Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36068  36069  36070  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49675901
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 12:20:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Elle a l'air un peu tarée quand même

Annoncé depuis le départ  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 12:20:13  profilanswer

n°49675907
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 12:20:37  answer

Franchement fonce, elle a l'air bien cette carotte. C'est une belle relation durable que tu peux commencer là !

n°49675940
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-05-2017 à 12:23:33  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est un peu beaucoup l'ascenseur émotionnel avec Carotte en ce moment.

Elle me fatigue rien qu'à travers la lecture de tes posts, je sais pas comment tu fais  [:hush hush:1]  
Je vous souhaite tout un tas de bonheur (et un peu de courage, quand même)  [:gagaches:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49675942
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2017 à 12:23:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Et ça se traduit comment sur SDR assumer ses désirs pour un mec?

Je ne vois pas le problème [:transparency]

Je reçois plein de messages de mecs qui me demandent si je veux juste "m'amuser",  ou qui sont encore plus directs  :D

La teub en photo franchise brutale ne paye pas toujours, mais rien n'empêche de faire quelques phrases pour expliquer qu'on ne cherche pas forcément du long terme,  ou l'inverse.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49676009
phildarr
double R
Posté le 09-05-2017 à 12:29:00  profilanswer

wainwain a écrit :

"j'ai la confirmation que je suis prête pour entrer dans une relation"

Confirmation de qui? [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°49676031
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-05-2017 à 12:31:10  profilanswer

Les vapeurs d'alcool et autres s'étant dissipées, me voici pour mon CR...

Me voila donc bien embêté. Jeudi soir RDV avec ma fameuse punkette qui n'en est pas une. On se retrouve devant le bar. Elle est mieux que sur ces photos... Beaucoup mieux même après les coups d'oeils d'usage.

On s'installe donc avec notre bière et la discussions se lance. On semble avoir les mêmes délires. Elle m'explique rapidement qu'elle a vécu plus d'un an à Montréal et que, la-bas, c'est souvent les filles qui draguent les mecs. Elle aime ça. et donc échange de bisous assez sensuel.

On fait un second bar, elle me dit qu'elle aimerait manger avec moi. No problem. On continue à se raconter nos anecdotes de façon très libre et à rigoler. Puis on part chez moi pour que je lui prépare à manger. La, c'est cash, elle veut repasser chez elle pour prendre ses capotes car elle est allergique au latex.

On arrive, je ressers un verre et prépare la popote. On discute encore jusqu'a 3h du mât puis les choses sérieuse commence. Tout cela est très sensuel, son corps est délicieux. En revanche, aucun échange de fluide corporel à part la salive (je n'ai pas fait de cuni quoi...). On passe beaucoup de temps à découvrir nos corps, ce n'est pas de la baise bestial. Bon, par contre, nuit avancé, alcool, etc... J'étais pas au top mais ca a satisfait la dame quand même.

Le lendemain, après 2h30 de sommeil, elle doit repartir au taf. Je l'emmène, étreinte, embrassade et bye... Le plan parfait...

Sauf que, cette fille, j'ai grave envie de la revoir. C'est la 1ère fois que j'ai autant envie de revoir un de mes plans culs si vite. Et ca c'est pas bon, car clairement la nana est la pour s'éclater un peu au lit et c'est tout. Non ce n'est pas de l'amour mais une attirance réelle qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par Migoul2 le 09-05-2017 à 14:14:54

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49676434
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 13:06:27  answer

Mais toi tu es une magnifique jeune fille [:loglouis:1]

n°49676466
fredo3
Posté le 09-05-2017 à 13:09:29  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai une belle femme âgée (34 ans) qui m'avait écrit sur adopteunmec il y a un an quand j'étais à Paris.

:D  

Bon c'est relatif certes.

n°49676701
Phenom
Posté le 09-05-2017 à 13:28:43  profilanswer

T'es pas ouf, elle est plus que bonne ouai.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49676898
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 09-05-2017 à 13:41:42  profilanswer

Au delà du simple physique compatible, elle a un mental de moine shaolin, et elle me fait découvrir plein de sujets auxquels je ne m'intéressais pas avant.
Cette nana "me parle", j'y vois des choses que je ne vois chez aucune autre.
Elle me fait marrer et ça c'est décisif pour moi.
Pour moi ça compense facilement ses problèmes de santé, c'est le genre de problématique qui se jauge sur plusieurs mois/années de toute façon.

Grande Greluche a écrit :

Elle me fatigue rien qu'à travers la lecture de tes posts, je sais pas comment tu fais  [:hush hush:1]  
Je vous souhaite tout un tas de bonheur (et un peu de courage, quand même)  [:gagaches:1]

C'est peut-être moi qui raconte l'histoire de façon "fatiguante" par rapport aux standards du topic. Justement parce que y a rien de très "croustillant" + généralement personne ici ne tient un mois sans avoir au moins trempé le biscuit.
Ca sent bon la couplance, mais je ne vends pas la peau du bisounours pour autant :o

phildarr a écrit :

Confirmation de qui? [:ixam:2]

Difficile à expliquer sans balancer toute l'histoire derrière, mais je ne peux pas tout raconter ici.
Je garde ça pour une prochaine ki pour les curieux.

EDIT : Je confirme que c'est silence radio pour le moment.

Message cité 2 fois
Message édité par wainwain le 09-05-2017 à 13:46:17

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 13:41:42  profilanswer

n°49676992
iwox001
Posté le 09-05-2017 à 13:47:24  profilanswer

Wainwain, ca pue la relation toxique et foireuse ton truc... même si tu n'écoutes personne il y a beaucoup de drapeaux rouges qui n'augurent rien de bon. Et ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois patient et qu'elle ait des soucis de santé.

n°49677005
Pomme
Petite olive
Posté le 09-05-2017 à 13:48:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°49677020
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 13:48:55  answer

Pomme a écrit :

Bordel, y'a vraiment des gens qui parlent comme ça ? Dans la vraie vie ?

ça doit être son psy qui lui a dit qu'elle était prête !

n°49677030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 13:49:54  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est peut-être moi qui raconte l'histoire de façon "fatiguante" par rapport aux standards du topic. Justement parce que y a rien de très "croustillant" + généralement personne ici ne tient un mois sans avoir au moins trempé le biscuit.
Ca sent bon la couplance, mais je ne vends pas la peau du bisounours pour autant :o

Non c'est pas ça. Tu le ne vois peut-être pas, ou peut-être que tu te le caches, ou que tu t'en fiches en fait, mais ce que tu vis là en ce moment, c'est à dire cette incertitude, le fait d'être toujours en attente de sa part, c'est ce que tu vas probablement vivre tous les jours si tu te mets avec elle.

Pour la plupart ici, ça serait impossible à vivre. Tant mieux si tu arrives à passer outre et que tu lui trouve plein d'autres qualités  :o

Message édité par donut78 le 09-05-2017 à 13:50:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49677105
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2017 à 13:56:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais le fluide, il passait bien lui ? [:guillaume truand:4]

Riieeennnnn !!!! On a dormi dans le même pieu et bordeyl non seulement il s'est rien passé mais en plus j'ai jamais vu un mec aussi chiant !  
Bon après j'ai eu un doute quand il a passé en boucledu Justin Bieber sous la douche  :o  

donut78 a écrit :

Un allemand aussi qu'elle dôle d'idée  :o  

Regarde Nite, il est en Allemagne depuis plusieurs mois, il a dû rencarder tous les nationalités recensées à l'ONU sauf des allemandes  :D

Bah justement l'allemand à Paris c'était exotique quoi :o

n°49677119
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 13:56:48  profilanswer

Il l'avait peut être précisé sur son profil, il parait qu'il faut s'affirmer: " Cherche personne avec pbls de santé et caractère relou de préférence"

n°49677134
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 13:57:54  profilanswer

because the night a écrit :

Je ne vois pas le problème [:transparency]  

Je reçois plein de messages de mecs qui me demandent si je veux juste "m'amuser",  ou qui sont encore plus directs  :D

La teub en photo franchise brutale ne paye pas toujours, mais rien n'empêche de faire quelques phrases pour expliquer qu'on ne cherche pas forcément du long terme,  ou l'inverse.

Ton profil amène-t-il à ce genre de propositions directes?

n°49677150
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 13:59:09  answer

Whatsmyname a écrit :

Riieeennnnn !!!! On a dormi dans le même pieu et bordeyl non seulement il s'est rien passé mais en plus j'ai jamais vu un mec aussi chiant !  
Bon après j'ai eu un doute quand il a passé en boucledu Justin Bieber sous la douche  :o  

[:jefecito]  

C'EST ZON ACCENT QUI FOUS A REFROIDI ?

n°49677152
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2017 à 13:59:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Bordel, y'a vraiment des gens qui parlent comme ça ? Dans la vraie vie ?

Y'a bien des gens qui sont en train de "chavirer"  :o

n°49677200
Pomme
Petite olive
Posté le 09-05-2017 à 14:02:17  profilanswer

---------------
n°49677207
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 14:02:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah justement l'allemand à Paris c'était exotique quoi :o

Avec son coup de soleil, ses chaussettes et ses sandales ? C'est sur c'est exotique  :o

---------------
n°49677235
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 14:04:32  profilanswer

pvcr a écrit :

Ton profil amène-t-il à ce genre de propositions directes?

Je pense que les jeunes qui tentent leur chance avec une femme mure sur SDR, c'est plus pour la baiser une soir que pour se marier avec. Quoi que tu mettes dans ton profil  :o

---------------
n°49677241
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 14:04:52  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Les vapeurs d'alcool et autres s'étant dissipées, me voici pour mon CR...

Vire moi le mot PQ de ce CR, je ne le supporte plus.

n°49677254
Pomme
Petite olive
Posté le 09-05-2017 à 14:05:32  profilanswer

---------------
n°49677408
Migoul2
Pisci addict
Posté le 09-05-2017 à 14:14:16  profilanswer

pvcr a écrit :

Vire moi le mot PQ de ce CR, je ne le supporte plus.

:lol: c'est vrai que c'est pas très joli, allez j'édite ;)

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°49677426
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2017 à 14:15:09  profilanswer

LOL  

Rapport à un msg reçu par Rapha-35 où la demoiselle lui dit qu'il l'a fait chavirer.  

donut78 a écrit :

Avec son coup de soleil, ses chaussettes et ses sandales ? C'est sur c'est exotique  :o

Même pas. Croustifondant mais peut être légèrement gay sur les bords  :o

n°49677466
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-05-2017 à 14:17:11  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es pas ouf, elle est plus que bonne ouai.

[:flagadadim]  [:flagadadim]

wainwain a écrit :

Ah non, c'est pas fatigant dans le sens "il se passe rien" (quoique vous échangez pas des masses de fluides, les oeillades ça va deux s'condes  [:cheesecake] ), mais plutôt qu'elle a l'air relou avec son pied-bot, sa carence en fer, sa sclérose en plaque, son rhume des foins à chaque moment de te voir quoi. Et son histoire d'entrer dans une relation comme si tu plongeais dans une piscine d'azote liquide, j'espère au moins qu'elle te fiche la musique de Koh Lanta et qu'elle te distribue des totems à chaque rite de passage parce que sinon en effet, ça doit être plus longuet que rigolo.  [:hipipeep] Mais c'est pas moi qui la date, et tant que vous êtes heureux, je suis heureuse  [:gagaches:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 09-05-2017 à 14:20:15

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49677515
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 14:19:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que les jeunes qui tentent leur chance avec une femme mure sur SDR, c'est plus pour la baiser une soir que pour se marier avec. Quoi que tu mettes dans ton profil  :o

Mais!Mais!Mais!

n°49677528
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 14:20:13  answer

n°49677530
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 14:20:21  profilanswer

Ah c'est vrai que les deux respirent le bonheur et la joie de vivre. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49677566
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 14:21:48  answer

J'ai rien compris :D

n°49677571
dany rfm
Posté le 09-05-2017 à 14:21:59  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est dur pour un jeune une relation sérieuse avec une femme quasi ménopausée... :o  

Edit : Oups... :D

n°49677583
Whatsmynam​e
Posté le 09-05-2017 à 14:22:43  profilanswer

Même moi j'écoute pas Love Yourself en boucle dans la salle de bain  :heink: Pourtant dieu sait que j'écoute de la daube.  
J'aurais bien engagé des hostilités mais bon il voulait plutôt remonter le Mur.

n°49677651
Budykiller
Posté le 09-05-2017 à 14:25:54  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est un peu beaucoup l'ascenseur émotionnel avec Carotte en ce moment.

on devait se voir hier (c'est elle qui a proposé :o ) => RdV annulé le lendemain pour raisons de santé.  

dans la foulée j'ai eu le droit à "j'ai la confirmation que je suis prête pour entrer dans une relation", suivi de "je serai moins présente ces prochains jours, j'ai besoin de réfléchir".  

Pendant 30 secondes, je me suis demandé s'il n'y avait pas un autre mec arrivé en scred,

Budykiller a écrit :

Elle me donne quand même l'impression d'être volatile et difficile, peut-être à tord ?

FMP

+1 avec Donut. Rien n'empêche de continuer pour le moment. Mais vraiment, ne te ruine pas la santé et l'esprit si plus tard c'est trop complexe. Ces situations provoquent des défis et l’ascenseur émotionnel c'est comme une drogue. Mais sur le long terme = ramassage à la petite cuillère.

n°49677673
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 14:27:13  answer

Moi je dis, il est grand, il fait ce qu'il veut.

n°49677706
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 09-05-2017 à 14:29:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouch  
Moi j'ai envie d'être en couple, pas elle [:tt tt dago tt]  
D'ailleurs on a passé deux jours ensemble et les deux soirs, on est allé dormir à 21 heures [:cerveau manust]  
je crois qu'on n'est pas dans le même état d'esprit

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°49677718
FLeFou
Posté le 09-05-2017 à 14:30:01  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah non, c'est pas fatigant dans le sens "il se passe rien" (quoique vous échangez pas des masses de fluides, les oeillades ça va deux s'condes  [:cheesecake] ), mais plutôt qu'elle a l'air relou avec son pied-bot, sa carence en fer, sa sclérose en plaque, son rhume des foins à chaque moment de te voir quoi. Et son histoire d'entrer dans une relation comme si tu plongeais dans une piscine d'azote liquide, j'espère au moins qu'elle te fiche la musique de Koh Lanta et qu'elle te distribue des totems à chaque rite de passage parce que sinon en effet, ça doit être plus longuet que rigolo.  [:hipipeep] Mais c'est pas moi qui la date, et tant que vous êtes heureux, je suis heureuse  [:gagaches:1]  

[:rofl]  
Tout pareil que madame  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49677719
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 14:30:01  answer

évidemment mais on est là pour donner des conseils avisés [:guillaume truand:4]

Citation :

D'ailleurs on a passé deux jours ensemble et les deux soirs, on est allé dormir à 21 heures [:cerveau manust]  

ah ouais quand même [:siluro]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 14:31:03
n°49677776
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 14:32:59  answer

impopo a écrit :

Ouch  

Quand tu dis "dormir" tu veux dire ken all-night après 21h ? :o

Oui mais nous n'avons que trop donné notre avis.
Faut bien que jeunesse se fasse :o

n°49677800
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 14:34:14  profilanswer

impopo a écrit :

Ouch  

Mais!Mais!Mais!

n°49677861
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 14:38:14  profilanswer

impopo a écrit :

Ouch  

J'en fais pas une généralité non plus, eut égard à notre nouveau président  [:macronite:1]  

Et puis le jeune qui en chie avec les jeunettes de son age et qui n'a rien contre les femmes plus âgées, se dit souvent, ouais la meuf elle a 15 ans de plus que moi, elle doit galérer ou se payer que des vieux croulants, c'est gagné d'avance. Du coup j'envoie ma teub direct  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36068  36069  36070  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)