Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4410 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36064  36065  36066  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49666035
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 16:09:48  answer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

En tout cas je vous pas en quoi le pote a son mot a dire... Il est plus avec la fille point barre la place est libre.

Oui mais non. C'est un peu plus compliqué que ça en fait.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 16:10:11
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 16:09:48  profilanswer

n°49666050
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 08-05-2017 à 16:11:00  profilanswer

En tout cas je vous pas en quoi le pote a son mot a dire... Il est plus avec la fille point barre la place est libre.

Peut-être parce qu'il s'est fait larguer
Peut-être parce qu'on est tous dans le même club
Peut-être que voir son ex fraîchement avec un autre de son entourage direct serait douloureux

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49666164
Nitescent
Posté le 08-05-2017 à 16:23:35  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Il y'a quelques temps je vous parlait d'une fille rencontrée sur Instagram, que j'ai pu dater pendant les vacances avec qui ca s'est super bien passé.

Depuis je suis retourné à l'étranger finir mon semestre erasmus - on continue de parler et de s'échanger des snaps tous les jours, on parle de tout de rien, on s'entend assez bien !

Elle cherche du sérieux, et j'ai l'impression qu'un truc est envisageable. Hier la conversation tourne autour du sexe, elle me pose des questions tout ça, je ne me gêne pas pour en poser de même.

Et la sans pression elle me dit que la dernière fois qu'elle l'a fait c'est mercredi et jeudi dernier (avec un plan-q du coup) ; avant ça elle me parlait d'un type de 31 ans avec qui elle a couché il y a 2-3 mois ... sur le coup je suis un peu surpris par sa réponse, et plus tard je lui envoie un truc un peu "piquant" : "tu les rencontres ou ces mecs la ?"  
Ni une ni deux , elle part au quart de tour, insinuant que je la prend pour ce qu'elle n'est pas blabla ... et très vite notre conversation s'arrête.

Tout ça me fait cogiter, et j'ai l'impression d'être "trop bon, trop con" et d'avoir perdu mon temps ... c'est contradictoire pour moi de chercher du sérieux mais de continuer à s'envoyer en l'air avec un plan cul en attendant ...  

J'ai l'impression d'être un "plan tete" , gars avec qui elle parle bien pour s'occuper et parce que je suis sympa/intéressant et qu'à côté de ça elle se prive pas pour le plaisir. Fin bon j'ai rien à dire en soit on est pas ensemble , mais ça passe moyen de jouer sur les deux tableaux ... j'aurais préféré qu'elle garde ça pour elle limite.

Moi qui lui demandais si elle avait passée une bonne soiree / nuit tout gentiment, loin de m'imaginer ça ^^

Qu'en pensez vous ? Je sur-réagis ?
Je dois faire comme si de rien n'était et continuer de lui parler comment avant ?  
En espérant qu'elle ne tienne pas trop rigueur de ma remarque qui l'a un peu froissée ...  

Thanks ! Bon dimanche à vous :)

Dégueulasse
elle te dit qu'elle cherche du sérieux, toi t'es en train de tomber amoureux à lui dire que t'aimerais lui faire des petits bisous et des petits câlins tous mignons, et l'autre elle te répond qu'elle s'est faite troncher la veille
Jl'aisse tomber direct moi

n°49666349
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-05-2017 à 16:40:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Le pote qui se tape mon ex il se retrouve avec une belette morte sur l'oreiller fissa. Y'a bien assez de meufs sur terre pour pas prendre la même.

La question c'était être en couple pas juste tâter la saveur du péché. [:le legendaire]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49666365
Phenom
Posté le 08-05-2017 à 16:42:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Le pote qui se tape mon ex il se retrouve avec une belette morte sur l'oreiller fissa. Y'a bien assez de meufs sur terre pour pas prendre la même.

Je vois pas le soucis. Tu l'as baisé mais t'as pas acheté son vagin donc bon.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49666442
hfr of the​ dead
Posté le 08-05-2017 à 16:52:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Peut-être parce qu'il s'est fait larguer
Peut-être parce qu'on est tous dans le même club
Peut-être que voir son ex fraîchement avec un autre de son entourage direct serait douloureux

Elle ne lui appartient pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49666452
Karousel
Posté le 08-05-2017 à 16:52:58  profilanswer

Phenom a écrit :

Je vois pas le soucis. Tu l'as baisé mais t'as pas acheté son vagin donc bon.

Avec une ex normalement vous échangez autre chose que des levrettes. Si y'a du petit cœur involved pas touche.

n°49666454
hfr of the​ dead
Posté le 08-05-2017 à 16:53:04  profilanswer

Et puis bon le pote ex, faut bien savoir que ça va lui passer.

---------------
n°49666537
rapha-35
Posté le 08-05-2017 à 17:01:09  profilanswer

Azy à tout ceux qui pariaient sur la FZ, est ce qu'une meuf en FZ vous dis ça :

Spoiler :

je sais plus trop ou j'en suis.
c'est étranger mais tu me fais chavirer
[...]
je crois que je t'aime bien

n°49666552
hfr of the​ dead
Posté le 08-05-2017 à 17:03:28  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Spoiler :

[...]

Faut Répondre rapide et caler un rdv avec emballage rapidos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 17:03:28  profilanswer

n°49666557
chaisedeja​rdin
Posté le 08-05-2017 à 17:03:52  profilanswer

Elle t'aime bien comme un ami

n°49666560
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2017 à 17:04:04  profilanswer

Je crois que tu vas tomber de haut. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49666586
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-05-2017 à 17:07:28  profilanswer

Tu me fais chavirer  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 08-05-2017 à 17:07:36
n°49666617
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 17:10:07  answer

Elle t'aime bien façon meilleur ami gay

n°49666637
Nitescent
Posté le 08-05-2017 à 17:11:18  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Spoiler :

[...]

Nitescent a écrit :

Dégueulasse
elle te dit qu'elle cherche du sérieux, toi t'es en train de tomber amoureux à lui dire que t'aimerais lui faire des petits bisous et des petits câlins tous mignons, et l'autre elle te répond qu'elle s'est faite troncher la veille
Jl'aisse tomber direct moi

n°49666726
Nitescent
Posté le 08-05-2017 à 17:22:25  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je crois que je vais arrêter les SdR. J'ai pigé un truc hier, 1 an après mon inscription.  

Quand tu rencontres quelqu'un avec qui tu as matché, tu passes directement du coq à l'âne. Je m'explique : il y a ce moment gênant au début où tu parles pour meubler, alors qu'en fait ta seule envie, c'est de regarder ta moitié sous tous les angles, l'apprécier, voir ses mimiques ou sa façon d'occuper l'espace, peut-être juste sentir son parfum. Finalement tu n'as pas cet instant là. Plus tard oui, à force de parler. Mais c'est comme si on nous avait forcé.

A l'inverse, dans la rue, je regardais un orchestre. Je voyais des gens passer, et il y a eu cette fille. Vous savez, quand 2 regards qui se croisent, se tiennent, et ta cage thoracique qui se comprime un peu l'espace d'un instant. Tu ressens quelque chose qui t'anime. Je ne lui ai pas couru après, mais à ce moment précis j'ai ressenti quelque chose. Hormis avec la cavalière, je n'ai jamais trop vécu ça finalement. Même avec la fille qui était dans le Top 3 récemment.

Et c'est pareil pour le métro. Il y a des jeux de regards tout ça. Pour moi tout débute comme ça. Ces rencontres de SdR ont toutes quelque chose de faux, de désordonné. Je vais méditer là dessus.

Moi j'aurais préféré que les SDR n'aient jamais existé  [:ponaygay:4]  

Les relations aux sexes opposé en sont irrémédiablement modifiées, ça s'est transformé en rapport de force où tout se base sur la concurrence.

Dans le réel ça semble mieux, j'ai l'impression d'avoir régulièrement des regards, notamment ce weekend en boite avec une petite bien jolie.

Elle était tout le temps avec une amie et je suis trop gary, donc bien sûr je n'ai rien tenté.  
Mais surtout, après 30 échecs sur SDR tu te demandes pourquoi là ça se passerait différemment [:ponaygay:4]

n°49666750
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 08-05-2017 à 17:24:30  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Spoiler :

[...]

faut que tu sois un minimum distant et sec dans ta réponse
rapplique pas comme un toutou  

#pdrg

n°49666762
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-05-2017 à 17:25:23  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Spoiler :

[...]

Demande-lui si elle a pas une copine à te présenter, le temps qu'elle sache où elle en est :o

n°49666770
chaisedeja​rdin
Posté le 08-05-2017 à 17:26:04  profilanswer

Non mais raph la seule chose à faire avec cette meuf c'est l'embrasser direct quand tu la vois. Si ça marche pas, tu la zappes. Mais ne perds pas ton temps comme un toutou.

n°49666774
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2017 à 17:26:20  profilanswer

RM présidente ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°49666782
Nitescent
Posté le 08-05-2017 à 17:26:58  profilanswer

il ne la voit pas avant un mois si j'ai bien compris
d'ici la elle aura un jean-kevin

Message cité 3 fois
Message édité par Nitescent le 08-05-2017 à 18:28:27
n°49666816
chaisedeja​rdin
Posté le 08-05-2017 à 17:29:38  profilanswer

Nitescent a écrit :

il ne l'a voit pas avant un mois si j'ai bien compris

Ah ouais, LOL. Y'a même pas de question à se poser, faut lâcher l'affaire. Comment on peut se faire balader comme ça sérieux ? Les meufs c'est pas ce qui manque.

n°49666833
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 08-05-2017 à 17:30:33  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Spoiler :

[...]

Je te conseillerais la prudence. (Et perso mon FZ j'lui dis que je l'aime)

n°49666897
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 08-05-2017 à 17:36:09  profilanswer

Les zouzous qui saoulent avec leur zone d'amitié. Le mec a vingt piges, laissez le découvrir le jeu tranquillement. Il peut pas avoir l'expérience de dizaines d'années d'échecs comme nous autres. Et puis de toute façon, personne n'écoute jamais les conseils.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49666911
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 08-05-2017 à 17:37:30  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Ah ouais, LOL. Y'a même pas de question à se poser, faut lâcher l'affaire. Comment on peut se faire balader comme ça sérieux ? Les meufs c'est pas ce qui manque.

Excuse nous le séducteur.

n°49666944
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 17:41:05  answer

Nitescent a écrit :

Exactement, elle se garde raph sous le coude.

chaisedejardin a écrit :

:jap:  

Gogole Masque a écrit :

Et puis de toute façon, personne n'écoute jamais les conseils.

Surtout lorsqu'il s'agit de conseils pour tout ce qui touche à l'amout.

Zyzz a écrit :

Cette aigrance !

n°49666992
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 17:46:13  answer

Nitescent a écrit :

Moi j'aurais préféré que les SDR n'aient jamais existé  [:ponaygay:4]  

Les relations aux sexes opposé en sont irrémédiablement modifiées, ça s'est transformé en rapport de force où tout se base sur la concurrence.

Pas d'accord avec ton analyse. Les SDR ne sont pas une dimension parallèle, c'est le simple reflet, un peu déformé certes, du monde dans lequel on vit.
La concurrence existe aussi IRL, j'ai pas nécessairement envie de développer là-dessus maintenant, mais c'est pas les exemples qui manquent.

n°49666997
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2017 à 17:46:46  answer

Je vais pas dire comme tous le monde mais Ici, j'y crois pas trop à la FZ dans ce cas là , pour moi la FZ c'est :
- Mec A est intéressé par fille B qui n'en a rien à foutre de A
- A ne pose pas ses couille en lui montrant clairement qu'il est intéressé car il sait qu'il va se prendre un râteau / a peur
- A devient ami avec B en espérant que comme ça elle deviendra amoureuse
- B trouve ça cool d'avoir un ami asexué à qui confier tous ses problèmes sentimentaux. En plus elle trouve que A est différend car étant asexué lui au moins ne veut pas coucher avec ellle pas comme tous les autres connards qu'elle se tape tous les week-ends. Elle trouve son pote  vraiment bien et le complimente, dommage qu'il soit asexué.
- À est dégoûté de la vie

La si j'ai bien compris elle est venue chercher + c'est assez clair qu'il veut pas d'une amitié. Je pense pas qu'on rentre en FZ comme ça. Si elle était pas intéressé elle aurait simplement ghoster ou dit non.

Après le plan pu un peu la merde et la meuf a pas l'air de trop savoir ce qu'elle veut. Ya de grande chance que avant que tu la voit elle soit déjà parti se faire déglingué par un autre gars mais bon c'est pas la faute à la FZ.

Et puis paye ta niaiserie aussi: "je sens que tu me fais chavirer...."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2017 à 17:55:33
n°49667081
rapha-35
Posté le 08-05-2017 à 17:56:31  profilanswer

Faut Répondre rapide et caler un rdv avec emballage rapidos.

Zyzz a écrit :

faut que tu sois un minimum distant et sec dans ta réponse
rapplique pas comme un toutou
#pdrg

je lui ai dis de pas se noyer :o
et plus sérieusement après je lui ai dis que je pouvais pas penser à sa place, et que c'était à elle de se dévoiler, que c'était pas interdit.
ça s'arrête la.

chaisedejardin a écrit :

Non mais raph la seule chose à faire avec cette meuf c'est l'embrasser direct quand tu la vois. Si ça marche pas, tu la zappes. Mais ne perds pas ton temps comme un toutou.

Je ne la vois pas avant début juin, effectivement.

Ramasse-Miettes a écrit :

Demande-lui si elle a pas une copine à te présenter, le temps qu'elle sache où elle en est :o

bonne idée ! :o

Nitescent a écrit :

mais non elle aura juste niquer avec différents gars :o

GenyaB a écrit :

Tu me fais chavirer  [:clooney8]

si elle pouvait venir chavirer chez moi, dans mon lit , hein :o :o

chaisedejardin a écrit :

Elle t'aime bien comme un ami

Bresse a écrit :

Je crois que tu vas tomber de haut. :/

not sure if serious.  :heink:

chaisedejardin a écrit :

Zyzz a écrit :

+1

Whatsmyname a écrit :

Je te conseillerais la prudence. (Et perso mon FZ j'lui dis que je l'aime)

la prudence c'est bien  :jap:

Gogole Masque a écrit :

Les zouzous qui saoulent avec leur zone d'amitié. Le mec a vingt piges, laissez le découvrir le jeu tranquillement. Il peut pas avoir l'expérience de dizaines d'années d'échecs comme nous autres. Et puis de toute façon, personne n'écoute jamais les conseils.

disons qu'entre les vrais conseils et le troll  :sweat:
et puis en bon GSNALF, ce serait idiot de laisser tomber une fille au premier soupçon de FZ !
j'ai l'habitude d'être "trop bon trop con", je me méfierais ...

[:m0zart]
pour la niaiserie, j'ai répondu avec une connerie pour me moquer gentiment, après elle a ajouté qu'elle "m'aimait bien", pour ce que soit "plus clair".

Message édité par rapha-35 le 08-05-2017 à 17:58:33
n°49667128
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2017 à 18:01:30  profilanswer

C'est vrai que "je t'aime bien" c'est vachement plus clair... :o

---------------
n°49667137
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2017 à 18:02:14  profilanswer

Oui oui je sais je suis pisse froid. :o

---------------
n°49667180
rapha-35
Posté le 08-05-2017 à 18:08:47  profilanswer

après c'est difficile sur un forum de relater la réalité des choses, parce que la je donne des micro-extraits de conversations, mais c'est un tout ^^

n°49667190
par-hasard
Posté le 08-05-2017 à 18:09:34  profilanswer

[:hide:5] over9000

T'sais, on est tous passé par là.
A chaque fois on lit les mêmes arguments "oui mais là je retranscris, en vrai on sent l'amour" :o
C'est la saison des apéros après tout, on se prendra tous un itoldyouso

[:kermit007:2]

Comme le dit gogole, personne ne suit les conseils :/

Message édité par par-hasard le 08-05-2017 à 18:13:52

---------------
Achievement HFR unlocked
n°49667248
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-05-2017 à 18:16:54  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour les naufragés de l'amour,

Avez-vous déjà été en couple avec l'ex d'un ami ?

Bon lundi

Bonjour Ding, mauvaise idée  [:-poison-:2]
Si ça devait m'arriver je ferai en sorte de ne plus voir "l'ami" mais même, sachant qu'il serait déjà passé dessus ça me ferait chier :o

Ça me fait "penser" à l'histoire qui m'est arrivé y'a pas longtemps (tu la connais mais pas le topic) [:-poison-:2]
Une nana me charme sur Happn, je charme en retour. Elle ne m’envoie pas de message... je lance la convers, pas de réponse.
Le soir mêle je reçois un MP d'une ex target qui vient me péter un scandale à base de menace ect, "tu dragues toutes les minettes que tu veux mais elle, tu la touches pas, t'as compris ?"
J'hallucine un peu car je comprends rien à ce qu'elle me dit.
"Machin, c'est ma meilleure amie, tu oublies, il est où le respect ?" ...."T'es vraiment qu'un tchatcheur, tu t'es bien foutu de ma gueule"... (ce passage est très drôle car c'est elle me chauffait, qui était à fond sur moi et quand je me suis décidé à franchir le pas avec elle, je m'étais pris un stop).
1 semaine après Machin me répond de la merde sur Happn (un smiley...) je lui dis que ça valait le coup d'attendre une semaine pour avoir ce genre de réponse.
"Oui mais je suis la meilleure amie de Bidule, tu as eu une conversation avec elle je crois...."

Combo double femmes folles  [:-poison-:2]
Ah et Bidule est une collègue  [:-poison-:2]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 08-05-2017 à 18:19:30

---------------
2 + 2 = 5
n°49667292
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 08-05-2017 à 18:21:33  profilanswer

Putain c'est la hess en ce moment  [:deouss] aucune taget, aucune motivation.

---------------
2 + 2 = 5
n°49667304
Phenom
Posté le 08-05-2017 à 18:22:39  profilanswer

Karousel a écrit :

Avec une ex normalement vous échangez autre chose que des levrettes. Si y'a du petit cœur involved pas touche.

C'est une ex y'a plus de sentiments.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49667426
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-05-2017 à 18:36:44  profilanswer

Le couple ou le célibat ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36064  36065  36066  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)