Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36478  36479  36480  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50293293
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 11:15:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Bah au moins tu as un retour sur ton texte. J'ai peur que ça soit le physique aussi qui la bloque :/

Oui. En plus je venais de faire une modification que je trouvais drôle, mais je crois que je vais faire un revert.

Tant pis, mais je suis déçu, cette meuf cochait presque toutes les cases.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 11:15:55  profilanswer

n°50293328
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 11:19:29  profilanswer

Dis quoi qu'au moins tu n'as pas passé une super soirée avec elle, ç'aurait été encore pire non ?

n°50293344
Nitescent
Posté le 09-07-2017 à 11:21:46  profilanswer

Bah ça change plein de trucs s'il y a déjà eu du concret ou pas entre eux
J'ai sauté quelques pages donc je connais pas tous les détails

canti75 a écrit :

Au fait et toi Niti, des nouvelles d'Alexandra ?

Elle a répondu à mon message bidon hier, par politesse je pense.
Elle passe le weekend dans une autre ville avec ses amis donc je la laisse tranquille.
J'aimerais quand même un peu relancer le truc mais je ne sais même pas quoi dire...

Ça m'a un peu refroidi qu'elle "se foute de ma gueule" sur ma passion en fait :o
J'aurais eu des trucs intéressants à lui dire mais je vais pas remettre une pièce sur ça maintenant...

Merci de t'en intéresser :)

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°50293349
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-07-2017 à 11:22:48  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Puis je lui ai parlé de ma sortie a vélo de la veille en voyant bien qu'elle en avait rien à foutre et en lui disant "T'en as rien à foutre de mon histoire en fait mais bon je m'en tape je te la raconte quand même. Cool story hein ? :)"
Puis elle m'a fait un chantage de gamine pour garder le pull que je lui avais preté pour pas avoir froid (mon préféré... Modèle quasi unique, hors de prix... /topicmode) en me disant "si tu veux pas me le donner c'est que tu m'aimes pas :( " avant de bouder...

Bref je suis une merde, je devrais vraiment fuir, elle a tout de la psychopathe, bipolaire, perverse narcissique, manipulatrice et tout, mais je sais plus comment m'en sortir et dans le même temps vu qu'elle me tiens par la queue c'est vraiment dur et j'ai même pas les couilles pour m'imposer donc je préfère creuser ma tombe en fermant ma gueule :/ :/

Tu as toi-même apporté tes conclusions. Si tu penses que ton pull a plus de valeur que la nana, qu'elle te pourrit, qu'elle te manipule par le sexe (dans le sens "exploiter tes faiblesses" ), et qu'elle ne t'écoute pas quand vous ne faites que discuter, pourquoi restes-tu avec elle ?

Nitescent a écrit :

J'avoue ouin ouin et braguette c'est chaud
Wainwain tu vas vraiment t'atacher jusqu'à ce qu'elle te dise "désolée mais il n'y a pas le petit truc"

Je considère que c'est en très bonne voie en tous cas, à ce stade de l'histoire.  
Mais là, ce soir-là, c'était pas possible. Ca va faire excuse facile, ça jouera peut-être contre moi par la suite, mais je ne voulais pas "abuser" de sa PLS pour forcer le bisou.
Question de respect. C'est fondamental pour moi comme pour elle ("C'est quoi pour toi le respect ?", c'est la toute première question qu'elle m'a posé sur AuM à l'époque)

Je vous raconterai plus tard nos échanges qu'il y a eu depuis le CR, mais pour le moment, tout va bien de ce côté-là [:clooney7]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50293358
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 11:25:23  profilanswer

Je commence à retourner ma veste pour wain².
Je prédis un succès. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
n°50293378
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 11:29:14  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Définis "succès".

n°50293380
Nitescent
Posté le 09-07-2017 à 11:29:24  profilanswer

wainwain a écrit :

Je considère que c'est en très bonne voie en tous cas, à ce stade de l'histoire.
Mais là, ce soir-là, c'était pas possible. Ca va faire excuse facile, ça jouera peut-être contre moi par la suite, mais je ne voulais pas "abuser" de sa PLS pour forcer le bisou.
Question de respect. C'est fondamental pour moi comme pour elle ("C'est quoi pour toi le respect ?", c'est la toute première question qu'elle m'a posé sur AuM à l'époque)

Je vous raconterai plus tard nos échanges qu'il y a eu depuis le CR, mais pour le moment, tout va bien de ce côté-là [:clooney7]

J'aimerais bien connaître une histoire qui commence lentement moi aussi, ça ne m'est jamais arrivé.
Mais je me dis que ça doit être 100x plus compliqué, si la fille a besoin d'autant de temps, c'est qu'elle doit être vraiment super sensible sur certaines choses, et qu'elle veut vérifier que tout correspond à 100% à ses attentes, donc le moindre petit truc de travers qui ne lui plaît pas peut tout retourner dans sa tête.

---------------
n°50293388
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 11:30:53  profilanswer

Je pense qu'au moins, Carotte va finir par admettre qu'ils sont en couple. + sexe. Disons que si la relation dure + d'un mois, je gagne mon pari.

---------------
n°50293391
Budykiller
Posté le 09-07-2017 à 11:31:14  profilanswer

Peut-être un succès. Mais elle a l'air tellement fragile. Capable de reculer de 2km après avoir avancé de 100 mètres. J'aime bien la story mais je trouve ça usant. L'impression de marcher sur des oeufs, sans avoir ce pic de tension entre les deux ou tu as envie d'aracher les vêtements de l'autre

n°50293392
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 11:31:31  profilanswer

WTF Antonio

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 11:31:31  profilanswer

n°50293399
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-07-2017 à 11:32:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

je me range à ton avis. suivi de prises de têtes.

n°50293406
Budykiller
Posté le 09-07-2017 à 11:34:12  profilanswer

Punaise la story de Toledo. Respect frer.

n°50293407
Blaq
Posté le 09-07-2017 à 11:34:13  profilanswer

J'ai toujours cru en leur histoire même si je ne l'ai jamais dit publiquement. Je trouve le topic trop sévère ou trop aigri en général :o

n°50293409
Nitescent
Posté le 09-07-2017 à 11:34:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Peut-être un succès. Mais elle a l'air tellement fragile. Capable de reculer de 2km après avoir avancé de 100 mètres. J'aime bien la story mais je trouve ça usant. L'impression de marcher sur des oeufs, sans avoir ce pic de tension entre les deux ou tu as envie d'aracher les vêtements de l'autre

Voilà

---------------
n°50293422
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 11:37:02  answer

Toledo, la chute fait peur.

n°50293451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-07-2017 à 11:40:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pour moi aussi, nitescent, matinée de la lose:

https://img4.hostingpics.net/pics/515742humiliation.png

Mais il est parfait mon profil merde! [:caudacien:3]

Il ne faut pas répondre aux accroches quand le gars ou  la meuf ne vous plait pas. Pensez aux egos fragiles. [:dileste2:1]

[:fredouye]
il y en a d'autres, te mine pas pour ça

Message édité par bulldozer_fusion le 09-07-2017 à 11:43:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50293465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-07-2017 à 11:42:57  profilanswer

[:ororuk:5]  [:ororuk:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50293467
cell
Posté le 09-07-2017 à 11:43:14  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

J'ai pas de couilles :/ J'ai l'impression de faire une Deltibo :/

Par contre j'ai sauvé mon pull :) C'était chaud mais il était vraiment trop important pour moi pour que je cède [:panzani gino]

serieusement, peut tu me dire concetrement pourquoi tu arrive pas a la lacher ?

Tu as peur de te retrouver seul et de pas arriver a trouver quelqu'un d'autre apres ?

n°50293468
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2017 à 11:43:18  answer

T'as expérimenté la #femmefolle à son paroxysme. Ton récit est glaçant en tout cas.

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'au moins, Carotte va finir par admettre qu'ils sont en couple. + sexe. Disons que si la relation dure + d'un mois, je gagne mon pari.

A titre perso, vu l'investissement démesuré de Wain², j'aurais dit que succès = mariage heureux de 50 ans + 3 enfants tous diplômés de l'Ivy League. Minimum.

n°50293542
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-07-2017 à 11:53:53  profilanswer

oups.
ça, c'est la super mauvaise pioche au jeu de l'amour et du hasard, j'admets.

Tu peux quand même te dire que l'eau a coulé sous les ponts pour elle aussi. Les véritables psychopathes sont très rares.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50293556
azubal
Posté le 09-07-2017 à 11:56:06  profilanswer

[:siluro]

n°50293603
par-hasard
Posté le 09-07-2017 à 12:02:40  profilanswer

Ton récit est concordant avec ce que tu avais déjà dit si j'en crois mes fiches  [:lumbahaab:1]  

Mais je tombe des nues pour ton nom, ça ne serait donc qu'un pseudonyme anonyme ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°50293638
Romf
Posté le 09-07-2017 à 12:07:48  profilanswer

Meilleur CR ever [:r3g]

n°50293674
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-07-2017 à 12:11:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'aimerais bien connaître une histoire qui commence lentement moi aussi, ça ne m'est jamais arrivé.  
Mais je me dis que ça doit être 100x plus compliqué, si la fille a besoin d'autant de temps, c'est qu'elle doit être vraiment super sensible sur certaines choses, et qu'elle veut vérifier que tout correspond à 100% à ses attentes, donc le moindre petit truc de travers qui ne lui plaît pas peut tout retourner dans sa tête.

Crois-moi Nite, compliqué, ça l'est. Mais je savais d'emblée où je mettais les pieds.
Elle a besoin de temps car son ex l'a complètement détruit mentalement (imaginez la version masculine de la möf de BM, et ajoutez 10 ans de couplance...). Ca aussi c'était marqué sur l'emballage du produit.

Mais à côté de ça, une fois qu'on s'est mis en phase sur les fondamentaux (d'où les questions existentielles/pavés du début), elle a ce don de te mettre en confiance sans que tu t'en rendes compte, et il est très facile de discuter avec elle.
J'ai beaucoup eu l'impression de marcher sur des oeufs au début  [:max evans], mais depuis qu'elle a arrêté les questions existentielles, ça va beaucoup mieux. Ca lui arrive d'en reposer de temps en temps, et je suis pas vraiment obligé de répondre dans la demi-heure qui suit.
Contrairement à ce que je peux laisser transparaître dans mes CR, elle ne cherche pas du tout la perfection chez un homme, elle compose avec les défauts autant qu'avec les qualités, pour elle c'est un tout.
A l'heure des SDR où tu dois être à 150% dans les critères de la personne sinon pas de discussion possible (et surtout les critères physiques.. genre la taille :D), j'estime avoir eu de la chance de tomber sur un profil comme le sien.

Alors c'est compliqué, certes, mais pour moi la möf en vaut l'effort sans aucun problème.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50293834
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2017 à 12:35:39  profilanswer

Ce matin j'ai pensé à Carotte justement tiens. J'ai eu droit à des méga-hugs avec Double-Rateau suite à la 2eme soirée qu'on a passé ensemble.  
Rien à dire, je regrette qu'il ne veuille pas de moi mais on tient un peu de place dans la vie de chacun. Je me satisfais donc que ma tentative ne nous aie pas éloigner parce qu'on a besoin clairement l'un de l'autre.  
Enfin  [:mixag]  

Je retourne donc draguer en province. Changement de technique, on verra si ça paye, d'autant qu'on est en juillet qui le mois où je chope en général.  
Déjà j'ai enlevé le "végétarien" sur AUM qui me collait le hashtag #vegan et rajouter une photo en pieds, le nombre de visite semble plus important.  
J'vous jure ce qu'il faut pas faire.  [:multiponey6:2]

n°50293931
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2017 à 12:50:02  profilanswer

Débat du dimanche : Une fille vous plait mais elle a un chien/chat/animal qui vous plait pas, au nom de l'amour vous passez outre ou bien c'est mort?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°50294015
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-07-2017 à 13:01:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce matin j'ai pensé à Carotte justement tiens. J'ai eu droit à des méga-hugs avec Double-Rateau suite à la 2eme soirée qu'on a passé ensemble.  
Rien à dire, je regrette qu'il ne veuille pas de moi mais on tient un peu de place dans la vie de chacun. Je me satisfais donc que ma tentative ne nous aie pas éloigner parce qu'on a besoin clairement l'un de l'autre.  

Peut-être que vous êtes faits pour être amis, sans que ça aille plus loin.
Ou peut-être qu'il ne s'est pas encore rendu compte de ton potentiel, dans ce cas faudra laisser le temps faire son affaire ;)

Si tu es vegan au sens "ça me dérange vraiment que tu manges du non-vegan devant moi", tu devrais songer à le remettre :
- "WNM, on se fait un Louchébem ?"
- "Ah au fait, je t'ai pas dit, je suis vegan"
- "Cet utilisateur a quitté le site"

(Mon ex est devenue vegan... Mais pas moi :o)

---------------
n°50294025
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-07-2017 à 13:03:19  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Débat du dimanche : Une fille vous plait mais elle a un chien/chat/animal qui vous plait pas, au nom de l'amour vous passez outre ou bien c'est mort?

Sérieusement ?  
"Désolé Micheline, je t'aime, tu es la femme de ma vie... mais ton golden retriever, c'est pas possible, plutôt crever" :o

---------------
n°50294060
Grayson
Kingslayer
Posté le 09-07-2017 à 13:09:55  profilanswer

Les gens qui n'aiment pas les animaux n'ont pas d'âme :o

n°50294073
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-07-2017 à 13:11:00  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je retourne donc draguer en province. Changement de technique, on verra si ça paye, d'autant qu'on est en juillet qui le mois où je chope en général.  
Déjà j'ai enlevé le "végétarien" sur AUM qui me collait le hashtag #vegan et rajouter une photo en pieds, le nombre de visite semble plus important.  
J'vous jure ce qu'il faut pas faire.  [:multiponey6:2]

Je sais pas si tu l'as dit, mais tu utilises OKC?
Y'a plein de gens dans la mouvance vegan là bas. Ca pourrait mieux marcher.

---------------
n°50294105
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2017 à 13:15:37  profilanswer

wainwain a écrit :

Peut-être que vous êtes faits pour être amis, sans que ça aille plus loin.
Ou peut-être qu'il ne s'est pas encore rendu compte de ton potentiel, dans ce cas faudra laisser le temps faire son affaire ;)

Si tu es vegan au sens "ça me dérange vraiment que tu manges du non-vegan devant moi", tu devrais songer à le remettre :
- "WNM, on se fait un Louchébem ?"
- "Ah au fait, je t'ai pas dit, je suis vegan"
- "Cet utilisateur a quitté le site"

(Mon ex est devenue vegan... Mais pas moi :o)

Je ne suis pas vegan, je suis "seulement" végétarienne. Bien évidemment je ne vais pas le cacher indéfiniment, d'autant que c'est un choix personnel, ce que mange la personne en face m'importe peu. M'enfin je trouve que c'est nul d'éliminer quelqu'un parce qu'il restreint son alimentation.
C'est comme zapper quelqu'un qui un animal qui ne nous plait pas  [:multiponey6:2]  

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas si tu l'as dit, mais tu utilises OKC?
Y'a plein de gens dans la mouvance vegan là bas. Ca pourrait mieux marcher.

OKC ça marche pas à Toulouse. Comme le reste remarque  [:multiponey2]

n°50294108
Nitescent
Posté le 09-07-2017 à 13:15:57  profilanswer

Où sont les filles dans la mouvance des petits choupis qui veulent une petite choupie?  [:ponaygay:4]

---------------
n°50294147
Budykiller
Posté le 09-07-2017 à 13:21:45  profilanswer

Next pour ma part. Les chiens qui fouettent, qui te regardent en baisant, le bol de croquettes dans lequel tu marche la nuit pour aller pisser, les furets poilus et cons comme la lune, les gerbilles qui courent comme des hmal dans leur roue qui grince pendant que tu tentes de t'endormir, les peruches mes couilles qui piaillent dans la cage. Wallaye frer, trop de zouz qui sont au top pour s'infliger ces conneries

Message cité 4 fois
Message édité par Budykiller le 09-07-2017 à 13:23:28
n°50294149
cell
Posté le 09-07-2017 à 13:22:08  profilanswer

[:nazztazz:2]

Message édité par cell le 09-07-2017 à 13:22:45
n°50294162
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-07-2017 à 13:23:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Next pour ma part. Les chiens qui fouettent, qui te regardent en baisant, le bol de croquettes dans lequel tu marche la nuit pour aller pisser, les furets poilus et cons comme la lune, les gerbilles qui courent comme des hmal dans leur roue qui grince pendant que tu tentes de t'endormir, les peruches mes couilles qui piaillent dans la cage. Wallaye frer, trop de zouz qui sont au top pour s'infliger ces conneries

Tin... :??: cet art de l'opinion tranchée :o

n°50294169
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-07-2017 à 13:24:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je ne suis pas vegan, je suis "seulement" végétarienne. Bien évidemment je ne vais pas le cacher indéfiniment, d'autant que c'est un choix personnel, ce que mange la personne en face m'importe peu. M'enfin je trouve que c'est nul d'éliminer quelqu'un parce qu'il restreint son alimentation.
C'est comme zapper quelqu'un qui un animal qui ne nous plait pas  [:multiponey6:2]  

C'est malheureusement un critère comme un autre, au même titre que "1,80m minimum, les autres ne venez même pas me parler" :o
Quitte à choisir, tu préférerais :
- Ne pas dire que tu es vegé, et tomber sur des mecs bien... mais viandards ?
- ou dire que tu es vegé, et potentiellement passer à côté de mecs qui ne savent pas encore qu'il y a moyen de bien manger, sans manger de la viande à tous les repas ?  

Il est parfaitement normal d'avoir des critères hin. Reste à savoir le critère est proportionné au but recherché, ou pas.

---------------
n°50294215
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 09-07-2017 à 13:31:08  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est malheureusement un critère comme un autre, au même titre que "1,80m minimum, les autres ne venez même pas me parler" :o
Quitte à choisir, tu préférerais :
- Ne pas dire que tu es vegé, et tomber sur des mecs bien... mais viandards ?
- ou dire que tu es vegé, et potentiellement passer à côté de mecs qui ne savent pas encore qu'il y a moyen de bien manger, sans manger de la viande à tous les repas ?  

Il est parfaitement normal d'avoir des critères hin. Reste à savoir le critère est proportionné au but recherché, ou pas.

j'suis d'accord. les critères c'est normal, après, juger sur un cliché à la con c'est différent. perso j'ai bouffé plus d'un an au moins une fois par semaine avec les mêmes amis avant qu'ils se rendent compte que j'étais végé. à l'époque où je postais beaucoup ici on disait que les gens qui avaient des stretchs étaient des dégueulasses et que c'était next d'office, que ça se voyait trop et que c'était hideux, j'avais des stretchs de deux centimètres aux oreilles et personne n'avait été foutu de les voir, ni en ki ni sur les douze mille tofs du topic des smileys.  

après, j'ai tendance à trouver que juger des critères avant de juger les personnes en entier (autant que possible) c'est pas s'offrir les meilleures rencontres. moi y'a qu'un truc qui serait jamais passé, c'est le foot. et le jazz. et la clope. et les petites bites, bien évidement.

n°50294243
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2017 à 13:33:36  profilanswer

C'est quoi des strecths ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36478  36479  36480  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)