Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36062  36063  36064  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49660525
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 23:52:11  answer

Reprise du message précédent :

rapha-35 a écrit :

Vraiment je vais essayer de prendre mes distances !  
 :jap:  

Pourquoi simplement essayer ? Tu dois prendre tes distances, cette fille se fout légèrement de toi.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 23:52:11  profilanswer

n°49660555
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 23:54:55  answer

rapha-35 a écrit :

Pas mal pas mal haha

Pour les plus curieux :

Merci pour vos retours ;)

C'est du pipeau du cul [:perlouze de mistral]
Tu ne l’intéresses pas suffisamment.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 00:32:33
n°49660764
Atlantis_
Posté le 08-05-2017 à 00:14:47  profilanswer

Ne lui parle plus. Tu te porteras mieux :)

---------------
Smile is the answer.
n°49661005
Romf
Posté le 08-05-2017 à 00:49:29  profilanswer

rapha-35 a écrit :

EDIT : bon ultra couillu, je lui ai demandé son ressenti par rapport à moi.
elle m'a sorti une bonne dizaines de compliment, et pas des moindres :o
le combo "homme idéal" on dirait x)

FZ [:romf]

n°49661036
coucourist​e
Posté le 08-05-2017 à 00:54:55  profilanswer

rapha-35 a écrit :

EDIT : bon ultra couillu, je lui ai demandé son ressenti par rapport à moi.
elle m'a sorti une bonne dizaines de compliment, et pas des moindres :o
le combo "homme idéal" on dirait x)

Si elle t'a dit des trucs gentils c'est sur que tu vas la chopper alors :jap:  
Sinon pourquoi dirait elle ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 08-05-2017 à 01:26:53
n°49661088
Romf
Posté le 08-05-2017 à 01:05:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Si elle t'a dit des trucs gentils c'est sur que tu vas le chopper alors :jap:  
Sinon pourquoi dirait elle ça ?

[:basongwe:1]

n°49661381
-rOmanO-
Posté le 08-05-2017 à 02:39:23  profilanswer

Je rattrape mon retard pendant mon we entre Hfriens  (certains se souviendront de celui qui est passé me voir) et que vois-je  [:leskipper:2]? Un débat sur les gossbos de quotidien ?  [:cerveau fou]

Vous les trouvez banal ? Ouvrez les yeux. Ils seraient pas à la teloche avec une tronche de maisons de merde... Ils ont de l'humour et certains de l'auto dérision mais clairement pas tous ! Ils font surtout gendre idéal...

Surtout je me dis qu'en dehors de passer à la télé, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus moi
/rageuxjalouxquipuelarage
:/

n°49661775
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 08:35:54  answer

-rOmanO- a écrit :

Ils font surtout gendre idéal...  

Oui, c'est exactement ça. Des mecs lisses, proprets et inoffensifs.

n°49661843
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2017 à 08:52:56  profilanswer

Ça rage sur les bad boys musclés, ça rage sur les barbus ombrageux tatoués, ça rage sur les minets gendres idéaux...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49661924
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 09:05:33  answer

C'est passé de la FZ, c'est juste une meuf qui profite.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 09:05:33  profilanswer

n°49661955
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 09:11:46  answer

Chou Andy a écrit :

Ça rage sur les bad boys musclés, ça rage sur les barbus ombrageux tatoués, ça rage sur les minets gendres idéaux...

Ah non, zéro rage en ce qui me concerne, simple constat de ma part. Un barbu ombrageux ne va pas rager sur un minet gendre idéal tout de même !

n°49662004
gaston1024​1
Posté le 08-05-2017 à 09:20:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et les barbus musclés gendres idéaux ?

n°49662020
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-05-2017 à 09:22:40  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Chaton. [:gracchus13:2]  

Spoiler :

https://media0.giphy.com/media/MGJNhjRIQrwZi/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49662113
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 09:35:41  answer

Putain GG ce gif.

n°49662463
Budykiller
Posté le 08-05-2017 à 10:24:56  profilanswer

Je crois que je vais arrêter les SdR. J'ai pigé un truc hier, 1 an après mon inscription.  

Quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu as matché, tu passes directement du coq à l'âne. Je m'explique : il y a ce moment gênant au début où tu parles pour meubler, alors qu'en fait ta seule envie, c'est de regarder ta moitié sous tous les angles, l'apprécier, voir ses mimiques ou sa façon d'occuper l'espace, peut-être juste sentir son parfum. Finalement tu n'as pas cet instant là. Plus tard oui, à force de parler. Mais c'est comme si on nous avait forcé.

A l'inverse, dans la rue, je regardais un orchestre. Je voyais des gens passer, et il y a eu cette fille. Vous savez, quand 2 regards qui se croisent, se tiennent, et ta cage thoracique qui se comprime un peu l'espace d'un instant. Tu ressens quelque chose qui t'anime. Je ne lui ai pas couru après, mais à ce moment précis j'ai ressenti quelque chose. Hormis avec la cavalière, je n'ai jamais trop vécu ça finalement. Même avec la fille qui était dans le Top 3 récemment.

Et c'est pareil pour le métro. Il y a des jeux de regards tout ça. Pour moi tout débute comme ça. Ces rencontres de SdR ont toutes quelque chose de faux, de désordonné. Je vais méditer là dessus.

n°49662490
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-05-2017 à 10:28:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ne lui parle plus. Tu te porteras mieux :)

+1000

n°49662518
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 10:31:20  answer

Budykiller a écrit :

Je vais méditer là dessus.

Et aujourd'hui tu vas match une krabah que tu vas ken toulewiken ayayay dans la golf  [:la classe @ dallas]

n°49662593
Oceanborn
Posté le 08-05-2017 à 10:37:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

La dernière fois que quelqu'un m'a recherché avec autant d'enthousiasme, c'était le fisc  [:budykiller:4]

[:mooonblood:2]

n°49662601
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-05-2017 à 10:38:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et c'est pareil pour le métro. Il y a des jeux de regards tout ça. Pour moi tout débute comme ça. Ces rencontres de SdR ont toutes quelque chose de faux, de désordonné. Je vais méditer là dessus.

C'est à mettre en rapport avec ton mode d'emploi, perso. Le mien réclame que j'aie aussi ce sentiment quand on m'écrit. La fracture rétinienne la plus violente, si elle m'envoie du leaul tkt derrière, elle retombe dans le lot des gens sur qui tu te retournes pas. [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49662890
Genista
Posté le 08-05-2017 à 11:03:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je crois que je vais arrêter les SdR. J'ai pigé un truc hier, 1 an après mon inscription.  

Quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu as matché, tu passes directement du coq à l'âne. Je m'explique : il y a ce moment gênant au début où tu parles pour meubler, alors qu'en fait ta seule envie, c'est de regarder ta moitié sous tous les angles, l'apprécier, voir ses mimiques ou sa façon d'occuper l'espace, peut-être juste sentir son parfum. Finalement tu n'as pas cet instant là. Plus tard oui, à force de parler. Mais c'est comme si on nous avait forcé.

A l'inverse, dans la rue, je regardais un orchestre. Je voyais des gens passer, et il y a eu cette fille. Vous savez, quand 2 regards qui se croisent, se tiennent, et ta cage thoracique qui se comprime un peu l'espace d'un instant. Tu ressens quelque chose qui t'anime. Je ne lui ai pas couru après, mais à ce moment précis j'ai ressenti quelque chose. Hormis avec la cavalière, je n'ai jamais trop vécu ça finalement. Même avec la fille qui était dans le Top 3 récemment.

+100

Y a aussi le côté ou tu t'investis pour (essayer de) construire quelque chose, tu passe du temps tu y met du tien, tu te dévoiles et tu apprends à connaitre l'autre l'espace d'une semaine, pour qu'au final dans 95% des cas ça parte à la poubelle parce que oui mais non en fait tu comprends ça le fera pas mais je t'aime bien comme ami mais en fait je ghost et on se reverra jamais. C'est fatigant.
C'est même hypocrite sur le fond en fait ce système je crois.  

Vive la méthode à l'ancienne. Encore faut il que ton cercle social te le permette...

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 08-05-2017 à 11:09:59
n°49663008
Utharion
Posté le 08-05-2017 à 11:12:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49663091
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-05-2017 à 11:19:11  profilanswer

Utharion a écrit :

Coucou,

Mini CR

Spoiler :

J'avais demandé une aide pour dire "non" à une nana qui me faisait visiblement du rentre dedans.
Comme je suis un nunuche doublé d'un rêveur, je finis par me dire pourquoi pas. Finalement, j'ai donc joué son jeu.

Contexte : week end de festival d'une asso dont on est membres.

Beaucoup de danses ensemble. J'ai joué un peu la distance en voulant rester dans une salle quand elle m'annonçait partir. Je l'ai initiée à une danse "collé-serré"... On a pas mal discuté.
Malheureusement, ça a tourné en eau de boudin le dimanche :
- j'arrive très en retard : l'après-midi et elle le matin, alors qu'elle ne voulait arriver que l'après-midi et j'ai dit que je participerai au cours du matin
- aussitôt arrivé : cours débutant, manque de danseur, je participe, et elle s'en va (en me demandant mon numéro)

Je rentre chez moi juste après le cours de débutant avec l'envie de me cogner la tête contre un mur. J'envoie un sms pour m'excuser du retard et du départ au cours débutant.
Une première quand même dans ma vie : j'ai prétexté des élections pour dire que je passerai certainement ma soirée dans un bar avec télé, n'ayant pas la télé chez moi. Une façon de l'inviter à venir, mais elle travaille demain.
Échanges de sms le soir, rien de formidable, mais au moins elle relance.

Je finis dans mon lit énervé (au sens de agité, excité) par le week end bien dense et frustré, à l'idée qu'elle aurait pu être dans mes bras à ce moment là.
Je la revois mercredi prochain, asso oblige.

Sauf si j'envoie un sms pour l'inviter avant ?

NB : Ne serait-ce pas une bonne idée, sur ce genre de fil, de ne pas citer pour que l'auteur puisse supprimer le contenu au besoin ?

Si tu ne veux pas être quoté tu en fais la demande, en général le topic est réglo avec ça :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49663149
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 11:23:38  answer

Citation :

Coucou,

Mini CR

c'est pas clair ton histoire, tu veux la ken ou pas ?

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 11:23:51
n°49663209
par-hasard
Posté le 08-05-2017 à 11:28:37  profilanswer

Utharion a écrit :

Coucou,

Mini CR

Spoiler :

J'avais demandé une aide pour dire "non" à une nana qui me faisait visiblement du rentre dedans.
Comme je suis un nunuche doublé d'un rêveur, je finis par me dire pourquoi pas. Finalement, j'ai donc joué son jeu.

Contexte : week end de festival d'une asso dont on est membres.

Beaucoup de danses ensemble. J'ai joué un peu la distance en voulant rester dans une salle quand elle m'annonçait partir. Je l'ai initiée à une danse "collé-serré"... On a pas mal discuté.
Malheureusement, ça a tourné en eau de boudin le dimanche :
- j'arrive très en retard : l'après-midi et elle le matin, alors qu'elle ne voulait arriver que l'après-midi et j'ai dit que je participerai au cours du matin
- aussitôt arrivé : cours débutant, manque de danseur, je participe, et elle s'en va (en me demandant mon numéro)

Je rentre chez moi juste après le cours de débutant avec l'envie de me cogner la tête contre un mur. J'envoie un sms pour m'excuser du retard et du départ au cours débutant.
Une première quand même dans ma vie : j'ai prétexté des élections pour dire que je passerai certainement ma soirée dans un bar avec télé, n'ayant pas la télé chez moi. Une façon de l'inviter à venir, mais elle travaille demain.
Échanges de sms le soir, rien de formidable, mais au moins elle relance.

Je finis dans mon lit énervé (au sens de agité, excité) par le week end bien dense et frustré, à l'idée qu'elle aurait pu être dans mes bras à ce moment là.
Je la revois mercredi prochain, asso oblige.

Sauf si j'envoie un sms pour l'inviter avant ?

NB : Ne serait-ce pas une bonne idée, sur ce genre de fil, de ne pas citer pour que l'auteur puisse supprimer le contenu au besoin ?

Qu'est-ce que tu veux supprimer ? C'est lambda ton histoire, t'es anonyme.

J'te cite quand même.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49663215
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-05-2017 à 11:29:13  profilanswer

Genista a écrit :

Y a aussi le côté ou tu t'investis pour (essayer de) construire quelque chose, tu passe du temps tu y met du tien, tu te dévoiles et tu apprends à connaitre l'autre l'espace d'une semaine, pour qu'au final dans 95% des cas ça parte à la poubelle parce que oui mais non en fait tu comprends ça le fera pas mais je t'aime bien comme ami mais en fait je ghost et on se reverra jamais. C'est fatigant.

Ca doit être usant à force, mais il ne faut JAMAIS désespérer. Peut-être que toi (ou buddy, ou n'importe qui) et la personne en face de toi vous cherchez à aller trop vite.  
Tu es peut-être fait pour des histoires un peu plus longues (enfin moi ce que j'en dis... :D )
Si ça te saoule, fais une pause avec les SDR. Si c'est pour prendre encore et encore des baffes alors que t'as plus envie, à quoi bon ?
@buddy : Tu peux peut-être retenter un truc avec OVS comme t'avais fait y a un mois, ne serait-ce que pour se marrer un peu en mode YOLO rien à battre, ça te changera les idées :)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49663237
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 08-05-2017 à 11:30:42  profilanswer

Les SDR c'est pire que tout je pense.

Ou bien tu scores bien mais ça veut dire qu'IRL tu pourrais aussi. Ou bien tu scores pas et y a une certaine frustration surtout vu le temps (et pour certains l'argent) investi.

n°49663244
v4l3n71n
Posté le 08-05-2017 à 11:31:08  profilanswer

Quelle inculture, encore une qui a trop écouté de la musique congoïde [:henry de lesquen]

http://reho.st/thumb/self/36915ef77375beaf8d4f09f79286677bd619dc8b.png

---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
n°49663265
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 08-05-2017 à 11:32:59  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

Quelle inculture, encore une qui a trop écouté de la musique congoïde [:henry de lesquen]

[:vinz416]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49663278
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 11:33:50  answer

Utharion a écrit :

Comme je suis en chien un nunuche doublé d'un rêveur, je finis par me dire pourquoi pas. Finalement, j'ai donc joué son jeu.

Être choisi au lieu de choisir : la quintessence du Nigal.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 11:35:37
n°49663314
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-05-2017 à 11:36:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est à mettre en rapport avec ton mode d'emploi, perso. Le mien réclame que j'aie aussi ce sentiment quand on m'écrit. La fracture rétinienne la plus violente, si elle m'envoie du leaul tkt derrière, elle retombe dans le lot des gens sur qui tu te retournes pas. [:paydaybear:3]

tmtc bb

n°49663365
TurbOOst45
Posté le 08-05-2017 à 11:42:25  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

http://reho.st/thumb/self/36915ef7 [...] 19dc8b.png

[:azrail] [:azrail]  

n°49663402
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-05-2017 à 11:46:22  profilanswer

Mais au départ tu veux la nexter et finalement non, et on voit pas ce qui retourne la situation  [:sanglier:3]  Merci de mieux travailler ce plot twist, qu'on puisse s'identifier un peu bordel  [:sanglier:3]  

[:flagadadim]  
J'vais voir Get Out cet aprem, je vais peut-être emballer un inconnu pendant une scène flippante. [:hipipeep]

---------------
n°49663412
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-05-2017 à 11:46:54  profilanswer

Zyzz a écrit :

Les SDR c'est pire que tout je pense.

Ou bien tu scores bien mais ça veut dire qu'IRL tu pourrais aussi. Ou bien tu scores pas et y a une certaine frustration surtout vu le temps (et pour certains l'argent) investi.

D'expérience, tu manques  [:captain flam]
Tu peux être une quiche IRL et brancher des gens sur un SDR, c'est pas des skills équivalents

Par exemple, parce que le sdr abolit une première barrière: le moment où tu te demandes si la personne d'en face est disposée à la rencontre, si elle est libre ou pas.
Sur SDR tout le monde est là pour ça, et ce contexte, ça peut débloquer des possibilités pour les timides IRL, qui seraient incapables de prendre l'initiative dans la vraie vie.
ça a marché pour moi, et des mecs rencontrés par ce moyen m'ont dit la même chose.

Message édité par because the night le 08-05-2017 à 12:23:51

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49663420
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-05-2017 à 11:47:43  profilanswer

v4l3n71n a écrit :

http://reho.st/thumb/self/36915ef7 [...] 19dc8b.png

[:moonblood9:5]

n°49663496
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-05-2017 à 11:55:44  profilanswer

Bonjour les naufragés de l'amour,

Avez-vous déjà été en couple avec l'ex d'un ami ?

Bon lundi

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49663534
par-hasard
Posté le 08-05-2017 à 11:59:42  profilanswer

Non

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49663566
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-05-2017 à 12:02:01  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour les naufragés de l'amour,

Avez-vous déjà été en couple avec l'ex d'un ami ?

Bon lundi

Mauvaise idée.   [:paydaybear:3]

---------------
n°49663611
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 12:07:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49663865
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2017 à 12:32:28  profilanswer

J'ai bossé avec un gars qui s'est marié avec l'ex femme de son frère. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49663882
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 08-05-2017 à 12:33:54  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Pas mal pas mal haha

Pour les plus curieux :

La dernière nana qui m'a dit je n'attends rien l'a fait pour me FZ.

J'ai eu du mal à m'en relever mais maintenant, au-moins, je décrypte beaucoup plus facilement ces signaux :jap:

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36062  36063  36064  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)