| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 18:43:04 ![]() ![]() |
Nitescent |
Bien sur qu'il y a de la concurrence
Quand on passe par un site de rencontre tu peux vérifier tous les critères qui existent, mais forcement au moment de la rencontre il y aura un tout ptit détail que tu n'avais pas imaginé comme ça et qui va un peu te décevoir (décevoir la fille en général Message édité par Nitescent le 08-05-2017 à 18:54:34 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Moi j'aime pas les SDR, je suis vraiment dans l'audace, je vois une fille qui me plait, je fonce je réfléchis pas je vais lui parler. |
pvcr |
|
pvcr |
|
NewChallenger Chubby lover |
"La FZ, c'est comme la haute-mer, si tu chavires, tu te noies seul comme un con". Eric Tabarly --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gaston10241 | "La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans"
Message édité par gaston10241 le 08-05-2017 à 19:42:24 |
Nitescent | J'ai matché une fille qui a une photo avec un dalmatien, comme moi En continuant à faire défiler les profils, j'ai croisé une fille super jolie avec un dalmatien elle aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 08-05-2017 à 19:56:15 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 19:58:25 ![]() ![]() |
coucouriste | La meuf qui m'a harcelé sur Linkedin / Insta / Facebook / Email m'a fait comprendre qu'elle était prête à venir me rejoindre à Montréal si je lui demandais |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
coucouriste |
C'est pas un fake, j'en suis sur à 100% Message édité par coucouriste le 08-05-2017 à 20:17:26 |
gizmo15 |
Message cité 2 fois Message édité par gizmo15 le 08-05-2017 à 20:19:14 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
arthas77 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 08-05-2017 à 21:35:17 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Moi perso je stress bien plus en faisait une rencontre en soirée ou dans un bar que pour un rencard de SDR. Avec un SDR, la meuf elle se déplace pour moi, ça facilite le truc non ? Message édité par donut78 le 08-05-2017 à 21:48:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Phenom | Ben avec du sexe --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Oceanborn | Putain le nombre de nanas qui ne font aucun effort pour avoir une conversation potable, c'est d'un lourd. Qu'elles ne soient pas intéressées OK, mais faut pas matcher alors. Maintenant je zappe systématiquement les nanas qui font aucun effort et me concentre sur celles qui discutent, indépendamment du physique. C'est frustrant. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
chaisedejardin | Je me faisais la réflexion : l'idéal pour pratiquer les sdr serait peut-être d'échanger quelques pavés, comme un échange épistolaire, et de passer à la rencontre s'il y a un peu d'envie des deux côtés.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |