Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36066  36067  36068  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49672590
chaisedeja​rdin
Posté le 09-05-2017 à 00:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zyzz a écrit :

Vous pourriez avoir des relations sexuelles avec un(e) séropositif/ive ?

Faut demander à Amraz ça

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 00:18:24  profilanswer

n°49672661
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 00:32:09  profilanswer

Zyzz a écrit :

Vous pourriez avoir des relations sexuelles avec un(e) séropositif/ive ?

Non :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49672703
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 00:42:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49672997
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 09-05-2017 à 05:31:14  profilanswer

P'tain le comportement de certaines filles sur Tinder m'échappe complètement.

Une nana avec qui je parlais depuis quelques jours sur Tinder, l'autre jour elle me parle de ses tatoos, on en profite pour passer sur Facebook pour qu'elle me les montre. Elle m'envoie 2 photos, on continue de se parler. Aujourd'hui je lui envoie un petit message genre "Salut ça va ?" pour initier un peu de blabla : message non délivré sur FB, match tinder supprimé, amitié retirée sur FB et elle m'a en plus bloqué sur FB messenger. Pourquoi ? Aucune idée.  

C'est pas la première fois que ça m'arrive ça. Des fois tu regardes ta liste de match sur Tinder "hey elle est où elle avec qui je parlais hier soir ?" Et là tu réalises que le match a disparu. Sans raison.

C'est frustrant d'un côté et vexant en même temps :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°49673007
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2017 à 05:49:58  profilanswer

Il faut que tu soignes tes photos FB :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49673023
coucourist​e
Posté le 09-05-2017 à 06:14:30  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est pas la première fois que ça m'arrive ça. Des fois tu regardes ta liste de match sur Tinder "hey elle est où elle avec qui je parlais hier soir ?" Et là tu réalises que le match a disparu. Sans raison.

Elle savait que tu étais Français avant de t'ajouter sur FB ?

J'ai eu 4 - 5 fois des blocages sur Tinder quand j'évocais le sujet avec des Quebecoises :jap:

Message édité par coucouriste le 09-05-2017 à 06:15:13
n°49673095
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 07:16:13  answer

Grande Greluche a écrit :

Ah oui, en plus des conversations plates VS gens qui discutent un peu quand même, on a une catégorie creepy, c'est exact.  [:gagaches:1]

Nous avons la catégorie #femmefolle pour ça, du genre celles qui te pètent une durite si tu as l'outrecuidance d'être connecté au SDR où tu l'as croisée après avoir bu un verre avec elle.

crazy_c0vv a écrit :

Des fois tu regardes ta liste de match sur Tinder "hey elle est où elle avec qui je parlais hier soir ?" Et là tu réalises que le match a disparu. Sans raison.

Cela arrive à tout le monde, mecs comme meufs.  
Le plus vexant, c'est celle avec qui tu matches et qui supprime le match direct, sans même que t'aies le temps de lui dire bonjour.

Dans le cas d'un match avec qui t'as un peu discuté, ça peut s'expliquer par le fait que la personne ne ressent pas une vraie accroche malgré une conversation honorable.

n°49673115
hfr of the​ dead
Posté le 09-05-2017 à 07:23:29  profilanswer

Elle voulait juste montrer ses tatoos, c'est fait, Ciaobye.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49673196
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-05-2017 à 07:58:34  profilanswer

Mais les matchs Tinder qui se suppriment direct c'est pas aussi (et surtout) l'appli qui le fait quand il y a soupçon de fake ?

n°49673214
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 08:02:31  profilanswer

gizmo15 a écrit :

pour moi y a une différence d'attitude entre une rencontre IRL et une organisée via SDR.
dans le premier cas, pour mon cas, j'ai vachement moins de "pression/stress", je suis beaucoup plus naturel et spontané, alors que dans l'autre cas vu qu'on est la tous les deux pour la même chose j'ai une sorte de pression qui fait que je suis un peu plus sur la retenu etc.

dernier rencard semaine dernière au pub, j'ai bu un verre avec une demoiselle pendant 2H sympathique tout ca mais j'étais pas à l'aise. Elle est parti et des amis sont arrivés, j'étais beaucoup plus relaxe même avec une demoiselle que je connaissais pas du tout.

C'est le principe de l'entretien d'embauche, on colle son CV sur le site et après avec une peu de chance on a droit à la rencontre qui se termine 9 fois sur dix par un "on vous écrira". Faut aimer s'infliger ça. :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 08:02:31  profilanswer

n°49673737
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 09:30:01  answer

Les plans AuM en ce moment:

- une meuf très mignonne, qui me trouve mignon, avec qui j'ai discuté toute la soirée évidemment elle habite à 200km et ca se fera jamais [:ponaygay:4]
- une meuf super sympa très bon contact et mignonne on a discuté toute la soirée, évidemment comme toutes les meufs intéressante elle habite pas ici mais à Poitiers [:kabouik], j'habite dans le sud, elle dit vouloir descendre un week-end cet été mais j'y crois pas du tout, je suis même pas sur qu'il y ait un aéroport, des routes et des voitures à Poitiers.
- une autre avec qui on a bien discuté. Elle arrive dans la région à la fin de la semaine. Je doute pouvoir maintenir l'intérêt jusque la mais bon on vera bien et de toute facon on doit être 10 dessus.
- une meuf mignonne mais qui a l'air un peu cassos. Elle veut qu'on se rencontrer mais ca fait 2 semaines qu'elle a trop de boulot [:-the real quetquet-] J'ai laché l'affaire mais elle me relance. Evidemment je pense qu'elle veut juste discuter car elle se fait chier et ca ne menera a rien.
- une autre qui serait la femme parfaite, je propose qu'on se rencontre elle me réponds directe "ouais avec plaisir, quand t'es dispo", je propose une date, ne peut pas, je propose une autre date, ghostage, me relance une semaine plus tard, je repropose qu'on se voit, reghostage, me relance hier... Ok la meuf qui se fait chier et qui sait pas se qu'elle veut [:kabouik]
- une meuf super marrante, on discute lundi, j'en ai ras le cul de perdre mon temps à discuter pendant des jours, je propose le soir même qu'on se voit dans la semaine pour prendre un verre. Elle me dit "avec plaisir, j'ai un amis qui doit venir me rendre visite pendant mes jours de repos cette semaine, j'attends confirmation mais si il peut pas c'est ok mercredi", n'ayant plus aucune foi en la race humaine je comprends "j'ai un plan Q qui doit venir me déglinguer cette semaine mais si jamais il a pas envie je veux bien que tu vienne en solution de secours" [:xqwzts]

Cette tristesse d'avoir l'impression qu'il y a tellement d'opportunité mais qu'elles vont toutes s'effacer les unes après les autres en mode ghostage / excuse bidon.

On verra bien gardons espoir [:tiibo:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 09:33:43
n°49673851
Budykiller
Posté le 09-05-2017 à 09:43:22  profilanswer

Pareil que toi Hanzeeee. Ca discute ça discute, mais toujours pas de concret [:tagazou:3]

Je suis censé voir une mannequin Vendredi (mais pas ouf de visage), et j'ai relancé la fille magnifique avec qui j'ai fait un resto Jeudi soir. J'avais pas de nouvelles depuis, je ne sais pas trop à quoi elle joue. Elle répond assez vite mais ça me semble pourri quand même, on verra.

J'me suis aussi fait draguer par une minette. Elle lurk les forums alors je ne peux pas en dire plus, mais certaines n'ont pas froid aux yeux [:skol]

n°49673872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 09:46:03  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pareil que toi Hanzeeee. Ca discute ça discute, mais toujours pas de concret [:tagazou:3]

Je suis censé voir une mannequin Vendredi (mais pas ouf de visage), et j'ai relancé la fille magnifique avec qui j'ai fait un resto Jeudi soir. J'avais pas de nouvelles depuis, je ne sais pas trop à quoi elle joue. Elle répond assez vite mais ça me semble pourri quand même, on verra.

J'me suis aussi fait draguer par une minette. Elle lurk les forums alors je ne peux pas en dire plus, mais certaines n'ont pas froid aux yeux [:skol]

C'est un mannequin main ?  [:clooney24]  

Et cool pour la minette. Elle doit kiffer ton humour. C'est déjà un bon point  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49674206
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 10:16:44  answer

Citation :

Je suis censé voir une mannequin Vendredi (mais pas ouf de visage),

elle doit avoir un sacré corps [:fab76:1]

Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 10:16:59
n°49674237
dany rfm
Posté le 09-05-2017 à 10:19:20  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Putain le nombre de nanas qui ne font aucun effort pour avoir une conversation potable, c'est d'un lourd. Qu'elles ne soient pas intéressées OK, mais faut pas matcher alors.
J'ai parfois l'impression de mener des interrogatoires, alors que j'essaie d'être drôle, intéressant etc...  [:massys]  

Maintenant je zappe systématiquement les nanas qui font aucun effort et me concentre sur celles qui discutent, indépendamment du physique. C'est frustrant.

+1000  :jap:  

RAF nextes les, elles se remettrons peut être en question un jour...
Beaucoup sont en mode passif voir pire, fonctionnent à reculons...

Whatsmyname a écrit :

Mais les matchs Tinder qui se suppriment direct c'est pas aussi (et surtout) l'appli qui le fait quand il y a soupçon de fake ?

Non, non, t'es juste moche après une seconde analyse... :o  

+1

Il y en a bien une qui tombera dans le filet un jour... :o  

n°49674280
Oceanborn
Posté le 09-05-2017 à 10:23:05  profilanswer

Je suis dans le même cas. J'ai matché avec une mexicaine qui se rentrait dans son pays. Pas eu le temps de la voir mais c'est trop mon genre de fille.

Depuis, on s'est échangé les FB, on est sur Whatsapp tout le temps etc... Je sais que ça va déboucher sur rien, je sais même pas pourquoi je continue à lui parler.  [:oilrig:3]

n°49674322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 10:27:41  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je suis dans le même cas. J'ai matché avec une mexicaine qui se rentrait dans son pays. Pas eu le temps de la voir mais c'est trop mon genre de fille.

Depuis, on s'est échangé les FB, on est sur Whatsapp tout le temps etc... Je sais que ça va déboucher sur rien, je sais même pas pourquoi je continue à lui parler.  [:oilrig:3]

Parce que tu la kiffes  [:oilrig:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49674363
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 10:30:31  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est le principe de l'entretien d'embauche, on colle son CV sur le site et après avec une peu de chance on a droit à la rencontre qui se termine 9 fois sur dix par un "on vous écrira". Faut aimer s'infliger ça. :o

oui clairement et même si ca fait pas super longtemps que je suis sur AUM (4 mois) ca me gave.
Donc au lieu de payer 60€, j'irais au pub avec les potes et au moins ca sera 60€ pour s'amuser :o

n°49674415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 10:33:54  profilanswer

gizmo15 a écrit :

oui clairement et même si ca fait pas super longtemps que je suis sur AUM (4 mois) ca me gave.
Donc au lieu de payer 60€, j'irais au pub avec les potes et au moins ca sera 60€ pour s'amuser :o

Allez-y avec pour objectif de passer un bon moment avec quelqu'un autours d'un verre, pas de la mettre dans votre lit ou de vous marier avec. En plus de vous amuser, ça se pourrait être efficace en plus  :o

---------------
n°49674445
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 10:35:37  profilanswer

donut78: c'est exactement ce que je fais, résultat: ghost ou FZ ;)

ce qui me pousse à me dire que soit je suis pas clair dans mes intentions ou que ma prose est nul :o

Message cité 2 fois
Message édité par gizmo15 le 09-05-2017 à 10:35:56
n°49674474
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 10:37:37  profilanswer

La fameuse FZ cela concerne des ami(e)s de longue date pas une random fille/garçon que tu connais depuis 5 min. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49674489
FLeFou
Posté le 09-05-2017 à 10:38:40  profilanswer

J'ai un ami qui est partit vivre à lyon, il est parisien, chez sa nouvelle copine. Il l'a rencontré sur FB et vient de tout quitter pour aller la rejoindre. Donc ne perdez pas forcement espoir sur les relations à distance.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49674503
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-05-2017 à 10:39:59  profilanswer

Ok mais Poitiers, franchement...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49674519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 10:41:27  profilanswer

gizmo15 a écrit :

donut78: c'est exactement ce que je fais, résultat: ghost ou FZ ;)

ce qui me pousse à me dire que soit je suis pas clair dans mes intentions ou que ma prose est nul :o

Ghost c'est normal, c'est pareil pour tout le monde sauf quelques êtres d'exception. Quand on plait pas c'est le risque, faut l’accepter  [:spamafote]  

FZ c'est un autre problème en effet. A un moment ou a un autre, faut quand même savoir se rendre désirable.

---------------
n°49674526
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 10:41:50  profilanswer

Bresse a écrit :

La fameuse FZ cela concerne des ami(e)s de longue date pas une random fille/garçon que tu connais depuis 5 min. :o

mouais, la nana qui te raconte tout alors que tu la vu une fois ca y ressemble quand même fortement :o

ca oui la demoiselle qui vient me parler directement et qui me dit qu'elle est célib depuis 3J :D ca sent le truc qui va aller loin direct :o

n°49674538
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 10:42:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Ghost c'est normal, c'est pareil pour tout le monde sauf quelques êtres d'exception. Quand on plait pas c'est le risque, faut l’accepter  [:spamafote]  

FZ c'est un autre problème en effet. A un moment ou a un autre, faut quand même savoir se rendre désirable.

oui je pense que mon soucis est la. je sais pas comment la jouer pour montrer l'attirance que je peux avoir par peur de paraitre/être lourd mais ca se travail.

n°49674551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 10:43:36  profilanswer

gizmo15 a écrit :

mouais, la nana qui te raconte tout alors que tu la vu une fois ca y ressemble quand même fortement :o

Tout ? Tout quoi quoi ? Mais oui c'est pas de la FZ ça. Si elle te raconte tout comme à un pote gay au premier rencard, c'est la meuf qui a pas compris à quoi servent les SDR  :o

gizmo15 a écrit :

oui je pense que mon soucis est la. je sais pas comment la jouer pour montrer l'attirance que je peux avoir par peur de paraitre/être lourd mais ca se travail.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-05-2017 à 10:44:04

---------------
n°49674556
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-05-2017 à 10:43:56  profilanswer

gizmo15 a écrit :

ca oui la demoiselle qui vient me parler directement et qui me dit qu'elle est célib depuis 3J :D ca sent le truc qui va aller loin direct :o

C'est pas une FZ là, c'est SOS amitié. :D

---------------
n°49674564
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 10:44:25  profilanswer

Oceanborn a écrit :

ça va c'est pas comme si elle vivait à 9000km.

n°49674651
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 10:50:16  profilanswer

donut78 : demoiselle célib depuis 1 mois et demi et qui était avec un mec super possessif donc oui je pense qu'elle est inscrite mais pas pour chercher ^^

Bresse: oui je l'ai pris un peu comme ca aussi, à la limite pas trop grave car physiquement c'est pas ca (photos menteuses de 10Kg mini pas super fairplay :o )

n°49674763
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 10:58:14  profilanswer

gizmo15 a écrit :

donut78 : demoiselle célib depuis 1 mois et demi et qui était avec un mec super possessif donc oui je pense qu'elle est inscrite mais pas pour chercher ^^

Le nombre de meufs qui sont sur SDR pour autre chose que renconter quelqu'un ... Un peu comme Delti  [:hansaplast]

---------------
n°49674880
Oceanborn
Posté le 09-05-2017 à 11:06:00  profilanswer

Tu veux dire, les mêmes qui disent qu'elle ne veulent "SURTOUT PAS DE PLAN CUL" mais couchent 3h après t'avoir rencontré si t'es suffisamment BG ?  [:anthou:1]

n°49674924
pvcr
Posté le 09-05-2017 à 11:08:29  profilanswer

Une fille sur SDR est bien évidemment là pour rencontrer quelqu'un, je pense que c'est la notion de rencontre qui n'est pas perçue de la même façon entre les deux sexes.

n°49674925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:08:32  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu veux dire, les mêmes qui disent qu'elle ne veulent "SURTOUT PAS DE PLAN CUL" mais couchent 3h après t'avoir rencontré si t'es suffisamment BG ?  [:anthou:1]

"SURTOUT PAS DE PLAN CUL" ne veut surtout rien dire. Tu sais toi après avoir couché avec un meuf, si tu vas vivre avec elle pendant 10 ans ? Bref ...

---------------
n°49674950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:10:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Une fille sur SDR est bien évidemment là pour rencontrer quelqu'un, je pense que c'est la notion de rencontre qui n'est pas perçue de la même façon entre les deux sexes.

On a eu moult exemples ici-même où non, la meuf était là pour discuter, mais pas pour rencontrer quelqu'un. Comme je disais plus haut, y a qu'à voir Delti en ce moment  [:heow]

---------------
n°49674991
chaisedeja​rdin
Posté le 09-05-2017 à 11:13:08  profilanswer

Les meufs sur sdr y sont pour rassurer leur petits égos. Pour preuve, elles peuvent facilement trouver hors sdr, plus que les mecs en tout cas.

n°49675033
gizmo15
Posté le 09-05-2017 à 11:15:46  profilanswer

not this shit again...

bref oui ca arrive et j'ai eu le cas 2 fois, j'en fais pas une maladie :)

juste la petite infirmière du ciné qui se reco pas c'est très dommage :o

n°49675035
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-05-2017 à 11:15:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Le nombre de meufs qui sont sur SDR pour autre chose que renconter quelqu'un ... Un peu comme Delti [:hansaplast]

Et des mecs, pareil.

En direct d'okc là tout de suite,  j'ai un message d'un mec de 35 ans,  avec des muscles plein la photo,  et pour profil: je suis ici par curiosité

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49675037
Budykiller
Posté le 09-05-2017 à 11:16:09  profilanswer

donut78 a écrit :

On a eu moult exemples ici-même où non, la meuf était là pour discuter, mais pas pour rencontrer quelqu'un. Comme je disais plus haut, y a qu'à voir Delti en ce moment  [:heow]

Confirmé par la fille de mon CR "écume". Elle était au travail, et ses collègues étaient malades, en congés, ou déplacement. Elle se faisait chier et des copines lui avaient dit "essaye !!". Elle a installé l'appli, et elle discutait avec les mecs pendant les heures de pause : "ça passait le temps et c'était marrant" [:mimounne] A l'époque elle avait aucune intention de faire autre chose.

n°49675046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-05-2017 à 11:16:29  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Les meufs sur sdr y sont pour rassurer leur petits égos. Pour preuve, elles peuvent facilement trouver hors sdr, plus que les mecs en tout cas.

Pas mal comme généralité  [:tiwow:2]

---------------
n°49675058
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 11:17:33  answer

because the night a écrit :

Et des mecs, pareil.

En direct d'okc là tout de suite,  j'ai un message d'un mec de 35 ans,  avec des muscles plein la photo,  et pour profil: je suis ici par curiosité

ce qu'il met sur son profil ca veut rien dire. Il va pas te mettre : "je suis ici pour baiser [:le_chien:1]"

c'est juste une technique pour mettre de la distance, bien sur qu'il veut faire des rencontres

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:20:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36066  36067  36068  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)