| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 20:35:59 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
NewChallenger Chubby lover |
Regarder, avec de fausses lunettes, de faussements gros seins dans un soutif rembourré, l'assurance d'une bonne soirée. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Karousel | Appropriation d'un handicap, ça mériterait presque une alerte cette histoire de lunettes. |
pvcr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 07-05-2017 à 01:27:00 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
coucouriste |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 02:05:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 09:19:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapha-35 |
|
rapha-35 |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 07-05-2017 à 09:59:55 |
rapha-35 |
pas grand chose à dire, elle m'a trouvée sur Insta, du coup on s'est parlé un peu la bas, puis messages, des snaps, un premier date, tout se passe super bien, donc on continue de parler depuis (ça doit faire 2 semaines et demi)
elle à l'air d'assumer à moitié seulement du moins et d'être assez sensible quand on lui parle de ce sujet ^^ la FZ j'y crois moyen la ! faut pas que je commence à avoir cette idée en tête ! Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 07-05-2017 à 10:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 10:04:34 ![]() Dans tous les cas t'as intérêt à la revoir en réel très rapidement si tu veux qu'il se passe un truc |
NewChallenger Chubby lover | Ou tu lui sers de confident et d'ego-boost pour ses soirées de solitude/repos --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
KillMe |
Atlantis_ |
Mais bon, un bon coup de bite, c'est important. Le fait qu'elle t'en parle, c'est pour te tester ou pour te faire chier. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 07-05-2017 à 10:31:55 --------------- Smile is the answer. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
rapha-35 |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
rapha-35 | m'ouais, j'attend confirmation pour la FZ |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 07-05-2017 à 11:18:42 |
rapha-35 |
Message édité par rapha-35 le 07-05-2017 à 11:29:36 |
dany rfm |
|
KillMe |
manu |
Ça date de quelles vacances au fait ? Imagine toi la situation inverse : tu vas draguer une fille, tu lui parles tous les jours façon je cherche du sérieux, et au bout d'un moment tu lui racontes que tu niques à droite à gauche, y compris les soirs où tu lui fais des gros bisous sur whatsapp. 1) m'étonnerait que tu trouves une seule fille non soumise/poly/libertine/bi partageuse/... qui ne t'envoie pas en l'air, 2) si tu en trouves une, tu trouverais normal de t'énerver quand elle te fait la remarque que ça lui fait de la peine parce qu'elle croyait que tu la voulais pour du sérieux, et qu' ensuite elle s'excuse d'avoir eu l'outrecuidance de sous-entendre que tu étais un queutard en fait ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 07-05-2017 à 12:02:13 |
dany rfm |
|
rapha-35 |
|
manu |
Oui, laisse là revenir (ou pas ...), et arrête de lui demander de t'excuser quand elle se fait sauter Vu d'ici, je ne m'attendrais pas à une fidélité à toute épreuve, à ta place, si vous démarrez quelque chose ... Message édité par manu le 07-05-2017 à 13:18:40 |
Budykiller | Bien sûr quand elle verra que je ne fais qu'1m74, je serai ghosté plus vite que Copé aux primaires |
phildarr double R | Non mais rapha si elle s'énerve pour ça maintenant, imagine le potentiel de cassecouillance en couple. Budy tu t'es déjà fait nexter à cause de ta taille? Message édité par phildarr le 07-05-2017 à 13:28:41 --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |