| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 00:18:24 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 00:42:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem | Il faut que tu soignes tes photos FB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 09-05-2017 à 06:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 07:16:13 ![]()
|
hfr of the dead | Elle voulait juste montrer ses tatoos, c'est fait, Ciaobye. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Mais les matchs Tinder qui se suppriment direct c'est pas aussi (et surtout) l'appli qui le fait quand il y a soupçon de fake ? |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 08:02:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 09:30:01 ![]() Les plans AuM en ce moment: - une meuf très mignonne, qui me trouve mignon, avec qui j'ai discuté toute la soirée évidemment elle habite à 200km et ca se fera jamais Cette tristesse d'avoir l'impression qu'il y a tellement d'opportunité mais qu'elles vont toutes s'effacer les unes après les autres en mode ghostage / excuse bidon. On verra bien gardons espoir Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 09:33:43 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Oceanborn |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gizmo15 |
|
gizmo15 | donut78: c'est exactement ce que je fais, résultat: ghost ou FZ ce qui me pousse à me dire que soit je suis pas clair dans mes intentions ou que ma prose est nul Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 09-05-2017 à 10:35:56 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | La fameuse FZ cela concerne des ami(e)s de longue date pas une random fille/garçon que tu connais depuis 5 min. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou | J'ai un ami qui est partit vivre à lyon, il est parisien, chez sa nouvelle copine. Il l'a rencontré sur FB et vient de tout quitter pour aller la rejoindre. Donc ne perdez pas forcement espoir sur les relations à distance. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem | Ok mais Poitiers, franchement... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gizmo15 |
|
gizmo15 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-05-2017 à 10:44:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
pvcr |
|
gizmo15 | donut78 : demoiselle célib depuis 1 mois et demi et qui était avec un mec super possessif donc oui je pense qu'elle est inscrite mais pas pour chercher ^^
|
Oceanborn | Tu veux dire, les mêmes qui disent qu'elle ne veulent "SURTOUT PAS DE PLAN CUL" mais couchent 3h après t'avoir rencontré si t'es suffisamment BG ? |
pvcr | Une fille sur SDR est bien évidemment là pour rencontrer quelqu'un, je pense que c'est la notion de rencontre qui n'est pas perçue de la même façon entre les deux sexes.
|
chaisedejardin | Les meufs sur sdr y sont pour rassurer leur petits égos. Pour preuve, elles peuvent facilement trouver hors sdr, plus que les mecs en tout cas. |
gizmo15 | not this shit again...
|
because the night belongs to lovers |
En direct d'okc là tout de suite, j'ai un message d'un mec de 35 ans, avec des muscles plein la photo, et pour profil: je suis ici par curiosité --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 11:17:33 ![]()
ce qu'il met sur son profil ca veut rien dire. Il va pas te mettre : "je suis ici pour baiser c'est juste une technique pour mettre de la distance, bien sur qu'il veut faire des rencontres Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 11:20:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |