Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5432 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36477  36478  36479  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50291857
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-07-2017 à 23:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne poste pas mes CR pour demander des conseils, que ça te plaise ou non.
Je ne t'ai pas vu poster un seul CR : si tu nous parlais de tes targets ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2017 à 23:10:55  profilanswer

n°50291925
manu
Posté le 08-07-2017 à 23:22:52  profilanswer

cindytroford a écrit :

Tu mets Manu et BTN où [:cond]

[:gedebor]  

because the night a écrit :

Où tu veux mais pas ensemble  :D

mais t'es une teigne, en fait  [:redmax]

n°50291948
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2017 à 23:25:48  answer

wainwain a écrit :

Je ne poste pas mes CR pour demander des conseils, que ça te plaise ou non.
Je ne t'ai pas vu poster un seul CR : si tu nous parlais de tes targets ?

Je sais que tu ne demandes pas de conseils, je ne disais pas autre chose au demeurant.
Le pire, c'est que j'aime lire tes CR, même s'il ne s'y passe pas grand-chose : j'aime le contemplatif.

Pour ce qui est de de parler de mes targets, j'ai pu le faire sur Topiku ou Couple, mais jamais sur Nigauds ; mes éventuels CR seraient immanquablement hors sujet et je serais lapidé pour cause d'attentionwhorism aggravé.

n°50291993
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-07-2017 à 23:35:40  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Tu m'as l'air bien agressive comme fille...

Je ne vois pas comment quelque chose peut être perçu comme clair sur un forum où tout passe par écrit et alors que tu n'as justement pas apporté ces précisions que tu invoques maintenant.

Bref, parenthèse fermée pour moi  :jap:

CyrilleTelmer a écrit :

[:kermit007:4]
Caaalme toi, personne n'accuse personne de viol.
Je t'explique juste pourquoi il faut prendre plus de précautions pour le sexe que pour le resto.
Si tu réclames une justification parce que ton pote ne veut pas aller a tel restal, tu es juste lourd.
Si tu réclames une justification parce que ton partenaire ne veut pas faire tel truc sexuel, tu flirtes déja plus avec la connardance.

Pardon pardon. Ce n'était pas contre toi. J'étais énervée. :ange:

manu a écrit :

faire des choix irrationnels qui emmerdent tout le monde, sans s'expliquer, c'est lourd, aussi.

je ne sais pas si c'est ce qu'à voulu dire NC, mais je trouve que c'est bien de discuter des choses, pour avoir tous les éléments en main des deux côtés, et ne pas baser ses décisions sur des impressions, des idées reçues, comme c'est bien souvent le cas pour pas mal de gens (y a qu'à voir les résultats des élections pour se faire une idée :o )
après, un "je n'aime vraiment pas ça, ça me dégoute/révulse, ça pue, ..." est une raison parfaitement valable à mon sens.

et dans le cas de Kylin, si je comprends bien, il est justement question de simulation de viol, du coup c'est encore plus compliqué à théoriser  [:klm:1]  
d'ailleurs, si elle connait le gars depuis peu de temps, faudrait limite envisager de le faire inscrire au fichier des délinquants sexuels potentiels ...

Eh calmos là ce n'est pas un possible viol. [:gidoin] J'ai plutôt l'impression qu'à terme il faut que je lui fasse plaisir. Et moi dans l'histoire ? Après j'ai pensé au viol conjugal car il pourrait me forcer sans discuter. Il ne veut pas comprendre. Enfin bref. Fin de l'histoire. :p

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°50292021
AuldPuck
Posté le 08-07-2017 à 23:44:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

Genre pour l'éclipse au États Unis pour faire toutes les photos/time lapse que j'ai en tête, il me faut 4 appareil photos + un drone  
Donc je serai un peu frustré si je ne peux pas tout faire vu la rareté du truc :/

Et puis un chef op' et trois assistantes. Au moins.

n°50292167
JOZE
Ça ira mieux hier.
Posté le 09-07-2017 à 00:28:35  profilanswer

wainwain a écrit :

#TAGCR : Carotte : Acte VII - Jeux de mains
[...]

Rentré chez moi, je m'endors... Et je rêve qu'il me manque quelqu'un...

https://s3.amazonaws.com/files.d20. [...] 1421991986  

TL;DR : Balade dans un parc main dans la main, très agréable. Hugs à gogo sur tout le trajet du retour, Carotte en vrac sur la fin = pas tenté de move.

http://i.imgur.com/fIfKJJO.gif

Moi je dis, fatigue ou pas, elle paraît 10 fois plus open que dans les CR précédents. Y'avait moyen de faire un move.

Et "Jeux de mains" ça donne de faux espoirs aux lecteurs, un peu de considération!
 [:clooney6]

---------------
À bientôt sur les toits.
n°50292252
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 01:03:44  answer

Mais....  [:la classe @ dallas:1]
Quessstudis?  [:la classe @ dallas:3]

n°50292301
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2017 à 01:25:55  profilanswer

Même à l'arrière d'une fiat ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50292400
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 09-07-2017 à 02:38:19  profilanswer

Je suis un faible putain :/

Spoiler :

http://reho.st/self/5dc86e5ebaded31570acebe21cd48be5496d7511.pnghttp://reho.st/self/51d557404214125729fdc943f6849f1d6bb90d13.png

Derrière cette mini LEÇON je me suis pris un torrent de merde, d'insultes et de détournement d'attention pour par voir les faits en face...

Mais après négociations j'ai accepté de voir ma pseudo mof pour s'expliquer devant une bière au soleil plutôt que de se clasher par sms...

Au final elle était a moitié bourrée (voir droguée ??), mielleuse et très enjouée contrairement à d'habitude... Une tornade... Je me suis fait embarqué dans son jeu, on s'est a peine expliqué, elle m'a bullshité, j'ai pas réussi a exprimer clairement ce qui me posais problème, elle m'a dit "je veux vraiment pas me prendre la tête en ce moment comme on s'est dit depuis le début", enfin bref... Une tonne de bullshit qui a mes yeux voulait dire qu'elle veux un plan cul sans assumer tout en gardant l'affection d'un couple... En gros le beurre et l'argent du beurre... Uniquement de son coté bien sur avec elle qui fait ce qu'elle veut et moi qui doit accepter les PLS sans prendre la tête...
Puis c'est parti sur autre chose...

Puis je lui ai parlé de ma sortie a vélo de la veille en voyant bien qu'elle en avait rien à foutre et en lui disant "T'en as rien à foutre de mon histoire en fait mais bon je m'en tape je te la raconte quand même. Cool story hein ? :)"

Puis sans transition elle a jeté ses mains dans mon caleçon en public avant de me sauter dessus et de se frotter sauvagement sur moi, le cul à moitié à l'air, sans que ça la gène le moins du monde malgré les regards des wesh de sa banlieue qui curieusement passaient très lentement aux environs...

3h non stop à se chauffer comme ça... Je me suis limite fais violer sans pouvoir lui résister... Parce que franchement c'était bandant :/ Rien à voir avec sa passivité passée...

Puis elle m'a parlé de ses potes drogués en disant qu'elle supporte pas leur façon de consommer et que elle de son coté est raisonnée et touche plus trop a ça parce qu'elle trouve ça débile en vieillissant...

Puis elle m'a fait un chantage de gamine pour garder le pull que je lui avais preté pour pas avoir froid (mon préféré... Modèle quasi unique, hors de prix... /topicmode) en me disant "si tu veux pas me le donner c'est que tu m'aimes pas :( " avant de bouder...

Puis je l'ai ramené chez elle (je bosse demain je me lève a 6h...)... Elle m'a au passage cassé les pieds dans la voiture pour l'avoir ghosté cet aprem et pas avoir répondu directement à ses 6 messages espacés de 40min.

Bref je suis une merde, je devrais vraiment fuir, elle a tout de la psychopathe, bipolaire, perverse narcissique, manipulatrice et tout, mais je sais plus comment m'en sortir et dans le même temps vu qu'elle me tiens par la queue c'est vraiment dur et j'ai même pas les couilles pour m'imposer donc je préfère creuser ma tombe en fermant ma gueule :/ :/

Message cité 3 fois
Message édité par Braguette Magique le 09-07-2017 à 03:08:59

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50292413
cell
Posté le 09-07-2017 à 03:05:42  profilanswer

Tin mais porte tes couilles, reprend ton pull et barre toi

T'es si desesperé que ca pour pas pouvoir larguer une fille comme ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 09-07-2017 à 03:07:05
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 03:05:42  profilanswer

n°50292417
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 09-07-2017 à 03:11:09  profilanswer

J'ai pas de couilles :/ J'ai l'impression de faire une Deltibo :/

Par contre j'ai sauvé mon pull :) C'était chaud mais il était vraiment trop important pour moi pour que je cède [:panzani gino]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°50292420
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-07-2017 à 03:27:34  profilanswer

Par contre on va se calmer avec les adjectifs genre bipolaire ou pervers narcissiques par respect pour ceux qui le sont vraiment (elle a absolument rien d'une bipolaire dans ce que tu décris) :o

C'est juste une nana qui fait sa life, un peu à la wanagain, elle doit pas trop réfléchir. Le seul problème il est de ton côté vu que tu as pas les ballz et du coup tu arrive pas à la cadrer un peu histoire de mettre de ton point de vue dans cette histoire.

Et oui ça ressemble à un Pq mais il y en a plusieurs sortes. Là c'est genre couple léger. C'est pas le one shot sale dans les toilettes d'une boîte où limite tu t'en fout de sa vie.

n°50292421
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2017 à 03:32:00  profilanswer

L'irrespect de Deltibo miskine [:exceptionnalnain:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50292522
Budykiller
Posté le 09-07-2017 à 07:51:41  profilanswer

Braguette et WainWain vous me faites mal à mon petit coeur. Ça ne va plus du tout

n°50292664
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 09:18:12  profilanswer

Tain mais au fond je pense que tu aimes bien ça braguette, non ?

n°50292777
Phenom
Posté le 09-07-2017 à 09:50:45  profilanswer

Entre BM qui fait son AW avec sa colégienne, et ouinouin qui approche de la sodomie de Cendrillon a grands pas, changez rien, vous nous vendez du rêve :love:

ouinouin tu vas ramasser tes dents je le sens dans cette histoire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°50292805
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 09:58:03  answer

Grayson a écrit :

Et oui ça ressemble à un Pq mais il y en a plusieurs sortes. Là c'est genre couple léger. C'est pas le one shot sale dans les toilettes d'une boîte où limite tu t'en fout de sa vie.

C'est drôle, moi j'aurais dit lourd. Très lourd.

n°50292834
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2017 à 10:05:49  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Je suis un faible putain :/

Bref je suis une merde, je devrais vraiment fuir, elle a tout de la psychopathe, bipolaire, perverse narcissique, manipulatrice et tout, mais je sais plus comment m'en sortir et dans le même temps vu qu'elle me tiens par la queue c'est vraiment dur et j'ai même pas les couilles pour m'imposer donc je préfère creuser ma tombe en fermant ma gueule :/ :/

T'as oublié tueuse en série égorgeuse de chatons, non ? [:pdbzombifiay]
Faut peut être descendre d'un cran dans le vocabulaire, et respirer un coup. Elle n'a pas l'air très mature, mais toi non plus [:exceptionnalnain:1]

Et alors ? keep calm, et si elle fait de l'effet à ta queue, il n'y a pas de honte. On peut profiter d'une histoire en étant parfaitement lucide sur le fait que ça n'ira pas très loin. L'essentiel est que les deux soient à peu près sur la même longueur d'onde.  

On dirait que tu as du mal à accepter qu'une fille "pas idéale" te fait de l'effet quand même, et que tu reviens vers elle. Mais ça arrive souvent, dans la vraie vie  :D  
Tu n'as pas à te culpabiliser ou à te diminuer pour ça

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50292873
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 10:12:02  answer

On dirait que tu as du mal à accepter qu'une fille "pas idéale" te fait de l'effet quand même, et que tu reviens vers elle. Mais ça arrive souvent, dans la vraie vie  :D  
Tu n'as pas à te culpabiliser ou à te diminuer pour ça

:jap:  
Tu seras pas le premier à bander pour une fille dont tu te demandes ce que tu fous avec elle.

n°50292902
par-hasard
Posté le 09-07-2017 à 10:18:09  profilanswer

Son portrait craché  :sarcastic:  
Ils auront de beaux enfants ...

On dirait que ça bouge ouais.
Mais ça fait vraiment pas rêver, tout le contraire du coup de foudre (illusoire), encore pire que les mecs dont on a l'impression qu'ils cochent des cases et donnent des points/notes, là c'est un entretien d'embauche, avec période d'essai. La meuf tellement reloue qu'en fait t'es pas amoureux mais tu t'es tellement investi que t'as pas envie d'arrêter pour pas perdre le bénéfice de l'investissement ...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50293033
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-07-2017 à 10:37:27  profilanswer

cell a écrit :

Tin mais porte tes couilles, reprend ton pull et barre toi

T'es si desesperé que ca pour pas pouvoir larguer une fille comme ca ?

Braguette Magique a écrit :

J'ai pas de couilles :/ J'ai l'impression de faire une Deltibo :/

Par contre j'ai sauvé mon pull :) C'était chaud mais il était vraiment trop important pour moi pour que je cède [:panzani gino]

C'est chaud quand même
J'ai même pas les mots...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50293082
Nitescent
Posté le 09-07-2017 à 10:46:36  profilanswer

http://reho.st/preview/self/54c6e05cbc39cc755c7b87716c90603ef12abfaf.jpg

[:apges:3]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50293103
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2017 à 10:50:26  profilanswer

En principe, je suis d'accord avec ça. Mais relire avec le doigt, vous devez, Monsieur de Tolède, j'ai bien écrit "L'essentiel est que les deux soient à peu près sur la même longueur d'onde". Ce qui n'est pas toujours évident, je suis d'accord. Mais si on n’accepte pas la prise de risque, on n'a plus qu'à se marier avec sa main droite.
Dis-nous en plus sur ton histoire ? [:hugeq:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50293118
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-07-2017 à 10:53:16  profilanswer

n°50293126
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 10:55:39  profilanswer

Pour moi aussi, nitescent, matinée de la lose:

https://img4.hostingpics.net/pics/515742humiliation.png

Mais il est parfait mon profil merde! [:caudacien:3]

Il ne faut pas répondre aux accroches quand le gars ou  la meuf ne vous plait pas. Pensez aux egos fragiles. [:dileste2:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50293134
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 10:56:29  answer

Mais déçue par quoi?

n°50293151
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 11:00:00  profilanswer

J'en sais rien, je ne vais pas lui demander de s'expliquer alors que la situation est déjà bien awkward. Mais vu comment mon profil est hilarant et de bon goût, ça ne peut être que ma gueule. [:cyrilletelmer:2]  

Ou alors parce que j'ai donné une mauvaise réponse dans le questionnaire.
J'ai mis que je n'étais pas contre les chausettes dans les sandales.
Et répondu "yes" à "Are some lives worth more than others?"

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 09-07-2017 à 11:01:55

---------------
n°50293163
Nitescent
Posté le 09-07-2017 à 11:01:19  profilanswer

J'avoue ouin ouin et braguette c'est chaud

Wainwain tu vas vraiment t'atacher jusqu'à ce qu'elle te dise "désolée mais il n'y a pas le petit truc"

Et Braguette, c'est une psychopathe la tienne, moi elle me ferait peur en plus de te faire tourner en rond pour rien :o
Vous avez déjà ken? Combien de fois?

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50293181
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2017 à 11:02:49  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il ne faut pas répondre aux accroches quand le gars ou  la meuf ne vous plait pas. Pensez aux egos fragiles. [:dileste2:1]

Je trouve ça dur aussi la non réponse, comme quoi...
Les egos fragiles à ce point, que font-ils sur sdr ? [:ex-floodeur:5]

---------------
n°50293204
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 11:05:55  answer

Nitescent a écrit :

Et Braguette, c'est une psychopathe la tienne, moi elle me ferait peur en plus de te faire tourner en rond pour rien :o

Moi je vois juste une gamine capricieuse et mal-élevée en train de bolosser un Nigal.

Nitescent a écrit :

OSEF non ? Qu'est-ce que ça pourrait bien changer ?

n°50293208
canti75
Posté le 09-07-2017 à 11:06:26  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'avoue ouin ouin et braguette c'est chaud

Wainwain tu vas vraiment t'atacher jusqu'à ce qu'elle te dise "désolée mais il n'y a pas le petit truc"

Au fait et toi Niti, des nouvelles d'Alexandra ?

n°50293211
Karousel
Posté le 09-07-2017 à 11:06:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

J'en sais rien, je ne vais pas lui demander de s'expliquer alors que la situation est déjà bien awkward. Mais vu comment mon profil est hilarant et de bon goût, ça ne peut être que ma gueule. [:cyrilletelmer:2]  

Ou alors parce que j'ai donné une mauvaise réponse dans le questionnaire.
Et répondu "yes" à "Are some lives worth more than others?"

N'oublie jamais qu'elle aurait pu répondre I'd rather kill myself.

n°50293254
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 11:10:49  profilanswer

[:albounet]

n°50293259
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 11:11:16  profilanswer

Je trouve ça dur aussi la non réponse, comme quoi...
Les egos fragiles à ce point, que font-ils sur sdr ? [:ex-floodeur:5]

Ah, c'est que la drague IRL est encore plus dangereuse pour nos egos de fragiles, ma chère BTN
Mais ça t'arrive, à toi, de répondre à une accroche en disant que la personne ne te plait pas, mais félicitations quand même pour la participation?

---------------
n°50293280
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 11:13:35  profilanswer

Bah au moins tu as un retour sur ton texte. J'ai peur que ça soit le physique aussi qui la bloque :/

n°50293285
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 11:14:06  profilanswer

Karousel a écrit :

N'oublie jamais qu'elle aurait pu répondre I'd rather kill myself.

:D  
J'avoue.
Merci à nitescent d'avoir relativisé tous nos échecs.

---------------
n°50293287
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2017 à 11:14:17  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ah bah cherche pas plus loin, c'est la disqualification direct cette réponse  [:multiponey6:2]

n°50293293
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 11:15:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah au moins tu as un retour sur ton texte. J'ai peur que ça soit le physique aussi qui la bloque :/

Oui. En plus je venais de faire une modification que je trouvais drôle, mais je crois que je vais faire un revert.

Tant pis, mais je suis déçu, cette meuf cochait presque toutes les cases.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36477  36478  36479  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)