Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36067  36068  36069  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49675058
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 11:17:33  answer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Et des mecs, pareil.

En direct d'okc là tout de suite,  j'ai un message d'un mec de 35 ans,  avec des muscles plein la photo,  et pour profil: je suis ici par curiosité

ce qu'il met sur son profil ca veut rien dire. Il va pas te mettre : "je suis ici pour baiser [:le_chien:1]"

c'est juste une technique pour mettre de la distance, bien sur qu'il veut faire des rencontres

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:20:30
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 11:17:33  profilanswer

n°49675071
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 11:19:06  answer

Budykiller a écrit :

Confirmé par la fille de mon CR "écume". Elle était au travail, et ses collègues étaient malades, en congés, ou déplacement. Elle se faisait chier et des copines lui avaient dit "essaye !!". Elle a installé l'appli, et elle discutait avec les mecs pendant les heures de pause : "ça passait le temps et c'était marrant" [:mimounne] A l'époque elle avait aucune intention de faire autre chose.

finalement elle t'a rencontré donc elle y était quand même pour faire des rencontres ? ou je me trompe ? [:le general:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:20:13
n°49675082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:20:03  profilanswer

Et des mecs, pareil.

En direct d'okc là tout de suite,  j'ai un message d'un mec de 35 ans,  avec des muscles plein la photo,  et pour profil: je suis ici par curiosité

Au moins c'est affiché  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49675088
Oceanborn
Posté le 09-05-2017 à 11:20:29  profilanswer

donut78 a écrit :

"SURTOUT PAS DE PLAN CUL" ne veut surtout rien dire. Tu sais toi après avoir couché avec un meuf, si tu vas vivre avec elle pendant 10 ans ? Bref ...

Ah mais je suis tout à fait d'accord. :jap:

Budykiller a écrit :

Confirmé par la fille de mon CR "écume". Elle était au travail, et ses collègues étaient malades, en congés, ou déplacement. Elle se faisait chier et des copines lui avaient dit "essaye !!". Elle a installé l'appli, et elle discutait avec les mecs pendant les heures de pause : "ça passait le temps et c'était marrant" [:mimounne] A l'époque elle avait aucune intention de faire autre chose.

Du coup, si un gars mignon avec qui elle s'entend bien l'invite à boire un verre, elle aurait refusé ?  [:figti]

n°49675092
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2017 à 11:20:40  profilanswer

Mais bien sûr que si  :sarcastic:
Des tas de gens annoncent la couleur et cherchent des gens qui correspondent, c'est fou.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49675121
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 11:22:40  profilanswer

donut78 a écrit :

On a eu moult exemples ici-même où non, la meuf était là pour discuter, mais pas pour rencontrer quelqu'un. Comme je disais plus haut, y a qu'à voir Delti en ce moment  [:heow]

C'est un filtre à PQ c'est tout.

n°49675155
Budykiller
Posté le 09-05-2017 à 11:25:01  profilanswer

C'était 1 an après, elle s'était désinscrite quand ses collègues sont revenues  ;)  

Oceanborn a écrit :

Du coup, si un gars mignon avec qui elle s'entend bien l'invite à boire un verre, elle aurait refusé ?  [:figti]

Bonne question. Elle ne voulait que faire passer le temps, après oui si Colin Farrell vient te parler, est-ce que tu ne serais pas tenté ? Probablement que si. Les SDR, comme le taff, c'est une grande part de bon timing finalement.

n°49675190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:27:57  profilanswer

Rien avoir, tu peux prendre un verre avec quelqu'un en sachant très bien que tu ne cherches pas de relation. Encore une fois, cf Deltibo. Après oui, un coup de foudre peut toujours arriver  [:hansaplast]

Message édité par donut78 le 09-05-2017 à 11:28:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49675210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:29:24  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est un filtre à PQ c'est tout.

Pas toujours ... Surtout que c'est souvent pas affiché sur le site. Tu le découvres après, surprise  [:_sidonie_:1]

---------------
n°49675226
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:30:22  profilanswer

Des tas de gens annoncent la couleur et cherchent des gens qui correspondent, c'est fou.

Ca doit être compliqué à imaginer  [:yiipaa:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 11:30:22  profilanswer

n°49675256
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 11:31:57  answer

Citation :

Rien avoir, tu peux prendre un verre avec quelqu'un en sachant très bien que tu ne cherches pas de relation. Encore une fois, cf Deltibo. Après oui, un coup de foudre peut toujours arriver  [:hansaplast]

j'ai quand même un doute sur la personne qui va prendre un verre avec une personne de l'autre sexe rencontrée sur SdR mais qui "ne veut pas de relation". A mon avis c'est juste un shit test déguisé du genre "je veux pas de plan Q" ou "je couche pas le premier soir", elle veut une relation mais avec la bonne personne [:haha dead:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:32:16
n°49675261
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 11:32:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une discussion ça évolue, tu vois vite la fille qui ne s’intéresse pas à toi, sauf à vouloir rencarder au 3ème message.

n°49675267
phildarr
double R
Posté le 09-05-2017 à 11:32:56  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Les meufs sur sdr y sont pour rassurer leur petits égos. Pour preuve, elles peuvent facilement trouver hors sdr, plus que les mecs en tout cas.

L'Elfe Errant Nouveau, comme le elfe errant ancien?  [:mur-mur:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49675269
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 11:32:58  profilanswer

bizarrement, même si c'est ce que je cherche un peu aussi, je me vois pas mettre ca, enfin l'assumer surtout ^^

n°49675348
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:38:44  profilanswer

Encore une fois, filtre sur Deltibo, il a fait ça pendant quelque temps. C'est pour l'ego, parce que t'es addict, parce que tu t'ennuies, parce que tu veux voir si tu plais encore. Bref il peut y avoir 50 raisons.

---------------
n°49675401
Nitescent
Posté le 09-05-2017 à 11:42:01  profilanswer

J'ai une belle femme âgée (34 ans) qui m'avait écrit sur adopteunmec il y a un an quand j'étais à Paris.
Ça fait plus de deux ans que je ne me suis plus abonné donc je n'ai pas pu lire, et là elle vient de me renvoyer un message.
Ça m'intrigue mais ça me fait chier de leur lâcher 10€ pour ça  [:transparency]
Surtout que je ne suis plus à Paris et qu'elle doit être mongole puisque j'ai mis un moyen de me contacter autrement dans mon annonce et qu'elle ne l'utilise pas...

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°49675417
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-05-2017 à 11:43:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, filtre sur Deltibo, il a fait ça pendant quelque temps. C'est pour l'ego, parce que t'es addict, parce que tu t'ennuies, parce que tu veux voir si tu plais encore. Bref il peut y avoir 50 raisons.

+1

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49675436
dany rfm
Posté le 09-05-2017 à 11:44:20  profilanswer

gizmo15 a écrit :

donut78: c'est exactement ce que je fais, résultat: ghost ou FZ ;)

ce qui me pousse à me dire que soit je suis pas clair dans mes intentions ou que ma prose est nul :o

Si tu te fais FZ après un rdv sur SDR, c'est qu'il y a un problème dans ton game, pas assez queutard... :o  

Bresse a écrit :

La fameuse FZ cela concerne des ami(e)s de longue date pas une random fille/garçon que tu connais depuis 5 min. :o

La fausse FZ si... :o  

gizmo15 a écrit :

oui je pense que mon soucis est la. je sais pas comment la jouer pour montrer l'attirance que je peux avoir par peur de paraitre/être lourd mais ca se travail.

tout simplement en ayant un comportement qui n'affiche pas une envie coûte que coûte d'être avec elle, si elle sent que des plans tu peux en avoir à la pelle, elle te kiffera...
Elles cherchent des maxi baiseurs, mais appellent cela "des hommes à l'aise avec les femmes"... :o  

donut78 a écrit :

Tout ? Tout quoi quoi ? Mais oui c'est pas de la FZ ça. Si elle te raconte tout comme à un pote gay au premier rencard, c'est la meuf qui a pas compris à quoi servent les SDR  :o

:jap:

certains mecs vont sur des SDR pour se faire FZ, on peut plus reprocher à des nanas de FZ des mecs de SDR... :o  

Oceanborn a écrit :

Tu veux dire, les mêmes qui disent qu'elle ne veulent "SURTOUT PAS DE PLAN CUL" mais couchent 3h après t'avoir rencontré si t'es suffisamment BG ?  [:anthou:1]

Oui, oui, il y a souvent du bullshit dans leurs discours... :o  

pvcr a écrit :

Une fille sur SDR est bien évidemment là pour rencontrer quelqu'un, je pense que c'est la notion de rencontre qui n'est pas perçue de la même façon entre les deux sexes.

+1000  :jap:  
Trouvez un FZ peut être l'une des motivation d'une nana à s'inscrire sur un SDR...

chaisedejardin a écrit :

Les meufs sur sdr y sont pour rassurer leur petits égos. Pour preuve, elles peuvent facilement trouver hors sdr, plus que les mecs en tout cas.

Bon là tu parles de nana qui ont suffisamment de sollicitations IRL...

Et des mecs, pareil.

Avec de telles qualités le game s'inverse pour lui... :o  

n°49675448
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2017 à 11:45:06  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai une belle femme âgée (34 ans)

C'est à partir de quel âge qu'une jolie fille devient une belle femme ? 30 ans ? 32 ? Plus ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49675470
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 11:47:03  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est à partir de quel âge qu'une jolie fille devient une belle femme ? 30 ans ? 32 ? Plus ?

40.

n°49675563
Nitescent
Posté le 09-05-2017 à 11:53:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bonne question  [:transparency]

Ça dépend surtout du physique je pense.
Y en a qui font qui font encore "filles" à 30 ans et d'autres qui font "femme" au même âge
Moi peut être que je commencerai à faire homme à 50 ans  [:el frog:3]

---------------
n°49675573
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2017 à 11:53:58  profilanswer

gizmo15 a écrit :

bizarrement, même si c'est ce que je cherche un peu aussi, je me vois pas mettre ca, enfin l'assumer surtout ^^

Et si ne pas assumer ses désirs c'était une bonne raison pour galèrer dans les rencontres?  [:idee]
(C'est pas forcément la seule :D)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49675576
renesis
I was having a shit
Posté le 09-05-2017 à 11:54:21  profilanswer

[:aloy]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49675582
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 11:54:46  answer

Chou Andy a écrit :

J'ai jamais vu de belle femme :o

n°49675602
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 11:56:31  profilanswer

Et si ne pas assumer ses désirs c'était une bonne raison pour galèrer dans les rencontres?  [:idee]  

ha nan mais clairement!! je sais que de ce coté la je galère pas mal :D

toujours pas mal bloqué par ce coté je vais paraitre/être lourd ou m'y prendre comme un manche et tout faire foirer :D

mais je me force un peu, genre la demoiselle du pub qui me dit qu'elle est toute seule dans son grand lit froid, bas réponse du style: je peux t'aider à te réchauffer si tu veux!
réponse: ;D

mokay :(

n°49675622
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-05-2017 à 11:57:56  profilanswer

[:cerveau totoz]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49675642
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 11:59:19  profilanswer

gizmo15 a écrit :

ha nan mais clairement!! je sais que de ce coté la je galère pas mal :D

toujours pas mal bloqué par ce coté je vais paraitre/être lourd ou m'y prendre comme un manche et tout faire foirer :D

mais je me force un peu, genre la demoiselle du pub qui me dit qu'elle est toute seule dans son grand lit froid, bas réponse du style: je peux t'aider à te réchauffer si tu veux!
réponse: ;D

mokay :(

Elle a peut être cru que tu voulais lui prêter un chauffage d'appoint?

n°49675655
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 12:00:41  profilanswer

Et ça se traduit comment sur SDR assumer ses désirs pour un mec?

n°49675670
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 12:01:42  profilanswer

deux fois à 2J d'intervalle? mouais :D

nan je pense plutôt que ca l'amuse de jouer à ca ^^ et ca m'amuse de répondre car je pense qu'il y a rien derrière pour elle, alors que si elle répond par la positive, y a moyen de s'amuser un peu :)

n°49675701
dany rfm
Posté le 09-05-2017 à 12:03:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Si on pouvait se contenter d'un "je veux juste baiser" bah on se prendrait pas la tête à user de subterfuges... :o  
#c'est.vous.le.feeling #nous.on.s'adapte...

n°49675729
Budykiller
Posté le 09-05-2017 à 12:06:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Cul ?

n°49675757
Nitescent
Posté le 09-05-2017 à 12:08:23  profilanswer

Plaisir anal?

---------------
n°49675765
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-05-2017 à 12:09:27  profilanswer

Protip: Chercher un plan cul ne veut pas dire qu'il faut le faire comme un débile. Z'avez le droit de faire un profil aussi bien étoffé et reflechi pour un plan cul que pour une rencontre "sérieuse".

Message édité par helton le bretonien le 09-05-2017 à 12:09:54
n°49675771
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2017 à 12:09:43  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je suis dans le même cas. J'ai matché avec une mexicaine qui se rentrait dans son pays. Pas eu le temps de la voir mais c'est trop mon genre de fille.

Depuis, on s'est échangé les FB, on est sur Whatsapp tout le temps etc... Je sais que ça va déboucher sur rien, je sais même pas pourquoi je continue à lui parler.  [:oilrig:3]

Ca me rappelle la fois où j'ai matché un allemand qui était juste de passage à Paris. On a continué à discuter pendant 2/3 mois, tous les soirs et puis finalement il est venu tout un weekend chez moi.  
Le bide absolu ! Le fail total ! Autant le courant passait super bien par messages autant en vrai rien, que dalle.

n°49675829
Budykiller
Posté le 09-05-2017 à 12:14:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ca me rappelle la fois où j'ai matché un allemand qui était juste de passage à Paris. On a continué à discuter pendant 2/3 mois, tous les soirs et puis finalement il est venu tout un weekend chez moi.  
Le bide absolu ! Le fail total ! Autant le courant passait super bien par messages autant en vrai rien, que dalle.

Mais le fluide, il passait bien lui ? [:guillaume truand:4]

n°49675860
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-05-2017 à 12:17:01  profilanswer

C'est un peu beaucoup l'ascenseur émotionnel avec Carotte en ce moment.

En plus du temps qu'on passe à discuter tous les jours, on devait se voir hier (c'est elle qui a proposé :o ) => RdV annulé le lendemain pour raisons de santé. A la place on a passé l'après-midi à jouer en ligne ensemble et c'est toujours aussi agréable.

Elle avait un événement perso important le soir même, et dans la foulée j'ai eu le droit à "j'ai la confirmation que je suis prête pour entrer dans une relation", suivi de "je serai moins présente ces prochains jours, j'ai besoin de réfléchir". Une espèce de règle des 3 jours.

Pendant 30 secondes, je me suis demandé s'il n'y avait pas un autre mec arrivé en scred, mais au vu du temps qu'on passe ensemble de façon continue, je penche plutôt pour... simplement ce qu'elle a dit + avis du public des copines. Ca sent le chargement de cosmo-énergie [:sire de botcor]  

L'avenir me dira si je me trompe.
C'est a priori le dernier cliffhanger avant le season finale, je le prends donc sereinement [:sysman:4], mais j'attends impatiemment la suite...

Message cité 4 fois
Message édité par wainwain le 04-07-2017 à 19:15:13

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49675878
Nitescent
Posté le 09-05-2017 à 12:18:35  profilanswer

Elle a l'air un peu tarée quand même

---------------
n°49675891
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-05-2017 à 12:19:23  profilanswer

[:sophiste:1]

n°49675894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 12:19:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Un allemand aussi qu'elle dôle d'idée  :o  

Regarde Nite, il est en Allemagne depuis plusieurs mois, il a dû rencarder tous les nationalités recensées à l'ONU sauf des allemandes  :D

---------------
n°49675898
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 12:20:01  answer

Elle a de la chance de t'avoir trouvé quand même. Car une meuf avec ces problèmes de santé qui se permet quand même d'être aussi relou dans le vie il y a peu de personne qui serait assez cool pour supporter ça

n°49675901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 12:20:13  profilanswer

Nitescent a écrit :

Elle a l'air un peu tarée quand même

Annoncé depuis le départ  [:hansaplast]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36067  36068  36069  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)