| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 23:10:55 ![]() ![]() |
manu |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2017 à 23:25:48 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AuldPuck |
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
--------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 01:03:44 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Braguette Magique Ferme là ! | Je suis un faible putain
Mais après négociations j'ai accepté de voir ma pseudo mof pour s'expliquer devant une bière au soleil plutôt que de se clasher par sms... Au final elle était a moitié bourrée (voir droguée ??), mielleuse et très enjouée contrairement à d'habitude... Une tornade... Je me suis fait embarqué dans son jeu, on s'est a peine expliqué, elle m'a bullshité, j'ai pas réussi a exprimer clairement ce qui me posais problème, elle m'a dit "je veux vraiment pas me prendre la tête en ce moment comme on s'est dit depuis le début", enfin bref... Une tonne de bullshit qui a mes yeux voulait dire qu'elle veux un plan cul sans assumer tout en gardant l'affection d'un couple... En gros le beurre et l'argent du beurre... Uniquement de son coté bien sur avec elle qui fait ce qu'elle veut et moi qui doit accepter les PLS sans prendre la tête... Puis je lui ai parlé de ma sortie a vélo de la veille en voyant bien qu'elle en avait rien à foutre et en lui disant "T'en as rien à foutre de mon histoire en fait mais bon je m'en tape je te la raconte quand même. Cool story hein ? Puis sans transition elle a jeté ses mains dans mon caleçon en public avant de me sauter dessus et de se frotter sauvagement sur moi, le cul à moitié à l'air, sans que ça la gène le moins du monde malgré les regards des wesh de sa banlieue qui curieusement passaient très lentement aux environs... 3h non stop à se chauffer comme ça... Je me suis limite fais violer sans pouvoir lui résister... Parce que franchement c'était bandant Puis elle m'a parlé de ses potes drogués en disant qu'elle supporte pas leur façon de consommer et que elle de son coté est raisonnée et touche plus trop a ça parce qu'elle trouve ça débile en vieillissant... Puis elle m'a fait un chantage de gamine pour garder le pull que je lui avais preté pour pas avoir froid (mon préféré... Modèle quasi unique, hors de prix... /topicmode) en me disant "si tu veux pas me le donner c'est que tu m'aimes pas Puis je l'ai ramené chez elle (je bosse demain je me lève a 6h...)... Elle m'a au passage cassé les pieds dans la voiture pour l'avoir ghosté cet aprem et pas avoir répondu directement à ses 6 messages espacés de 40min. Bref je suis une merde, je devrais vraiment fuir, elle a tout de la psychopathe, bipolaire, perverse narcissique, manipulatrice et tout, mais je sais plus comment m'en sortir et dans le même temps vu qu'elle me tiens par la queue c'est vraiment dur et j'ai même pas les couilles pour m'imposer donc je préfère creuser ma tombe en fermant ma gueule Message cité 3 fois Message édité par Braguette Magique le 09-07-2017 à 03:08:59 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
cell | Tin mais porte tes couilles, reprend ton pull et barre toi T'es si desesperé que ca pour pas pouvoir larguer une fille comme ca ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-07-2017 à 03:07:05 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 03:05:42 ![]() ![]() |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Budykiller | Braguette et WainWain vous me faites mal à mon petit coeur. Ça ne va plus du tout |
Blaq | Tain mais au fond je pense que tu aimes bien ça braguette, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 09:58:03 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 10:12:02 ![]()
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Nitescent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
CyrilleTelmer magical négro | Pour moi aussi, nitescent, matinée de la lose:
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 10:56:29 ![]() Mais déçue par quoi? |
CyrilleTelmer magical négro | J'en sais rien, je ne vais pas lui demander de s'expliquer alors que la situation est déjà bien awkward. Mais vu comment mon profil est hilarant et de bon goût, ça ne peut être que ma gueule. Message cité 3 fois Message édité par CyrilleTelmer le 09-07-2017 à 11:01:55 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Nitescent | J'avoue ouin ouin et braguette c'est chaud Wainwain tu vas vraiment t'atacher jusqu'à ce qu'elle te dise "désolée mais il n'y a pas le petit truc" Et Braguette, c'est une psychopathe la tienne, moi elle me ferait peur en plus de te faire tourner en rond pour rien --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 11:05:55 ![]()
|
canti75 |
|
Karousel |
|
Blaq | |
CyrilleTelmer magical négro |
Blaq | Bah au moins tu as un retour sur ton texte. J'ai peur que ça soit le physique aussi qui la bloque |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |