement mon ex (embonpoint + tendance à dormir beaucoup). En dehors de çà, elle est douce et marrante. Je ne nie pas qu'on a passé des moments agréables, mais je ne parviens pas à me projeter dans l'avenir avec elle.

n°50327032
Random Dud​e
Posté le 12-07-2017 à 14:54:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas sur quelle rubrique ? [:klemton]

sans lendemain  [:clooney18]  

n°50327067
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-07-2017 à 14:56:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

#Bouillie93

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 14:56:44  profilanswer

n°50327097
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 14:59:01  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

le problème c'est que là c'est la fille qui dit merci pour un acte unilatéral (car bon, on va l'avouer, c'est surtout les hommes qui aiment ça) et qui n'a pas été à son terme.  

Que le gars dise merci ok. Prévenir, je vois pas pourquoi comme le dit grandegreluche, ça se sent, ça se voit...  

Mais là, elle dit merci d'être là, elle a du en voir la "petite". Perso, j'ai jamais eu de copine qui se mettait à genou d'office, sans me demander si ça me ferait plaisir... là la fille lui fait d'office (bon après, la rivière était peut être rouge comme on dit), sans lui demander si elle doit avaler ou pas, sans lui dire ne pas en mettre dans ses cheveux le cas échéant... Bref c'est lui le maître... en tout cas elle lui fait penser que c'est le cas.

n°50327105
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 14:59:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Autre souci : elle me rappelle fortement mon ex (embonpoint + tendance à dormir beaucoup). En dehors de çà, elle est douce et marrante. Je ne nie pas qu'on a passé des moments agréables, mais je ne parviens pas à me projeter dans l'avenir avec elle.

En réalité tu sembles certains que c'est mort. C'est peut-être pas la peine d'insister, tu devrais déjà la contacter pour lui dire la sanction.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50327116
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 15:00:08  answer

Amraz a écrit :

Mais oui, nous c'est à l'ancienne "Dégage"

n°50327140
dany rfm
Posté le 12-07-2017 à 15:02:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

sans lendemain  [:clooney18]  

Y'a du plan sérieux là dedans ?  :??:  
J'ai tjr cru que c'est pour des trucs super glauques, ou entre gays...

n°50327152
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-07-2017 à 15:02:54  profilanswer

bouhi93 a écrit :

tu mets ta main sur une veine et tu sens le débit cardiaque, ça tu peux pas le cacher... il double quasiment. Tu as aussi certaines zones qui réagissent plus. Bref, plein d'indices pour une personne attentive.

bouhi j'arrive pas à croire que tu sois sérieux. [:cerveau klem]  
Tu es une énigme. Qui es-tu?

---------------
n°50327154
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-07-2017 à 15:03:01  profilanswer

bouhi93 a écrit :

le problème c'est que là c'est la fille qui dit merci pour un acte unilatéral (car bon, on va l'avouer, c'est surtout les hommes qui aiment ça) et qui n'a pas été à son terme.  

Que le gars dise merci ok. Prévenir, je vois pas pourquoi comme le dit grandegreluche, ça se sent, ça se voit...  

Mais là, elle dit merci d'être là, elle a du en voir la "petite". Perso, j'ai jamais eu de copine qui se mettait à genou d'office, sans me demander si ça me ferait plaisir... là la fille lui fait d'office (bon après, la rivière était peut être rouge comme on dit), sans lui demander si elle doit avaler ou pas, sans lui dire ne pas en mettre dans ses cheveux le cas échéant... Bref c'est lui le maître... en tout cas elle lui fait penser que c'est le cas.

[:antinono]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50327179
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 15:04:27  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quel rapport avec ta génération ?  
Nous la fait pas "de mon temps on était bien élevés", les porcs ont toujours été transgenerationnel.

"Ouais, z'y va montre ta chatte la grognasse" ne faisait pas partie de mon quotidien, on va dire ça comme ça  [:julm3]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50327206
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 15:07:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a du plan sérieux là dedans ?  :??:  
J'ai tjr cru que c'est pour des trucs super glauques, ou entre gays...

un threesome qui se transforme en un plan à deux mecs c'est un truc sérieux pour toi?  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50327228
dany rfm
Posté le 12-07-2017 à 15:08:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

un threesome qui se transforme en un plan à deux mecs c'est un truc sérieux pour toi?  [:transparency]

Jusqu’à ce la meuf leur mette un plan ça semblait sérieux oui...

n°50327256
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 15:10:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

bouhi j'arrive pas à croire que tu sois sérieux. [:cerveau klem]  
Tu es une énigme. Qui es-tu?

Tu n'as jamais remarqué ? La prochaine fois, tu feras plus attention, surtout au coeur.  

Après, quand je réponds à des "sauvages" ou à des personnes limitées, je peux moyenner mon sérieux à la baisse.

n°50327258
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 15:10:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je pensais que tu voulais dire sérieux dans le sens "pour trouver l'amour éternelle et passer sur le topic couple"  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50327284
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 15:12:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Enfin c'est ce que le mec dit :d

Mais beaucoup de plans à trois sont en fait des tentatives de plan à 2  :sweat:

---------------
n°50327288
dany rfm
Posté le 12-07-2017 à 15:12:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pensais que tu voulais dire sérieux dans le sens "pour trouver l'amour éternelle et passer sur le topic couple"  [:cosmoschtroumpf]

Vivastreet ne peut pas promettre l'amour... :o  
Méa culpa pour l’absence de clarté...

n°50327336
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 15:16:03  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Enfin c'est ce que le mec dit :d

Mais beaucoup de plans à trois sont en fait des tentatives de plan à 2  :sweat:

Et comme c'est un vrai nigaud ça finit en plan à un  [:youpiyoupla]

---------------
n°50327384
Karousel
Posté le 12-07-2017 à 15:18:56  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Le problème c'est plus l'image que t'as du désir féminin.

n°50327386
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 15:18:59  profilanswer

Je viens de regarder les photos que vous avez mis sur le trombi hfr, punaise, ça donne envie...

A part la photo de grandegreluche plutôt sympa (même si c'est pas elle sur la photo), il y a un paquet de mecs qui font constipés sur les photos, genre premier de la classe avec sourire crispé... ça fait pas naturel.

Et il y en a que j'ai rien compris, suis pas très malin : les posts font penser que c'est des hommes ou femmes et la photo, c'est l'inverse ! C'est parce que vous n'êtes pas hétéros et que vous cherchez à piéger un autre mec. A moins que la photo soit ce que vous cherchez ?

n°50327390
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 15:19:06  profilanswer

dany rfm a écrit :

Vivastreet ne peut pas promettre l'amour... :o  
Méa culpa pour l’absence de clarté...

No souci  [:julian33:4]

---------------
n°50327410
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 15:20:21  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Je viens de regarder les photos que vous avez mis sur le trombi hfr, punaise, ça donne envie...

A part la photo de grandegreluche plutôt sympa (même si c'est pas elle sur la photo), il y a un paquet de mecs qui font constipés sur les photos, genre premier de la classe avec sourire crispé... ça fait pas naturel.

Et il y en a que j'ai rien compris, suis pas très malin : les posts font penser que c'est des hommes ou femmes et la photo, c'est l'inverse ! C'est parce que vous n'êtes pas hétéros et que vous cherchez à piéger un autre mec. A moins que la photo soit ce que vous cherchez ?

Serais tu entrain de juger les photos du trombi?  [:transparency]  
Simplement pour être sur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50327421
-rOmanO-
Posté le 12-07-2017 à 15:21:03  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Salut Donkey

n°50327446
dany rfm
Posté le 12-07-2017 à 15:22:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Attention cher ami aux commentaires sur les photos du trombi, le fusil n'est pas très loin... :o

Moi perso après avoir bien éjaculé... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 12-07-2017 à 15:22:28
n°50327458
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 15:22:50  profilanswer

Avant ET après :o

On ne sait jamais  [:cerveau fearyaya]

---------------
n°50327463
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 15:23:08  answer

Mais qu'est ce que vous racontez.

n°50327469
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-07-2017 à 15:23:33  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
n°50327475
FLeFou
Posté le 12-07-2017 à 15:24:14  profilanswer

Après avoir encaissé le chèque. Trop de chèque en bois maintenant je me méfie. [:zedlefou:1]

---------------
n°50327505
valentin
Posté le 12-07-2017 à 15:25:48  profilanswer

il ne faut prendre que les kdo, c'est plus discret pour le f.1.sc.

n°50327549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-07-2017 à 15:29:18  profilanswer

Amraz a écrit :

[:fred152]  [:bakk13]  [:bakk13]  [:bakk13]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50327589
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2017 à 15:32:32  answer

[:-the real quetquet-]
Après une branlette vous vous remerciez également ?

n°50327601
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-07-2017 à 15:33:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le truc c'est que tu parles beaucoup de "soucis"  [:multiponey2:1]  
Dans même parler de projection ce qui me semble un peu tôt, tu as déjà du mal à la voir "elle".
J'hésite entre persister pour voir si finalement tu arrives à être plus attirée (et pas juste parce que ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui est attiré par toi) et laisser tomber direct  [:multiponey3]  
Je sais ça t'avance pas

n°50327629
kikou2419
Posté le 12-07-2017 à 15:34:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

"Ouais, z'y va montre ta chatte la grognasse" ne faisait pas partie de mon quotidien, on va dire ça comme ça [:julm3]

Et ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50327670
bouhi93
Posté le 12-07-2017 à 15:37:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Le problème c'est plus l'image que t'as du désir féminin.

Tout à fait, c'est super compliqué à définir, d'autant qu'il n'y en a pas 2 pareilles, qu'une aime ci, l'autre déteste... quand tu penses que certaines ne parviennent pas à l'extase par pénétration alors qu'avec le bout du doigt, en 5 minutes elles ne tiennent plus en place...  

C'est d'ailleurs pour ça que dans certaines cultures, la femme ne doit pas prendre de plaisir. C'est beaucoup plus simple du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36508  36509  36510  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)