| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 16:09:48 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 16:10:11 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 16:09:48 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Nitescent |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
hfr of the dead |
Elle ne lui appartient pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Karousel |
|
hfr of the dead | Et puis bon le pote ex, faut bien savoir que ça va lui passer. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
Faut Répondre rapide et caler un rdv avec emballage rapidos. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:03:28 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je crois que tu vas tomber de haut. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 17:10:07 ![]() |
Nitescent |
|
Nitescent |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
chaisedejardin | Non mais raph la seule chose à faire avec cette meuf c'est l'embrasser direct quand tu la vois. Si ça marche pas, tu la zappes. Mais ne perds pas ton temps comme un toutou. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | RM présidente ! --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Nitescent | il ne la voit pas avant un mois si j'ai bien compris Message cité 3 fois Message édité par Nitescent le 08-05-2017 à 18:28:27 |
chaisedejardin |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Gogole Masque Gros mort | Les zouzous qui saoulent avec leur zone d'amitié. Le mec a vingt piges, laissez le découvrir le jeu tranquillement. Il peut pas avoir l'expérience de dizaines d'années d'échecs comme nous autres. Et puis de toute façon, personne n'écoute jamais les conseils. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 17:41:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 17:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2017 à 17:46:46 ![]() Je vais pas dire comme tous le monde mais Ici, j'y crois pas trop à la FZ dans ce cas là , pour moi la FZ c'est : La si j'ai bien compris elle est venue chercher + c'est assez clair qu'il veut pas d'une amitié. Je pense pas qu'on rentre en FZ comme ça. Si elle était pas intéressé elle aurait simplement ghoster ou dit non. Après le plan pu un peu la merde et la meuf a pas l'air de trop savoir ce qu'elle veut. Ya de grande chance que avant que tu la voit elle soit déjà parti se faire déglingué par un autre gars mais bon c'est pas la faute à la FZ. Et puis paye ta niaiserie aussi: "je sens que tu me fais chavirer...." Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 17:55:33 |
rapha-35 |
je lui ai dis de pas se noyer
Je ne la vois pas avant début juin, effectivement.
bonne idée !
mais non elle aura juste niquer avec différents gars
si elle pouvait venir chavirer chez moi, dans mon lit , hein
not sure if serious.
+1
la prudence c'est bien
disons qu'entre les vrais conseils et le troll Message édité par rapha-35 le 08-05-2017 à 17:58:33 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est vrai que "je t'aime bien" c'est vachement plus clair... --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oui oui je sais je suis pisse froid. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
rapha-35 | après c'est difficile sur un forum de relater la réalité des choses, parce que la je donne des micro-extraits de conversations, mais c'est un tout ^^
|
par-hasard |
T'sais, on est tous passé par là. Comme le dit gogole, personne ne suit les conseils Message édité par par-hasard le 08-05-2017 à 18:13:52 --------------- Achievement HFR unlocked |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Bonjour Ding, mauvaise idée Ça me fait "penser" à l'histoire qui m'est arrivé y'a pas longtemps (tu la connais mais pas le topic) Combo double femmes folles Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 08-05-2017 à 18:19:30 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Putain c'est la hess en ce moment --------------- 2 + 2 = 5 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |