| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 11:17:33 ![]() Reprise du message précédent :
ce qu'il met sur son profil ca veut rien dire. Il va pas te mettre : "je suis ici pour baiser c'est juste une technique pour mettre de la distance, bien sur qu'il veut faire des rencontres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:20:30 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 11:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 11:19:06 ![]()
finalement elle t'a rencontré donc elle y était quand même pour faire des rencontres ? ou je me trompe ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:20:13 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oceanborn |
Ah mais je suis tout à fait d'accord.
Du coup, si un gars mignon avec qui elle s'entend bien l'invite à boire un verre, elle aurait refusé ? |
pvcr |
|
Budykiller |
|
Message édité par donut78 le 09-05-2017 à 11:28:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 11:31:57 ![]()
j'ai quand même un doute sur la personne qui va prendre un verre avec une personne de l'autre sexe rencontrée sur SdR mais qui "ne veut pas de relation". A mon avis c'est juste un shit test déguisé du genre "je veux pas de plan Q" ou "je couche pas le premier soir", elle veut une relation mais avec la bonne personne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:32:16 |
pvcr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
gizmo15 |
|
Nitescent | J'ai une belle femme âgée (34 ans) qui m'avait écrit sur adopteunmec il y a un an quand j'étais à Paris. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pvcr |
|
Nitescent |
Ça dépend surtout du physique je pense. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 11:54:46 ![]()
|
gizmo15 |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
pvcr |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
Budykiller |
Nitescent |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Budykiller |
|
wainwain wain⊕wain = wain² | C'est un peu beaucoup l'ascenseur émotionnel avec Carotte en ce moment.
Message cité 4 fois Message édité par wainwain le 04-07-2017 à 19:15:13 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Nitescent |
HannaeMax Coucou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |