Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36060  36061  36062  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°49644822
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-05-2017 à 20:35:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Ah ok un mec connu quoi.

Je te dirais bien mon ex-ex mais ça te parlerait pas des masses.  
C'est juste pour visualiser  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 20:35:59  profilanswer

n°49644849
KillMe
Posté le 06-05-2017 à 20:39:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ah ok un mec connu quoi.

Un mec connu et pas moche, stp.
Et Américain, apparemment.

Par exemple, Mohamed Benyamna a tout faux :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49644863
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-05-2017 à 20:41:30  profilanswer

Ça fait tellement sans race, les fausses nunettes. Pardon Cyrillechoupi, que de la tendresse. Mais quand même. C'est presque au niveau des zouzes en manteau long stan smith. Laï laï laï.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49644883
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 06-05-2017 à 20:43:54  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Ça fait tellement sans race, les fausses nunettes. Pardon Cyrillechoupi, que de la tendresse. Mais quand même. C'est presque au niveau des zouzes en manteau long stan smith. Laï laï laï.

Regarder, avec de fausses lunettes, de faussements gros seins dans un soutif rembourré, l'assurance d'une bonne soirée.

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49644903
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2017 à 20:45:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49644979
Karousel
Posté le 06-05-2017 à 20:56:10  profilanswer

Appropriation d'un handicap, ça mériterait presque une alerte cette histoire de lunettes.

n°49646046
pvcr
Posté le 06-05-2017 à 22:27:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Elle a pas voulu donner une photo, j'ai essayé de lancer 2-3 discussions auxquelles elle a répondu par 5 mots maximum, j'avais prévenu que je ne voulais pas perdre de temps (ni en faire perdre, du coup).
Je lui ai pas fait à l'envers.

Comment on peut se déplacer après ça? Espérer quoi?

n°49647243
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-05-2017 à 01:23:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Je te rassure, après m'être vu dans le reflet du métro, je les ai rapidement cachées dans ma poche, je ressemblais plus à un débile qu'à Uryuu Ishida.

Grande Greluche a écrit :

Mais :D T'as pas besoin de lunettes, t'es beau comme un cœur  [:gagaches:1]

Merci Taulière [:eneytihi:4]

Message édité par CyrilleTelmer le 07-05-2017 à 01:27:00

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°49647259
coucourist​e
Posté le 07-05-2017 à 01:29:26  profilanswer

Une meuf vraiment mignonne m'a lancé un sourire les yeux dans les yeux alors que je la croisais dans la rue.  

Le temps que je m'en remette et que je percute (ça m'arrive jamais, mon cerveau était pas prêt)

1 - J'ai pas rendu le sourire
2 - Elle était déjà loin quand j'ai compris ce qui venait de se passer

Nigaud forever  [:rafaenrage:1]

n°49647394
coucourist​e
Posté le 07-05-2017 à 02:05:39  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'inquiète, elle pensait sûrement à son bobun netflix qui l'attendait

[:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 02:05:39  profilanswer

n°49647550
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-05-2017 à 02:51:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'inquiète, elle pensait sûrement à son bobun netflix qui l'attendait

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49647728
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 08:59:21  profilanswer

Il y'a quelques temps je vous parlait d'une fille rencontrée sur Instagram, que j'ai pu dater pendant les vacances avec qui ca s'est super bien passé.

Depuis je suis retourné à l'étranger finir mon semestre erasmus - on continue de parler et de s'échanger des snaps tous les jours, on parle de tout de rien, on s'entend assez bien !

Elle cherche du sérieux, et j'ai l'impression qu'un truc est envisageable. Hier la conversation tourne autour du sexe, elle me pose des questions tout ça, je ne me gêne pas pour en poser de même.

Et la sans pression elle me dit que la dernière fois qu'elle l'a fait c'est mercredi et jeudi dernier (avec un plan-q du coup) ; avant ça elle me parlait d'un type de 31 ans avec qui elle a couché il y a 2-3 mois ... sur le coup je suis un peu surpris par sa réponse, et plus tard je lui envoie un truc un peu "piquant" : "tu les rencontres ou ces mecs la ?"  
Ni une ni deux , elle part au quart de tour, insinuant que je la prend pour ce qu'elle n'est pas blabla ... et très vite notre conversation s'arrête.

Tout ça me fait cogiter, et j'ai l'impression d'être "trop bon, trop con" et d'avoir perdu mon temps ... c'est contradictoire pour moi de chercher du sérieux mais de continuer à s'envoyer en l'air avec un plan cul en attendant ...  

J'ai l'impression d'être un "plan tete" , gars avec qui elle parle bien pour s'occuper et parce que je suis sympa/intéressant et qu'à côté de ça elle se prive pas pour le plaisir. Fin bon j'ai rien à dire en soit on est pas ensemble , mais ça passe moyen de jouer sur les deux tableaux ... j'aurais préféré qu'elle garde ça pour elle limite.

Moi qui lui demandais si elle avait passée une bonne soiree / nuit tout gentiment, loin de m'imaginer ça ^^

Qu'en pensez vous ? Je sur-réagis ?
Je dois faire comme si de rien n'était et continuer de lui parler comment avant ?  
En espérant qu'elle ne tienne pas trop rigueur de ma remarque qui l'a un peu froissée ...  

Thanks ! Bon dimanche à vous :)

n°49647807
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 07-05-2017 à 09:17:45  profilanswer

Tu réagis comme ça parce que ça te touche, comme tu l'as dit, tu n'aimes pas jouer sur les deux tableaux, c'est ta façon de fonctionner et apparemment pas la sienne.

Quel est son projet à elle par rapport à vous deux ? Vous mettre ensemble quand vous vous reverrez? Sinon à toi de voir si tu peux passer outre.

n°49647817
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 09:19:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49647844
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 09:25:15  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Tu réagis comme ça parce que ça te touche, comme tu l'as dit, tu n'aimes pas jouer sur les deux tableaux, c'est ta façon de fonctionner et apparemment pas la sienne.

Quel est son projet à elle par rapport à vous deux ? Vous mettre ensemble quand vous vous reverrez? Sinon à toi de voir si tu peux passer outre.

Aucune idée pour ce qui est de mon retour, la revoir sera une de mes priorités :)  
Je l'apprécie de plus en plus et m'attache vite ...

Je peux passer outre, je pense, mais il faut qu'elle aussi oublie ma maladresse !
Pour l'instant je ne lui écris pas, j'attend qu'elle revienne vers moi ..

n°49647882
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 07-05-2017 à 09:31:45  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est une maladresse, tu lui as dit ce que tu ressentais, elle se braque, elle est bête :o

Après, peut-être qu'elle se sert juste de toi pour passer le temps en attendant de rencontrer quelqu'un :o

n°49647885
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 09:31:55  answer

En même temps si vous vous êtes juste vu une fois sans vous embrasser ni rien, son attitude me paraît pas choquante, pour l'instant vous êtes pas en couple donc on peut pas vraiment parler de jouer sur les 2 tableaux. Elle a un plan Q en attendant de trouver autre chose.

n°49647909
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 09:37:33  profilanswer

hanabarbapapa a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une maladresse, tu lui as dit ce que tu ressentais, elle se braque, elle est bête :o

Après, peut-être qu'elle se sert juste de toi pour passer le temps en attendant de rencontrer quelqu'un :o

Spoiler :

Je trouve juste vraiment étrange ta question du : tu trouves ou ces mecs là ?  
L'air de dire que j'en ai une panoplie à mes fesses, l'air d'insinuer que je suis ce que je ne suis pas.  

Je vais me coucher.  
Bonne nuit.

Wait and see si elle est décidée à parler aujourdhui  

Hanzeee : oui je me fais surement un peu trop de soucis pour rien aussi ...
J'aurais préféré ne pas savoir, ca me touche plus que ça devrait !

n°49647955
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 09:52:02  answer

Après de sa part, dire qu'on vient de se faire déglingué par un autre gars c'est ptet pas la meilleure chose à faire avec quelqu'un avec qui on veut construire une relation ;) au moins elle est honnête mais bon parfois il faut peut être mieux mentir.

n°49647956
KillMe
Posté le 07-05-2017 à 09:52:14  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Spoiler :

Je trouve juste vraiment étrange ta question du : tu trouves ou ces mecs là ?  
L'air de dire que j'en ai une panoplie à mes fesses, l'air d'insinuer que je suis ce que je ne suis pas.  

Je vais me coucher.  
Bonne nuit.

Wait and see si elle est décidée à parler aujourdhui  

Hanzeee : oui je me fais surement un peu trop de soucis pour rien aussi ...
J'aurais préféré ne pas savoir, ca me touche plus que ça devrait !

Tu peux rappeler votre "histoire", stp ?
Un micro-résumé, quoi.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°49647995
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 07-05-2017 à 09:59:17  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Aucune idée pour ce qui est de mon retour, la revoir sera une de mes priorités :)  
Je l'apprécie de plus en plus et m'attache vite ...

Je peux passer outre, je pense, mais il faut qu'elle aussi oublie ma maladresse !
Pour l'instant je ne lui écris pas, j'attend qu'elle revienne vers moi ..

Je me demande si 1) elle n'assumerait pas du tout ses plans Q ce qui fait qu'elle se braque et 2) si tu te serais pas fait friendzoner  [:le general:4]

Message édité par Whatsmyname le 07-05-2017 à 09:59:55
n°49648003
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 09:59:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu peux rappeler votre "histoire", stp ?
Un micro-résumé, quoi.

pas grand chose à dire, elle m'a trouvée sur Insta, du coup on s'est parlé un peu la bas, puis messages, des snaps, un premier date, tout se passe super bien, donc on continue de parler depuis (ça doit faire 2 semaines et demi)

Whatsmyname a écrit :

Je me demande si 1) elle n'assumerait pas du tout ses plans Q ce qui fait qu'elle se braque et 2) si tu te serais pas fait friendzoner  [:le general:4]

elle à l'air d'assumer à moitié seulement du moins et d'être assez sensible quand on lui parle de ce sujet ^^

la FZ j'y crois moyen la ! faut pas que je commence à avoir cette idée en tête !

Message cité 1 fois
Message édité par rapha-35 le 07-05-2017 à 10:02:12
n°49648029
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2017 à 10:04:34  answer

Dans tous les cas t'as intérêt à la revoir en réel très rapidement si tu veux qu'il se passe un truc

n°49648042
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 07-05-2017 à 10:06:13  profilanswer

Ou tu lui sers de confident et d'ego-boost pour ses soirées de solitude/repos  [:klemton]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49648063
KillMe
Posté le 07-05-2017 à 10:08:47  profilanswer

rapha-35 a écrit :

pas grand chose à dire, elle m'a trouvée sur Insta, du coup on s'est parlé un peu la bas, puis messages, des snaps, un premier date, tout se passe super bien, donc on continue de parler depuis (ça doit faire 2 semaines et demi)

Oui donc il n'y a rien, concrètement :(
Il s'est passé quoi au 1er date ?
J'ai l'impression que tu espères beaucoup à partir de pas grand chose, mais c'est peut-être ta façon de raconter...

---------------
n°49648227
Atlantis_
Posté le 07-05-2017 à 10:31:24  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Ou tu lui sers de confident et d'ego-boost pour ses soirées de solitude/repos [:klemton]

Oui. Elle fait sa vie et a son PQ quand ça la démange.
Et à côté, elle discute avec toi car tu es cool et que ça serait bien de se poser avec qqun pour du sérieux quand même.

Mais bon, un bon coup de bite, c'est important.

Le fait qu'elle t'en parle, c'est pour te tester ou pour te faire chier.
Lui parle plus. Et tacle la en lui disant qu'elle est susceptible.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 07-05-2017 à 10:31:55

---------------
Smile is the answer.
n°49648387
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-05-2017 à 10:52:14  profilanswer

rapha-35 a écrit :

j'aurais préféré qu'elle garde ça pour elle limite.

Ouais, clairement, elle aurait mieux fait d'se taire. C'est comme dire "je me retaperais bien mon ex si l'occasion se présente" ou "je digère vraiment pas les oignons" : c'est fair de vouloir être honnête mais tout le monde s'en porterait mieux sans le savoir.  [:ccrider:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°49648398
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 10:54:05  profilanswer

pas avant début juin :(

KillMe a écrit :

J'ai l'impression que tu espères beaucoup à partir de pas grand chose, mais c'est peut-être ta façon de raconter...

il n'y a pas grand chose effectivement, juste un très bon feeling. j'ai vraiment l'impression de lui plaire, mais j'espère peut être trop effectivement...

NewChallenger a écrit :

Ou tu lui sers de confident et d'ego-boost pour ses soirées de solitude/repos  [:klemton]

Atlantis_ a écrit :

Oui. Elle fait sa vie et a son PQ quand ça la démange.  
Et à côté, elle discute avec toi car tu es cool et que ça serait bien de se poser avec qqun pour du sérieux quand même.  

Mais bon, un bon coup de bite, c'est important.  

Le fait qu'elle t'en parle, c'est pour te tester ou pour te faire chier.  
Lui parle plus. Et tacle la en lui disant qu'elle est susceptible.

ouais je vais laisser un peu de temps avant de lui reparler, je sais qu'elle est sensible/susceptible, je vais lui faire comprendre que j'aime pas sa façon de réagir ...
je me suis déjà excusé hier soir et admis que c'était peut être un peu maladroit, ça suffit pour moi.

idem avant hier soir elle est sortie en boite avec une pote, elle me parle des mecs qui lui ont payé un verre, la pour le coup elle me testait et veut voir si je suis jaloux, j'en suis certain ...

n°49648470
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-05-2017 à 11:02:27  profilanswer

rapha-35 a écrit :

idem avant hier soir elle est sortie en boite avec une pote, elle me parle des mecs qui lui ont payé un verre, la pour le coup elle me testait et veut voir si je suis jaloux, j'en suis certain ...

Là elle te parle comme elle parlerait à un pote. Ca sent la FZ à plein nez.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°49648531
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 11:09:36  profilanswer

m'ouais, j'attend confirmation pour la FZ :o

elle me complimente, s'intéresse à moi, fais des allusions sexuelles ...

pas de nouvelles ce matin :)

n°49648581
Oceanborn
Posté le 07-05-2017 à 11:18:33  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Il y'a quelques temps je vous parlait d'une fille rencontrée sur Instagram

Comment tu rencontres des nanas sur Instagram toi ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 07-05-2017 à 11:18:42
n°49648673
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 11:29:00  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Comment tu rencontres des nanas sur Instagram toi ? [:klemton]

j'ai posté une photos de moi (en mode BG n'est ce pas) avec quelques hashtag, elle a du faire une recherche sur ceux la ou me voir dans ses suggestions, elle m'a follow et on a commencé à parler...
plus efficace que Tinder :o

Message édité par rapha-35 le 07-05-2017 à 11:29:36
n°49648820
dany rfm
Posté le 07-05-2017 à 11:48:40  profilanswer

KillMe a écrit :

rapha-35 a écrit :

pas avant début juin :(

il n'y a pas grand chose effectivement, juste un très bon feeling. j'ai vraiment l'impression de lui plaire, mais j'espère peut être trop effectivement...

rapha-35 a écrit :

m'ouais, j'attend confirmation pour la FZ :o

elle me complimente, s'intéresse à moi, fais des allusions sexuelles ...

pas de nouvelles ce matin :)

perso, sois un peu distant en attendant le rdv de juin, c'est trop incertain ton truc, ça sent la FZ (elle est pas en chien, elle a son PQ, donc tu dois être meilleur, en tous cas plus tentant que son PQ)
Sexualises le peu de discussions que tu lui accorderas en attendant juin, joues sur la monotonie de sa relation avec son PQ, vends du rêve comme on dit, et lors du RDV, tentative de keenage obligatoire... :o  

n°49648902
KillMe
Posté le 07-05-2017 à 12:00:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

perso, sois un peu distant en attendant le rdv de juin, c'est trop incertain ton truc, ça sent la FZ (elle est pas en chien, elle a son PQ, donc tu dois être meilleur, en tous cas plus tentant que son PQ)
Sexualises le peu de discussions que tu lui accorderas en attendant juin, joues sur la monotonie de sa relation avec son PQ, vends du rêve comme on dit, et lors du RDV, tentative de keenage obligatoire... :o  

C'est le genre de technique con, ça.

S'il veut la faire mariner, faudrait déjà s'assurer qu'elle ait envie de le voir ou plus, ce qui n'est déjà pas certain...
Je sais pas bien comment tu arrives à mettre les mots "monotonie", "relation" et "PQ", puisque logiquement le PQ tu le vois pour t'amuser et pas tous les jours :D
Et tentative de ken au prochain RV, en partant du principe qu'elle accepte, il y a des chances pour qu'il ne soit considéré comme un énième PQ, ce qu'il n'a pas l'air de vouloir.

Sont un peu moisi tes "conseils", là :sweat:

---------------
n°49648904
manu
Posté le 07-05-2017 à 12:00:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Une meuf vraiment mignonne m'a lancé un sourire les yeux dans les yeux alors que je la croisais dans la rue.

Le temps que je m'en remette et que je percute (ça m'arrive jamais, mon cerveau était pas prêt)

1 - J'ai pas rendu le sourire
2 - Elle était déjà loin quand j'ai compris ce qui venait de se passer

Nigaud forever [:rafaenrage:1]

Sérieux [:delarue3]
Tu as une bonne vue ? :D
Cherche plus le regard et lance le sourire, pour aider [:dobeliou]

rapha-35 a écrit :

ouais je vais laisser un peu de temps avant de lui reparler, je sais qu'elle est sensible/susceptible, je vais lui faire comprendre que j'aime pas sa façon de réagir ...
je me suis déjà excusé hier soir et admis que c'était peut être un peu maladroit, ça suffit pour moi.

T'es pas sérieux [:boxxxy]
Toi tu lui as dit que tu te tapais des nanas aussi depuis votre rencontre ?

Ça date de quelles vacances au fait ?

Imagine toi la situation inverse : tu vas draguer une fille, tu lui parles tous les jours façon je cherche du sérieux, et au bout d'un moment tu lui racontes que tu niques à droite à gauche, y compris les soirs où tu lui fais des gros bisous sur whatsapp.

1) m'étonnerait que tu trouves une seule fille non soumise/poly/libertine/bi partageuse/... qui ne t'envoie pas en l'air,

2) si tu en trouves une, tu trouverais normal de t'énerver quand elle te fait la remarque que ça lui fait de la peine parce qu'elle croyait que tu la voulais pour du sérieux, et qu' ensuite elle s'excuse d'avoir eu l'outrecuidance de sous-entendre que tu étais un queutard en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 07-05-2017 à 12:02:13
n°49648979
dany rfm
Posté le 07-05-2017 à 12:09:29  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est le genre de technique con, ça.

S'il veut la faire mariner, faudrait déjà s'assurer qu'elle ait envie de le voir ou plus, ce qui n'est déjà pas certain...
Je sais pas bien comment tu arrives à mettre les mots "monotonie", "relation" et "PQ", puisque logiquement le PQ tu le vois pour t'amuser et pas tous les jours :D
Et tentative de ken au prochain RV, en partant du principe qu'elle accepte, il y a des chances pour qu'il ne soit considéré comme un énième PQ, ce qu'il n'a pas l'air de vouloir.

Sont un peu moisi tes "conseils", là :sweat:

Chacun sa technique hein  :D  

Apparemment elle le complimente, s'intéresses à lui et fait des allusions sexuelles, c'est pas une certitude mais c'est déjà suffisant pour tenter quelque chose.
Elle parle de vouloir une relation sérieuse mais a actuellement en ce moment un PQ, il doit surement avoir un problème dans leur relation et moi je lui conseil de jouer dessus, il doit la détourner. :o  
Et quand je parle de tentative de keenage, je parle pas de sortir sa queue en pleine rue, mais de tactile + tentative de rodage pendant le rdv, annonçant clairement les intentions...
Après si elle a des craintes, il peut la rassurer et prendre son temps, mais la FZ sera détruite en tout cas...

n°49649513
rapha-35
Posté le 07-05-2017 à 13:07:43  profilanswer

manu a écrit :

T'es pas sérieux [:boxxxy]  
Toi tu lui as dit que tu te tapais des nanas aussi depuis votre rencontre ?

Ça date de quelles vacances au fait ?

Imagine toi la situation inverse : tu vas draguer une fille, tu lui parles tous les jours façon je cherche du sérieux, et au bout d'un moment tu lui racontes que tu niques à droite à gauche, y compris les soirs où tu lui fais des gros bisous sur whatsapp.

1) m'étonnerait que tu trouves une seule fille non soumise/poly/libertine/bi partageuse/... qui ne t'envoie pas en l'air,

2) si tu en trouves une, tu trouverais normal de t'énerver quand elle te fait la remarque que ça lui fait de la peine parce qu'elle croyait que tu la voulais pour du sérieux, et qu' ensuite elle s'excuse d'avoir eu l'outrecuidance de sous-entendre que tu étais un queutard en fait ?

je suis pas sur d'avoir tout compris la :o

je lui ai juste dit que c'était maladroit/mal formulé, et que j'étais surpris car je pensais qu'elle cherchait du sérieux.

je vais la jouer différemment si elle me recontacte

n°49649600
Budykiller
Posté le 07-05-2017 à 13:16:54  profilanswer

Je Tinderise OKLM hier, une fille qui avait l'air un peu nunuche sur ses photos avec un chien façon Paris Hilton. Quand c'est comme ça je fais mime de swyper pour voir si derrière le stack, la fille d'après est mieux. Je me loupe, je swype = match  [:budykiller:1]  

Elle me parle ce matin, la bougre est marrante et intéressante. Elle veut ajout FB pour garder contact, et me dit de ne pas la juger trop vite sur sa page (en mode je flippe). Bon.. J'viens de regarder. Euuh  [:calimefrog:3] Ben c'est un mannequin en fait. Les photos de couv et tzout, ayayaaaa  [:bilderberg:4]

n°49649612
manu
Posté le 07-05-2017 à 13:17:54  profilanswer

rapha-35 a écrit :

je suis pas sur d'avoir tout compris la :o

je lui ai juste dit que c'était maladroit/mal formulé, et que j'étais surpris car je pensais qu'elle cherchait du sérieux.

je vais la jouer différemment si elle me recontacte

Ça me semblait pourtant clair, quand je l'ai écrit [:rfv:5]

Oui, laisse là revenir (ou pas ...), et arrête de lui demander de t'excuser quand elle se fait sauter [:copethebest:4] :o

Vu d'ici, je ne m'attendrais pas à une fidélité à toute épreuve, à ta place, si vous démarrez quelque chose ...

Message édité par manu le 07-05-2017 à 13:18:40
n°49649617
Budykiller
Posté le 07-05-2017 à 13:18:28  profilanswer

Bien sûr quand elle verra que je ne fais qu'1m74, je serai ghosté plus vite que Copé aux primaires  [:budykiller:4]

n°49649651
phildarr
double R
Posté le 07-05-2017 à 13:22:45  profilanswer

Non mais rapha si elle s'énerve pour ça maintenant, imagine le potentiel de cassecouillance en couple.

Budy tu t'es déjà fait nexter à cause de ta taille?  [:sud_conscient:3]

Message édité par phildarr le 07-05-2017 à 13:28:41

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36060  36061  36062  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)